| Le mouvement en Tunisie | |
|
+142don-kaotic rap mkachakh ramazzottii RSCL_TILL_I_DIE Royal Hunter k-led_donga mohamed93300 joelambardi Romain_bynight Radical_ULE paname2009 mou7a_mkacha5 MEHER KAOTIC 07 karim clubiste Diego-BB samirajawi MustaX 88 ultra-clubiste alex-19+19 joe.lambardi autre mkachakh nabel SAHEL KINGDOM guims nord 05 rudeAYMEN yassine.camorista Joker05 clubisteforever kant OmarGoulin achtouk deepthroat clubiste_12 mohamed-etoiliste4013 ESTRELLA ROJA Golden_vandal Clubiste1920 UA-07 the sa7elian che.youssef &loscista Magnas winn05ers sam Kamikaz alaat SANG&OR corky Larone Hatoum gargoucha LC magico-chila Leaders Clubiste Batigol93 radsiano BrigadeRouge alex-1919 ziedCA djapa EST forza&honore Yuri hool-boy klas inglesson #13 coll Ultras l'Emkachkhines African Winners oulid lbled Team MU fighters eagles_life rabat-da-mafia hassen aymen Sa7eliano azizo parygo Hamma-BB FLÜX gladiateur_17 karim-est Camora coq supras auteuil rouge askary79 Mounime-12 Treve de puffage UE06 Giuseppe_De_Stella Dylan Mc Kay sachaX est1919 Zena juventini2008 ultras02 CArtoucHa filoudu92 SS04 tony-montana bassotti Fab_FB Fab85 B&WFighters_CSS mahrez_ss04 saidilinho je_bouge Solo Wydad titi_aymen Mizoo ZaHa89 ultras boy Ultras_L'Emkachkhines A.C.A.B 93hardcore Leader Clubiste rahmene was&rock MTIMETICO Auld Com' forzaCA Ouissem Wahrani hamid-shark Paolo Maldini sharkista win's casual-life Giuseppe curva-sud frimija mania ***Lo*** zemamalinho tom-uf leader ca ultra_esperantiste mamadou sandjack unsb86 Riadh green-darlamane ULE02 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clubiste1920
Nombre de messages : 7 Club : club africain TUNISIA Groupe/Tribune : virage CA Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 12 Sep 2008 - 6:29 | |
| - k-led_donga a écrit:
- comme a dit hama ils ne vont pas comprendre au debut ils ne comprennent pas le francais mais quand ca va se remarquer ils vont comprendre.
mais je vote pour " supporter ultra n'est pas un crime " " liberté pour les ultras " quelque chose du genre je crois que supporter n'est pas un crime c'est mieu que supporter ultra n'est pas un crime la repression ne sera jamais la solution | |
|
| |
k-led_donga
Nombre de messages : 25 Club : ESS Groupe/Tribune : saheliano / virage Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 12 Sep 2008 - 18:04 | |
| oui peut etre que c'est mieu supporter n'est pas un crime. qu'est ce que vous penser d'envoyer des fax ou mail a TV7 ou hannibal.tv | |
|
| |
joe.lambardi
Nombre de messages : 13 Club : club africain Groupe/Tribune : african winners Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 13 Sep 2008 - 1:29 | |
| louled j'ai 1e tres bonne nouvelle ce mardi 1 de nos membre winners est de nouvau libre apre son proce retarde et toute la famille des aw est m1tenent confiante pour les autres car celui qui a ete libere representais le cas le plus grave de tous car il a insulte tous les policiers wel 3a9ba lel o5rin
Dernière édition par joe.lambardi le Sam 13 Sep 2008 - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
karim clubiste
Nombre de messages : 30 Age : 34 Club : club africain Groupe/Tribune : ni leaders ni winners tt simplement:clubiste Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 13 Sep 2008 - 2:28 | |
| - joe.lambardi a écrit:
- louled j'ai 1e tres bonne nouvelle
ce mardi 1 de nos membre winners est de nouvau libre apre son proce retarde et toute la famille des african aw est m1tenent confiante pour les autres car celui qui a ete libere representais le cas le plus grave de tous car il a insulte tous les policiers wel 3a9ba lel o5rin ouuuuuf..enfin!merci pour l'information | |
|
| |
k-led_donga
Nombre de messages : 25 Club : ESS Groupe/Tribune : saheliano / virage Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 13 Sep 2008 - 15:26 | |
| c une bonne nouvelle on espere que tous les autres suivrons. | |
|
| |
rap mkachakh
Nombre de messages : 8 Club : esperance de tunis Groupe/Tribune : esperance+tunisie Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Dim 14 Sep 2008 - 13:13 | |
| - joe.lambardi a écrit:
- louled j'ai 1e tres bonne nouvelle
ce mardi 1 de nos membre winners est de nouvau libre apre son proce retarde et toute la famille des aw est m1tenent confiante pour les autres car celui qui a ete libere representais le cas le plus grave de tous car il a insulte tous les policiers wel 3a9ba lel o5rin F**k police | |
|
| |
BrigadeRouge
Nombre de messages : 123 Club : Etoile Sportive du Sahel Groupe/Tribune : Brigade Rouge Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Dim 14 Sep 2008 - 14:30 | |
| | |
|
| |
BrigadeRouge
Nombre de messages : 123 Club : Etoile Sportive du Sahel Groupe/Tribune : Brigade Rouge Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Radical_ULE
Nombre de messages : 50 Club : EST Groupe/Tribune : ULE02 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Dim 14 Sep 2008 - 15:24 | |
| - BrigadeRouge a écrit:
Votre êtes des Barra Brava ? Tu peux nous donner une petite image de cette mentalité qui règne au sein de votre "virage" et plus particulièrement votre "groupe" ? Amicalement | |
|
| |
k-led_donga
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 15 Sep 2008 - 5:59 | |
| je ne suis pas brigadier mais j'ai une petite idée sur la question je ne vais pas me permettre de parler d'un groupe qui n'est pas mien mais la BR01 a choisi une mentalité et je croi qu'elle se debrouille très bien en tant que BARRA BRAVA. en fait la brigade et un groupe a part il n'est pas comme tous les groupes existants en tunisie et ca seuls les viragistes etoilés peuvent le savoir. peut etre q'un brigadier se permettra de parler des details mais moi non. | |
|
| |
k-led_donga
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 15 Sep 2008 - 6:13 | |
| Confederation Cup 2008 ESS - Al-Merrikh tt les membres du groupe se sont rassemblé avant 1h du match ; un nouvel emplacement au virage; bloc 2 comme d'hab derierre notre bache torses nus & comme d'hab ossi les forces de" desordre "sont là !! ils n'ont pas aimé le fait que tt le monde soit deshabilles, bien essayé en tt cas debut du match une tres bonne embience tt le virage ete bien organise une chan3a de reve avec "yal 3ali" & "drapeau soussa" sur tt avec la pluie. pendant les mi temps on a lance la nouvelle chanson "louléd 7alfin wél 7arb liouma tsir" 2em mi temp comme la 1ere une grande embience sur avec les 2 buts chan3a avec sakrou bibénkom & ma tjebdoulich 7al 7amra apres on a passe au chants classique "chiket w j3ala" avec les supporters du gradin chinois & ya3teha 3**** lefriki et " apres l'ambiance ete de moin en moin forte pas de notre cote en tt cas on a continue a chante ma tjebdoulich 3al 7amra en nous mettant dos a la pelouse une merveilleuse soiree a par le sabotage de nos etandarts par les flics en tt cas bravo saheliano VIVRE ULTRA POUR VIVRE | |
|
| |
don-kaotic
Nombre de messages : 3 Age : 36 Club : Stade Tunisien Groupe/Tribune : Kaotic Group Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 16 Sep 2008 - 18:28 | |
| slt à tous!!! Bon, aprés plusieurs réunion faite par les membres du noyau du KG(kaotic group) ), on a décidé de vous inviter pour une reunion urgente au sein de notre local, on discutera nchalla l'idée de faire une coordination entre les groupes ultra de la tunisie pour faire un message commun chaque match. ACAB
Dernière édition par don-kaotic le Mar 16 Sep 2008 - 18:38, édité 2 fois | |
|
| |
don-kaotic
Nombre de messages : 3 Age : 36 Club : Stade Tunisien Groupe/Tribune : Kaotic Group Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 16 Sep 2008 - 18:33 | |
| Pour tout les groupes: chaque groupe sera représenté par 3 de ses membres,on compte sur vous!!!!!
Dernière édition par don-kaotic le Mar 16 Sep 2008 - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
don-kaotic
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 16 Sep 2008 - 18:33 | |
| Veuillez confirmer votre présence ds cette reunion ici!!!!!! | |
|
| |
la fossa del leone
Nombre de messages : 1 Age : 32 Club : club sportive sfaxiens Groupe/Tribune : la fossa del leone Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: la fossa del leone Mer 17 Sep 2008 - 14:27 | |
| ya swe7lia rahou el logos mta3el brigad masrou9 | |
|
| |
k-led_donga
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 17 Sep 2008 - 17:20 | |
| - la fossa del leone a écrit:
- ya swe7lia rahou el logos mta3el brigad masrou9
fi belna logo mte3 marseille mais quand la Brigade a choisi son logo c'etait en 2001 on n'etaient que des debutants et on ne va pas le changer maintenant. le logo des ultras mkachkhine aussi. | |
|
| |
k-led_donga
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 17 Sep 2008 - 17:21 | |
| w nsit l fighters ??? | |
|
| |
BrigadeRouge
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 17 Sep 2008 - 18:42 | |
| les sfaxiens c'est : le nom du groupe qui est volé, le logo, les chants , l'équipe elle méme (bon zavez pas de public pour qu'on dise qu'il est volé). alors faudrait la fermer avant de parler public. ps : comment va imen tambour ? walla nawris flamme ? | |
|
| |
MEHER KAOTIC 07
Nombre de messages : 14 Club : stade tunisien Groupe/Tribune : kaotic group Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 17 Sep 2008 - 19:30 | |
| svp pkoi vs etes pa intereser de notre invitation je parle de tout les groupes a par les brs01 | |
|
| |
BrigadeRouge
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 17 Sep 2008 - 19:53 | |
| - MEHER KAOTIC 07 a écrit:
- svp pkoi vs etes pa intereser de notre invitation je parle de tout les groupes a par les brs01
c pas un groupe qui est née y apas deux mois qui va commencer a faire la loi. | |
|
| |
k-led_donga
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 17 Sep 2008 - 21:49 | |
| - BrigadeRouge a écrit:
- MEHER KAOTIC 07 a écrit:
- svp pkoi vs etes pa intereser de notre invitation je parle de tout les groupes a par les brs01
c pas un groupe qui est née y apas deux mois qui va commencer a faire la loi. ya BR il voulait dire tous les groupes ultra et puisque la BR n'est pas ultra... c une bonne initiative que vous faites. mais ce n'est pas a moi de prendre la decision de la presence de saheliano. | |
|
| |
mkachakh nabel
Nombre de messages : 201 Club : EST Groupe/Tribune : peuple esperantiste Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 17 Sep 2008 - 21:57 | |
| ilnya pas un clubiste qui peut nous poster les photos de votre dernier match contre l'inter club?! vous en avez honte?!! 15 miles supoorters(je suis trèèèèèèèèèès généreux),ca donne de quoi avoir honte franchement!! en fait,ou est le clubiste qui m'a dit qu'il postera les photos du CA match par match?!!il s'est evaporé? moi jusqu'a lors je remplie ma tache,je poste toutes les photos et videos diponibles,faites de meme! faites vos CR et postez nous les photos. en fait,j'ai remarqué dans ce match que les leaders ont baché a l'envers,des explications svp? | |
|
| |
k-led_donga
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 18 Sep 2008 - 0:15 | |
| - mkachakh nabel a écrit:
- ilnya pas un clubiste qui peut nous poster les photos de votre dernier match contre l'inter club?!
vous en avez honte?!! 15 miles supoorters(je suis trèèèèèèèèèès généreux),ca donne de quoi avoir honte franchement!! en fait,ou est le clubiste qui m'a dit qu'il postera les photos du CA match par match?!!il s'est evaporé? moi jusqu'a lors je remplie ma tache,je poste toutes les photos et videos diponibles,faites de meme! faites vos CR et postez nous les photos. en fait,j'ai remarqué dans ce match que les leaders ont baché a l'envers,des explications svp? j'ai pas regarder le match mais j'ai entendu que s'était catastrophique et que le stade etait presque vide. a7na 3abbina akther menhom. pour l'hstoire du bachage a l'envers je ne sais pas mais peut etre que c une maniere de manifester ou bien une erreur en attendant des explication clubistes. | |
|
| |
MEHER KAOTIC 07
Nombre de messages : 14 Club : stade tunisien Groupe/Tribune : kaotic group Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
BrigadeRouge
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 18 Sep 2008 - 1:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie | |
| |
|
| |
| Le mouvement en Tunisie | |
|