| Le mouvement en Tunisie | |
|
+142don-kaotic rap mkachakh ramazzottii RSCL_TILL_I_DIE Royal Hunter k-led_donga mohamed93300 joelambardi Romain_bynight Radical_ULE paname2009 mou7a_mkacha5 MEHER KAOTIC 07 karim clubiste Diego-BB samirajawi MustaX 88 ultra-clubiste alex-19+19 joe.lambardi autre mkachakh nabel SAHEL KINGDOM guims nord 05 rudeAYMEN yassine.camorista Joker05 clubisteforever kant OmarGoulin achtouk deepthroat clubiste_12 mohamed-etoiliste4013 ESTRELLA ROJA Golden_vandal Clubiste1920 UA-07 the sa7elian che.youssef &loscista Magnas winn05ers sam Kamikaz alaat SANG&OR corky Larone Hatoum gargoucha LC magico-chila Leaders Clubiste Batigol93 radsiano BrigadeRouge alex-1919 ziedCA djapa EST forza&honore Yuri hool-boy klas inglesson #13 coll Ultras l'Emkachkhines African Winners oulid lbled Team MU fighters eagles_life rabat-da-mafia hassen aymen Sa7eliano azizo parygo Hamma-BB FLÜX gladiateur_17 karim-est Camora coq supras auteuil rouge askary79 Mounime-12 Treve de puffage UE06 Giuseppe_De_Stella Dylan Mc Kay sachaX est1919 Zena juventini2008 ultras02 CArtoucHa filoudu92 SS04 tony-montana bassotti Fab_FB Fab85 B&WFighters_CSS mahrez_ss04 saidilinho je_bouge Solo Wydad titi_aymen Mizoo ZaHa89 ultras boy Ultras_L'Emkachkhines A.C.A.B 93hardcore Leader Clubiste rahmene was&rock MTIMETICO Auld Com' forzaCA Ouissem Wahrani hamid-shark Paolo Maldini sharkista win's casual-life Giuseppe curva-sud frimija mania ***Lo*** zemamalinho tom-uf leader ca ultra_esperantiste mamadou sandjack unsb86 Riadh green-darlamane ULE02 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ULE02
Nombre de messages : 164 Club : E.S.Tunis Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 29 Juin 2007 - 10:21 | |
| - Giuseppe_De_Stella a écrit:
- voici des images du camp d'entrainement de l'esperance sportive de tunis lors d'une séance d'entrainement: la 1er avec FB
prés de 10000 supporters esperantistes ont assisté à l'entrainement !!!!
6.000 personnes selon les medias, 10.000 selon les responsables du Parc B, Pour un entrainement, excusez du peu (la motivation était le changement d'entraineur, un revenant (Faouzi Benzarti) qui a remporté la seule coupe d'Afriqe des clubs champions dans le palmarès de l'Espérance) | |
|
| |
Riadh
Nombre de messages : 60 Age : 42 Club : Esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : Ultras el mkachkhine Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 29 Juin 2007 - 11:26 | |
| - Citation :
- 6.000 personnes selon les medias, 10.000 selon les responsables du Parc B, Pour un entrainement, excusez du peu (la motivation était le changement d'entraineur, un revenant (Faouzi Benzarti) qui a remporté la seule coupe d'Afriqe des clubs champions dans le palmarès de l'Espérance)
Pour etre objectif, j'etais present hier au Parc B,certes du jamais vu pour un entrainement, mais y'avait maximum maximum entre 3500 et 4000 spectateurs | |
|
| |
Mounime-12
Nombre de messages : 33 Club : Boca Juniors Groupe/Tribune : Loin D'argentine Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 29 Juin 2007 - 23:52 | |
| - Riadh a écrit:
-
- Citation :
- 6.000 personnes selon les medias, 10.000 selon les responsables du Parc B, Pour un entrainement, excusez du peu (la motivation était le changement d'entraineur, un revenant (Faouzi Benzarti) qui a remporté la seule coupe d'Afriqe des clubs champions dans le palmarès de l'Espérance)
Pour etre objectif, j'etais present hier au Parc B,certes du jamais vu pour un entrainement, mais y'avait maximum maximum entre 3500 et 4000 spectateurs Respect à toi ! | |
|
| |
askary79
Nombre de messages : 74 Club : FAR Groupe/Tribune : UAR Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 30 Juin 2007 - 4:57 | |
| Communiqué officiel des UAR
Après avoir appris avec grand regret que des pseudo supporters des FAR ont manqué de respect à l'égard du peuple tunisien, le Groupe Ultras Askary Rabat tient à dénoncer avec force ces actes irresponsables perpétrés par une poignée de personnes, qui nuisent à l'image du public askary en particulier, et du public marocain en général.
Les UAR soulignent qu'aucun membre du groupe n'a commis de tels actes, et en tant que musulmans, on ne peut tolérer de tels agissements à l'égard d'un pays musulman, arabe et africain, qui partage beaucoup de valeurs avec son frère le peuple marocain.
Nous soulignons que le respect du drapeau d'un pays musulman et arabe est un devoir pour chaque croyant et que les tensions qui prédominent lors des rencontres maghrébines ne doivent jamais transcender les limites du respect de l'adversaire.
BUREAU UAR
SOURCE : www.ultrasaskary.com | |
|
| |
ultra_esperantiste
Nombre de messages : 291 Club : esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 30 Juin 2007 - 21:04 | |
| - Riadh a écrit:
-
- Citation :
Pour etre objectif, j'etais present hier au Parc B,certes du jamais vu pour un entrainement, mais y'avait maximum maximum entre 3500 et 4000 spectateurs toutes les sources parlent entre 6000 et 10000 et surtou 10000 !!: Shot with SAMSUNG at 2007-06-30 Shot with SAMSUNG at 2007-06-30 | |
|
| |
auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 30 Juin 2007 - 21:08 | |
| excuser moi amis tunisien voila je part en vacances a rades du 12 au 26 aout y a t il des match de programmé pas loing de rades pour decouvrir l ambiance dans vos stades je vous en remercie par avance | |
|
| |
ultra_esperantiste
Nombre de messages : 291 Club : esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 30 Juin 2007 - 21:40 | |
| - auteuil rouge a écrit:
- excuser moi amis tunisien
voila je part en vacances a rades du 12 au 26 aout y a t il des match de programmé pas loing de rades pour decouvrir l ambiance dans vos stades je vous en remercie par avance Pour l'esperance c'est difficile, pendant cette période y a pas de match de champions league à domicile(y en a un le 4 août qui risque d'être phénoménale à rades ) mais le championnat recommence le 12 août et les matchs se joue généralement a el menzah à domicile c'est environ 8 dinars en taxi depuis radès mais si ta de la chance il peut avoir le derby qui se joue lui à radès (si tu vois un derby t'aura vu le meilleur du mouv tunisien) mais c'est peut probable alors je te conseil de venir a el menzah voir un match!! radès est peu l'quivalent du stade de france seul les gros match se joue là-bas comme le derby ou les match choc de l'esperance et l'équipe national bien sûr | |
|
| |
coq supras
Nombre de messages : 1 Club : EST Groupe/Tribune : supras sud Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Dim 1 Juil 2007 - 20:58 | |
| - Riadh a écrit:
-
- Citation :
Pour etre objectif, j'etais present hier au Parc B,certes du jamais vu pour un entrainement, mais y'avait maximum maximum entre 3500 et 4000 spectateurs wé m aussi la presse anonce ke 10.000 spectateurs | |
|
| |
Riadh
Nombre de messages : 60 Age : 42 Club : Esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : Ultras el mkachkhine Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 2 Juil 2007 - 11:07 | |
| Mais voyons 10000 c'est exagéré je vous dit que j'etais présent ca fait des années que j'ai pas vu le Parc aussi plein mais en connaissant bien le Parc 10 000 c'est impossible. | |
|
| |
Giuseppe_De_Stella
Nombre de messages : 16 Club : taraji érriadi éttounsi Groupe/Tribune : supporters fidele Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 3 Juil 2007 - 14:30 | |
| - Riadh a écrit:
- Mais voyons 10000 c'est exagéré
je vous dit que j'etais présent ca fait des années que j'ai pas vu le Parc aussi plein mais en connaissant bien le Parc 10 000 c'est impossible. khouya moi aussi j'étais present au parc B ce jour la et c'est vrai que ca fait longtemps ,non pas dans notre parc uniquement mais dans toute la tunisie ,qu'un parc fut aussi plein par les supporters aussi je tient a dire que d'apres mes observation il y avait pas moin que 5000 supporters dans le parc pour recevoir faouzi benzarti ce jour la meme il y avait un embouteillage horrible dans les rue de la capital puisque ca coincide avec l'heure de sortie des employers | |
|
| |
ultra_esperantiste
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 3 Juil 2007 - 16:45 | |
| je pense que sa sert a rien de chipoter sur les chiffres exact en tout cas retenons qu'un entrainement de l'esperance a fait plus de spectacteurs qu'un match de ligue 1 tunisienne un dimanche!!!! | |
|
| |
Camora
Nombre de messages : 2 Club : Espérance Sportive de Tunis Groupe/Tribune : Ultras L'Emkachkhine Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 4 Juil 2007 - 19:48 | |
| - askary79 a écrit:
- Communiqué officiel des UAR
Après avoir appris avec grand regret que des pseudo supporters des FAR ont manqué de respect à l'égard du peuple tunisien, le Groupe Ultras Askary Rabat tient à dénoncer avec force ces actes irresponsables perpétrés par une poignée de personnes, qui nuisent à l'image du public askary en particulier, et du public marocain en général.
Les UAR soulignent qu'aucun membre du groupe n'a commis de tels actes, et en tant que musulmans, on ne peut tolérer de tels agissements à l'égard d'un pays musulman, arabe et africain, qui partage beaucoup de valeurs avec son frère le peuple marocain.
Nous soulignons que le respect du drapeau d'un pays musulman et arabe est un devoir pour chaque croyant et que les tensions qui prédominent lors des rencontres maghrébines ne doivent jamais transcender les limites du respect de l'adversaire.
BUREAU UAR
SOURCE : www.ultrasaskary.com Je salut le communiqué des Askary , ce qui a été fait est plus qu'inacceptable , mais ce communiqué est un geste tres respectable de votre grouype , Tunisiens et Marocains ont toujours été frères et amis et ceci ne sera j'éspere pas affaiblie par des actes de jeunes adolescents impulsifs et immatures. | |
|
| |
auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Dim 8 Juil 2007 - 19:16 | |
| question un peut hors sujet j en suis desoler mes comme je vais en tunisie en vacances peut on se procurer facilement du shit la bas??? | |
|
| |
ULE02
Nombre de messages : 164 Club : E.S.Tunis Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 9 Juil 2007 - 0:10 | |
- question un peut hors sujet j en suis desoler mes comme je vais en tunisie en vacances
peut on se procurer facilement du shit la bas??? Oui, mais tu ne trouveras pas à tous les coins de rue ! Faut connaitre les bonnes personnes | |
|
| |
karim-est
Nombre de messages : 47 Club : E-S-tunis Groupe/Tribune : indep virage sud Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Dim 15 Juil 2007 - 13:46 | |
- question un peut hors sujet j en suis desoler mes comme je vais en tunisie en vacances
peut on se procurer facilement du shit la bas??? oui ya 2 endroits ou il est un peu "facile" d'en trouver mais faut pas que t'y aille tout seul. ZAHROUNI et JEBAL LAHMER surtout pour le premier pour le second je sui pas sur. | |
|
| |
Giuseppe_De_Stella
Nombre de messages : 16 Club : taraji érriadi éttounsi Groupe/Tribune : supporters fidele Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 28 Juil 2007 - 15:21 | |
| je vous file les amis quelques photos de notre derniere deplacement au caire à l'occasion de la 3éme journée de la champion league africaine. à peut prés 1000 esperantistes ont fait le deplacement au caire ;un ville à 3100 KM de tunis. à noter que c'est le deplacement le moin nombreux depuis ces années et le record est de 6000 esperantistes en 1994. ce match s"est terminé avec une victoire de l'équipe égyptienne AL AHLY. il faut mentionné que le deplacement n'a pas passé inapercue.il a éte marqué par des affrontements avec les policiers en dehors du stade au quartier khan khalili et dans le stade apres le but de OUSAMA HOSNI. le bilan des affrontements est:14 arrestations coté esperantistes et 8 policiers blessés dont deux gravement blessé je vous file maintenant les quelques photos disponible des affrontement en attendant les vidéo et d'autres photos aussi LES AFFRONTEMENTS à KHAN KHALILI " border="0" alt=""/> DEVANT LE STADE " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> DANS LE STADE " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> LES AFRONTEMENTS " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> | |
|
| |
B&WFighters_CSS
Nombre de messages : 20 Club : C.S.Sfaxien Groupe/Tribune : Black&White FIGHTERS Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Dim 29 Juil 2007 - 16:16 | |
| - Giuseppe_De_Stella a écrit:
à peut prés 1000 esperantistes ont fait le deplacement au caire ;un ville à 3100 KM de tunis. à noter que c'est le deplacement le moin nombreux depuis ces années et le record est de 6000 esperantistes en 1994. Désolé de te contredire, le record de déplacement inter-club en Afrique appartient au supporteurs du CSS avec 4500 personnes. Ce record a été confirmé par les journaux Egyptiens et la chaine télévisé Dream2. Ce n'est après avoir su que nous nous sommes déplacés avec ce nombre que vous avez changé le nombre de supp de votre déplacement (3 500 annoncé initialement dans les différents forums quand j'ai moi même évoqué ce sujet avec ULE02 et ça a changé à 6000 après). A bon entendeur Giuseppe_De_Stella. | |
|
| |
Giuseppe_De_Stella
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Dim 29 Juil 2007 - 21:40 | |
| - B&WFighters_CSS a écrit:
- Giuseppe_De_Stella a écrit:
à peut prés 1000 esperantistes ont fait le deplacement au caire ;un ville à 3100 KM de tunis. à noter que c'est le deplacement le moin nombreux depuis ces années et le record est de 6000 esperantistes en 1994. Désolé de te contredire, le record de déplacement inter-club en Afrique appartient au supporteurs du CSS avec 4500 personnes.
Ce record a été confirmé par les journaux Egyptiens et la chaine télévisé Dream2.
Ce n'est après avoir su que nous nous sommes déplacés avec ce nombre que vous avez changé le nombre de supp de votre déplacement (3 500 annoncé initialement dans les différents forums quand j'ai moi même évoqué ce sujet avec ULE02 et ça a changé à 6000 après).
A bon entendeur Giuseppe_De_Stella. désolé mais depuis toujours je savais que le nombre de supporters sang et or qui ont fait le deplacement au cair etait de 6000 supporters je n'ai jamais entendu parler de ce 3500 PS;cé un avis personnel amicalement B&WFighters_CSS | |
|
| |
gladiateur_17
Nombre de messages : 96 Club : raja casablanca Groupe/Tribune : ultras eagles Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 30 Juil 2007 - 16:00 | |
| et pq c'est acte de violence les policier ou les force de ordre de police egyptien quit as provoquer ou vous ou quoi exactement des excpliquation pour mieux comprendre | |
|
| |
Giuseppe_De_Stella
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 30 Juil 2007 - 22:15 | |
| - gladiateur_17 a écrit:
- et pq c'est acte de violence les policier ou les force de ordre de police egyptien quit as provoquer ou vous ou quoi exactement des excpliquation pour mieux comprendre
désolé mais j'ai pas compris ton post essaye s'il te plait d'eviter le language SMS | |
|
| |
Giuseppe_De_Stella
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 2 Aoû 2007 - 23:27 | |
| voici le dernier produit des ultras l'emkachkhines,groupe ultras de l'equipe de l'esperance sportive de tunis;un pull demie manches disponible en deux couleur le 1er en noir; le 2éme en orangé ; qu'est ce que vous pensez de ces produits? PS: tous vos avis nous importent. | |
|
| |
Giuseppe_De_Stella
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 6 Aoû 2007 - 2:31 | |
| CR du match EST-AHLY egypte le 04/08/07, un match comptant pour la 3éme journée de la CL africaine et opposant l'ESPERANCE SPORTIVE DE TUNIS à AHLY D'EGYPTE s'est deroulé sur la pelouse de radés dans la banlieu sud de tunis. un match qui s'est deroulé sous la presence de 20000 esperantistes,une prescence qu'on peut qualifier d'importante vu les circonstances ambigues qui regnent au sein de cette équipe (les mauvais resultats,pas d'entraineur,changement definitif du BD y compris le president ) l'entraineur esperantiste a opter pour une formation alignant ces joueurs; Kasraoui, Felhi, Saâfi, B.Yaken, Z.Derbali, Bekri, Hammi, Zaïem (Mnafeg), Aboucheroune (S.Derbali), Adriano (Tayeb) et Kasdaoui. le match est terminé par la victoire de l'esperance sportive de tunis par le score de 1à0 suite au but de l'attaquant sang et or "salama kasdaoui" à la 38 éme minute.cette victoire est trés importante car elle augumente nos chances pour passer la phase des poules et rendre l'espoir au supporters qui etaient deséspérés ces derniers temps.cette victoire augumente egalement le morale des joueurs surtout qu'on est à la veille de l'ouverture du la ligue professionnelle tunisienne. aprés le sifflet final de l'arbitre, le public "sang et or" a longuement applaudit les joueurs qui ont ont passer un match héroique face à une équipe trés solide de EL AHLY.ce match est l'un ,pour ne pas dire le meilleur match joué par les joueurs esperantistes depuis des années.les joueurs etaient des combattants voire des guerriers sur le terrain. enfin ce match restera graver dans la memoire de tous les esperantistes voila quelques photos de la rencontre: la vidéo du match : http://www.taraji.net/~est1919/est-ahly.wmv(source www.taraji.net) | |
|
| |
FLÜX
Nombre de messages : 55 Club : Lausanne-Sports Groupe/Tribune : BWFK Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 15 Aoû 2007 - 17:01 | |
| J'ai trouvé le calendrier mais je cherhce les dates correspondante, en faite je cherche quelle journée de championnat il y a entre le 9 et 16 septembre. - Citation :
- CALENDRIER LIGUE I / LIGUE II
mercredi 18 juillet 2007 LIGUE I 1ère Journée OB/EST CA/JS ESS/ESZ CAB/ST CSHL/SG USM/EGSG CSS/ASM 2ème Journée EST/CSS ST/CA ESZ/OB SG/CAB JS/ESS EGSG/CSHL ASM/USM 3ème Journée CA/SG ESZ/EST ESS/CAB JS/ASM OB/CSHL ST/EGSG CSS/USM 4ème Journée CSS/ESZ CAB/CA EST/JS CSHL/ ESS ASM/ST USM/OB EGSG/SG 5ème Journée CAB/EGSG JS/ESZ CA/CSHL ST/EST ESS/USM SG /ASM OB/CSS 6ème Journée OB/JS CSHL/ CAB ESZ/ST USM/CA EST/SG CSS/ESS ASM/EGSG 7ème Journée CSHL/ASM ST/JS CAB/USM SG/ESZ CA/CSS EGSG/EST ESS/OB 8ème Journée ESS/ST USM/CSHL JS/SG CSS/CAB ESZ/EGSG OB/CA EST/ASM 9ème Journée USM/EST SG/ST CSHL/ CSS EGSG/JS CAB/OB ASM/ESZ CA/ESS 10ème Journée CA/EST ESZ/CAB JS / CSHL ST/USM CSS/SG OB/EGSG ESS/ASM 11ème Journée ASM/CA EST/CAB ESZ/ CSHL JS/USM ST/CSS SG/OB EGSG/ ESS 12ème Journée CSHL / EST CA / EGSG CAB / ASM CSS/ JS OB / ST USM / ESZ ESS /SG 13ème Journée ESZ/CA JS/CAB ST/CSHL SG/USM EGSG/CSS ASM/OB EST/ESS
LIGUE II 1ère Journée OK / ESBK EOGK/ESJ ESS/ESZ ASD/CSK ASA/ESHS CSM's/SAMB ASG/JSK 2ème Journée ESBK/ASG CSK/ASK ESJ/OK ESHS/ ASD EMM/EOGK SAMB/ASA JSK/CSM's 3ème Journée ASK/ESHS ESJ/ESBK EOGK/ASD EMM/JSK OK/ASA CSK / SAMB ASG/CSM's 4ème Journée ASG/ESJ ASD/ASK ESBK/EMM ASA/EOGK JSK /CSK CSM's/OK SAMB/ESHS 5ème Journée ASD/SAMB EMM / ESJ ASK/ASA CSK /ESBK EOGK/CSM's ESHS/JSK OK/ASG 6ème Journée OK/EMM ASA/ASD ESJ/CSK CSM's/ASK ESBK/ESHS ASG / EOGK JSK/SAMB 7ème Journée ASA/JSK CSK/EMM ASD/CSM's ESHS/ESJ ASK/ASG SAMB/ESBK EOGK/OK 8ème Journée EOGK/CSK CSM's/ ASA EMM/ESHS ASG/ASD ESJ/SAMB OK/ASK ESBK/JSK 9ème Journée CSM's/ESBK ESHS/CSK ASA/ASG SAMB/EMM ASD/OK JSK/ESJ ASK /EOGK 10ème Journée ASK/ESBK ESJ/ ASD EMM/ASA CSK /CSM's ASG/ESHS OK /SAMB EOGK/JSK 11ème Journée JSK/ASK ESBK/ASD ESJ/ASA EMM/CSM's CSK/ASG ESHS/OK SAMB/EOGK 12ème Journée ASA/ESBK ASK/SAMB ASD/JSK ASG/EMM OK/CSK CSM's/ESJ EOGK/ESHS 13ème Journée ESJ/ASK EMM/ASD CSK/ASA ESHS/CSM's SAMB/ ASG JSK/OK ESBK/EOGK | |
|
| |
ULE02
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 16 Aoû 2007 - 0:39 | |
| - FLÜX a écrit:
- J'ai trouvé le calendrier mais je cherhce les dates correspondante, en faite je cherche quelle journée de championnat il y a entre le 9 et 16 septembre.
le 12/09, 3ème journée le 16/09, 4ème journée Si tu es sur Tunis, je te conseille vivement, CA/SG (3ème journée) le 12/09 et EST/JS (4ème journée) le 16/09, c'est les deux meilleurs tifoseria, à noter que les deux matchs se joueront à El Menzah. (il faut aussi prévoir que le 13/09 ou le 14/09 correspondera au premier jour du mois de Ramadan, tous les horaires et les programmes du pays seront chamboulés à partir de cette date ) | |
|
| |
FLÜX
Nombre de messages : 55 Club : Lausanne-Sports Groupe/Tribune : BWFK Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 16 Aoû 2007 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie | |
| |
|
| |
| Le mouvement en Tunisie | |
|