Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe mouvement en Tunisie - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherLe mouvement en Tunisie - Page 6 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 6 Decoup12Material ultrasLe mouvement en Tunisie - Page 6 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 6 Decoup12S'enregistrerLe mouvement en Tunisie - Page 6 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le mouvement en Tunisie

Aller en bas 
+142
don-kaotic
rap mkachakh
ramazzottii
RSCL_TILL_I_DIE
Royal Hunter
k-led_donga
mohamed93300
joelambardi
Romain_bynight
Radical_ULE
paname2009
mou7a_mkacha5
MEHER KAOTIC 07
karim clubiste
Diego-BB
samirajawi
MustaX 88
ultra-clubiste
alex-19+19
joe.lambardi
autre
mkachakh nabel
SAHEL KINGDOM
guims
nord 05
rudeAYMEN
yassine.camorista
Joker05
clubisteforever
kant
OmarGoulin
achtouk
deepthroat
clubiste_12
mohamed-etoiliste4013
ESTRELLA ROJA
Golden_vandal
Clubiste1920
UA-07
the sa7elian
che.youssef
&loscista
Magnas
winn05ers
sam
Kamikaz
alaat
SANG&OR
corky
Larone
Hatoum
gargoucha
LC
magico-chila
Leaders Clubiste
Batigol93
radsiano
BrigadeRouge
alex-1919
ziedCA
djapa EST
forza&honore
Yuri
hool-boy
klas inglesson
#13
coll
Ultras l'Emkachkhines
African Winners
oulid lbled
Team MU
fighters
eagles_life
rabat-da-mafia
hassen
aymen Sa7eliano
azizo
parygo
Hamma-BB
FLÜX
gladiateur_17
karim-est
Camora
coq supras
auteuil rouge
askary79
Mounime-12
Treve de puffage
UE06
Giuseppe_De_Stella
Dylan Mc Kay
sachaX
est1919
Zena
juventini2008
ultras02
CArtoucHa
filoudu92
SS04
tony-montana
bassotti
Fab_FB
Fab85
B&WFighters_CSS
mahrez_ss04
saidilinho
je_bouge
Solo Wydad
titi_aymen
Mizoo
ZaHa89
ultras boy
Ultras_L'Emkachkhines
A.C.A.B
93hardcore
Leader Clubiste
rahmene
was&rock
MTIMETICO
Auld Com'
forzaCA
Ouissem
Wahrani
hamid-shark
Paolo Maldini
sharkista
win's
casual-life
Giuseppe
curva-sud
frimija mania
***Lo***
zemamalinho
tom-uf
leader ca
ultra_esperantiste
mamadou
sandjack
unsb86
Riadh
green-darlamane
ULE02
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:21

forzaCA a écrit:

C vrai le premier groupe ultras (esperentiste) a été crée en 2002, par contre La CURVA NORD qui est maintenant AFRICAIN WINNERS été crée en 1995 (dans les années 90, comme tu à dis).
sinon pour les abonnés la différence entre nous e de 1000 ou 1500, vu les résultats..mais tu sait que SC achete 100 abonnements par an et il ya bcp des autres aussi, autre chose acheter un abonnement et rester a la maison je ne crois pas que c une bonne idée Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_mrg
nous sommes les meilleurs mon gars, tu peut rien dire.

Montre moi une seule bache Curva Nord avant 2003 Le mouvement en Tunisie - Page 6 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
curva-sud




Nombre de messages : 7
Club : Espérance Sportif de Tunis
Groupe/Tribune : Ultra Elmkachkein
Date d'inscription : 28/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:55

forzaCA a écrit:
ULE02 a écrit:
forzaCA a écrit:
Avant tout je veut informer les viragistes de ce site que le mouvement ultras en tunisie est nè en 1995 par les viragistes CLUBISTES (CLUB AFRICAIN DE TUNISIE), le public CLUBISTES cher viragistes et le numero 1 en tunisie et en afrique concérnant les qualités de tifos qu'ils a fait.Vu aussi les résultats de l'équipe le supportéres du CA et sur tout les viragistes clubistes n'ont jamais abandonner leur équipe.

sur le net les sites clubistes sont plus visités par les tunisiens en à en totale plus de 15 000 membres inscrit dans nos forums par contre l'autre équipe du capitale à seulement 8 000 membres, nous avons un forum qui regroupe les viragistes clubistes vous pouvez allez le visiter ( www.virage12.com/forum ). vous trouvez dans ce forum les photos et videos des tifos réaliser par les vrai ultras de la tunisie.

Forza CA,

Bienvenu sur le site MU.

Primo, le mouvement Ultras a vu le jour en Tunisie dans les années 90 par les deux clubs rivaux de la capitale, ça tout le monde le sait, prétendre que vous êtes les premiers, ceci n'engage que vous.
Secundo, le premier groupe Ultras en Tunisie est les ULE02 crée en 2002 (je ne t'apprendrais rien si je te dis que la création d'un groupe Ultras coïncide avec la première date de bachage du groupe(je présume que tu connais en tant que "vrai" Ultras))
Tertio, Etre Ultras est par définition être indépendant au club (je ne suis pas sur que c'est votre cas) --> les "vrais" Ultras, ça reste à prouver
Quatro, avoir 15.000 membres, ce n'est pas significatif (une personne peut s'inscrire plusieurs fois, des membres peuvent s'inscrire sur plusieurs forums, des membres d'autres équipes peuvent s'inscrire sur votre forum (perso, je suis inscrit sur presque tous les forums clubistes)). Par contre le nombre d'abonnés du club peut être une déinition de "membre" (Ooops, j'ai touché un sujet sensible Le mouvement en Tunisie - Page 6 Tetardki )

Donc, Forza CA, essaye de poster les photos de ton public, de nous parler de ton groupe et de représenter le mouvement en Tunisie dignement au lieu de dire n'importe quoi !

C vrai le premier groupe ultras (esperentiste) a été crée en 2002, par contre La CURVA NORD qui est maintenant AFRICAIN WINNERS été crée en 1995 (dans les années 90, comme tu à dis).
sinon pour les abonnés la différence entre nous e de 1000 ou 1500, vu les résultats..mais tu sait que SC achete 100 abonnements par an et il ya bcp des autres aussi, autre chose acheter un abonnement et rester a la maison je ne crois pas que c une bonne idée Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_mrg
nous sommes les meilleurs mon gars, tu peut rien dire.


Tout d'abord je suis vraiment étonner de trouver un clubiste sur ce forum car il n'ont rien en terme de mentalité Ultra , ce groupe Winners qui disent qu'il a été crée en 1995 on l'a pas vu -au niveau des tifos , banderoles-que- jamais , jamais .
En ci concerne , c'est vraiment malheureux de dire que la différence c'est 1500 ou 1600 , on a pas des abonnements Namroud et malgré ca on a le records en Tunisie .
Bref une grande travail vous attend pour atteindre les Ultras Mkachkeinne
Revenir en haut Aller en bas
forzaCA

forzaCA


Nombre de messages : 6
Club : CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Groupe/Tribune : ULTRAS VIRAGE 12
Date d'inscription : 12/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 17:09

curva-sud a écrit:
forzaCA a écrit:
ULE02 a écrit:
forzaCA a écrit:
Avant tout je veut informer les viragistes de ce site que le mouvement ultras en tunisie est nè en 1995 par les viragistes CLUBISTES (CLUB AFRICAIN DE TUNISIE), le public CLUBISTES cher viragistes et le numero 1 en tunisie et en afrique concérnant les qualités de tifos qu'ils a fait.Vu aussi les résultats de l'équipe le supportéres du CA et sur tout les viragistes clubistes n'ont jamais abandonner leur équipe.

sur le net les sites clubistes sont plus visités par les tunisiens en à en totale plus de 15 000 membres inscrit dans nos forums par contre l'autre équipe du capitale à seulement 8 000 membres, nous avons un forum qui regroupe les viragistes clubistes vous pouvez allez le visiter ( www.virage12.com/forum ). vous trouvez dans ce forum les photos et videos des tifos réaliser par les vrai ultras de la tunisie.

Forza CA,

Bienvenu sur le site MU.

Primo, le mouvement Ultras a vu le jour en Tunisie dans les années 90 par les deux clubs rivaux de la capitale, ça tout le monde le sait, prétendre que vous êtes les premiers, ceci n'engage que vous.
Secundo, le premier groupe Ultras en Tunisie est les ULE02 crée en 2002 (je ne t'apprendrais rien si je te dis que la création d'un groupe Ultras coïncide avec la première date de bachage du groupe(je présume que tu connais en tant que "vrai" Ultras))
Tertio, Etre Ultras est par définition être indépendant au club (je ne suis pas sur que c'est votre cas) --> les "vrais" Ultras, ça reste à prouver
Quatro, avoir 15.000 membres, ce n'est pas significatif (une personne peut s'inscrire plusieurs fois, des membres peuvent s'inscrire sur plusieurs forums, des membres d'autres équipes peuvent s'inscrire sur votre forum (perso, je suis inscrit sur presque tous les forums clubistes)). Par contre le nombre d'abonnés du club peut être une déinition de "membre" (Ooops, j'ai touché un sujet sensible Le mouvement en Tunisie - Page 6 Tetardki )

Donc, Forza CA, essaye de poster les photos de ton public, de nous parler de ton groupe et de représenter le mouvement en Tunisie dignement au lieu de dire n'importe quoi !

C vrai le premier groupe ultras (esperentiste) a été crée en 2002, par contre La CURVA NORD qui est maintenant AFRICAIN WINNERS été crée en 1995 (dans les années 90, comme tu à dis).
sinon pour les abonnés la différence entre nous e de 1000 ou 1500, vu les résultats..mais tu sait que SC achete 100 abonnements par an et il ya bcp des autres aussi, autre chose acheter un abonnement et rester a la maison je ne crois pas que c une bonne idée Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_mrg
nous sommes les meilleurs mon gars, tu peut rien dire.


Tout d'abord je suis vraiment étonner de trouver un clubiste sur ce forum car il n'ont rien en terme de mentalité Ultra , ce groupe Winners qui disent qu'il a été crée en 1995 on l'a pas vu -au niveau des tifos , banderoles-que- jamais , jamais .
En ci concerne , c'est vraiment malheureux de dire que la différence c'est 1500 ou 1600 , on a pas des abonnements Namroud et malgré ca on a le records en Tunisie .
Bref une grande travail vous attend pour atteindre les Ultras Mkachkeinne

oui je vien pas ici car ont à un éspace pour nous pour discuté entre viragistes clubistes et je suis sur 1000% que tu sais le site www.virage12.com !!

Bon desolé les gars je doit aller préparer avec les membres du groupe pour le tifo qui sera fait lors de la partie contre l'étoile.

Tawa ne5thoulkom bethar Le mouvement en Tunisie - Page 6 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virage12.com/forum
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 17:24

forzaCA a écrit:

Bon desolé les gars je doit aller préparer avec les membres du groupe pour le tifo qui sera fait lors de la partie contre l'étoile.

J'espère que le bureau directeur de votre club a bien financé la choré pourq e vous présentez quelque chose à sa hauteur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
forzaCA

forzaCA


Nombre de messages : 6
Club : CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Groupe/Tribune : ULTRAS VIRAGE 12
Date d'inscription : 12/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 17:28

ULE02 a écrit:
forzaCA a écrit:

Bon desolé les gars je doit aller préparer avec les membres du groupe pour le tifo qui sera fait lors de la partie contre l'étoile.

J'espère que le bureau directeur de votre club a bien financé la choré pourq e vous présentez quelque chose à sa hauteur Embarassed

Tu es entrain de dire de n'importe quoi toi!! Le BD ne donne pas de l'argent aux viragistes pour le show en à des méthodes (kbira a3la m5a5kom).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virage12.com/forum
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:09

forzaCA a écrit:
Les ULTRAS du CLUB AFRICAIN DE TUNIS

Présenter par www.virage12.com


Le mouvement en Tunisie - Page 6 17bg

Le mouvement en Tunisie - Page 6 29eu

Le mouvement en Tunisie - Page 6 Dsc05062copie8cv5sp

Le mouvement en Tunisie - Page 6 Tifo2tb

Le mouvement en Tunisie - Page 6 Tifo9fl

Le mouvement en Tunisie - Page 6 1tifofoto9tu

Le mouvement en Tunisie - Page 6 1tifofoto9bh

Le mouvement en Tunisie - Page 6 Kawarjicaest120520060042mp
Revenir en haut Aller en bas
MTIMETICO




Nombre de messages : 2
Club : CLUB AFRICAIN
Groupe/Tribune : VIRAGE NORD
Date d'inscription : 14/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 1:59

Je suis un grand supporter du club africain. mais je vais essayer de parler en toute objectivité.. Pour commencer, c'est rare de voir un club dont le plamarès est vide depuis 7 ans, et qui n'a pas gouté aux joies d'un titre de champion depuis une dizaine dannée, avoir une ferveur populaire inégalé en tunisie et en Afrique. Les chiffres parlent d'eux mêmes. Nous avons une moyenne annuelle de 25 000 supporters à domicile. Alors que les frères ennemis n'atteignent pas la moyenne de 20 000 par an, malgrès leur nombreux titres accumulés cette décénnie! Notre fidélité n'est plus à démontrer. D'autre part du point de vue "vibration" de notre virage. Nous sommes encore une fois les meilleurs. Puisque notre club, comme vous le savez n'est pas seulement celui de la capitale, mais aussi de tous les tunisiens!! Nous comprenons ainsi les insultes régionalistes d'une certaine frange de supporters espérantistes (par des chansons et des banderolles..) Qui critiquent en quelques sorte cette excès de popularité que nous avons. Par ailleurs quand vous voyez chanter et vibrez ces supporters clubistes. On ne peut s'empécher de frémir et de frissoner, devant ce peuple aux allures "révolutionnaires". Le public espérantiste est un public de nouveaux riches qui connaissent à peine le football et qui veulent faire "genre" je suis un "viragsite". Nous incarnons le réel esprit viragiste, nous sommes des vrais ultras, avec de profondes racines populaires. La capitale et le pays tout entier n'ont jamais cessé de vibrer aux rythmes des sacres de notre CA.
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 9:22

MTIMETICO a écrit:
Je suis un grand supporter du club africain. mais je vais essayer de parler en toute objectivité.. Pour commencer, c'est rare de voir un club dont le plamarès est vide depuis 7 ans, et qui n'a pas gouté aux joies d'un titre de champion depuis une dizaine dannée, avoir une ferveur populaire inégalé en tunisie et en Afrique. Les chiffres parlent d'eux mêmes. Nous avons une moyenne annuelle de 25 000 supporters à domicile. Alors que les frères ennemis n'atteignent pas la moyenne de 20 000 par an, malgrès leur nombreux titres accumulés cette décénnie! Notre fidélité n'est plus à démontrer. D'autre part du point de vue "vibration" de notre virage. Nous sommes encore une fois les meilleurs. Puisque notre club, comme vous le savez n'est pas seulement celui de la capitale, mais aussi de tous les tunisiens!! Nous comprenons ainsi les insultes régionalistes d'une certaine frange de supporters espérantistes (par des chansons et des banderolles..) Qui critiquent en quelques sorte cette excès de popularité que nous avons. Par ailleurs quand vous voyez chanter et vibrez ces supporters clubistes. On ne peut s'empécher de frémir et de frissoner, devant ce peuple aux allures "révolutionnaires". Le public espérantiste est un public de nouveaux riches qui connaissent à peine le football et qui veulent faire "genre" je suis un "viragsite". Nous incarnons le réel esprit viragiste, nous sommes des vrais ultras, avec de profondes racines populaires. La capitale et le pays tout entier n'ont jamais cessé de vibrer aux rythmes des sacres de notre CA.

Bravo pour l'objectivité Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_mrg

Depuis qu'on a des "copains" clubistes sur ce forum, on assiste à des auto-glorification de soi même. Soyez humble, mettez vos photos et vos comptes rendus et laissez les autres vous juger (où c'est votre complexe d'infériorité vis-à-vis de vos voisins espérantistes qui vous poussent à avoir cette attitude? Le mouvement en Tunisie - Page 6 Tetardki )
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:00

forzaCA a écrit:

Tu es entrain de dire de n'importe quoi toi!! Le BD ne donne pas de l'argent aux viragistes pour le show en à des méthodes (kbira a3la m5a5kom).

Voici un communiqué de votre bureau de directeur qui contredit tes dires :
http://www.mag-ca.com/index.php?option=com_content&task=view&id=34&Itemid=49

Je cite :
· Commission des festivités au sein des stades :

Avec l’aide des membres des différents groupes (Leaders et les African Winners) ayant une expérience acquise dans le domaine, elle essaiera de définir des plans d’actions pour l’organisation des festivités lors des rencontres sportives du Club Africain.


Vous pouvez vous revendiquer Ultras, ayez la mentalité avant !
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:02

ULE02 a écrit:
forzaCA a écrit:

Tu es entrain de dire de n'importe quoi toi!! Le BD ne donne pas de l'argent aux viragistes pour le show en à des méthodes (kbira a3la m5a5kom).

Voici un communiqué de votre bureau directeur qui contredit tes dires :
http://www.mag-ca.com/index.php?option=com_content&task=view&id=34&Itemid=49

Je cite :
· Commission des festivités au sein des stades :

Avec l’aide des membres des différents groupes (Leaders et les African Winners) ayant une expérience acquise dans le domaine, elle essaiera de définir des plans d’actions pour l’organisation des festivités lors des rencontres sportives du Club Africain.


Votre président de club lui-même qui accorde une interview à quelques jours d'un derby pour parler de l'avancement de la chorégraphie du derby, pathétique !

Vous pouvez vous revendiquer Ultras, ayez la mentalité avant !
Revenir en haut Aller en bas
sandjack




Nombre de messages : 16
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 09/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 17:54

MTIMETICO a écrit:
Je suis un grand supporter du club africain. mais je vais essayer de parler en toute objectivité.. Pour commencer, c'est rare de voir un club dont le plamarès est vide depuis 7 ans, et qui n'a pas gouté aux joies d'un titre de champion depuis une dizaine dannée, avoir une ferveur populaire inégalé en tunisie et en Afrique. Les chiffres parlent d'eux mêmes. Nous avons une moyenne annuelle de 25 000 supporters à domicile. Alors que les frères ennemis n'atteignent pas la moyenne de 20 000 par an, malgrès leur nombreux titres accumulés cette décénnie! Notre fidélité n'est plus à démontrer. D'autre part du point de vue "vibration" de notre virage. Nous sommes encore une fois les meilleurs. Puisque notre club, comme vous le savez n'est pas seulement celui de la capitale, mais aussi de tous les tunisiens!! Nous comprenons ainsi les insultes régionalistes d'une certaine frange de supporters espérantistes (par des chansons et des banderolles..) Qui critiquent en quelques sorte cette excès de popularité que nous avons. Par ailleurs quand vous voyez chanter et vibrez ces supporters clubistes. On ne peut s'empécher de frémir et de frissoner, devant ce peuple aux allures "révolutionnaires". Le public espérantiste est un public de nouveaux riches qui connaissent à peine le football et qui veulent faire "genre" je suis un "viragsite". Nous incarnons le réel esprit viragiste, nous sommes des vrais ultras, avec de profondes racines populaires. La capitale et le pays tout entier n'ont jamais cessé de vibrer aux rythmes des sacres de notre CA.
Salut MTIMETICO, tu sais je suis clubiste comme toi et tout ce que tu as citer concernant la fidelité ,la perseverence et la vibration des viragistes du c.a je n'ai cessé de le repeter sur tout les forums mais tu ne peux pas te permettre de dire que le public esperantiste est composé de gens qui connaissent à peine le football. Pour moi la ou il y a une grosse difference entre les viragistes du c.a et ceux de l'e.s.t c'est que nous nous avons nos preuves et çà ce n'est pas qu'un detail dans la mentalité ultra alors quand je vois que ULE02 parle de mentalité ultra alors qu'ils n'ont connu que titres et champagne je me languis de les voir secs (au moins 3 ans sans titre) et j'espere que ce forum existera toujours..
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:06

ULE02 a écrit:
Interpellation hier de 15 de nos supporters, 7 d'entre eux, ont été relachés ce matin, les autres seront jugés au cours de cette semaine. Rabbi me3ahom !

Les 15 interpellés ont été jugés hier, ils ont écopés de 7 mois de prison ferme (et 5 aussi de coté des étoilés).
Ils ont tous fait appel, que Dieux soit avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
frimija mania




Nombre de messages : 138
Club : wydad casablanca
Groupe/Tribune : winners
Date d'inscription : 04/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:11

les gars vous pouvez nous metre ici des photos de vos debut Le mouvement en Tunisie - Page 6 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Maldini

Paolo Maldini


Nombre de messages : 107
Age : 39
Club : Wydad De La Nation
Groupe/Tribune : Winners CN
Date d'inscription : 11/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:56

Compte rendu ESS-CA Le mouvement en Tunisie - Page 6 Hat-1194 SVP...?
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:05

Paolo Maldini a écrit:
Compte rendu ESS-CA Le mouvement en Tunisie - Page 6 Hat-1194 SVP...?

J'ai chercher des photos et des CR sur leurs forums, je ne trouve pas (c'est vrai aussi que presque presque tous leurs forums sont protégés et je n'ai pas l'accés). On attend notre ami "Forza CA" pour qu'il nous mette un CR.
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:42

stade à guichet fermé.
1700 places mise à dispositons des supporters clubiste, mais il y aura beaucoup plus de clubiste(qui ont pu rentré dans le stade) autour des 3500.
tifo côté clubiste.
voilà tout se que je sais à vous "amis" clubiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
was&rock




Nombre de messages : 1
Club : Club Africain
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 17/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:44

seulement 2000 billets on été attribuées aux tifos du CA
Le mouvement en Tunisie - Page 6 2000597458513518178_rs

le reste des tifos sont allé jusqu'a procurer les billets du public adverse pour assister a la rencontre: là ils sont bloqué par les forces de l'ordre, mais enfin ils ont envahi le terrain
Le mouvement en Tunisie - Page 6 2002458642617922292_rs
Le mouvement en Tunisie - Page 6 2003933855761028423_rs

ambiance d'avant match

Le mouvement en Tunisie - Page 6 2003337485901495630_rs
Le mouvement en Tunisie - Page 6 2003354650798333996_rs
Le mouvement en Tunisie - Page 6 2003323654644415213_rs
Le mouvement en Tunisie - Page 6 2004219861865284539_rs
Le mouvement en Tunisie - Page 6 2003707404943438151_rs
Le mouvement en Tunisie - Page 6 2004215162210709594_rs
Le mouvement en Tunisie - Page 6 15042006404

malgré la défaite nos tifosi tjrs fidèles a leurs réputation, refusent de rentrer et allument le feu dans les parking pendant une bonne heure

Le mouvement en Tunisie - Page 6 2004413346578273522_rs
Le mouvement en Tunisie - Page 6 2004780203790437473_rs
Le mouvement en Tunisie - Page 6 Dsc01217copieyo0
Le mouvement en Tunisie - Page 6 Dsc01221copieen5
Le mouvement en Tunisie - Page 6 Dsc01218copieyl7
Le mouvement en Tunisie - Page 6 Dsc01222copienz8
Le mouvement en Tunisie - Page 6 ESS-CA%20042%20copie
Le mouvement en Tunisie - Page 6 ESS-CA%20043%20copie
Le mouvement en Tunisie - Page 6 ESS-CA%20044%20copie

Vidéo d'après match :
http://5.upload.dailymotion.com/video/x1qldq_c12



source : forza-ca.com clubiste12.com


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riadh

Riadh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Club : Esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : Ultras el mkachkhine
Date d'inscription : 06/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 10:28

ULE 02

Stp est-ce que tu peux mettre des photos de nos nouveaux produits ULE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraji.net
win's

win's


Nombre de messages : 263
Club : Wydad.AC / Maroc.
Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija.
Date d'inscription : 06/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 1:32

frimija mania a écrit:
les gars vous pouvez nous metre ici des photos de vos debut Le mouvement en Tunisie - Page 6 Thumb
.....!! Le mouvement en Tunisie - Page 6 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
curva-sud




Nombre de messages : 7
Club : Espérance Sportif de Tunis
Groupe/Tribune : Ultra Elmkachkein
Date d'inscription : 28/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 9:04

Riadh a écrit:
ULE 02

Stp est-ce que tu peux mettre des photos de nos nouveaux produits ULE.

Les nouveaux produits du groupe Ultralmekachkein , il y aura encore bientot des pull en demi manche couleur rouge & jaune ;
Le mouvement en Tunisie - Page 6 070419081405492298

Le mouvement en Tunisie - Page 6 070419081756492307
Le mouvement en Tunisie - Page 6 070419081816492310
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:21

frimija mania a écrit:
les gars vous pouvez nous metre ici des photos de vos debut Le mouvement en Tunisie - Page 6 Thumb

Photos de la première saison des ULE02 (saison 2002/2003)

Une des premières chorégraphies (match EST - ST à El Menzah)
Le mouvement en Tunisie - Page 6 20021bk5
Le mouvement en Tunisie - Page 6 20022jg6

Match contre l'Etoile à Rades (match de coupe Saison 2002/2003)
Le mouvement en Tunisie - Page 6 20038qc7
Le mouvement en Tunisie - Page 6 20038qc7

Match Coupe d'Afrique contre Highlanders (Toujours Saison 2002/2003)
Le mouvement en Tunisie - Page 6 20035or5

1er anniversaisre du groupe (match de coupe d'Afrique contre Canon Yaoundé)
Le mouvement en Tunisie - Page 6 20037ev6
Le mouvement en Tunisie - Page 6 20036wt9
Revenir en haut Aller en bas
frimija mania




Nombre de messages : 138
Club : wydad casablanca
Groupe/Tribune : winners
Date d'inscription : 04/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:56

ULE02 a écrit:
frimija mania a écrit:
les gars vous pouvez nous metre ici des photos de vos debut Le mouvement en Tunisie - Page 6 Thumb

Photos de la première saison des ULE02 (saison 2002/2003)

Une des premières chorégraphies (match EST - ST à El Menzah)
Le mouvement en Tunisie - Page 6 20021bk5
Le mouvement en Tunisie - Page 6 20022jg6

Match contre l'Etoile à Rades (match de coupe Saison 2002/2003)
Le mouvement en Tunisie - Page 6 20038qc7
Le mouvement en Tunisie - Page 6 20038qc7

Match Coupe d'Afrique contre Highlanders (Toujours Saison 2002/2003)
Le mouvement en Tunisie - Page 6 20035or5

1er anniversaisre du groupe (match de coupe d'Afrique contre Canon Yaoundé)
Le mouvement en Tunisie - Page 6 20037ev6
Le mouvement en Tunisie - Page 6 20036wt9


Merci y en a d'autre ? Le mouvement en Tunisie - Page 6 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:46

frimija mania a écrit:

Merci y en a d'autre ? Le mouvement en Tunisie - Page 6 Clap-1-2

Je vais essayer de trouver dans nos archives d'autres photos old school Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_mrg

Sinon, une des chorés qui restera toujours dans ma mémoire est celle de la saison 2005/2006. C'était un match de championnat contre l'Etoile.
Tifo sur deux actes, Le message était "Notre palmarès vous fera toujours réver" (pas très visible sur la photo à cause de l'angle de prise de la photo)

Les étoilés ont préféré quitter leur parckage pendant 10 minutes pour ne pas assister à ce chef d'oeuvre Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_rol

Le mouvement en Tunisie - Page 6 Estess2005go0
Le mouvement en Tunisie - Page 6 Estess20052cj4
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Maldini

Paolo Maldini


Nombre de messages : 107
Age : 39
Club : Wydad De La Nation
Groupe/Tribune : Winners CN
Date d'inscription : 11/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:54

Sur la photo on trouve une coupe de la champions league africaine Le mouvement en Tunisie - Page 6 Sifflott

d'après mes connaissances assez modeste, aucun club tunisien n'a pu remporter cette coupe !
Revenir en haut Aller en bas
curva-sud




Nombre de messages : 7
Club : Espérance Sportif de Tunis
Groupe/Tribune : Ultra Elmkachkein
Date d'inscription : 28/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:48

Paolo Maldini a écrit:
Sur la photo on trouve une coupe de la champions league africaine Le mouvement en Tunisie - Page 6 Sifflott

d'après mes connaissances assez modeste, aucun club tunisien n'a pu remporter cette coupe !

Pas du tout , il s'agit de la nouvelle forme di coupe du Tunisie adopté à partir de la saison 2000-2001 .
Voici d'autres pfotos :
Le mouvement en Tunisie - Page 6 070419015757492976

Le mouvement en Tunisie - Page 6 070419015504492963
Le mouvement en Tunisie - Page 6 070419015833492980
Le mouvement en Tunisie - Page 6 070419015858492982
Le mouvement en Tunisie - Page 6 070419015921492984

Le mouvement en Tunisie - Page 6 070419015946492985

Le mouvement en Tunisie - Page 6 070419020009492987
Le mouvement en Tunisie - Page 6 070419020035492990

Le mouvement en Tunisie - Page 6 070419020103492992

Le mouvement en Tunisie - Page 6 070419020146492995
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mouvement en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouvement en Tunisie
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet mouvement en Tunisie
» Amical: France/Tunisie
» [Liens directs] tunisie
» Le mouvement en Tunisie
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: