| Le mouvement en Tunisie | |
|
+142don-kaotic rap mkachakh ramazzottii RSCL_TILL_I_DIE Royal Hunter k-led_donga mohamed93300 joelambardi Romain_bynight Radical_ULE paname2009 mou7a_mkacha5 MEHER KAOTIC 07 karim clubiste Diego-BB samirajawi MustaX 88 ultra-clubiste alex-19+19 joe.lambardi autre mkachakh nabel SAHEL KINGDOM guims nord 05 rudeAYMEN yassine.camorista Joker05 clubisteforever kant OmarGoulin achtouk deepthroat clubiste_12 mohamed-etoiliste4013 ESTRELLA ROJA Golden_vandal Clubiste1920 UA-07 the sa7elian che.youssef &loscista Magnas winn05ers sam Kamikaz alaat SANG&OR corky Larone Hatoum gargoucha LC magico-chila Leaders Clubiste Batigol93 radsiano BrigadeRouge alex-1919 ziedCA djapa EST forza&honore Yuri hool-boy klas inglesson #13 coll Ultras l'Emkachkhines African Winners oulid lbled Team MU fighters eagles_life rabat-da-mafia hassen aymen Sa7eliano azizo parygo Hamma-BB FLÜX gladiateur_17 karim-est Camora coq supras auteuil rouge askary79 Mounime-12 Treve de puffage UE06 Giuseppe_De_Stella Dylan Mc Kay sachaX est1919 Zena juventini2008 ultras02 CArtoucHa filoudu92 SS04 tony-montana bassotti Fab_FB Fab85 B&WFighters_CSS mahrez_ss04 saidilinho je_bouge Solo Wydad titi_aymen Mizoo ZaHa89 ultras boy Ultras_L'Emkachkhines A.C.A.B 93hardcore Leader Clubiste rahmene was&rock MTIMETICO Auld Com' forzaCA Ouissem Wahrani hamid-shark Paolo Maldini sharkista win's casual-life Giuseppe curva-sud frimija mania ***Lo*** zemamalinho tom-uf leader ca ultra_esperantiste mamadou sandjack unsb86 Riadh green-darlamane ULE02 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
win's
Nombre de messages : 263 Club : Wydad.AC / Maroc. Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija. Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 22 Mai 2007 - 16:15 | |
| | |
|
| |
ULE02
Nombre de messages : 164 Club : E.S.Tunis Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 22 Mai 2007 - 16:41 | |
| - win's a écrit:
- titi_aymen a écrit:
- un tres beau tifos des ULE
desole pour le tifos raté par les supras c pa notre faute un message a notre comité ( on est pas des enculéééééééé) et carton rouge a hannibal tv Des photos ? Photo Tifo Supras Sud Un grand bravo pour les Supras Sud, pour le fait qu'ils ont osé tenter quelque chose de gigantesque (tifo papiers sur deux étages (chaque lettre devait être partagée sur els deux étages), et j'en suis sure qu'ils pourront la réaliser à la prochaine occasion à Radès ! Les forces de l'ordre et les responsables du stade ne nous ont pas facilité la tâche au stade (ni à nous, ni aux Supras Sud), nous interdisant l'accés au stade que le jour de la finale et à une heure assez tardive (à 8H du matin, alors que nos gars était à 6H dèjà au stade), en interdisant la rentrée du camion transportant le matos à l'intérieur du stade (on était obligé de transporter 1 tonne et 200 kgs de matos à mains nus, et faire avec le trajet entre la partie sup et inférieure de Radès à plusieures reprises, on nous a même défendus d'utiliser des chariots). ACAB ! Ceci a fait que le tifo n'était pas fini à 100%, puisuq'on n'a pas pu faire le contour de l'écriture (on a prévu un contour en blanc), ce qui a fait que l'écriture n'était pas aussi lisible qu'on ne l'espérait. Mais, un grand bravo tout de même aux 30 membres ULE02 présents le matin du match au stade, qui ont pu, bon grès magrès, finir les préparatifs à temps. | |
|
| |
saidilinho
Nombre de messages : 25 Club : Wydad Groupe/Tribune : Winners Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 22 Mai 2007 - 19:58 | |
| - ULE02 a écrit:
- win's a écrit:
- titi_aymen a écrit:
- un tres beau tifos des ULE
desole pour le tifos raté par les supras c pa notre faute un message a notre comité ( on est pas des enculéééééééé) et carton rouge a hannibal tv Des photos ? Les forces de l'ordre et les responsables du stade ne nous ont pas facilité la tâche au stade (ni à nous, ni aux Supras Sud), nous interdisant l'accés au stade que le jour de la finale et à une heure assez tardive (à 8H du matin, alors que nos gars était à 6H dèjà au stade), en interdisant la rentrée du camion transportant le matos à l'intérieur du stade (on était obligé de transporter 1 tonne et 200 kgs de matos à mains nus, et faire avec le trajet entre la partie sup et inférieure de Radès à plusieures reprises, on nous a même défendus d'utiliser des chariots). ACAB ! Ceci a fait que le tifo n'était pas fini à 100%, puisuq'on n'a pas pu faire le contour de l'écriture (on a prévu un contour en blanc), ce qui a fait que l'écriture n'était pas aussi lisible qu'on ne l'espérait. Mais, un grand bravo tout de même aux 30 membres ULE02 présents le matin du match au stade, qui ont pu, bon grès magrès, finir les préparatifs à temps. Courage!!!! ACAB. | |
|
| |
mahrez_ss04
Nombre de messages : 2 Club : esperance Groupe/Tribune : supras sud Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 23 Mai 2007 - 13:41 | |
| voila une superb video dans la kop du "supra sud" pendant le match contre le CAB et sa tombe juste avec le 2em but
https://www.dailymotion.com/video/x21vy8_2-but-contre-cab-ds-la-supras-kop | |
|
| |
titi_aymen
Nombre de messages : 35 Club : esperance Groupe/Tribune : supras sud 2004 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 23 Mai 2007 - 16:17 | |
| j été sur qu il manque le contour (blanc) mais le tifos est tres beau la soireé sur hannibal tv il n ya ni des SUPRAS ni des ULTRAS la honte | |
|
| |
zemamalinho
Nombre de messages : 97 Club : raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 23 Mai 2007 - 18:13 | |
| - titi_aymen a écrit:
- j été sur qu il manque le contour (blanc) mais le tifos est tres beau
la soireé sur hannibal tv il n ya ni des SUPRAS ni des ULTRAS la honte nous c tjs le cas presque jamais aucun tifo n'a eter montré sur télé . ils ne montre le public qu'on cas d'incident ou autre chose vraiment lamentable | |
|
| |
ULE02
Nombre de messages : 164 Club : E.S.Tunis Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 23 Mai 2007 - 18:46 | |
| - zemamalinho a écrit:
- titi_aymen a écrit:
la soireé sur hannibal tv il n ya ni des SUPRAS ni des ULTRAS la honte nous c tjs le cas presque jamais aucun tifo n'a eter montré sur télé . ils ne montre le public qu'on cas d'incident ou autre chose vraiment lamentable Non, Aymen évoque le fait que dans une émission spéciale organisée par Hannibal TV pour fêter le titre de l'Espérance, aucun membre des deux groupes (ULE02, SS04) n'a été présent sur le plateau, ils n'ont pas été admis alors que des pseudos supporters ont été invités et qui ne sont en aucun cas représentatifs du peuple espérantiste. | |
|
| |
ULE02
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 23 Mai 2007 - 20:47 | |
| - mahrez_ss04 a écrit:
- voila une superb video dans la kop du "supra sud" pendant le match contre le CAB et sa tombe juste avec le 2em but
https://www.dailymotion.com/video/x21vy8_2-but-contre-cab-ds-la-supras-kop mahrez_ss04, à la fin de la vidéo, c'est une bagarre ou c'est juste un éxcès de joie ? | |
|
| |
zemamalinho
Nombre de messages : 97 Club : raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 23 Mai 2007 - 20:48 | |
| - ULE02 a écrit:
- zemamalinho a écrit:
- titi_aymen a écrit:
la soireé sur hannibal tv il n ya ni des SUPRAS ni des ULTRAS la honte nous c tjs le cas presque jamais aucun tifo n'a eter montré sur télé . ils ne montre le public qu'on cas d'incident ou autre chose vraiment lamentable Non, Aymen évoque le fait que dans une émission spéciale organisée par Hannibal TV pour fêter le titre de l'Espérance, aucun membre des deux groupes (ULE02, SS04) n'a été présent sur le plateau, ils n'ont pas été admis alors que des pseudos supporters ont été invités et qui ne sont en aucun cas représentatifs du peuple espérantiste. ok amigo. | |
|
| |
mahrez_ss04
Nombre de messages : 2 Club : esperance Groupe/Tribune : supras sud Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 24 Mai 2007 - 0:44 | |
| - ULE02 a écrit:
- mahrez_ss04 a écrit:
- voila une superb video dans la kop du "supra sud" pendant le match contre le CAB et sa tombe juste avec le 2em but
https://www.dailymotion.com/video/x21vy8_2-but-contre-cab-ds-la-supras-kop mahrez_ss04, à la fin de la vidéo, c'est une bagarre ou c'est juste un éxcès de joie ? non une vrais bagarre sa duré juska but du CAB presk 10 minute c'était juste sous le tableau de virage en haut mais hamdoula rien de grave kom dégat | |
|
| |
B&WFighters_CSS
Nombre de messages : 20 Club : C.S.Sfaxien Groupe/Tribune : Black&White FIGHTERS Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
B&WFighters_CSS
Nombre de messages : 20 Club : C.S.Sfaxien Groupe/Tribune : Black&White FIGHTERS Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 25 Mai 2007 - 15:25 | |
| SUITE... - Finale Arab Champion's League 2004 à Sfax- Finale de la coupe de Tunisie 2004 contre l'Espérance au stade de Radès- Contre le Club Africain à Sfax en 2006- Contre le Club Africain à Sfax en 2007D'autres photos suiveront incha'Allah, il faut juste que je cherche encore dans mes archives. J'ai juste voulu donné une idée rapide sur le groupe. Nous avons lancé ces dernières semaines un nouveau concept que nous avons appelé : FIGHTERS ATTITUDEToutes nos activités, évennements, produits, etc. porteront désormais le nom de ce concept. J'y reviendrai plus tard pour l'expliquer et le détailler. J'aimerai aussi parler de ce qui se passe réellement, les difficultés, les inconvénients qu'on a par rapport aux groupes de la capitale, les préjugés, etc. J'espère que j'ai pas été très long pour un premier message. Bien à vous ;) | |
|
| |
Fab85
Nombre de messages : 189 Club : Nice Groupe/Tribune : Pop' Sud Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 25 Mai 2007 - 15:38 | |
| | |
|
| |
B&WFighters_CSS
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 25 Mai 2007 - 15:58 | |
| - Fab85 a écrit:
- je suppose que sa n' as rien a voir avec les fighters de la juve
Bonjour Fab, comme tout le monde sait, on appel souvent le "CSS" -> "Juventus Arabe" pour diverses raisons dont la principale est la ressemblance des couleurs "Noir&Blanc". A Sfax (ville du CSS), 90% des CSSistes suivent la Juve. Je reviens à te question, non ça n'a rien à voir si ce n'est le nom du groupe. Nous avons choisi ce nom pour plusieurs raisons. A cet époque (2003) on a été confronté plusieurs fois à des problèmes avec d'autres supporters et parfois des policiers (comme partout dans le monde), nous étions souvent lésés par les arbitres, nous devions toujours "combattre" pour avoir nos droits, etc. tout ça nous a aidé à choisir ce nom, inspiré du Gruppo Storico FIGHTERS de la Juve sans vous le cacher. D'ailleurs ils ont été informé et nous avons de bonnes relations avec eux. J'aimerai détailler un peu le logo de notre groupe : - Le guerrier : Reflète le nom du groupe - Le Rouge et le Vert : les anciens couleurs du Club Sportif Sfaxien (Club Tunisien à l'époque) - La flamme: au début c'était une épais, mais pour rester dans le domaine du sport on a préféré le changer en flamme. - L'olivier et ce qu'il entoure (Sour): Symbole de la ville de Sfax | |
|
| |
ULE02
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 25 Mai 2007 - 16:42 | |
| - B&WFighters_CSS a écrit:
- Bonjour tout le monde.
Permettez moi, tout d'abord, de me présenter brièvement : Membre du groupe Black&White FIGHTERS du Club Sportif Sfaxien (CSS).
Bienvenu B&WFighters_CSS, et j'espère qu'on pourra présenter dignement le mouvement Tunisien et le faire connaitre de part le monde. Une question, combien de membres comptait vous dans votre groupe? et est ce qu'il y a d'autres groupes encore existants dans le virage sfaxien (à un certain moment, vous aviez plusieurs à ce que je sache), et est ce qu'il y a eu des fusions inter groupes ? | |
|
| |
saidilinho
Nombre de messages : 25 Club : Wydad Groupe/Tribune : Winners Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 25 Mai 2007 - 20:17 | |
| BW fighters , tu pourrais nous mettre les photos de votre deplacement au Maroc (FAR_CSS) y avait eu de belle chose... et Merci... | |
|
| |
Fab_FB
Nombre de messages : 28 Club : Fribourg Gottéron Groupe/Tribune : Fribourg Boys 02 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 25 Mai 2007 - 20:26 | |
| @B&WFighters_CSS
question: je ne me suis pas trompé, il y a bien écrit ''since 1928'' sur votre bâche hein? Date te création du club? | |
|
| |
B&WFighters_CSS
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 25 Mai 2007 - 23:48 | |
| @ULE, merci ;) Non actuellement seul notre groupe existe. Tous les autres (que j'ai jamais appelé "groupe" mais "des personnes" pour plusieurs raisons) n'y sont plus, à savoir : Vikings, Fidèles, Pantheres et B&W Tigers. Comme on dit chez nous : Maydoum fil wèd ken 7ajrou. @saidilinho : J'ai trouvé quelques photos de ce déplacement inoubliable ( Maroc 2006 : Match qualificatif contre FAR gagné 1-0). Malheureusement la caméra numérique qu'on a tout filmé avec n'a pas bien fonctionné en fin de compte, donc, plusieurs images/séquences n'ont pas été enregistré, heureusement quelques photos existent encore. J'ai évité de posté quelques unes (entrée au stade, confrontation avec le public du FAR, nos drapeaux à Casa, etc.) vue que nos visages y sont très clairement et je préfère ne pas les mettre en public Déplacement en Egypt (Finale Aller de L'Africain Cheampion's League, 1-1) :@Fab_FB : Oui c'est la date du création du Club. J'avoue quand même que c'est la date de création du groupe qui devrait y être et que 1928 laisse penser que B&W Fighters était crée à cet époque là. | |
|
| |
titi_aymen
Nombre de messages : 35 Club : esperance Groupe/Tribune : supras sud 2004 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Dim 27 Mai 2007 - 14:06 | |
| le public du css est public de cinema j aime bien les meuf du css | |
|
| |
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Dim 27 Mai 2007 - 14:09 | |
| Vous avez même repris la flamme du MSI... | |
|
| |
B&WFighters_CSS
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Dim 27 Mai 2007 - 19:53 | |
| - titi_aymen a écrit:
- le public du css est public de cinema
j aime bien les meuf du css Bravo pour ton niveau. Sinon à propos de "public de cinéma", je te répondrai même pas car avec ton niveau ça risque de descendre très bas et ça je ne suis pas pré à le faire. j'aimerai bien discuter des préjugés, des difficultés, des " choses cachés", du pourquoi et du comment...mais avec des personnes raisonnables et qui ont un minimum de connaissance dans ce domaine. Bien amicalement ! | |
|
| |
titi_aymen
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Dim 27 Mai 2007 - 21:47 | |
| | |
|
| |
B&WFighters_CSS
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Dim 27 Mai 2007 - 21:57 | |
| - titi_aymen a écrit:
- aychou ya connaiceur
Je ne prétend pas être connaisseur. J'ai dit que je préfère "discuter avec des connaisseurs." | |
|
| |
tony-montana
Nombre de messages : 137 Club : Raja Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 28 Mai 2007 - 4:48 | |
| voile le chant des green boys que mkechkhin l ont pris ( ohhh aya sahli)
https://www.dailymotion.com/swf/7ofR7baDv1NyweIxx | |
|
| |
ULE02
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 28 Mai 2007 - 10:42 | |
| - tony-montana a écrit:
- voile le chant des green boys que mkechkhin l ont pris ( ohhh aya sahli)
https://www.dailymotion.com/swf/7ofR7baDv1NyweIxx Tony-montana, il faut présenter cette reprise dans son contexte. L'été dernier, 4 supporters du raja (appartenant au groupe Green Eagles, je crois) sont restés un mois en Tunisie (ils étaient invités par des membres du groupe Suras Sud), et ont assisté à 3 ou 4 matchs de l'EST. C'est de cet échange qu'est né cette reprise (ces mêmes membres étaient d'ailleurs au stade quand on a chanté pour la première fois ce rythme), ce n'est pas une reprise volée, mais plutôt, c'était pour marquer cette amitié entre les deux groupes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie | |
| |
|
| |
| Le mouvement en Tunisie | |
|