Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe mouvement en Tunisie - Page 19 Decoup12Dernières imagesRechercherLe mouvement en Tunisie - Page 19 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 19 Decoup12Material ultrasLe mouvement en Tunisie - Page 19 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 19 Decoup12S'enregistrerLe mouvement en Tunisie - Page 19 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le mouvement en Tunisie

Aller en bas 
+142
don-kaotic
rap mkachakh
ramazzottii
RSCL_TILL_I_DIE
Royal Hunter
k-led_donga
mohamed93300
joelambardi
Romain_bynight
Radical_ULE
paname2009
mou7a_mkacha5
MEHER KAOTIC 07
karim clubiste
Diego-BB
samirajawi
MustaX 88
ultra-clubiste
alex-19+19
joe.lambardi
autre
mkachakh nabel
SAHEL KINGDOM
guims
nord 05
rudeAYMEN
yassine.camorista
Joker05
clubisteforever
kant
OmarGoulin
achtouk
deepthroat
clubiste_12
mohamed-etoiliste4013
ESTRELLA ROJA
Golden_vandal
Clubiste1920
UA-07
the sa7elian
che.youssef
&loscista
Magnas
winn05ers
sam
Kamikaz
alaat
SANG&OR
corky
Larone
Hatoum
gargoucha
LC
magico-chila
Leaders Clubiste
Batigol93
radsiano
BrigadeRouge
alex-1919
ziedCA
djapa EST
forza&honore
Yuri
hool-boy
klas inglesson
#13
coll
Ultras l'Emkachkhines
African Winners
oulid lbled
Team MU
fighters
eagles_life
rabat-da-mafia
hassen
aymen Sa7eliano
azizo
parygo
Hamma-BB
FLÜX
gladiateur_17
karim-est
Camora
coq supras
auteuil rouge
askary79
Mounime-12
Treve de puffage
UE06
Giuseppe_De_Stella
Dylan Mc Kay
sachaX
est1919
Zena
juventini2008
ultras02
CArtoucHa
filoudu92
SS04
tony-montana
bassotti
Fab_FB
Fab85
B&WFighters_CSS
mahrez_ss04
saidilinho
je_bouge
Solo Wydad
titi_aymen
Mizoo
ZaHa89
ultras boy
Ultras_L'Emkachkhines
A.C.A.B
93hardcore
Leader Clubiste
rahmene
was&rock
MTIMETICO
Auld Com'
forzaCA
Ouissem
Wahrani
hamid-shark
Paolo Maldini
sharkista
win's
casual-life
Giuseppe
curva-sud
frimija mania
***Lo***
zemamalinho
tom-uf
leader ca
ultra_esperantiste
mamadou
sandjack
unsb86
Riadh
green-darlamane
ULE02
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hamma-BB

Hamma-BB


Nombre de messages : 175
Club : Stade Tunisien
Groupe/Tribune : Bardo Boys
Date d'inscription : 21/08/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:19

Moi personellement j'étais un fervant supporter des egyptiens et comme tout mon groupe d'ailleurs, qu'ils soient tunisiens on s'en fout, du fait que c'est pas notre équipe qui a gagné on supporte personne. Je haie tout le monde sauf mon club ;) et je crois que même les esperantistes et les clubistes sont du même avis que moi, peut être tes amis ne sont pas aller aux stades tunisiens depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
#13




Nombre de messages : 32
Club : OM
Groupe/Tribune : Depé
Date d'inscription : 14/11/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:21

Ouais, ça m'avait vraiment surpris.

J'avais besoin d'une confirmation, parce que moi je suis "sympathisant" de l'espérance et j'étais pas tellement emballé par la victoire de l'Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
Riadh

Riadh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Club : Esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : Ultras el mkachkhine
Date d'inscription : 06/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:50

#13 a écrit:


Parce que personnelement j'ai des amis Clubistes et Espérantistes qui étaient vraiment "supporters" de l'Etoile quand j'ai regardé le match avec eux.

Tes amis ne peuvent etre ni clubistes ni esperantistes je parle de vrai supporters, parceque en Tunisie et surtout sur Tunis c'est inconcevable de supporter l'etoile meme si elle joue contre Israel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraji.net
#13




Nombre de messages : 32
Club : OM
Groupe/Tribune : Depé
Date d'inscription : 14/11/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:07

Oui biensûr, j'ai pas dis qu'ils étaient Ultra hein, ce sont des trentenaires-quarantenaires qui suivent leur club depuis toujours ... Mais bon voila c'est juste une question de mentalité, et moi personnelement je suis plutot de votre avis, je serais pas heureux, au contraire, si Lyon ou Paris gagne la C1.
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:32

#13 a écrit:
Oui biensûr, j'ai pas dis qu'ils étaient Ultra hein, ce sont des trentenaires-quarantenaires qui suivent leur club depuis toujours ... Mais bon voila c'est juste une question de mentalité, et moi personnelement je suis plutot de votre avis, je serais pas heureux, au contraire, si Lyon ou Paris gagne la C1.
cette tranche d'age et qui vit a l'etranger en plus pense quand même plus "tunisien" lors de ce genre d'événement plutot qu'esperantiste ou clubiste. les tunisiens de l'étranger sont content par la victoire parce que c'est un club tunisien. mais un vrai ultras.... Le mouvement en Tunisie - Page 19 Cut-186d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
#13




Nombre de messages : 32
Club : OM
Groupe/Tribune : Depé
Date d'inscription : 14/11/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:32

Ouais voila, j'avais besoin d'une confirmation, j'étais dans le doute. Le mouvement en Tunisie - Page 19 Wobble-1

Aller, je vous laisse continuer vos CR.
Revenir en haut Aller en bas
Riadh

Riadh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Club : Esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : Ultras el mkachkhine
Date d'inscription : 06/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:37

Possibilité de derby à huis clos
aprés les incidents d'hier au stade d'el menzeh

les étoilés ont provoqué les clubistes en exhibant la coupe d'afrique qu'ils viennent de remporter, s'en suit vrai bordel dans les vestiaires, Président de l'étoile agréssé, Coupe d'afrique brisé en 2, incidents en dehors du stade et apparament une fille "Brigade Rouge" gravement bléssée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraji.net
klas inglesson




Nombre de messages : 10
Club : a jamais les premiers!!!
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 21/11/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:58

fuck les clubistes ,un seul patron du foot tunisien ,l'ésperance de tunis , mais n'oublions pas hammam sousse..... Le mouvement en Tunisie - Page 19 Nux
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:12

klas inglesson a écrit:
fuck les clubistes ,un seul patron du foot tunisien ,l'ésperance de tunis , mais n'oublions pas hammam sousse..... Le mouvement en Tunisie - Page 19 Nux
Le mouvement en Tunisie - Page 19 Bof
l'ami je vois pas ce que peut apporter ce genre de
post au topic si ce n'est la discorde. donc même si t'a un sentiment que je peux comprendre( pas hammem-sousse Le mouvement en Tunisie - Page 19 Fuck-18c ) évite de le mettre ici stp!

Merci Le mouvement en Tunisie - Page 19 Thumb Le mouvement en Tunisie - Page 19 Hat-1194

le derby ne se jouera pas à huit clos finalement, le club africain à écopé d'un match a juit clos avec sursis!
donc le show en tribune aura bien lieux Le mouvement en Tunisie - Page 19 Nux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
klas inglesson




Nombre de messages : 10
Club : a jamais les premiers!!!
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 21/11/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:19

dsl c plus fort que moi , j espère que les gars seront motivés pour demain
Revenir en haut Aller en bas
aymen Sa7eliano

aymen Sa7eliano


Nombre de messages : 23
Club : Etoile Sportive du Sahel
Groupe/Tribune : SA7ELIANO
Date d'inscription : 28/08/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:43

klas inglesson a écrit:
fuck les clubistes ,un seul patron du foot tunisien ,l'ésperance de tunis , mais n'oublions pas hammam sousse..... Le mouvement en Tunisie - Page 19 Nux
allez 0-0 joue et gagne 0-0 lol!
cote supporters on attend une chose de different j'ai eu des information consernant da5la des esperantiste et des clubistes je pense que pour les clubistes faire un tifo pout lles supporters com koi il sont es meilleurs je pense que c un peut bizard car CA - ESS un public silencieux
bref c toujour comme ca les Etoilistes et les sfaxien on coupe d'afrique et les clubiste + esperantiste fi Derby Le mouvement en Tunisie - Page 19 Grrrr-11
Revenir en haut Aller en bas
Riadh

Riadh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Club : Esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : Ultras el mkachkhine
Date d'inscription : 06/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:01

Citation :
CR du derby CA / EST (103ème derby) - 1ère partie

C'est un des rares derbys auquels je n'ai pas participé aux préparatifs de la choré (empêchements personnels), d'ailleurs, je n'ai appris le thème du tifo que 2 jours avant le match (nous avons une habitude, que seuls les membres participants aux préparatifs sont les seuls à savoir le contenu)

Arrivée au stade à 10H30 (les gars étaient là depuis 8H00 du matin), le voile et les papiers ne seront au stade qu'à 10H (quelques problèmes de dernière minutes), une fouille minitieuse, et le voile a été autorisé à entrer au stade malgré la petite provoc dessus (je n'y croyais pas trop).

On a bâché à 9H00, et commencé à mettre en place le tifo à partir de l'entrée du matos, ça nous prendra plus de 3 heures malgrès l'effectif au stade (une cinquantaine de membres)

A l'entrée des joueurs pour l'échauffement (avant 1 heure du match), une banderole des "Blood and Gold" (seuls ces couleurs font notre fierté) et une centaine de drapeaux rouges et jaunes (avec 7 drapeaux géants ULE (les 2 anciens drapeaux et 5 nouveaux)

Quelques photos des drapeaux :

Le mouvement en Tunisie - Page 19 42323389gk9

Le mouvement en Tunisie - Page 19 28051427qz0

Le mouvement en Tunisie - Page 19 24364508lk8

Le mouvement en Tunisie - Page 19 20338956co0

Retour des joueurs aux vestiaires avant une demi heure du début de la partie et place au tifo des ULE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraji.net
Riadh

Riadh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Club : Esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : Ultras el mkachkhine
Date d'inscription : 06/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:01

CR du derby CA / EST (103ème derby) - 2ème partie

Je suis personnellement satisfait du rendu, malgrès que l'écriture en haut n'a pas été trop lisible (problème de couleurs de papiers, on a été contraint de changer d'imprimeur à 3 jours du derby !!!!)

Quelques photos du tifo :

Le mouvement en Tunisie - Page 19 88025047ao3

Le mouvement en Tunisie - Page 19 67921945qx8

Le mouvement en Tunisie - Page 19 20165481tx5

Le mouvement en Tunisie - Page 19 57675376ou4

Le mouvement en Tunisie - Page 19 58292174pl4

Explication du tifo :

Le voile représente "le joueur de flute de hamelin" ; c'est une légende allemande : une ville a été envahie par des rats , toutes les tentatives ont échouées ; c'est alors qu"un dératiseur jouant de sa flute magique attira les rats avec les air joués en dehors de la ville jusqu'a une riviere où les rats se sont noyés.

pour ce qui est du tifo :

Un premier message à un quart d'heure du debut de tifo décrivant le début de l'histoire de l'invasion des rats ": 1920 : there was the begining"

puis le tifo lui meme : un grand voile illustrant le joueur de flute (avec le sigle ultras sur son chapeau) attirant les rats clubistes en dehors de la capitale

le message de part et d'autre du voile : "CA : still trying to change it's destiny" (traduction : CA : vous essayer toujours de changer votre destinée)

la chorégraphie papiers :

Etage sup : "BAD STORY" (ecriture noire sur fond bleu) (traduction : Mauvaise histoire)
etage inf : "NO WAY" ( ecriture noire sur fond rouge et jaune) (traduction : Pas moyen)

Le tout pour dire que 1920, une nouvelle race a envahi la capitale, et que nous allons les chasser de NOTRE capitale, quelque soit leurs efforts à y rester (c'est de l'abstrait, ne le prenez pas au premier degré :P )

Une petite banderole accompagnat la choré a été déballé sur les latéralles :

Le mouvement en Tunisie - Page 19 30tu7
Traduction : certains naissent des rats, moi, je suis né Ultras

Pour la présence du public, stade complet, à part quelques place "libres" du coté clubistes (sur les latéralles, à savoir l'enceinte sup et pelouses sup)

Ambiance bonne tout au long du match des cdeux cotés, avec domination espérantiste en deuxième mi-temps jusqu'au but clubiste à la 80' minute, où le public espérantiste a pris un coup et ne se relèvera pas !

A la mi-temps, une chorés des Supras, un beau tifo en hommage à l'Espérance :

Le mouvement en Tunisie - Page 19 44li2

Le mouvement en Tunisie - Page 19 Dsc00107aq2

Wherever, Toghever - Taraji Forver (je laisserais la parole à un des membres SS pour nous expliquer les détails de leur choré)

Sinon, un hommage rendu pour un membre Leaders Clubiste mort la semaine du derby par els deux tifoseria :

Le mouvement en Tunisie - Page 19 51965401lq7



Du coté clubiste, je ne ferais pas de commentaire afin de ne pas rentrer dans le jeu de la provocation, je dirais tout de même deux chorés en une (avec deux thèmes différents) des deux groupes (Winners et Leaders) et qui ont tenu tous les deux à faire la choré en même temps :blink:
Un membre clubiste pourra nous apporter plus de détails.




Les photos ont été prises des sites expérantistes (taraji.net, e-speranza.net et e-s-tunis.com).
Désolé pour ce long CR mais j'ai quand même essayé de faire court !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraji.net
#13




Nombre de messages : 32
Club : OM
Groupe/Tribune : Depé
Date d'inscription : 14/11/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:38

Merci pour le CR. Le mouvement en Tunisie - Page 19 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 1:55

je vais rajouté quelque photos:
[url]Le mouvement en Tunisie - Page 19 0711260409051688977pl9[/url]
[url]Le mouvement en Tunisie - Page 19 0711260407031688963ih3[/url]
[url]Le mouvement en Tunisie - Page 19 Pic0014cv9[/url]
[url]Le mouvement en Tunisie - Page 19 Pic0015ck7[/url]
[url]Le mouvement en Tunisie - Page 19 Pic0017hl8[/url]
[url]Le mouvement en Tunisie - Page 19 Pic0020qx6[/url]

le tifo:
[url]Le mouvement en Tunisie - Page 19 Pic0038un5[/url]
[url]Le mouvement en Tunisie - Page 19 Pic0040ui7[/url]
[url]Le mouvement en Tunisie - Page 19 Pic0041pf6[/url]

...


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 2:14

...
Le mouvement en Tunisie - Page 19 2003738441491508434_rs
[url]Le mouvement en Tunisie - Page 19 Da5la1jb8fy2[/url]
[url]Le mouvement en Tunisie - Page 19 Da5la2iz8jf0[/url]

le tifo de 2ème mi-temps des Supras:
[url]Le mouvement en Tunisie - Page 19 Sanstitre1qr1fc7[/url]
[url]Le mouvement en Tunisie - Page 19 Pict0021rf2jf6[/url]
[url]Le mouvement en Tunisie - Page 19 Dsc00107qy8ux6[/url]

à la fin du match les esperantiste sont résté pour agiter fièrement les drapeaux, malgré la défaite (le lendemain de la défaite des supporters

ont encouragé nos jeunes joueurs au centre d'entrainement)
[url]Le mouvement en Tunisie - Page 19 22cw9
[/url]
[url]Le mouvement en Tunisie - Page 19 Dsc00118de5gn7[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 2:25

dernière tournée de photos:
Le mouvement en Tunisie - Page 19 Img0064gn5
Le mouvement en Tunisie - Page 19 Img0063fb0
Le mouvement en Tunisie - Page 19 Img0032eg3
Le mouvement en Tunisie - Page 19 Img0040lj5
Le mouvement en Tunisie - Page 19 Img0044cb3
Le mouvement en Tunisie - Page 19 Img0045mm6
Le mouvement en Tunisie - Page 19 Img0057dx4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
oulid lbled

oulid lbled


Nombre de messages : 37
Age : 39
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : verde leone
Date d'inscription : 05/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:02

ben voila j'ai un peu de critique envers le mouvement en tunisie Le mouvement en Tunisie - Page 19 Wobble-1
ça fait 5 ans que le mouvement existe chez vous et apparament s'avance pas tro et c'est tré dommage vu que vous pouvez fair bcp mieux !! dans le coté Tifos c'est toujours les méme base c'est-à-dire bâche en plastiques, papiers ou des grandes voiles c'est tout; parcontre j'ai bcp aimé la voile des Ultras l'emkachkhines Le mouvement en Tunisie - Page 19 Clap-1-2 mais a part ça le reste ... Le mouvement en Tunisie - Page 19 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:38

oulid lbled a écrit:
ben voila j'ai un peu de critique envers le mouvement en tunisie Le mouvement en Tunisie - Page 19 Wobble-1
ça fait 5 ans que le mouvement existe chez vous et apparament s'avance pas tro et c'est tré dommage vu que vous pouvez fair bcp mieux !! dans le coté Tifos c'est toujours les méme base c'est-à-dire bâche en plastiques, papiers ou des grandes voiles c'est tout; parcontre j'ai bcp aimé la voile des Ultras l'emkachkhines Le mouvement en Tunisie - Page 19 Clap-1-2 mais a part ça le reste ... Le mouvement en Tunisie - Page 19 Hein43-1
c'est à dire "il n'avance pas trop"??
dans ce tifo y avait pas de bâche en plastique.
et qu'est-ce qu'il a comme autre type de tifo?? en jongle avec ce qu'on à le droit de faire, déjà faire rentré un voile avec une provoc c'est un enorme défi, on s'est déjà fait confisqué un tifo provocant.

faut pas aussi oublié que des stade font que tu dois faire des tifo dun certain genre, on ne peut pas par exemple faire un voile recouvrant TOUT le virage...et chaque fois on fait des combinaisons différente mais un tifo sa reste des papiers,des voiles,des bâche en plastique, des chazuble(qui se porte comme un t-shirt) et des drapeaux, des rouleaux de papier...faut ensuite faire un combinaisons de tout sa. si tu fois d'autres outils pour un tifo dis-les moi... Le mouvement en Tunisie - Page 19 Hein43-1

a vrai dire je ne comprend pas trop ta critique... et de dire que on a pas trop avancé en 5ans je trouve sa faux, parce qu'on a fait d'enorme progrès depuis 2002 (regarde les tifo du début avec maiontenant), notre mentalité ultra s'est renforcé..etc donc je suis pas d'accord avec ce que tu dis l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
hool-boy

hool-boy


Nombre de messages : 12
Club : Wydad A.C
Groupe/Tribune : winners/curva nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:23

Le mouvement en Tunisie - Page 19 Clap-1-2 bon travail mais set ce qu'il y'a quelqun qui peut nous poster es photos du tifo clubistes
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:43

hool-boy a écrit:
Le mouvement en Tunisie - Page 19 Clap-1-2 bon travail mais set ce qu'il y'a quelqun qui peut nous poster es photos du tifo clubistes
bon je m'y colle.
à vrai dire il y a eu un fait insolite dans le tifo clubiste. les 2 groupes "african winners" et les "leaders clubistes" ont voulu faire le tifo en 1ère mi-temps, chaque groupe voulais faire le sien au début.
alors le resultat:
les leaders clubistes ont fais, sur le virage inférieur des jolis bandes en plastique avec une grosse erreur d'orthographe sur le message qu'il y avait :
"toujours inimité jamais égalé"
Le mouvement en Tunisie - Page 19 Pict0005os4
ensuite ils ont levé les bâches en plastique et il y avait écrit le nom du groupe "leaders"
Le mouvement en Tunisie - Page 19 Pict0012ph1
ensuite les winners,qui ont fait sur le virage supérieur leur tifo ont déployé une banderole(qui à caché l'erreur d'orthographe) par dessus le tifo leaders clubistes).
et vraiment un truc pas terrible.
il y avait un "12" isolé et des un peu de papiers eparpillé que sur une petit parti du virage supérieur un voile avec écrit dessus:
"tché-tché ou la défaite" et donc une banderole avec écrit dessus.
"entre deux MAUX vous devez choisir le moindre":

Le mouvement en Tunisie - Page 19 Pict0010ri6

pour plus d'explications voici ce que c'est tché-tché
https://www.youtube.com/watch?v=2vvsHjErQYM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
oulid lbled

oulid lbled


Nombre de messages : 37
Age : 39
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : verde leone
Date d'inscription : 05/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:49

ultra_esperantiste a écrit:
oulid lbled a écrit:
ben voila j'ai un peu de critique envers le mouvement en tunisie Le mouvement en Tunisie - Page 19 Wobble-1
ça fait 5 ans que le mouvement existe chez vous et apparament s'avance pas tro et c'est tré dommage vu que vous pouvez fair bcp mieux !! dans le coté Tifos c'est toujours les méme base c'est-à-dire bâche en plastiques, papiers ou des grandes voiles c'est tout; parcontre j'ai bcp aimé la voile des Ultras l'emkachkhines Le mouvement en Tunisie - Page 19 Clap-1-2 mais a part ça le reste ... Le mouvement en Tunisie - Page 19 Hein43-1
c'est à dire "il n'avance pas trop"??
dans ce tifo y avait pas de bâche en plastique.
et qu'est-ce qu'il a comme autre type de tifo?? en jongle avec ce qu'on à le droit de faire, déjà faire rentré un voile avec une provoc c'est un enorme défi, on s'est déjà fait confisqué un tifo provocant.

faut pas aussi oublié que des stade font que tu dois faire des tifo dun certain genre, on ne peut pas par exemple faire un voile recouvrant TOUT le virage...et chaque fois on fait des combinaisons différente mais un tifo sa reste des papiers,des voiles,des bâche en plastique, des chazuble(qui se porte comme un t-shirt) et des drapeaux, des rouleaux de papier...faut ensuite faire un combinaisons de tout sa. si tu fois d'autres outils pour un tifo dis-les moi... Le mouvement en Tunisie - Page 19 Hein43-1

a vrai dire je ne comprend pas trop ta critique... et de dire que on a pas trop avancé en 5ans je trouve sa faux, parce qu'on a fait d'enorme progrès depuis 2002 (regarde les tifo du début avec maiontenant), notre mentalité ultra s'est renforcé..etc donc je suis pas d'accord avec ce que tu dis l'ami.
je parle pas sur les Ultras de l'esperance mais je parle sur le mouvement de tunisie en général !!! et tu sais bien que "Ultra" c'est pas juste fair un Tifo est c'est bon on est ULTRAS !!! y'a tout une montalité deriére tout ça; et tu sais bien que dans la montalité d'ULTRAS c'est etre contre la repression le football moderne alors que chez vous les drapaux de Palestine sont interdis dans vous stades affraid et y'a pas une révolte pour ça. mais bon c'est bien quand méme wesh rako derouu mais il faut avancer sur tout les domaines et pas uniquement sur les Tifo voila ce que je voulait te dire et Mercii Le mouvement en Tunisie - Page 19 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:45

je croyais que tu parlais des tifos seulement c'est pour sa que je t'ai répondu que sur les tifo.. en ce qui concerne les groupes esperantiste en général, on vit ultra! cette mentalité est encré en nous, et on s'est trés bien qu'être ultra c'est pas seulement des tifo, et chez nous il n'y a pas que les tifo qui avance, les précèptes du mouv sont plus qu'appliqué.

ensuite être ultra c'est pas tout le temps faire des révolutions Le mouvement en Tunisie - Page 19 Icon_mrg,
d'ailleurs le tifo qu'on a fait dernièrement est justement pour lutter pour notre liberté d'expression au stade. on s'était fait confisqué un tifo jugé provocateur avec un thème ou les clubistes étaient des rats. le défi sa été de prendre le risque de faire rentré se tifo au stade. sa s'est justement des actes pour la liberté ultra.

ensuite pour le drapeau palestinien, c'est vrai c'est dommage mais la politique est interdit dans les stades comme ailleurs en europe et c'est pas plus mal qaund je vois des croix gammés dans certain stades.
et la politique pour un groupe en tunisie sa n'existe pas, y a pas de groupe qui se dis, nous on est à gauche et nous à droite.

en tunisie y a des groupe qui ont de vrai mentalité ultras. comme les bardo boys, les fighters sfaxien.... la mentalité ultras rentre de plus en plus dans les moeurs, et en tunisie c'est un truc intégré dorénavant, et au point de vue afrique y a pas comparaisons avec d'autre pays, qui interprète encore mal cette mentalité.

bref on avance comme il faut avec les contraintes que notre mouv ultra a qui est différent des contraintes qu'un autre pays européen peut avoir.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
oulid lbled

oulid lbled


Nombre de messages : 37
Age : 39
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : verde leone
Date d'inscription : 05/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:26

ultra_esperantiste a écrit:
en tunisie y a des groupe qui ont de vrai mentalité ultras. comme les bardo boys, les fighters sfaxien....
moi je vois que les Ultras l'emkachkhines qui sont vraiment actifs !! avec tout mes respects pour les autres groupes. mais bon inchallah un jour les deux groupes"Ultras l'emkachkhines" et" Verde Leone" seront les pilier des Ultras en Afrique Le mouvement en Tunisie - Page 19 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 2:02

oulid lbled a écrit:

moi je vois que les Ultras l'emkachkhines qui sont vraiment actifs !! avec tout mes respects pour les autres groupes. mais bon inchallah un jour les deux groupes"Ultras l'emkachkhines" et" Verde Leone" seront les pilier des Ultras en Afrique Le mouvement en Tunisie - Page 19 Icon_mrg

manque plus que les "verde leone" alors Le mouvement en Tunisie - Page 19 Hinhin Le mouvement en Tunisie - Page 19 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
Contenu sponsorisé





Le mouvement en Tunisie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouvement en Tunisie
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet mouvement en Tunisie
» Amical: France/Tunisie
» [Liens directs] tunisie
» Le mouvement en Tunisie
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: