Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe mouvement en Tunisie - Page 12 Decoup12Dernières imagesRechercherLe mouvement en Tunisie - Page 12 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 12 Decoup12Material ultrasLe mouvement en Tunisie - Page 12 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 12 Decoup12S'enregistrerLe mouvement en Tunisie - Page 12 Decoup12Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le mouvement en Tunisie

Aller en bas 
+142
don-kaotic
rap mkachakh
ramazzottii
RSCL_TILL_I_DIE
Royal Hunter
k-led_donga
mohamed93300
joelambardi
Romain_bynight
Radical_ULE
paname2009
mou7a_mkacha5
MEHER KAOTIC 07
karim clubiste
Diego-BB
samirajawi
MustaX 88
ultra-clubiste
alex-19+19
joe.lambardi
autre
mkachakh nabel
SAHEL KINGDOM
guims
nord 05
rudeAYMEN
yassine.camorista
Joker05
clubisteforever
kant
OmarGoulin
achtouk
deepthroat
clubiste_12
mohamed-etoiliste4013
ESTRELLA ROJA
Golden_vandal
Clubiste1920
UA-07
the sa7elian
che.youssef
&loscista
Magnas
winn05ers
sam
Kamikaz
alaat
SANG&OR
corky
Larone
Hatoum
gargoucha
LC
magico-chila
Leaders Clubiste
Batigol93
radsiano
BrigadeRouge
alex-1919
ziedCA
djapa EST
forza&honore
Yuri
hool-boy
klas inglesson
#13
coll
Ultras l'Emkachkhines
African Winners
oulid lbled
Team MU
fighters
eagles_life
rabat-da-mafia
hassen
aymen Sa7eliano
azizo
parygo
Hamma-BB
FLÜX
gladiateur_17
karim-est
Camora
coq supras
auteuil rouge
askary79
Mounime-12
Treve de puffage
UE06
Giuseppe_De_Stella
Dylan Mc Kay
sachaX
est1919
Zena
juventini2008
ultras02
CArtoucHa
filoudu92
SS04
tony-montana
bassotti
Fab_FB
Fab85
B&WFighters_CSS
mahrez_ss04
saidilinho
je_bouge
Solo Wydad
titi_aymen
Mizoo
ZaHa89
ultras boy
Ultras_L'Emkachkhines
A.C.A.B
93hardcore
Leader Clubiste
rahmene
was&rock
MTIMETICO
Auld Com'
forzaCA
Ouissem
Wahrani
hamid-shark
Paolo Maldini
sharkista
win's
casual-life
Giuseppe
curva-sud
frimija mania
***Lo***
zemamalinho
tom-uf
leader ca
ultra_esperantiste
mamadou
sandjack
unsb86
Riadh
green-darlamane
ULE02
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
B&WFighters_CSS

B&WFighters_CSS


Nombre de messages : 20
Club : C.S.Sfaxien
Groupe/Tribune : Black&White FIGHTERS
Date d'inscription : 24/05/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:22

filoudu92 a écrit:
salut aux tunisiens, le mouvement tunisien est-il seulement consacré au foot ou à d'autres sports puisque je viens de voir un match de handball sur t7 ou y'avait des baches ultras .

merci
Le mouvement en Tunisie ne se limite pas au football.
Les groupes de supporteurs sont souvent présents lors des rencontres des autres disciplines (généralement le volley-ball, basket-ball et hand-ball).

L'ambiance dans une salle est particulière, parfois elle est beaucoup plus tendue/chaude que dans le stade.
Généralement il n'y a pas de show (quoique rarement il y en a).
Revenir en haut Aller en bas
Leader Clubiste

Leader Clubiste


Nombre de messages : 27
Club : Club Africain
Groupe/Tribune : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:12

SS04 a écrit:
Arrêtez SVP, les fighters, les brigade rouge et tous ces petits groupes ne feront jamais le poid devant les Ultras ou Supras!!

Voici le classement pour moi, en tunisie:
Ultras
Supras
Leaders
Brigade rouge
Fighters

(Je ne compte pas les winners, qui, pour moi sont dissous!!! Pour être un groupe Ultra, il faut être indépendant du bureau, ils font desormais parti du comité de supporter du CA....

Malgrés le classement, les ultras et supras depassent de loiiiinnnn les trois groupes qui suivent!!!

Désolé pour les autres mais les Ultras, c'est les meilleurs en afrique et dans le monde arabe, c'est connu!!

semehni Supras , mais comment tu peux placer votre groupe avant les LC , les LC vont feter la saison prochaine leur 5 eme anniversaire et ils ont realisés beaucoups de dakhlettes ( 5 cette saison ) et le groupe est assez grand (60 membres fil staff du groupe et entre 600 et 800 Leaders chaque match ) par contre les supras est un nouveau groupe qui n a pas montré garnd chose jusqu a mnt .

je te provoque pas la khoutya mais il faut etre un peu obhectif
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:47

Sa fait longtemps qu'on t'a pas vu "Leader Clubiste" sur le forum, ce retour soudain est dû apparemment à votre titre de handball remporté hier contre nous ? Le mouvement en Tunisie - Page 12 Wobble-1

Mabrouk 3likom ce titre !

Sinon, démonstration de force hier se la part de notre public, qui est resté 15 minutes après le match (malgrès une défaite de 9 ou 10 points d'écrarts, je me rappèlle plus le score tellement on était out), on n'entendait que le public espéarantiste pendant que les joueurs clubistes remportait leur trophée, au point que le speaker de la Radio se demandait qui avait gagné cette coupe, l'EST ou le CA (n'est ce pas Leader Clubiste?)

Vidéo de l'après match :
https://www.dailymotion.com/mehditaktak/video/x2569u_public-apres-la-fin-du-match/1
https://www.dailymotion.com/mehditaktak/video/x256cr_public-apres-la-fin-du-match-estca
Revenir en haut Aller en bas
Leader Clubiste

Leader Clubiste


Nombre de messages : 27
Club : Club Africain
Groupe/Tribune : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:25

ULE02 a écrit:
Sa fait longtemps qu'on t'a pas vu "Leader Clubiste" sur le forum, ce retour soudain est dû apparemment à votre titre de handball remporté hier contre nous ? Le mouvement en Tunisie - Page 12 Wobble-1

Mabrouk 3likom ce titre !

Sinon, démonstration de force hier se la part de notre public, qui est resté 15 minutes après le match (malgrès une défaite de 9 ou 10 points d'écrarts, je me rappèlle plus le score tellement on était out), on n'entendait que le public espéarantiste pendant que les joueurs clubistes remportait leur trophée, au point que le speaker de la Radio se demandait qui avait gagné cette coupe, l'EST ou le CA (n'est ce pas Leader Clubiste?)

Vidéo de l'après match :
https://www.dailymotion.com/mehditaktak/video/x2569u_public-apres-la-fin-du-match/1
https://www.dailymotion.com/mehditaktak/video/x256cr_public-apres-la-fin-du-match-estca

Salut ULE02

bon , c est vrai que vous avez resté 15 min apres le match mais ca n empeche pas que vous etiez humiliés par les clubistes et vous avez tout fait pour cacher ca en parlant juste du public , l histoire gardera le score 31/22 et non "public EST a resté 15 min apres le match" et en plus de ca ca n aucun sens , si vous avez passé un exellent match et vos jeunes ont perdu a la derniere seconds , la on peut vous comprendre mais encourager une equipe qui a perdu avec 9 points d ecart et remercier les joueurs apres le match , c eait trop fort bourjouliyya lol!

PS1 : ne me parle de speaker qui etait un pur esperantiste et il a tout fait pour ridiculiser le rendement de nos joueurs en cherchant des excuses pour la defaite .

PS2 : la forme de salle de Radés est catastrophique et nous dans notre coin on vous entendent pas comme il faut et j imagine que c est votre cas :) zeyed la coupole wahadha
Revenir en haut Aller en bas
titi_aymen

titi_aymen


Nombre de messages : 35
Club : esperance
Groupe/Tribune : supras sud 2004
Date d'inscription : 07/05/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:43

60 membres fil staff du groupe et entre 600 et 800 Leaders chaque match Le mouvement en Tunisie - Page 12 Gluk
je crois que tu parle des sw 87 Le mouvement en Tunisie - Page 12 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
Leader Clubiste

Leader Clubiste


Nombre de messages : 27
Club : Club Africain
Groupe/Tribune : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:46

titi_aymen a écrit:
60 membres fil staff du groupe et entre 600 et 800 Leaders chaque match Le mouvement en Tunisie - Page 12 Gluk
je crois que tu parle des sw 87 Le mouvement en Tunisie - Page 12 Mdr-2148

non khouya je parle des LC Le mouvement en Tunisie - Page 12 Thumb bon apparament t as pas compris l interet d un sujet comme celui la , c est pas du tanbir khouya mais chacun presente son groupe avec un minimum d objectivité sinon zeyed car le tanbir mouch jawwi .

je te conseille de voir la zone privée des leaders et tu comprendra que la groupe a au moins entre 600 et 800 fidels qui se rassemblent chaque match dans le meme coin .
Revenir en haut Aller en bas
titi_aymen

titi_aymen


Nombre de messages : 35
Club : esperance
Groupe/Tribune : supras sud 2004
Date d'inscription : 07/05/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:05

il n ya aucun groupe qui a plus que 150 members Le mouvement en Tunisie - Page 12 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Leader Clubiste

Leader Clubiste


Nombre de messages : 27
Club : Club Africain
Groupe/Tribune : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:15

titi_aymen a écrit:
il n ya aucun groupe qui a plus que 150 members Le mouvement en Tunisie - Page 12 Hinhin
t es nouveau dans ce monde frero et ne prends pas tout ce qu on te raconte comme une verité Le mouvement en Tunisie - Page 12 Thumb fin d été , on reparlera du nombre des membres , c est promis .
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:32

Leader Clubiste a écrit:

bon , c est vrai que vous avez resté 15 min apres le match mais ca n empeche pas que vous etiez humiliés par les clubistes et vous avez tout fait pour cacher ca en parlant juste du public , l histoire gardera le score 31/22 et non "public EST a resté 15 min apres le match"

Je ne sais pas si tu es entrain de parler de hand ball ou d'un autre sport, mais, dire qu'on est humilié suite à une défaite face au CA en hand est très prétentieux. Vous n'avez même pas la moitié de nos titres, et perdre un titre avec une équipe en construction, ne nous fait ni chaud ni froid (je dis bien en hand, parceque le fossé entre nous et les autres équipes en Tunisie coté palmarès dans ce sport est immense)

C'était juste une petite parenthèse pour comprendre l'état d'esprit de nos supporters dans un match de hand Le mouvement en Tunisie - Page 12 Tetardki

Leader Clubiste a écrit:

et en plus de ca ca n aucun sens , si vous avez passé un exellent match et vos jeunes ont perdu a la derniere seconds , la on peut vous comprendre mais encourager une equipe qui a perdu avec 9 points d ecart et remercier les joueurs apres le match , c eait trop fort bourjouliyya lol!

Nous n'avons pas du tout chanté en l'honneur de nos joueurs, loin de là (si tu l'as bien remarqué, nos joueurs sont sortis à la fin du match, et ne sont même pas venus saluer le public, parcequ'ils savaient que les encouragements ne leur étaient pas destinés). Nous avons chanté en l'honneur de notre public toujours présent, et toujours derrière l'équipe. C'était juste une démonstration de force de notre part Le mouvement en Tunisie - Page 12 Tetardki

Leader Clubiste a écrit:

PS2 : la forme de salle de Radés est catastrophique et nous dans notre coin on vous entendent pas comme il faut et j imagine que c est votre cas :) zeyed la coupole wahadha

Au moins, on est d'accord sur un point, vivement les derbys hands à la Coupole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leader Clubiste

Leader Clubiste


Nombre de messages : 27
Club : Club Africain
Groupe/Tribune : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 4:12

ULE02 a écrit:
C'était juste une démonstration de force de notre part Le mouvement en Tunisie - Page 12 Tetardki

!

Ekrimi a dit fi Souia Sport que le public esperantiste est entrain d imiter les clubistes Le mouvement en Tunisie - Page 12 Tetardki je pense qu il a raison , ce que vous avez fait est une vieille habitude , deja au derby de la saison 2005/2006 2/1 but garzoul on a fait la fete fil les 20 dernieres minutes du match sans aucune reaction des esperantistes , deja Roger lemerre a declaré qu il n a jamais vu ca

et voici un autre example : ESS/CA 1-0 malgrés la defaite , le public a fait la fete apres la fin du match et dans le parking
https://www.youtube.com/watch?v=1fKvKkhWlu8

ah l imitation et la contrefacon Sleep

vous etes venus 35.000 contre l USM et vous commencez a dire que vous etes les plus nombreux
vous avez restez 15 min apres le match et vous commencez a dire que vous etes les plus fideles

mon ami , ca fait des annees qu on fait ca et tu le sais tres bien Le mouvement en Tunisie - Page 12 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:31

Leader Clubiste a écrit:

Ekrimi a dit fi Souia Sport que le public esperantiste est entrain d imiter les clubistes Le mouvement en Tunisie - Page 12 Tetardki je pense qu il a raison , ce que vous avez fait est une vieille habitude ,

Tu te contredit d'une manière étonnante, d'une part, tu prétend de ne pas trop écouter ce que les journalistes disent, et d'une autre part, tu prend les mots un journaliste pour une vérité? Il faut savoir ce qu'on veut.

"Leader Clubiste", j'ai juste fait un CR du match de hand de Vendredi dernier, ce n'est pas la peine de me donner des exemples du public clubiste, de Roger Lemerre, de derbys perdues, du match contre l'usm, du parking... ça devient n'importe quoi à la fin Le mouvement en Tunisie - Page 12 Icon_mrg
Essaye de poster des photos de votre public lors de ce match, des vidéos... ça sera mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leader Clubiste

Leader Clubiste


Nombre de messages : 27
Club : Club Africain
Groupe/Tribune : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:23

ULE02 a écrit:


Tu te contredit d'une manière étonnante, d'une part, tu prétend de ne pas trop écouter ce que les journalistes disent, et d'une autre part, tu prend les mots un journaliste pour une vérité? Il faut savoir ce qu'on veut.

"Leader Clubiste", j'ai juste fait un CR du match de hand de Vendredi dernier, ce n'est pas la peine de me donner des exemples du public clubiste, de Roger Lemerre, de derbys perdues, du match contre l'usm, du parking... ça devient n'importe quoi à la fin Le mouvement en Tunisie - Page 12 Icon_mrg
Essaye de poster des photos de votre public lors de ce match, des vidéos... ça sera mieux non ?

ce qui me gene chez vous , c est dés que vous faites une 3afsa , et hop , vous devenez les plus forts et les plus fideles .

n oublie pas khouya qu une reaction apres avoir remporté 3 titres ne prouve rien , vous etes satisfaits cette saison et une perte d une finale hand ne change rien donc j aime voir ca apres une defaite au derby et une saison sans titre , j aime vous voir faire ca quand vous restez 3 ou 4 ans sans titre .

pour le match voici quelques sequences

Lien 1

Lien 2

Lien 3

Lien 4

Lien 5

Lien 6
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:58

Leader Clubiste a écrit:

ce qui me gene chez vous , c est dés que vous faites une 3afsa , et hop , vous devenez les plus forts et les plus fideles .

Vous pensez que vous êtes les plus fidèles et les plus forts et on le pense aussi, je ne vois pas ce qu'il y a du mal à ça. Notre engouement pour notre club, nos déplacements, notre assistance et notre dévouement en est la preuve, je ne vois pas ce qui te gêne dans tout ça. On a jamais dit aussi que le public clubiste ne l'était pas.
Laissez les autres juger de vos prestations, ne soyez pas aussi orgueuilleux!

Leader Clubiste a écrit:

n oublie pas khouya qu une reaction apres avoir remporté 3 titres ne prouve rien , vous etes satisfaits cette saison et une perte d une finale hand ne change rien donc j aime voir ca apres une defaite au derby et une saison sans titre , j aime vous voir faire ca quand vous restez 3 ou 4 ans sans titre .

Désolé d'avoir un grand club qui remporte tant de titres chaque année Le mouvement en Tunisie - Page 12 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
B&WFighters_CSS

B&WFighters_CSS


Nombre de messages : 20
Club : C.S.Sfaxien
Groupe/Tribune : Black&White FIGHTERS
Date d'inscription : 24/05/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:31

Leader Clubiste a écrit:
le groupe est assez grand (60 membres fil staff du groupe et entre 600 et 800 Leaders chaque match )
Salut Leader Clubiste :)
est-ce que tu peux nous expliquer sur quels critères vous déterminez que la personne X est un membre du groupe ou pas ?
Franchement 800 membres je trouve ce nombre un peu gonflé.
Si j'ai bien compris celui qui reste dans votre gradin, par choix ou par hasard, fait automatiquement parti du groupe ?

Autre point, sincèrement, 60 membres pour le staff me parait trop, comment vous faites dans ce cas pour prendre vos décisions, vous organiser et passer à l'acte ?

Merci de nous éclaircir ces points.

A bon entendeur :)

Leader Clubiste a écrit:

il faut etre un peu obhectif
Justement, essayons de l'être :)
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:56

salut tout le monde! sa fait un moment que je ne suis plus venu ici, la faute a l'opérateur internet Le mouvement en Tunisie - Page 12 Nrv-1b37 .

bref je vais rattraper le temps perdu, et revenir sur la finale de coupe, déjà dispositif de la par des policiers impressionnant avec une machine comme à l'aéroport pour métal etc.. on a pu rentrer qu'à 8heures pour les préparatifs en portant tout à la main. on nous a interdit une bache a un espérentiste décédé en se foutant quasiment de notrer gueule.

bref on a finit a la choré(sauf le contour blanc) quelque minute avant le début du match. ambiance magique mais avec une mésentente en première mi-temps entre le virage supérieur et inférieur.
et à la réduction du score en deuxieme mi-temps les bizertain ont chanté un de nos chant et en même temps tout le virage a chanté l'original et les chant ne se sont pas stoppé.
bref j'était K.O de fatigue mais heureux!!

juste une question ULE02 lors de la finale au caire, y avait pas 6000 espérantiste? tout le monde rapporte se chiffre il me semble.


P.S: bienvenu au fighters!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:14

ultra_esperantiste a écrit:

juste une question ULE02 lors de la finale au caire, y avait pas 6000 espérantiste? tout le monde rapporte se chiffre il me semble.

A ce que je sache, il y avait 3500 à 4000 espérantistes au stade du Caire lors de la finale 94. Il n'y a pas des chiffres exactes, mais c'était impressionnant, surtout à cette époque où les supporters en Afrique lors des matchs inter club en coupe d'Afrique se déplaçaient par dizaines et non par milliers Le mouvement en Tunisie - Page 12 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Leader Clubiste

Leader Clubiste


Nombre de messages : 27
Club : Club Africain
Groupe/Tribune : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:57

B&WFighters_CSS a écrit:
Leader Clubiste a écrit:
le groupe est assez grand (60 membres fil staff du groupe et entre 600 et 800 Leaders chaque match )
Salut Leader Clubiste :)
est-ce que tu peux nous expliquer sur quels critères vous déterminez que la personne X est un membre du groupe ou pas ?
Franchement 800 membres je trouve ce nombre un peu gonflé.
Si j'ai bien compris celui qui reste dans votre gradin, par choix ou par hasard, fait automatiquement parti du groupe ?

Autre point, sincèrement, 60 membres pour le staff me parait trop, comment vous faites dans ce cas pour prendre vos décisions, vous organiser et passer à l'acte ?

Merci de nous éclaircir ces points.

A bon entendeur :)

Salut Fighters ,

je sais que tu trouve ca bizard mais c est la realité , il y a le staff du groupe et les fidels du groupe , deja il y a tout un quartier qui est fier des LC et c est le Zahrouni , deja pour preparer une chose dans le virage on trouve pas des difficultés comme beaucoups d autres groupes , un coup de tel ou ijik el jéné7 el 3askri :) les LC ont un grand effectif .

bref , il y a un projet pour s occuper de ca et je vous donnerai le chiffre exact fin d été .
Revenir en haut Aller en bas
Riadh

Riadh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Club : Esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : Ultras el mkachkhine
Date d'inscription : 06/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:43

Citation :
A ce que je sache, il y avait 3500 à 4000 espérantistes au stade du Caire lors de la finale 94. Il n'y a pas des chiffres exactes, mais c'était impressionnant, surtout à cette époque où les supporters en Afrique lors des matchs inter club en coupe d'Afrique se déplaçaient par dizaines et non par milliers

ULE02 lors de la final de 1994 il y'avait bel et bien entre 5000 et 6000 supporters au stade du Caire, du jamais vue, tout le monde sait que c'est le plus grand déplacement jamais éffectué en afrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraji.net
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:46

Match amical aujourd'hui (si "amical" est vraiment le terme adéquat) entre l'Espérance et l'Etoile.
C'est la première fois qu'un match de préparation entre ces deux clubs a été organisé (faute de sparring partnaire disponible dans cette période). Et à la veille du premier match de poule de la coupe d'Afrique (C1) dans laquelle les deux clubs participent.

Un second match entre les deux clubs est prévu à Sousse dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
saidilinho




Nombre de messages : 25
Club : Wydad
Groupe/Tribune : Winners
Date d'inscription : 24/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:44

Y'aura t il un Grand deplacement pour les Brigadiers a Rabat ???
Revenir en haut Aller en bas
CArtoucHa




Nombre de messages : 1
Club : Club Africain
Groupe/Tribune : Viragiste
Date d'inscription : 14/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 2:16

Leader Clubiste a écrit:
ULE02 a écrit:
Sa fait longtemps qu'on t'a pas vu "Leader Clubiste" sur le forum, ce retour soudain est dû apparemment à votre titre de handball remporté hier contre nous ? Le mouvement en Tunisie - Page 12 Wobble-1

Mabrouk 3likom ce titre !

Sinon, démonstration de force hier se la part de notre public, qui est resté 15 minutes après le match (malgrès une défaite de 9 ou 10 points d'écrarts, je me rappèlle plus le score tellement on était out), on n'entendait que le public espéarantiste pendant que les joueurs clubistes remportait leur trophée, au point que le speaker de la Radio se demandait qui avait gagné cette coupe, l'EST ou le CA (n'est ce pas Leader Clubiste?)

Vidéo de l'après match :
https://www.dailymotion.com/mehditaktak/video/x2569u_public-apres-la-fin-du-match/1
https://www.dailymotion.com/mehditaktak/video/x256cr_public-apres-la-fin-du-match-estca

Salut ULE02

bon , c est vrai que vous avez resté 15 min apres le match mais ca n empeche pas que vous etiez humiliés par les clubistes et vous avez tout fait pour cacher ca en parlant juste du public , l histoire gardera le score 31/22 et non "public EST a resté 15 min apres le match" et en plus de ca ca n aucun sens , si vous avez passé un exellent match et vos jeunes ont perdu a la derniere seconds , la on peut vous comprendre mais encourager une equipe qui a perdu avec 9 points d ecart et remercier les joueurs apres le match , c eait trop fort bourjouliyya lol!

PS1 : ne me parle de speaker qui etait un pur esperantiste et il a tout fait pour ridiculiser le rendement de nos joueurs en cherchant des excuses pour la defaite .

PS2 : la forme de salle de Radés est catastrophique et nous dans notre coin on vous entendent pas comme il faut et j imagine que c est votre cas :) zeyed la coupole wahadha
N'oublie pas aussi que saam3ou wsakh wedhnihom à la fin avec choufou syedkom ya ta***** Le mouvement en Tunisie - Page 12 Zoumzoum
sans ouvblier qu'ils ont cru qu'ils alleint faire la fête avec la chanson de bidhoudhan contré ou encore leur fétiche alla forza ragazzie yékhi tkantrou les deux men wahda préparé dans la salle ma fehmou chay.



Choufou syedkom et ysalem alikom maher kraeim Le mouvement en Tunisie - Page 12 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:56

CArtoucHa a écrit:

N'oublie pas aussi que saam3ou wsakh wedhnihom à la fin avec choufou syedkom ya ta***** Le mouvement en Tunisie - Page 12 Zoumzoum
sans ouvblier qu'ils ont cru qu'ils alleint faire la fête avec la chanson de bidhoudhan contré ou encore leur fétiche alla forza ragazzie yékhi tkantrou les deux men wahda préparé dans la salle ma fehmou chay.



Choufou syedkom et ysalem alikom maher kraeim Le mouvement en Tunisie - Page 12 Icon_rol

CArtoucHa,

juste pour t'expliquer le principe,

ce n'est point un forum pour le Tanbir,
On essaye tous de présenter nos groupes respectifs de la manière la plus fair play possible, essaye d'en faire autant pour que ça ne dégénère pas.
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:57

saidilinho a écrit:
Y'aura t il un Grand deplacement pour les Brigadiers a Rabat ???

Personnellment aucune idée, mais d'après ce que je sais, les BR01 s'activent pour ce déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:56

Dimanche s'est joué le match de préparation contre l'Etoile à El Menzah, présenc de 25.000 espératistes (pour un match amical !!!) et de 2.000 spectateurs coté étoilés (je dis bien spectateurs puisqu'on les a pas entendu tout au lond du match)
Belle ambiance au virage espérantiste avec des chants repris parfois par tout le stade (et notamment la fameuse "Oooh, Ah ya Se7li !!"), ça promet pour les matchs de la CL cet été (notamment, le prochain match le 24 juin contre l'ASEC)

Quelques photos du public présent :
Le mouvement en Tunisie - Page 12 21pc6
Le mouvement en Tunisie - Page 12 24uo0
Le mouvement en Tunisie - Page 12 Pic0030ui9
Revenir en haut Aller en bas
ultras02




Nombre de messages : 5
Club : Espérance Sportive de Tunis
Groupe/Tribune : ULE 02
Date d'inscription : 12/06/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:27

Une remarque leader, pour la mise en place de votre tifo au derby retour, il y avait un effectif trés faible. C'est ca vos soit disant 800 membres?
Une autre remarque et je passe: sur le premier gilet sorti par ton groupe (le groupe n'a pas 5 ans d'ailleurs mais 2) il y avait écrit: "votre cochmard", sérieux comettre 3 fautes d'orthgraphe dans un seul mot ça mérite un place dans le guiness book.

Bon maintenant essayons de laisser clean ce sujet car ca commence à dégénérer façon topic marocain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mouvement en Tunisie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouvement en Tunisie
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet mouvement en Tunisie
» Amical: France/Tunisie
» [Liens directs] tunisie
» Le mouvement en Tunisie
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: