FORUM GENERALISTE ULTRA' |
|
| Le mouvement en Tunisie | |
|
+142don-kaotic rap mkachakh ramazzottii RSCL_TILL_I_DIE Royal Hunter k-led_donga mohamed93300 joelambardi Romain_bynight Radical_ULE paname2009 mou7a_mkacha5 MEHER KAOTIC 07 karim clubiste Diego-BB samirajawi MustaX 88 ultra-clubiste alex-19+19 joe.lambardi autre mkachakh nabel SAHEL KINGDOM guims nord 05 rudeAYMEN yassine.camorista Joker05 clubisteforever kant OmarGoulin achtouk deepthroat clubiste_12 mohamed-etoiliste4013 ESTRELLA ROJA Golden_vandal Clubiste1920 UA-07 the sa7elian che.youssef &loscista Magnas winn05ers sam Kamikaz alaat SANG&OR corky Larone Hatoum gargoucha LC magico-chila Leaders Clubiste Batigol93 radsiano BrigadeRouge alex-1919 ziedCA djapa EST forza&honore Yuri hool-boy klas inglesson #13 coll Ultras l'Emkachkhines African Winners oulid lbled Team MU fighters eagles_life rabat-da-mafia hassen aymen Sa7eliano azizo parygo Hamma-BB FLÜX gladiateur_17 karim-est Camora coq supras auteuil rouge askary79 Mounime-12 Treve de puffage UE06 Giuseppe_De_Stella Dylan Mc Kay sachaX est1919 Zena juventini2008 ultras02 CArtoucHa filoudu92 SS04 tony-montana bassotti Fab_FB Fab85 B&WFighters_CSS mahrez_ss04 saidilinho je_bouge Solo Wydad titi_aymen Mizoo ZaHa89 ultras boy Ultras_L'Emkachkhines A.C.A.B 93hardcore Leader Clubiste rahmene was&rock MTIMETICO Auld Com' forzaCA Ouissem Wahrani hamid-shark Paolo Maldini sharkista win's casual-life Giuseppe curva-sud frimija mania ***Lo*** zemamalinho tom-uf leader ca ultra_esperantiste mamadou sandjack unsb86 Riadh green-darlamane ULE02 146 participants | |
Auteur | Message |
---|
k-led_donga
Nombre de messages : 25 Club : ESS Groupe/Tribune : saheliano / virage Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 9 Sep 2008 - 3:46 | |
| - Radical_ULE a écrit:
- Un petit flashback sur le vol de bâches par les espérantistes...
- Citation :
Dans le monde Ultras, la bâche représentant le groupe, c'est son symbole et sa fierté, et se la faire voler représente un réel déshonneur au groupe.
Le groupe qui s'est fait volé sa bâche est appelé, selon les règles les plus radicales du mouvement, à se faire dissoudre, une règle qui n'est pas forcément suivie sur notre territoire où des pseudos groupes n'hésitent pas à faire comme si de rien n'était, se refassent une virginité avec une nouvelle bâche et continuent à bâcher.
Le premier vol de bâche a eu lieu lors de la finale de la coupe de Tunisie de handball en 2005, entre l'Espérance et le Club Africain, où les Winners Clubistes ont laissé derrière eux une bâche « Winners Family » à la coupole de Radès, gardée à peine par une poignée de gamins incapables de réagir après notre acte, démontrant la mentalité de ce groupe et l'importance de son matos à ses yeux.
Le second vol a eu lieu en 2006, et a touché le second groupe clubiste, où les ULE ont confisqué la bâche principale des Leaders clubistes. Le vol a eu lieu au stade de Radès, après un derby gagné par les nôtres (le derby où la choré des ULE fut confisquée par les autorités). Des membres Winners étaient encore au stade lors du vol, et n'ont pas réagi. Une belle image de l'ambiance et de la mentalité qui régnait entre groupes clubistes.
Les ULE ont voulu marqué le coup en exhibant les deux bâches de ces deux groupes lors du match comptant pour la première journée du championnat 2006/2007, opposant les deux frères ennemis de la capitale, mais la banderole des Leaders fut malheureusement confisquée par la police à lentrée du stade, et celle des Winners a été accrochée à l'envers devant la Curva Sud espérantiste, comble de l'humiliation pour un groupe, mais aucune réaction des clubistes en face...cela ne nous étonne absolument pas venant de nos éternels rivaux !
Mais la plus grande honte pour un groupe de supporters est celle de la Brigade Rouge, où lors de la finale de la co upe de Tunisie 2008, s'est fait volée la totalité de ses banderoles !!! 7 au total, dont 2 ont été confisqués par les ULE.
Les Supras Sud ont pu dérober la banderole principale des BR et deux autres banderoles, et l'ont exhibé devant les étoilés à El Menzah lors du match de la coupe de la CAF qui a eu lieu pendant l'été 2008 : réaction de la BR, ils ont annoncé quils ne sont pas un groupe Ultras (mais ça, on le savait déjà, vu leur mentalité et leur dépendance au club), et se sont autoproclamé Barra Brava, sans savoir ce que cela signifie bien entendu !!! (Une première dans le monde des supporters, qu'un groupe non sud américain se proclame barra brava, ils n'arrêteront jamais de nous étonner)
Pour finir, il faut signaler que le vol de bâche dans l'esprit Ultras n'est pas un acte de vandalisme, mais une manière dhumilier le groupe adverse selon les règles du mouvement mais chez nous, la dignité est le dernier souci des pseudos groupes qui existent actuellement sur la scène nationale, et le récit et photos de cet article en est une preuve tangible !
« African Winners, Leaders Clubistes et Brigade Rouge : Pas de haineuniquement de la pitié ».
Source : www.ule02.com tu y a mi du coeur là. bon je vais te donner une simple info, la BR n'a jamais etait aidée par le clus alors là jamais de la vie. | |
| | | zemamalinho
Nombre de messages : 97 Club : raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 9 Sep 2008 - 3:51 | |
| - fumiboy a écrit:
- Exactement
Marre de voir des pseudo-ultras (tunisiens ou marocains) pourrir tous les sujets avec leurs remarques à deux balles, complètement hors sujet etc... Même votre topic c'est le bordel, jamais aucunes explications, ça parle arabe du coup la grande majorité du forum ne comprend rien, ça s'engueule comme si on avait 10 ans... Sérieux les gars, arrêtez un peu avec vos "groupes" sans histoire d'aller pourrir le reste du forum, et par la même occasion essayez de vous modérer dans le votre, ce sera toujours moins désagréable à lire Désolé d'habitude je ferme ma gueule sur ce forum mais là c'en est de trop, m'voyez tu te crois qui ?? celui qui a créer le mouvement ou quoi pour venir nous juger ?? t'a jamais visité un stade au maroc ou en tunisie ou algérie ??? ben je te le dit sincèrement à de petites exceptions les ambiances dans nos terrains sont largement meilleures qu'en france, peut être des groupes nous dépassent, des groupes qui ont commencé dans les années 80 et les années 90 wé c'est une certitude ils ont de l'experience et bien sur des moyens, mais eux aussi n'arrivent pas a la cheville des italiens, des groupes qui parlent de mentalité alors que des 10énes d'entre eux perdent leurs baches et sont tjs là à parler de mentalité, donc plz arrêtez avec votre complexe de supériorité bidon et travaillez pour vos clubs et foutez nous la paix, des infos on est prêt à en donner, toute chose mais les insultes ou autres choses ben non et non merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 9 Sep 2008 - 4:24 | |
| - zemamalinho a écrit:
- fumiboy a écrit:
- Exactement
Marre de voir des pseudo-ultras (tunisiens ou marocains) pourrir tous les sujets avec leurs remarques à deux balles, complètement hors sujet etc... Même votre topic c'est le bordel, jamais aucunes explications, ça parle arabe du coup la grande majorité du forum ne comprend rien, ça s'engueule comme si on avait 10 ans... Sérieux les gars, arrêtez un peu avec vos "groupes" sans histoire d'aller pourrir le reste du forum, et par la même occasion essayez de vous modérer dans le votre, ce sera toujours moins désagréable à lire Désolé d'habitude je ferme ma gueule sur ce forum mais là c'en est de trop, m'voyez tu te crois qui ?? celui qui a créer le mouvement ou quoi pour venir nous juger ?? t'a jamais visité un stade au maroc ou en tunisie ou algérie ??? ben je te le dit sincèrement à de petites exceptions les ambiances dans nos terrains sont largement meilleures qu'en france, peut être des groupes nous dépassent, des groupes qui ont commencé dans les années 80 et les années 90 wé c'est une certitude ils ont de l'experience et bien sur des moyens, mais eux aussi n'arrivent pas a la cheville des italiens, des groupes qui parlent de mentalité alors que des 10énes d'entre eux perdent leurs baches et sont tjs là à parler de mentalité, donc plz arrêtez avec votre complexe de supériorité bidon et travaillez pour vos clubs et foutez nous la paix, des infos on est prêt à en donner, toute chose mais les insultes ou autres choses ben non et non
merci si les groupes français sont si "nuls" que ça, pourquoi vous plagiez principalement des logos de groupes français, pareil pour les chants au passage... Sérieux vous appelez ça un mouvement ultra le truc dans votre pays ? En plus de n'avoir aucune identité, vos bâches sont moches, votre matos pareil, vous portez des maillots de clubs français italiens etc en tribunes... Vos vols de bâches c'est du grand n'importe quoi, vous vous les prêtez le temps de faire une photo et puis voilà... Alala parce-que ça a une bâche et que ça craque ça se revendique ultra, alors que ça n'a pas la mentalité... Non je ne suis pas venu au Maghreb et je ne suis pas prêt d'y venir Voilà donc au lieu de te revendiquer ultra sur un forum, retourne dans ton vieux stade du bled... Sur ce, bonne nuit |
| | | Hamma-BB
Nombre de messages : 175 Club : Stade Tunisien Groupe/Tribune : Bardo Boys Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 9 Sep 2008 - 5:36 | |
| Ouvrez vos putains de yeux, et fermez vos gueules un exemple tout frais tiré du CR-Hac-OM Fouttez nous la paix, on est bien comme on est, on se revendique comme on veut, fièrs de nos traditions et de nos pays, si ça vous dérange de voir nos photos, fermez les yeux et passez, vos commentaires à 2 balles on en a pas besoin ! Y'en a marre des ultras net et surtout de ceux qui parlent des choses qui n'ont jamais eu lieu ou bien des trucs totalement faux. Au lieu de parler dans l'air, allez dans un stade et lachez un peu vos télécommandes. Si un jour par malheur vous vous trouvez au maghreb vous pouvez aller dans un stade découvrir un peu, si vous voulez pas bah tampis on veut pas de vous. P.S: Je généralise pas comme certains d'entre vous. | |
| | | Diego-BB
Nombre de messages : 3 Age : 35 Club : Stade Tunisien Groupe/Tribune : Bardo Boys Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 9 Sep 2008 - 7:59 | |
| j'ai fouillé tt le sujet pour trouvé que 2 CR !
qu'es qu'on discute ici ? apparement tout ce qui n'est pas Mvt Ultras !
bref passons | |
| | | SAHEL KINGDOM
Nombre de messages : 7 Club : Etoile du Sahel Groupe/Tribune : SAHELIANO Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 9 Sep 2008 - 8:08 | |
| j'ai rien a dire "no comment" mais juste une petite chose chez vous si s'arrive & on voie quelque flammes ou torches allumé celui qu'il a fait risque d'etre privee de quelque matchs chez nous on risque le prison a cause d'un flamme !! c un simple exemple "vous vous avez la liberte dans la tribune chez nous on combatte pour un peu de cette liberte alors un peut de respect pour les gens qui faient de leur mieu pour le bien du mouvement | |
| | | Royal Hunter
Nombre de messages : 2 Club : CSS Groupe/Tribune : independant Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 9 Sep 2008 - 13:17 | |
| les gars, sommes nous obliges de repondre a fumiboy et sa bande? je crois que c'est plus facile de les ignorer et les laisser trainer par la pourvu qu ils apprennent de nos tifos et s'ameliorent un peu en chant. sinon, pour revenir au sujet, en esperant qu on sera plus importunes par ces pretentieux, cote sfaxien y a eu beaucoup d'abus de la part de la police en ce debut de saison ACAB je vous raconte brievement les faits, lors de la premiere journee qui nous a opposé a l esperance, suite a des provocations de la part d un abrutit de flic ( bras d honneur au public au 3eme but de l esperance) un de nos supporters a saute les grillages pour envahir la pelouse, son sort etait qu il se fait tabasser par 3 ou 4 agents de la police, c'est ca ce qui a declanché tout le grabuge avec les forces de l'ordre. le bilan de cet accrochage le soir du match etait : plus de 180 interpelé, dont une cinquantaine a ete conduite a bouchoucha sans preuves a ce jours, il y a 19 personnes sont en prison pour une periode qui varie entre 8 mois et 1 ans et 3 mois 4 personnes dont une fille devront comparaitre devant le juge le 18 septembre. et vous vous rendez compte pourquoi, pour quelques chaises casses dans un stade !!! vraiment scandaleux je trouve que c'est le moment ou jamais d'organiser un truc entre groupe ultras, dépassons nos conflits et unissons nous pour une fois. | |
| | | RSCL_TILL_I_DIE
Nombre de messages : 63 Age : 44 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 9 Sep 2008 - 13:47 | |
| Ca joue encore à "qui a la plus longue" ici... Un peu de respect les uns envers les autres svp. Respect du Maghreb pour le mouvement en Europe qui est bien plus ancien et plus structuré. Respect des européens sur le mouvement en Afrique du Nord qui, je trouve, fait de beaux progrès avec beaucoup de motivation.... | |
| | | RSCL_TILL_I_DIE
Nombre de messages : 63 Age : 44 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 9 Sep 2008 - 13:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 9 Sep 2008 - 13:58 | |
| - Hamma-BB a écrit:
- Ouvrez vos putains de yeux, et fermez vos gueules
un exemple tout frais tiré du CR-Hac-OM
Fouttez nous la paix, on est bien comme on est, on se revendique comme on veut, fièrs de nos traditions et de nos pays, si ça vous dérange de voir nos photos, fermez les yeux et passez, vos commentaires à 2 balles on en a pas besoin ! Y'en a marre des ultras net et surtout de ceux qui parlent des choses qui n'ont jamais eu lieu ou bien des trucs totalement faux. Au lieu de parler dans l'air, allez dans un stade et lachez un peu vos télécommandes. Si un jour par malheur vous vous trouvez au maghreb vous pouvez aller dans un stade découvrir un peu, si vous voulez pas bah tampis on veut pas de vous. P.S: Je généralise pas comme certains d'entre vous. Le rapport avec HAC - OM ? |
| | | Hamma-BB
Nombre de messages : 175 Club : Stade Tunisien Groupe/Tribune : Bardo Boys Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 9 Sep 2008 - 14:18 | |
| - fumiboy a écrit:
- Le rapport avec HAC - OM ?
- fumiboy a écrit:
- si les groupes français sont si "nuls" que ça, pourquoi vous plagiez principalement des logos de groupes français, pareil pour les chants au passage... Sérieux vous appelez ça un mouvement ultra le truc dans votre pays ? En plus de n'avoir aucune identité, vos bâches sont moches, votre matos pareil, vous portez des maillots de clubs français italiens etc en tribunes... Vos vols de bâches c'est du grand n'importe quoi, vous vous les prêtez le temps de faire une photo et puis voilà... Alala parce-que ça a une bâche et que ça craque ça se revendique ultra, alors que ça n'a pas la mentalité... Non je ne suis pas venu au Maghreb et je ne suis pas prêt d'y venir Voilà donc au lieu de te revendiquer ultra sur un forum, retourne dans ton vieux stade du bled... Sur ce, bonne nuit
Et STP n'interviens plus ! On retournes aux sujet, amis ultras, qu'en dites vous d'un message collectif dans tout les stades la prochaine journée ? | |
| | | joelambardi
Nombre de messages : 13 Club : club africain Groupe/Tribune : african winners Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 9 Sep 2008 - 14:58 | |
| je voulai faire une petite rectification a propo des bache voles la bache vole soidisant des african winners ne leur apparti1 pasalor si tu veux exiber votre magot vole fais le mais pas des baches(dont la source est inconnu) et voici quelques baches des african winners (dont le style n'a pratiquement ri1 a avoir avec celle que tu montres) tout cela pour dire que les african winnes n'ont jamais eu de bache vole ou coi que se soit | |
| | | k-led_donga
Nombre de messages : 25 Club : ESS Groupe/Tribune : saheliano / virage Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 9 Sep 2008 - 15:02 | |
| je croi que c'est un moyen de faire impeu la pression. moi je vote pour un chant contre la repression qui sera (noter bien) sans vulgarité ni provocation on doit juste passer nos idées pour aquerir un minimum de liberté | |
| | | Radical_ULE
Nombre de messages : 50 Club : EST Groupe/Tribune : ULE02 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 9 Sep 2008 - 16:55 | |
| - joelambardi a écrit:
- je voulai faire une petite rectification a propo des bache voles
la bache vole soidisant des african winners ne leur apparti1 pas alor si tu veux exiber votre magot vole fais le mais pas des baches(dont la source est inconnu)
et voici quelques baches des african winners (dont le style n'a pratiquement ri1 a avoir avec celle que tu montres)
tout cela pour dire que les african winnes n'ont jamais eu de bache vole ou coi que se soit Joelombardi, ne le prend pas mal, mais apparemment tu viens d'arriver chez les AW... Avant de commencer à avancer quoi que ce soit, demande au tour de toi, au sein de ton groupe au moins, tu n'es même pas au courant, et pour argument tu me sort les nouvelles bâches African Winners faites il y a à peine un an....pfff. En parlant de la bâche Winners Family qui a été volée et affichée à l'envers par les ULE devant la curva sud, tiens une petite photo de la bâche en question dans votre virage, lors d'un derby hand, ça pourra te rafraichir les idées... Amicalement. Sinon, SVP, ceux qui n'ont rien d'intéressant à dire, qu'ils s'abstiennent de polluer le topic. C'est valable dans les deux sens ! Arrêtez avec les discussions à deux balles, et mettez plutôt des CR récents, photos, vidéos,etc.... | |
| | | BrigadeRouge
Nombre de messages : 123 Club : Etoile Sportive du Sahel Groupe/Tribune : Brigade Rouge Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 9 Sep 2008 - 18:45 | |
| - mohamed93300 a écrit:
- zemamalinho a écrit:
- fumiboy a écrit:
- Exactement
Marre de voir des pseudo-ultras (tunisiens ou marocains) pourrir tous les sujets avec leurs remarques à deux balles, complètement hors sujet etc... Même votre topic c'est le bordel, jamais aucunes explications, ça parle arabe du coup la grande majorité du forum ne comprend rien, ça s'engueule comme si on avait 10 ans... Sérieux les gars, arrêtez un peu avec vos "groupes" sans histoire d'aller pourrir le reste du forum, et par la même occasion essayez de vous modérer dans le votre, ce sera toujours moins désagréable à lire Désolé d'habitude je ferme ma gueule sur ce forum mais là c'en est de trop, m'voyez tu te crois qui ?? celui qui a créer le mouvement ou quoi pour venir nous juger ?? t'a jamais visité un stade au maroc ou en tunisie ou algérie ??? ben je te le dit sincèrement à de petites exceptions les ambiances dans nos terrains sont largement meilleures qu'en france, peut être des groupes nous dépassent, des groupes qui ont commencé dans les années 80 et les années 90 wé c'est une certitude ils ont de l'experience et bien sur des moyens, mais eux aussi n'arrivent pas a la cheville des italiens, des groupes qui parlent de mentalité alors que des 10énes d'entre eux perdent leurs baches et sont tjs là à parler de mentalité, donc plz arrêtez avec votre complexe de supériorité bidon et travaillez pour vos clubs et foutez nous la paix, des infos on est prêt à en donner, toute chose mais les insultes ou autres choses ben non et non merci woilah tu ma fait mort de rire qon tu dit la que l'ambiance en tunisie et maroc et aljérie ses mieux de france
vous en tunisie 1er chose dans vous stade vous métré pas les t-shirt de vous club que des t-shirt de des autre club la 1er chose et vous chanter toujours des chonson de les tribunes français comme vous les supportére de l'étoile vous chanter toujours des chanson de les marseillais
comme aller marseillais chanter
et vous métre les t-shirt de om et de psg et de lyon et boca et lazio et nice ...
en aljérie la bas ses pas des ultras déjà il sont leur ambiance et il sont mieux que vous en tunisie et ou maroc déjà vous vous prend leur chanson et il sont liberté dans leur tribunes pas comme vous.
maroc en parle pas de elle parseque il sont rien du tout il sont entrain de prendre sur vous déjà et vous vous éte encore loin déjà et vous avez rien donner de chez vous que des truc couper coller de chez nous et des autre club toi apprend a parler français aprés tu viens discuter avec nous. et deuxio ça se voit que t'as jamais mis les pieds en Tunisie t'es qu'un zmigri qui se la péte en se croyant parisien. pour fumiboy toi tu me fais trop rire la dure vérité qui le frappe et il vient lacher sa rage sur le post du mouv tunisien faut le reconnaitre que vos chants c'est merdique. mais pour les autres c'est pas un manque de respect pour le mouv européen mais c juste une constatation sur les groupes français les chants c pas leurs tasse de thé. | |
| | | Hamma-BB
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 10 Sep 2008 - 3:55 | |
| Un accord sera peut être fait entre tout les tifoserias tunisiens (ceux qui ont des groupes ultras) sur un même message dans tout les stades, lors du derby ST-EST, le même message des deux cotés. Il reste aux autres de suivre, clubistes sfaxiens et saheliens, l'idée est de faire un message expressif, ciblé et non agressif (pour qu'il ne soit pas contré par les cops) en même temps. "La répression n'arretra jamais la passion." | |
| | | SAHEL KINGDOM
Nombre de messages : 7 Club : Etoile du Sahel Groupe/Tribune : SAHELIANO Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 10 Sep 2008 - 5:08 | |
| | |
| | | mohamed93300
Nombre de messages : 22 Club : psg Groupe/Tribune : indépendant Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 10 Sep 2008 - 5:15 | |
| | |
| | | Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 10 Sep 2008 - 17:57 | |
| Fumiboy, t'es à deux doigts de te faire bannir. Fallait pas intervenir ici, et laisser ces personnes faire leur mouvement comme ils le souhaitent. T'as pas à juger pas plus qu'à t'embrouiller avec eux, c'est déjà suffisement la merde ici !
Quand aux autres, si le mouvement français vous inspire si peu de respect, il serait cohérent que vous alliez raconter vos salades ailleurs, vos histoires de vols de baches, vos tifos, vos déplacements. A croire qu'ils vous faut impérativement ce forum pour exister. En tout cas, ça commence sérieusement à nous gonfler, car c'est quasiment une semaine sur deux que nous sommes obligés d'intervenir ou de bannir quelqu'un. | |
| | | ultra_esperantiste
Nombre de messages : 291 Club : esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 11 Sep 2008 - 4:12 | |
| - Team MU a écrit:
- Fumiboy, t'es à deux doigts de te faire bannir.
Fallait pas intervenir ici, et laisser ces personnes faire leur mouvement comme ils le souhaitent. T'as pas à juger pas plus qu'à t'embrouiller avec eux, c'est déjà suffisement la merde ici !
Quand aux autres, si le mouvement français vous inspire si peu de respect, il serait cohérent que vous alliez raconter vos salades ailleurs, vos histoires de vols de baches, vos tifos, vos déplacements. A croire qu'ils vous faut impérativement ce forum pour exister. En tout cas, ça commence sérieusement à nous gonfler, car c'est quasiment une semaine sur deux que nous sommes obligés d'intervenir ou de bannir quelqu'un. les réponses relative au mouv français découlaient des provocs par des français, ce n'était en aucun cas un quelconque avis objectif. Merci de votre intervention retour au sujet!! | |
| | | ramazzottii
Nombre de messages : 1 Age : 44 Club : ESS Groupe/Tribune : BR01 Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 11 Sep 2008 - 11:04 | |
| "La répression n'arretra jamais la passion"
za3ma c'est possible de le faire fi tous les matches de la prochaines journée de ligue 1?
ca sera super méme si ces ** ne vont pas comprendre , s3iba 3lihom bech yefhmoha | |
| | | Hamma-BB
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 11 Sep 2008 - 13:03 | |
| Quand ça sera fait dans tout les stade, elle va surement être remarqué et ils comprendront après ! | |
| | | joe.lambardi
Nombre de messages : 13 Club : club africain Groupe/Tribune : african winners Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 11 Sep 2008 - 17:09 | |
| - Radical_ULE a écrit:
- joelambardi a écrit:
- je voulai faire une petite rectification a propo des bache voles
la bache vole soidisant des african winners ne leur apparti1 pas alor si tu veux exiber votre magot vole fais le mais pas des baches(dont la source est inconnu)
et voici quelques baches des african winners (dont le style n'a pratiquement ri1 a avoir avec celle que tu montres)
tout cela pour dire que les african winnes n'ont jamais eu de bache vole ou coi que se soit Joelombardi, ne le prend pas mal, mais apparemment tu viens d'arriver chez les AW... Avant de commencer à avancer quoi que ce soit, demande au tour de toi, au sein de ton groupe au moins, tu n'es même pas au courant, et pour argument tu me sort les nouvelles bâches African Winners faites il y a à peine un an....pfff. En parlant de la bâche Winners Family qui a été volée et affichée à l'envers par les ULE devant la curva sud, tiens une petite photo de la bâche en question dans votre virage, lors d'un derby hand, ça pourra te rafraichir les idées...
Amicalement.
Sinon, SVP, ceux qui n'ont rien d'intéressant à dire, qu'ils s'abstiennent de polluer le topic. C'est valable dans les deux sens ! Arrêtez avec les discussions à deux balles, et mettez plutôt des CR récents, photos, vidéos,etc.... c pas 1e bache comme vous le pretendez c une banderole | |
| | | k-led_donga
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 11 Sep 2008 - 18:17 | |
| comme a dit hama ils ne vont pas comprendre au debut ils ne comprennent pas le francais mais quand ca va se remarquer ils vont comprendre. mais je vote pour " supporter ultra n'est pas un crime " " liberté pour les ultras " quelque chose du genre | |
| | | MEHER KAOTIC 07
Nombre de messages : 14 Club : stade tunisien Groupe/Tribune : kaotic group Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 12 Sep 2008 - 3:33 | |
| je vois ke le msg de hamma bb howa ahsen msg pask lezmna nitharko 3al 7kéyyyyya hethi donc nous kaotic group inchala on va faire ce message ok | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie | |
| |
| | | | Le mouvement en Tunisie | |
|