Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe mouvement en Tunisie - Page 8 Decoup12Dernières imagesRechercherLe mouvement en Tunisie - Page 8 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 8 Decoup12Material ultrasLe mouvement en Tunisie - Page 8 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 8 Decoup12S'enregistrerLe mouvement en Tunisie - Page 8 Decoup12Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le mouvement en Tunisie

Aller en bas 
+142
don-kaotic
rap mkachakh
ramazzottii
RSCL_TILL_I_DIE
Royal Hunter
k-led_donga
mohamed93300
joelambardi
Romain_bynight
Radical_ULE
paname2009
mou7a_mkacha5
MEHER KAOTIC 07
karim clubiste
Diego-BB
samirajawi
MustaX 88
ultra-clubiste
alex-19+19
joe.lambardi
autre
mkachakh nabel
SAHEL KINGDOM
guims
nord 05
rudeAYMEN
yassine.camorista
Joker05
clubisteforever
kant
OmarGoulin
achtouk
deepthroat
clubiste_12
mohamed-etoiliste4013
ESTRELLA ROJA
Golden_vandal
Clubiste1920
UA-07
the sa7elian
che.youssef
&loscista
Magnas
winn05ers
sam
Kamikaz
alaat
SANG&OR
corky
Larone
Hatoum
gargoucha
LC
magico-chila
Leaders Clubiste
Batigol93
radsiano
BrigadeRouge
alex-1919
ziedCA
djapa EST
forza&honore
Yuri
hool-boy
klas inglesson
#13
coll
Ultras l'Emkachkhines
African Winners
oulid lbled
Team MU
fighters
eagles_life
rabat-da-mafia
hassen
aymen Sa7eliano
azizo
parygo
Hamma-BB
FLÜX
gladiateur_17
karim-est
Camora
coq supras
auteuil rouge
askary79
Mounime-12
Treve de puffage
UE06
Giuseppe_De_Stella
Dylan Mc Kay
sachaX
est1919
Zena
juventini2008
ultras02
CArtoucHa
filoudu92
SS04
tony-montana
bassotti
Fab_FB
Fab85
B&WFighters_CSS
mahrez_ss04
saidilinho
je_bouge
Solo Wydad
titi_aymen
Mizoo
ZaHa89
ultras boy
Ultras_L'Emkachkhines
A.C.A.B
93hardcore
Leader Clubiste
rahmene
was&rock
MTIMETICO
Auld Com'
forzaCA
Ouissem
Wahrani
hamid-shark
Paolo Maldini
sharkista
win's
casual-life
Giuseppe
curva-sud
frimija mania
***Lo***
zemamalinho
tom-uf
leader ca
ultra_esperantiste
mamadou
sandjack
unsb86
Riadh
green-darlamane
ULE02
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ultras boy

ultras boy


Nombre de messages : 59
Club : rca
Groupe/Tribune : green boys
Date d'inscription : 11/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Empty
MessageSujet: mouvment ultras   Le mouvement en Tunisie - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:51

A.C.A.B a écrit:
Ultras_L'Emkachkhines a écrit:
A.C.A.B a écrit:

une photo svp ki confirmera le vole de la bache officiels des leaders. la le groupe nexistera plus pr nous Le mouvement en Tunisie - Page 8 Thumb Le mouvement en Tunisie - Page 8 Fuck-18c
Le mouvement en Tunisie - Page 8 Bander10
bravo o ULE, des explications svp pour la nondissolution des leaders clubiste?.est ce qu'il ont renouveller leur bache?
PS : mm probleme chez nous lors du vole de la bache officiel des GB green boys par leur voisin de la meme ville"les winners", il se sont retapés une nouvelle bache green boys. Le mouvement en Tunisie - Page 8 Nrv-1b37 Le mouvement en Tunisie - Page 8 Fuck-18c Le mouvement en Tunisie - Page 8 Forum28-
Le mouvement en Tunisie - Page 8 8594624170377nc7yt3.th
Fuerza winners
mais les green boys il ont récupéré leurs bach le jour de derby et vous avez pas le baché a l'envers dans votre virage

Revenir en haut Aller en bas
http://www.acab368.skyrock.com
A.C.A.B

A.C.A.B


Nombre de messages : 16
Club : wydad de casablanca
Groupe/Tribune : winners kop nord
Date d'inscription : 25/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:48

ultras boy a écrit:
A.C.A.B a écrit:
Ultras_L'Emkachkhines a écrit:
A.C.A.B a écrit:

une photo svp ki confirmera le vole de la bache officiels des leaders. la le groupe nexistera plus pr nous Le mouvement en Tunisie - Page 8 Thumb Le mouvement en Tunisie - Page 8 Fuck-18c
Le mouvement en Tunisie - Page 8 Bander10
bravo o ULE, des explications svp pour la nondissolution des leaders clubiste?.est ce qu'il ont renouveller leur bache?
PS : mm probleme chez nous lors du vole de la bache officiel des GB green boys par leur voisin de la meme ville"les winners", il se sont retapés une nouvelle bache green boys. Le mouvement en Tunisie - Page 8 Nrv-1b37 Le mouvement en Tunisie - Page 8 Fuck-18c Le mouvement en Tunisie - Page 8 Forum28-
Le mouvement en Tunisie - Page 8 8594624170377nc7yt3.th
Fuerza winners
mais les green boys il ont récupéré leurs bach le jour de derby et vous avez pas le baché a l'envers dans votre virage

premierement on ne dit pas "vous avez pas le bachez a l'envers dans votre virage" mais vous ne l'avez pas bacher a l'envers dans votre virage " Le mouvement en Tunisie - Page 8 Typotux- 2ss : la bache a été voléé le jour de la final de la coupe d'arab raja#enpi vers la fin de la saison derniere. le derby c'est joué cette saison a la 5 eme journéé mais il a été reporté plusieur fois donc il c'etait joué o enviren de la 10eme journéé ... .la nouvelle bache green boys a été baché pour la premiere fois dans un match de caf je crois ou la 2 dans les 2 dernieres journéé de la saison derniere mais a koi bon un groupe ki s'est deplacé dans bache officiel volé par leur voisin ennemis de la meme ville .on a longtemps attendu votre dissolution cette operation n'a jamais eu lieu a quoi bon garder votre bache ?? des preuves ont été filmé et photographier a plusieurs ocasions.
vous êtes comeme nos freres de sang ??
Tous anti 3assima Le mouvement en Tunisie - Page 8 Fuck-18c Le mouvement en Tunisie - Page 8 Angry_bo
Revenir en haut Aller en bas
A.C.A.B

A.C.A.B


Nombre de messages : 16
Club : wydad de casablanca
Groupe/Tribune : winners kop nord
Date d'inscription : 25/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:48

ultras boy a écrit:
A.C.A.B a écrit:
Ultras_L'Emkachkhines a écrit:
A.C.A.B a écrit:

une photo svp ki confirmera le vole de la bache officiels des leaders. la le groupe nexistera plus pr nous Le mouvement en Tunisie - Page 8 Thumb Le mouvement en Tunisie - Page 8 Fuck-18c
Le mouvement en Tunisie - Page 8 Bander10
bravo o ULE, des explications svp pour la nondissolution des leaders clubiste?.est ce qu'il ont renouveller leur bache?
PS : mm probleme chez nous lors du vole de la bache officiel des GB green boys par leur voisin de la meme ville"les winners", il se sont retapés une nouvelle bache green boys. Le mouvement en Tunisie - Page 8 Nrv-1b37 Le mouvement en Tunisie - Page 8 Fuck-18c Le mouvement en Tunisie - Page 8 Forum28-
Le mouvement en Tunisie - Page 8 8594624170377nc7yt3.th
Fuerza winners
mais les green boys il ont récupéré leurs bach le jour de derby et vous avez pas le baché a l'envers dans votre virage

premierement on ne dit pas "vous avez pas le bachez a l'envers dans votre virage" mais vous ne l'avez pas bacher a l'envers dans votre virage " Le mouvement en Tunisie - Page 8 Typotux- 2ss : la bache a été voléé le jour de la final de la coupe d'arab raja#enpi vers la fin de la saison derniere. le derby c'est joué cette saison a la 5 eme journéé mais il a été reporté plusieur fois donc il c'etait joué o enviren de la 10eme journéé ... .la nouvelle bache green boys a été baché pour la premiere fois dans un match de caf je crois ou la 2 dans les 2 dernieres journéé de la saison derniere mais a koi bon un groupe ki s'est deplacé sans bache officiel volé par leur voisin ennemis de la meme ville .on a longtemps attendu votre dissolution cette operation n'a jamais eu lieu a quoi bon garder votre bache ?? des preuves ont été filmé et photographier a plusieurs ocasions.
vous êtes comeme nos freres de sang ??
Tous anti 3assima Le mouvement en Tunisie - Page 8 Fuck-18c Le mouvement en Tunisie - Page 8 Angry_bo
Revenir en haut Aller en bas
ZaHa89

ZaHa89


Nombre de messages : 287
Club : As.FAR
Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:44

Ici c est le mouvement tunisien, donc vos explications faites la par mp
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:19

ZaHa89 a écrit:
Ici c est le mouvement tunisien, donc vos explications faites la par mp

merci Le mouvement en Tunisie - Page 8 Thumb

non il ne se sont pas dissout et le match d'après il on fait une nouvelle bache en la corrigeant et en mettant un "S" a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
zemamalinho




Nombre de messages : 97
Club : raja
Groupe/Tribune : Green Boys
Date d'inscription : 23/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:41

ultra_esperantiste a écrit:
ZaHa89 a écrit:
Ici c est le mouvement tunisien, donc vos explications faites la par mp

merci Le mouvement en Tunisie - Page 8 Thumb

non il ne se sont pas dissout et le match d'après il on fait une nouvelle bache en la corrigeant et en mettant un "S" a la fin...
je crois la conception d'un vol differenci de culture en culture par exemple les italiens adoptent la dissolution (pas tous je crois) en france tant de groupe on perdu la bache mais elle est vu comme une honte pour le groupe qui pour reprendre son honneur doit soit recuperer son objet volé ou volé un matos du groupe concerner . ici au maroc ou en tunisie aucun groupe n'est arrivé a une maturité qui lui permet de proclamé des régles a sa conception .
c mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 1:50

zemamalinho a écrit:
ultra_esperantiste a écrit:
ZaHa89 a écrit:
Ici c est le mouvement tunisien, donc vos explications faites la par mp

merci Le mouvement en Tunisie - Page 8 Thumb

non il ne se sont pas dissout et le match d'après il on fait une nouvelle bache en la corrigeant et en mettant un "S" a la fin...
je crois la conception d'un vol differenci de culture en culture par exemple les italiens adoptent la dissolution (pas tous je crois) en france tant de groupe on perdu la bache mais elle est vu comme une honte pour le groupe qui pour reprendre son honneur doit soit recuperer son objet volé ou volé un matos du groupe concerner . ici au maroc ou en tunisie aucun groupe n'est arrivé a une maturité qui lui permet de proclamé des régles a sa conception .
c mon humble avis

je pense que la mentalité ultra la plus encrée en afrique est celle du groupe ultra l'emkachkhine(ésperance) je dis pas sa parce que c'est mon club mais justement je sais comment sa fonctionne..
en france il préfère ne pas se dissoudre mais en italie, par exemple FOSSA DEI LEONI,c'est dissout...la mentalité italienne respecte à la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
zemamalinho




Nombre de messages : 97
Club : raja
Groupe/Tribune : Green Boys
Date d'inscription : 23/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 10:51

ultra_esperantiste a écrit:
zemamalinho a écrit:
ultra_esperantiste a écrit:
ZaHa89 a écrit:
Ici c est le mouvement tunisien, donc vos explications faites la par mp

merci Le mouvement en Tunisie - Page 8 Thumb

non il ne se sont pas dissout et le match d'après il on fait une nouvelle bache en la corrigeant et en mettant un "S" a la fin...
je crois la conception d'un vol differenci de culture en culture par exemple les italiens adoptent la dissolution (pas tous je crois) en france tant de groupe on perdu la bache mais elle est vu comme une honte pour le groupe qui pour reprendre son honneur doit soit recuperer son objet volé ou volé un matos du groupe concerner . ici au maroc ou en tunisie aucun groupe n'est arrivé a une maturité qui lui permet de proclamé des régles a sa conception .
c mon humble avis

je pense que la mentalité ultra la plus encrée en afrique est celle du groupe ultra l'emkachkhine(ésperance) je dis pas sa parce que c'est mon club mais justement je sais comment sa fonctionne..
en france il préfère ne pas se dissoudre mais en italie, par exemple FOSSA DEI LEONI,c'est dissout...la mentalité italienne respecte à la lettre...
wi je suis dacord avec toi sur le point de la fossa
mais moi ce que je veux visé c pourquoi suivre le mvt en italie avec c régles a la lettre ?? on est pas arrivé je crois encore a un stade qui nous permet de ce comparer avec les italiens donc pourquoi les suivres ???
ni notre mentalité ni nos habitude ni notre style n'est comme eux, donc pourquoi pas suivre un chemin propre a nous ??
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:04

zemamalinho a écrit:
ultra_esperantiste a écrit:
zemamalinho a écrit:
ultra_esperantiste a écrit:
ZaHa89 a écrit:
Ici c est le mouvement tunisien, donc vos explications faites la par mp

merci Le mouvement en Tunisie - Page 8 Thumb

non il ne se sont pas dissout et le match d'après il on fait une nouvelle bache en la corrigeant et en mettant un "S" a la fin...
je crois la conception d'un vol differenci de culture en culture par exemple les italiens adoptent la dissolution (pas tous je crois) en france tant de groupe on perdu la bache mais elle est vu comme une honte pour le groupe qui pour reprendre son honneur doit soit recuperer son objet volé ou volé un matos du groupe concerner . ici au maroc ou en tunisie aucun groupe n'est arrivé a une maturité qui lui permet de proclamé des régles a sa conception .
c mon humble avis

je pense que la mentalité ultra la plus encrée en afrique est celle du groupe ultra l'emkachkhine(ésperance) je dis pas sa parce que c'est mon club mais justement je sais comment sa fonctionne..
en france il préfère ne pas se dissoudre mais en italie, par exemple FOSSA DEI LEONI,c'est dissout...la mentalité italienne respecte à la lettre...
wi je suis dacord avec toi sur le point de la fossa
mais moi ce que je veux visé c pourquoi suivre le mvt en italie avec c régles a la lettre ?? on est pas arrivé je crois encore a un stade qui nous permet de ce comparer avec les italiens donc pourquoi les suivres ???
ni notre mentalité ni nos habitude ni notre style n'est comme eux, donc pourquoi pas suivre un chemin propre a nous ??

tout à fait d'accord, d'ailleur notre mouvement ultra est différent car il est mélangé avec la mentalité maghrébine se qui fait qu'on se sera peut être jamais comme les autres, d'ailleurs en argentine c'est pas la même chose qu'en france, ou ,plus proche, la turquie n'est pas comme l'italie il y a aussi la mentalité propre au pays.

au maghréb c'est pas le mouvement ultra qui a apporté par exemple la culture de déplacement par milliers, le mouv c'est mélangé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
zemamalinho




Nombre de messages : 97
Club : raja
Groupe/Tribune : Green Boys
Date d'inscription : 23/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:45

ultra_esperantiste a écrit:

tout à fait d'accord, d'ailleur notre mouvement ultra est différent car il est mélangé avec la mentalité maghrébine se qui fait qu'on se sera peut être jamais comme les autres, d'ailleurs en argentine c'est pas la même chose qu'en france, ou ,plus proche, la turquie n'est pas comme l'italie il y a aussi la mentalité propre au pays.

au maghréb c'est pas le mouvement ultra qui a apporté par exemple la culture de déplacement par milliers, le mouv c'est mélangé..
wi c sa amigo
Revenir en haut Aller en bas
Leader Clubiste

Leader Clubiste


Nombre de messages : 27
Club : Club Africain
Groupe/Tribune : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 8:44

ultra_esperantiste a écrit:
leader clubiste, j'ai une question a te poser,comment t'explique le faite que vous n'avez pas fait de tifo au derby aller de cette année???


moi qui était a 9h du matin se jour là pour préparer notre tifo, y avait des clubiste qui ont dit que le club ne pouvait pas vous donner de l'argent pour se tifo qui était trop tôt dans la saison(première journée)????

le groupe n avait pas les moyens d organiser une dakhla a ce derby car il n y avait aucune source d argent en été ( ni produit ni wélou ) donc on a rien fait et je me demande comment ceci peut etre une preuve que nous sommes liés au bureau .

et vous ??? le bureau ne vous aide pas , ne me dit pas que vous realisez vos dakhlettes grace a vos produits lol! et Bouchamaoui et Zouhir et Ben Izdine ????
Revenir en haut Aller en bas
Leader Clubiste

Leader Clubiste


Nombre de messages : 27
Club : Club Africain
Groupe/Tribune : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 8:55

ULE02 a écrit:
Leader Clubiste a écrit:

primo t as aucune credibilité pour moi apres les monsanges que t as raconté a propos de notre independance et nos rrelations avec le BD et t as profité du fait que t es seul aussi pour raconter ce que tu voulais .

Je t'invite à voir une discussion sur le forum espérantiste où vos membres (des modéros clubistes sur vos forums) expliquent (aussi bien que mal) la relation entre vos groupes et le bureau directeur du CA.
http://www.taraji.net/forum/index.php?s=8635183e7f3d885e771d97c8d408f4fa&showtopic=4982

Je cite (des citations de membres clubistes de FCA et de clubafricain.net)
"Mat7alouch ya Jmé3a...ils continueront a travailler sous le nom du club...c est une décision qui a été prise par la nouvelle BD....c est vraiment decevant mais voyons ske ca donne.....en tout cas si y a pas de bons rapports entre la BD et les supporters il y aura pas d organisation sur le long terme...."
"En ce qui concerne le CA, sans trop detailler l'affaire, il y'a eu un mal entendu entre les Leaders clubistes et les Winners. Ce mal entendu n'a eu aucune consequence negative. En apprenant cela, et pour eviter d'autres incidents, le BD a decidé de "regrouper" tous les supporters et encadrer le travail de ces groupes, et pour info, les cadres des AW ont été satisfait de cette decision.

Dans l'emission "ForzAnalyse" de notre radio, RFCA nous avons bien expliqué que ce n'est pas tout à fait une dissolution mais tout simplement un encadrement et une organisation.

Les supporters clubistes, sont pour la majorité pour, mais n'empeche qu'un grand nombre est contre.

Voila j'ai assez detaillé la situation quand même, mais d'aprés les dernieres nouvelles, tout ce passe bien, et les supporters de tout bord travaillent en cooperation avec la cellule mise en place par le BD, et les nouvelles sont trés rassurantes pour le virage de la ghaliya
"

"Je crois que mon ami Clubiste_du_92 a bien expliqué l´ action de "dissolution" des deux groupes clubistes AW et LC.

J´ ajoute sur ces dires que ces deux groupes sont fusionné ensemble pour former une COMITÈ de SUPPORTERS OFFICIELLE qui regroupent quelque membres des Winners et Leaders qui auront pour charge l´ animation et l´ organisation du virage clubiste , avec des personnes qui representent les élites des supporters clubistes en matiere Marketing ,Web-Marketing et publicité , avec bien sure quelques membre du Bureau directeur.
Donc ce groupe de presque 20 personnes vont former la Comité qui se chargera de tous ce qui touche au virage clubiste.

Donc et avec toute objectivité , meme que je nie pas qu il y a pas mal de supporters qui sont contre argumentant par l´ independance des groupes de supporters, mais a mon avis c est une autre dimension que va prendre notre virage : le proffessionalisme.

Je nie pas aussi que les ULTRAS ont fait un énorme progres et nous ont montré pas mal de fois des grand spectacle digne du virage esperentiste et de l´ esperence
."


Leader clubiste, on attend encore ton interprétation de la vérité pour masquer encore une fois une réalité que vous voulez à tout prix masqué!
Nous sommes peut être voisins, mais nous n'avons pas le même combat.

LIBERTA PER GLI ULTRAS !

1/ c eait l annee derniere , le Bureau a essayé de controler les 2 groupes et les reactions que t as mis etait chaude c est a dire juste apres la declaration du president du club mais t as raté le reste : le groupe a refusé ca et ce n est que du bla bla bla , nous sommes un goupe de supporters et non une cho3ba et on aime pas trop les reunions et le protocole , deja nos reunions se passent en dehorts du parc et toutes nos activités aussi .

2/ pour les temoignages , se sont des personnes qui ne representent pas le groupe et ne sont pas proches de la realité , deja la majorité se trouve a l etranger et ne peuvent pas connaitre tout .

3/ t as dit que ton ami clubiste du 92 ( qui est a paris :p) t as expliqué l action de dissolution des 2 groupes . alors comment les leaders existent toujours et plus forts que jamais . comment ce groupe a reussit a rendre les couleurs a notre virage apres une grande reorganisation ? si tu cherche la verité il faut la chercher dans le virage et non en France :p
ps: j etais entrain de lire le sujet Le mouvement en Tunisie - Page 8 Mdr-1e6f

Leaders Clubistes : Plus qu un groupe ..... Un style de vie .
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:31

Leader Clubiste a écrit:

1/ c eait l annee derniere , le Bureau a essayé de controler les 2 groupes et les reactions que t as mis etait chaude c est a dire juste apres la declaration du president du club mais t as raté le reste : le groupe a refusé ca et ce n est que du bla bla bla , nous sommes un goupe de supporters et non une cho3ba et on aime pas trop les reunions et le protocole , deja nos reunions se passent en dehorts du parc et toutes nos activités aussi .

2/ pour les temoignages , se sont des personnes qui ne representent pas le groupe et ne sont pas proches de la realité , deja la majorité se trouve a l etranger et ne peuvent pas connaitre tout .

3/ t as dit que ton ami clubiste du 92 ( qui est a paris :p) t as expliqué l action de dissolution des 2 groupes . alors comment les leaders existent toujours et plus forts que jamais . comment ce groupe a reussit a rendre les couleurs a notre virage apres une grande reorganisation ? si tu cherche la verité il faut la chercher dans le virage et non en France :p
ps: j etais entrain de lire le sujet Le mouvement en Tunisie - Page 8 Mdr-1e6f

Leaders Clubistes : Plus qu un groupe ..... Un style de vie .

Merci Leader Clubiste pour les explications,
ça fait longtemps qu'on attendait des explications sur ce point de la part d'un membre de votre groupe (c'est vrai aussi que l'histoire dont tu parle est resté un peu flou, avec une annonce de votre bureau et aucune réaction de votre part, ce qui a un peu entaché votre réputation)

Honnêtement, je suis heureux de l'apprendre (les rumeurs non fondés à votre encontre), car le mouvement en Tunisie ne pourra avancer qu'avec les deux tifoseria de la capitale (tu peux relire tous mes postes sur MU, c'est vrai que je n'arrête pas de vous narguer, mais, j'ai toujours insisté qu'en Tunisie, il y a notre public et le vôtre (au dessus du lot) et il y a le reste. Et l'apport de votre virage pour le mouvement tunisien n'est pas discutable).

Essaye de nous poster les photos de vos tifos de cette année (je sais qu'il y en a pas mal, après une saison 2005/2006 assez difficile, vous êtes revenus en force cette saison)

Une autre question? on sent des changements dans votre virage, avec la montée en force des Leaders et le regain des African Winners, comment ça se passe le passage de temoin entrain les deux groupes, et comment ça se fait que les Leaders ont pris le dessus sur les Winners?
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:40

Leader Clubiste a écrit:

et vous ??? le bureau ne vous aide pas , ne me dit pas que vous realisez vos dakhlettes grace a vos produits lol! et Bouchamaoui et Zouhir et Ben Izdine ????

Bouchamaoui OK.
Pour Zouhir et Ben Ezzedine, tu te trompe complètement, ils ne contribuent pas au financement des chorés.

Sinon, il n'y a aucun mal à collecter des fonds pour nos chorés (vous le faites autant que nous, ne me dis pas le contraire).
On n'a jamais dit que nos chorés étaient à 100% financés par nos produits (ça a toujours été moitié/moitié, entre produits dérivés et contributions de mkachekhines)

PS : Pour info, Bouchamaoui ne fait pas partie du bureau directeur de l'Espérance, c'est une des personnes les plus riches en Tunisie, et qui a de la sympathie pour le groupe, ils contribue en tant que supporter pour nos chorés, je ne vois pas ce qu'il y a du mal à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Leader Clubiste

Leader Clubiste


Nombre de messages : 27
Club : Club Africain
Groupe/Tribune : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:39

ULE02 a écrit:

Une autre question? on sent des changements dans votre virage, avec la montée en force des Leaders et le regain des African Winners, comment ça se passe le passage de temoin entrain les deux groupes, et comment ça se fait que les Leaders ont pris le dessus sur les Winners?

j ai bien dit que le groupe a connu une grande reorganisation et tu peux facilement constater le changement du logo qui etait le point de depart de cet reorganisation .
la faute des Winners c est qu ils ont fait une reorganisation juste pour faire comme les Leaders et non pour des raisons logiques et sans aucun programme . je ne peux pas etre plus precis mais la reorganisation des Winners n etaient pas benefique et surtout le logo "Trewik" du rally paris-dakar par contre les Lc ont un programme et ils sont entrain de l appliquer , deja les grandes lignes de la saison prochaine sont deja pretes et l été sera chaud chez les LC .
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:54

Leader Clubiste a écrit:
j ai bien dit que le groupe a connu une grande reorganisation et tu peux facilement constater le changement du logo qui etait le point de depart de cet reorganisation .
la faute des Winners c est qu ils ont fait une reorganisation juste pour faire comme les Leaders et non pour des raisons logiques et sans aucun programme . je ne peux pas etre plus precis mais la reorganisation des Winners n etaient pas benefique et surtout le logo "Trewik" du rally paris-dakar par contre les Lc ont un programme et ils sont entrain de l appliquer , deja les grandes lignes de la saison prochaine sont deja pretes et l été sera chaud chez les LC .

Tant mieux pour vous, c'est de bonne augure, et RDV le prochain derby Le mouvement en Tunisie - Page 8 Tetardki

Des photos de vos tifos cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:18

CR du match EST-USMO

Match demi finale de la coupe de Tunisie, assistance nombreuse malgrès que le match s'est joué un vendrdi après midi (Merci FTF Le mouvement en Tunisie - Page 8 Fuck-18c ). Présence de 35.000 supporters espérantites et de 4.000 du coté de l'USMO (je crois que c'est le plus grand déplacement fait dans l'histoire de ce club)
Chorégraphie de la part des "Blood And gold" (3ème groupe dans le virage espérantiste), pour fêter leur 2 ans d'existance (tifo papiers, en langue espagnole , le message était "Vamos adelante para la copa")
Belle ambiance tout au long du match, avec un pic après le second but, où tout le stade était debout pour scander nos hymnes et nos chansons anti Swa7lias Le mouvement en Tunisie - Page 8 Icon_mrg (l'USMO représente la ville de Monastir qui fait partie du Sahel, ville situé à 25 Km de Sousse)

Photos du public présent :
Le mouvement en Tunisie - Page 8 14fn5
Le mouvement en Tunisie - Page 8 18wv3
Le mouvement en Tunisie - Page 8 Gallery_360_51_4189
Le mouvement en Tunisie - Page 8 Gallery_360_51_42424
Le mouvement en Tunisie - Page 8 Gallery_360_51_77209

Photos de la Chorégraphie des Blood And Gold
Le mouvement en Tunisie - Page 8 26jm2
Le mouvement en Tunisie - Page 8 Gallery_360_51_118550
Le mouvement en Tunisie - Page 8 EST-USM0405079

Le peuple espérantiste à la sortie du Stade
Le mouvement en Tunisie - Page 8 EST-USM04050719

Vidéo du virage sud pendant ce match
http://www.taraji.net/~est1919/EST-2-0-USMo.wmv

Vidéo de la chorégraphie des "Blood And Gold"
https://www.dailymotion.com/mehditaktak/video/x1w6qd_dakhla-bg
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:45

Autre angle de photo pour le tifo des "B and G"
Le mouvement en Tunisie - Page 8 Usm2io4

Parckage visiteurs
Le mouvement en Tunisie - Page 8 Usmxe6
Revenir en haut Aller en bas
zemamalinho




Nombre de messages : 97
Club : raja
Groupe/Tribune : Green Boys
Date d'inscription : 23/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:02

rechaufant de voir notre perle supporter avec ton amour je parle (d'aboucharwane) Le mouvement en Tunisie - Page 8 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Leader Clubiste

Leader Clubiste


Nombre de messages : 27
Club : Club Africain
Groupe/Tribune : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:16

bourjouliyya , j ai trop aimé l etandard de Abou Charwen . j espere que le public esperantiste confirme son retour , hier j ai recu des coups de tel de la part des esperantistes qui etaient trop fiers du public , bon c est beau de voir ca mais il faut confirmer .
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:00

Leader Clubiste a écrit:
bourjouliyya , j ai trop aimé l etandard de Abou Charwen . j espere que le public esperantiste confirme son retour , hier j ai recu des coups de tel de la part des esperantistes qui etaient trop fiers du public , bon c est beau de voir ca mais il faut confirmer .

A mon avis, le public espérantiste a été plus qu'exemplaire cette saison, avec une moyenne de plus de 15.000 spectateurs par match (avec la plupart des matchs joués en cours de semaine), et, où il a surtout été très présent en déplacement (à part le match contre l'ESHF à Sousse, les billets qui nous ont été alloués pour tous les autres déplacement ont été épuisés)
Je pense que la saison prochaine sera encore plus prometteuse, avec une campagne d'abonnement qui parait prometteuse, et surtout un titre à reconquir Le mouvement en Tunisie - Page 8 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
93hardcore

93hardcore


Nombre de messages : 15
Club : psg
Date d'inscription : 29/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:17

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Pic0014ks4

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Pic0018du4

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Pic0019ui5

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Pic0020ap1

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Pic0021fz1

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Pic0022eu9

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Pic0023rt4

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Pic0024ea7

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Pic0028ui8

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Pic0036ns9
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:02

franchement c'était beau à voir!! sa fait plaisir après une saison comme celle-ci.

y'avait 40000 personnes avec les 3500 a 4000 supporters de l'usm un vendredi à 16h00 c'est pas mal Le mouvement en Tunisie - Page 8 Hinhin
voilà une video du public présent:
http://www.mediafire.com/?ctyodzfywyw

et une photos de fair play avec un drapeau au couleur des 2 clubs(y a plus ou moins un respect avec monastir):
Le mouvement en Tunisie - Page 8 Estusmocoupe3ni6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:07

La finale de la coupe de Tunisie est prévue pour le Dimanche 20/05/2007 au stade de Radès entre l'Espérance et le CAB (club de la ville de Bizerte, ville située à 50 kms de la capitale, et le club joue cette saison pour éviter la rélégation).
Tifo prévu des ULE02 pour ce match avec un tifo éventuel des Supras Sud en deuxième mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoo




Nombre de messages : 5
Club : Raja Club Athletic
Groupe/Tribune : Virage MaGana
Date d'inscription : 07/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:23

Le mouvement en Tunisie - Page 8 Gallery_360_51_77209

Vive ABOUCHEROUANE forza raja Le mouvement en Tunisie - Page 8 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mouvement en Tunisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouvement en Tunisie
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet mouvement en Tunisie
» Amical: France/Tunisie
» [Liens directs] tunisie
» Le mouvement en Tunisie
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: