Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueille mouvement et madame ... Decoup12Dernières imagesRechercherle mouvement et madame ... Decoup12le mouvement et madame ... Decoup12Material ultrasle mouvement et madame ... Decoup12le mouvement et madame ... Decoup12S'enregistrerle mouvement et madame ... Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le mouvement et madame ...

Aller en bas 
+95
Plume
Chicano!
SB07
panam92
guiguila frite
Koubadakou
Redbull
k3v95
fire78
torcidaliege
E-13
jcdve
lyo67
Diego Armando
Barauta
coco1
Tchang
dixa78
vinc*
kukrapok
Johnny75
dimo
Hits from the bong
samassa
Abu-bakar
Crimi
adelscott
fansRacing
anonyme.du.75
hugo chavez 2
MORAVCIK
la_moneda
fm94
ToNi0
jey-le-nissart
D'Huison
AlcOo/sg
zozo
SCOUSE
Lau
Yodoyo
Luxo
KroKo_DeaL
Fan's
Pti L
KrO
panz
beuby
poulain
liberté
Chanteur
paname2009
riga
Léye
lakaze
seb-KN
marek91
Novigentum
Fidelita
yaya14
Fantasma
Freak
Morgote
Giuseppe
tausend
puggy
youssouf
ReK1_91
mInsK
-Parle à ma main-
zirmax
Joker05
pitivier35
marsup
CebriocheDezil
Pedr'
Elfouino
rom1deveel
PATRSCA
Siramana
MAD77
Impatto
didi
Johan1996
violAdrien
jean stif'
etienne6262
-Jo-
pitchalou
Blake
-Antoine-
Fac54
oxley
Ultrapariah
toulon c'est la classe
99 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
toulon c'est la classe

toulon c'est la classe


Nombre de messages : 53
Club : TOULON
Groupe/Tribune : par ci , par la ...
Date d'inscription : 07/02/2007

le mouvement et madame ... Empty
MessageSujet: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:50

etes vous emmerdé par madame lorsque vous allez au match ou en dep ? et quelles escuses donnez vous le mouvement et madame ... Drink-18
avez vous des annecdotes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

le mouvement et madame ... Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:36

Oauis...et pas qu'un peu !! cas de divorce ...
Revenir en haut Aller en bas
oxley




Nombre de messages : 71
Club : VAFC
Groupe/Tribune : indep/pouille
Date d'inscription : 23/03/2008

le mouvement et madame ... Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:15

Ultrapariah a écrit:
Oauis...et pas qu'un peu !! cas de divorce ...

quand même...
moi c'était juste une meuf..pas fiancé ni rien..elle trouvait d'autres trucs a faire, et au final, on glandé les soirs de deps..
a domicile, j'essayai de la faire venir...
Revenir en haut Aller en bas
Fac54




Nombre de messages : 24
Club : Metz
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 19/05/2008

le mouvement et madame ... Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:16

La règle de base : pas de meuf au stade le mouvement et madame ... Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
-Antoine-

-Antoine-


Nombre de messages : 8
Age : 43
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : Tribune Nord Tony Marek
Date d'inscription : 21/07/2008

le mouvement et madame ... Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:37

Moi j'y ai perdu une copine là bas, elle m'a quitté pour un autre type de la tribune!
Donc non effectivement, c'est chaud de ramener sa meuf au stade. Ou alors elle reste peinard à sa place et elle bouge pas le mouvement et madame ... Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mouvement et madame ... Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:57

le mouvement et madame ... Usis-35f


Dernière édition par remonly le Mer 20 Aoû 2008 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake




Nombre de messages : 78
Club : Lille
Date d'inscription : 11/03/2008

le mouvement et madame ... Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:03

Citation :
Moi j'y ai perdu une copine là bas, elle m'a quitté pour un autre type de la tribune!

le mouvement et madame ... Zx11shoc pas cool çà
Revenir en haut Aller en bas
pitchalou

pitchalou


Nombre de messages : 70
Club : Monaco
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 28/01/2008

le mouvement et madame ... Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:25

plus sérieusement cet vrai que cela est souvent une source de conflit surtout quand elle ne comprend pas le délire et qu'elle voit que vous vous tapez des kms pour (juste un match) comme elles disent .
Sans oubliez bien sur qu'elle regarde la télé et toute la propagande médiatique anti ultra qui va avec . le mouvement et madame ... Bof
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-




Nombre de messages : 134
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : //////
Date d'inscription : 19/04/2008

le mouvement et madame ... Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:43

pitchalou a écrit:
plus sérieusement cet vrai que cela est souvent une source de conflit surtout quand elle ne comprend pas le délire et qu'elle voit que vous vous tapez des kms pour (juste un match) comme elles disent .
Sans oubliez bien sur qu'elle regarde la télé et toute la propagande médiatique anti ultra qui va avec . le mouvement et madame ... Bof

J'aime bien aussi le "c'est que du foot après tout..."

le mouvement et madame ... Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
etienne6262

etienne6262


Nombre de messages : 39
Club : LeNs
Groupe/Tribune : Marek coté Tigers
Date d'inscription : 25/04/2008

le mouvement et madame ... Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:48

bizarement, en lui expliquant bien, elle comprend le tripe que j'ai d'aller au stade et en dep ca commence a venir !!!
je l'ai emmené a vannes (quasi seul chance pour moi d'aller la bas) au final on est resté 3jours la bas et on a claqué 300€ le mouvement et madame ... Cut-186d le mouvement et madame ... Alcooli2
ce seront mes seules vacances le mouvement et madame ... Alcooliq
et ce n'est pas une "vannes" le mouvement et madame ... Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
toulon c'est la classe

toulon c'est la classe


Nombre de messages : 53
Club : TOULON
Groupe/Tribune : par ci , par la ...
Date d'inscription : 07/02/2007

le mouvement et madame ... Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:27

et les "tu preferes tes potes a moi" blablabla le mouvement et madame ... Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
jean stif'

jean stif'


Nombre de messages : 102
Club : Paname
Date d'inscription : 29/05/2008

le mouvement et madame ... Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:37

toulon c'est la classe a écrit:
et les "tu preferes tes potes a moi" blablabla le mouvement et madame ... Mdr-1211
Pour ça,'y a un remède,tu la broutes et elle saura que tu fais pas ça à tes potes. le mouvement et madame ... Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
violAdrien




Nombre de messages : 157
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 17/04/2008

le mouvement et madame ... Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:07

Ta juste à lui expliquer le truc et à passer une bonne soirée romantique avec elle la veille du dep' le mouvement et madame ... Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Johan1996

Johan1996


Nombre de messages : 2
Age : 41
Club : Standard
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 18/08/2008

le mouvement et madame ... Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:41

Ou trouver une femme au stade loool

Soirée romantique la veille d'un dep ... c'est chaud quand meme d'avoir la tete totalement à ca pour ma part, d'ailleurs ca fait 1 mois que je suis celib parce que j'ai pas toujours su faire la part des choses.

Le mien reste de pas l'emmener
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Nombre de messages : 5
Age : 49
Club : reims
Groupe/Tribune : jonquet
Date d'inscription : 14/06/2008

le mouvement et madame ... Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 2:00

moi la mienne elle aime pas le foot , mais elle vient pour l'ambiance dans les tribunes et les deps + les avant match
Revenir en haut Aller en bas
Impatto

Impatto


Nombre de messages : 93
Club : Genève-Servette
Groupe/Tribune : Celui du bas...
Date d'inscription : 19/02/2008

le mouvement et madame ... Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:27

J'avais essayé pendat 6 mois d'expliquer mon trip à une de mes copines, mais elle avait vraiment de la peine.

Alors un jour elle me fait: "Tu choisis maintenant, c'est le hockey ou moi!"
Et j'ai fait mon choix... le mouvement et madame ... 0021-226
Elle me répond alors: "Fais gaffe, le hockey, ça ne tient pas chaud au lit." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://impattostick.skyblog.com
MAD77

MAD77


Nombre de messages : 274
Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea
Date d'inscription : 25/01/2007

le mouvement et madame ... Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:13

Impatto a écrit:
J'avais essayé pendat 6 mois d'expliquer mon trip à une de mes copines, mais elle avait vraiment de la peine.

Alors un jour elle me fait: "Tu choisis maintenant, c'est le hockey ou moi!"
Et j'ai fait mon choix... le mouvement et madame ... 0021-226
Elle me répond alors: "Fais gaffe, le hockey, ça ne tient pas chaud au lit." Rolling Eyes

c'était pas une femme pour toi, fait certain !

moi mon ex je l'avais même amenée à San Siro, elle avait halluciné, et me soutenait dans mon truc ! elle s'habillait même avec mon matos !

femme de ma vie me diriez vous ? et ben non, on est jamais à l'abris d'une petite crise ! le mouvement et madame ... Fuck-18c

ici j'en ai rencontré une qui connaissait rien de tout ça, et qui me trouve attirant pour ça (j'ai de la chance me diriez vous...!)
Revenir en haut Aller en bas
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

le mouvement et madame ... Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:35

C'est pas ta passion qui l'a attirée ... c'est ton Audi et ta belle parka le mouvement et madame ... Icon_mrg ... vivement l'hiver qu'elle voit les gants!

Et si elle savait qui était le Boccia ... elle t'admirerait encore plus le mouvement et madame ... God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
PATRSCA

PATRSCA


Nombre de messages : 306
Club : rsca
Groupe/Tribune : k4
Date d'inscription : 01/06/2008

le mouvement et madame ... Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:41

pas de probléme,elle adore le foot.en cas de pépin elle boit son petit verre et attend mon retour. le mouvement et madame ... Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
MAD77

MAD77


Nombre de messages : 274
Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea
Date d'inscription : 25/01/2007

le mouvement et madame ... Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:44

Siramana a écrit:
C'est pas ta passion qui l'a attirée ... c'est ton Audi et ta belle parka le mouvement et madame ... Icon_mrg ... vivement l'hiver qu'elle voit les gants!

Et si elle savait qui était le Boccia ... elle t'admirerait encore plus le mouvement et madame ... God-17c6

t'es fou j'avais la vieille Lancia de ma soeur le jour la !


mais moi au moins je dois pas regarder si il y'a personne de la Gate 13 dans les parages avant de sortir ma femme... le mouvement et madame ... Icon_rol

m'emmerde pas avec le Bocia, c'était juste quelques mots doux entre nous !

à bientôt mon surfeur de Pise ! (malibu style)
Revenir en haut Aller en bas
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

le mouvement et madame ... Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:49

Demain , 18h30 , grand place de Mons ... toi et moi en scontri en cannette de William Lawson! le mouvement et madame ... Fuck-18c


Désolé les modos.


Sinon , avec les femmes ... ça dépend les femmes. Si tu leur laisses faire ce qu'elles veulent de leur côté , y'a pas de raison qu'elle fasse chier pour ta passion.

Les seules relous , je trouve , c'est les médinettes fashion qui préfère que t'aille saigner ta "credit card" le samedi après-midi dans les magasins plutôt qu'au local et au stade le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
rom1deveel




Nombre de messages : 70
Age : 39
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB // BB 85
Date d'inscription : 11/08/2008

le mouvement et madame ... Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:47

Moi c pareil c tjr tendu...elle voulez pas que je reprenne mon abo a Boulogne....:Jlui ai dit moi et boulogne c'est une histoire de 7ans...Nous c'est une histoire d' 1 an donc Ya pas photos!!!!
Pr les deps j'essai de négocier un de temps en temps mais bon...
Je les enmener a Monaco la 1ere journée: elle m'a dit : "ton match ji v pas..j'aime pas le foot ni le PSG" elle est rentrée a l'hotel.....G été o match tou seul.... le mouvement et madame ... Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Elfouino

Elfouino


Nombre de messages : 115
Club : Lens
Groupe/Tribune : Red Tigers
Date d'inscription : 28/01/2008

le mouvement et madame ... Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:07

un sacré bou d'femme di donc!
Revenir en haut Aller en bas
Pedr'




Nombre de messages : 69
Club : Valence ASOA
Groupe/Tribune : Gradin
Date d'inscription : 17/04/2007

le mouvement et madame ... Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:16

Moi la mienne s'est barré avant-hier le mouvement et madame ... Nux
Fallait pas dire "C'est moi ou le foot"
Revenir en haut Aller en bas
CebriocheDezil




Nombre de messages : 406
Age : 46
Club : JSA
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 18/02/2007

le mouvement et madame ... Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:23

Pour ma part pas de soucis...ca la derange pas du tout...

Sont ouvertes les Suèdoises :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedalcoolique.fr
Contenu sponsorisé





le mouvement et madame ... Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mouvement et madame ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Le Mouvement en Croatie
» Le Mouvement en Norvège
» Mouvement à Rouen?
» L'évolution du mouvement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: