Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe mouvement en Tunisie - Page 24 Decoup12Dernières imagesRechercherLe mouvement en Tunisie - Page 24 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 24 Decoup12Material ultrasLe mouvement en Tunisie - Page 24 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 24 Decoup12S'enregistrerLe mouvement en Tunisie - Page 24 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le mouvement en Tunisie

Aller en bas 
+142
don-kaotic
rap mkachakh
ramazzottii
RSCL_TILL_I_DIE
Royal Hunter
k-led_donga
mohamed93300
joelambardi
Romain_bynight
Radical_ULE
paname2009
mou7a_mkacha5
MEHER KAOTIC 07
karim clubiste
Diego-BB
samirajawi
MustaX 88
ultra-clubiste
alex-19+19
joe.lambardi
autre
mkachakh nabel
SAHEL KINGDOM
guims
nord 05
rudeAYMEN
yassine.camorista
Joker05
clubisteforever
kant
OmarGoulin
achtouk
deepthroat
clubiste_12
mohamed-etoiliste4013
ESTRELLA ROJA
Golden_vandal
Clubiste1920
UA-07
the sa7elian
che.youssef
&loscista
Magnas
winn05ers
sam
Kamikaz
alaat
SANG&OR
corky
Larone
Hatoum
gargoucha
LC
magico-chila
Leaders Clubiste
Batigol93
radsiano
BrigadeRouge
alex-1919
ziedCA
djapa EST
forza&honore
Yuri
hool-boy
klas inglesson
#13
coll
Ultras l'Emkachkhines
African Winners
oulid lbled
Team MU
fighters
eagles_life
rabat-da-mafia
hassen
aymen Sa7eliano
azizo
parygo
Hamma-BB
FLÜX
gladiateur_17
karim-est
Camora
coq supras
auteuil rouge
askary79
Mounime-12
Treve de puffage
UE06
Giuseppe_De_Stella
Dylan Mc Kay
sachaX
est1919
Zena
juventini2008
ultras02
CArtoucHa
filoudu92
SS04
tony-montana
bassotti
Fab_FB
Fab85
B&WFighters_CSS
mahrez_ss04
saidilinho
je_bouge
Solo Wydad
titi_aymen
Mizoo
ZaHa89
ultras boy
Ultras_L'Emkachkhines
A.C.A.B
93hardcore
Leader Clubiste
rahmene
was&rock
MTIMETICO
Auld Com'
forzaCA
Ouissem
Wahrani
hamid-shark
Paolo Maldini
sharkista
win's
casual-life
Giuseppe
curva-sud
frimija mania
***Lo***
zemamalinho
tom-uf
leader ca
ultra_esperantiste
mamadou
sandjack
unsb86
Riadh
green-darlamane
ULE02
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leaders Clubiste

Leaders Clubiste


Nombre de messages : 44
Club : Club Africain et l'OM
Groupe/Tribune : Leaders Clubiste
Date d'inscription : 13/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 8:42

CR, Handball : Demi-finales du championnat (aller) : ASH 21-32 CA

Citation :
Après que la section LEADERS-CLUBISTES de sfax avait assuré le show du match: CSS-CA, Cet après midi c'est le tour des Leaders Hammamet de préparer un petit tifos de la rencontre de Hand-ball CA-ASH pour la demie finale du championnat de Handball, qui oppose notre CA à l'ASH.

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Caka6

Notre section a commencé à préparer une banderole « amici di nessuno » dès vendredi mais malheureusement la peinture n'était pas sèche le jour du match et 4 des membres du staff LC ont fait le déplacement dès ce jour la pour les aider et ramener notre matériel sur place (cartons, tambours ...)

Le reste des membres du groupe ont fait le déplacement le jour du match, nous avons pris la route en cortège de six voitures après rassemblés dans un salon de thé à El denden .

Déjà arrivés sur les lieux à 16H15, salle de Nabeul, le cauchemar des tickets commence. Les forces de l'ordre ont ordonné de ne plus vendre de billets puisque les tribunes visiteurs ont été déjà pleines.
Après 5 minutes du sifflet de début match, tout est réglé tous les clubistes ont pu entrer à part quelques-uns qui ont pris place près des supporters locaux .
Les membres staff n'ont pas assisté au "dakhla" suite aux problèmes de tickets. Pour le show, une chorée LC (notre section ont insisté que ça soit LC à la place d'un autre message ). Un grand nombre des membres LC étaient présents ceux qui ont fait le déplacement ou ceux qui ont été sur les lieux . Pendant le match, et après la victoire c'était un festival de chants, et de taquineries vers les supporters locaux .

Tous le Staff Lc, tient à remercier ce qui nous ont soutenu et aidé, ainsi que les LC Hammamet pour leur travail ainsi que le public présent a la salle.

PS : Pour voir les photos du déplacement des Leaders Clubiste à Hammamet, rien de plus simple, rendez-vous ici :
http://www.leaders-clubistes.net/controleur.php?action=art
Revenir en haut Aller en bas
LC

LC


Nombre de messages : 19
Club : club africain
Groupe/Tribune : leaders clubistes
Date d'inscription : 26/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:35

y'a pas des ultras imkachkhine
y'a que les LEADERS nous sommes les plus fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaders-clubistes.net
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:52

LC a écrit:
y'a pas des ultras imkachkhine
y'a que les LEADERS nous sommes les plus fort

C'est très profond ce que tu dis, on apprend tous les jours avec toi
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:07

Leaders Clubiste a écrit:
radsiano a écrit:
je te signal que tt ce ke vous achté tissu pour bache pour tifo canne pour drapeaux pour etandars vous les acheté avec des cheque signé du BD clubiste non serieux vous faite pitié

Ledaers Clubiste est un groupe indépendant et je mets quiconque au défi de me prouver le contraire, y en a marre des mensonges à deux balles....Tu connais l'histoire de ton groupe, pour venir ici balancé des bobards à tout bout de champ ?

ULTRA MKCHE5A : groupe financé par un certains "le fils" de Slim Chiboub (le grand père au petit n'est autre que le président de la Tunisie)

J'ai la rage en lisant vos messages, à vous lire vous êtes des anges, alors que vous êtes financé par l'argent du peuple tunisien et par l'argent sale de Chiboub, et on nous parle d'ULTRA et de mouvement ultra...tfouh Le mouvement en Tunisie - Page 24 Fuck-18c

Si tu veux plus de détails sur l'argent sale de la famille Chiboub pas de problème... Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_mrg

'Leaders Clubiste',

Tu profite de l'absence des membres ULE sur ce forum pour profaner des mensonges (ou plutôt bêtises) à notre encontre, c'est bizarre que tu ne l'es pas sorti celle là sur UA Le mouvement en Tunisie - Page 24 Wobble-1

Comme expliqué auparavant, Mr Slim chiboub a toujours été contre la constitution de groupes dans le virage espérantiste, il n'a jamais aidé (alors là jamais) financièrement... Les seuls aides qui nous a donné c'est quand il fait sortir nos gars de prisons Le mouvement en Tunisie - Page 24 Tetardki
Ne t'en fais pas, tu sais plus que moi qu'on n'est pas ingrats, s'il avait fait, on lui en serait reconnaissant et je ne nierais jamais sur un forum une aide reçue...
Il y a d'autres grands noms du club qui ont aidé (mais ces aides ne dépassent pas les 10 ou 15% des ressources du groupe sur une année). Nos ressources proviennent essentiellement des matos (et tu sais autant que moi qu'en ont vend par milliers...)

PS : Le fils du slim Chiboub que tu as nommé est plutôt Supras qu'Ultras, des photos à l'appuie par MP si tu veux, mais stp, ne raconte pas n'importe quoi (ou ce que tu entend dire comme bobards dans les cafés du coté d'Ezzahrouni).
Revenir en haut Aller en bas
radsiano

radsiano


Nombre de messages : 15
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : supporter libre
Date d'inscription : 04/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:41

ouh o moin un pe de soutien merci ULE02 rani kont en7areb wa7di tgata3t ama je nai pas baissé les bras mkachakh a la vie a la mort
Revenir en haut Aller en bas
Leaders Clubiste

Leaders Clubiste


Nombre de messages : 44
Club : Club Africain et l'OM
Groupe/Tribune : Leaders Clubiste
Date d'inscription : 13/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 3:13

ULE02 a écrit:

Tu profite de l'absence des membres ULE sur ce forum pour profaner des mensonges (ou plutôt bêtises)

Vous le faites depuis l'ouverture du sujet, c’est l’hôpital qui se fout de la charité là. lool

ULE02 a écrit:
Il y a d'autres grands noms du club qui ont aidé (mais ces aides ne dépassent pas les 10 ou 15% des ressources du groupe sur une année)

Tu le convient donc par toi même que vous recevez une aide, minime qu'elle soit, c'est de même pour les Leaders et les AW et sa ne fait pas de nous des groupes auto financé par le BD pas plus que vous, les arguments bidons que certains soit disant ultra nous sorte ne refléte en rien la réalité.

ULE02 a écrit:
Nos ressources proviennent essentiellement des matos (et tu sais autant que moi qu'en ont vend par milliers...)

On ne voit pas le couleur de votre argent Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_rol , je m'explique

Les tifos durant cette saison des ULE
-Derby : BAD story
- ESS : ESPERANCE fel pelouse

Deux et youfa el 7ob lol!

Supras
-Derby : taraji
-ST : Vince

Les zapatista
-Un seul tifo face au ESS fel virage

* 5 Tifos lors de 3 matchs Le mouvement en Tunisie - Page 24 Biggthum , et on veut nous faire croire que vous êtes le groupe le plus Ultra de la Tunisie, le groupe le plus innovateur, foutaise, même un site vous êtes même pas foutu de le faire ( LC depuis novembre jour du derby et AW depuis début février possèdent leur propre site) lol!

Leaders clubiste
- Derby : Avec le fameux tchee-tchee Le mouvement en Tunisie - Page 24 Fuck-18c je peux comprendre qu'il vous reste en travers de la gorge lol!
- ST : GRINTA
- Marsa : en déplacement en hommage à Gaddour
-Sfax : 12
- Hand : ASH dernièrement (en déplacement) et face à vous la banderole de "mais d'abord tchee-tchee" avec deux flammes

Africain Winners
-Derby
- ESS : enfin
- Premier tour de la LDC : Africa
- Béja : en déplacement AW

Je te laisse le soin de faire les comptes, on m'a dit que tu étais un "ule" objectif, j'attend de voir Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_mrg

PS : "bizarre que tu ne l'es pas sorti celle là sur UA" c'est tout simplement que c'est pas khaled looool
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:17

Leaders Clubiste a écrit:

ULE02 a écrit:
Il y a d'autres grands noms du club qui ont aidé (mais ces aides ne dépassent pas les 10 ou 15% des ressources du groupe sur une année)

Tu le convient donc par toi même que vous recevez une aide, minime qu'elle soit, c'est de même pour les Leaders et les AW et sa ne fait pas de nous des groupes auto financé par le BD pas plus que vous, les arguments bidons que certains soit disant ultra nous sorte ne refléte en rien la réalité.

Des aides oui, mais pas de notre BD, nuance... on a le droit d'avoir des dons à ce que je sache.

Leaders Clubiste a écrit:

ULE02 a écrit:
Nos ressources proviennent essentiellement des matos (et tu sais autant que moi qu'en ont vend par milliers...)

On ne voit pas le couleur de votre argent Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_rol , je m'explique

Les tifos durant cette saison des ULE
-Derby : BAD story
- ESS : ESPERANCE fel pelouse

Deux et youfa el 7ob lol!

Supras
-Derby : taraji
-ST : Vince

Les zapatista
-Un seul tifo face au ESS fel virage

* 5 Tifos lors de 3 matchs Le mouvement en Tunisie - Page 24 Biggthum , et on veut nous faire croire que vous êtes le groupe le plus Ultra de la Tunisie, le groupe le plus innovateur, foutaise, même un site vous êtes même pas foutu de le faire ( LC depuis novembre jour du derby et AW depuis début février possèdent leur propre site) lol!

Leaders clubiste
- Derby : Avec le fameux tchee-tchee Le mouvement en Tunisie - Page 24 Fuck-18c je peux comprendre qu'il vous reste en travers de la gorge lol!
- ST : GRINTA
- Marsa : en déplacement en hommage à Gaddour
-Sfax : 12
- Hand : ASH dernièrement (en déplacement) et face à vous la banderole de "mais d'abord tchee-tchee" avec deux flammes

Africain Winners
-Derby
- ESS : enfin
- Premier tour de la LDC : Africa
- Béja : en déplacement AW

Je te laisse le soin de faire les comptes, on m'a dit que tu étais un "ule" objectif, j'attend de voir Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_mrg

PS : "bizarre que tu ne l'es pas sorti celle là sur UA" c'est tout simplement que c'est pas khaled looool

Tu as oublié le match de Béja à Tunis et le match de Sfax en déplacement où on a fait des petits anims, mais bon, vous n'êtes pas censé tout savoir.

La vie d'un groupe, LC, se mesure sur la période, pas sur une saison, et cette année, on avait nos raisons de diminuer le rythme de nos tifos et anims (des raisons que je ne te communiquerais pas, internes au groupe), mais nous avons pu, payer tous nos dettes, et avoir un fond de roulement assez important pour l'avenir (Wait and See), en sortant que 3 produits pendant cette année (dont 1 en série limité)

PS: tu n'es pas Khaled mais tu as le même style et les mêmes préjugés Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_mrg


Dernière édition par ULE02 le Jeu 3 Avr 2008 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:19

je savais pas que faire un site internet c'était obligé pour être ultra. Le mouvement en Tunisie - Page 24 Wobble-1

le nombre de tifo sa prouve le niveau ultra???

Sérieux, c'est n'importe quoi, sa aucun sens.

pourquoi tu te concentre pas sur ton virage??on est un groupe ultra est c'est tout. On a ABSOLUMENT RIEN à prouver, et en étant objectif tu le serai.

et pour te répondre sur les tifo, un tifo c'est pas seulement avec des feuilles etc. qui compte.y a eu beaucoup d'animations haut en couleur lors de plusieurs match comme Béjà, à sfax (Confetti etc). par contre une banderole ressortit à un match de hand tu le compte comme un tifo...

perso je pensai pas que tu écrirerai des post comme ça..pas venant de toi!

Mais stp occupe toi de présenter ton virage et ton groupe et nous on fera de même de notre côté.

P.S: C'est normal que vous avez site sachant que vous êtes sponsorisé par Hexabite... Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_rol Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_rol .
(dsl fallait que je l'a sorte avec une pareille perche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
Leaders Clubiste

Leaders Clubiste


Nombre de messages : 44
Club : Club Africain et l'OM
Groupe/Tribune : Leaders Clubiste
Date d'inscription : 13/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:56

ULE02 a écrit:

Des aides oui, mais pas de notre BD, nuance... on a le droit d'avoir des dons à ce que je sache.

Pour le passage sur le fils de Slim, c'est ce que tout le monde raconte dans le pays, je vois déjà ta réponse : "ragots de café" oui je veux bien mais à force de l'entendre par ci et par là on commence à se poser des questions, à ton le droit d'avoir des interrogations ?... tu me dis que non, je te crois point à la ligne...Pour le reste lorsque vous recevez une aide vous la qualifiez comme étant un "dons" pas de problème je ne dis pas le contraire, mais lorsque de l'autre côté on reçoit une aide les insinuations se multiplient, n'a ton pas nous aussi des donateurs fidèle au mouvement et à l'animation de notre virage ?...

ULE02 a écrit:
Tu as oublié le match de Béja à Tunis et le match de Sfax en déplacement où on a fait des petits anims, mais bon, vous n'êtes pas censé tout savoir.

Oups, je suis confus, j'espère que tu acceptera mes excuses pour cet oubli, car de notre côte cette "anims"à laquelle tu fais référence est présente lors de tous nos rencontres sauf les déplacements, hand et basket Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_mrg

ULE02 a écrit:
La vie d'un groupe, LC, se mesure sur la période, pas sur une saison, et cette année, on avait nos raisons de diminuer le rythme de nos tifos et anims


Je partage amplement ton avis, j'ai juste voulu faire un clin d’œil au passage aux ULE de CBS qui ne connaissent du mouvement ultra que les CRs qui décors les forums. Pas de problème vous êtes le premier groupe pas de problème vous êtes un groupe ultra mais cette saison il y a pas photo lorsqu'on compare l'activité du groupe que sa soit les tifos, les anims et même le net, nous sommes là et bien là, je ne reviendrais pas sur notre activité depuis 2.5 ans lol!

ULE02 a écrit:
PS: tu n'es pas Khaled mais tu as le même style et les mêmes préjugés Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_mrg

Je le prend comme un compliment Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_mrg ...."préfugés" Rolling Eyes le monde est remplis de préjugés.


Dernière édition par Leaders Clubiste le Ven 4 Avr 2008 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leaders Clubiste

Leaders Clubiste


Nombre de messages : 44
Club : Club Africain et l'OM
Groupe/Tribune : Leaders Clubiste
Date d'inscription : 13/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:45

ultra_esperantiste a écrit:
je savais pas que faire un site internet c'était obligé pour être ultra. Le mouvement en Tunisie - Page 24 Wobble-1
le nombre de tifo sa prouve le niveau ultra???
Sérieux, c'est n'importe quoi, sa aucun sens.

Tu t'es pas un peu mélangé les pinceaux ? Le mouvement en Tunisie - Page 24 Wobble-1

Je n'ai pas dis qu'avoir un site été un préalable pour être ultra, je dis juste que nous avons deux sites et pas vous ("le premier groupe en Tunisie") lol!, le reste c'est ton interprétation de mon message qui est inexacte...

ultra_esperantiste a écrit:
pourquoi tu te concentre pas sur ton virage??on est un groupe ultra est c'est tout. On a ABSOLUMENT RIEN à prouver, et en étant objectif tu le serai.

Je m'occupe de mon virage, ne t'inquiéte pas, mais j'avais comme le sentiment que nous nous trouvions sur un forum de débats et d'échanges, alors se genre de réponses très cons (pas toi mais ta réponse lol! ) laisse les dans le placard ou comme argument dans la cafée en bas de chez toi

ultra_esperantiste a écrit:
et pour te répondre sur les tifo, un tifo c'est pas seulement avec des feuilles etc. qui compte.y a eu beaucoup d'animations haut en couleur lors de plusieurs match comme Béjà, à sfax (Confetti etc).

Par contre merci tu m'apprend un truc, loool les anims sont présent dans notre virage lors de chaque rencontre, j'ai pas voulu faire le listing pour être gentille et courtois. lol!

ultra_esperantiste a écrit:
par contre une banderole ressortit à un match de hand tu le compte comme un tifo...

Tu as un mal fou dans l'interprétation de mes messages, heureusement que j'ai dis : "Je te laisse le soin de faire les comptes" (je parlais des tifos), si tu lis bien mon listing, tu remarquera que se passage se trouve dans le "-" hand avec notamment le tifos face à l'ASH .... Ces vraiment des gamineries mais il faut bien que je réponde à ton message bourré de fautes d'interprétations.

Au passage, n'oubli pas la banderole "pire cauchemar" que vous avez vous aussi ressorti, mais tu vois la différence c'est que je ne fais pas de ça un argument pour te répondre Le mouvement en Tunisie - Page 24 Clap-1-2


ultra_esperantiste a écrit:
Mais stp occupe toi de présenter ton virage et ton groupe et nous on fera de même de notre côté.

C'est également le genre de message à mettre dans un placard, du moins si tu te considère être dans un forum qui se veut un lieu d'échanges d'avis, d'opinions....

PS: Pour ton "PS", il a été débattu en long et en large sur UA avec d'autres LCs...
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 1:06

Leaders Clubiste a écrit:
ultra_esperantiste a écrit:
je savais pas que faire un site internet c'était obligé pour être ultra. Le mouvement en Tunisie - Page 24 Wobble-1
le nombre de tifo sa prouve le niveau ultra???
Sérieux, c'est n'importe quoi, sa aucun sens.

Tu t'es pas un peu mélangé les pinceaux ? Le mouvement en Tunisie - Page 24 Wobble-1

Je n'ai pas dis qu'avoir un site été un préalable pour être ultra, je dis juste que nous avons deux sites et pas vous ("le premier groupe en Tunisie") lol!, le reste c'est ton interprétation de mon message qui est inexacte...

ultra_esperantiste a écrit:
pourquoi tu te concentre pas sur ton virage??on est un groupe ultra est c'est tout. On a ABSOLUMENT RIEN à prouver, et en étant objectif tu le serai.

Je m'occupe de mon virage, ne t'inquiéte pas, mais j'avais comme le sentiment que nous nous trouvions sur un forum de débats et d'échanges, alors se genre de réponses très cons (pas toi mais ta réponse lol! ) laisse les dans le placard ou comme argument dans la cafée en bas de chez toi

ultra_esperantiste a écrit:
et pour te répondre sur les tifo, un tifo c'est pas seulement avec des feuilles etc. qui compte.y a eu beaucoup d'animations haut en couleur lors de plusieurs match comme Béjà, à sfax (Confetti etc).

Par contre merci tu m'apprend un truc, loool les anims sont présent dans notre virage lors de chaque rencontre, j'ai pas voulu faire le listing pour être gentille et courtois. lol!

ultra_esperantiste a écrit:
par contre une banderole ressortit à un match de hand tu le compte comme un tifo...

Tu as un mal fou dans l'interprétation de mes messages, heureusement que j'ai dis : "Je te laisse le soin de faire les comptes" (je parlais des tifos), si tu lis bien mon listing, tu remarquera que se passage se trouve dans le "-" hand avec notamment le tifos face à l'ASH .... Ces vraiment des gamineries mais il faut bien que je réponde à ton message bourré de fautes d'interprétations.

ultra_esperantiste a écrit:
Mais stp occupe toi de présenter ton virage et ton groupe et nous on fera de même de notre côté.

C'est également le genre de message à mettre dans un placard, du moins si tu te considère être dans un forum qui se veut un lieu d'échanges d'avis, d'opinions....

PS: Pour ton "PS", il a été débattu en long et en large sur UA avec d'autres LCs...


quand je parle du site internet, on dirai que pour toi c'est un critère d'un groupe ultra et tu nous juge sur sa..

ensuite pour les réponse que je dois laisser au placard, se que je veux dire par là c'est qu'on peut effectivement débattre sur des points méritant le débat. mais débattre sur sa:

Citation :
5 Tifos lors de 3 matchs , et on veut nous faire croire que vous êtes le groupe le plus Ultra de la Tunisie, le groupe le plus innovateur, foutaise, même un site vous êtes même pas foutu de le faire (LC depuis novembre jour du derby et AW depuis début février possèdent leur propre site)
...
les débats "nous on a fait et pas vous" faudrait aussi les mettre au placard. si des choses ne se sont pas faites sa nous regarde, et je vois pas en quoi tu peux te permettre de jugé. et c'est pour sa que j'ai dit occupe toi de ton groupe.
je t'ai pas fait le listing de se qu'on a fait dans le passé et que vous non. à quoi sa sert? tant mieux pour vous et sa s'arrete là.

Je t'accorde que je me suis mal exprimer et non que j'ai mal interprété, les choses.

Passons, passons si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
Leaders Clubiste

Leaders Clubiste


Nombre de messages : 44
Club : Club Africain et l'OM
Groupe/Tribune : Leaders Clubiste
Date d'inscription : 13/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 1:47

ultra_esperantiste a écrit:
quand je parle du site internet, on dirai que pour toi c'est un critère d'un groupe ultra et tu nous juge sur sa..

A aucun moment je ne dis que c'est un critère, je ne vous juge pas, tu te trompe là, je relate une réalité et j'ai juste voulu faire un clin d’œil, tu la bien fait avec "Hexabite" je n'ai pas dis "arrête de nous juger"

ultra_esperantiste a écrit:
ensuite pour les réponse que je dois laisser au placard, se que je veux dire par là c'est qu'on peut effectivement débattre sur des points méritant le débat. mais débattre sur sa:

Il faut juste revenir une voir deux pages en arrière pour lire la richesse argumentaires de certains d'entre vous pour comprendre mon agacement, j'ai juste voulu par se passage dire, "les cocos vous êtes à deux tifos cette saisons vous les premiers, les innovateurs, les plus grand ultra en Tunisie alors pouette pouette" lol!, je t'accorde que c'est gamins mais par moment, il est utile de se rabaisser pour mettre les choses au clair, car je ne perd pas espoir.

ultra_esperantiste a écrit:
les débats "nous on a fait et pas vous" faudrait aussi les mettre au placard. si des choses ne se sont pas faites sa nous regarde, et je vois pas en quoi tu peux te permettre de jugé. et c'est pour sa que j'ai dit occupe toi de ton groupe.

"Juger" par deux fois Le mouvement en Tunisie - Page 24 Hein43-1 Dire que nous avons deux sites et pas vous..... dire en sommes que nous somme plus actif actuellement que vous n'ai pas un jugement c'est une réalité que je donne, car après tout le sujet parle du mouvement ultra en Tunisie et je crois qu' honnêtement, actuellement il n'y a pas photo, mais certains ne veulent pas être objectif, pas grave...

Passons
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 2:07

Leaders Clubiste a écrit:


"Juger" par deux fois Le mouvement en Tunisie - Page 24 Hein43-1 Dire que nous avons deux sites et pas vous..... dire en sommes que nous somme plus actif actuellement que vous n'ai pas un jugement c'est une réalité que je donne, car après tout le sujet parle du mouvement ultra en Tunisie et je crois qu' honnêtement, actuellement il n'y a pas photo, mais certains ne veulent pas être objectif, pas grave...

Passons

Félicitations pour votre connexions internet alors Le mouvement en Tunisie - Page 24 Thumb

Sa veut dire quoi on est plus actif que vous?? sa veut rien dire.

On est tout les week end derrière notre équipe, avec nos coulours fièrement brandi, et sous prétexte qu'on a fait que 3 tifo cette année (dont un sur tout le stade) et vous "beaucoup" plus veut dire que vous êtes plus actif??

j'ai l'impression que les LC veulent vraiment être les plus grand les plus fort le plus vite possible, et ensuite dire on fait on fait. regarde un peu dans le rétroviseur des années écoulé avant de parler de "y a pas photo" regarde seulement les produits dérivés de cette année avant de dire "actif ou pas actif"

khouya barra vous êtes plus actif (pour les tifo), On vous laisse la quantité, on préfère la qualité Le mouvement en Tunisie - Page 24 Xxhippyl

Le débat espérantiste et clubiste peut duré des années, à moins d'autres abérations, je ne répondrais plus dans le sens de ce débat. Je passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
LC

LC


Nombre de messages : 19
Club : club africain
Groupe/Tribune : leaders clubistes
Date d'inscription : 26/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 5:24

ultra_esperantiste a écrit:

Félicitations pour votre connexions internet alors Le mouvement en Tunisie - Page 24 Thumb



On est tout les week end derrière notre équipe

khouya barra vous êtes plus actif (pour les tifo), On vous laisse la quantité, on préfère la qualité Le mouvement en Tunisie - Page 24 Xxhippyl

pour simple info il a une connexion internet supérieure au celle de tout vos membre unis
et il faut pas oublier de vous remercier pour votre présence au stade pour quoi pas un cadeau ou une tombola
et pour la qualité des tifos je te dis tchee tchee ce tifo seras sur vos dos plus que vous croyiez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaders-clubistes.net
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 0:50

LC a écrit:
ultra_esperantiste a écrit:

Félicitations pour votre connexions internet alors Le mouvement en Tunisie - Page 24 Thumb



On est tout les week end derrière notre équipe

khouya barra vous êtes plus actif (pour les tifo), On vous laisse la quantité, on préfère la qualité Le mouvement en Tunisie - Page 24 Xxhippyl

pour simple info il a une connexion internet supérieure au celle de tout vos membre unis
et il faut pas oublier de vous remercier pour votre présence au stade pour quoi pas un cadeau ou une tombola
et pour la qualité des tifos je te dis tchee tchee ce tifo seras sur vos dos plus que vous croyiez

c'est pas ce dont on parle, stp.

P.S: tu me dis tche tche...moi je te répond "l'esperance votre pire cauchemar" et celui-là va l'effacer de vos mémoire Le mouvement en Tunisie - Page 24 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
leader ca




Nombre de messages : 10
Club : club aficain
Groupe/Tribune : leaders clubistes
Date d'inscription : 14/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:25

je me demande comment on peut faire la comparaison entre tchée tchée et un pire cauchmar, ça me fait rappeler un peu l'histoir du singe et du lion. sinon cher radsi ou je sais pas quoi essayer de progresser un peu fais un petit effort au moins car franchement tu me fais chier, je te jure que tu es une vraie honte de merde
Revenir en haut Aller en bas
radsiano

radsiano


Nombre de messages : 15
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : supporter libre
Date d'inscription : 04/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:12

la honte de merde temmerde et tou les rwedseya avec et les mkachkhines aussi o fait le lion c est le tifo esperentiste et le singe c votre tifo merdik de tchee tchee Le mouvement en Tunisie - Page 24 Mdr-1211 Le mouvement en Tunisie - Page 24 Mdr-1211


Modération MU : merci de ta participation si active et vulgaire à ce forum.
Tu as gagné le droit de te faire bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Leaders Clubiste

Leaders Clubiste


Nombre de messages : 44
Club : Club Africain et l'OM
Groupe/Tribune : Leaders Clubiste
Date d'inscription : 13/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 6:36

Dans le cadre des seizièmes de finale retour de la Ligue des champions, CA 4–0 Asko de Kara

Une initiative commune des différents groupes clubiste est à signaler, lors de cette rencontre nous avons pris la décision de ne pas bâcher dans le virage nord mais plus tôt dans le virage sud pour laisser la place libre pour émettre notre message : "Aucune appartenance ne persiste devant les couleurs de notre équipe" qui est en direction de tous les pseudos footix du dimanche qui ne comprennent rien du mouvement et qui font des amalgames assez dangereux.

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Ca1hm4
Le mouvement en Tunisie - Page 24 Ca2qp3

PS : La bâche LC est arrivée en retard c'est pour cette raison qu'il n y'a pas eu de bâchage des LC du côté du virage sud, par contre nos frères des Winners (par 3 banderoles), Vandals, Yankee et Locos été belle est bien présent. ;)

Ambiance Virage http://www.leaders-clubistes.net/controleur.php?action=vid&id=82
Revenir en haut Aller en bas
Leaders Clubiste

Leaders Clubiste


Nombre de messages : 44
Club : Club Africain et l'OM
Groupe/Tribune : Leaders Clubiste
Date d'inscription : 13/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 6:40

La réaction des flics après le craquage des deux pots, la répression en tunisie reprend de plus belle... Rolling Eyes
Le mouvement en Tunisie - Page 24 Dscn6066oe4

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Dscn6079pc2

Le mouvement en Tunisie - Page 24 2003990506314051817_rs

Le mouvement en Tunisie - Page 24 2003920970711441409_rs

Le mouvement en Tunisie - Page 24 2003983591426077007_rs

Le mouvement en Tunisie - Page 24 2003963303637521174_rs
Revenir en haut Aller en bas
LC

LC


Nombre de messages : 19
Club : club africain
Groupe/Tribune : leaders clubistes
Date d'inscription : 26/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:30

ca fait rien on allumera toujours le feu malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaders-clubistes.net
curva-sud




Nombre de messages : 7
Club : Espérance Sportif de Tunis
Groupe/Tribune : Ultra Elmkachkein
Date d'inscription : 28/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:25

LC a écrit:
ca fait rien on allumera toujours le feu malgré tout

Son excellence le Président de La République à décidé qu'à partir de 2009 le Programme de la fete
des Martyrs sera comme suit : le matin au Sijoumi , l'aprés midi au Parc A .


Source : TAP
Revenir en haut Aller en bas
BrigadeRouge

BrigadeRouge


Nombre de messages : 123
Club : Etoile Sportive du Sahel
Groupe/Tribune : Brigade Rouge
Date d'inscription : 26/02/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 1:27

je tiens a présenter mes condoléances aux familles des martyrs


Dernière édition par BrigadeRouge le Ven 25 Avr 2008 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larone

Larone


Nombre de messages : 400
Club : SRFC
Groupe/Tribune : rennes
Date d'inscription : 16/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 2:18

BrigadeRouge a écrit:
je tiens a présenter aux familles des martyrs
P

Parle bien français deja quand tu vient sur un forum generaliste français!!!

EDIT MU : et n'oublie pas les accents et règles de conjugaison françaises, quand tu viens dans un forum français. A moins qu'en Bretagne, elles soient différentes ?
Et les leçons de savoir-vivre français ici c'est nous qui les donnons. Merci pour la FRANCE.
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:21

Larone a écrit:
BrigadeRouge a écrit:
je tiens a présenter aux familles des martyrs
P

Parle bien français deja quand tu vient sur un forum generaliste français!!!

EDIT MU : et n'oublie pas les accents et règles de conjugaison françaises, quand tu viens dans un forum français. A moins qu'en Bretagne, elles soient différentes ?
Et les leçons de savoir-vivre français ici c'est nous qui les donnons. Merci pour la FRANCE.


Le mouvement en Tunisie - Page 24 Clap-1-2 Le mouvement en Tunisie - Page 24 Clap-1-2 Le mouvement en Tunisie - Page 24 Clap-1-2 Le mouvement en Tunisie - Page 24 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
LC

LC


Nombre de messages : 19
Club : club africain
Groupe/Tribune : leaders clubistes
Date d'inscription : 26/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 7:34

Larone a écrit:
BrigadeRouge a écrit:
je tiens a présenter aux familles des martyrs
P

Parle bien français deja quand tu vient sur un forum generaliste français!!!

EDIT MU : et n'oublie pas les accents et règles de conjugaison françaises, quand tu viens dans un forum français. A moins qu'en Bretagne, elles soient différentes ?
Et les leçons de savoir-vivre français ici c'est nous qui les donnons. Merci pour la FRANCE.
et toi qui es tu pour donner des leçons de français et de savoir vivre vient et tu aura ta part de leçons et je te ferais un programme détaille et spécifique pour toi a fin que tu puisse comprendre et apprendre ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaders-clubistes.net
Contenu sponsorisé





Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouvement en Tunisie
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet mouvement en Tunisie
» Amical: France/Tunisie
» [Liens directs] tunisie
» Le mouvement en Tunisie
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: