Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe mouvement en Tunisie - Page 23 Decoup12Dernières imagesRechercherLe mouvement en Tunisie - Page 23 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 23 Decoup12Material ultrasLe mouvement en Tunisie - Page 23 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 23 Decoup12S'enregistrerLe mouvement en Tunisie - Page 23 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le mouvement en Tunisie

Aller en bas 
+142
don-kaotic
rap mkachakh
ramazzottii
RSCL_TILL_I_DIE
Royal Hunter
k-led_donga
mohamed93300
joelambardi
Romain_bynight
Radical_ULE
paname2009
mou7a_mkacha5
MEHER KAOTIC 07
karim clubiste
Diego-BB
samirajawi
MustaX 88
ultra-clubiste
alex-19+19
joe.lambardi
autre
mkachakh nabel
SAHEL KINGDOM
guims
nord 05
rudeAYMEN
yassine.camorista
Joker05
clubisteforever
kant
OmarGoulin
achtouk
deepthroat
clubiste_12
mohamed-etoiliste4013
ESTRELLA ROJA
Golden_vandal
Clubiste1920
UA-07
the sa7elian
che.youssef
&loscista
Magnas
winn05ers
sam
Kamikaz
alaat
SANG&OR
corky
Larone
Hatoum
gargoucha
LC
magico-chila
Leaders Clubiste
Batigol93
radsiano
BrigadeRouge
alex-1919
ziedCA
djapa EST
forza&honore
Yuri
hool-boy
klas inglesson
#13
coll
Ultras l'Emkachkhines
African Winners
oulid lbled
Team MU
fighters
eagles_life
rabat-da-mafia
hassen
aymen Sa7eliano
azizo
parygo
Hamma-BB
FLÜX
gladiateur_17
karim-est
Camora
coq supras
auteuil rouge
askary79
Mounime-12
Treve de puffage
UE06
Giuseppe_De_Stella
Dylan Mc Kay
sachaX
est1919
Zena
juventini2008
ultras02
CArtoucHa
filoudu92
SS04
tony-montana
bassotti
Fab_FB
Fab85
B&WFighters_CSS
mahrez_ss04
saidilinho
je_bouge
Solo Wydad
titi_aymen
Mizoo
ZaHa89
ultras boy
Ultras_L'Emkachkhines
A.C.A.B
93hardcore
Leader Clubiste
rahmene
was&rock
MTIMETICO
Auld Com'
forzaCA
Ouissem
Wahrani
hamid-shark
Paolo Maldini
sharkista
win's
casual-life
Giuseppe
curva-sud
frimija mania
***Lo***
zemamalinho
tom-uf
leader ca
ultra_esperantiste
mamadou
sandjack
unsb86
Riadh
green-darlamane
ULE02
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magico-chila




Nombre de messages : 4
Club : club africain: tunise
Groupe/Tribune : leaders-clubiste
Date d'inscription : 13/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 2:34

radsiano a écrit:
on est dans un forum ultras ou non ???
la mentalité ultras exige que si un group se fait voler sa bache il doit sauto disoudre ce n'est votre cas mes chers lideur de merde les ULE vous ont voler votre bache et vous exister encore soit vous n'etes pas un groupe ultras donc vous navez rien a faire dans ce forum soit vous etes des ultras mais que mnt vous ne devrez pas exister et poluer le forum avec vos topic de merde

non vraiment vous faite de la peine votre club vous finance vous arrivez pas a vous gerer entre deux groupe seulment african winners et leaders clubiste quand vous faite un tifo dans un match il ressemble a tout sauf un tifo a quelque exeption nous on a 4 groupe ultras chaquin auto financer et on gere non serieu ne me parle pas de 40000 ou de 30000 supporters je men branle regardez les bardo boys quelque supporter mais c'est vrmnt un groupe unis et solidare un vrai groupe ultras que vraiment jadmire mai bon on peut rien faire pour vous faire comprendre vous etes nul vous sallissez les ultras en fesant semblant de leur appartenir et si vous voulez limage du vol de bache je lai et je croi meme quelle a eté posté dans les premierre page de ce sujet Le mouvement en Tunisie - Page 23 Fuck-18c

la bache a etè volè c vrais car nous avons laissè la moitiè du matriel a rades car on avait trops de truc! est si elle a etait volè c parce que les policiè qui etè au stade ont pris de largent pour laissè des membres ultras mkach5in entrè dans notre tribune aprè le match!
en+ vous n'avais jamais pu la montrè dans un match car elle a etè confisquè par la police! alor vous etes que des petits voleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Leaders Clubiste

Leaders Clubiste


Nombre de messages : 44
Club : Club Africain et l'OM
Groupe/Tribune : Leaders Clubiste
Date d'inscription : 13/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 3:15

magico-chila a écrit:


la bache a etè volè c vrais car nous avons laissè la moitiè du matriel a rades car on avait trops de truc! est si elle a etait volè c parce que les policiè qui etè au stade ont pris de largent pour laissè des membres ultras mkach5in entrè dans notre tribune aprè le match!
en+ vous n'avais jamais pu la montrè dans un match car elle a etè confisquè par la police! alor vous etes que des petits voleurs!!

lol! chila, on appelle cela de la corruption, c'est monnaie courante chez nous, l'arroseur arrosé lol! Et on nous donne des leçons sur "l'esprit Ultra", c’est l’hôpital qui se fout de la charité, non ? Le mouvement en Tunisie - Page 23 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:21

magico-chila a écrit:

la bache a etè volè c vrais car nous avons laissè la moitiè du matriel a rades car on avait trops de truc! est si elle a etait volè c parce que les policiè qui etè au stade ont pris de largent pour laissè des membres ultras mkach5in entrè dans notre tribune aprè le match!
en+ vous n'avais jamais pu la montrè dans un match car elle a etè confisquè par la police! alor vous etes que des petits voleurs!!

c'est la meilleure celle là, on aura tout vu Le mouvement en Tunisie - Page 23 Clap-1-2

Pour justifier un vol d'une bache, vous nous avez tout sorti !!! et 'Leaders Clubiste' qui est prêt à tout gober...

J'étais présent lors du vol de la bache (de l'autre coté), certains membres Winners y étaient aussi (en bas des virages entrain de ramasser leur matos et banderoles), nos gars ont passé de l'autre coté (partie sup virage nord), ont enlevé la banderole (encore acrochée à cet instant) et l'ont prise pour la ramener de l'autre coté...

'magico-chila', explique moi juste ta phrase "nous avons laissè la moitiè du matriel a rades car on avait trops de truc" :
C'est quoi ces trop de trucs? et qu'est ce qui est plus important pour un groupe (plus que sa bache)?
Revenir en haut Aller en bas
leader ca




Nombre de messages : 10
Club : club aficain
Groupe/Tribune : leaders clubistes
Date d'inscription : 14/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:43

encore une fois un retour à l'affaire de la bache que pretendent nos amis mkach5ins avoir volé, sans parler de certains ule qui ont vite reagi face cet accident.je vous prie de bien contacter certains de vos personnes influants au sein du groupes pour qu'ils vous disent ce qui c'est passé (heureusement que anis vieri est encore là, il pourra vous dire qu'il s'est rendu à zahrouni avec des esperentistes pour presenter ses excuses en precisant que c'est un acte venant de quelques gamins sur enthousiastes).revenant à la question de l'esprit ultra en tunisie, certes il y des verités sur les premiers pas faites que personnellement je peut pas les nier, sinon le mouvement ultra n'a jamais été la proprieté intellectuelle d'un seul groupe.
Revenir en haut Aller en bas
radsiano

radsiano


Nombre de messages : 15
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : supporter libre
Date d'inscription : 04/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:33

les seul groupe ultras au vrai sens du mot se compte sur les doights d'une seul main en tunisie et ils nya dedans ni etoilistes ni clubiste dsl pour linfo les clubiste vous netes pas des ultras et on contunuons comme ca vousne le serai jamais
Revenir en haut Aller en bas
LC

LC


Nombre de messages : 19
Club : club africain
Groupe/Tribune : leaders clubistes
Date d'inscription : 26/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:50

radsiano a écrit:
les seul groupe ultras au vrai sens du mot se compte sur les doights d'une seul main en tunisie et ils nya dedans ni etoilistes ni clubiste dsl pour linfo les clubiste vous netes pas des ultras et on contunuons comme ca vousne le serai jamais
déjà je déteste les roidsiya et en + mkachakh
il faut revoir ta définition d'un groupe ultra :
car un groupe ultra doit être indépendant du BD et c'est pas le cas des espérantistes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaders-clubistes.net
radsiano

radsiano


Nombre de messages : 15
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : supporter libre
Date d'inscription : 04/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:21

tout dabords chemdakhel eli ena radsi bon le radsien t'encule et elle est bien bonne celle la t con vraiment t con je vous rappel que c'est vous qui financer par votre BD tous les groupes esperentiste sont independant non serieux vous etes bizar Suspect arrete de fumer des joints avant de poster sur le forum Le mouvement en Tunisie - Page 23 Typotux- ca se voit que t pas un vrai leaders toi sinon t'aurai jamais osé dire ca je te signal que tt ce ke vous achté tissu pour bache pour tifo canne pour drapeaux pour etandars vous les acheté avec des cheque signé du BD clubiste non serieux vous faite pitié
Revenir en haut Aller en bas
LC

LC


Nombre de messages : 19
Club : club africain
Groupe/Tribune : leaders clubistes
Date d'inscription : 26/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:47

radsiano a écrit:
tout dabords chemdakhel eli ena radsi bon le radsien t'encule et elle est bien bonne celle la t con vraiment t con je vous rappel que c'est vous qui financer par votre BD tous les groupes esperentiste sont independant non serieux vous etes bizar Suspect arrete de fumer des joints avant de poster sur le forum Le mouvement en Tunisie - Page 23 Typotux- ca se voit que t pas un vrai leaders toi sinon t'aurai jamais osé dire ca je te signal que tt ce ke vous achté tissu pour bache pour tifo canne pour drapeaux pour etandars vous les acheté avec des cheque signé du BD clubiste non serieux vous faite pitié
radisse radisse chab3a 9tatisse
radise milyéne chab3a firénne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaders-clubistes.net
Leaders Clubiste

Leaders Clubiste


Nombre de messages : 44
Club : Club Africain et l'OM
Groupe/Tribune : Leaders Clubiste
Date d'inscription : 13/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:56

radsiano a écrit:
je vous rappel que c'est vous qui financer par votre BD
tous les groupes esperentiste sont independant ca se voit que t pas un vrai leaders toi sinon t'aurai jamais osé dire ca je te signal que tt ce ke vous achté tissu pour bache pour tifo canne pour drapeaux pour etandars vous les acheté avec des cheque signé du BD clubiste non serieux vous faite pitié

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, et en plus suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes ! Le mouvement en Tunisie - Page 23 God-17c6

Tain !!! Alors toi, tu as fait l'école du rire, et ça se ressent, rare de lire un message aussi rempli de mensonges et de roueries infâmes, et en plus tu crois dur comme fer que tu es crédible, courage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
radsiano

radsiano


Nombre de messages : 15
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : supporter libre
Date d'inscription : 04/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 2:08

Leaders Clubiste a écrit:
radsiano a écrit:
je vous rappel que c'est vous qui financer par votre BD
tous les groupes esperentiste sont independant ca se voit que t pas un vrai leaders toi sinon t'aurai jamais osé dire ca je te signal que tt ce ke vous achté tissu pour bache pour tifo canne pour drapeaux pour etandars vous les acheté avec des cheque signé du BD clubiste non serieux vous faite pitié

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, et en plus suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes ! Le mouvement en Tunisie - Page 23 God-17c6

Tain !!! Alors toi, tu as fait l'école du rire, et ça se ressent, rare de lire un message aussi rempli de mensonges et de roueries infâmes, et en plus tu crois dur comme fer que tu es crédible, courage ! lol!


mai merde vous vivé dans une planette a part nn serieu vous faite pitié surtt en parlant de firene tout lmonde connai ici qui sont les vraie rats rapplé vous le dernier tifo de lesperance mais bon on vous connait assé bien pour pouvoir vous jugé et jugé votre sterilité t'est tres mal placé pour parlé de sterilité vous qui etiez sterils face a nous pendant dix ans bon a part ca vien a rades et essai de faire quelque chose contre le public radsien de l ESR yalli etaba3 fel basket vien ramene toi a rades et tu verra ce ke el kamcha firen te feront Le mouvement en Tunisie - Page 23 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
radsiano

radsiano


Nombre de messages : 15
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : supporter libre
Date d'inscription : 04/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 2:15

un pti coucou a nos cher clubiste[img]https://i.servimg.com/u/f48/12/18/76/76/poupcl10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Leaders Clubiste

Leaders Clubiste


Nombre de messages : 44
Club : Club Africain et l'OM
Groupe/Tribune : Leaders Clubiste
Date d'inscription : 13/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 2:36

radsiano a écrit:
Leaders Clubiste a écrit:
radsiano a écrit:
je vous rappel que c'est vous qui financer par votre BD
tous les groupes esperentiste sont independant ca se voit que t pas un vrai leaders toi sinon t'aurai jamais osé dire ca je te signal que tt ce ke vous achté tissu pour bache pour tifo canne pour drapeaux pour etandars vous les acheté avec des cheque signé du BD clubiste non serieux vous faite pitié

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, et en plus suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes ! Le mouvement en Tunisie - Page 23 God-17c6

Tain !!! Alors toi, tu as fait l'école du rire, et ça se ressent, rare de lire un message aussi rempli de mensonges et de roueries infâmes, et en plus tu crois dur comme fer que tu es crédible, courage ! lol!


mai merde vous vivé dans une planette a part nn serieu vous faite pitié surtt en parlant de firene tout lmonde connai ici qui sont les vraie rats rapplé vous le dernier tifo de lesperance mais bon on vous connait assé bien pour pouvoir vous jugé et jugé votre sterilité t'est tres mal placé pour parlé de sterilité vous qui etiez sterils face a nous pendant dix ans bon a part ca vien a rades et essai de faire quelque chose contre le public radsien de l ESR yalli etaba3 fel basket vien ramene toi a rades et tu verra ce ke el kamcha firen te feront Le mouvement en Tunisie - Page 23 Meconten

Et en plus aveugle pour ne pas savoir prendre un message en "quote" lol!, arrête tes menaces à deux balles, je t'assure mon petit que tu ne fais peur à personne derrière ton écran, alors soit tu hausse ton niveau de discussion soit tu dégages Le mouvement en Tunisie - Page 23 Icon_mrg
Au faite, personne ne parle de "stérilité" (tu n'as pas compris que mon message été ironique olalalala Rolling Eyes , tu es sûr de ne pas avoir un problème de semence qui te fait perdre le nord ? Le mouvement en Tunisie - Page 23 Icon_rol Petit conseil amical règle ce fâcheux problème avant de prendre le clavier et tu pourras voir la vie en rose et nous épargner tes contradictions et tes mensonges) ici mais plutôt de "crédibilité" et la tienne à pris un bon coup de massue. Le mouvement en Tunisie - Page 23 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
gargoucha

gargoucha


Nombre de messages : 3
Age : 34
Club : club africain
Groupe/Tribune : leaders clubistes/virage nord
Date d'inscription : 27/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 5:19

mr radsiano aparament cest vous les rat
Revenir en haut Aller en bas
radsiano

radsiano


Nombre de messages : 15
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : supporter libre
Date d'inscription : 04/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:48

mon chere leader clubiste derriere ton francais a deux balle et t sarcesme inutil tu trompe sur mon compte tu ne voi pas kon matachant o mot sterilité je te chercher twa et nn kelkin dautre et pour info je me cache pas vu ke je met ma propre photo en avatar mai bon tu parle trp diplomatiqument nous ici c la guere et a chak match c nous qui lemportant mai bon c'est ca aussi la mentalité ultras tjrs foncé tete baissé dans les problems mai bon comment pourrai tu savoir ca toi qui nest que clubiste et surtt pas ultras et c toi qui devrai te rabaissé au niveau de la discussion toi qui te croi super dans tt les domaine ici c un forum ultras et non une emission tv de culture a la con alors a toi la direction de la porte Le mouvement en Tunisie - Page 23 Susel-5c Le mouvement en Tunisie - Page 23 Susel-5c Le mouvement en Tunisie - Page 23 Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
gargoucha

gargoucha


Nombre de messages : 3
Age : 34
Club : club africain
Groupe/Tribune : leaders clubistes/virage nord
Date d'inscription : 27/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:55

ok mon potte
Revenir en haut Aller en bas
Leaders Clubiste

Leaders Clubiste


Nombre de messages : 44
Club : Club Africain et l'OM
Groupe/Tribune : Leaders Clubiste
Date d'inscription : 13/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 3:22

radsiano a écrit:
mon chere leader clubiste derriere ton francais a deux balle

Le tiens est meilleur Le mouvement en Tunisie - Page 23 Icon_rol

radsiano a écrit:
tu trompe sur mon compte tu ne voi pas kon matachant o mot sterilité je te chercher twa et nn kelkin dautre

Je comprend seullement que tu ne sais pas lire et la compréhension n'est pas ton dada.

radsiano a écrit:
et pour info je me cache pas vu ke je met ma propre photo en avatar mai bon tu parle trp diplomatiqument nous ici c la guere

Strictement rien à foutre de ta photo, je te signale juste qu'un forum est un espace d'échange qui privilégie en premier lieu le respect et la courtoisie ouvert à tous les lecteurs ou visiteurs passionnés du mouvement ultra, alors par pitié épargne nous tes gamineries.

radsiano a écrit:
ici c un forum ultras et non une emission tv de culture a la con alors a toi la direction de la

Tiens tiens intéressant comme cheminement, tout ça... pour ça ! lol!
Je ne savais pas que savoir écrire une phrase avec un sujet, un verbe et un complément fait de moi (nous) un "non" ultra qui n'a pas de place sur le forum. Le mouvement en Tunisie - Page 23 Icon_rol

Tes messages me confortent dans mon idee : tu es vraiment un triste mec..Tu me fais rire avec ton assurance de caïd, toi l'UNIQUE, le SUPER ultra qu'il faut prendre en exemple. Le mouvement en Tunisie - Page 23 Fuck-18c

Débat clos mon petit, si on peut appeler sa un débat Le mouvement en Tunisie - Page 23 Smiley_3

Chers modérateurs, faites le ménage par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hatoum




Nombre de messages : 1
Club : Club Africain
Groupe/Tribune : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 27/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 3:38

radsiano a écrit:
mon chere leader clubiste ..... toi qui nest que clubiste .....
T'es sûre que tu comprends qu'est ce que le mot ultra veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
magico-chila




Nombre de messages : 4
Club : club africain: tunise
Groupe/Tribune : leaders-clubiste
Date d'inscription : 13/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 3:54

radsiano a écrit:
les seul groupe ultras au vrai sens du mot se compte sur les doights d'une seul main en tunisie et ils nya dedans ni etoilistes ni clubiste dsl pour linfo les clubiste vous netes pas des ultras et on contunuons comme ca vousne le serai jamais
ya super radssimo la mentalitè ultras coule dons nos vainnes alor ne te fatigue pas a dire des monsenge!
ont restera toujours vos encetres car vous etes une faute de la nature
Revenir en haut Aller en bas
Leaders Clubiste

Leaders Clubiste


Nombre de messages : 44
Club : Club Africain et l'OM
Groupe/Tribune : Leaders Clubiste
Date d'inscription : 13/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 3:55

radsiano a écrit:
je te signal que tt ce ke vous achté tissu pour bache pour tifo canne pour drapeaux pour etandars vous les acheté avec des cheque signé du BD clubiste non serieux vous faite pitié

Ledaers Clubiste est un groupe indépendant et je mets quiconque au défi de me prouver le contraire, y en a marre des mensonges à deux balles....Tu connais l'histoire de ton groupe, pour venir ici balancé des bobards à tout bout de champ ?

ULTRA MKCHE5A : groupe financé par un certains "le fils" de Slim Chiboub (le grand père au petit n'est autre que le président de la Tunisie)

J'ai la rage en lisant vos messages, à vous lire vous êtes des anges, alors que vous êtes financé par l'argent du peuple tunisien et par l'argent sale de Chiboub, et on nous parle d'ULTRA et de mouvement ultra...tfouh Le mouvement en Tunisie - Page 23 Fuck-18c

Si tu veux plus de détails sur l'argent sale de la famille Chiboub pas de problème... Le mouvement en Tunisie - Page 23 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
LC

LC


Nombre de messages : 19
Club : club africain
Groupe/Tribune : leaders clubistes
Date d'inscription : 26/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 4:09

radsiano a écrit:
mon chere leader clubiste derriere ton francais a deux balle et t sarcesme inutil tu trompe sur mon compte tu ne voi pas kon matachant o mot sterilité je te chercher twa et nn kelkin dautre et pour info je me cache pas vu ke je met ma propre photo en avatar mai bon tu parle trp diplomatiqument nous ici c la guere et a chak match c nous qui lemportant mai bon c'est ca aussi la mentalité ultras tjrs foncé tete baissé dans les problems mai bon comment pourrai tu savoir ca toi qui nest que clubiste et surtt pas ultras et c toi qui devrai te rabaissé au niveau de la discussion toi qui te croi super dans tt les domaine ici c un forum ultras et non une emission tv de culture a la con alors a toi la direction de la porte Le mouvement en Tunisie - Page 23 Susel-5c Le mouvement en Tunisie - Page 23 Susel-5c Le mouvement en Tunisie - Page 23 Bouletdf
Le mouvement en Tunisie - Page 23 Dtc-1ff6 Le mouvement en Tunisie - Page 23 Dtc-1ff6
Le mouvement en Tunisie - Page 23 Dtc-1ff6 Hebergeur d'images Le mouvement en Tunisie - Page 23 Dtc-1ff6
Le mouvement en Tunisie - Page 23 Dtc-1ff6Hebergeur d'images
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaders-clubistes.net
radsiano

radsiano


Nombre de messages : 15
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : supporter libre
Date d'inscription : 04/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:25

je suis daucun groupe ultras mkachakh je laisse le plaisir o ULE et o SS04 pour vos boté le cul ena chui supporter libre sa nempeche pas ke je suis un ultras un ultras libre et totalment independant japporte mon soutien a mon equipe comme je le peut et regarder cette page il nya personne dautre qui me soutient je me bat tt seul contre vous mem si vous doutez de ma crebilité moi je suis sur de se ke javance mkachakh je le suis et je le resterai pour toujour jusque a ce ke la dernierre goute de mon sang coulra dans mes vaine je serai la et je defendrai lhonneur des couleur sang et or Le mouvement en Tunisie - Page 23 Susel-5c Le mouvement en Tunisie - Page 23 Ban_fou-
Revenir en haut Aller en bas
LC

LC


Nombre de messages : 19
Club : club africain
Groupe/Tribune : leaders clubistes
Date d'inscription : 26/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:32

radsiano a écrit:
je suis daucun groupe ultras mkachakh je laisse le plaisir o ULE et o SS04 pour vos boté le cul ena chui supporter libre sa nempeche pas ke je suis un ultras un ultras libre et totalment independant japporte mon soutien a mon equipe comme je le peut et regarder cette page il nya personne dautre qui me soutient je me bat tt seul contre vous mem si vous doutez de ma crebilité moi je suis sur de se ke javance mkachakh je le suis et je le resterai pour toujour jusque a ce ke la dernierre goute de mon sang coulra dans mes vaine je serai la et je defendrai lhonneur des couleur sang et or Le mouvement en Tunisie - Page 23 Susel-5c Le mouvement en Tunisie - Page 23 Ban_fou-
Le mouvement en Tunisie - Page 23 Typotux- Le mouvement en Tunisie - Page 23 Alcooliq Le mouvement en Tunisie - Page 23 Alcooli3
ya radssi yékhi t'était chez wild ilguirda ou chez il king vraiment je te conseille de voire un psy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaders-clubistes.net
radsiano

radsiano


Nombre de messages : 15
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : supporter libre
Date d'inscription : 04/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 2:15

EDIT MU: calme le jeu un peu STP, sinon c'est dehors Le mouvement en Tunisie - Page 23 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
LC

LC


Nombre de messages : 19
Club : club africain
Groupe/Tribune : leaders clubistes
Date d'inscription : 26/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 2:48

je croit qu'il faut un peut de respect si non ............


Dernière édition par LC le Dim 30 Mar 2008 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaders-clubistes.net
LC

LC


Nombre de messages : 19
Club : club africain
Groupe/Tribune : leaders clubistes
Date d'inscription : 26/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 2:59

LC a écrit:
radsiano a écrit:
je suis daucun groupe ultras mkachakh je laisse le plaisir o ULE et o SS04 pour vos boté le cul ena chui supporter libre sa nempeche pas ke je suis un ultras un ultras libre et totalment independant japporte mon soutien a mon equipe comme je le peut et regarder cette page il nya personne dautre qui me soutient je me bat tt seul contre vous mem si vous doutez de ma crebilité moi je suis sur de se ke javance mkachakh je le suis et je le resterai pour toujour jusque a ce ke la dernierre goute de mon sang coulra dans mes vaine je serai la et je defendrai lhonneur des couleur sang et or Le mouvement en Tunisie - Page 23 Susel-5c Le mouvement en Tunisie - Page 23 Ban_fou-
Le mouvement en Tunisie - Page 23 Typotux- Le mouvement en Tunisie - Page 23 Alcooliq Le mouvement en Tunisie - Page 23 Alcooli3
ya radssi yékhi t'était chez wild ilguirda ou chez il king vraiment je te conseille de voire un psy
alors t'était chez qui ????????????
ne me dit pas que ...........................
ca alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaders-clubistes.net
Contenu sponsorisé





Le mouvement en Tunisie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouvement en Tunisie
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet mouvement en Tunisie
» Amical: France/Tunisie
» [Liens directs] tunisie
» Le mouvement en Tunisie
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: