Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe mouvement en Tunisie - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherLe mouvement en Tunisie - Page 3 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 3 Decoup12Material ultrasLe mouvement en Tunisie - Page 3 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 3 Decoup12S'enregistrerLe mouvement en Tunisie - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Le mouvement en Tunisie

+142
don-kaotic
rap mkachakh
ramazzottii
RSCL_TILL_I_DIE
Royal Hunter
k-led_donga
mohamed93300
joelambardi
Romain_bynight
Radical_ULE
paname2009
mou7a_mkacha5
MEHER KAOTIC 07
karim clubiste
Diego-BB
samirajawi
MustaX 88
ultra-clubiste
alex-19+19
joe.lambardi
autre
mkachakh nabel
SAHEL KINGDOM
guims
nord 05
rudeAYMEN
yassine.camorista
Joker05
clubisteforever
kant
OmarGoulin
achtouk
deepthroat
clubiste_12
mohamed-etoiliste4013
ESTRELLA ROJA
Golden_vandal
Clubiste1920
UA-07
the sa7elian
che.youssef
&loscista
Magnas
winn05ers
sam
Kamikaz
alaat
SANG&OR
corky
Larone
Hatoum
gargoucha
LC
magico-chila
Leaders Clubiste
Batigol93
radsiano
BrigadeRouge
alex-1919
ziedCA
djapa EST
forza&honore
Yuri
hool-boy
klas inglesson
coll
Ultras l'Emkachkhines
African Winners
oulid lbled
Team MU
fighters
eagles_life
rabat-da-mafia
hassen
aymen Sa7eliano
azizo
parygo
Hamma-BB
FLÜX
gladiateur_17
karim-est
Camora
coq supras
auteuil rouge
askary79
Mounime-12
Treve de puffage
UE06
Giuseppe_De_Stella
Dylan Mc Kay
sachaX
est1919
Zena
juventini2008
ultras02
CArtoucHa
filoudu92
SS04
tony-montana
bassotti
Fab_FB
Fab85
B&WFighters_CSS
mahrez_ss04
saidilinho
je_bouge
Solo Wydad
titi_aymen
Mizoo
ZaHa89
ultras boy
Ultras_L'Emkachkhines
A.C.A.B
93hardcore
Leader Clubiste
rahmene
was&rock
MTIMETICO
Auld Com'
forzaCA
Ouissem
Wahrani
hamid-shark
Paolo Maldini
sharkista
win's
casual-life
Giuseppe
curva-sud
frimija mania
***Lo***
zemamalinho
tom-uf
leader ca
ultra_esperantiste
mamadou
sandjack
unsb86
Riadh
green-darlamane
ULE02
146 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste

Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine

Le mouvement en Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:16

Riadh a écrit:

Pour Ultras esperantiste, personne ne conteste notre haine pour l'etoile mais ca se voit que tu vis pas à tunis donc pas question que le CA remporte le titre ou que le sacre reste dans la capital, j'ai des amis des cousins des voisins clubistes... mais les voir feter le titre .... AUTANT MOURIR

c'est vrai que mes cousins clubiste viennent fêter devant moi me tuerai donc sa facilite de se côté que j'habite pas à tunis mais fracnhement si sa doit pas être nous les champions je prèfére voir monastir champion Le mouvement en Tunisie - Page 3 Thumb

enfait louled je serais à tunis à partir du 7 avril donc je serai là pour le déplacement contre hammam-sousse(si je trouve comment y allé) et pour le match contre zarzis inchallah on se voit là-bas ULE02? et pourquoi pas riadh Le mouvement en Tunisie - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
sandjack

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:10

Bon les gars je crois que sur ce forum je suis le seul a etre clubiste et si par bonheur le c.a venait à etre champion je ne lacherai plus le forum...
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:00

sandjack a écrit:
Bon les gars je crois que sur ce forum je suis le seul a etre clubiste et si par bonheur le c.a venait à etre champion je ne lacherai plus le forum...
je voit pas pourquoi pusique le thème c'est le mouvement ultra et non pas les resultat footballistique Le mouvement en Tunisie - Page 3 Hinhin Le mouvement en Tunisie - Page 3 Biggthum Le mouvement en Tunisie - Page 3 0021-226
sandjack

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 1:11

ultra_esperantiste a écrit:
sandjack a écrit:
je voit pas pourquoi pusique le thème c'est le mouvement ultra et non pas les resultat footballistique Le mouvement en Tunisie - Page 3 Hinhin Le mouvement en Tunisie - Page 3 Biggthum Le mouvement en Tunisie - Page 3 0021-226

S'il te plait cela fait 3 jours que vous pronostiquez un champion ou plutot que vous souhaitais un champion et tu es peut etre un peu jeune mais avec le temps tu t'apercevras que le mouv ultras est conditionné par des resultats et des titres sans ça seul les irreductibles resisterons et crois moi il n'y en a pas autant que ce que tu crois autour de toi....
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 1:44

sandjack a écrit:
sandjack a écrit:

S'il te plait cela fait 3 jours que vous pronostiquez un champion ou plutot que vous souhaitais un champion et tu es peut etre un peu jeune mais avec le temps tu t'apercevras que le mouv ultras est conditionné par des resultats et des titres sans ça seul les irreductibles resisterons et crois moi il n'y en a pas autant que ce que tu crois autour de toi....

je suis d'accord avec toi mais est ce que c'est encore valable maintenant??
la mentalité à changé en tunisie, c'est plus comme avant tu m'aurai dis y a quelque années là je t'aurai dis ta raison mais maintenant??? et nous on n'est pas un public de "mounastbet"(occasionnelle) comme aime le dire si bien nos "amis" clubiste, ce n'est qu'une parole dite par un clubiste connu qui est infondé.
j'ai l'impression que les clubistes ont gardé comme seul fierté ,pendant 10 ans de dizette, la présence de leur public. tous les clubistes que je connais me dise" nous notre public..." mais bon quand même y a 2 ans ont a pas gagner le championnat en finissant 4ème ,après 7 ans de victoire, l'année qui suit on a eu le plus grand nombre d'abonnés et d'affluence aussi....(j'ai plus les chiffres mais c'est dans journal ou un truc comme sa mais officiel)
Riadh

Riadh

Club : Esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : Ultras el mkachkhine

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:22

ça s'annonce chaud samedi, 3 500 billets mis à notre dispostion, un enorme dispositif policier sera déployé, rappelons que la dernieres rencontres entres les supporters des deux équipes a faillit finir par une catastrophe.

Vous aurez le CR + les photos de la rencontre, avant, pendant et aprés match Lundi, si tout se passe bien!!
http://www.taraji.net
Riadh

Riadh

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:30

Le mouvement en Tunisie - Page 3 2sd88k085911029ue

La meilleur chorégraphie
Le mouvement en Tunisie - Page 3 5uzziw894288022nn

d'autres photos
Le mouvement en Tunisie - Page 3 6d7i35193299022qj
Le mouvement en Tunisie - Page 3 18v5mn320244029un
Le mouvement en Tunisie - Page 3 S04pvw127661028ki
Le mouvement en Tunisie - Page 3 T8ef5d205949023to
Le mouvement en Tunisie - Page 3 T48pc1004832024uq
Le mouvement en Tunisie - Page 3 Wludg4524072021xs
Fumi

Le mouvement en Tunisie - Page 3 Da2ko0197118029jr
Le mouvement en Tunisie - Page 3 Egqgho733465024yo
Le mouvement en Tunisie - Page 3 Ilz5po596936024bl
Le mouvement en Tunisie - Page 3 Xjxvro284335024oy
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:12

Riadh a écrit:

La meilleur chorégraphie
Le mouvement en Tunisie - Page 3 5uzziw894288022nn

attend voilà un meilleur angle pour comprendre pourquoi c'est la meilleur Le mouvement en Tunisie - Page 3 Icon_mrg :
Le mouvement en Tunisie - Page 3 Camerdaku4
ULE02

ULE02

Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:42

attend voilà un meilleur angle pour comprendre pourquoi c'est la meilleur Le mouvement en Tunisie - Page 3 Icon_mrg :
Le mouvement en Tunisie - Page 3 Camerdaku4

C'est une des première et des meilleure chorégraphies du groupe.
Cette chorégraphie date de 2003, à l'époque personne ne se doutait qu'on osait faire une telle provoc (surtout que le mouvement était à ces débuts et que la répression était à son top).
Mémorable !
sandjack

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:56

sandjack a écrit:
sandjack a écrit:

la mentalité à changé en tunisie, c'est plus comme avant tu m'aurai dis y a quelque années là je t'aurai dis ta raison mais maintenant??? et nous on n'est pas un public de "mounastbet"(occasionnelle) comme aime le dire si bien nos "amis" clubiste, ce n'est qu'une parole dite par un clubiste connu qui est infondé.
j'ai l'impression que les clubistes ont gardé comme seul fierté ,pendant 10 ans de dizette, la présence de leur public. tous les clubistes que je connais me dise" nous notre public..." mais bon quand même y a 2 ans ont a pas gagner le championnat en finissant 4ème ,après 7 ans de victoire, l'année qui suit on a eu le plus grand nombre d'abonnés et d'affluence aussi....(j'ai plus les chiffres mais c'est dans journal ou un truc comme sa mais officiel)
Ok tu va certainement te dire que je ne fais que de me répeter mais certainement que la mentalité a changé mais il y a une chose qui n'a pas changé en tunisie et j'espere qu'elle ne changera pas c'est la façon de se brancher entre clubiste et esperantiste alors tu me parles d'il y a deux ans une année sans titre mais imagine toi 10 ans sans gagné un derby ca fais aun moins 20 matchs que tu esperes gagné et au moins commencer tes chants 2 heures avant le match et aller jusqu'a la 90éme minute et pouvoir brancher pendant 1 semaine tous tes amis et cousins bien au contraire tu es obligé de les eviter parce que tu es usé. Alors j'ai assez d'experience pour te dire que sur tous le gars impregnés de la mentalité ultras pas tout le monde reste sur le navire. En tous cas malgré que je sois clubiste je ne vous le souhaite pas et je suis obligé de reconnaitre que tous les derniers derbys vos chants resonnent enormement et je pense que c'est parce qu'ils sont dopés par ce plein d'assurance qui a fait votre gloire ces dernières années...
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:55

sandjack a écrit:
sandjack a écrit:
sandjack a écrit:

Ok tu va certainement te dire que je ne fais que de me répeter mais certainement que la mentalité a changé mais il y a une chose qui n'a pas changé en tunisie et j'espere qu'elle ne changera pas c'est la façon de se brancher entre clubiste et esperantiste alors tu me parles d'il y a deux ans une année sans titre mais imagine toi 10 ans sans gagné un derby ca fais aun moins 20 matchs que tu esperes gagné et au moins commencer tes chants 2 heures avant le match et aller jusqu'a la 90éme minute et pouvoir brancher pendant 1 semaine tous tes amis et cousins bien au contraire tu es obligé de les eviter parce que tu es usé. Alors j'ai assez d'experience pour te dire que sur tous le gars impregnés de la mentalité ultras pas tout le monde reste sur le navire. En tous cas malgré que je sois clubiste je ne vous le souhaite pas et je suis obligé de reconnaitre que tous les derniers derbys vos chants resonnent enormement et je pense que c'est parce qu'ils sont dopés par ce plein d'assurance qui a fait votre gloire ces dernières années...
franchement on ne peut pas dire comment sa va se passé on peut juste constater quand les choses arrive...En tout cas moi je me fais pas trop de soucis concernant mon public j'ai confiance.
a part sa lors des derby de nos jours il n'y a plus d'incidents au stade. au derby allé il y avait 2 clubistes qui sont passé au milieux tous les espérantistes et personne ne les a allumé(l'un d'eux était un enfant de 12 ans qui avait retourné son maillot)
enfin dites moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que sa c'est calmé.

FORZA bab souika!!!!
unsb86

unsb86

Club : Wydad(Morocco)
Groupe/Tribune : Solo Wydad 1937

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:44

Apparement le derby de Tunis est bien calme coté fight entre Supporters .
Pouvais vous nous relatez quelques fait d'incidents entre supporters , y a t-il eu de mort auparavent ???

J'avais entendu parler d'un clubiste renvérsé par une voiture d'Esperantiste .

FORZA WYDAD
Riadh

Riadh

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 10:40

Durant les derniéres années ca c'est enormement calmé d'une part grace à la trés forte repression policiere puisque le dispositif policier déployer lors des derbys est plus qu'impressionant d'autre part la sensibilisation des supporters avant chaque match.

Bon l'année derniere y a eu un mort coté clubiste renversé par un esperantiste, la sentance vient d'ailleur dse tomber cette semaine 25 ans de prison pour ce dernier aprés la grande mediatisation de cette incident on s'y attendait.
Le dernier Derby ou ca a vraiment dégénéré c'etait en 2003, d'ailleur celui de la choré CA MERDA, avant pendant et aprés le match à l'interieur et l'exterieur du stade, un derby qui a marqué le debut de la repression anti groupe organisés.

Bon les derbys ca reste toujours trés chaud, il y a toujours et y'aura toujours des incidents mais ca c'est beaucoup calmé par rapport aux années 90 où vraiment chaque derby etait marqué par des incidents.

il y a aussi le fait que les derby ne se jouent plus à El Menzeh mais à Rades, ou les deux tioseria ne se rencontre presque pas, les flux de supporters sont organisé de facon qu'il ne rencontre pas.

Mais malgrés tous les dispositifs mis en place EST - ESS est autre chose
Le mouvement en Tunisie - Page 3 Ar15firi
ULE02

ULE02

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:27

unsb86 a écrit:
Apparement le derby de Tunis est bien calme coté fight entre Supporters .
Pouvais vous nous relatez quelques fait d'incidents entre supporters , y a t-il eu de mort auparavent ???

J'avais entendu parler d'un clubiste renvérsé par une voiture d'Esperantiste .

FORZA WYDAD

La repression policière et le dispositif mis en place lors des derbys a beaucoup calmé les esprits ces dernières années.
Il faut savoir que la veille de chaque derby, la police réunit les capos et les leaders des groupes de supporters des deux camps avant les matchs (pour les mettre en garde et donner les instructions)

Beacoup d'IDS pour ce match(une pensée entre autres à Atouga et Jack, obligés de se présenter au poste de police à la mi-temps de chaque derby, suite aux incidents du derby 2003).

Radès a beaucoup aidé les forces de l'ordre dans l'organisation des matchs (les deux publics ne se rencontrent presque pas), ce n'était pas le cas d'ailleurs lorsque les derbys se passaient à El Menzah (les années 90)!
***Lo***

***Lo***

Club : Fc Metz 1932
Groupe/Tribune : LCM

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:34

Cest moi ou le mouvement Tunisien est beaucoup plus mature que le mouvement Marocain par exemple ?
Les tifos , animations m'ont l'air beaucoup plus organisés ... je me trompe ?
En tous cas vraiment sympa ce qui se fait à l'Esperance
http://lefcmetz.free.fr/horda
frimija mania

Club : wydad casablanca
Groupe/Tribune : winners

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:13

***Lo*** a écrit:
Cest moi ou le mouvement Tunisien est beaucoup plus mature que le mouvement Marocain par exemple ?
Les tifos , animations m'ont l'air beaucoup plus organisés ... je me trompe ?
En tous cas vraiment sympa ce qui se fait à l'Esperance

non tu te trompe pas le mouvement en tunisie a bq plu d'avance sr nous , d'ailleurs nous somme tj a nos 1er pas , en a encore bq de mal que ce soit logistique ou de mentalité ( y qu'a voir notre topic Le mouvement en Tunisie - Page 3 Cut-186d )

mais faut savoir aussi que les tunisiens en debuté bien avant nous et nous precedent de 4 a 5 ans, j'espere qu'on a rrivera a surmonté les difficulté actuel !

a aussi un dernier point a quand un stade comme celui de Rades chez nous Le mouvement en Tunisie - Page 3 Bb13-245
ULE02

ULE02

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 15:22

frimija mania a écrit:

a aussi un dernier point a quand un stade comme celui de Rades chez nous Le mouvement en Tunisie - Page 3 Bb13-245

Tu te trompe sur ce point "frimija mania", Perso, je trouve que le stade de Mohamed 5 ou celui de Rabat sont meilleurs que Radès pour les tifos. Les virage sont beaucoup plus hauts et plus larges, ce qui permet d'imaginer des tifos plus spectaculaires.
Moi, j'échangerais volontiers notre stade contre le votre Le mouvement en Tunisie - Page 3 Icon_mrg
frimija mania

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:40

ULE02 a écrit:
frimija mania a écrit:

Tu te trompe sur ce point "frimija mania", Perso, je trouve que le stade de Mohamed 5 ou celui de Rabat sont meilleurs que Radès pour les tifos. Les virage sont beaucoup plus hauts et plus larges, ce qui permet d'imaginer des tifos plus spectaculaires.
Moi, j'échangerais volontiers notre stade contre le votre Le mouvement en Tunisie - Page 3 Icon_mrg

cu deloin peu etre, mais deja entre casa et rabat une grande difference les chaises a rabat aide bq en la constaté lors du dernier derby , a casa c la galere sur tous que tous le monde s'entasse dans le virage ou il devient tres difficile d'oraganisé qq chose , alors qu'avec un stade comme rades tu peu utilisé une voile ou des plastique d'un etage a l'autre sans faire intervenir que les organisateur du tifo.

biensur c pas qui vous avantage sur nous , vous le public a atient une certaine maturité que le notre a pas encore aquise Le mouvement en Tunisie - Page 3 Thumb
ULE02

ULE02

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:14

frimija mania a écrit:

biensur c pas qui vous avantage sur nous , vous le public a atient une certaine maturité que le notre a pas encore aquise Le mouvement en Tunisie - Page 3 Thumb

C'est avec le travail fait par les groupes que le public peut acquérir cette maturité et mentalité. En fait, lors de notre dernier déplacement au Maroc, j'ai eu l'occasion de discuter avec des Wydadis membres des Winners (et notamment Joker et Mokhtar), avec des gars comme eux, je suis sure que vous pouvez aller loin! Bonne chance à vous.
frimija mania

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:22

ULE02 a écrit:
frimija mania a écrit:

C'est avec le travail fait par les groupes que le public peut acquérir cette maturité et mentalité. En fait, lors de notre dernier déplacement au Maroc, j'ai eu l'occasion de discuter avec des Wydadis membres des Winners (et notamment Joker et Mokhtar), avec des gars comme eux, je suis sure que vous pouvez aller loin! Bonne chance à vous.

ben on y travail , et comme tu a dit ca viendra avec les efforts et le temp, mon souhait c de passé au poule en CL et tombé avec vous dans le meme groupe nchallah Le mouvement en Tunisie - Page 3 Thumb
ULE02

ULE02

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:05

frimija mania a écrit:
ULE02 a écrit:

ben on y travail , et comme tu a dit ca viendra avec les efforts et le temp, mon souhait c de passé au poule en CL et tombé avec vous dans le meme groupe nchallah Le mouvement en Tunisie - Page 3 Thumb

Et RDV à Casa cet été Le mouvement en Tunisie - Page 3 Typotux-
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:36

je tenais à mettre ces photos du tifo du dernier derby qui pour moi est un des meilleur que les ultras ont réaliser.. une simplicité et une force dans le message qui m'a vraiment plus;sang et or,à la vie à la mort:
Le mouvement en Tunisie - Page 3 Sangetorfa8
Le mouvement en Tunisie - Page 3 Caestcor48iu5
Le mouvement en Tunisie - Page 3 Caestcor55qj4
voici une video qui montre comment le message monte:
https://www.youtube.com/watch?v=6r8iDNEvc4s

y a aussi celui là qui est magnifique:
Le mouvement en Tunisie - Page 3 19192004oi7
ULE02

ULE02

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 10:15

Photo du voile déplayée à Sousse (saison 2003/2004)

Le mouvement en Tunisie - Page 3 Essestvoileultraskq8

Ce Samedi, Match décisif à Sousse et déplacement périlleux, mais, on défendera nos couleurs, face àç notre ennemi de toujours Le mouvement en Tunisie - Page 3 Fuck-18c
Le mouvement en Tunisie - Page 3 041105essestdeffensenosin7

SOUSSA MERDA !!!!!!!
curva-sud

Club : Espérance Sportif de Tunis
Groupe/Tribune : Ultra Elmkachkein

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 13:56

Les Ultras Lmkachkein sont incomparable sur le plan Arabe & continental (Afrique) et voila les photos qui parlent ;

Le mouvement en Tunisie - Page 3 070330124547432804

Le mouvement en Tunisie - Page 3 070330125315432815

Le mouvement en Tunisie - Page 3 070330125448432820
sandjack

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:03

Un bonjour a tous les esperantisites, on est à la mi temps de votre match à sousse et je voulais vous dire qu'à la 42éme minute (2.0 pour l'etoile) les etoilistes ont repris votre chant mythique et à la télé ça fait du bruit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 3 Icon_minitime

Le mouvement en Tunisie
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant