Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe mouvement en Tunisie - Page 18 Decoup12Dernières imagesRechercherLe mouvement en Tunisie - Page 18 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 18 Decoup12Material ultrasLe mouvement en Tunisie - Page 18 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 18 Decoup12S'enregistrerLe mouvement en Tunisie - Page 18 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le mouvement en Tunisie

Aller en bas 
+142
don-kaotic
rap mkachakh
ramazzottii
RSCL_TILL_I_DIE
Royal Hunter
k-led_donga
mohamed93300
joelambardi
Romain_bynight
Radical_ULE
paname2009
mou7a_mkacha5
MEHER KAOTIC 07
karim clubiste
Diego-BB
samirajawi
MustaX 88
ultra-clubiste
alex-19+19
joe.lambardi
autre
mkachakh nabel
SAHEL KINGDOM
guims
nord 05
rudeAYMEN
yassine.camorista
Joker05
clubisteforever
kant
OmarGoulin
achtouk
deepthroat
clubiste_12
mohamed-etoiliste4013
ESTRELLA ROJA
Golden_vandal
Clubiste1920
UA-07
the sa7elian
che.youssef
&loscista
Magnas
winn05ers
sam
Kamikaz
alaat
SANG&OR
corky
Larone
Hatoum
gargoucha
LC
magico-chila
Leaders Clubiste
Batigol93
radsiano
BrigadeRouge
alex-1919
ziedCA
djapa EST
forza&honore
Yuri
hool-boy
klas inglesson
#13
coll
Ultras l'Emkachkhines
African Winners
oulid lbled
Team MU
fighters
eagles_life
rabat-da-mafia
hassen
aymen Sa7eliano
azizo
parygo
Hamma-BB
FLÜX
gladiateur_17
karim-est
Camora
coq supras
auteuil rouge
askary79
Mounime-12
Treve de puffage
UE06
Giuseppe_De_Stella
Dylan Mc Kay
sachaX
est1919
Zena
juventini2008
ultras02
CArtoucHa
filoudu92
SS04
tony-montana
bassotti
Fab_FB
Fab85
B&WFighters_CSS
mahrez_ss04
saidilinho
je_bouge
Solo Wydad
titi_aymen
Mizoo
ZaHa89
ultras boy
Ultras_L'Emkachkhines
A.C.A.B
93hardcore
Leader Clubiste
rahmene
was&rock
MTIMETICO
Auld Com'
forzaCA
Ouissem
Wahrani
hamid-shark
Paolo Maldini
sharkista
win's
casual-life
Giuseppe
curva-sud
frimija mania
***Lo***
zemamalinho
tom-uf
leader ca
ultra_esperantiste
mamadou
sandjack
unsb86
Riadh
green-darlamane
ULE02
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 3:33

African Winners a écrit:
Ah oui oui,c'est vrai,j'ai oublié que chacun de vos abonnés avait droit a un billet gratuit pour ce match,ca fait deja 12000.

toi,t'es un mec qui a des post fort intelligent... Le mouvement en Tunisie - Page 18 Gluk .qu'est ce que sa peut faire qu'à l'occaions de la fête de l'aïd le club décide de faire un un cadeau au public??!!! c'est sancé être une honte!!! Le mouvement en Tunisie - Page 18 Loldeg-2
Stp t'étais pas présent alors merci de laisser la parole à ceux qui y étaient, car ils savent ,au combien mieux que toi,le nombre du public présent!!!
Le mouvement en Tunisie - Page 18 99-1-1a5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:19

EST-sg.
match rejoué , mercredi à 15h. comme j'y étais pas je laisse le soin au autres de faire un cr.. Le mouvement en Tunisie - Page 18 Icon_mrg
quelque photos du public présent(30-35 milles personnes):

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Estsgtu4

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Estsg2kh5


ce qui est drôle c'est l'objectivité de certain journaliste , à la radio le commentateur a annoncé 15 milles spectateurs Le mouvement en Tunisie - Page 18 Gluk .
sachant que le club n'avait pas prévu autant de personne pour un mercredi à 15h, il y en a beaucoup qui n'ont pas pu rentré parce qu'il n'y avait plus de billet..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
African Winners




Nombre de messages : 7
Club : Club Africain
Groupe/Tribune : African Winners
Date d'inscription : 02/10/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:31

ultra_esperantiste a écrit:
African Winners a écrit:
Ah oui oui,c'est vrai,j'ai oublié que chacun de vos abonnés avait droit a un billet gratuit pour ce match,ca fait deja 12000.

toi,t'es un mec qui a des post fort intelligent... Le mouvement en Tunisie - Page 18 Gluk .qu'est ce que sa peut faire qu'à l'occaions de la fête de l'aïd le club décide de faire un un cadeau au public??!!! c'est sancé être une honte!!! Le mouvement en Tunisie - Page 18 Loldeg-2
Stp t'étais pas présent alors merci de laisser la parole à ceux qui y étaient, car ils savent ,au combien mieux que toi,le nombre du public présent!!!
Le mouvement en Tunisie - Page 18 99-1-1a5

C'est parce que je parle du public que tu te mets dans cet état?!

Je voulais rien insinuer,je me suis dis que c'etait impossible qu'il y ait 35000 ésperentistes,puis quand j'ai su que chaque abonné avait droit a un billet gratuit,j'ai compris.

Sinon,pour le match de mercredi,c'etait a combien les billets?
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:48

African Winners a écrit:
Ah oui oui,c'est vrai,j'ai oublié que chacun de vos abonnés avait droit a un billet gratuit pour ce match,ca fait deja 12000.

'African Winners', soit tu te base sur des faits réels, soit tu n'a rien à faire ici.

Pour le match contre l'ASG (le premier), 3200 abonnés seulement se sont présenté pour prendre leur billet gratuit (c'est à dire en tout 9000 entre abonnés et invités des abonnés), le reste ont payé leurs billets (qui étaient à 5 DT minimum), ce jour là, il y avait minimum 35.000 personnes à El Menzah, 25.000 à l'intérieur du stade et minimum 10.000 qui ne sont pas entrés découragés par la pluie.

Le match qui a suivi, le club a oulu faire des prix symbollique parcequ'ils y avaient des personnes qui ont pris leurs billets la première fois et qui n'ont pas pu assister au match, les prix étaient de 1,2, 3 et 4 DT (selon le parckage), il y avait minimum 32.000 au stade (un match de championnat normal en milieu de semaine à 15H).

Sujet clos.

Honnêtement, je n'ai pas envie de rentre avec toi dans des discussions inutiles concernant le nombre de billets vendus, de prix des billets, de prix des abonnements, on s'en sortira pas.

Merci de poster les photos de ton public (pourquoi pas nous faire un petit CR du match de Dimanche dernier, avec des photos si tu en as), ça sera mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
African Winners




Nombre de messages : 7
Club : Club Africain
Groupe/Tribune : African Winners
Date d'inscription : 02/10/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:58

ULE02 a écrit:

'African Winners', soit tu te base sur des faits réels, soit tu n'a rien à faire ici.

On est pas dans CBS ULE02,quand ce forum deviendera ta proprieté privée,tu pourra juger qui aurait a faire ici et qui non.

ULE02 a écrit:
Pour le match contre l'ASG (le premier), 3200 abonnés seulement se sont présenté pour prendre leur billet gratuit (c'est à dire en tout 9000 entre abonnés et invités des abonnés), le reste ont payé leurs billets (qui étaient à 5 DT minimum), ce jour là, il y avait minimum 35.000 personnes à El Menzah, 25.000 à l'intérieur du stade et minimum 10.000 qui ne sont pas entrés découragés par la pluie.

Le match qui a suivi, le club a oulu faire des prix symbollique parcequ'ils y avaient des personnes qui ont pris leurs billets la première fois et qui n'ont pas pu assister au match, les prix étaient de 1,2, 3 et 4 DT (selon le parckage), il y avait minimum 32.000 au stade (un match de championnat normal en milieu de semaine à 15H).

Sujet clos.

Honnêtement, je n'ai pas envie de rentre avec toi dans des discussions inutiles concernant le nombre de billets vendus, de prix des billets, de prix des abonnements, on s'en sortira pas.

Merci de poster les photos de ton public (pourquoi pas nous faire un petit CR du match de Dimanche dernier, avec des photos si tu en as), ça sera mieux, non ?

Desormais,on compte les supporters qui ne sont pas rentrés aux stades parmis les presents?! Suspect

Mais comme tu dis,débat inutile,ni toi tu peux confirmer les 3200 abonnés qui sont venus recuperer les billets gratuits ni d'ailleurs les 32000 présents samedi,ni moi je pourrais confirmer le contraire.

Ici on se base sur des faits réels et non sur ce que tu avances

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:57

African Winners a écrit:

Ici on se base sur des faits réels et non sur ce que tu avances

En même temps t'es pas mieux placé que lui, présent sur place!

bref...voilà je "balance" quelque photos et video du public présent dimanche contre l'ASM:
Le mouvement en Tunisie - Page 18 Apu49145oe2e7ghh6wd21irnj9

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Estasmzl9
Le mouvement en Tunisie - Page 18 Estasmzl9.50af019642
Le mouvement en Tunisie - Page 18 Estasm20072saz9

LE VIRAGE:
Le mouvement en Tunisie - Page 18 Estasm20073br6
ET UNE VIDEO:
https://www.youtube.com/watch?v=2pcE_WouYWs

voilà et pour l'ami "african winners" demande toi maintenant si c'est vraiment des conneries quand on te dit le nombre de spectateur! Le mouvement en Tunisie - Page 18 0021-226


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
coll

coll


Nombre de messages : 5
Club : psg
Groupe/Tribune : EXtigris
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:13

un club tunisien a jouer la final de la champions league nan ?? Le mouvement en Tunisie - Page 18 Wobble-1

Il n'y a ersonne pour nous mettre quelques photos des animations ou est ce que il sont sur le coup de la deception du 0/0
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:16

coll a écrit:
un club tunisien a jouer la final de la champions league nan ?? Le mouvement en Tunisie - Page 18 Wobble-1

Il n'y a ersonne pour nous mettre quelques photos des animations ou est ce que il sont sur le coup de la deception du 0/0
oui effectivement c'est l'étoile du sahel, mais je laisse au membre "sahelianiste" de le faire c'est son virage après tout.. Le mouvement en Tunisie - Page 18 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
coll

coll


Nombre de messages : 5
Club : psg
Groupe/Tribune : EXtigris
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:25

ultra_esperantiste a écrit:
coll a écrit:
un club tunisien a jouer la final de la champions league nan ?? Le mouvement en Tunisie - Page 18 Wobble-1

Il n'y a ersonne pour nous mettre quelques photos des animations ou est ce que il sont sur le coup de la deception du 0/0
oui effectivement c'est l'étoile du sahel, mais je laisse au membre "sahelianiste" de le faire c'est son virage après tout.. Le mouvement en Tunisie - Page 18 0021-226

virage c'est un grand mot

une epingle on va dire Le mouvement en Tunisie - Page 18 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:33

coll a écrit:
ultra_esperantiste a écrit:
coll a écrit:
un club tunisien a jouer la final de la champions league nan ?? Le mouvement en Tunisie - Page 18 Wobble-1

Il n'y a ersonne pour nous mettre quelques photos des animations ou est ce que il sont sur le coup de la deception du 0/0
oui effectivement c'est l'étoile du sahel, mais je laisse au membre "sahelianiste" de le faire c'est son virage après tout.. Le mouvement en Tunisie - Page 18 0021-226

virage c'est un grand mot

une epingle on va dire Le mouvement en Tunisie - Page 18 Mdr-2148
Le mouvement en Tunisie - Page 18 Icon_rol ah je crois que tu as une préférence pour un autre club tunisien toi, non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
coll

coll


Nombre de messages : 5
Club : psg
Groupe/Tribune : EXtigris
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:59

ultra_esperantiste a écrit:
coll a écrit:
ultra_esperantiste a écrit:
coll a écrit:
un club tunisien a jouer la final de la champions league nan ?? Le mouvement en Tunisie - Page 18 Wobble-1

Il n'y a ersonne pour nous mettre quelques photos des animations ou est ce que il sont sur le coup de la deception du 0/0
oui effectivement c'est l'étoile du sahel, mais je laisse au membre "sahelianiste" de le faire c'est son virage après tout.. Le mouvement en Tunisie - Page 18 0021-226

virage c'est un grand mot

une epingle on va dire Le mouvement en Tunisie - Page 18 Mdr-2148
Le mouvement en Tunisie - Page 18 Icon_rol ah je crois que tu as une préférence pour un autre club tunisien toi, non??

Non c'est juste que le stade est un peu petit on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB

Hamma-BB


Nombre de messages : 175
Club : Stade Tunisien
Groupe/Tribune : Bardo Boys
Date d'inscription : 21/08/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 2:48

match en retard comptant pour la 8iéme Journée de la national 1 opposant biensure l'Etoile sportif du sahel et le Stade tunisien !!!

Coté locaux les etoilistes on été present avec peut etre 9000 ou 10000 spectateurs !! plus une nouvelle ou peut etre ancienne bache WILD GROUPE ??
Bon pour nous les BardoBoys notre presence c est fait remarquer comme dab par la presence de presque 20 membre du groupe portant tous nos tee-shurts orangé :

du coté public stadiste comme dab 150 personnes +ou- mais c toujours bien pour un deplacement le mercredi apres midi (un grand bravo a tous les etudiants qui ont secher les cours ou les gens qui sont pas parti au travail pour etre fidéle a notre chere ba9léwa)

le groupe a baché on retard " le retard a cause d une autoroute trop pleine pour un mercredi apres midi" les deux baches BB et UAR cote a cote et comme dab la bache des UAR nous a debarasser de la malidiction qui nous cerne depuis un bout de temps

une joie immense a submerger les stadistes apres cette magnifique victoire et on a bien fété l occas avec un crackage de quelque fumos a Bardo center

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Dsc00412

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Sousse10

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Sousse11


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
Hamma-BB

Hamma-BB


Nombre de messages : 175
Club : Stade Tunisien
Groupe/Tribune : Bardo Boys
Date d'inscription : 21/08/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 2:48

Videos de l'ambiance:
https://www.youtube.com/watch?v=UYYTwGiX7lc

https://www.youtube.com/watch?v=TNLM2I2mWsQ

https://www.youtube.com/watch?v=zysdCqeBdIE

https://www.youtube.com/watch?v=MQUo-Jv4fXI

https://www.youtube.com/watch?v=y-6rLuuVrWw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:27

a noter amis tounnssi j etais en vacances et j etais dans un hotel je conné plus la ville mes juste a coté de rades y avait l equipe de sfax et entre nous il payer pas de mine lol!
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:55

auteuil rouge a écrit:
a noter amis tounnssi j etais en vacances et j etais dans un hotel je conné plus la ville mes juste a coté de rades y avait l equipe de sfax et entre nous il payer pas de mine lol!

c'est à dire.. Rolling Eyes ( je connais pas cette expression dsl.. Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
Hamma-BB

Hamma-BB


Nombre de messages : 175
Club : Stade Tunisien
Groupe/Tribune : Bardo Boys
Date d'inscription : 21/08/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 0:41

https://www.youtube.com/watch?v=t1geKBUrjq0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
aymen Sa7eliano

aymen Sa7eliano


Nombre de messages : 23
Club : Etoile Sportive du Sahel
Groupe/Tribune : SA7ELIANO
Date d'inscription : 28/08/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:18

coll a écrit:
un club tunisien a jouer la final de la champions league nan ?? Le mouvement en Tunisie - Page 18 Wobble-1

Il n'y a ersonne pour nous mettre quelques photos des animations ou est ce que il sont sur le coup de la deception du 0/0
Le mouvement en Tunisie - Page 18 PICT6339
Le mouvement en Tunisie - Page 18 PICT6328
Le mouvement en Tunisie - Page 18 PICT6323
Le mouvement en Tunisie - Page 18 PICT6333
Le mouvement en Tunisie - Page 18 PICT6335
Revenir en haut Aller en bas
coll

coll


Nombre de messages : 5
Club : psg
Groupe/Tribune : EXtigris
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:14

merci pour ces magnifique photo Le mouvement en Tunisie - Page 18 Clap-1-2 Le mouvement en Tunisie - Page 18 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
titi_aymen

titi_aymen


Nombre de messages : 35
Club : esperance
Groupe/Tribune : supras sud 2004
Date d'inscription : 07/05/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:15

c tres moche Le mouvement en Tunisie - Page 18 Thumb
les plus beau tifos en tunisie c chez nous les esperantistes ULTRAS+SUPRAS
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB

Hamma-BB


Nombre de messages : 175
Club : Stade Tunisien
Groupe/Tribune : Bardo Boys
Date d'inscription : 21/08/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:26

Un montage video des 5 ans des Bardo Boys
https://www.youtube.com/watch?v=0yZx0-WyK60
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 1:14

petit CR du déplacement à monastir.
Comme j'étais pas présent, je mets le CR de ULE02:
Citation :
Route prise à 11H du matin, on passera à Hammamet (60 kms de Tunis) pour un déjeuner express, et on reprend rapidement la route vers Monastir. J'apprend par plusieurs appels reçus qu'une grande partie des supporters qui se déplacent vers Monastir sont sans billets (2.000 billets seulement ont été réservés au public espéranistes à Tunis). On ne s'est pas fait remarqué lors des deux premiers barages de police (c'est vrai qu'on n'a pas ralenti aussi ) et on a pu les passer sans problèmes.

Arrivée à l'entrée de Sousse sur l'Autoroute, une file d'une centaine de voitures d'espérantistes étaient stationnées à l'entrée de la ville, un genre de rassemblement pour une entrée en fanfare dans la ville ennemie. Juste une dixaine de minutes le temps d'attendre le maximum de voitures, et une Entrée remarquée à Sousse, tous à l'extérieur des voitures drapeaux et écharpes en main. Un dispositif policier monstre à l'intérieur de la ville, pour éviter au maximum les accrochages ! On passe calmement Sousse, et on s'est fait arrêter au dernier barrage : Fouille de la voiture et on nous a confisqué deux cannes de drapeaux

Arrivé à 14H15 au stade de Monastir (à un quart d'heure du début de la partie), plusieurs personnes à l'extérieur sans billets et avec des billets locaux qui ne donnent pas l'accés à la partie visteurs. Entrée au stade avec 5 minutes de retard, le temps de passer aux fouilles et la longue file d'attente, j'ai pris place dans la partie gauche du parckage.

3.000 présents à peu près dans notre parckage, bachage des 3 groupes (avec entre autres une nouvelle banderole pour les Blood), une ambiance correcte sans plus à cause de la partie qui n'a jamais atteint des sommets, et le stress ainsi que l'obligation de victoire pour ce match. Des chants anciens répétés, dont certains ont tenus plus que 10 minutes à la file. A noter une petite anim des Supras à la mi-temps (un membre SS pourra nous interpréter le contenu). Et fin du match sans problèmes, on nous a retenu une demi heure, et "relaché" après vers les parkings et le train pour certains.

Un retour vers Tunis mouvementé pour nous, l'échapement nous a laché à la sortie du parcking du stade, nous sommes resté en ville le temps de le réparer (quelques monastiriens qui passaient, avec un petit échange d'insultes à chaque fois, mais, pas plus). On prend la route vers 18H30, arrivée deux heures après à Tunis.

Quelques photos prises:

Arrivée des supporters espérantites à Monastir
Le mouvement en Tunisie - Page 18 Pb170202jc1bs5


Photo des supporters espérantistes à l'entrée de la ville de Sousse
entrain de "préparer" le cortège (sur l'autoroute.. Le mouvement en Tunisie - Page 18 Zx11shoc ):
Le mouvement en Tunisie - Page 18 Mkachakh0029sr4qh2

Parckage esperantiste:
Le mouvement en Tunisie - Page 18 20071111usmest00lp1095tjw1
Le mouvement en Tunisie - Page 18 20071111usmest00lp1198sml2
des vidéos suivront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
oulid lbled

oulid lbled


Nombre de messages : 37
Age : 39
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : verde leone
Date d'inscription : 05/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 1:56

ben voila j'ai une petite question a nos amis tunisien: a ce que un groupe Ultra est une association légale chez vous ou en générale ?? mercii
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB

Hamma-BB


Nombre de messages : 175
Club : Stade Tunisien
Groupe/Tribune : Bardo Boys
Date d'inscription : 21/08/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 2:04

Aucun groupe en Tunisie n'a un statut legal, et même chez certains en europe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
titi_aymen

titi_aymen


Nombre de messages : 35
Club : esperance
Groupe/Tribune : supras sud 2004
Date d'inscription : 07/05/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:23

le tifos c été une voile ou il ya le logo des supras avec une boussole
et un message partout avec vous
on est pas arrivé a l heur a cose des barage des filcs
Revenir en haut Aller en bas
#13




Nombre de messages : 32
Club : OM
Groupe/Tribune : Depé
Date d'inscription : 14/11/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:56

J'aimerais savoir si les Ultra non-étoilés étaient heureux pour Sousse, vu que ça faisait un bon bail qu'un club Tunisien n'avait pas gagné la Chamion's.

Parce que personnelement j'ai des amis Clubistes et Espérantistes qui étaient vraiment "supporters" de l'Etoile quand j'ai regardé le match avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mouvement en Tunisie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouvement en Tunisie
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet mouvement en Tunisie
» Amical: France/Tunisie
» [Liens directs] tunisie
» Le mouvement en Tunisie
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: