| Le mouvement en Tunisie | |
|
+142don-kaotic rap mkachakh ramazzottii RSCL_TILL_I_DIE Royal Hunter k-led_donga mohamed93300 joelambardi Romain_bynight Radical_ULE paname2009 mou7a_mkacha5 MEHER KAOTIC 07 karim clubiste Diego-BB samirajawi MustaX 88 ultra-clubiste alex-19+19 joe.lambardi autre mkachakh nabel SAHEL KINGDOM guims nord 05 rudeAYMEN yassine.camorista Joker05 clubisteforever kant OmarGoulin achtouk deepthroat clubiste_12 mohamed-etoiliste4013 ESTRELLA ROJA Golden_vandal Clubiste1920 UA-07 the sa7elian che.youssef &loscista Magnas winn05ers sam Kamikaz alaat SANG&OR corky Larone Hatoum gargoucha LC magico-chila Leaders Clubiste Batigol93 radsiano BrigadeRouge alex-1919 ziedCA djapa EST forza&honore Yuri hool-boy klas inglesson #13 coll Ultras l'Emkachkhines African Winners oulid lbled Team MU fighters eagles_life rabat-da-mafia hassen aymen Sa7eliano azizo parygo Hamma-BB FLÜX gladiateur_17 karim-est Camora coq supras auteuil rouge askary79 Mounime-12 Treve de puffage UE06 Giuseppe_De_Stella Dylan Mc Kay sachaX est1919 Zena juventini2008 ultras02 CArtoucHa filoudu92 SS04 tony-montana bassotti Fab_FB Fab85 B&WFighters_CSS mahrez_ss04 saidilinho je_bouge Solo Wydad titi_aymen Mizoo ZaHa89 ultras boy Ultras_L'Emkachkhines A.C.A.B 93hardcore Leader Clubiste rahmene was&rock MTIMETICO Auld Com' forzaCA Ouissem Wahrani hamid-shark Paolo Maldini sharkista win's casual-life Giuseppe curva-sud frimija mania ***Lo*** zemamalinho tom-uf leader ca ultra_esperantiste mamadou sandjack unsb86 Riadh green-darlamane ULE02 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BrigadeRouge
Nombre de messages : 123 Club : Etoile Sportive du Sahel Groupe/Tribune : Brigade Rouge Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 19 Sep 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
mkachakh nabel
Nombre de messages : 201 Club : EST Groupe/Tribune : peuple esperantiste Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 19 Sep 2008 - 21:24 | |
| | |
|
| |
k-led_donga
Nombre de messages : 25 Club : ESS Groupe/Tribune : saheliano / virage Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 19 Sep 2008 - 22:29 | |
| | |
|
| |
MEHER KAOTIC 07
Nombre de messages : 14 Club : stade tunisien Groupe/Tribune : kaotic group Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 20 Sep 2008 - 2:57 | |
| bon jveu savoir esk groupette limkachkhin ils vont faire aussi des msg fi torhna ou nn pask nous on va faire un msg et mathabiya kén ykouno il msgette il kolhom kif kif je parle 3al 7kéyit lflamette rahou | |
|
| |
Leaders Clubiste
Nombre de messages : 44 Club : Club Africain et l'OM Groupe/Tribune : Leaders Clubiste Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 20 Sep 2008 - 8:58 | |
| @mkachakh nabel, tu me fais trop rire, wallah, que les clubistes m’excuses, mais merde, tu mets nos photos en deuxième période lorsque les supporters se sont éparpillés sur tout le stade et tu te la joue, et tu te permets de ricaner sur nous et d’induire les gens en erreur on te basant sur des photos subtilement choisi qui ne reflètent en rien la réalité et puis ensuite tu enchaînes en disant que nous avons pas posté nos photos par peur de ne je sais pas qui sur ce forum (loool), ou pour ne pas montrer je ne sais pas quoi, tu rêves là, tout simplement nous avons rien posté car aujourd’hui aucun clubiste n’a la tête à faire le malin sur les forums alors que nos frères pourrissent en prison, que nos familles, nos proches sont harcelés par la polices, que des dizaines de figures viragistes (dont le capos des AW, LC) sont interdis de stade, des gamins de 17 ans recherché (leurs parents sont arrêtes durant toute une journée en plain ramadan pour mettre la pression sur leurs enfants pour qu’ils se rendent, voilà la réalité de notre virage aujourd’hui, arrête par pitiés d’induire les gens en erreur, soit tu te comporte comme un ultra soit tu dégages ou encore mieux, tu parles de ton club/ de ton groupe et que tu nous lâches les basques. Merci Voilà nos photos et nous étions entre 20.000-25.000 personnes, monsieur je sais tout. Virage en première période Pelouse Gradin/chaise (sachant qu'il y avait quelques personnes du côtés gradin/chaise espérantiste)
Dernière édition par Leaders Clubiste le Sam 20 Sep 2008 - 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
Leaders Clubiste
Nombre de messages : 44 Club : Club Africain et l'OM Groupe/Tribune : Leaders Clubiste Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 20 Sep 2008 - 8:59 | |
| | |
|
| |
mkachakh nabel
Nombre de messages : 201 Club : EST Groupe/Tribune : peuple esperantiste Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 20 Sep 2008 - 16:49 | |
| - Leaders Clubiste a écrit:
- @mkachakh nabel, tu me fais trop rire, wallah, que les clubistes m’excuses, mais merde, tu mets nos photos en deuxième période lorsque les supporters se sont éparpillés sur tout le stade et tu te la joue, et tu te permets de ricaner sur nous et d’induire les gens en erreur on te basant sur des photos subtilement choisi qui ne reflètent en rien la réalité et puis ensuite tu enchaînes en disant que nous avons pas posté nos photos par peur de ne je sais pas qui sur ce forum (loool), ou pour ne pas montrer je ne sais pas quoi, tu rêves là, tout simplement nous avons rien posté car aujourd’hui aucun clubiste n’a la tête à faire le malin sur les forums alors que nos frères pourrissent en prison, que nos familles, nos proches sont harcelés par la polices, que des dizaines de figures viragistes (dont le capos des AW, LC) sont interdis de stade, des gamins de 17 ans recherché (leurs parents sont arrêtes durant toute une journée en plain ramadan pour mettre la pression sur leurs enfants pour qu’ils se rendent, voilà la réalité de notre virage aujourd’hui, arrête par pitiés d’induire les gens en erreur, soit tu te comporte comme un ultra soit tu dégages ou encore mieux, tu parles de ton club/ de ton groupe et que tu nous lâches les basques. Merci
Voilà nos photos et nous étions entre 20.000-25.000 personnes, monsieur je sais tout.
Virage en première période
Pelouse
Gradin/chaise (sachant qu'il y avait quelques personnes du côtés gradin/chaise espérantiste)
j'ai posté les photos de la 2ème mi-temps certes mais j'ai pas laissé le moindre recoin du stade sans le mettre(virage nord et sud,pelouse gradins et enceintes!)donc ton histoire de 25000 c'est peut etrre que vous etiez 25 milles en 1ère periode et 15 milles en seconde cher ami les photos ne mentent pas et c'est pas toi qui va dire que vous etiez 25 milles alors que tt le monde sait que la verité est autre,en 1ère periode le public etait eparpillé en pelouse si les supporters etaient condensé vous ne remplirez meme pas votre partie de pelouse!!,la preuve que lorsque la majorité se sont rassemblé en 2ème mi-temps dans la pelouse esperantiste la pelouse du coté clubiste etait presque vide malgré que lles 2 virages sont presque vides aussi! 25milles tu dis?peut etre sinon pour le reste du msg,que dieu soit avec tous les supporters:) c'est la dure realité tunisienne... | |
|
| |
Leaders Clubiste
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 20 Sep 2008 - 18:52 | |
| Une dernière salve puis en arrête les gamineries - mkachakh nabel a écrit:
j'ai posté les photos de la 2ème mi-temps certes mais j'ai pas laissé le moindre recoin du stade sans le mettre(virage nord et sud,pelouse gradins et enceintes!)donc ton histoire de 25000 c'est Faux, j'ai dis que nous étions entre 20-25 milles personnes - mkachakh nabel a écrit:
- cher ami les photos ne mentent pas et c'est pas toi qui va dire que vous etiez 25 milles alors que tt le monde sait que la verité est autre
Justement je t'invite à regarder avec plus d'intention, la série de photo que j'ai posté précédemment.....La vérité dis-tu ? Tu vas toi maintenant nous donner une leçon sur la franchise, franchement on aurait tout vu et tout lu, oui je te l'accorde tout le monde sait (les habitués des gradins d'El Menzah, de tous bords, n'ont à mon avis pas gobés ton histoire à dormir debout.) - mkachakh nabel a écrit:
- en 1ère periode le public etait eparpillé en pelouse si les supporters etaient condensé vous ne remplirez meme pas votre partie de pelouse!!
Mais quelle mauvaise foi ! Remet tes lunettes car tu lèches le banc Je vais remettre la photo pour nos lecteurs pour qu'il ne se prennent pas de tes salades. - mkachakh nabel a écrit:
- la preuve que lorsque la majorité se sont rassemblé en 2ème mi-temps dans la pelouse esperantiste la pelouse du coté clubiste etait presque vide
Les supporters été éparpillés dans TOUT le stade, en deuxième période, chose que toi tu ne peux pas voir, de part ta situation géographique soit sur ton fauteuille devant ta TV/ soit sur ta chaise devant ton PC à surfer sur les forums clubiste à chercher/attendre nos photos ;que les gradins espérantiste été remplie a moitié en deuxième période (tout simplement car les prix des billetes été 5D VPG ) - mkachakh nabel a écrit:
- malgré que lles 2 virages sont presque vides aussi!
Pour faire une recette de 20 à 25 milles têtes, je ne savais pas qu'il fallait être complet sur les deux virages, tu m'apprend une bonne là....Notre virage en première période été archi complet malgré les arrestations (avant le match), les IDS, un climat sous haut tension, et beaucoup de viragistes été soit en gradin soit en chaise soit dans les locaux de la police. - mkachakh nabel a écrit:
- 25milles tu dis?peut etre
Non, j'ai dis entre 20 et 25 milles personnes...De mensonge en mensonge, tu a tissé ta toile pour emprisonner ta proie par naïveté, ignorance va savoir ! A la lecture et à la vue des photos, je pense que les lecteurs raisonnables partagerons mon analyse. Lâche nous les basques STP. Merci | |
|
| |
rap mkachakh
Nombre de messages : 8 Club : esperance de tunis Groupe/Tribune : esperance+tunisie Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 24 Sep 2008 - 20:06 | |
| Modération MU : Les français ils te disent au revoir tocard ! | |
|
| |
BrigadeRouge
Nombre de messages : 123 Club : Etoile Sportive du Sahel Groupe/Tribune : Brigade Rouge Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 25 Sep 2008 - 2:09 | |
| la plupart soutiennent plus les clubs que l'équipe nationale mais y aura surement plein d'émigrés tendance wesh wesh dans le stade le public tunisien est plus un public de club que d'EN. et je parie que les weshwesh vont encore nous mettre la honte. | |
|
| |
ultra_esperantiste
Nombre de messages : 291 Club : esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 25 Sep 2008 - 16:38 | |
| - rap mkachakh a écrit:
- EDIT
du calme.. non les groupes ultras ne suivent pas trop léquipe national. Grâce à un certain Roger L . il y aura que les immigrés qui habitent en france, belgique, suisse. ceci dit l'ambiance y sera à mon avis. | |
|
| |
MEHER KAOTIC 07
Nombre de messages : 14 Club : stade tunisien Groupe/Tribune : kaotic group Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 25 Sep 2008 - 18:09 | |
| visiter notre site oficiel
www.kaotic07.fr.gd | |
|
| |
BrigadeRouge
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 25 Sep 2008 - 18:29 | |
| Editdu calme.. non les groupes ultras ne suivent pas trop léquipe national. Grâce à un certain Roger L . il y aura que les immigrés qui habitent en france, belgique, suisse. ceci dit l'ambiance y sera à mon avis.[/quote] les weshwesh ils font pas d'ambiance. | |
|
| |
rap mkachakh
Nombre de messages : 8 Club : esperance de tunis Groupe/Tribune : esperance+tunisie Date d'inscription : 09/09/2008
| |
| |
BrigadeRouge
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 25 Sep 2008 - 21:20 | |
| - rap mkachakh a écrit:
- vous pensez que nos immigrés vont faire quelque chose à la "ultras" pffff je pense pas comme tu dit sa sera la honte il sont pas bien organisé comme les ultra en Tunisie je pense qu'il vont casser et faire du chaghab c'est tout; mais bon za7 si seulement on nous livre des visa pour regarder le match lol on va leur montrer se qu'on peut faire
ouais si au moins ils cassaient proprement c'est que des cons je vous dis l'autre fois dans un forum a forte contingence "émigré" ils veulent faire un virage "zarzis" pour le match du 14 octobre. mais c'est vrai donnez nous les visas et vous verrez ce qu'on peut faire. | |
|
| |
MEHER KAOTIC 07
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 26 Sep 2008 - 2:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie | |
| |
|
| |
| Le mouvement en Tunisie | |
|