Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe mouvement en Tunisie - Page 13 Decoup12Dernières imagesRechercherLe mouvement en Tunisie - Page 13 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 13 Decoup12Material ultrasLe mouvement en Tunisie - Page 13 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 13 Decoup12S'enregistrerLe mouvement en Tunisie - Page 13 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le mouvement en Tunisie

Aller en bas 
+142
don-kaotic
rap mkachakh
ramazzottii
RSCL_TILL_I_DIE
Royal Hunter
k-led_donga
mohamed93300
joelambardi
Romain_bynight
Radical_ULE
paname2009
mou7a_mkacha5
MEHER KAOTIC 07
karim clubiste
Diego-BB
samirajawi
MustaX 88
ultra-clubiste
alex-19+19
joe.lambardi
autre
mkachakh nabel
SAHEL KINGDOM
guims
nord 05
rudeAYMEN
yassine.camorista
Joker05
clubisteforever
kant
OmarGoulin
achtouk
deepthroat
clubiste_12
mohamed-etoiliste4013
ESTRELLA ROJA
Golden_vandal
Clubiste1920
UA-07
the sa7elian
che.youssef
&loscista
Magnas
winn05ers
sam
Kamikaz
alaat
SANG&OR
corky
Larone
Hatoum
gargoucha
LC
magico-chila
Leaders Clubiste
Batigol93
radsiano
BrigadeRouge
alex-1919
ziedCA
djapa EST
forza&honore
Yuri
hool-boy
klas inglesson
#13
coll
Ultras l'Emkachkhines
African Winners
oulid lbled
Team MU
fighters
eagles_life
rabat-da-mafia
hassen
aymen Sa7eliano
azizo
parygo
Hamma-BB
FLÜX
gladiateur_17
karim-est
Camora
coq supras
auteuil rouge
askary79
Mounime-12
Treve de puffage
UE06
Giuseppe_De_Stella
Dylan Mc Kay
sachaX
est1919
Zena
juventini2008
ultras02
CArtoucHa
filoudu92
SS04
tony-montana
bassotti
Fab_FB
Fab85
B&WFighters_CSS
mahrez_ss04
saidilinho
je_bouge
Solo Wydad
titi_aymen
Mizoo
ZaHa89
ultras boy
Ultras_L'Emkachkhines
A.C.A.B
93hardcore
Leader Clubiste
rahmene
was&rock
MTIMETICO
Auld Com'
forzaCA
Ouissem
Wahrani
hamid-shark
Paolo Maldini
sharkista
win's
casual-life
Giuseppe
curva-sud
frimija mania
***Lo***
zemamalinho
tom-uf
leader ca
ultra_esperantiste
mamadou
sandjack
unsb86
Riadh
green-darlamane
ULE02
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
casual-life




Nombre de messages : 30
Club : wydad athletic club
Groupe/Tribune : winners
Date d'inscription : 12/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:51

Leader Clubiste a écrit:
titi_aymen a écrit:
60 membres fil staff du groupe et entre 600 et 800 Leaders chaque match Le mouvement en Tunisie - Page 13 Gluk
je crois que tu parle des sw 87 Le mouvement en Tunisie - Page 13 Mdr-2148

non khouya je parle des LC Le mouvement en Tunisie - Page 13 Thumb bon apparament t as pas compris l interet d un sujet comme celui la , c est pas du tanbir khouya mais chacun presente son groupe avec un minimum d objectivité sinon zeyed car le tanbir mouch jawwi .

je te conseille de voir la zone privée des leaders et tu comprendra que la groupe a au moins entre 600 et 800 fidels qui se rassemblent chaque match dans le meme coin .

800 fidéles ou membres actifs !!

800 c'est un chiffre un peut fort pour qu 'il soit celui des membres du groupe !! on peut plutot parler de sympatisants .

sinon 60 personnes forment le noyau dur ? Là encore vous aurez du mal à formuler des décisions !! si bien sur ces membres sont sur le meme pied d'égalité au noveau d la strucutre du groupe .
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:04

Deuxième volet aujourd'hui du match de préparation entre l'Espérance et l'Etoile (cette fois à Sousse), déplacement pas aussi amical pour un match amical Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:01

ULE02 a écrit:
Deuxième volet aujourd'hui du match de préparation entre l'Espérance et l'Etoile (cette fois à Sousse), déplacement pas aussi amical pour un match amical Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_mrg

Vistoire de l'Etoile par 3-2 pour ce dernier match de préparation.
Présence de 8.000 supporters étoilés et de 700 qui ont fait le déplacement à Sousse de notre coté.

Samedi prochain, premier match de la CL contre l'ASEC à Tunis et tifo prévu des Supras Sud pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
forzaCA

forzaCA


Nombre de messages : 6
Club : CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Groupe/Tribune : ULTRAS VIRAGE 12
Date d'inscription : 12/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:06

casual-life a écrit:
Leader Clubiste a écrit:
titi_aymen a écrit:
60 membres fil staff du groupe et entre 600 et 800 Leaders chaque match Le mouvement en Tunisie - Page 13 Gluk
je crois que tu parle des sw 87 Le mouvement en Tunisie - Page 13 Mdr-2148

non khouya je parle des LC Le mouvement en Tunisie - Page 13 Thumb bon apparament t as pas compris l interet d un sujet comme celui la , c est pas du tanbir khouya mais chacun presente son groupe avec un minimum d objectivité sinon zeyed car le tanbir mouch jawwi .

je te conseille de voir la zone privée des leaders et tu comprendra que la groupe a au moins entre 600 et 800 fidels qui se rassemblent chaque match dans le meme coin .

800 fidéles ou membres actifs !!

800 c'est un chiffre un peut fort pour qu 'il soit celui des membres du groupe !! on peut plutot parler de sympatisants .

sinon 60 personnes forment le noyau dur ? Là encore vous aurez du mal à formuler des décisions !! si bien sur ces membres sont sur le meme pied d'égalité au noveau d la strucutre du groupe .

800 fidéles bien sur, il n'ya pas un groupe dans le monde qui à 800 membres!!nous sommes dans un forum des viragistes ça doit étre claire ça, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virage12.com/forum
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:37

Lancement aujourd'hui de la campagne d'abonnement de l'Espérance Sportive de Tunis pour l'année 2007/2008, avec l'instauration pour la première fois des cartes anonymes et de systèmes de codes à barres et des lecteurs de cartes à l'entrée du stade (les anciennes cartes étaient personnalisés avec le nom et la photo de l'abonné)
Les prix des abonnements pour cette année (transaction dinars/euros) :
Virages : 30 euros
Pelouses (partie en face des tribunes officielles) : 40 euros
Gradins (partie entre les virages et les tribunes) : 50 auros
Enceinte (partie près des tribunes officielles) : 90 euros
Tribune Centrale : 230 euros
Tribune Officielle : 700 euros

A savoir que le club avait 5.400 abonnés l'année dernière (qui est le record absolue en nombre d'abonnements en Tunisie), et que l'objectif pour cette année est d'atteindre les 8.000 abonnés.
Revenir en haut Aller en bas
B&WFighters_CSS

B&WFighters_CSS


Nombre de messages : 20
Club : C.S.Sfaxien
Groupe/Tribune : Black&White FIGHTERS
Date d'inscription : 24/05/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:30

ULE02 a écrit:
Lancement aujourd'hui de la campagne d'abonnement de l'Espérance Sportive de Tunis pour l'année 2007/2008, avec l'instauration pour la première fois des cartes anonymes et de systèmes de codes à barres et des lecteurs de cartes à l'entrée du stade (les anciennes cartes étaient personnalisés avec le nom et la photo de l'abonné)
Les prix des abonnements pour cette année (transaction dinars/euros) :
Virages : 30 euros
Pelouses (partie en face des tribunes officielles) : 40 euros
Gradins (partie entre les virages et les tribunes) : 50 auros
Enceinte (partie près des tribunes officielles) : 90 euros
Tribune Centrale : 230 euros
Tribune Officielle : 700 euros

A savoir que le club avait 5.400 abonnés l'année dernière (qui est le record absolue en nombre d'abonnements en Tunisie), et que l'objectif pour cette année est d'atteindre les 8.000 abonnés.

J'aurai bien aimé que mon club commence sa campagne d'abonnement dés maintenant.
Sinon pour les cartes anonymes et à codes barres, ça fait 3/4 années que nous l'utilisons à Sfax ;)
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:29

B&WFighters_CSS a écrit:

J'aurai bien aimé que mon club commence sa campagne d'abonnement dés maintenant.
Sinon pour les cartes anonymes et à codes barres, ça fait 3/4 années que nous l'utilisons à Sfax ;)

Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai juste évoqué que c'était la première fois à l'Espérance (beaucoup d'ailleurs regrettent l'ancienne formule où on pouvait voir sa photo avec le logo du club, on est plutôt émotionnel à l'Espérance Le mouvement en Tunisie - Page 13 Tetardki )
Revenir en haut Aller en bas
B&WFighters_CSS

B&WFighters_CSS


Nombre de messages : 20
Club : C.S.Sfaxien
Groupe/Tribune : Black&White FIGHTERS
Date d'inscription : 24/05/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 2:31

ULE02 a écrit:
B&WFighters_CSS a écrit:

J'aurai bien aimé que mon club commence sa campagne d'abonnement dés maintenant.
Sinon pour les cartes anonymes et à codes barres, ça fait 3/4 années que nous l'utilisons à Sfax ;)

Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai juste évoqué que c'était la première fois à l'Espérance (beaucoup d'ailleurs regrettent l'ancienne formule où on pouvait voir sa photo avec le logo du club, on est plutôt émotionnel à l'Espérance Le mouvement en Tunisie - Page 13 Tetardki )
J'ai dû mal interprété tes propos, désolé.
Sinon, par expérience, je préfère la formule classique...Je trouve qu'elle est beaucoup plus représentative pour un supporter avec sa photo dessus comme "preuve d'appartenance" en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:07

B&WFighters_CSS a écrit:

J'ai dû mal interprété tes propos, désolé.
Sinon, par expérience, je préfère la formule classique...Je trouve qu'elle est beaucoup plus représentative pour un supporter avec sa photo dessus comme "preuve d'appartenance" en quelque sorte.

Il reste toujours la carte d'adhérent du club, qui, elle, est toujours personnélisée (chez nous, elle coute le prix symbolique de 13 euros)
Revenir en haut Aller en bas
juventini2008




Nombre de messages : 4
Club : juve
Groupe/Tribune : fighters
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 3:26

dsl loulad ma natkalamch le francais b1
mais je veut juste dires
bye bye brigade rouge ess
le bache d lultras sarkoh les membres de uar apret le match exactement avant 30 min de poster cette participation les tofs b1 prochainemnt bn chance
bravo uar Le mouvement en Tunisie - Page 13 Clap-1-2 darba en force awal voles externe fi l afrique Le mouvement en Tunisie - Page 13 Demon-10
ciao Le mouvement en Tunisie - Page 13 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:28

juventini2008 a écrit:
dsl loulad ma natkalamch le francais b1
mais je veut juste dires
bye bye brigade rouge ess
le bache d lultras sarkoh les membres de uar apret le match exactement avant 30 min de poster cette participation les tofs b1 prochainemnt bn chance
bravo uar Le mouvement en Tunisie - Page 13 Clap-1-2 darba en force awal voles externe fi l afrique Le mouvement en Tunisie - Page 13 Demon-10
ciao Le mouvement en Tunisie - Page 13 Thumb

Heureux de l'apprendre Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_mrg

Sinon, est ce que vous avez des photos de ce vol ou de la bache volée ?
Et est ce que vous pouvez nous relater les faits (à ce que je sache, les membres BR séjournent à Casa, est ce que ce vol a eu lieu au stade ou en dehors?)
Revenir en haut Aller en bas
Solo Wydad




Nombre de messages : 43
Club : Wydad de Casablanca
Groupe/Tribune : Winners/Frimija
Date d'inscription : 17/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:19

là voilà la photo, ce sont des membres des black army:

Le mouvement en Tunisie - Page 13 1020842096_small
Revenir en haut Aller en bas
juventini2008




Nombre de messages : 4
Club : juve
Groupe/Tribune : fighters
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:27

voila khoya la tof lfok li bghit n2akad alih howa sarika kant apret le matrch a rabat par les asskari 1 membre de uar li srak l bach aucune intervention de cacablanca car les brigadiste ont passé 2 jours avec les membres de ultras eagles et green boys c est ca la vie ultras maintenant faut changer le bache +logo et commencer de nouveau w natsannaw la reaction d swahlia bn chance vive le maghreb Le mouvement en Tunisie - Page 13 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:41

Solo Wydad a écrit:
là voilà la photo, ce sont des membres des black army:

Le mouvement en Tunisie - Page 13 1020842096_small

Voler une bache, pas de problèmes, ça fait partie des rituels Ultras, mais, marcher sur le drapeau Tunisien n'est pas du tout à votre honneur. C'est scandaleux ! Je conseille vivement aux UAR de ne pas faire le déplacement en Tunisie (d'ailleurs, vu leur déplacements par le passé, ça m'étonnerais qu'ils le feront)
Revenir en haut Aller en bas
ZaHa89

ZaHa89


Nombre de messages : 287
Club : As.FAR
Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:55

ULE02 a écrit:
Solo Wydad a écrit:
là voilà la photo, ce sont des membres des black army:

Le mouvement en Tunisie - Page 13 1020842096_small

Voler une bache, pas de problèmes, ça fait partie des rituels Ultras, mais, marcher sur le drapeau Tunisien n'est pas du tout à votre honneur. C'est scandaleux ! Je conseille vivement aux UAR de ne pas faire le déplacement en Tunisie (d'ailleurs, vu leur déplacements par le passé, ça m'étonnerais qu'ils le feront)

les gars dans la photo c est les membres de Black Army pas Ultras Askary, mais le vol a ete fait par un membre des UAR, nous ne marcherons jamais sur le drapeaux tunisiens puisque nous avons une amitiée en tunisie (Bardo Boys)
Revenir en haut Aller en bas
Solo Wydad




Nombre de messages : 43
Club : Wydad de Casablanca
Groupe/Tribune : Winners/Frimija
Date d'inscription : 17/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:45

ULE02 a écrit:


Voler une bache, pas de problèmes, ça fait partie des rituels Ultras, mais, marcher sur le drapeau Tunisien n'est pas du tout à votre honneur. C'est scandaleux ! Je conseille vivement aux UAR de ne pas faire le déplacement en Tunisie (d'ailleurs, vu leur déplacements par le passé, ça m'étonnerais qu'ils le feront)

La bache des UAR sera sûrement prèsente à Sousse, même celle de ceux qui ont piétiné votre drapeu à savoir les black army.

Sinon je vous rejoint sur le faite de marcher sur votre drapeau, ça a donné un effet malheureux, je crois que l'image des tunisiens lors des compétitions africaines y est pour quelque chose, vu que d'après les membres dans la photo, la tunisie gagne toujours avec l'aide des arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
ZaHa89

ZaHa89


Nombre de messages : 287
Club : As.FAR
Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:48

Solo Wydad a écrit:
ULE02 a écrit:


Voler une bache, pas de problèmes, ça fait partie des rituels Ultras, mais, marcher sur le drapeau Tunisien n'est pas du tout à votre honneur. C'est scandaleux ! Je conseille vivement aux UAR de ne pas faire le déplacement en Tunisie (d'ailleurs, vu leur déplacements par le passé, ça m'étonnerais qu'ils le feront)

La bache des UAR sera sûrement prèsente à Sousse, même celle de ceux qui ont piétiné votre drapeu à savoir les black army.

Sinon je vous rejoint sur le faite de marcher sur votre drapeau, ça a donné un effet malheureux, je crois que l'image des tunisiens lors des compétitions africaines y est pour quelque chose, vu que d'après les membres dans la photo, la tunisie gagne toujours avec l'aide des arbitres.

chose qui est encore arriver dans ce match avec deux cartons rouges gratuits de l arbitre
Revenir en haut Aller en bas
saidilinho




Nombre de messages : 25
Club : Wydad
Groupe/Tribune : Winners
Date d'inscription : 24/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:15

Solo Wydad a écrit:
ULE02 a écrit:


Voler une bache, pas de problèmes, ça fait partie des rituels Ultras, mais, marcher sur le drapeau Tunisien n'est pas du tout à votre honneur. C'est scandaleux ! Je conseille vivement aux UAR de ne pas faire le déplacement en Tunisie (d'ailleurs, vu leur déplacements par le passé, ça m'étonnerais qu'ils le feront)

je crois que l'image des tunisiens lors des compétitions africaines y est pour quelque chose, vu que d'après les membres dans la photo, la tunisie gagne toujours avec l'aide des arbitres.
Absolument Pas , Ils nous battent car ils sont meilleurs que nous , et pas avec l'aide des arbitres , mais bon , laissons le côté footballistique de côté , et revenons aux supporters , et ce qui a marqué ce match , c'est le niveau Médiocre de l'ambiance , Bon , on pourrait faire revenir sa ca a l'importance et aussi la pression de ce Match sur les supporters, Mais quand Même... Le mouvement en Tunisie - Page 13 Hein43-1 Le mouvement en Tunisie - Page 13 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
ZaHa89

ZaHa89


Nombre de messages : 287
Club : As.FAR
Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:34

saidilinho a écrit:
Solo Wydad a écrit:
ULE02 a écrit:


Voler une bache, pas de problèmes, ça fait partie des rituels Ultras, mais, marcher sur le drapeau Tunisien n'est pas du tout à votre honneur. C'est scandaleux ! Je conseille vivement aux UAR de ne pas faire le déplacement en Tunisie (d'ailleurs, vu leur déplacements par le passé, ça m'étonnerais qu'ils le feront)

je crois que l'image des tunisiens lors des compétitions africaines y est pour quelque chose, vu que d'après les membres dans la photo, la tunisie gagne toujours avec l'aide des arbitres.
Absolument Pas , Ils nous battent car ils sont meilleurs que nous , et pas avec l'aide des arbitres , mais bon , laissons le côté footballistique de côté , et revenons aux supporters , et ce qui a marqué ce match , c'est le niveau Médiocre de l'ambiance , Bon , on pourrait faire revenir sa ca a l'importance et aussi la pression de ce Match sur les supporters, Mais quand Même... Le mouvement en Tunisie - Page 13 Hein43-1 Le mouvement en Tunisie - Page 13 Hein43-1

coté ambiance les UAR ont assurer pendant toute la premiere mi temps
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:45

ZaHa89 a écrit:

les gars dans la photo c est les membres de Black Army pas Ultras Askary, mais le vol a ete fait par un membre des UAR, nous ne marcherons jamais sur le drapeaux tunisiens puisque nous avons une amitiée en tunisie (Bardo Boys)

Donc, si je suis ton raisonnement, si il n'y avait pas cette amitié entre vours et les Bardo Boys, tu trouveras normal le fait qu'on est piétiné le drapeau Tunisien ?

Honnêtement, ça fait quelques temps que je suis le mouvement marocain, et que je suis entrain d'observer, je constate que beaucoup de groupes sont entrain de s'améliorer (et notament les Winners du Wydad) et par contre vous, vous faites du sur place à cause de la mentalité que vous avez (je parle de tous les groupes du FAR, ils sont tellement nombreux pour une assistance ridicule). Vous vous concentrez sur les futilités (vols de baches, etc...) et vous oubliez l'essentiel, votre prestation sur les gradins (j'ai vu les photos de votre tifo (si on peut appeler ça un tifo) contre l'ESS, c'est complétement ridicule pour un groupe qui a deux ans d'existance, et ne me dites pas "on est à nos débuts", les débuts ça ne dure pas une décennie).

Je suis vraiment choqué par cette photo, votre haine pour la Tunisie et pour tous les clubs tunisiens est incompréhensible, c'est peut être la frustration que vous avez vis-à-vis de vos echecs à répétitions contre l'ESS, mais, rien n'explique ce geste de ce moins que rien qui piétine notre drapeau.
Quand je pense que votre drapeau est omni présent dans notre virage pour rendre hommage à un grand joueur Marocain qui défend nos couleurs comme un des notres, et je vois en contre partie cette photo, je me pose beaucoup de questions !

ZaHa89 et les supporters Farawi, merci de ne pas répondre à mon post et garder ce topic clean, c'est un sujet clos pour nous, on passe à autre chose, ça ne mérite pas notre attention, nous, on va de l'avant, vous, occupez vous des futilités !
Revenir en haut Aller en bas
Solo Wydad




Nombre de messages : 43
Club : Wydad de Casablanca
Groupe/Tribune : Winners/Frimija
Date d'inscription : 17/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 0:34

ULE02 a écrit:

Je suis vraiment choqué par cette photo, votre haine pour la Tunisie et pour tous les clubs tunisiens est incompréhensible, c'est peut être la frustration que vous avez vis-à-vis de vos echecs à répétitions contre l'ESS, mais, rien n'explique ce geste de ce moins que rien qui piétine notre drapeau.
Hamdollah que les marocains ne partagent pas le même avis que cette minorité, votre drapeau a toujours été respecté au Maroc Le mouvement en Tunisie - Page 13 Thumb
ULE02 a écrit:

Quand je pense que votre drapeau est omni présent dans notre virage pour rendre hommage à un grand joueur Marocain qui défend nos couleurs comme un des notres, et je vois en contre partie cette photo, je me pose beaucoup de questions !
ça nous fait énormément plaisir de le voir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
casual-life




Nombre de messages : 30
Club : wydad athletic club
Groupe/Tribune : winners
Date d'inscription : 12/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 1:56

ue02 je te demanderais uniquement de ne pas généraliser un fait donc l 'auteur n 'est autre qu 'un groupe médiocre dont la priorité est de voler les baches et dont la raison est celle de prendre des photos avec des visages découverts afin de se faire un nom au sein de la scéne ultra au maroc !!! " la je parle du groupe black armys , et en l 'occurence du drapeau tunisien , puisque le vol des baches est un des principes ultras "
faut savoir que ce groupe ne dépasse pas une dizaine de membres dont le niveau intelectuel est trop bas , et dans la menalité est merdique "

vu que je connais certains membres des uars je suis sur qu 'ils n'allaient jamais faire un tel truc , d ailleurs si'ils détestaient à ce point la tunisie ils n 'aurotn jamais decider de faire un jumelage avec un groupe tunisien "!!!

donc ésperant que ce qui est arrivé lors de ce match n'aura pas un mauvais effet sur nos relations fraternelles !!!

je lance un message dés mnt aux uar !! si vous etes un vrai groupe et qui bien sur a une forte précense au sein du virage , vous devez éradiquer ce pseudo groupe ds black armys de votre virage , si ce dernier existe tjrs , vous devez vous attendre à d 'autre déceptions .
Revenir en haut Aller en bas
B&WFighters_CSS

B&WFighters_CSS


Nombre de messages : 20
Club : C.S.Sfaxien
Groupe/Tribune : Black&White FIGHTERS
Date d'inscription : 24/05/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 4:32

Tout comme UL02 j'étais choqué par cette photo.
Bien que le fait majeur, pour moi, était de voir la bâche volée des BR, le mec qui écrasait le drapeau Tunisien sous ses pieds m'a complètement attiré.
Que dire ? j'étais choqué, dégouté, étonné...

Nous aussi on a déjà soulevé le drapeau Marocain dans nos gradins quand Aît Lâarif l'ex régisseur Wydadist jouait avec nous et en contre partie on a cette photo qui représente beaucoup de haine.

Bref, pour la bâche volée disons que ça me fait du plaisir moi également Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_mrg mais ça m'étonnerai que nos "amis" BR assumeront les faits.
Revenir en haut Aller en bas
B&WFighters_CSS

B&WFighters_CSS


Nombre de messages : 20
Club : C.S.Sfaxien
Groupe/Tribune : Black&White FIGHTERS
Date d'inscription : 24/05/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 5:00

pire que ça, regardez cette photo Le mouvement en Tunisie - Page 13 Meconte2
Le mouvement en Tunisie - Page 13 1020750094
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:22

casual-life a écrit:
ue02 je te demanderais uniquement de ne pas généraliser un fait donc l 'auteur n 'est autre qu 'un groupe médiocre dont la priorité est de voler les baches et dont la raison est celle de prendre des photos avec des visages découverts afin de se faire un nom au sein de la scéne ultra au maroc !!! " la je parle du groupe black armys , et en l 'occurence du drapeau tunisien , puisque le vol des baches est un des principes ultras "
faut savoir que ce groupe ne dépasse pas une dizaine de membres dont le niveau intelectuel est trop bas , et dans la menalité est merdique "

vu que je connais certains membres des uars je suis sur qu 'ils n'allaient jamais faire un tel truc , d ailleurs si'ils détestaient à ce point la tunisie ils n 'aurotn jamais decider de faire un jumelage avec un groupe tunisien "!!!

donc ésperant que ce qui est arrivé lors de ce match n'aura pas un mauvais effet sur nos relations fraternelles !!!

je lance un message dés mnt aux uar !! si vous etes un vrai groupe et qui bien sur a une forte précense au sein du virage , vous devez éradiquer ce pseudo groupe ds black armys de votre virage , si ce dernier existe tjrs , vous devez vous attendre à d 'autre déceptions .

Mon message était destiné aux Farawis, je ne veux pas généraliser, je connais beaucoup d'amis marocains qui sont respectueux des peincipaux principes qu'un vrai Ultras devrait suivre. Par contre, ne me dites pas qu'une minorité de personnes au sein du virage du FAR imposerait leur loi et faisait du n'importe quoi au vu de tous, sans que le "groupe" majoritaire ne peut agir. Les UAR devrait savoir comment tenir leur virage et faire respecter leur loi, sinon, ils ne peuvent assumer le statut de groupe Ultras !

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouvement en Tunisie
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet mouvement en Tunisie
» Amical: France/Tunisie
» [Liens directs] tunisie
» Le mouvement en Tunisie
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: