| Le mouvement en Tunisie | |
|
+142don-kaotic rap mkachakh ramazzottii RSCL_TILL_I_DIE Royal Hunter k-led_donga mohamed93300 joelambardi Romain_bynight Radical_ULE paname2009 mou7a_mkacha5 MEHER KAOTIC 07 karim clubiste Diego-BB samirajawi MustaX 88 ultra-clubiste alex-19+19 joe.lambardi autre mkachakh nabel SAHEL KINGDOM guims nord 05 rudeAYMEN yassine.camorista Joker05 clubisteforever kant OmarGoulin achtouk deepthroat clubiste_12 mohamed-etoiliste4013 ESTRELLA ROJA Golden_vandal Clubiste1920 UA-07 the sa7elian che.youssef &loscista Magnas winn05ers sam Kamikaz alaat SANG&OR corky Larone Hatoum gargoucha LC magico-chila Leaders Clubiste Batigol93 radsiano BrigadeRouge alex-1919 ziedCA djapa EST forza&honore Yuri hool-boy klas inglesson #13 coll Ultras l'Emkachkhines African Winners oulid lbled Team MU fighters eagles_life rabat-da-mafia hassen aymen Sa7eliano azizo parygo Hamma-BB FLÜX gladiateur_17 karim-est Camora coq supras auteuil rouge askary79 Mounime-12 Treve de puffage UE06 Giuseppe_De_Stella Dylan Mc Kay sachaX est1919 Zena juventini2008 ultras02 CArtoucHa filoudu92 SS04 tony-montana bassotti Fab_FB Fab85 B&WFighters_CSS mahrez_ss04 saidilinho je_bouge Solo Wydad titi_aymen Mizoo ZaHa89 ultras boy Ultras_L'Emkachkhines A.C.A.B 93hardcore Leader Clubiste rahmene was&rock MTIMETICO Auld Com' forzaCA Ouissem Wahrani hamid-shark Paolo Maldini sharkista win's casual-life Giuseppe curva-sud frimija mania ***Lo*** zemamalinho tom-uf leader ca ultra_esperantiste mamadou sandjack unsb86 Riadh green-darlamane ULE02 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ULE02
Nombre de messages : 164 Club : E.S.Tunis Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002 Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
curva-sud
Nombre de messages : 7 Club : Espérance Sportif de Tunis Groupe/Tribune : Ultra Elmkachkein Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 13 Avr 2007 - 11:55 | |
| - forzaCA a écrit:
- ULE02 a écrit:
- forzaCA a écrit:
- Avant tout je veut informer les viragistes de ce site que le mouvement ultras en tunisie est nè en 1995 par les viragistes CLUBISTES (CLUB AFRICAIN DE TUNISIE), le public CLUBISTES cher viragistes et le numero 1 en tunisie et en afrique concérnant les qualités de tifos qu'ils a fait.Vu aussi les résultats de l'équipe le supportéres du CA et sur tout les viragistes clubistes n'ont jamais abandonner leur équipe.
sur le net les sites clubistes sont plus visités par les tunisiens en à en totale plus de 15 000 membres inscrit dans nos forums par contre l'autre équipe du capitale à seulement 8 000 membres, nous avons un forum qui regroupe les viragistes clubistes vous pouvez allez le visiter ( www.virage12.com/forum ). vous trouvez dans ce forum les photos et videos des tifos réaliser par les vrai ultras de la tunisie. Forza CA,
Bienvenu sur le site MU.
Primo, le mouvement Ultras a vu le jour en Tunisie dans les années 90 par les deux clubs rivaux de la capitale, ça tout le monde le sait, prétendre que vous êtes les premiers, ceci n'engage que vous. Secundo, le premier groupe Ultras en Tunisie est les ULE02 crée en 2002 (je ne t'apprendrais rien si je te dis que la création d'un groupe Ultras coïncide avec la première date de bachage du groupe(je présume que tu connais en tant que "vrai" Ultras)) Tertio, Etre Ultras est par définition être indépendant au club (je ne suis pas sur que c'est votre cas) --> les "vrais" Ultras, ça reste à prouver Quatro, avoir 15.000 membres, ce n'est pas significatif (une personne peut s'inscrire plusieurs fois, des membres peuvent s'inscrire sur plusieurs forums, des membres d'autres équipes peuvent s'inscrire sur votre forum (perso, je suis inscrit sur presque tous les forums clubistes)). Par contre le nombre d'abonnés du club peut être une déinition de "membre" (Ooops, j'ai touché un sujet sensible )
Donc, Forza CA, essaye de poster les photos de ton public, de nous parler de ton groupe et de représenter le mouvement en Tunisie dignement au lieu de dire n'importe quoi ! C vrai le premier groupe ultras (esperentiste) a été crée en 2002, par contre La CURVA NORD qui est maintenant AFRICAIN WINNERS été crée en 1995 (dans les années 90, comme tu à dis). sinon pour les abonnés la différence entre nous e de 1000 ou 1500, vu les résultats..mais tu sait que SC achete 100 abonnements par an et il ya bcp des autres aussi, autre chose acheter un abonnement et rester a la maison je ne crois pas que c une bonne idée nous sommes les meilleurs mon gars, tu peut rien dire. Tout d'abord je suis vraiment étonner de trouver un clubiste sur ce forum car il n'ont rien en terme de mentalité Ultra , ce groupe Winners qui disent qu'il a été crée en 1995 on l'a pas vu -au niveau des tifos , banderoles-que- jamais , jamais . En ci concerne , c'est vraiment malheureux de dire que la différence c'est 1500 ou 1600 , on a pas des abonnements Namroud et malgré ca on a le records en Tunisie . Bref une grande travail vous attend pour atteindre les Ultras Mkachkeinne | |
|
| |
forzaCA
Nombre de messages : 6 Club : CLUB AFRICAIN DE TUNIS Groupe/Tribune : ULTRAS VIRAGE 12 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 13 Avr 2007 - 17:09 | |
| - curva-sud a écrit:
- forzaCA a écrit:
- ULE02 a écrit:
- forzaCA a écrit:
- Avant tout je veut informer les viragistes de ce site que le mouvement ultras en tunisie est nè en 1995 par les viragistes CLUBISTES (CLUB AFRICAIN DE TUNISIE), le public CLUBISTES cher viragistes et le numero 1 en tunisie et en afrique concérnant les qualités de tifos qu'ils a fait.Vu aussi les résultats de l'équipe le supportéres du CA et sur tout les viragistes clubistes n'ont jamais abandonner leur équipe.
sur le net les sites clubistes sont plus visités par les tunisiens en à en totale plus de 15 000 membres inscrit dans nos forums par contre l'autre équipe du capitale à seulement 8 000 membres, nous avons un forum qui regroupe les viragistes clubistes vous pouvez allez le visiter ( www.virage12.com/forum ). vous trouvez dans ce forum les photos et videos des tifos réaliser par les vrai ultras de la tunisie. Forza CA,
Bienvenu sur le site MU.
Primo, le mouvement Ultras a vu le jour en Tunisie dans les années 90 par les deux clubs rivaux de la capitale, ça tout le monde le sait, prétendre que vous êtes les premiers, ceci n'engage que vous. Secundo, le premier groupe Ultras en Tunisie est les ULE02 crée en 2002 (je ne t'apprendrais rien si je te dis que la création d'un groupe Ultras coïncide avec la première date de bachage du groupe(je présume que tu connais en tant que "vrai" Ultras)) Tertio, Etre Ultras est par définition être indépendant au club (je ne suis pas sur que c'est votre cas) --> les "vrais" Ultras, ça reste à prouver Quatro, avoir 15.000 membres, ce n'est pas significatif (une personne peut s'inscrire plusieurs fois, des membres peuvent s'inscrire sur plusieurs forums, des membres d'autres équipes peuvent s'inscrire sur votre forum (perso, je suis inscrit sur presque tous les forums clubistes)). Par contre le nombre d'abonnés du club peut être une déinition de "membre" (Ooops, j'ai touché un sujet sensible )
Donc, Forza CA, essaye de poster les photos de ton public, de nous parler de ton groupe et de représenter le mouvement en Tunisie dignement au lieu de dire n'importe quoi ! C vrai le premier groupe ultras (esperentiste) a été crée en 2002, par contre La CURVA NORD qui est maintenant AFRICAIN WINNERS été crée en 1995 (dans les années 90, comme tu à dis). sinon pour les abonnés la différence entre nous e de 1000 ou 1500, vu les résultats..mais tu sait que SC achete 100 abonnements par an et il ya bcp des autres aussi, autre chose acheter un abonnement et rester a la maison je ne crois pas que c une bonne idée nous sommes les meilleurs mon gars, tu peut rien dire.
Tout d'abord je suis vraiment étonner de trouver un clubiste sur ce forum car il n'ont rien en terme de mentalité Ultra , ce groupe Winners qui disent qu'il a été crée en 1995 on l'a pas vu -au niveau des tifos , banderoles-que- jamais , jamais . En ci concerne , c'est vraiment malheureux de dire que la différence c'est 1500 ou 1600 , on a pas des abonnements Namroud et malgré ca on a le records en Tunisie . Bref une grande travail vous attend pour atteindre les Ultras Mkachkeinne oui je vien pas ici car ont à un éspace pour nous pour discuté entre viragistes clubistes et je suis sur 1000% que tu sais le site www.virage12.com !! Bon desolé les gars je doit aller préparer avec les membres du groupe pour le tifo qui sera fait lors de la partie contre l'étoile. Tawa ne5thoulkom bethar | |
|
| |
ULE02
Nombre de messages : 164 Club : E.S.Tunis Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 13 Avr 2007 - 17:24 | |
| - forzaCA a écrit:
Bon desolé les gars je doit aller préparer avec les membres du groupe pour le tifo qui sera fait lors de la partie contre l'étoile.
J'espère que le bureau directeur de votre club a bien financé la choré pourq e vous présentez quelque chose à sa hauteur | |
|
| |
forzaCA
Nombre de messages : 6 Club : CLUB AFRICAIN DE TUNIS Groupe/Tribune : ULTRAS VIRAGE 12 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 13 Avr 2007 - 17:28 | |
| - ULE02 a écrit:
- forzaCA a écrit:
Bon desolé les gars je doit aller préparer avec les membres du groupe pour le tifo qui sera fait lors de la partie contre l'étoile.
J'espère que le bureau directeur de votre club a bien financé la choré pourq e vous présentez quelque chose à sa hauteur Tu es entrain de dire de n'importe quoi toi!! Le BD ne donne pas de l'argent aux viragistes pour le show en à des méthodes (kbira a3la m5a5kom). | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 13 Avr 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
MTIMETICO
Nombre de messages : 2 Club : CLUB AFRICAIN Groupe/Tribune : VIRAGE NORD Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 14 Avr 2007 - 1:59 | |
| Je suis un grand supporter du club africain. mais je vais essayer de parler en toute objectivité.. Pour commencer, c'est rare de voir un club dont le plamarès est vide depuis 7 ans, et qui n'a pas gouté aux joies d'un titre de champion depuis une dizaine dannée, avoir une ferveur populaire inégalé en tunisie et en Afrique. Les chiffres parlent d'eux mêmes. Nous avons une moyenne annuelle de 25 000 supporters à domicile. Alors que les frères ennemis n'atteignent pas la moyenne de 20 000 par an, malgrès leur nombreux titres accumulés cette décénnie! Notre fidélité n'est plus à démontrer. D'autre part du point de vue "vibration" de notre virage. Nous sommes encore une fois les meilleurs. Puisque notre club, comme vous le savez n'est pas seulement celui de la capitale, mais aussi de tous les tunisiens!! Nous comprenons ainsi les insultes régionalistes d'une certaine frange de supporters espérantistes (par des chansons et des banderolles..) Qui critiquent en quelques sorte cette excès de popularité que nous avons. Par ailleurs quand vous voyez chanter et vibrez ces supporters clubistes. On ne peut s'empécher de frémir et de frissoner, devant ce peuple aux allures "révolutionnaires". Le public espérantiste est un public de nouveaux riches qui connaissent à peine le football et qui veulent faire "genre" je suis un "viragsite". Nous incarnons le réel esprit viragiste, nous sommes des vrais ultras, avec de profondes racines populaires. La capitale et le pays tout entier n'ont jamais cessé de vibrer aux rythmes des sacres de notre CA. | |
|
| |
ULE02
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 14 Avr 2007 - 9:22 | |
| - MTIMETICO a écrit:
- Je suis un grand supporter du club africain. mais je vais essayer de parler en toute objectivité.. Pour commencer, c'est rare de voir un club dont le plamarès est vide depuis 7 ans, et qui n'a pas gouté aux joies d'un titre de champion depuis une dizaine dannée, avoir une ferveur populaire inégalé en tunisie et en Afrique. Les chiffres parlent d'eux mêmes. Nous avons une moyenne annuelle de 25 000 supporters à domicile. Alors que les frères ennemis n'atteignent pas la moyenne de 20 000 par an, malgrès leur nombreux titres accumulés cette décénnie! Notre fidélité n'est plus à démontrer. D'autre part du point de vue "vibration" de notre virage. Nous sommes encore une fois les meilleurs. Puisque notre club, comme vous le savez n'est pas seulement celui de la capitale, mais aussi de tous les tunisiens!! Nous comprenons ainsi les insultes régionalistes d'une certaine frange de supporters espérantistes (par des chansons et des banderolles..) Qui critiquent en quelques sorte cette excès de popularité que nous avons. Par ailleurs quand vous voyez chanter et vibrez ces supporters clubistes. On ne peut s'empécher de frémir et de frissoner, devant ce peuple aux allures "révolutionnaires". Le public espérantiste est un public de nouveaux riches qui connaissent à peine le football et qui veulent faire "genre" je suis un "viragsite". Nous incarnons le réel esprit viragiste, nous sommes des vrais ultras, avec de profondes racines populaires. La capitale et le pays tout entier n'ont jamais cessé de vibrer aux rythmes des sacres de notre CA.
Bravo pour l'objectivité Depuis qu'on a des "copains" clubistes sur ce forum, on assiste à des auto-glorification de soi même. Soyez humble, mettez vos photos et vos comptes rendus et laissez les autres vous juger (où c'est votre complexe d'infériorité vis-à-vis de vos voisins espérantistes qui vous poussent à avoir cette attitude? ) | |
|
| |
ULE02
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 14 Avr 2007 - 11:00 | |
| - forzaCA a écrit:
Tu es entrain de dire de n'importe quoi toi!! Le BD ne donne pas de l'argent aux viragistes pour le show en à des méthodes (kbira a3la m5a5kom). Voici un communiqué de votre bureau de directeur qui contredit tes dires : http://www.mag-ca.com/index.php?option=com_content&task=view&id=34&Itemid=49 Je cite : · Commission des festivités au sein des stades : Avec l’aide des membres des différents groupes (Leaders et les African Winners) ayant une expérience acquise dans le domaine, elle essaiera de définir des plans d’actions pour l’organisation des festivités lors des rencontres sportives du Club Africain.Vous pouvez vous revendiquer Ultras, ayez la mentalité avant ! | |
|
| |
ULE02
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 14 Avr 2007 - 11:02 | |
| - ULE02 a écrit:
- forzaCA a écrit:
Tu es entrain de dire de n'importe quoi toi!! Le BD ne donne pas de l'argent aux viragistes pour le show en à des méthodes (kbira a3la m5a5kom). Voici un communiqué de votre bureau directeur qui contredit tes dires : http://www.mag-ca.com/index.php?option=com_content&task=view&id=34&Itemid=49
Je cite : · Commission des festivités au sein des stades : Avec l’aide des membres des différents groupes (Leaders et les African Winners) ayant une expérience acquise dans le domaine, elle essaiera de définir des plans d’actions pour l’organisation des festivités lors des rencontres sportives du Club Africain.
Votre président de club lui-même qui accorde une interview à quelques jours d'un derby pour parler de l'avancement de la chorégraphie du derby, pathétique !
Vous pouvez vous revendiquer Ultras, ayez la mentalité avant ! | |
|
| |
sandjack
Nombre de messages : 16 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 14 Avr 2007 - 17:54 | |
| - MTIMETICO a écrit:
- Je suis un grand supporter du club africain. mais je vais essayer de parler en toute objectivité.. Pour commencer, c'est rare de voir un club dont le plamarès est vide depuis 7 ans, et qui n'a pas gouté aux joies d'un titre de champion depuis une dizaine dannée, avoir une ferveur populaire inégalé en tunisie et en Afrique. Les chiffres parlent d'eux mêmes. Nous avons une moyenne annuelle de 25 000 supporters à domicile. Alors que les frères ennemis n'atteignent pas la moyenne de 20 000 par an, malgrès leur nombreux titres accumulés cette décénnie! Notre fidélité n'est plus à démontrer. D'autre part du point de vue "vibration" de notre virage. Nous sommes encore une fois les meilleurs. Puisque notre club, comme vous le savez n'est pas seulement celui de la capitale, mais aussi de tous les tunisiens!! Nous comprenons ainsi les insultes régionalistes d'une certaine frange de supporters espérantistes (par des chansons et des banderolles..) Qui critiquent en quelques sorte cette excès de popularité que nous avons. Par ailleurs quand vous voyez chanter et vibrez ces supporters clubistes. On ne peut s'empécher de frémir et de frissoner, devant ce peuple aux allures "révolutionnaires". Le public espérantiste est un public de nouveaux riches qui connaissent à peine le football et qui veulent faire "genre" je suis un "viragsite". Nous incarnons le réel esprit viragiste, nous sommes des vrais ultras, avec de profondes racines populaires. La capitale et le pays tout entier n'ont jamais cessé de vibrer aux rythmes des sacres de notre CA.
Salut MTIMETICO, tu sais je suis clubiste comme toi et tout ce que tu as citer concernant la fidelité ,la perseverence et la vibration des viragistes du c.a je n'ai cessé de le repeter sur tout les forums mais tu ne peux pas te permettre de dire que le public esperantiste est composé de gens qui connaissent à peine le football. Pour moi la ou il y a une grosse difference entre les viragistes du c.a et ceux de l'e.s.t c'est que nous nous avons nos preuves et çà ce n'est pas qu'un detail dans la mentalité ultra alors quand je vois que ULE02 parle de mentalité ultra alors qu'ils n'ont connu que titres et champagne je me languis de les voir secs (au moins 3 ans sans titre) et j'espere que ce forum existera toujours.. | |
|
| |
ULE02
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Dim 15 Avr 2007 - 15:06 | |
| - ULE02 a écrit:
- Interpellation hier de 15 de nos supporters, 7 d'entre eux, ont été relachés ce matin, les autres seront jugés au cours de cette semaine. Rabbi me3ahom !
Les 15 interpellés ont été jugés hier, ils ont écopés de 7 mois de prison ferme (et 5 aussi de coté des étoilés). Ils ont tous fait appel, que Dieux soit avec eux ! | |
|
| |
frimija mania
Nombre de messages : 138 Club : wydad casablanca Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Dim 15 Avr 2007 - 19:11 | |
| les gars vous pouvez nous metre ici des photos de vos debut | |
|
| |
Paolo Maldini
Nombre de messages : 107 Age : 39 Club : Wydad De La Nation Groupe/Tribune : Winners CN Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 17 Avr 2007 - 0:56 | |
| Compte rendu ESS-CA SVP...? | |
|
| |
ULE02
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 17 Avr 2007 - 10:05 | |
| - Paolo Maldini a écrit:
- Compte rendu ESS-CA SVP...?
J'ai chercher des photos et des CR sur leurs forums, je ne trouve pas (c'est vrai aussi que presque presque tous leurs forums sont protégés et je n'ai pas l'accés). On attend notre ami "Forza CA" pour qu'il nous mette un CR. | |
|
| |
ultra_esperantiste
Nombre de messages : 291 Club : esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 17 Avr 2007 - 15:42 | |
| stade à guichet fermé. 1700 places mise à dispositons des supporters clubiste, mais il y aura beaucoup plus de clubiste(qui ont pu rentré dans le stade) autour des 3500. tifo côté clubiste. voilà tout se que je sais à vous "amis" clubiste! | |
|
| |
was&rock
Nombre de messages : 1 Club : Club Africain Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 17 Avr 2007 - 22:44 | |
|
Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Riadh
Nombre de messages : 60 Age : 42 Club : Esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : Ultras el mkachkhine Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 18 Avr 2007 - 10:28 | |
| ULE 02
Stp est-ce que tu peux mettre des photos de nos nouveaux produits ULE. | |
|
| |
win's
Nombre de messages : 263 Club : Wydad.AC / Maroc. Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija. Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
curva-sud
Nombre de messages : 7 Club : Espérance Sportif de Tunis Groupe/Tribune : Ultra Elmkachkein Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 19 Avr 2007 - 9:04 | |
| | |
|
| |
ULE02
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 19 Avr 2007 - 10:21 | |
| | |
|
| |
frimija mania
Nombre de messages : 138 Club : wydad casablanca Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 19 Avr 2007 - 10:56 | |
| | |
|
| |
ULE02
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 19 Avr 2007 - 11:46 | |
| - frimija mania a écrit:
Merci y en a d'autre ? Je vais essayer de trouver dans nos archives d'autres photos old school Sinon, une des chorés qui restera toujours dans ma mémoire est celle de la saison 2005/2006. C'était un match de championnat contre l'Etoile. Tifo sur deux actes, Le message était "Notre palmarès vous fera toujours réver" (pas très visible sur la photo à cause de l'angle de prise de la photo) Les étoilés ont préféré quitter leur parckage pendant 10 minutes pour ne pas assister à ce chef d'oeuvre | |
|
| |
Paolo Maldini
Nombre de messages : 107 Age : 39 Club : Wydad De La Nation Groupe/Tribune : Winners CN Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 19 Avr 2007 - 12:54 | |
| Sur la photo on trouve une coupe de la champions league africaine d'après mes connaissances assez modeste, aucun club tunisien n'a pu remporter cette coupe ! | |
|
| |
curva-sud
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 19 Avr 2007 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie | |
| |
|
| |
| Le mouvement en Tunisie | |
|