Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe mouvement en Tunisie - Page 34 Decoup12Dernières imagesRechercherLe mouvement en Tunisie - Page 34 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 34 Decoup12Material ultrasLe mouvement en Tunisie - Page 34 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 34 Decoup12S'enregistrerLe mouvement en Tunisie - Page 34 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le mouvement en Tunisie

Aller en bas 
+142
don-kaotic
rap mkachakh
ramazzottii
RSCL_TILL_I_DIE
Royal Hunter
k-led_donga
mohamed93300
joelambardi
Romain_bynight
Radical_ULE
paname2009
mou7a_mkacha5
MEHER KAOTIC 07
karim clubiste
Diego-BB
samirajawi
MustaX 88
ultra-clubiste
alex-19+19
joe.lambardi
autre
mkachakh nabel
SAHEL KINGDOM
guims
nord 05
rudeAYMEN
yassine.camorista
Joker05
clubisteforever
kant
OmarGoulin
achtouk
deepthroat
clubiste_12
mohamed-etoiliste4013
ESTRELLA ROJA
Golden_vandal
Clubiste1920
UA-07
the sa7elian
che.youssef
&loscista
Magnas
winn05ers
sam
Kamikaz
alaat
SANG&OR
corky
Larone
Hatoum
gargoucha
LC
magico-chila
Leaders Clubiste
Batigol93
radsiano
BrigadeRouge
alex-1919
ziedCA
djapa EST
forza&honore
Yuri
hool-boy
klas inglesson
#13
coll
Ultras l'Emkachkhines
African Winners
oulid lbled
Team MU
fighters
eagles_life
rabat-da-mafia
hassen
aymen Sa7eliano
azizo
parygo
Hamma-BB
FLÜX
gladiateur_17
karim-est
Camora
coq supras
auteuil rouge
askary79
Mounime-12
Treve de puffage
UE06
Giuseppe_De_Stella
Dylan Mc Kay
sachaX
est1919
Zena
juventini2008
ultras02
CArtoucHa
filoudu92
SS04
tony-montana
bassotti
Fab_FB
Fab85
B&WFighters_CSS
mahrez_ss04
saidilinho
je_bouge
Solo Wydad
titi_aymen
Mizoo
ZaHa89
ultras boy
Ultras_L'Emkachkhines
A.C.A.B
93hardcore
Leader Clubiste
rahmene
was&rock
MTIMETICO
Auld Com'
forzaCA
Ouissem
Wahrani
hamid-shark
Paolo Maldini
sharkista
win's
casual-life
Giuseppe
curva-sud
frimija mania
***Lo***
zemamalinho
tom-uf
leader ca
ultra_esperantiste
mamadou
sandjack
unsb86
Riadh
green-darlamane
ULE02
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
karim clubiste

karim clubiste


Nombre de messages : 30
Age : 34
Club : club africain
Groupe/Tribune : ni leaders ni winners tt simplement:clubiste
Date d'inscription : 27/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 34 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:28

vidéo du craquages:
http://www.zshare.net/video/179472960d1ea436/
Revenir en haut Aller en bas
BrigadeRouge

BrigadeRouge


Nombre de messages : 123
Club : Etoile Sportive du Sahel
Groupe/Tribune : Brigade Rouge
Date d'inscription : 26/02/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 34 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:48

karim clubiste a écrit:
j'ai entendu que 300 membres du groupe leaders clubistes ont été arrêtes pour ce craquages..
Le mouvement en Tunisie - Page 34 89-20c40
y a pas 300 membres chez les LC lol!


bachage Brigade Rouge et Saheliano en algérie pour le compte de la CAF.
a noter que c'est le premier bachage international du groupe Saheliano ce groupe progresse de jour en jour.
Source des images : Forum Saheliano.

Le mouvement en Tunisie - Page 34 29082018


Le mouvement en Tunisie - Page 34 29082017


Le mouvement en Tunisie - Page 34 29082016



Le mouvement en Tunisie - Page 34 29082012
Revenir en haut Aller en bas
karim clubiste

karim clubiste


Nombre de messages : 30
Age : 34
Club : club africain
Groupe/Tribune : ni leaders ni winners tt simplement:clubiste
Date d'inscription : 27/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 4:21

y a plus que 300 membres chez les leaders..mais pr les 300 arrêtes sont winners et leaders..(d'après les forums clubistes) et je crois qu'ils sont libres mtn Le mouvement en Tunisie - Page 34 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Leaders Clubiste

Leaders Clubiste


Nombre de messages : 44
Club : Club Africain et l'OM
Groupe/Tribune : Leaders Clubiste
Date d'inscription : 13/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:43

Pour le craquage...
28 flammes AW
9 NV
3 LC

Plus de 80 personnes arrêtés suite à la rencontre pas seulement des membres des différents groupes mais des visagistes indépendants pour la plus part, côté leaders tous les membres ont été relâché, nous sommes de tous cœur avec le reste des clubistes toujours en état d'arrestation


Dernière édition par Leaders Clubiste le Lun 1 Sep 2008 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mou7a_mkacha5




Nombre de messages : 3
Club : espérance sportive de tunis
Groupe/Tribune : indép/virage sud stade olympique d'el menzah tunis
Date d'inscription : 15/08/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:03

Pour protester contre la provocation des forces de l'ordre à l'entrée du stade à l'occasion de notre match face à JS hier, aucun groupe ( à part les SS04 en 2éme période) n'a accroché sa bache. La bache des ULE02 a néanmoins fait son apparition au milieu du virage en 2éme période.
Il y a eu craquage de plusieurs flammes aprés le 3éme but et comme d'habitude les caméras techniques étaient présentes et il y a eu beaucoup d'arrestations à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
mkachakh nabel

mkachakh nabel


Nombre de messages : 201
Club : EST
Groupe/Tribune : peuple esperantiste
Date d'inscription : 30/07/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:18

une belle ambiance tout au long du match contre jandouba sport
une presence de 30000 esperantistes une semaine après une defaite très amère face au nouveau promu hammem sousse!(il fallait le faire)
a noter le non bachage de tous les groupes esperantistes suite aux multiples provocations des flics(ils leur ont meme demander de baisser les pantalons pour pouvoir les foullier affraid !!!)
je crois que sauf les supras ont baché a la seconde periode.
ilya eu un craquage de flammes ce qui a mené a plusieurs arrestations...
en fait,on ne peut pas passer sans saluer la belle prestation de l'equipe avec une victoire de 3-0 et de saluer le public merveilleux qui a assisté et biensur remercier les 10228 abonnés(record jamais ateint en tunisie) alors que nos frères ennemis clubistes et champion en titre stagnent dans les 5300 Embarassed
bref voici une petite video de 20 minutes du show sur les gradins:
http://videos.taraji.net/est1919/est3-0js.wmv
Revenir en haut Aller en bas
BrigadeRouge

BrigadeRouge


Nombre de messages : 123
Club : Etoile Sportive du Sahel
Groupe/Tribune : Brigade Rouge
Date d'inscription : 26/02/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 2:48

karim clubiste a écrit:
y a plus que 300 membres chez les leaders..mais pr les 300 arrêtes sont winners et leaders..(d'après les forums clubistes) et je crois qu'ils sont libres mtn Le mouvement en Tunisie - Page 34 Fuck-18c
tu crois que ça me fait plaisir de voir des ultras arrétés ? au contraire je suis heureux de les voir relacher et y a pas 300 membres actifs chez les LC.
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB

Hamma-BB


Nombre de messages : 175
Club : Stade Tunisien
Groupe/Tribune : Bardo Boys
Date d'inscription : 21/08/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 5:45

BrigadeRouge a écrit:
karim clubiste a écrit:
y a plus que 300 membres chez les leaders..mais pr les 300 arrêtes sont winners et leaders..(d'après les forums clubistes) et je crois qu'ils sont libres mtn Le mouvement en Tunisie - Page 34 Fuck-18c
tu crois que ça me fait plaisir de voir des ultras arrétés ? au contraire je suis heureux de les voir relacher et y a pas 300 membres actifs chez les LC.
Ca m'étonnes pas si j'entends que chez les LC y'a 300 membres ou p'alus, par rapport au nombre des clubistes qui assistent chaque match. Et je sais qu'ils ont beaucoup de membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
joe.lambardi

joe.lambardi


Nombre de messages : 13
Club : club africain
Groupe/Tribune : african winners
Date d'inscription : 03/08/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:05

http://s9.uploads.bizhat.com/dl/367f8450924b746f18858bc62c67816a/48bc0ca8/93212c15/_amare5_ca_vs_ess_deyaa.avi
voici le crackaje de flam in art

et en fait 26 personnes ont ete arretées dont 8 liberées a 4 30 du matt quant aux autres il vont passer devant la justice alors soyons avec eux

a noter que la majorite de ces personnes sont des membres winners puisque les african winners ont allume le + des flam dailleur sa se voyait nettement dans leur block
et sa m'enerve quant j'entends que 300 membres leaders ont ete arretes car c'est completement faux ils ne comptent que 302 membres dont 68 staff
et meme les north vandals ont allume + de flam qu'eux

dedicace a nos membres arretes
liberta per gli winners
Revenir en haut Aller en bas
paname2009




Nombre de messages : 71
Club : PSG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 11/12/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:31

La j'avoue que je capte pas le delire de la croix celtos... Le mouvement en Tunisie - Page 34 Gluk
Le mouvement en Tunisie - Page 34 29082012
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB

Hamma-BB


Nombre de messages : 175
Club : Stade Tunisien
Groupe/Tribune : Bardo Boys
Date d'inscription : 21/08/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:59

Ce n'est pas la croix celtique (pour eux), c'est un viseur Le mouvement en Tunisie - Page 34 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
karim clubiste

karim clubiste


Nombre de messages : 30
Age : 34
Club : club africain
Groupe/Tribune : ni leaders ni winners tt simplement:clubiste
Date d'inscription : 27/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:42

joe.lambardi a écrit:
http://s9.uploads.bizhat.com/dl/367f8450924b746f18858bc62c67816a/48bc0ca8/93212c15/_amare5_ca_vs_ess_deyaa.avi
voici le crackaje de flam in art

et en fait 26 personnes ont ete arretées dont 8 liberées a 4 30 du matt quant aux autres il vont passer devant la justice alors soyons avec eux

a noter que la majorite de ces personnes sont des membres winners puisque les african winners ont allume le + des flam dailleur sa se voyait nettement dans leur block
et sa m'enerve quant j'entends que 300 membres leaders ont ete arretes car c'est completement faux ils ne comptent que 302 membres dont 68 staff
et meme les north vandals ont allume + de flam qu'eux

dedicace a nos membres arretes
liberta per gli winners

5ouya joe,il n'y a pas de raison pour que tu sois enerve..j'ai dis dès le début que "j'ai entendu".en faite ce qui me rend fou c'est que tu as quelques choses contre les leaders (ça se voit )..je ne suis pas un membre leaders mais j'aime pas cette mentalité..tous les groupes sont clubistes..c'est vrai que les winners ont craqué le + des flammes (20),puis les vandals (11) et les leaders (4),mais le plus important pour moi c'est que nous:les clubistes on a craqué ces flammes!
dedicace a tous les clubistes qui ont participé a ce show (arrêtés et libres)
A.C.A.B
Revenir en haut Aller en bas
mkachakh nabel

mkachakh nabel


Nombre de messages : 201
Club : EST
Groupe/Tribune : peuple esperantiste
Date d'inscription : 30/07/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:41

karim clubiste a écrit:
joe.lambardi a écrit:
http://s9.uploads.bizhat.com/dl/367f8450924b746f18858bc62c67816a/48bc0ca8/93212c15/_amare5_ca_vs_ess_deyaa.avi
voici le crackaje de flam in art

et en fait 26 personnes ont ete arretées dont 8 liberées a 4 30 du matt quant aux autres il vont passer devant la justice alors soyons avec eux

a noter que la majorite de ces personnes sont des membres winners puisque les african winners ont allume le + des flam dailleur sa se voyait nettement dans leur block
et sa m'enerve quant j'entends que 300 membres leaders ont ete arretes car c'est completement faux ils ne comptent que 302 membres dont 68 staff
et meme les north vandals ont allume + de flam qu'eux

dedicace a nos membres arretes
liberta per gli winners

5ouya joe,il n'y a pas de raison pour que tu sois enerve..j'ai dis dès le début que "j'ai entendu".en faite ce qui me rend fou c'est que tu as quelques choses contre les leaders (ça se voit )..je ne suis pas un membre leaders mais j'aime pas cette mentalité..tous les groupes sont clubistes..c'est vrai que les winners ont craqué le + des flammes (20),puis les vandals (11) et les leaders (4),mais le plus important pour moi c'est que nous:les clubistes on a craqué ces flammes!
dedicace a tous les clubistes qui ont participé a ce show (arrêtés et libres)
A.C.A.B
je comprend sa colère moi après avoir visité le site des leaders et vu les commentaires qu'ont laissé les supporters clubistes!
apparemment les leaders pourrissent le virage clubiste surtt lors de la partie contre l'OB puisque ils vibrent seuls et refusent de cooperer avec le reste du public et ils ne veulent pas chanter les nouveaux chants des winers ce qui est a la fois insencé et ridicule franchement! Embarassed
ps:je n'ai rien contre les leaders,je m'en fous pas mal d'eux d'ailleurs!
je ne fais que rapporter ce qui est ecris dans leur site
Revenir en haut Aller en bas
joe.lambardi

joe.lambardi


Nombre de messages : 13
Club : club africain
Groupe/Tribune : african winners
Date d'inscription : 03/08/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:28

mkachakh nabel a écrit:
karim clubiste a écrit:
joe.lambardi a écrit:
http://s9.uploads.bizhat.com/dl/367f8450924b746f18858bc62c67816a/48bc0ca8/93212c15/_amare5_ca_vs_ess_deyaa.avi
voici le crackaje de flam in art

et en fait 26 personnes ont ete arretées dont 8 liberées a 4 30 du matt quant aux autres il vont passer devant la justice alors soyons avec eux

a noter que la majorite de ces personnes sont des membres winners puisque les african winners ont allume le + des flam dailleur sa se voyait nettement dans leur block
et sa m'enerve quant j'entends que 300 membres leaders ont ete arretes car c'est completement faux ils ne comptent que 302 membres dont 68 staff
et meme les north vandals ont allume + de flam qu'eux

dedicace a nos membres arretes
liberta per gli winners

5ouya joe,il n'y a pas de raison pour que tu sois enerve..j'ai dis dès le début que "j'ai entendu".en faite ce qui me rend fou c'est que tu as quelques choses contre les leaders (ça se voit )..je ne suis pas un membre leaders mais j'aime pas cette mentalité..tous les groupes sont clubistes..c'est vrai que les winners ont craqué le + des flammes (20),puis les vandals (11) et les leaders (4),mais le plus important pour moi c'est que nous:les clubistes on a craqué ces flammes!
dedicace a tous les clubistes qui ont participé a ce show (arrêtés et libres)
A.C.A.B
je comprend sa colère moi après avoir visité le site des leaders et vu les commentaires qu'ont laissé les supporters clubistes!
apparemment les leaders pourrissent le virage clubiste surtt lors de la partie contre l'OB puisque ils vibrent seuls et refusent de cooperer avec le reste du public et ils ne veulent pas chanter les nouveaux chants des winers ce qui est a la fois insencé et ridicule franchement! Embarassed
ps:je n'ai rien contre les leaders,je m'en fous pas mal d'eux d'ailleurs!
je ne fais que rapporter ce qui est ecris dans leur site

c pa apres toi ou apres les leaders que je suis en colere en contraire nous sommes tous clubistes
mais apres tous ces gens qui laisse passer se fausse informations surtout que connait quelqu'un qui ete arrete
Revenir en haut Aller en bas
Radical_ULE




Nombre de messages : 50
Club : EST
Groupe/Tribune : ULE02
Date d'inscription : 03/04/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:11

Citation :


CR Espérance Sportive de Tunis- Jendouba Sport:

Dimanche 31 aout, stade olympique d’El Menzah : Espérance Sportive de Tunis – Jendouba Sport, un match sous le signe de la réconciliation au niveau du résultat pour les supporters espérantistes, et de la répression pour les ULE et pour tout les groupes de la Curva Sud.



Un match pas comme les autres pour les groupes espérantistes, qui sous la pression des ULE et des Zapas, ont décidé de ne pas bâcher… cette décision a été prise suite à la répression que subissent les groupes du virage sud ces derniers mois, et notamment la dernière décision de la sécurité qui obligeait les membres des différents groupes à présenter leurs cartes d’identités à l’entrée du stade pour faire entrer le matos, et à se faire photographier par la même occasion, et comble de l’humiliation, obligeant ces mêmes membres à se dévêtir pour une fouille complète et humiliante, tout en les traitant de tous les noms…



Les viragistes , à l’image du match contre le CSS, ont pris place au stade juste quelques minutes avant le début de la partie, une nouvelle tendance cette année qui est expliquée par le fait que le virage étant désormais réservé aux abonnés, ces derniers peuvent ainsi se permettre de rejoindre leurs places « réservés » au coup de sifflet de l’arbitre.



Les ULE ont pris place comme d’habitude au second bloc du virage, au même bloc que les SS et les Zapas, et n’ont rien lâché pendant les 90 minutes de la partie, profitant de ce match pour sortir quelques nouveaux chants repris par tout le virage (à l’instar de « EST Sola drogua del me corazon » ou de «Virage taraji haddou»).

L’ambiance sur les gradins fut bonne pendant toute la partie avec des passages de folies, à la fin de la deuxième mi-temps, où tout le stade a repris des chants à la gloire de la Grande Espérance. Les « Taraji nebghiha » et « Virage Hay Taraji Dima Labes » faisaient trembler les tribunes et dans ce gros chaos craquage notamment d’une dizaine de fumis qui a eu pour effet d’intensifier encore plus l’ambiance déjà électrique !

A noter que la banderole du groupe a tout de même fait son apparition en seconde mi-temps où elle a été tenue par les membres pendant toute la seconde mi-temps.



A la sortie du stade, il y a eu des interpellations à la pelle d’une cinquantaine de mkachkhines (dont quelques membres ULE), isolés et tabassés en bas du virage sud, ensuite conduits au poste de police, interrogés, et relâchés pour la plupart tard la nuit. Seuls 8 viragistes ont été gardés, et seront écroués pour diverses condamnations !!!

La répression n’éteindra jamais notre passion ! Tous unis derrière notre Espérance pour le match contre le Stade Tunisien !

Source : www.ule02.com
Revenir en haut Aller en bas
BrigadeRouge

BrigadeRouge


Nombre de messages : 123
Club : Etoile Sportive du Sahel
Groupe/Tribune : Brigade Rouge
Date d'inscription : 26/02/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 2:56

put1 de flics vraiment c a vous dégouter de tout ce genre de trucs ACAB.
Revenir en haut Aller en bas
mou7a_mkacha5




Nombre de messages : 3
Club : espérance sportive de tunis
Groupe/Tribune : indép/virage sud stade olympique d'el menzah tunis
Date d'inscription : 15/08/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:48

BrigadeRouge a écrit:
put1 de flics vraiment c a vous dégouter de tout ce genre de trucs ACAB.
ACAB vraiment c'est honteux en plus c'est plus dégoutant quand on y assisite
Revenir en haut Aller en bas
joe.lambardi

joe.lambardi


Nombre de messages : 13
Club : club africain
Groupe/Tribune : african winners
Date d'inscription : 03/08/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:05

ya pa que la curva sud qui victime de ces pratiques
par exemple ces 2 ou 3 suporters clubistes devant tout notre virage (qui ne s'est pas laisse faire) qui ont ete tabasses fi tor7 beja
ou recemment ce qui est arrive au leaders clubistes . voici ce qu'il ont mit sur leur sit


Le vendredi (24h avant le match) on a décidé de réaliser une choré "GANAR : Gagner en espagnole , en utilisant le rouge , le noir et le blanc les couleurs de la révolution cubaine " Mouvement 26 Juillet " .

Le jour du match , le travail a commencé à 14h , on a rassemblé notre matos et on a organisé une petite réunion pour distribuer les taches , le Capo des LC et quelques membres sont allés au stade à 16h pour tracer la choré et le matériel est arrivé a 17h . Devant la porte des vestiaires , tous les membres ont présenté leurs identités et étaient photographiés par la police technique surtout que les rumeurs disaient que les LC vont craquer une grande quantité de flammes .

A 18h45 , la distribution du papier a commencé dans les blocs sachant que des nouveaux membres ont intégré le staff technique et ils ont donné le plus et la choré était une réussite à 80% . Après nos membres sont allés a notre coin pour jouer notre rôle principale : encourager l'équipe dans le meilleur et dans le pire .

Pendant le match , le groupe a été très contrôlé par les forces de l ordre , , on sentait la présence des policiers civiles dans notre bloc , tous les membres étaient photographiés , bref , les rumeurs sont devenus une réalité chez quelques uns et tant pis pour eux , ils ont perdu beaucoup de temps à nous suivre sans résultat malgré que dés le début c'était trop clair que les LC n'avaient rien à cacher et tous nos membres ont donné leurs CIN tranquillement et avec confiance .

après le craquage réalisé dans le bloc d'à coté et malgré qu'aucun LC n'a participé a çà , la présence des forces de l ordre autour de nous devient plus forte , tout le monde attendait le craquage des LC à la 70 ème ou la 80 ème minute (selon les rumeurs) .

après la fin du match , quelques âmes sensibles n ont pas accepté le fait que les LC n'ont pas craqué et le fait que tout leur plan a tombé dans l'eau alors ils ont commencé à arrêter quelques membres du groupe qui portaient les cartons restants et ceci dans le couloir devant la porte de la sortie , des jeunes supporters de 16 et 17 ans qui n ont rien fait , leur seul faute c est qu'ils étaient dans le mauvais endroit au mauvais moment . Heureusement pour nous , ces membres ont été relâches a 1h du matin et ils ont pu passer le premier jour du Ramadan avec leurs familles en espérant que ça sera le cas pour les autres clubistes arrêtés .
Nous sommes tous solidaires pour la même cause
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:02

une vrai humiliation!!!!

j'étais parmis les premier à rentrer au stade et un des flic qui supervise à réprimender les autres flic sur leur manière de fouiller. alors le chef leur montre l'exemple et leur dis "n'ayez pas honte" en soulevant un supporter par le dessous de ses couilles. c'étais incroyable!!!


A.C.A.B Le mouvement en Tunisie - Page 34 89-20c40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
Leaders Clubiste

Leaders Clubiste


Nombre de messages : 44
Club : Club Africain et l'OM
Groupe/Tribune : Leaders Clubiste
Date d'inscription : 13/03/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:58

joe.lambardi a écrit:

Le vendredi (24h avant le match) on a décidé de réaliser une choré "GANAR : Gagner en espagnole , en utilisant le rouge , le noir et le blanc les couleurs de la révolution cubaine " Mouvement 26 Juillet " .

Le jour du match , le travail a commencé à 14h , on a rassemblé notre matos et on a organisé une petite réunion pour distribuer les taches , le Capo des LC et quelques membres sont allés au stade à 16h pour tracer la choré et le matériel est arrivé a 17h . Devant la porte des vestiaires , tous les membres ont présenté leurs identités et étaient photographiés par la police technique surtout que les rumeurs disaient que les LC vont craquer une grande quantité de flammes .

A 18h45 , la distribution du papier a commencé dans les blocs sachant que des nouveaux membres ont intégré le staff technique et ils ont donné le plus et la choré était une réussite à 80% . Après nos membres sont allés a notre coin pour jouer notre rôle principale : encourager l'équipe dans le meilleur et dans le pire .

Pendant le match , le groupe a été très contrôlé par les forces de l ordre , , on sentait la présence des policiers civiles dans notre bloc , tous les membres étaient photographiés , bref , les rumeurs sont devenus une réalité chez quelques uns et tant pis pour eux , ils ont perdu beaucoup de temps à nous suivre sans résultat malgré que dés le début c'était trop clair que les LC n'avaient rien à cacher et tous nos membres ont donné leurs CIN tranquillement et avec confiance .

après le craquage réalisé dans le bloc d'à coté et malgré qu'aucun LC n'a participé a çà , la présence des forces de l ordre autour de nous devient plus forte , tout le monde attendait le craquage des LC à la 70 ème ou la 80 ème minute (selon les rumeurs) .

après la fin du match , quelques âmes sensibles n ont pas accepté le fait que les LC n'ont pas craqué et le fait que tout leur plan a tombé dans l'eau alors ils ont commencé à arrêter quelques membres du groupe qui portaient les cartons restants et ceci dans le couloir devant la porte de la sortie , des jeunes supporters de 16 et 17 ans qui n ont rien fait , leur seul faute c est qu'ils étaient dans le mauvais endroit au mauvais moment . Heureusement pour nous , ces membres ont été relâches a 1h du matin et ils ont pu passer le premier jour du Ramadan avec leurs familles en espérant que ça sera le cas pour les autres clubistes arrêtés .
Nous sommes tous solidaires pour la même cause

En plus du CR de la rencontre http://www.leaders-clubistes.net/controleur.php?action=art&id=125

Reportage photo http://www.leaders-clubistes.net/controleur.php?action=gal&rub=matchs
[Au coeur du Virage][CAF] CA-CSS http://www.leaders-clubistes.net/controleur.php?action=vid&id=108
Revenir en haut Aller en bas
Diego-BB

Diego-BB


Nombre de messages : 3
Age : 35
Club : Stade Tunisien
Groupe/Tribune : Bardo Boys
Date d'inscription : 08/07/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 3:02

déplacement extra!
départ en retard de Bardo, direction gafsa, on a fait une pause ou plutot ejtiyé7 dans un resto à Kairouan.
Une superbe ambiance en bus, des chants durant tt le trajet, avec deux animateurs (la découverte du déplacement), souheil et jed.
l'arrivée au terrain était avec la sifflet de l'arbitre, bachage vite fait, on été trés motivés, on a mis de l'ambiance au terrain, surtout lors de la pluis, cété du délire, presque tt le monde à enlevé sn tee short.
2éme mi temps, on été un peu fatigué, et le jeu dl'équipe d'encourage pas pr faire l'effort, aprés le but encaissé un des dirigeant de gafsa ns a insulté, manoubi été au rendez vs pr le répondre lol
on a applaudit l'équipe quand méme, cété une défaite qui doit passé rapidement, un match à oublier.
Le retour ds le bus, on été calme au debut, mais aprés on a repris qq chants et on s'est bien rigoler.

déplacement à refaire.

videos:

Nouvelle chanson " Allez ohh "

Nouvelle chanson " Dale Dale ST "

les BB au stade de Gafsa

les Chants sans arrêt a Gafsa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
paname2009




Nombre de messages : 71
Club : PSG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 11/12/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:20

Hamma-BB a écrit:
Ce n'est pas la croix celtique (pour eux), c'est un viseur Le mouvement en Tunisie - Page 34 Mdr-2148

Et bah bsahrtek le viseur Le mouvement en Tunisie - Page 34 Icon_rol Le mouvement en Tunisie - Page 34 Icon_rol Le mouvement en Tunisie - Page 34 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
BrigadeRouge

BrigadeRouge


Nombre de messages : 123
Club : Etoile Sportive du Sahel
Groupe/Tribune : Brigade Rouge
Date d'inscription : 26/02/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 2:05

Hamma-BB a écrit:
Ce n'est pas la croix celtique (pour eux), c'est un viseur Le mouvement en Tunisie - Page 34 Mdr-2148
hamma tu peux nous foutre la paix ? a chaque sujet tu viens nous emmerder occupe toi de ton groupe et basta. on a jamais parlé du ST et des BB alors chacun ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB

Hamma-BB


Nombre de messages : 175
Club : Stade Tunisien
Groupe/Tribune : Bardo Boys
Date d'inscription : 21/08/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 3:10

BrigadeRouge a écrit:
Hamma-BB a écrit:
Ce n'est pas la croix celtique (pour eux), c'est un viseur Le mouvement en Tunisie - Page 34 Mdr-2148
hamma tu peux nous foutre la paix ? a chaque sujet tu viens nous emmerder occupe toi de ton groupe et basta. on a jamais parlé du ST et des BB alors chacun ses affaires.
Il a dit pourquoi la croix celtique, je lui ai répondu que ce n'est pas une, c'est est viseur qui vise la coupe de la CAF, et STP on est là pour discuter pas pour que chacun s'occupe de soit ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
Romain_bynight

Romain_bynight


Nombre de messages : 146
Club : AS Nancy
Groupe/Tribune : Ici et là.
Date d'inscription : 26/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 3:56

BrigadeRouge a écrit:
Hamma-BB a écrit:
Ce n'est pas la croix celtique (pour eux), c'est un viseur Le mouvement en Tunisie - Page 34 Mdr-2148
hamma tu peux nous foutre la paix ? a chaque sujet tu viens nous emmerder occupe toi de ton groupe et basta. on a jamais parlé du ST et des BB alors chacun ses affaires.

Toi tu fumes pas assez pour être si tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mouvement en Tunisie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouvement en Tunisie
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet mouvement en Tunisie
» Amical: France/Tunisie
» [Liens directs] tunisie
» Le mouvement en Tunisie
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: