Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilAmical: Italie/Autriche - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherAmical: Italie/Autriche - Page 2 Decoup12Amical: Italie/Autriche - Page 2 Decoup12Material ultrasAmical: Italie/Autriche - Page 2 Decoup12Amical: Italie/Autriche - Page 2 Decoup12S'enregistrerAmical: Italie/Autriche - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Amical: Italie/Autriche

+39
Andy capp
Krimeur
kasimir
Auld Skool
davmilano
gone ville
la crete
jey-le-nissart
Napoléon Bonaparte
kbor01
doudoulianov
RclB
Lolosks
Gatto Nero
Giuseppe
Lejeun
Alizée
Wellington
Pas del Casa
CebriocheDezil
ViVaCiTé
pello
VaeVictis
Dustin
alpha_5_13
la touffe
paname2009
Panzer Mariner
gars_salzbourgois
Luxo
aloisio11
rems
Ring_Of_Whoppers
Enz'JScrew
Renton
adelscott
pifpafpufpif
metz1932
FonzyRT94
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wellington

Club : Nissa

Amical: Italie/Autriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:16

Dustin a écrit:
De plus Nice appartenait à l'Italie auparavant peut-être que ce n'est pas un hasard sur ce plan là?
Le comté de Nice faisait partie des etats sardes avec le piemont,la savoie et la sardaigne mais n'a certainement pas été italien.
Amical: Italie/Autriche - Page 2 Ymca-c13
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée

Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985

MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:53

Pas del Casa a écrit:
Dustin a écrit:
De plus Nice appartenait à l'Italie auparavant peut-être que ce n'est pas un hasard sur ce plan là?

La France a appartenu à l'allemagne, faut-il pour autant supporté l'allemagne aujourd'hui ??
ké bonne remarque! Amical: Italie/Autriche - Page 2 Gluk
sinon Nice n'a jamais appartenue a l'Italie, l'Italie n'existant pas en tant que telle avant que le comté de Nice ne soit rattaché a la France en 1860.

apres ca serait bien d'arreter votre débat a la con sur qui a le droit de venir voir le match ou pas, deja parce que ca vient d'un seul type qui trouve a redire, ensuite parce que les gens font un peu ce qu'ils veulent, c'est typiquement le genre de match ou y a toute une famillle qui monte au stade, un match entre 2equipes nationales, en plein mois d'aout, 1er match international depuis 200000ans a Nice...

et pour finir, mr le liverpoolien, fallait aller en seconde, là devait y avoir plus de vrais de vrais...
Lejeun

Club : SOCHAUX
Groupe/Tribune : Seconde Nord V.G.

MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:54

Pas del Casa a écrit:
Dustin a écrit:

La France a appartenu à l'allemagne, faut-il pour autant supporté l'allemagne aujourd'hui ??

Tu parles des alsaciens là ?
Enz'JScrew

Enz'JScrew

Club : Sochaux
Groupe/Tribune : Joyriders

MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:32

Et des lorrains !
Giuseppe

Giuseppe

Groupe/Tribune : ARN 2001

MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:31

Panzer Mariner a écrit:
Ring_Of_Whoppers a écrit:
Je ne reproche pas à des non Italiens d'etre allé en pop, j'ai rien d'Italien moi-meme et j'etais là en pure curieux. Je reproche par contre à des gars en maillot, peintures, casquettes etc de l'Italie de parler un Francais completement sans faute ni accent, si vous voyez ce que je veux dire.

toi tu parles un peu trop bien français pour être supporter de liverpool, tu dois t'auto-énerver quand tu t'entend parler Amical: Italie/Autriche - Page 2 Sifflott

Amical: Italie/Autriche - Page 2 Biggthum Amical: Italie/Autriche - Page 2 Wobble-1 Amical: Italie/Autriche - Page 2 Clap-1-2 Amical: Italie/Autriche - Page 2 Icon_mrg Amical: Italie/Autriche - Page 2 Icon_rol Amical: Italie/Autriche - Page 2 Smokin-3 Amical: Italie/Autriche - Page 2 Hat-1194
Dustin

Club : Royal Excelsior Mouscron
Groupe/Tribune : Bloc I

MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:08

Vous avez l'air au courant les Niçois Amical: Italie/Autriche - Page 2 Wobble-1, je peux vous assurer que Nice a appartenu à l'Italie, je l'ai encore appris cette année en histoire. Vous pouvez même faire autant de recherche que vous voulez sur l'histoire de Nicevous verrez qu'on l'évoque.

Exemple Wikipédia:

L'histoire de Nice se caractérise essentiellement par deux éléments. C'est tout d'abord une ville frontière, qui a fréquemment changé de souveraineté. Elle a été ainsi successivement provençale, savoyarde, italienne et française[24].

@ pas del casa: je n'ai pas dit que c'était parce que Nice avait été Italien qu'il y avait de nombreux supporters de la Squadra qui parlait français, je n'ai d'ailleurs vraiment rien contre cette catégorie de sup'.

J'évoquais celà seulement pour le lieu du match.
Gatto Nero

Gatto Nero

Club : Nice

MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:27

Si tu l'as appris en histoire et si Wikipedia l'a dit alors Amical: Italie/Autriche - Page 2 Mdr-2148 Amical: Italie/Autriche - Page 2 Mdr-2148 Amical: Italie/Autriche - Page 2 Mdr-2148

Désole pour le HS mais j'ai pas pu m'empeché Amical: Italie/Autriche - Page 2 Hat-1194
Dustin

Club : Royal Excelsior Mouscron
Groupe/Tribune : Bloc I

MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:31

A mon humble avis topic qui ne sert à rien.
Giuseppe

Giuseppe

MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:34

Dustin a écrit:
Vous avez l'air au courant les Niçois Amical: Italie/Autriche - Page 2 Wobble-1, je peux vous assurer que Nice a appartenu à l'Italie, je l'ai encore appris cette année en histoire. Vous pouvez même faire autant de recherche que vous voulez sur l'histoire de Nicevous verrez qu'on l'évoque.

Exemple Wikipédia:

L'histoire de Nice se caractérise essentiellement par deux éléments. C'est tout d'abord une ville frontière, qui a fréquemment changé de souveraineté. Elle a été ainsi successivement provençale, savoyarde, italienne et française[24].

@ pas del casa: je n'ai pas dit que c'était parce que Nice avait été Italien qu'il y avait de nombreux supporters de la Squadra qui parlait français, je n'ai d'ailleurs vraiment rien contre cette catégorie de sup'.

Bah faut qu'ils revoient leurs cours tes profs, parce que l'Italie n'existait pas lorsque Nissa a été rattachée à la France. Amical: Italie/Autriche - Page 2 Gluk
Lolosks

Club : Tolosa
Groupe/Tribune : Aucun

MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:35

Débat sans intéret...
dans les tribunes des Italiens venus d'italie et d'autre d'origine ou pas suportant la Squadra. Faut se demander si l'équipe de france rassemble tout les francais?peut etre pas non...bref

Amical: Italie/Autriche - Page 2 P1000310

Amical: Italie/Autriche - Page 2 P1000311

Amical: Italie/Autriche - Page 2 P1000312

beau crakage sur le but autrichien!
VaeVictis

Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:55

Dustin a écrit:

Exemple Wikipédia:

Wikipédia, une source ? Amical: Italie/Autriche - Page 2 Biggthum

Nice est française depuis 1860, l'Italie existe depuis 1861...
RclB

RclB

Club : PRIDE OF SOUTH
Groupe/Tribune : PoP SuD

MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 2:40

Amical: Italie/Autriche - Page 2 P1030329da6
Amical: Italie/Autriche - Page 2 P1030373jf9
Amical: Italie/Autriche - Page 2 P1030418ez2
Amical: Italie/Autriche - Page 2 20080820italiaaustria05vk0
Amical: Italie/Autriche - Page 2 20080820italiaaustria05yc8
Amical: Italie/Autriche - Page 2 P1030295tt4
Alizée

Alizée

Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985

MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 4:43

Dustin a écrit:

Exemple Wikipédia:

t'es gentil le belge mais tu permets quand meme qu'on conaisse un peu mieux notre histoire que toi, tes profs et wikipedia.
Giuseppe

Giuseppe

MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:08

VaeVictis a écrit:
Dustin a écrit:

Exemple Wikipédia:

Wikipédia, une source ? Amical: Italie/Autriche - Page 2 Biggthum

1870.
doudoulianov

doudoulianov

Club : Stade Rennais F.C 1901
Groupe/Tribune : Cyber mastre

MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:28

Le comté de Nice et la Savoie ont été dévolus à la France en partie pour le soutient qu'a apporté Napoléon III à l'unité Italienne. On peut donc dire historiquement ces deux régions de France ont appartenu (appartiennent) à l'aire culturelle italienne mais qu'elles n'ont jamais été techniquement une partie de l'Etat moderne italien!
kbor01

Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------

MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:05

Giuseppe a écrit:
Panzer Mariner a écrit:
Ring_Of_Whoppers a écrit:
Je ne reproche pas à des non Italiens d'etre allé en pop, j'ai rien d'Italien moi-meme et j'etais là en pure curieux. Je reproche par contre à des gars en maillot, peintures, casquettes etc de l'Italie de parler un Francais completement sans faute ni accent, si vous voyez ce que je veux dire.

toi tu parles un peu trop bien français pour être supporter de liverpool, tu dois t'auto-énerver quand tu t'entend parler Amical: Italie/Autriche - Page 2 Sifflott

Amical: Italie/Autriche - Page 2 Biggthum Amical: Italie/Autriche - Page 2 Wobble-1 Amical: Italie/Autriche - Page 2 Clap-1-2 Amical: Italie/Autriche - Page 2 Icon_mrg Amical: Italie/Autriche - Page 2 Icon_rol Amical: Italie/Autriche - Page 2 Smokin-3 Amical: Italie/Autriche - Page 2 Hat-1194

Comme disait Coluche "Mon voisin est tellement xénophobe que lorsqu'il va à l'étranger il peut pas se blairer" Amical: Italie/Autriche - Page 2 Mdr-1211
Napoléon Bonaparte

Napoléon Bonaparte

Club : Olympique Gymnaste club de Nice
Groupe/Tribune : BRIGADE SUD NICE 1985

MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 1:02

Dustin a écrit:

JAMAIS!!!!!!!!!!!! Amical: Italie/Autriche - Page 2 Nrv-1b37
jey-le-nissart

Club : ogcnice
Groupe/Tribune : bsn85

MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:41

Napoléon Bonaparte a écrit:
Dustin a écrit:

JAMAIS!!!!!!!!!!!! Amical: Italie/Autriche - Page 2 Nrv-1b37
j'en ai marre de tous ces gens qui nous prennet pour des italiens et j'en ai marre de tous ces prof a la con qui savent pas enseigner l'histoire.nice était 1 conté complètement indépandant puisque l'italie n'existait pas et puis pour preuve le niçois n'est pas de l'italien et en italie ils disent nizza et nous ont dit nissa.pourquoi les rital aurait changer le nom et pourquoi nous ont regniraient nos origines?
la crete

Club : toulouse
Groupe/Tribune : VCT/BFS

MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:50

Je veux pas me méler de choses et d'autres...
Mais il me semble que de Novembre 1942 à Septembre 1943 il y ait eu une certaine occupation italienne des Alpes Maritime.

Voilà... Amical: Italie/Autriche - Page 2 Smiley_3
gone ville

Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : virage sud

MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:42

je suppose que les 2 crackeurs autrichiens se sont fait serrer? Suspect
davmilano

davmilano

Club : ......
Groupe/Tribune : Independant

MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:52

Non j ai juste vu les steewart de nice prendre les fumi, quelques italiens ont voulu prendre un petit contact apres le match avec les autrichiens mais sans suite.
Auld Skool

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VA91

MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:56

Giuseppe a écrit:
VaeVictis a écrit:

1870.

Et encore, c'est que depuis Musolini que l'Italie est réellement unifiée...
Ça parlait bien le Français (langue du commerce) du côté du Piémont et de la vallée d'Aoste à l'époque.
Lolosks

Club : Tolosa
Groupe/Tribune : Aucun

MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:48

gone ville a écrit:
je suppose que les 2 crackeurs autrichiens se sont fait serrer? Suspect
non meme pas...
kasimir

kasimir

Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park

MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:17

bon, on va pas en parler 107 ans, les nicois sont pas italiens, les alsaciens sont pas allemand et les kebabs sont ni turcs, ni grecs!!! Amical: Italie/Autriche - Page 2 Kebab-24

sinon sympa les photos, et pour ceux qui étaient au match, comment était l ambiance? des chants?
Krimeur

Krimeur

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA

MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:27

kasimir a écrit:
bon, on va pas en parler 107 ans, les nicois sont pas italiens, les alsaciens sont pas allemand et les kebabs sont ni turcs, ni grecs!!! Amical: Italie/Autriche - Page 2 Kebab-24

sinon sympa les photos, et pour ceux qui étaient au match, comment était l ambiance? des chants?

mon grec est turc Amical: Italie/Autriche - Page 2 Kebab-24
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amical: Italie/Autriche   Amical: Italie/Autriche - Page 2 Icon_minitime

Amical: Italie/Autriche
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant