| Le mouvement en Tunisie | |
|
+142don-kaotic rap mkachakh ramazzottii RSCL_TILL_I_DIE Royal Hunter k-led_donga mohamed93300 joelambardi Romain_bynight Radical_ULE paname2009 mou7a_mkacha5 MEHER KAOTIC 07 karim clubiste Diego-BB samirajawi MustaX 88 ultra-clubiste alex-19+19 joe.lambardi autre mkachakh nabel SAHEL KINGDOM guims nord 05 rudeAYMEN yassine.camorista Joker05 clubisteforever kant OmarGoulin achtouk deepthroat clubiste_12 mohamed-etoiliste4013 ESTRELLA ROJA Golden_vandal Clubiste1920 UA-07 the sa7elian che.youssef &loscista Magnas winn05ers sam Kamikaz alaat SANG&OR corky Larone Hatoum gargoucha LC magico-chila Leaders Clubiste Batigol93 radsiano BrigadeRouge alex-1919 ziedCA djapa EST forza&honore Yuri hool-boy klas inglesson #13 coll Ultras l'Emkachkhines African Winners oulid lbled Team MU fighters eagles_life rabat-da-mafia hassen aymen Sa7eliano azizo parygo Hamma-BB FLÜX gladiateur_17 karim-est Camora coq supras auteuil rouge askary79 Mounime-12 Treve de puffage UE06 Giuseppe_De_Stella Dylan Mc Kay sachaX est1919 Zena juventini2008 ultras02 CArtoucHa filoudu92 SS04 tony-montana bassotti Fab_FB Fab85 B&WFighters_CSS mahrez_ss04 saidilinho je_bouge Solo Wydad titi_aymen Mizoo ZaHa89 ultras boy Ultras_L'Emkachkhines A.C.A.B 93hardcore Leader Clubiste rahmene was&rock MTIMETICO Auld Com' forzaCA Ouissem Wahrani hamid-shark Paolo Maldini sharkista win's casual-life Giuseppe curva-sud frimija mania ***Lo*** zemamalinho tom-uf leader ca ultra_esperantiste mamadou sandjack unsb86 Riadh green-darlamane ULE02 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ultra_esperantiste
Nombre de messages : 291 Club : esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 26 Mar 2007 - 20:16 | |
| - Riadh a écrit:
Pour Ultras esperantiste, personne ne conteste notre haine pour l'etoile mais ca se voit que tu vis pas à tunis donc pas question que le CA remporte le titre ou que le sacre reste dans la capital, j'ai des amis des cousins des voisins clubistes... mais les voir feter le titre .... AUTANT MOURIR c'est vrai que mes cousins clubiste viennent fêter devant moi me tuerai donc sa facilite de se côté que j'habite pas à tunis mais fracnhement si sa doit pas être nous les champions je prèfére voir monastir champion enfait louled je serais à tunis à partir du 7 avril donc je serai là pour le déplacement contre hammam-sousse(si je trouve comment y allé) et pour le match contre zarzis inchallah on se voit là-bas ULE02? et pourquoi pas riadh | |
|
| |
sandjack
Nombre de messages : 16 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 26 Mar 2007 - 21:10 | |
| Bon les gars je crois que sur ce forum je suis le seul a etre clubiste et si par bonheur le c.a venait à etre champion je ne lacherai plus le forum... | |
|
| |
ultra_esperantiste
Nombre de messages : 291 Club : esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 26 Mar 2007 - 23:00 | |
| | |
|
| |
sandjack
Nombre de messages : 16 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 27 Mar 2007 - 1:11 | |
| | |
|
| |
ultra_esperantiste
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 28 Mar 2007 - 1:44 | |
| - sandjack a écrit:
- ultra_esperantiste a écrit:
- sandjack a écrit:
- Bon les gars je crois que sur ce forum je suis le seul a etre clubiste et si par bonheur le c.a venait à etre champion je ne lacherai plus le forum...
je voit pas pourquoi pusique le thème c'est le mouvement ultra et non pas les resultat footballistique S'il te plait cela fait 3 jours que vous pronostiquez un champion ou plutot que vous souhaitais un champion et tu es peut etre un peu jeune mais avec le temps tu t'apercevras que le mouv ultras est conditionné par des resultats et des titres sans ça seul les irreductibles resisterons et crois moi il n'y en a pas autant que ce que tu crois autour de toi.... je suis d'accord avec toi mais est ce que c'est encore valable maintenant?? la mentalité à changé en tunisie, c'est plus comme avant tu m'aurai dis y a quelque années là je t'aurai dis ta raison mais maintenant??? et nous on n'est pas un public de "mounastbet"(occasionnelle) comme aime le dire si bien nos "amis" clubiste, ce n'est qu'une parole dite par un clubiste connu qui est infondé. j'ai l'impression que les clubistes ont gardé comme seul fierté ,pendant 10 ans de dizette, la présence de leur public. tous les clubistes que je connais me dise" nous notre public..." mais bon quand même y a 2 ans ont a pas gagner le championnat en finissant 4ème ,après 7 ans de victoire, l'année qui suit on a eu le plus grand nombre d'abonnés et d'affluence aussi....(j'ai plus les chiffres mais c'est dans journal ou un truc comme sa mais officiel) | |
|
| |
Riadh
Nombre de messages : 60 Age : 42 Club : Esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : Ultras el mkachkhine Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 28 Mar 2007 - 11:22 | |
| ça s'annonce chaud samedi, 3 500 billets mis à notre dispostion, un enorme dispositif policier sera déployé, rappelons que la dernieres rencontres entres les supporters des deux équipes a faillit finir par une catastrophe.
Vous aurez le CR + les photos de la rencontre, avant, pendant et aprés match Lundi, si tout se passe bien!! | |
|
| |
Riadh
Nombre de messages : 60 Age : 42 Club : Esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : Ultras el mkachkhine Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 28 Mar 2007 - 11:30 | |
| | |
|
| |
ultra_esperantiste
| |
| |
ULE02
Nombre de messages : 164 Club : E.S.Tunis Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 28 Mar 2007 - 15:42 | |
| - ultra_esperantiste a écrit:
attend voilà un meilleur angle pour comprendre pourquoi c'est la meilleur :
C'est une des première et des meilleure chorégraphies du groupe. Cette chorégraphie date de 2003, à l'époque personne ne se doutait qu'on osait faire une telle provoc (surtout que le mouvement était à ces débuts et que la répression était à son top). Mémorable ! | |
|
| |
sandjack
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 28 Mar 2007 - 20:56 | |
| | |
|
| |
ultra_esperantiste
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 28 Mar 2007 - 21:55 | |
| - sandjack a écrit:
- sandjack a écrit:
- sandjack a écrit:
- Bon les gars je crois que sur ce forum je suis le seul a etre clubiste et si par bonheur le c.a venait à etre champion je ne lacherai plus le forum...
je voit pas pourquoi pusique le thème c'est le mouvement ultra et non pas les resultat footballistique S'il te plait cela fait 3 jours que vous pronostiquez un champion ou plutot que vous souhaitais un champion et tu es peut etre un peu jeune mais avec le temps tu t'apercevras que le mouv ultras est conditionné par des resultats et des titres sans ça seul les irreductibles resisterons et crois moi il n'y en a pas autant que ce que tu crois autour de toi.... je suis d'accord avec toi mais est ce que c'est encore valable maintenant?? la mentalité à changé en tunisie, c'est plus comme avant tu m'aurai dis y a quelque années là je t'aurai dis ta raison mais maintenant??? et nous on n'est pas un public de "mounastbet"(occasionnelle) comme aime le dire si bien nos "amis" clubiste, ce n'est qu'une parole dite par un clubiste connu qui est infondé. j'ai l'impression que les clubistes ont gardé comme seul fierté ,pendant 10 ans de dizette, la présence de leur public. tous les clubistes que je connais me dise" nous notre public..." mais bon quand même y a 2 ans ont a pas gagner le championnat en finissant 4ème ,après 7 ans de victoire, l'année qui suit on a eu le plus grand nombre d'abonnés et d'affluence aussi....(j'ai plus les chiffres mais c'est dans journal ou un truc comme sa mais officiel) Ok tu va certainement te dire que je ne fais que de me répeter mais certainement que la mentalité a changé mais il y a une chose qui n'a pas changé en tunisie et j'espere qu'elle ne changera pas c'est la façon de se brancher entre clubiste et esperantiste alors tu me parles d'il y a deux ans une année sans titre mais imagine toi 10 ans sans gagné un derby ca fais aun moins 20 matchs que tu esperes gagné et au moins commencer tes chants 2 heures avant le match et aller jusqu'a la 90éme minute et pouvoir brancher pendant 1 semaine tous tes amis et cousins bien au contraire tu es obligé de les eviter parce que tu es usé. Alors j'ai assez d'experience pour te dire que sur tous le gars impregnés de la mentalité ultras pas tout le monde reste sur le navire. En tous cas malgré que je sois clubiste je ne vous le souhaite pas et je suis obligé de reconnaitre que tous les derniers derbys vos chants resonnent enormement et je pense que c'est parce qu'ils sont dopés par ce plein d'assurance qui a fait votre gloire ces dernières années... franchement on ne peut pas dire comment sa va se passé on peut juste constater quand les choses arrive...En tout cas moi je me fais pas trop de soucis concernant mon public j'ai confiance. a part sa lors des derby de nos jours il n'y a plus d'incidents au stade. au derby allé il y avait 2 clubistes qui sont passé au milieux tous les espérantistes et personne ne les a allumé(l'un d'eux était un enfant de 12 ans qui avait retourné son maillot) enfin dites moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que sa c'est calmé. FORZA bab souika!!!! | |
|
| |
unsb86
Nombre de messages : 111 Club : Wydad(Morocco) Groupe/Tribune : Solo Wydad 1937 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 29 Mar 2007 - 0:44 | |
| Apparement le derby de Tunis est bien calme coté fight entre Supporters . Pouvais vous nous relatez quelques fait d'incidents entre supporters , y a t-il eu de mort auparavent ???
J'avais entendu parler d'un clubiste renvérsé par une voiture d'Esperantiste .
FORZA WYDAD | |
|
| |
Riadh
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 29 Mar 2007 - 10:40 | |
| Durant les derniéres années ca c'est enormement calmé d'une part grace à la trés forte repression policiere puisque le dispositif policier déployer lors des derbys est plus qu'impressionant d'autre part la sensibilisation des supporters avant chaque match. Bon l'année derniere y a eu un mort coté clubiste renversé par un esperantiste, la sentance vient d'ailleur dse tomber cette semaine 25 ans de prison pour ce dernier aprés la grande mediatisation de cette incident on s'y attendait. Le dernier Derby ou ca a vraiment dégénéré c'etait en 2003, d'ailleur celui de la choré CA MERDA, avant pendant et aprés le match à l'interieur et l'exterieur du stade, un derby qui a marqué le debut de la repression anti groupe organisés. Bon les derbys ca reste toujours trés chaud, il y a toujours et y'aura toujours des incidents mais ca c'est beaucoup calmé par rapport aux années 90 où vraiment chaque derby etait marqué par des incidents. il y a aussi le fait que les derby ne se jouent plus à El Menzeh mais à Rades, ou les deux tioseria ne se rencontre presque pas, les flux de supporters sont organisé de facon qu'il ne rencontre pas. Mais malgrés tous les dispositifs mis en place EST - ESS est autre chose | |
|
| |
ULE02
Nombre de messages : 164 Club : E.S.Tunis Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 29 Mar 2007 - 12:27 | |
| - unsb86 a écrit:
- Apparement le derby de Tunis est bien calme coté fight entre Supporters .
Pouvais vous nous relatez quelques fait d'incidents entre supporters , y a t-il eu de mort auparavent ???
J'avais entendu parler d'un clubiste renvérsé par une voiture d'Esperantiste .
FORZA WYDAD La repression policière et le dispositif mis en place lors des derbys a beaucoup calmé les esprits ces dernières années. Il faut savoir que la veille de chaque derby, la police réunit les capos et les leaders des groupes de supporters des deux camps avant les matchs (pour les mettre en garde et donner les instructions) Beacoup d'IDS pour ce match(une pensée entre autres à Atouga et Jack, obligés de se présenter au poste de police à la mi-temps de chaque derby, suite aux incidents du derby 2003). Radès a beaucoup aidé les forces de l'ordre dans l'organisation des matchs (les deux publics ne se rencontrent presque pas), ce n'était pas le cas d'ailleurs lorsque les derbys se passaient à El Menzah (les années 90)! | |
|
| |
***Lo***
Nombre de messages : 103 Club : Fc Metz 1932 Groupe/Tribune : LCM Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 29 Mar 2007 - 12:34 | |
| Cest moi ou le mouvement Tunisien est beaucoup plus mature que le mouvement Marocain par exemple ? Les tifos , animations m'ont l'air beaucoup plus organisés ... je me trompe ? En tous cas vraiment sympa ce qui se fait à l'Esperance | |
|
| |
frimija mania
Nombre de messages : 138 Club : wydad casablanca Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 29 Mar 2007 - 14:13 | |
| - ***Lo*** a écrit:
- Cest moi ou le mouvement Tunisien est beaucoup plus mature que le mouvement Marocain par exemple ?
Les tifos , animations m'ont l'air beaucoup plus organisés ... je me trompe ? En tous cas vraiment sympa ce qui se fait à l'Esperance non tu te trompe pas le mouvement en tunisie a bq plu d'avance sr nous , d'ailleurs nous somme tj a nos 1er pas , en a encore bq de mal que ce soit logistique ou de mentalité ( y qu'a voir notre topic ) mais faut savoir aussi que les tunisiens en debuté bien avant nous et nous precedent de 4 a 5 ans, j'espere qu'on a rrivera a surmonté les difficulté actuel ! a aussi un dernier point a quand un stade comme celui de Rades chez nous | |
|
| |
ULE02
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 29 Mar 2007 - 15:22 | |
| - frimija mania a écrit:
a aussi un dernier point a quand un stade comme celui de Rades chez nous Tu te trompe sur ce point "frimija mania", Perso, je trouve que le stade de Mohamed 5 ou celui de Rabat sont meilleurs que Radès pour les tifos. Les virage sont beaucoup plus hauts et plus larges, ce qui permet d'imaginer des tifos plus spectaculaires. Moi, j'échangerais volontiers notre stade contre le votre | |
|
| |
frimija mania
Nombre de messages : 138 Club : wydad casablanca Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
ULE02
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 29 Mar 2007 - 18:14 | |
| - frimija mania a écrit:
biensur c pas qui vous avantage sur nous , vous le public a atient une certaine maturité que le notre a pas encore aquise C'est avec le travail fait par les groupes que le public peut acquérir cette maturité et mentalité. En fait, lors de notre dernier déplacement au Maroc, j'ai eu l'occasion de discuter avec des Wydadis membres des Winners (et notamment Joker et Mokhtar), avec des gars comme eux, je suis sure que vous pouvez aller loin! Bonne chance à vous. | |
|
| |
frimija mania
| |
| |
ULE02
| |
| |
ultra_esperantiste
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 30 Mar 2007 - 0:36 | |
| je tenais à mettre ces photos du tifo du dernier derby qui pour moi est un des meilleur que les ultras ont réaliser.. une simplicité et une force dans le message qui m'a vraiment plus;sang et or,à la vie à la mort: voici une video qui montre comment le message monte: https://www.youtube.com/watch?v=6r8iDNEvc4s y a aussi celui là qui est magnifique: | |
|
| |
ULE02
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 30 Mar 2007 - 10:15 | |
| Photo du voile déplayée à Sousse (saison 2003/2004) Ce Samedi, Match décisif à Sousse et déplacement périlleux, mais, on défendera nos couleurs, face àç notre ennemi de toujours SOUSSA MERDA !!!!!!! | |
|
| |
curva-sud
Nombre de messages : 7 Club : Espérance Sportif de Tunis Groupe/Tribune : Ultra Elmkachkein Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 30 Mar 2007 - 13:56 | |
| | |
|
| |
sandjack
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 31 Mar 2007 - 18:03 | |
| Un bonjour a tous les esperantisites, on est à la mi temps de votre match à sousse et je voulais vous dire qu'à la 42éme minute (2.0 pour l'etoile) les etoilistes ont repris votre chant mythique et à la télé ça fait du bruit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie | |
| |
|
| |
| Le mouvement en Tunisie | |
|