Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe mouvement en Tunisie - Page 21 Decoup12Dernières imagesRechercherLe mouvement en Tunisie - Page 21 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 21 Decoup12Material ultrasLe mouvement en Tunisie - Page 21 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 21 Decoup12S'enregistrerLe mouvement en Tunisie - Page 21 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Le mouvement en Tunisie

Aller en bas 
+142
don-kaotic
rap mkachakh
ramazzottii
RSCL_TILL_I_DIE
Royal Hunter
k-led_donga
mohamed93300
joelambardi
Romain_bynight
Radical_ULE
paname2009
mou7a_mkacha5
MEHER KAOTIC 07
karim clubiste
Diego-BB
samirajawi
MustaX 88
ultra-clubiste
alex-19+19
joe.lambardi
autre
mkachakh nabel
SAHEL KINGDOM
guims
nord 05
rudeAYMEN
yassine.camorista
Joker05
clubisteforever
kant
OmarGoulin
achtouk
deepthroat
clubiste_12
mohamed-etoiliste4013
ESTRELLA ROJA
Golden_vandal
Clubiste1920
UA-07
the sa7elian
che.youssef
&loscista
Magnas
winn05ers
sam
Kamikaz
alaat
SANG&OR
corky
Larone
Hatoum
gargoucha
LC
magico-chila
Leaders Clubiste
Batigol93
radsiano
BrigadeRouge
alex-1919
ziedCA
djapa EST
forza&honore
Yuri
hool-boy
klas inglesson
#13
coll
Ultras l'Emkachkhines
African Winners
oulid lbled
Team MU
fighters
eagles_life
rabat-da-mafia
hassen
aymen Sa7eliano
azizo
parygo
Hamma-BB
FLÜX
gladiateur_17
karim-est
Camora
coq supras
auteuil rouge
askary79
Mounime-12
Treve de puffage
UE06
Giuseppe_De_Stella
Dylan Mc Kay
sachaX
est1919
Zena
juventini2008
ultras02
CArtoucHa
filoudu92
SS04
tony-montana
bassotti
Fab_FB
Fab85
B&WFighters_CSS
mahrez_ss04
saidilinho
je_bouge
Solo Wydad
titi_aymen
Mizoo
ZaHa89
ultras boy
Ultras_L'Emkachkhines
A.C.A.B
93hardcore
Leader Clubiste
rahmene
was&rock
MTIMETICO
Auld Com'
forzaCA
Ouissem
Wahrani
hamid-shark
Paolo Maldini
sharkista
win's
casual-life
Giuseppe
curva-sud
frimija mania
***Lo***
zemamalinho
tom-uf
leader ca
ultra_esperantiste
mamadou
sandjack
unsb86
Riadh
green-darlamane
ULE02
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alex-1919

alex-1919


Nombre de messages : 4
Age : 40
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : pelouse
Date d'inscription : 05/02/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:54

auteuil rouge a écrit:
moi plusieurs tunisiens de tunis m on dit que le club le plus populaire en tunisie est le club africain
et que le plus beaux football etait a sfax d ailleurs j etais dans le meme hotel que les joueurs de sfax juste avant leur match contre l esperance j etais voisin de chambre avec leurr entraineur suisse

surment monsieur le parisien les tunisiens que t'a rencontré sont des clubistes car lis parlé d'eux toujour mais les esprantistes parlent aux stades pas aux café.........
Revenir en haut Aller en bas
BrigadeRouge

BrigadeRouge


Nombre de messages : 123
Club : Etoile Sportive du Sahel
Groupe/Tribune : Brigade Rouge
Date d'inscription : 26/02/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:54

Slt je suis se7li je fais pas personnelement partie des BR mais j'ai vu qu'il n'y avait pas de Brigadiers pour présenter notre groupe donc voila je viens pour réparer cette oubli Le mouvement en Tunisie - Page 21 Icon_mrg bon premierement histoire de la BR :

www.br01.org

http://www.brigade-rouge.org/



HISTOIRE DE LA BRIGADE ROUGE SOUSSE

* La BR fut créée à Sousse en 2001.

* L’année 2001 ne peut pas passer inaperçue au stade olympique de Sousse !! Le virage nordique du stade que les supporters appellent pelouse a été désigné sous le nom de « PELOUSE ULTRAS ». En effet, il s’agit du premier nom de notre virage. C’est la racine d’une éminente légende qui suivra…

* L'aventure était l’œuvre de deux quartiers de Sousse. D’une part, la corniche représentée par le café du Parc des princes, et d’une autre part le Gabadji (haut) représenté par le café des vétérans. D’ailleurs, les garçons initiateurs de notre groupe sont connus et issus de plusieurs quartiers Soussiens dont Turki, Alag, la ville arabe et autres endroits de la perla...Ils étaient fasciné par l’ambiance des supporters européens qu’ils voyaient dans les matches internationaux et se sont fixer un objectif : un COP de supporters étoilés, purement Sahélien, qui fera vibrer les coins de « l’oulampie », comme dans le vélodrome.

* La première chanson que nul fanatique Étoilé ne peut oublier était la suivante :
NOSTRA CURVA SAN SIRO OOH
NOSTRA CURVA SAN SIRO OOH
NOSTRA CURVA SAN SIROOOOOOO
WEL YOUM PELOUSE NWALA3OUH

* C’est un Hymne que nombreux supporters Brigadiers allient avec plusieurs souvenirs de coeur et qui inaugurait la rentrée de nos joueurs étoilés sur le terrain. De loin, il était accompagné de plusieurs drapeaux de certaines équipes Européennes à l’image du Milan AC et de l’Olympique de Marseille. Vraisemblablement, les animateurs les plus révélés du COP dont Aymen « Marseillais » et Mourad « Tom » éprouvaient de la sympathie pour ces deux équipes !

* Aymen, quant à lui, comme faisaient les supporters Marseillais au Vélodrome, retentissait à chaque fois son cri mythique quand il haussait sa voix en hurlant :
Au armeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!
Au armeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!
Nous sommes les Marseillais !!
Nous sommes les Marseillais !!
Et nous allons gagner !!
Et nous allons gagner !!

* C’est ainsi que l’anecdote s’est propulsée et petit a petit elle grandissait au fil du temps. Des Bourdonnements résonnaient et l’on commence à entendre parler de ce nouveau Virage étoilé entre Sahéliens. D’ores et déjà, on s’acharnait pour accéder au virage qui était quasiment rempli même dans les matches où le stade n’affichait pas le grand complet. En effet, les billets étaient vendus au noir. Tout le monde voulait participer au festival hebdo qu’offraient les supporters munis des T-shirts rouges sur lesquels était crayonnée l’image du grand révolutionnaire glorieux Ché Guevara. Parfois, les autres gradins n’affichaient pas la grande allure, mais le Virage était quand même plein à craquer. Cependant, l’attachement s’annonçait de plus en plus monumental entre le coin nord du stade mythique de Sousse et les étoilés qui se sont nommés Brigadiers.

* En 2002, le supporter Brigadier Omar de « BEB EL QUÉBLI » a eu le bienfait d’inventer le couplet « L’étoile mon amour…L’étoile pour toujours » qui remplaça le chant de « NOSTRA CORVA SAN SIRO » pour fêter les débuts des rencontres. Ce même Omar a aussi esquissé la chanson qui disait «yaw 3a9bou keita et zouaghi, wi7ebou yhezou el boutoula la CA la CSS la taraji la cab. Alé vafanculooo. Forza diablo rosso».
Cette chanson a été bradé avant la finale de 2001 perdue contre le CSHL et ce après la qualification de l’Étoile aux dépens de l’espérance de Tunis sur les Tirs aux buts. Signalons tout de même que Keita avait enlevé son short devant des milliers de supporters Tunisois et Zouaghi leur avait adressé un bras d’honneur.

* Clap clap, Diablo rosso
Clap clap, Koura fel filet
Clap clap, Virage ywala3ha........
Ooh ooh oohhhhhhhhhhh
Ooh ooh ooohhhhhhhhhho
Les animateurs se multipliaient avec le temps. Aymen était torse nu et portait un masque de kamikaze cachant sa tête. Mourad portait le maillot de l’AC Milan. Omar et Karim des KAZMETS portaient le tambour « Bendir » et Nader aussi. Enfin, la conception de notre virage est édifié mais avec, tout de même, un petit changement au niveau de son appellation. Le virage est passé du nom « PELOUSE ULTRA » au nom du virage « DIABLO ROSSO ».

* Dans cet aperçu historique de ces quelques années passées, on ne peut pas oublier les affrontements saumâtres avec les « KEUFS », surtout quand les voix sifflotaient les paroles suivantes: « L’Étoile mon amour nebgiha men sogri, Virage zatla edour la 7akem la zebi, Melyaratt melyaratt chiboub ya 3afat , Melyaratt melyaratt chiboub ya 3afat »,

* Lors de la Partie qui nous a opposé à l’espérance et qui s’est soldée sur notre victoire sur le score de 2-0 (Keita et Gothbéne), le virage a tracé ses premières repères et on sentait vraiment que quelque chose de coriace est forgée. Notre groupe a marqué le coup contre les « mkachkhines » en étant nettement supérieur. À l’issue de la partie des espoirs quand ça a été chaud, le virage tout entier a répondu présent. Idem lors de la rencontre des grands seniors. Nsira a écopé d'un carton rouge après le coup de poing qu’il a placé à Jaîdi et ça a été le chaudron. La fin du matche était comme un rêve : la victoire éclatante et les supporters qui se félécitaient pour la double grandiose victoire et ambiance. On a vraiment un virage solide et bien organisé : les banderoles partout même du côté du grillage. Ça restera dans les annales.

* Désormais, en 2004 l’apogée fut dégringolé et le rythme remarquable a commencé à culbuter. Les animateurs se retirèrent les uns après les autres pour diveres querelles et conflits constatés. Aymen et Omar ont disparu de la circulation depuis des lustres. Mais nous enregistrons dans ces derniers temps la naissance d'une nouvelle génération dans laquelle figure le nom de Zico et Houssem qui n’ont pas encore 20 ans mais qui présentent l’espoir des Brigadiers pour renaître et vibrer la BR.

* Tout de même, cette année de 2004 a poinçonné la création de cette espace virtuelle de la BR01 sur Internet. La www.br01.org est, en effet, l’œuvre des efforts colossaux de quelques amis amateurs informaticiens et Universitaires dont Grisso, Kairy, Madenigma, Maxvirus . Ces hommes ont contribué par le peu de leurs efforts, de leur argent et de leur temps pour mettre à l’œuvre ce site magistral qui reste une première dans le monde des groupes de supporters Tunisiens. Aucun groupe n'a créé son propre site avant la BR.

* En 2005, les activités de la Brigade ont freiné remarquablement. En effet, on n’a rien consigné à part quelque deux ou trois jubilés.

* En 2006, nous sommes encore en tout début de saison. Notre virage a été présenté haut et fort dans la soirée de dimanche sport du 19 novembre avec des supporters criant le nom de la BR et portant le maillot de notre groupe.

* Vive la Brigade Rouge et pourvu que cela contenu…


Voici quelque photo :
Le mouvement en Tunisie - Page 21 199jfcu6

Le mouvement en Tunisie - Page 21 4b3ad6b013oh4lw1
et la dérniere da5la contre CSS supercoupe d'afrique un peu ratée car le visrage sup n'était pas encore rempli car les embouteillages ont fait que bcp de supporters ont raté le début du match mais on a mieux rempli que les sfaxiens ambiance du tonnerre ! et aprés tte notre partie a été rempli y en a qui sont arrivé a la mi-temps Le mouvement en Tunisie - Page 21 Music-92


Le mouvement en Tunisie - Page 21 P1040416nh9af3
Le mouvement en Tunisie - Page 21 Hpim1279mv5vi6
la la da5la sfaxienne
Le mouvement en Tunisie - Page 21 Hpim1274pl8el8
en haut on avait bcp de drapeaux mais ils sont pas visibles sur la photo mais je pense que les BR auraient du faire autre chose qu'une choré car notre public n'est pas encore trés biens adapté aux choré lbcp de supp m'ont enervé ils pourrssaient la da5la.
bon je dis encore merci aux BR pour le travail qu'ils font et pour répondre a ule c vrai les br ne se revendiquent pas ultra mais des fous amoureux de leurs club tout simplement. Le mouvement en Tunisie - Page 21 Bof


Dernière édition par BrigadeRouge le Mer 27 Fév 2008 - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrigadeRouge

BrigadeRouge


Nombre de messages : 123
Club : Etoile Sportive du Sahel
Groupe/Tribune : Brigade Rouge
Date d'inscription : 26/02/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:08

voici encore quelque photo pour info ces tof ne sont pas de moi je tiens a remercier Power-ess.com et Br01.org pour ces photo:



Le mouvement en Tunisie - Page 21 67d25b17c5az1rl9
Le mouvement en Tunisie - Page 21 64ofpt2
Le mouvement en Tunisie - Page 21 116rxgo6
Le mouvement en Tunisie - Page 21 Image434mb4gi6hz2
Le mouvement en Tunisie - Page 21 97pvbh4

Le mouvement en Tunisie - Page 21 132oaoi4

Le mouvement en Tunisie - Page 21 29ux1fj6

Le mouvement en Tunisie - Page 21 Essvscab204hd5fu6rc4
Le mouvement en Tunisie - Page 21 183jnoz4

voila quelque images bon voila et au fait il y a a signaler notre prochain match a domicile sera porte ouvertes entrée gratuits (contre hammam-lif)
au fait j'ai vu que ule02 disait que les LEaders clubistes était financés par leurs club et que LC a nié cela je tiens a confirmé :
je travaille dans une boutique de materiel de péche a la goulette et le premier derby que le CA avait gagné depuis dix ans eh bien des types du CA étaient venu commander une centaine de canne et le cheque venait du club africain et ces types disait qu'ils était des LC.
Revenir en haut Aller en bas
alex-1919

alex-1919


Nombre de messages : 4
Age : 40
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : pelouse
Date d'inscription : 05/02/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:00

[quote="BrigadeRouge"]Slt je suis se7li je fais pas personnelement partie des BR mais j'ai vu qu'il n'y avait pas de Brigadiers pour présenter notre groupe donc voila je viens pour réparer cette oubli Le mouvement en Tunisie - Page 21 Icon_mrg bon premierement histoire de la BR :

www.br01.org

http://www.brigade-rouge.org/



HISTOIRE DE LA BRIGADE ROUGE SOUSSE

* La BR fut créée à Sousse en 2001.

* L’année 2001 ne peut pas passer inaperçue au stade olympique de Sousse !! Le virage nordique du stade que les supporters appellent pelouse a été désigné sous le nom de « PELOUSE ULTRAS ». En effet, il s’agit du premier nom de notre virage. C’est la racine d’une éminente légende qui suivra…

* L'aventure était l’œuvre de deux quartiers de Sousse. D’une part, la corniche représentée par le café du Parc des princes, et d’une autre part le Gabadji (haut) représenté par le café des vétérans. D’ailleurs, les garçons initiateurs de notre groupe sont connus et issus de plusieurs quartiers Soussiens dont Turki, Alag, la ville arabe et autres endroits de la perla...Ils étaient fasciné par l’ambiance des supporters européens qu’ils voyaient dans les matches internationaux et se sont fixer un objectif : un COP de supporters étoilés, purement Sahélien, qui fera vibrer les coins de « l’oulampie », comme dans le vélodrome.

* La première chanson que nul fanatique Étoilé ne peut oublier était la suivante :
NOSTRA CURVA SAN SIRO OOH
NOSTRA CURVA SAN SIRO OOH
NOSTRA CURVA SAN SIROOOOOOO
WEL YOUM PELOUSE NWALA3OUH

* C’est un Hymne que nombreux supporters Brigadiers allient avec plusieurs souvenirs de coeur et qui inaugurait la rentrée de nos joueurs étoilés sur le terrain. De loin, il était accompagné de plusieurs drapeaux de certaines équipes Européennes à l’image du Milan AC et de l’Olympique de Marseille. Vraisemblablement, les animateurs les plus révélés du COP dont Aymen « Marseillais » et Mourad « Tom » éprouvaient de la sympathie pour ces deux équipes !

* Aymen, quant à lui, comme faisaient les supporters Marseillais au Vélodrome, retentissait à chaque fois son cri mythique quand il haussait sa voix en hurlant :
Au armeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!
Au armeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!
Nous sommes les Marseillais !!
Nous sommes les Marseillais !!
Et nous allons gagner !!
Et nous allons gagner !!

* C’est ainsi que l’anecdote s’est propulsée et petit a petit elle grandissait au fil du temps. Des Bourdonnements résonnaient et l’on commence à entendre parler de ce nouveau Virage étoilé entre Sahéliens. D’ores et déjà, on s’acharnait pour accéder au virage qui était quasiment rempli même dans les matches où le stade n’affichait pas le grand complet. En effet, les billets étaient vendus au noir. Tout le monde voulait participer au festival hebdo qu’offraient les supporters munis des T-shirts rouges sur lesquels était crayonnée l’image du grand révolutionnaire glorieux Ché Guevara. Parfois, les autres gradins n’affichaient pas la grande allure, mais le Virage était quand même plein à craquer. Cependant, l’attachement s’annonçait de plus en plus monumental entre le coin nord du stade mythique de Sousse et les étoilés qui se sont nommés Brigadiers.

* En 2002, le supporter Brigadier Omar de « BEB EL QUÉBLI » a eu le bienfait d’inventer le couplet « L’étoile mon amour…L’étoile pour toujours » qui remplaça le chant de « NOSTRA CORVA SAN SIRO » pour fêter les débuts des rencontres. Ce même Omar a aussi esquissé la chanson qui disait «yaw 3a9bou keita et zouaghi, wi7ebou yhezou el boutoula la CA la CSS la taraji la cab. Alé vafanculooo. Forza diablo rosso».
Cette chanson a été bradé avant la finale de 2001 perdue contre le CSHL et ce après la qualification de l’Étoile aux dépens de l’espérance de Tunis sur les Tirs aux buts. Signalons tout de même que Keita avait enlevé son short devant des milliers de supporters Tunisois et Zouaghi leur avait adressé un bras d’honneur.

* Clap clap, Diablo rosso
Clap clap, Koura fel filet
Clap clap, Virage ywala3ha........
Ooh ooh oohhhhhhhhhhh
Ooh ooh ooohhhhhhhhhho
Les animateurs se multipliaient avec le temps. Aymen était torse nu et portait un masque de kamikaze cachant sa tête. Mourad portait le maillot de l’AC Milan. Omar et Karim des KAZMETS portaient le tambour « Bendir » et Nader aussi. Enfin, la conception de notre virage est édifié mais avec, tout de même, un petit changement au niveau de son appellation. Le virage est passé du nom « PELOUSE ULTRA » au nom du virage « DIABLO ROSSO ».

* Dans cet aperçu historique de ces quelques années passées, on ne peut pas oublier les affrontements saumâtres avec les « KEUFS », surtout quand les voix sifflotaient les paroles suivantes: « L’Étoile mon amour nebgiha men sogri, Virage zatla edour la 7akem la zebi, Melyaratt melyaratt chiboub ya 3afat , Melyaratt melyaratt chiboub ya 3afat »,

* Lors de la Partie qui nous a opposé à l’espérance et qui s’est soldée sur notre victoire sur le score de 2-0 (Keita et Gothbéne), le virage a tracé ses premières repères et on sentait vraiment que quelque chose de coriace est forgée. Notre groupe a marqué le coup contre les « mkachkhines » en étant nettement supérieur. À l’issue de la partie des espoirs quand ça a été chaud, le virage tout entier a répondu présent. Idem lors de la rencontre des grands seniors. Nsira a écopé d'un carton rouge après le coup de poing qu’il a placé à Jaîdi et ça a été le chaudron. La fin du matche était comme un rêve : la victoire éclatante et les supporters qui se félécitaient pour la double grandiose victoire et ambiance. On a vraiment un virage solide et bien organisé : les banderoles partout même du côté du grillage. Ça restera dans les annales.

* Désormais, en 2004 l’apogée fut dégringolé et le rythme remarquable a commencé à culbuter. Les animateurs se retirèrent les uns après les autres pour diveres querelles et conflits constatés. Aymen et Omar ont disparu de la circulation depuis des lustres. Mais nous enregistrons dans ces derniers temps la naissance d'une nouvelle génération dans laquelle figure le nom de Zico et Houssem qui n’ont pas encore 20 ans mais qui présentent l’espoir des Brigadiers pour renaître et vibrer la BR.

* Tout de même, cette année de 2004 a poinçonné la création de cette espace virtuelle de la BR01 sur Internet. La www.br01.org est, en effet, l’œuvre des efforts colossaux de quelques amis amateurs informaticiens et Universitaires dont Grisso, Kairy, Madenigma, Maxvirus . Ces hommes ont contribué par le peu de leurs efforts, de leur argent et de leur temps pour mettre à l’œuvre ce site magistral qui reste une première dans le monde des groupes de supporters Tunisiens. Aucun groupe n'a créé son propre site avant la BR.

* En 2005, les activités de la Brigade ont freiné remarquablement. En effet, on n’a rien consigné à part quelque deux ou trois jubilés.

* En 2006, nous sommes encore en tout début de saison. Notre virage a été présenté haut et fort dans la soirée de dimanche sport du 19 novembre avec des supporters criant le nom de la BR et portant le maillot de notre groupe.

* Vive la Brigade Rouge et pourvu que cela contenu…


Voici quelque photo :
Le mouvement en Tunisie - Page 21 199jfcu6

Le mouvement en Tunisie - Page 21 4b3ad6b013oh4lw1
et la dérniere da5la contre CSS supercoupe d'afrique un peu ratée car le visrage sup n'était pas encore rempli car les embouteillages ont fait que bcp de supporters ont raté le début du match mais on a mieux rempli que les sfaxiens ambiance du tonnerre ! et aprés tte notre partie a été rempli y en a qui sont arrivé a la mi-temps Le mouvement en Tunisie - Page 21 Music-92


Le mouvement en Tunisie - Page 21 P1040416nh9af3
Le mouvement en Tunisie - Page 21 Hpim1279mv5vi6
la la da5la sfaxienne
Le mouvement en Tunisie - Page 21 Hpim1274pl8el8
en haut on avait bcp de drapeaux mais ils sont pas visibles sur la photo mais je pense que les BR auraient du faire autre chose qu'une choré car notre public n'est pas encore trés biens adapté aux choré lbcp de supp m'ont enervé ils pourrssaient la da5la.
bon je dis encore merci aux BR pour le travail qu'ils font et pour répondre a ule c vrai les br ne se revendiquent pas ultra mais des fous amoureux de leurs club tout simplement. Le mouvement en Tunisie - Page 21 Bof[/quote

ici c le site des ultras cela veut dire qui ont la mentalité ultras et vous ne l'etes pas encore car :
1-pour etre ultras tu dois mettre votre réél date de création et la création de brigade rouge c'étais en 2003 pas en 2001 comme vous disez,en 2001 c'étais la création de votre virage pas de groupe et je lance u défis si tu peux posté un tof de bandrole(bache) de brigade rouge accroché au stade en 2001
et pour votre information le premier groupe en tunisie c 'étais ultras l'emkachkhines en 2002(aout) et la deuxiéme c'étais le curva nord(club africain) en 2002(décembre)et je suis pas sur pour le dernier
Revenir en haut Aller en bas
alex-1919

alex-1919


Nombre de messages : 4
Age : 40
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : pelouse
Date d'inscription : 05/02/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:01

[quote="BrigadeRouge"]Slt je suis se7li je fais pas personnelement partie des BR mais j'ai vu qu'il n'y avait pas de Brigadiers pour présenter notre groupe donc voila je viens pour réparer cette oubli Le mouvement en Tunisie - Page 21 Icon_mrg bon premierement histoire de la BR :

www.br01.org

http://www.brigade-rouge.org/



HISTOIRE DE LA BRIGADE ROUGE SOUSSE

* La BR fut créée à Sousse en 2001.

* L’année 2001 ne peut pas passer inaperçue au stade olympique de Sousse !! Le virage nordique du stade que les supporters appellent pelouse a été désigné sous le nom de « PELOUSE ULTRAS ». En effet, il s’agit du premier nom de notre virage. C’est la racine d’une éminente légende qui suivra…

* L'aventure était l’œuvre de deux quartiers de Sousse. D’une part, la corniche représentée par le café du Parc des princes, et d’une autre part le Gabadji (haut) représenté par le café des vétérans. D’ailleurs, les garçons initiateurs de notre groupe sont connus et issus de plusieurs quartiers Soussiens dont Turki, Alag, la ville arabe et autres endroits de la perla...Ils étaient fasciné par l’ambiance des supporters européens qu’ils voyaient dans les matches internationaux et se sont fixer un objectif : un COP de supporters étoilés, purement Sahélien, qui fera vibrer les coins de « l’oulampie », comme dans le vélodrome.

* La première chanson que nul fanatique Étoilé ne peut oublier était la suivante :
NOSTRA CURVA SAN SIRO OOH
NOSTRA CURVA SAN SIRO OOH
NOSTRA CURVA SAN SIROOOOOOO
WEL YOUM PELOUSE NWALA3OUH

* C’est un Hymne que nombreux supporters Brigadiers allient avec plusieurs souvenirs de coeur et qui inaugurait la rentrée de nos joueurs étoilés sur le terrain. De loin, il était accompagné de plusieurs drapeaux de certaines équipes Européennes à l’image du Milan AC et de l’Olympique de Marseille. Vraisemblablement, les animateurs les plus révélés du COP dont Aymen « Marseillais » et Mourad « Tom » éprouvaient de la sympathie pour ces deux équipes !

* Aymen, quant à lui, comme faisaient les supporters Marseillais au Vélodrome, retentissait à chaque fois son cri mythique quand il haussait sa voix en hurlant :
Au armeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!
Au armeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!
Nous sommes les Marseillais !!
Nous sommes les Marseillais !!
Et nous allons gagner !!
Et nous allons gagner !!

* C’est ainsi que l’anecdote s’est propulsée et petit a petit elle grandissait au fil du temps. Des Bourdonnements résonnaient et l’on commence à entendre parler de ce nouveau Virage étoilé entre Sahéliens. D’ores et déjà, on s’acharnait pour accéder au virage qui était quasiment rempli même dans les matches où le stade n’affichait pas le grand complet. En effet, les billets étaient vendus au noir. Tout le monde voulait participer au festival hebdo qu’offraient les supporters munis des T-shirts rouges sur lesquels était crayonnée l’image du grand révolutionnaire glorieux Ché Guevara. Parfois, les autres gradins n’affichaient pas la grande allure, mais le Virage était quand même plein à craquer. Cependant, l’attachement s’annonçait de plus en plus monumental entre le coin nord du stade mythique de Sousse et les étoilés qui se sont nommés Brigadiers.

* En 2002, le supporter Brigadier Omar de « BEB EL QUÉBLI » a eu le bienfait d’inventer le couplet « L’étoile mon amour…L’étoile pour toujours » qui remplaça le chant de « NOSTRA CORVA SAN SIRO » pour fêter les débuts des rencontres. Ce même Omar a aussi esquissé la chanson qui disait «yaw 3a9bou keita et zouaghi, wi7ebou yhezou el boutoula la CA la CSS la taraji la cab. Alé vafanculooo. Forza diablo rosso».
Cette chanson a été bradé avant la finale de 2001 perdue contre le CSHL et ce après la qualification de l’Étoile aux dépens de l’espérance de Tunis sur les Tirs aux buts. Signalons tout de même que Keita avait enlevé son short devant des milliers de supporters Tunisois et Zouaghi leur avait adressé un bras d’honneur.

* Clap clap, Diablo rosso
Clap clap, Koura fel filet
Clap clap, Virage ywala3ha........
Ooh ooh oohhhhhhhhhhh
Ooh ooh ooohhhhhhhhhho
Les animateurs se multipliaient avec le temps. Aymen était torse nu et portait un masque de kamikaze cachant sa tête. Mourad portait le maillot de l’AC Milan. Omar et Karim des KAZMETS portaient le tambour « Bendir » et Nader aussi. Enfin, la conception de notre virage est édifié mais avec, tout de même, un petit changement au niveau de son appellation. Le virage est passé du nom « PELOUSE ULTRA » au nom du virage « DIABLO ROSSO ».

* Dans cet aperçu historique de ces quelques années passées, on ne peut pas oublier les affrontements saumâtres avec les « KEUFS », surtout quand les voix sifflotaient les paroles suivantes: « L’Étoile mon amour nebgiha men sogri, Virage zatla edour la 7akem la zebi, Melyaratt melyaratt chiboub ya 3afat , Melyaratt melyaratt chiboub ya 3afat »,

* Lors de la Partie qui nous a opposé à l’espérance et qui s’est soldée sur notre victoire sur le score de 2-0 (Keita et Gothbéne), le virage a tracé ses premières repères et on sentait vraiment que quelque chose de coriace est forgée. Notre groupe a marqué le coup contre les « mkachkhines » en étant nettement supérieur. À l’issue de la partie des espoirs quand ça a été chaud, le virage tout entier a répondu présent. Idem lors de la rencontre des grands seniors. Nsira a écopé d'un carton rouge après le coup de poing qu’il a placé à Jaîdi et ça a été le chaudron. La fin du matche était comme un rêve : la victoire éclatante et les supporters qui se félécitaient pour la double grandiose victoire et ambiance. On a vraiment un virage solide et bien organisé : les banderoles partout même du côté du grillage. Ça restera dans les annales.

* Désormais, en 2004 l’apogée fut dégringolé et le rythme remarquable a commencé à culbuter. Les animateurs se retirèrent les uns après les autres pour diveres querelles et conflits constatés. Aymen et Omar ont disparu de la circulation depuis des lustres. Mais nous enregistrons dans ces derniers temps la naissance d'une nouvelle génération dans laquelle figure le nom de Zico et Houssem qui n’ont pas encore 20 ans mais qui présentent l’espoir des Brigadiers pour renaître et vibrer la BR.

* Tout de même, cette année de 2004 a poinçonné la création de cette espace virtuelle de la BR01 sur Internet. La www.br01.org est, en effet, l’œuvre des efforts colossaux de quelques amis amateurs informaticiens et Universitaires dont Grisso, Kairy, Madenigma, Maxvirus . Ces hommes ont contribué par le peu de leurs efforts, de leur argent et de leur temps pour mettre à l’œuvre ce site magistral qui reste une première dans le monde des groupes de supporters Tunisiens. Aucun groupe n'a créé son propre site avant la BR.

* En 2005, les activités de la Brigade ont freiné remarquablement. En effet, on n’a rien consigné à part quelque deux ou trois jubilés.

* En 2006, nous sommes encore en tout début de saison. Notre virage a été présenté haut et fort dans la soirée de dimanche sport du 19 novembre avec des supporters criant le nom de la BR et portant le maillot de notre groupe.

* Vive la Brigade Rouge et pourvu que cela contenu…


Voici quelque photo :
Le mouvement en Tunisie - Page 21 199jfcu6

Le mouvement en Tunisie - Page 21 4b3ad6b013oh4lw1
et la dérniere da5la contre CSS supercoupe d'afrique un peu ratée car le visrage sup n'était pas encore rempli car les embouteillages ont fait que bcp de supporters ont raté le début du match mais on a mieux rempli que les sfaxiens ambiance du tonnerre ! et aprés tte notre partie a été rempli y en a qui sont arrivé a la mi-temps Le mouvement en Tunisie - Page 21 Music-92


Le mouvement en Tunisie - Page 21 P1040416nh9af3
Le mouvement en Tunisie - Page 21 Hpim1279mv5vi6
la la da5la sfaxienne
Le mouvement en Tunisie - Page 21 Hpim1274pl8el8
en haut on avait bcp de drapeaux mais ils sont pas visibles sur la photo mais je pense que les BR auraient du faire autre chose qu'une choré car notre public n'est pas encore trés biens adapté aux choré lbcp de supp m'ont enervé ils pourrssaient la da5la.
bon je dis encore merci aux BR pour le travail qu'ils font et pour répondre a ule c vrai les br ne se revendiquent pas ultra mais des fous amoureux de leurs club tout simplement. Le mouvement en Tunisie - Page 21 Bof[/quote

ici c le site des ultras cela veut dire qui ont la mentalité ultras et vous ne l'etes pas encore car :
1-pour etre ultras tu dois mettre votre réél date de création et la création de brigade rouge c'étais en 2003 pas en 2001 comme vous disez,en 2001 c'étais la création de votre virage pas de groupe et je lance u défis si tu peux posté un tof de bandrole(bache) de brigade rouge accroché au stade en 2001
et pour votre information le premier groupe en tunisie c 'étais ultras l'emkachkhines en 2002(aout) et la deuxiéme c'étais le curva nord(club africain) en 2002(décembre)et je suis pas sur pour le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Riadh

Riadh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Club : Esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : Ultras el mkachkhine
Date d'inscription : 06/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:57

CR EST - ST
une photo de la choré des SUPRAS, qui a été plus au moins réussie, à part le "N". (un problème avec le fil du traçage qui a cédé lorsque les supporters sont entrés)
VINCI
Le mouvement en Tunisie - Page 21 10vq8lz1

Des drapeaux et étendards:
Le mouvement en Tunisie - Page 21 15vg3gb5

étendard TOUCHE PAS MON VIRAGE:
Le mouvement en Tunisie - Page 21 18ps5so3

35.000 supporters espérantistes présents.90 min de chants sans arrêt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraji.net
BrigadeRouge

BrigadeRouge


Nombre de messages : 123
Club : Etoile Sportive du Sahel
Groupe/Tribune : Brigade Rouge
Date d'inscription : 26/02/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:17

Riadh que'est qu'il y a d'écrit sur la choré j'ai pas pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Riadh

Riadh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Club : Esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : Ultras el mkachkhine
Date d'inscription : 06/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:51

VINCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraji.net
BrigadeRouge

BrigadeRouge


Nombre de messages : 123
Club : Etoile Sportive du Sahel
Groupe/Tribune : Brigade Rouge
Date d'inscription : 26/02/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:03

les ULE02 n'ont rien fait Riadh ?
Revenir en haut Aller en bas
radsiano

radsiano


Nombre de messages : 15
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : supporter libre
Date d'inscription : 04/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:25

beaux tifo malgres ce N ki a un peut foiré mais bon superbe ambiance et public tres nombreux forza la nostra squadra vivment dimanche contre letoile
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:22

Le mouvement en Tunisie - Page 21 Photo010

P.S: les modo si vous pouvez supprimé le gros message à doublon en haut. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
BrigadeRouge

BrigadeRouge


Nombre de messages : 123
Club : Etoile Sportive du Sahel
Groupe/Tribune : Brigade Rouge
Date d'inscription : 26/02/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:36

qu'est ce qui s'est passé avec le N vouys pourriez nous donner plus d'infos ? a cause du public ? une erreur humaine ? un hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB

Hamma-BB


Nombre de messages : 175
Club : Stade Tunisien
Groupe/Tribune : Bardo Boys
Date d'inscription : 21/08/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:38

BrigadeRouge a écrit:
qu'est ce qui s'est passé avec le N vouys pourriez nous donner plus d'infos ? a cause du public ? une erreur humaine ? un hasard ?
On dit que le traçage s'est déchiré à cause des supporters qui sont entrés en surnombre dans ce bloc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
BrigadeRouge

BrigadeRouge


Nombre de messages : 123
Club : Etoile Sportive du Sahel
Groupe/Tribune : Brigade Rouge
Date d'inscription : 26/02/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 2:20

c'est vrai qu'il a pris une forme bizarre ce tifo
Revenir en haut Aller en bas
Batigol93

Batigol93


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : Ex-Auteuil
Date d'inscription : 28/01/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:16

En ce moment en direct sur TV7 la télé publique tunisienne le choc entre l'Esperence Tunis & l'Etoile du Sahel.
Revenir en haut Aller en bas
radsiano

radsiano


Nombre de messages : 15
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : supporter libre
Date d'inscription : 04/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 1:05

match EST ESS public tres nombreux coté sang et or 90 min dencouragment de notre part malgrais la defaite conclusion public en or mais match de merde a signalé ke le virage esperantiste a fait un superbe craquage au mileu de la seconde mi temps et kelke banquette arraché coté virage pelouse et jet de pierre et de bouteille dans les tribune et les enceinte et quelque blessés de part et dautre un bonne baston a lancienne bref chaque equipe joura un match sans public mais vraiment un public esperentiste qui na pas arreté de supporter son equipe


forza la nostra squadra forza taraji
Revenir en haut Aller en bas
BrigadeRouge

BrigadeRouge


Nombre de messages : 123
Club : Etoile Sportive du Sahel
Groupe/Tribune : Brigade Rouge
Date d'inscription : 26/02/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:46

tu mens a qui ? je crois que tu n'étais meme pas présent hier ! t'as tout regardé a la télé c sure parce que pour dire que vous avez chanté tt au long de la partie c'est un trop gros mensonge . vs avez chanté au début puis au premier but (a la 6') et puis vous l'avez fermé nous on a chanté plus que vous. et vous recommencé a chanter a la 65' quand vous avez craqué 14 fumis c tout alors arrete de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
radsiano

radsiano


Nombre de messages : 15
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : supporter libre
Date d'inscription : 04/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 9:58

t sur ke tu y etais toi ??? bon je croi que toi t pas habitué a el manzeh tu regardé derriere nous on a pas arreté de chantez mem apres les deux but en plus moi j eté a ce fameux match et jetais dans les enceinte Le mouvement en Tunisie - Page 21 Fuck-18c de toute facon ta rien a faire la vous etes pas un groupe ultras et ceci et un forum ultras donc degage pauve con de se7li impuissant ( 7awi en francais si t est pas en mesure de comprenre Le mouvement en Tunisie - Page 21 Mdr-2148 )alors degage Le mouvement en Tunisie - Page 21 99-1-1a5
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:01

Sa sert à rien de parler de qui a chanter plus etc..

La réalité c'est qu'après vos 2 but dans les première minute de jeu, tout le monde etaient abattu sauf les noyau des groupe qui n'on rien laché. et c'est normal que les étoilistes soit déchainé . par contre en 2ème mi-temps eh ba c'est tout le public qui s'est réveillé (c.f: à l'entrée des joueurs ya rabi ya 3ali) et à la 65ème minutes après le crackage c'etait la folie tout le stade chantait, mais sa a pas suivis sur le terrain.

Brigaderouge: ce que je dis la beaucoup d'étoiliste(power ess) l'ont remarqué nos chants en 2ème période.

Je vais mettre des photos avec un CR plus détaillés un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
aymen Sa7eliano

aymen Sa7eliano


Nombre de messages : 23
Club : Etoile Sportive du Sahel
Groupe/Tribune : SA7ELIANO
Date d'inscription : 28/08/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:56

radsiano a écrit:
t sur ke tu y etais toi ??? bon je croi que toi t pas habitué a el manzeh tu regardé derriere nous on a pas arreté de chantez mem apres les deux but en plus moi j eté a ce fameux match et jetais dans les enceinte Le mouvement en Tunisie - Page 21 Fuck-18c de toute facon ta rien a faire la vous etes pas un groupe ultras et ceci et un forum ultras donc degage pauve con de se7li impuissant ( 7awi en francais si t est pas en mesure de comprenre Le mouvement en Tunisie - Page 21 Mdr-2148 )alors degage Le mouvement en Tunisie - Page 21 99-1-1a5
pauvre esperantiste deja 6' de jeu 1er but apres 10min le 2em vous avez ferme votre bouche pendant tout la mitemp apres en 65' je pense vous avez commence a chantee un peut et ensuite Le mouvement en Tunisie - Page 21 Meconte2
juste pour te dire t'es pas en ultras-arabe Le mouvement en Tunisie - Page 21 Wavey_gi
si t'as kelke chose a concernant les swa7lia on te repond to7kom fikom c tt Le mouvement en Tunisie - Page 21 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
radsiano

radsiano


Nombre de messages : 15
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : supporter libre
Date d'inscription : 04/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 0:11

aymen Sa7eliano a écrit:
radsiano a écrit:
t sur ke tu y etais toi ??? bon je croi que toi t pas habitué a el manzeh tu regardé derriere nous on a pas arreté de chantez mem apres les deux but en plus moi j eté a ce fameux match et jetais dans les enceinte Le mouvement en Tunisie - Page 21 Fuck-18c de toute facon ta rien a faire la vous etes pas un groupe ultras et ceci et un forum ultras donc degage pauve con de se7li impuissant ( 7awi en francais si t est pas en mesure de comprenre Le mouvement en Tunisie - Page 21 Mdr-2148 )alors degage Le mouvement en Tunisie - Page 21 99-1-1a5
pauvre esperantiste deja 6' de jeu 1er but apres 10min le 2em vous avez ferme votre bouche pendant tout la mitemp apres en 65' je pense vous avez commence a chantee un peut et ensuite Le mouvement en Tunisie - Page 21 Meconte2
juste pour te dire t'es pas en ultras-arabe Le mouvement en Tunisie - Page 21 Wavey_gi
si t'as kelke chose a concernant les swa7lia on te repond to7kom fikom c tt Le mouvement en Tunisie - Page 21 Fuck-18c

t con pour de vrais ou tu fais expres non serieux vous etes davoir assisté au match ??? bon c un dialogue de sourd la donc pas la peine de vous repondre encore et encore mais quand meme degagé de se forum car c'est un forum ultras et pas un de vos cite a la con
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 0:51

aymen Sa7eliano a écrit:

pauvre esperantiste deja 6' de jeu 1er but apres 10min le 2em vous avez ferme votre bouche pendant tout la mitemp apres en 65' je pense vous avez commence a chantee un peut et ensuite Le mouvement en Tunisie - Page 21 Meconte2
juste pour te dire t'es pas en ultras-arabe Le mouvement en Tunisie - Page 21 Wavey_gi
si t'as kelke chose a concernant les swa7lia on te repond to7kom fikom c tt Le mouvement en Tunisie - Page 21 Fuck-18c

élève le niveau et soit objectif. tu veux que sa soit la folie alors qu'on est mené 2-0 contre vous??? on a fait ce qu'on avait a faire en 2ème mi-temps avec des chants très puissants, mais l'équipe n'a pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
Leaders Clubiste

Leaders Clubiste


Nombre de messages : 44
Club : Club Africain et l'OM
Groupe/Tribune : Leaders Clubiste
Date d'inscription : 13/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 4:19

[quote="alex-1919"]
auteuil rouge a écrit:

surment monsieur le parisien les tunisiens que t'a rencontré sont des clubistes car lis parlé d'eux toujour mais les esprantistes parlent aux stades pas aux café.........

Heureusement que le ridicule ne tue pas Le mouvement en Tunisie - Page 21 Wavey_gi

Chiffre à l'appuis monsieur (tel que je connais votre objectivité j’imagine déjà vos réponses, je te dirais juste de reprendre les bilans financiers au niveau des recettes de stade durant la saison 2007/2008 et fait toi même la comparaison ) nous avons la moyenne de supporters la plus forte de la Tunisie au niveau des supporters et le nombre d'abonnées le plus important durant cette exercice, tout en sachant que nous avons rien remporté comme titre depuis plus de 10ans. Le mouvement en Tunisie - Page 21 Mdr-1211

Et pour le public espérantiste été "présent en masse" lors de la rencontre face à l'ess, ceux qui est très logique pour un dimanche et pour un match qui été cencé vous relancez en championnat, comparé avec celui du CA qui été présent un mercredi 12mars lors de la réception de l'USMO Le mouvement en Tunisie - Page 21 Hump
Revenir en haut Aller en bas
magico-chila




Nombre de messages : 4
Club : club africain: tunise
Groupe/Tribune : leaders-clubiste
Date d'inscription : 13/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 4:34

Le mouvement en Tunisie - Page 21 Typotux-


Dernière édition par magico-chila le Jeu 13 Mar 2008 - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magico-chila




Nombre de messages : 4
Club : club africain: tunise
Groupe/Tribune : leaders-clubiste
Date d'inscription : 13/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 4:36

ultra_esperantiste a écrit:
Sa sert à rien de parler de qui a chanter plus etc..

La réalité c'est qu'après vos 2 but dans les première minute de jeu, tout le monde etaient abattu sauf les noyau des groupe qui n'on rien laché. et c'est normal que les étoilistes soit déchainé . par contre en 2ème mi-temps eh ba c'est tout le public qui s'est réveillé (c.f: à l'entrée des joueurs ya rabi ya 3ali) et à la 65ème minutes après le crackage c'etait la folie tout le stade chantait, mais sa a pas suivis sur le terrain.

Brigaderouge: ce que je dis la beaucoup d'étoiliste(power ess) l'ont remarqué nos chants en 2ème période.

Je vais mettre des photos avec un CR plus détaillés un peu plus tard.
la veritè est toujours dur a avaleè car tu sait bien que dans l'epoque ou razi ganzou3i etait obsedè de nos tifos vous ne venez pa au stade è vous demandiez a votre presedent de vous remboursèèèèèèèèèèè
remember: ramadon 1999: est-raja
ya chiboub ya karef raja3li el 10000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mouvement en Tunisie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouvement en Tunisie
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet mouvement en Tunisie
» [Liens directs] tunisie
» Amical: France/Tunisie
» Le mouvement en Tunisie
» Le mouvement en Egypt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: