Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe mouvement en Tunisie - Page 15 Decoup12Dernières imagesRechercherLe mouvement en Tunisie - Page 15 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 15 Decoup12Material ultrasLe mouvement en Tunisie - Page 15 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 15 Decoup12S'enregistrerLe mouvement en Tunisie - Page 15 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le mouvement en Tunisie

Aller en bas 
+142
don-kaotic
rap mkachakh
ramazzottii
RSCL_TILL_I_DIE
Royal Hunter
k-led_donga
mohamed93300
joelambardi
Romain_bynight
Radical_ULE
paname2009
mou7a_mkacha5
MEHER KAOTIC 07
karim clubiste
Diego-BB
samirajawi
MustaX 88
ultra-clubiste
alex-19+19
joe.lambardi
autre
mkachakh nabel
SAHEL KINGDOM
guims
nord 05
rudeAYMEN
yassine.camorista
Joker05
clubisteforever
kant
OmarGoulin
achtouk
deepthroat
clubiste_12
mohamed-etoiliste4013
ESTRELLA ROJA
Golden_vandal
Clubiste1920
UA-07
the sa7elian
che.youssef
&loscista
Magnas
winn05ers
sam
Kamikaz
alaat
SANG&OR
corky
Larone
Hatoum
gargoucha
LC
magico-chila
Leaders Clubiste
Batigol93
radsiano
BrigadeRouge
alex-1919
ziedCA
djapa EST
forza&honore
Yuri
hool-boy
klas inglesson
#13
coll
Ultras l'Emkachkhines
African Winners
oulid lbled
Team MU
fighters
eagles_life
rabat-da-mafia
hassen
aymen Sa7eliano
azizo
parygo
Hamma-BB
FLÜX
gladiateur_17
karim-est
Camora
coq supras
auteuil rouge
askary79
Mounime-12
Treve de puffage
UE06
Giuseppe_De_Stella
Dylan Mc Kay
sachaX
est1919
Zena
juventini2008
ultras02
CArtoucHa
filoudu92
SS04
tony-montana
bassotti
Fab_FB
Fab85
B&WFighters_CSS
mahrez_ss04
saidilinho
je_bouge
Solo Wydad
titi_aymen
Mizoo
ZaHa89
ultras boy
Ultras_L'Emkachkhines
A.C.A.B
93hardcore
Leader Clubiste
rahmene
was&rock
MTIMETICO
Auld Com'
forzaCA
Ouissem
Wahrani
hamid-shark
Paolo Maldini
sharkista
win's
casual-life
Giuseppe
curva-sud
frimija mania
***Lo***
zemamalinho
tom-uf
leader ca
ultra_esperantiste
mamadou
sandjack
unsb86
Riadh
green-darlamane
ULE02
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:21

Giuseppe_De_Stella a écrit:
voici des images du camp d'entrainement de l'esperance sportive de tunis lors d'une séance d'entrainement: la 1er avec FB
prés de 10000 supporters esperantistes ont assisté à l'entrainement !!!!

6.000 personnes selon les medias, 10.000 selon les responsables du Parc B, Pour un entrainement, excusez du peu (la motivation était le changement d'entraineur, un revenant (Faouzi Benzarti) qui a remporté la seule coupe d'Afriqe des clubs champions dans le palmarès de l'Espérance)
Revenir en haut Aller en bas
Riadh

Riadh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Club : Esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : Ultras el mkachkhine
Date d'inscription : 06/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:26

Citation :
6.000 personnes selon les medias, 10.000 selon les responsables du Parc B, Pour un entrainement, excusez du peu (la motivation était le changement d'entraineur, un revenant (Faouzi Benzarti) qui a remporté la seule coupe d'Afriqe des clubs champions dans le palmarès de l'Espérance)

Pour etre objectif, j'etais present hier au Parc B,certes du jamais vu pour un entrainement, mais y'avait maximum maximum entre 3500 et 4000 spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraji.net
Mounime-12




Nombre de messages : 33
Club : Boca Juniors
Groupe/Tribune : Loin D'argentine
Date d'inscription : 30/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:52

Riadh a écrit:
Citation :
6.000 personnes selon les medias, 10.000 selon les responsables du Parc B, Pour un entrainement, excusez du peu (la motivation était le changement d'entraineur, un revenant (Faouzi Benzarti) qui a remporté la seule coupe d'Afriqe des clubs champions dans le palmarès de l'Espérance)

Pour etre objectif, j'etais present hier au Parc B,certes du jamais vu pour un entrainement, mais y'avait maximum maximum entre 3500 et 4000 spectateurs
Respect à toi ! Le mouvement en Tunisie - Page 15 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
askary79

askary79


Nombre de messages : 74
Club : FAR
Groupe/Tribune : UAR
Date d'inscription : 27/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 4:57

Communiqué officiel des UAR

Après avoir appris avec grand regret que des pseudo supporters des FAR ont manqué de respect à l'égard du peuple tunisien, le Groupe Ultras Askary Rabat tient à dénoncer avec force ces actes irresponsables perpétrés par une poignée de personnes, qui nuisent à l'image du public askary en particulier, et du public marocain en général.

Les UAR soulignent qu'aucun membre du groupe n'a commis de tels actes, et en tant que musulmans, on ne peut tolérer de tels agissements à l'égard d'un pays musulman, arabe et africain, qui partage beaucoup de valeurs avec son frère le peuple marocain.

Nous soulignons que le respect du drapeau d'un pays musulman et arabe est un devoir pour chaque croyant et que les tensions qui prédominent lors des rencontres maghrébines ne doivent jamais transcender les limites du respect de l'adversaire.

BUREAU UAR

SOURCE : www.ultrasaskary.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uar05.com
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:04

Riadh a écrit:
Citation :
6.000 personnes selon les medias, 10.000 selon les responsables du Parc B, Pour un entrainement, excusez du peu (la motivation était le changement d'entraineur, un revenant (Faouzi Benzarti) qui a remporté la seule coupe d'Afriqe des clubs champions dans le palmarès de l'Espérance)

Pour etre objectif, j'etais present hier au Parc B,certes du jamais vu pour un entrainement, mais y'avait maximum maximum entre 3500 et 4000 spectateurs

toutes les sources parlent entre 6000 et 10000 et surtou 10000 Le mouvement en Tunisie - Page 15 Hein43-1 !!:
Le mouvement en Tunisie - Page 15 Recordmp1ut9
Shot with SAMSUNG at 2007-06-30

Le mouvement en Tunisie - Page 15 Record1gv1fn9
Shot with SAMSUNG at 2007-06-30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:08

excuser moi amis tunisien
voila je part en vacances a rades du 12 au 26 aout y a t il des match de programmé pas loing de rades pour decouvrir l ambiance dans vos stades
je vous en remercie par avance Le mouvement en Tunisie - Page 15 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:40

auteuil rouge a écrit:
excuser moi amis tunisien
voila je part en vacances a rades du 12 au 26 aout y a t il des match de programmé pas loing de rades pour decouvrir l ambiance dans vos stades
je vous en remercie par avance Le mouvement en Tunisie - Page 15 Thumb

Pour l'esperance
c'est difficile, pendant cette période y a pas de match de champions league à domicile(y en a un le 4 août qui risque d'être phénoménale à rades Le mouvement en Tunisie - Page 15 Mdr-1211 ) mais le championnat recommence le 12 août et les matchs se joue généralement a el menzah à domicile c'est environ 8 dinars en taxi depuis radès mais si ta de la chance il peut avoir le derby qui se joue lui à radès Le mouvement en Tunisie - Page 15 Hinhin(si tu vois un derby t'aura vu le meilleur du mouv tunisien) mais c'est peut probable alors je te conseil de venir a el menzah voir un match!!

radès est peu l'quivalent du stade de france seul les gros match se joue là-bas comme le derby ou les match choc de l'esperance et l'équipe national bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
coq supras




Nombre de messages : 1
Club : EST
Groupe/Tribune : supras sud
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:58

Riadh a écrit:
Citation :
6.000 personnes selon les medias, 10.000 selon les responsables du Parc B, Pour un entrainement, excusez du peu (la motivation était le changement d'entraineur, un revenant (Faouzi Benzarti) qui a remporté la seule coupe d'Afriqe des clubs champions dans le palmarès de l'Espérance)

Pour etre objectif, j'etais present hier au Parc B,certes du jamais vu pour un entrainement, mais y'avait maximum maximum entre 3500 et 4000 spectateurs
wé m aussi la presse anonce ke 10.000 spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Riadh

Riadh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Club : Esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : Ultras el mkachkhine
Date d'inscription : 06/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:07

Mais voyons 10000 c'est exagéré
je vous dit que j'etais présent
ca fait des années que j'ai pas vu le Parc aussi plein
mais en connaissant bien le Parc 10 000 c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraji.net
Giuseppe_De_Stella




Nombre de messages : 16
Club : taraji érriadi éttounsi
Groupe/Tribune : supporters fidele
Date d'inscription : 27/06/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:30

Riadh a écrit:
Mais voyons 10000 c'est exagéré
je vous dit que j'etais présent
ca fait des années que j'ai pas vu le Parc aussi plein
mais en connaissant bien le Parc 10 000 c'est impossible.


khouya moi aussi j'étais present au parc B ce jour la et c'est vrai que ca fait longtemps ,non pas dans notre parc uniquement mais dans toute la tunisie ,qu'un parc fut aussi plein par les supporters
aussi je tient a dire que d'apres mes observation il y avait pas moin que 5000 supporters dans le parc pour recevoir faouzi benzarti
ce jour la meme il y avait un embouteillage horrible Le mouvement en Tunisie - Page 15 Nux dans les rue de la capital puisque ca coincide avec l'heure de sortie des employers
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:45

je pense que sa sert a rien de chipoter sur les chiffres exact en tout cas retenons qu'un entrainement de l'esperance a fait plus de spectacteurs qu'un match de ligue 1 tunisienne un dimanche!!!! Le mouvement en Tunisie - Page 15 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
Camora




Nombre de messages : 2
Club : Espérance Sportive de Tunis
Groupe/Tribune : Ultras L'Emkachkhine
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:48

askary79 a écrit:
Communiqué officiel des UAR

Après avoir appris avec grand regret que des pseudo supporters des FAR ont manqué de respect à l'égard du peuple tunisien, le Groupe Ultras Askary Rabat tient à dénoncer avec force ces actes irresponsables perpétrés par une poignée de personnes, qui nuisent à l'image du public askary en particulier, et du public marocain en général.

Les UAR soulignent qu'aucun membre du groupe n'a commis de tels actes, et en tant que musulmans, on ne peut tolérer de tels agissements à l'égard d'un pays musulman, arabe et africain, qui partage beaucoup de valeurs avec son frère le peuple marocain.

Nous soulignons que le respect du drapeau d'un pays musulman et arabe est un devoir pour chaque croyant et que les tensions qui prédominent lors des rencontres maghrébines ne doivent jamais transcender les limites du respect de l'adversaire.

BUREAU UAR

SOURCE : www.ultrasaskary.com

Je salut le communiqué des Askary , ce qui a été fait est plus qu'inacceptable , mais ce communiqué est un geste tres respectable de votre grouype , Tunisiens et Marocains ont toujours été frères et amis et ceci ne sera j'éspere pas affaiblie par des actes de jeunes adolescents impulsifs et immatures.
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:16

question un peut hors sujet j en suis desoler mes comme je vais en tunisie en vacances
peut on se procurer facilement du shit la bas???
Le mouvement en Tunisie - Page 15 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:10

auteuil rouge a écrit:
question un peut hors sujet j en suis desoler mes comme je vais en tunisie en vacances
peut on se procurer facilement du shit la bas???
Le mouvement en Tunisie - Page 15 Hat-1194

Oui, mais tu ne trouveras pas à tous les coins de rue !

Faut connaitre les bonnes personnes Le mouvement en Tunisie - Page 15 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
karim-est

karim-est


Nombre de messages : 47
Club : E-S-tunis
Groupe/Tribune : indep virage sud
Date d'inscription : 03/06/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 13:46

auteuil rouge a écrit:
question un peut hors sujet j en suis desoler mes comme je vais en tunisie en vacances
peut on se procurer facilement du shit la bas???
Le mouvement en Tunisie - Page 15 Hat-1194
oui ya 2 endroits ou il est un peu "facile" d'en trouver mais faut pas que t'y aille tout seul.
ZAHROUNI et JEBAL LAHMER surtout pour le premier pour le second je sui pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe_De_Stella




Nombre de messages : 16
Club : taraji érriadi éttounsi
Groupe/Tribune : supporters fidele
Date d'inscription : 27/06/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:21

je vous file les amis quelques photos de notre derniere deplacement au caire à l'occasion de la 3éme journée de la champion league africaine.
à peut prés 1000 esperantistes ont fait le deplacement au caire ;un ville à 3100 KM de tunis. à noter que c'est le deplacement le moin nombreux depuis ces années et le record est de 6000 esperantistes en 1994.
ce match s"est terminé avec une victoire de l'équipe égyptienne AL AHLY.
il faut mentionné que le deplacement n'a pas passé inapercue.il a éte marqué par des affrontements avec les policiers en dehors du stade au quartier khan khalili et dans le stade apres le but de OUSAMA HOSNI.
le bilan des affrontements est:14 arrestations coté esperantistes et 8 policiers blessés dont deux gravement blessé
je vous file maintenant les quelques photos disponible des affrontement en attendant les vidéo et d'autres photos aussi

LES AFFRONTEMENTS à KHAN KHALILI
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
DEVANT LE STADE
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
DANS LE STADE
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
LES AFRONTEMENTS
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
B&WFighters_CSS

B&WFighters_CSS


Nombre de messages : 20
Club : C.S.Sfaxien
Groupe/Tribune : Black&White FIGHTERS
Date d'inscription : 24/05/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:16

Giuseppe_De_Stella a écrit:

à peut prés 1000 esperantistes ont fait le deplacement au caire ;un ville à 3100 KM de tunis. à noter que c'est le deplacement le moin nombreux depuis ces années et le record est de 6000 esperantistes en 1994.
Désolé de te contredire, le record de déplacement inter-club en Afrique appartient au supporteurs du CSS avec 4500 personnes.

Ce record a été confirmé par les journaux Egyptiens et la chaine télévisé Dream2.

Ce n'est après avoir su que nous nous sommes déplacés avec ce nombre que vous avez changé le nombre de supp de votre déplacement (3 500 annoncé initialement dans les différents forums quand j'ai moi même évoqué ce sujet avec ULE02 et ça a changé à 6000 après).

A bon entendeur Giuseppe_De_Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe_De_Stella




Nombre de messages : 16
Club : taraji érriadi éttounsi
Groupe/Tribune : supporters fidele
Date d'inscription : 27/06/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:40

B&WFighters_CSS a écrit:
Giuseppe_De_Stella a écrit:

à peut prés 1000 esperantistes ont fait le deplacement au caire ;un ville à 3100 KM de tunis. à noter que c'est le deplacement le moin nombreux depuis ces années et le record est de 6000 esperantistes en 1994.
Désolé de te contredire, le record de déplacement inter-club en Afrique appartient au supporteurs du CSS avec 4500 personnes.

Ce record a été confirmé par les journaux Egyptiens et la chaine télévisé Dream2.

Ce n'est après avoir su que nous nous sommes déplacés avec ce nombre que vous avez changé le nombre de supp de votre déplacement (3 500 annoncé initialement dans les différents forums quand j'ai moi même évoqué ce sujet avec ULE02 et ça a changé à 6000 après).

A bon entendeur Giuseppe_De_Stella.


désolé mais depuis toujours je savais que le nombre de supporters sang et or qui ont fait le deplacement au cair etait de 6000 supporters je n'ai jamais entendu parler de ce 3500
PS;cé un avis personnel
amicalement B&WFighters_CSS
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur_17




Nombre de messages : 96
Club : raja casablanca
Groupe/Tribune : ultras eagles
Date d'inscription : 15/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:00

et pq c'est acte de violence les policier ou les force de ordre de police egyptien quit as provoquer ou vous ou quoi exactement des excpliquation pour mieux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe_De_Stella




Nombre de messages : 16
Club : taraji érriadi éttounsi
Groupe/Tribune : supporters fidele
Date d'inscription : 27/06/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:15

gladiateur_17 a écrit:
et pq c'est acte de violence les policier ou les force de ordre de police egyptien quit as provoquer ou vous ou quoi exactement des excpliquation pour mieux comprendre

désolé mais j'ai pas compris ton post essaye s'il te plait d'eviter le language SMS
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe_De_Stella




Nombre de messages : 16
Club : taraji érriadi éttounsi
Groupe/Tribune : supporters fidele
Date d'inscription : 27/06/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:27

voici le dernier produit des ultras l'emkachkhines,groupe ultras de l'equipe de l'esperance sportive de tunis;un pull demie manches disponible en deux couleur

le 1er en noir;

Le mouvement en Tunisie - Page 15 Img0561lf4

le 2éme en orangé ;

Le mouvement en Tunisie - Page 15 Img0543ib1


qu'est ce que vous pensez de ces produits?
PS: tous vos avis nous importent.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe_De_Stella




Nombre de messages : 16
Club : taraji érriadi éttounsi
Groupe/Tribune : supporters fidele
Date d'inscription : 27/06/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 2:31

CR du match EST-AHLY egypte
le 04/08/07, un match comptant pour la 3éme journée de la CL africaine et opposant l'ESPERANCE SPORTIVE DE TUNIS à AHLY D'EGYPTE s'est deroulé sur la pelouse de radés dans la banlieu sud de tunis.
un match qui s'est deroulé sous la presence de 20000 esperantistes,une prescence qu'on peut qualifier d'importante vu les circonstances ambigues qui regnent au sein de cette équipe (les mauvais resultats,pas d'entraineur,changement definitif du BD y compris le president )
l'entraineur esperantiste a opter pour une formation alignant ces joueurs; Kasraoui, Felhi, Saâfi, B.Yaken, Z.Derbali, Bekri, Hammi, Zaïem (Mnafeg), Aboucheroune (S.Derbali), Adriano (Tayeb) et Kasdaoui.
le match est terminé par la victoire de l'esperance sportive de tunis par le score de 1à0 suite au but de l'attaquant sang et or "salama kasdaoui" à la 38 éme minute.cette victoire est trés importante car elle augumente nos chances pour passer la phase des poules et rendre l'espoir
au supporters qui etaient deséspérés ces derniers temps.cette victoire augumente egalement le morale des joueurs surtout qu'on est à la veille de l'ouverture du la ligue professionnelle tunisienne.
aprés le sifflet final de l'arbitre, le public "sang et or" a longuement applaudit les joueurs qui ont ont passer un match héroique face à une équipe trés solide de EL AHLY.ce match est l'un ,pour ne pas dire le meilleur match joué par les joueurs esperantistes depuis des années.les joueurs etaient des combattants voire des guerriers sur le terrain.
enfin ce match restera graver dans la memoire de tous les esperantistes

voila quelques photos de la rencontre:
Le mouvement en Tunisie - Page 15 14ow2
Le mouvement en Tunisie - Page 15 23

la vidéo du match :
http://www.taraji.net/~est1919/est-ahly.wmv(source www.taraji.net)
Revenir en haut Aller en bas
FLÜX

FLÜX


Nombre de messages : 55
Club : Lausanne-Sports
Groupe/Tribune : BWFK
Date d'inscription : 25/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:01

J'ai trouvé le calendrier mais je cherhce les dates correspondante, en faite je cherche quelle journée de championnat il y a entre le 9 et 16 septembre.

Citation :
CALENDRIER LIGUE I / LIGUE II
mercredi 18 juillet 2007
LIGUE I
1ère Journée
OB/EST CA/JS ESS/ESZ CAB/ST CSHL/SG USM/EGSG CSS/ASM
2ème Journée
EST/CSS ST/CA ESZ/OB SG/CAB JS/ESS EGSG/CSHL ASM/USM
3ème Journée
CA/SG ESZ/EST ESS/CAB JS/ASM OB/CSHL ST/EGSG CSS/USM
4ème Journée
CSS/ESZ CAB/CA EST/JS CSHL/ ESS ASM/ST USM/OB EGSG/SG
5ème Journée
CAB/EGSG JS/ESZ CA/CSHL ST/EST ESS/USM SG /ASM OB/CSS
6ème Journée
OB/JS CSHL/ CAB ESZ/ST USM/CA EST/SG CSS/ESS ASM/EGSG
7ème Journée
CSHL/ASM ST/JS CAB/USM SG/ESZ CA/CSS EGSG/EST ESS/OB
8ème Journée
ESS/ST USM/CSHL JS/SG CSS/CAB ESZ/EGSG OB/CA EST/ASM
9ème Journée
USM/EST SG/ST CSHL/ CSS EGSG/JS CAB/OB ASM/ESZ CA/ESS
10ème Journée
CA/EST ESZ/CAB JS / CSHL ST/USM CSS/SG OB/EGSG ESS/ASM
11ème Journée
ASM/CA EST/CAB ESZ/ CSHL JS/USM ST/CSS SG/OB EGSG/ ESS
12ème Journée
CSHL / EST CA / EGSG CAB / ASM CSS/ JS OB / ST USM / ESZ ESS /SG
13ème Journée
ESZ/CA JS/CAB ST/CSHL SG/USM EGSG/CSS ASM/OB EST/ESS



LIGUE II
1ère Journée
OK / ESBK EOGK/ESJ ESS/ESZ ASD/CSK ASA/ESHS CSM's/SAMB ASG/JSK
2ème Journée
ESBK/ASG CSK/ASK ESJ/OK ESHS/ ASD EMM/EOGK SAMB/ASA JSK/CSM's
3ème Journée
ASK/ESHS ESJ/ESBK EOGK/ASD EMM/JSK OK/ASA CSK / SAMB ASG/CSM's
4ème Journée
ASG/ESJ ASD/ASK ESBK/EMM ASA/EOGK JSK /CSK CSM's/OK SAMB/ESHS
5ème Journée
ASD/SAMB EMM / ESJ ASK/ASA CSK /ESBK EOGK/CSM's ESHS/JSK OK/ASG
6ème Journée
OK/EMM ASA/ASD ESJ/CSK CSM's/ASK ESBK/ESHS ASG / EOGK JSK/SAMB
7ème Journée
ASA/JSK CSK/EMM ASD/CSM's ESHS/ESJ ASK/ASG SAMB/ESBK EOGK/OK
8ème Journée
EOGK/CSK CSM's/ ASA EMM/ESHS ASG/ASD ESJ/SAMB OK/ASK ESBK/JSK
9ème Journée
CSM's/ESBK ESHS/CSK ASA/ASG SAMB/EMM ASD/OK JSK/ESJ ASK /EOGK
10ème Journée
ASK/ESBK ESJ/ ASD EMM/ASA CSK /CSM's ASG/ESHS OK /SAMB EOGK/JSK
11ème Journée
JSK/ASK ESBK/ASD ESJ/ASA EMM/CSM's CSK/ASG ESHS/OK SAMB/EOGK
12ème Journée
ASA/ESBK ASK/SAMB ASD/JSK ASG/EMM OK/CSK CSM's/ESJ EOGK/ESHS
13ème Journée
ESJ/ASK EMM/ASD CSK/ASA ESHS/CSM's SAMB/ ASG JSK/OK ESBK/EOGK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bwfk.com/
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:39

FLÜX a écrit:
J'ai trouvé le calendrier mais je cherhce les dates correspondante, en faite je cherche quelle journée de championnat il y a entre le 9 et 16 septembre.

le 12/09, 3ème journée
le 16/09, 4ème journée

Si tu es sur Tunis, je te conseille vivement,
CA/SG (3ème journée) le 12/09 et EST/JS (4ème journée) le 16/09, c'est les deux meilleurs tifoseria, à noter que les deux matchs se joueront à El Menzah.

(il faut aussi prévoir que le 13/09 ou le 14/09 correspondera au premier jour du mois de Ramadan, tous les horaires et les programmes du pays seront chamboulés à partir de cette date Le mouvement en Tunisie - Page 15 Wobble-1 )
Revenir en haut Aller en bas
FLÜX

FLÜX


Nombre de messages : 55
Club : Lausanne-Sports
Groupe/Tribune : BWFK
Date d'inscription : 25/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bwfk.com/
Contenu sponsorisé





Le mouvement en Tunisie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouvement en Tunisie
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet mouvement en Tunisie
» Amical: France/Tunisie
» [Liens directs] tunisie
» Le mouvement en Tunisie
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: