Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueille mouvement et madame ... - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherle mouvement et madame ... - Page 6 Decoup12le mouvement et madame ... - Page 6 Decoup12Material ultrasle mouvement et madame ... - Page 6 Decoup12le mouvement et madame ... - Page 6 Decoup12S'enregistrerle mouvement et madame ... - Page 6 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le mouvement et madame ...

Aller en bas 
+95
Plume
Chicano!
SB07
panam92
guiguila frite
Koubadakou
Redbull
k3v95
fire78
torcidaliege
E-13
jcdve
lyo67
Diego Armando
Barauta
coco1
Tchang
dixa78
vinc*
kukrapok
Johnny75
dimo
Hits from the bong
samassa
Abu-bakar
Crimi
adelscott
fansRacing
anonyme.du.75
hugo chavez 2
MORAVCIK
la_moneda
fm94
ToNi0
jey-le-nissart
D'Huison
AlcOo/sg
zozo
SCOUSE
Lau
Yodoyo
Luxo
KroKo_DeaL
Fan's
Pti L
KrO
panz
beuby
poulain
liberté
Chanteur
paname2009
riga
Léye
lakaze
seb-KN
marek91
Novigentum
Fidelita
yaya14
Fantasma
Freak
Morgote
Giuseppe
tausend
puggy
youssouf
ReK1_91
mInsK
-Parle à ma main-
zirmax
Joker05
pitivier35
marsup
CebriocheDezil
Pedr'
Elfouino
rom1deveel
PATRSCA
Siramana
MAD77
Impatto
didi
Johan1996
violAdrien
jean stif'
etienne6262
-Jo-
pitchalou
Blake
-Antoine-
Fac54
oxley
Ultrapariah
toulon c'est la classe
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rom1deveel




Nombre de messages : 70
Age : 39
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB // BB 85
Date d'inscription : 11/08/2008

le mouvement et madame ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 2:48

Citation :
dimo a écrit:
slt,
Je ne vais pas déballer a vie privée car je ne suis pas là pour ça, mais je vais quand même répondre à ta question, c’est la moindre des choses.

Voilà, moi je suis tombée dans le mouv’ à l’age de 18 ans. J’étais dans mon élément, passionnée de foot et avec une ferveur imbranlable !
Et puis j’ai rencontré quelqu’un : un anti-foot ! mais anti de chez anti ! plus de match (ni terrain, ni télé, ni radio...nada !)

Plus qu’une concession, c’est un véritable sacrifice que j’ai fait pour lui !

Sauf qu’au bout de 12 ans, je me suis remise en question et le constat a été simple : j’en pouvais plus ! Ce n’était pas moi…pas ma personnalité !
On ne change pas, on évolue peut être mais on ne change pas…

Alors je l’ai quitté ! Aujourd’hui je reprends mes marques mais après 12 ans sans contact, j’ai plus vraiment de repères, je dois tout reconstruire…

En tout cas je ne regrette pas ! Et une chose est sûre, jamais je ne referai la même erreur ! Mon copain sera ULTRA ou devra m’accepter comme je suis. Je ferai peut être quelques concessions mais plus de sacrifice !



Si un pti tour o parc ca te di car moi madame aime pas le foot et veut que j'arete l'abo....ca colle pas..lol
Revenir en haut Aller en bas
k3v95

k3v95


Nombre de messages : 64
Age : 34
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 15/10/2008

le mouvement et madame ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:48

Ba moi j'suis encore jeune (19 ans) mais les relation que j'ai eu ont été stopées a cause de ma passion ...

J'ai eu le droit a "c'est moi ou le foot" ou encore "t'en a pas marre de ton foot" ... J'ai essayer de faire des effort mais bon impossible d'oublier cette passion ...

Va falloire en trouver une qui est comprehensive le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_rol Sa va etre dur le mouvement et madame ... - Page 6 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Redbull




Nombre de messages : 50
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 16/02/2007

le mouvement et madame ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:51

k3v95 a écrit:
Ba moi j'suis encore jeune (19 ans) mais les relation que j'ai eu ont été stopées a cause de ma passion ...

J'ai eu le droit a "c'est moi ou le foot" ou encore "t'en a pas marre de ton foot" ... J'ai essayer de faire des effort mais bon impossible d'oublier cette passion ...

Va falloire en trouver une qui est comprehensive le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_rol Sa va etre dur le mouvement et madame ... - Page 6 Wobble-1

Je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je suis toujours avec ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
k3v95

k3v95


Nombre de messages : 64
Age : 34
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 15/10/2008

le mouvement et madame ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:34

Redbull a écrit:
k3v95 a écrit:
Ba moi j'suis encore jeune (19 ans) mais les relation que j'ai eu ont été stopées a cause de ma passion ...

J'ai eu le droit a "c'est moi ou le foot" ou encore "t'en a pas marre de ton foot" ... J'ai essayer de faire des effort mais bon impossible d'oublier cette passion ...

Va falloire en trouver une qui est comprehensive le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_rol Sa va etre dur le mouvement et madame ... - Page 6 Wobble-1

Je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je suis toujours avec ma copine.

Elle doit vraiment t'aimer alors le mouvement et madame ... - Page 6 Clap-1-2

Et tu peux faire les dep ??
Revenir en haut Aller en bas
Koubadakou




Nombre de messages : 28
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 25/06/2008

le mouvement et madame ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:42

4 ans que je suis avec la mienne. 5 - 6ans que je fréquente les tribunes dont souvent à l'extérieur. Je lui ai fais comprendre que c'était ma passion, qu'elle veuille ou pas elle a pas eu le choix. Maintenant vu qu'elle est enceinte je suis en "sommeil" et c'est pas pour lui déplaire le mouvement et madame ... - Page 6 Hinhin

En tout cas un conseil, fixez les limite dès le début sinon c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Redbull




Nombre de messages : 50
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 16/02/2007

le mouvement et madame ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:41

k3v95 a écrit:
Redbull a écrit:
k3v95 a écrit:
Ba moi j'suis encore jeune (19 ans) mais les relation que j'ai eu ont été stopées a cause de ma passion ...

J'ai eu le droit a "c'est moi ou le foot" ou encore "t'en a pas marre de ton foot" ... J'ai essayer de faire des effort mais bon impossible d'oublier cette passion ...

Va falloire en trouver une qui est comprehensive le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_rol Sa va etre dur le mouvement et madame ... - Page 6 Wobble-1

Je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je suis toujours avec ma copine.

Elle doit vraiment t'aimer alors le mouvement et madame ... - Page 6 Clap-1-2

Et tu peux faire les dep ??

Ouais vite fait, elle fait la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mouvement et madame ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:06

Koubadakou a écrit:
4 ans que je suis avec la mienne. 5 - 6ans que je fréquente les tribunes dont souvent à l'extérieur. Je lui ai fais comprendre que c'était ma passion, qu'elle veuille ou pas elle a pas eu le choix. Maintenant vu qu'elle est enceinte je suis en "sommeil" et c'est pas pour lui déplaire le mouvement et madame ... - Page 6 Hinhin

En tout cas un conseil, fixez les limite dès le début sinon c'est mort

C'est pas trop constructif par rapport au topic mais bon :

Félicitations le mouvement et madame ... - Page 6 Clap-1-2 le mouvement et madame ... - Page 6 Thumb !!!
Revenir en haut Aller en bas
guiguila frite




Nombre de messages : 6
Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU93
Date d'inscription : 29/10/2008

le mouvement et madame ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:51

Moi ca se passe plutot mal avec mon copain ..

au debut je lui ai dit clairement, tu choisis entre moi et le foot !

Direct ce balourd il a dit : << Non mais ton foot de merde j'en veut pas a la maison >>

alors jlui ai dit : << Mon lapinou, la foot c'est ma life, donc tekasse >>

Aprés cette discution, la bite, pardon la pillule est bien passé.

Par contre je kiff pas trop les déplacement, la derniere fois que je l'ai enmené (Mon jason) il a que fait mater les mecs aux grillages. J'etais vener !

Heuresement, il a pris chere le soir venu !

Enfin bref c'est plutot cool le mouvement et madame ... - Page 6 Sexe31-4
Revenir en haut Aller en bas
jey-le-nissart




Nombre de messages : 101
Club : ogcnice
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 19/04/2008

le mouvement et madame ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:46

guiguila frite a écrit:
Moi ca se passe plutot mal avec mon copain ..

au debut je lui ai dit clairement, tu choisis entre moi et le foot !

Direct ce balourd il a dit : << Non mais ton foot de merde j'en veut pas a la maison >>

alors jlui ai dit : << Mon lapinou, la foot c'est ma life, donc tekasse >>

Aprés cette discution, la bite, pardon la pillule est bien passé.

Par contre je kiff pas trop les déplacement, la derniere fois que je l'ai enmené (Mon jason) il a que fait mater les mecs aux grillages. J'etais vener !

Heuresement, il a pris chere le soir venu !

Enfin bref c'est plutot cool le mouvement et madame ... - Page 6 Sexe31-4
c'est 1 blague???? le mouvement et madame ... - Page 6 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
dimo

dimo


Nombre de messages : 77
Club : ANGERS SCO
Groupe/Tribune : la moins pourrie
Date d'inscription : 28/09/2008

le mouvement et madame ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:57

j'ai beau relire, je comprend rien du tout... le mouvement et madame ... - Page 6 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
panam92




Nombre de messages : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN F.C
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 18/12/2007

le mouvement et madame ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:14

guiguila frite a écrit:
Moi ca se passe plutot mal avec mon copain ..

au debut je lui ai dit clairement, tu choisis entre moi et le foot !

Direct ce balourd il a dit : << Non mais ton foot de merde j'en veut pas a la maison >>

alors jlui ai dit : << Mon lapinou, la foot c'est ma life, donc tekasse >>

Aprés cette discution, la bite, pardon la pillule est bien passé.

Par contre je kiff pas trop les déplacement, la derniere fois que je l'ai enmené (Mon jason) il a que fait mater les mecs aux grillages. J'etais vener !

Heuresement, il a pris chere le soir venu !

Enfin bref c'est plutot cool le mouvement et madame ... - Page 6 Sexe31-4


guiguila frite




Inscrit le : 29 Oct 2008
Messages : 1
Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU93 le mouvement et madame ... - Page 6 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando




Nombre de messages : 165
Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN
Date d'inscription : 22/09/2008

le mouvement et madame ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:16

Ben moi je crois avoir bien compris Embarassed le mouvement et madame ... - Page 6 Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
SB07

SB07


Nombre de messages : 191
Club : Châteauroux / Capo SB
Groupe/Tribune : Supras Berry / Crédit Agricole
Date d'inscription : 29/03/2008

le mouvement et madame ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:21

guiguila frite a écrit:
Moi ca se passe plutot mal avec mon copain ..

au debut je lui ai dit clairement, tu choisis entre moi et le foot !

Direct ce balourd il a dit : << Non mais ton foot de merde j'en veut pas a la maison >>

alors jlui ai dit : << Mon lapinou, la foot c'est ma life, donc tekasse >>

Aprés cette discution, la bite, pardon la pillule est bien passé.

Par contre je kiff pas trop les déplacement, la derniere fois que je l'ai enmené (Mon jason) il a que fait mater les mecs aux grillages. J'etais vener !

Heuresement, il a pris chere le soir venu !

Enfin bref c'est plutot cool le mouvement et madame ... - Page 6 Sexe31-4

cotorep ? le mouvement et madame ... - Page 6 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
guiguila frite




Nombre de messages : 6
Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU93
Date d'inscription : 29/10/2008

le mouvement et madame ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:30

La derniere fois, je l'ai amené a une baston, laisse tombé comment il a trop flippé et comment il s'est fait massacré !

Aprés Pendant 2 semaines c'etait le néant au lit ! il avait trop mal au fesse !

Enfin bref, Ultras et couple ne font pas bon ménage !

Jason sera d'accord avec moi le mouvement et madame ... - Page 6 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
dimo

dimo


Nombre de messages : 77
Club : ANGERS SCO
Groupe/Tribune : la moins pourrie
Date d'inscription : 28/09/2008

le mouvement et madame ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:35

mdrrrr!!!!
sujet peu constructif mais bien drôle ma foi!
continue surtout t'arrête pas le mouvement et madame ... - Page 6 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

le mouvement et madame ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:36

Citation :
Ben moi je crois avoir bien compris

Putain Armando t'es de toutes les parties toi dis moi le mouvement et madame ... - Page 6 Tetardki

Casual Pépé Gay Firm !!! le mouvement et madame ... - Page 6 Old-5ab le mouvement et madame ... - Page 6 Ymca-c13
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando




Nombre de messages : 165
Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN
Date d'inscription : 22/09/2008

le mouvement et madame ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:12

Haaaaa , fallait que tu la rammenes toi !

C'est pas toi qui mates les mecs au grillage ? le mouvement et madame ... - Page 6 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

le mouvement et madame ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 5:21

Diego Armando a écrit:
Ben moi je crois avoir bien compris Embarassed le mouvement et madame ... - Page 6 Totoz6

Normal tu connais un peu sa toi aussi le mouvement et madame ... - Page 6 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
severance




Nombre de messages : 90
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Montagne de Màtra/Boulogne
Date d'inscription : 26/08/2008

le mouvement et madame ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:13

Putain faut longer les murs au cu sinon c'est direct le mouvement et madame ... - Page 6 Dtc-1ff6

le mouvement et madame ... - Page 6 Mdr-2148 le mouvement et madame ... - Page 6 Mdr-2148 le mouvement et madame ... - Page 6 Mdr-2148 y a du lourd là!!
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

le mouvement et madame ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:24

Ultrapariah a écrit:
Chanteur a écrit:
Marrant ce topic… Cet été, j'ai fait la connaissance d'une gonzesse de paname en vacances au Club Med, elle m'envoie un mail récemment pour me proposer qu'on se fasse un match ensemble au Parc. Pour m'être trimballé avec mon maillot Rouge & Bleu, elle savait mon attirance pour le PSG. Jusque-là, j'étais plutôt emballé par la proposition, jusqu'à ce que je tombe sur l'adresse de son skyblog…

La nana, on la voit sur le trois quarts des photos avec un maillot de l'OM, mademoiselle avait fait le déplacement au Vélodrôme l'an passé pour le match contre le PSG avec des commentaires du genre : "En rentrant sur Paris, j'étais dans le même avion que celui des joueurs, enfin, si on peut appeler ça des joueurs…"

Suite à quoi, je me suis pas gêné pour lui dire que c'était une connasse et que j'amènerai jamais une traitre au Parc. Fin de l'histoire. le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_mrg

le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_rol le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_rol putain t'aurais quand même du lui mettre une bonne petite pétée, pis l'envoyer chier apres ....!!

une bonne pétée en fredonnant "ce soir, on enc..., ce soir on enc..l'om..!!" le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_rol le mouvement et madame ... - Page 6 Nux
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

le mouvement et madame ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:09

Moi je dis aux célibataires : profitez , gavez vous de deplacement tant que vous le pouvez ... On a beau jouer les bonhommes et dire "meme marié, le foot sera toujours une priorité" c'est du flanc on finit toujours par se faire enfler ... Alors quand la famille s'y met : "faut que tu restes avec elle le week end , tu vas etre papa , le psg c'est fini et en plus ca coute cher" le mouvement et madame ... - Page 6 Nux , va falloir batailler les amis pour retourner a l'autre bout de la france tous les 15 jours le mouvement et madame ... - Page 6 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

le mouvement et madame ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:36

[quote="panam92"]
guiguila frite a écrit:

Groupe/Tribune : CU93 le mouvement et madame ... - Page 6 Nux
C'est son année de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
ACAB65




Nombre de messages : 5
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 30/10/2008

le mouvement et madame ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:58

pour moi en ce qui me concerne j ai pas mal de chance!!mon ex avait compris que c etait ma passion donc ca allait elle venait avec moi au stade (rupture pour x raison)!!! en ce moment je suis avec ma copine depuis plus de 2 ans et elle kiff aussi (elle est venu au stade de france en bus )et viens de tant en tant a bordeaux avec moi le seul truc qu elle veut pas c est les tifo au murs du salon donc direction couloir le mouvement et madame ... - Page 6 14-ba1c4 mais en dix ans de stades ma frequentation est a la baisse le mouvement et madame ... - Page 6 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
Firebayll




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2007

le mouvement et madame ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:53

Pour ma part j'ai fait le bon choix : la premiere sortie qu'on a fait ensemble (on sortait pas encore ensemble à l'epoque) c'est ASSE-Bordeaux, comme ça elle a bien compris que c'etait important pour moi !

Depuis avant la saison je lui file le calendrier et elle note dans son agenda les we de match à domicile et ceux que je veux pas louper à l'exterieur comme ça elle prevoit les trucs les autres we ^^

Par contre, on a toujours droit au : "mais c'est que du foot, je vous comprendrais jamais" ^^ mon petit surnom sinon : "Primitif" ... le mouvement et madame ... - Page 6 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Larone

Larone


Nombre de messages : 400
Club : SRFC
Groupe/Tribune : rennes
Date d'inscription : 16/02/2007

le mouvement et madame ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:39

Firebayll a écrit:
Pour ma part j'ai fait le bon choix : la premiere sortie qu'on a fait ensemble (on sortait pas encore ensemble à l'epoque) c'est ASSE-Bordeaux, comme ça elle a bien compris que c'etait important pour moi !

Depuis avant la saison je lui file le calendrier et elle note dans son agenda les we de match à domicile et ceux que je veux pas louper à l'exterieur comme ça elle prevoit les trucs les autres we ^^

Par contre, on a toujours droit au : "mais c'est que du foot, je vous comprendrais jamais" ^^ mon petit surnom sinon : "Primitif" ... le mouvement et madame ... - Page 6 Wobble-1


elle me faisait cela aussi le mouvement et madame ... - Page 6 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mouvement et madame ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mouvement et madame ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Le Mouvement en Croatie
» Le Mouvement en Norvège
» Mouvement à Rouen?
» L'évolution du mouvement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: