| Le mouvement en Tunisie | |
|
+142don-kaotic rap mkachakh ramazzottii RSCL_TILL_I_DIE Royal Hunter k-led_donga mohamed93300 joelambardi Romain_bynight Radical_ULE paname2009 mou7a_mkacha5 MEHER KAOTIC 07 karim clubiste Diego-BB samirajawi MustaX 88 ultra-clubiste alex-19+19 joe.lambardi autre mkachakh nabel SAHEL KINGDOM guims nord 05 rudeAYMEN yassine.camorista Joker05 clubisteforever kant OmarGoulin achtouk deepthroat clubiste_12 mohamed-etoiliste4013 ESTRELLA ROJA Golden_vandal Clubiste1920 UA-07 the sa7elian che.youssef &loscista Magnas winn05ers sam Kamikaz alaat SANG&OR corky Larone Hatoum gargoucha LC magico-chila Leaders Clubiste Batigol93 radsiano BrigadeRouge alex-1919 ziedCA djapa EST forza&honore Yuri hool-boy klas inglesson #13 coll Ultras l'Emkachkhines African Winners oulid lbled Team MU fighters eagles_life rabat-da-mafia hassen aymen Sa7eliano azizo parygo Hamma-BB FLÜX gladiateur_17 karim-est Camora coq supras auteuil rouge askary79 Mounime-12 Treve de puffage UE06 Giuseppe_De_Stella Dylan Mc Kay sachaX est1919 Zena juventini2008 ultras02 CArtoucHa filoudu92 SS04 tony-montana bassotti Fab_FB Fab85 B&WFighters_CSS mahrez_ss04 saidilinho je_bouge Solo Wydad titi_aymen Mizoo ZaHa89 ultras boy Ultras_L'Emkachkhines A.C.A.B 93hardcore Leader Clubiste rahmene was&rock MTIMETICO Auld Com' forzaCA Ouissem Wahrani hamid-shark Paolo Maldini sharkista win's casual-life Giuseppe curva-sud frimija mania ***Lo*** zemamalinho tom-uf leader ca ultra_esperantiste mamadou sandjack unsb86 Riadh green-darlamane ULE02 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
&loscista
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 10 Juin 2008 - 13:43 | |
| Ok Ok merci a vous azizo, the sa7elian et BrigadeRouge pour vos éclairages Bien sur que j'aimerais assister au Classico tunisien Au fait, j'ai une ptite remarque a faire, en entrant au stade pour ESS-COT donc, ni moi ni celui qui m'accompagnait n'avons été fouillés, c'est toujours comme sa ou c'est parce que nous sommes touristes? parce que je suis une fille? parce que ce n'était pas un match à hauts risques? parce que .. ? Enfin j'trouvais sa étonnant.. | |
|
| |
Hamma-BB
Nombre de messages : 175 Club : Stade Tunisien Groupe/Tribune : Bardo Boys Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 10 Juin 2008 - 19:12 | |
| - &loscista a écrit:
- Au fait, j'ai une ptite remarque a faire, en entrant au stade pour ESS-COT donc, ni moi ni celui qui m'accompagnait n'avons été fouillés, c'est toujours comme sa ou c'est parce que nous sommes touristes? parce que je suis une fille? parce que ce n'était pas un match à hauts risques? parce que .. ? Enfin j'trouvais sa étonnant..
Surement parceque ce n'était pas un match à haut risque, avant les matchs contre le COT étaient toujours chauds, quand elle etait en LP1, le quartier du Mellassine (celui du COT) est parmi les plus chauds du pays. | |
|
| |
ultra_esperantiste
Nombre de messages : 291 Club : esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 11 Juin 2008 - 5:04 | |
| - &loscista a écrit:
Et j'voudrais juste savoir une petite chose aussi, la + grosse rivalité qu'entretient l'ESS, c'est avec l'Espérance Sportive de Tunis (je pense) ou avec le Club Africain? Merci à ceux qui me repondent l'ESS entretien dénorme rivalité avec les 2 clubs de la capitale. Mais avec l'EST c'est la plus grande rivalité et c'est depuis très longtemps. Etre l'ESS et le CA sa c'est dégradé ces années . En tout cas avec EST, ESS c'est vraiment éléctrique | |
|
| |
the sa7elian
Nombre de messages : 11 Club : L'etoile Groupe/Tribune : Virage Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 11 Juin 2008 - 12:17 | |
| on vous a pas fouillé parce que ce n'est un grand match mais aussi generalement les touriste et les filles ne sont pas fouillé | |
|
| |
BrigadeRouge
Nombre de messages : 123 Club : Etoile Sportive du Sahel Groupe/Tribune : Brigade Rouge Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Clubiste1920
Nombre de messages : 7 Club : club africain TUNISIA Groupe/Tribune : virage CA Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 19 Juin 2008 - 2:24 | |
| | |
|
| |
the sa7elian
Nombre de messages : 11 Club : L'etoile Groupe/Tribune : Virage Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: nul Ven 27 Juin 2008 - 13:20 | |
| des drapeaux et des fumigenes ,qui n'en a pas c'est simplement ordinaire. | |
|
| |
Golden_vandal
Nombre de messages : 5 Age : 35 Club : Club Africain Groupe/Tribune : North Vandals Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 28 Juin 2008 - 17:47 | |
| mais je peut te garantir que notre gar7a est introuvable parmi les swalia ;) | |
|
| |
Golden_vandal
Nombre de messages : 5 Age : 35 Club : Club Africain Groupe/Tribune : North Vandals Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 28 Juin 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
the sa7elian
| Sujet: pauve type Sam 28 Juin 2008 - 18:22 | |
| - Golden_vandal a écrit:
- mais je peut te garantir que notre gar7a est introuvable parmi les swalia ;)
il te faudra un psy toi chez vous si on s'ennui on cree un groupe et vous croyez que vous etes ultras c'est du n'importe quoi la mentalité ultras n'est etre present chaque match en grand nombre et je le dis et je le repete vous n'etesque des minables venus des compagne pour supporter un club qui ne l'a jamais été et je te conseille de dire a votre weslati de renomer votre truc en groupe de ramassage des jbouras:GRJ | |
|
| |
Clubiste1920
Nombre de messages : 7 Club : club africain TUNISIA Groupe/Tribune : virage CA Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Dim 29 Juin 2008 - 0:54 | |
| - the sa7elian a écrit:
- Golden_vandal a écrit:
- mais je peut te garantir que notre gar7a est introuvable parmi les swalia ;)
il te faudra un psy toi chez vous si on s'ennui on cree un groupe et vous croyez que vous etes ultras c'est du n'importe quoi la mentalité ultras n'est etre present chaque match en grand nombre et je le dis et je le repete vous n'etesque des minables venus des compagne pour supporter un club qui ne l'a jamais été et je te conseille de dire a votre weslati de renomer votre truc en groupe de ramassage des jbouras:GRJ je peux dire que les NV07 sont mieux que les BR vu leurs effort pour produire l'ambiance dans nos gradins | |
|
| |
the sa7elian
| |
| |
BrigadeRouge
Nombre de messages : 123 Club : Etoile Sportive du Sahel Groupe/Tribune : Brigade Rouge Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Dim 29 Juin 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
BrigadeRouge
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Dim 29 Juin 2008 - 22:29 | |
| | |
|
| |
BrigadeRouge
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Dim 29 Juin 2008 - 22:36 | |
| | |
|
| |
BrigadeRouge
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Dim 29 Juin 2008 - 22:40 | |
| | |
|
| |
ESTRELLA ROJA
Nombre de messages : 7 Club : etoile sportif du sahel Groupe/Tribune : ESTRELLA ROJA 08 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 1 Juil 2008 - 17:46 | |
| salut tous le monde , nous sommes un nouveau groupe de supporters etoilés , est notre bache sera installés au stade 7 novembre du rades en virage , notre nouveau groupe s'apelle ESTRELLA ROJA c'est a dire el najm el a7mar en espagnol est ca notre embléme , est notre emplacement sera en virage a coté droite [/img] | |
|
| |
ESTRELLA ROJA
Nombre de messages : 7 Club : etoile sportif du sahel Groupe/Tribune : ESTRELLA ROJA 08 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 1 Juil 2008 - 17:55 | |
| l'embleme du groupe
https://i.servimg.com/u/f42/12/62/71/04/ultras10.png
https://2img.net/h/i206.photobucket.com/albums/bb212/brigaderouge/ultrasestrellaroja08copy.png?t=1214923756 | |
|
| |
the sa7elian
| Sujet: visite ca Mar 1 Juil 2008 - 23:33 | |
| - ESTRELLA ROJA a écrit:
- salut tous le monde , nous sommes un nouveau groupe de supporters etoilés , est notre bache sera installés au stade 7 novembre du rades en virage , notre nouveau groupe s'apelle ESTRELLA ROJA c'est a dire el najm el a7mar en espagnol est ca notre embléme , est notre emplacement sera en virage a coté droite
[/img] salut copain tu sais que c'est pas ici qu'il faut le faire j'ai un forum que je vais te montrer visite le et la presente le groupe parce que j'ai deja creer un sujet http://forum-sahliano.superforum.fr/les-autres-groupes-f11/estrella-roja-t150.htm | |
|
| |
mohamed-etoiliste4013
Nombre de messages : 1 Club : etoile sportive du sahel Groupe/Tribune : brigades rouge Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 2 Juil 2008 - 11:06 | |
| | |
|
| |
ultra_esperantiste
Nombre de messages : 291 Club : esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 3 Juil 2008 - 16:47 | |
| quel groupe organise le tifo de la final côté étoiliste?? | |
|
| |
the sa7elian
| Sujet: br Jeu 3 Juil 2008 - 19:15 | |
| - ultra_esperantiste a écrit:
- quel groupe organise le tifo de la final côté étoiliste??
comme d'habitude c la BR et Saheliano | |
|
| |
Hamma-BB
Nombre de messages : 175 Club : Stade Tunisien Groupe/Tribune : Bardo Boys Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 3 Juil 2008 - 21:25 | |
| | |
|
| |
the sa7elian
| Sujet: au moin Jeu 3 Juil 2008 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Hamma-BB
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 4 Juil 2008 - 4:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie | |
| |
|
| |
| Le mouvement en Tunisie | |
|