| Sites de Sapes ! | |
|
+357roger ED69 The joker La ventouse ToM4291 greenskins cestmoi Cyrius doudoulianov loicval70 bassotti Bingo Sport Billy Vince-caen meuse grenat dagobert magicvic Le Frisé ultras699 floco ATFV Metz addict PaTrIcK Mentult BoobsCore Zona Ganjaa Man tatane1 cactusboy mars67 DALE CAVESE FDM nico.nissart RL13 lubti Alex Van Vuuren fonzo paris latino Banana Brizio ouechgros Cassius Ministry Armani98 Resistencia barman mathieu4894 Up The Bracket panam92 Il Marchese GIPF valeno_duo Biel-Bienne 2003 Donac1881 undercover pince Vitti Kaze40 hardcore62 parisfan591 papy-mucho resistenza Chach Njörd mc fly1 GG-57 scallyboy NiKa POYO Working-Class zup60 lahurie53 zion Arnaud02 Leo Kronstadt Casquette valensois loril-96 Eifel pekenio Fab85 dann-x autiste_crew Stan Massilia Fans YONI Weedners seb mf idf ganja Francky Cheeky Boy JohnnyFrix Indiancasu grenatfan alewalew Ultra 53 vamos Grimberced foxboys Milamber valerian entreecoureur nett' zoK. snickers peter charles ingalls Lacets hardcorien Flex Matériel.Ultras KaRi!MduXX-1 Woultra max from amiens floasse Mic75 julienmoi89 Baba Gaulois kentin Reska Hainaugarden RclB LudO Max_ jimmy kasual VaeVictis El pancho Veronique et Davina cornetto31 Badger korto Hannibal-Lecter Karlito_SF06 Rotten mike54 Koubadakou Bordeldezob Yves Remort simon PURPLE HAZE Casual90 dany fantome Tel Moana Plume duvdevan Le Grand Nain Porte Quoi SEBUK Hits from the bong Boulis Alizée raph_kir Atchoum NBR Capt ifk Korko CNUK brosse Kaïrash Bn Le Belge59 Blake nico4211 SCF-JS96 yvik Droop PaULu_AnTo sirhill Le_Sudiste_34 Brice le ketant Clem's karim-est no87 Balek Nélsonfcp Siramana Guinness thumper minibb85 soad78 fabien54 FredoSMP Cortes African Winners uajulien Kent mini-hools le normand ASD legalization Micki_IG05 Fan's70 MamboDuDecalco Melhor nino94 jean stif' Léye Austerlitz Greg la rumeur soloParis Floriian Bakar Shirker kalash93 Walkship fidel south-ultra venceremos dve59350 Milano ben51 gatsby wins13 Grrr Penna Kensal E-13 hallo gone ville chrisOLD Impatto Grim Roulian Harry Cover Smacks adelscott cobras fabva gaiteiro toorizt Menegazzo jeanrech Diego Sanvito Didic poissard Ligne72 Morientes78 E-Town kaotic_boy Marsigliesi Mitchum guiluxe Deuff sanpaolo13 Chanteur katoy 42acab42 Magnus Pop nasialav South Pride VotK59 guiness The FIRM - casual shop BARIS69330 pouet ApatrideSansEmbleme kopain psgclubpicardie shame emenems ugsl l'Handi.K.P michel langlais ximame erwanbp01 babalouk Bobby Yodoyo Shadow cabo LéHon toulon c'est la classe OneStepBehind nonameboys Chicano! slum peufff jeanpeuplu 1890 bitume bigood nancy girl madman Freak whaou matt91 gones69 Gradin Nord ben-ncy lambretta68 lesoupeur P!pO The King of Kings hampdenpark 1898standard Mark Renton NO WAY NapoIG sarahcroch Pedro BL@N4 dubliner36 LSm BiG BlarF PopA tinoi vincenzo Menhir Deleven thias-ma ultra physicien maxstrub L'eternel Beau Gosse guga Trimm Trab Dr Neophyte juve per sempre Granpamini Goldoz Tourbillon PDH KOB-iste dig'29 FredPerry Vaasabynight SCOUSE themad ReK1_91 Ultrapariah corky ViolAlex LF1991 Solo-RMCF casual prime cb *Valere* noredarmy black bastard Dujardin Lons[sg] Migou Buzz mesindep Barnett Séquane radiolp monchu Tempete du sud lyon1950 PizzaBeulz Maliboo Curva92 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
pouet
Nombre de messages : 187 Club : LYON Groupe/Tribune : legaliz fumis Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 15 Mar 2008 - 14:57 | |
| - babalouk a écrit:
- bon cdiscount bon prix sur les fred perry par contre la marque taille tres grand M vaut un L facile ...
C'est vrai j'ai commandé un XL et il est vraiment large, donc prenez la taille en dessous si vous faite commande chez eux!! | |
|
| |
babalouk
Nombre de messages : 90 Club : marseille Groupe/Tribune : Marseille fans Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 15 Mar 2008 - 22:14 | |
| quelqu'un pourait me conseiller un site pour trouver des shoes style merCi ;)
Edit : trouvé je vais rester dans le style stan smith que j'ai depuis 2ans ca dure ca dure :D | |
|
| |
Tempete du sud
Nombre de messages : 401 Age : 51 Club : Massilia 1899 Groupe/Tribune : Scania on the road !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 16 Mar 2008 - 10:39 | |
| Quelqu'un a t'il des adresses sur des bons shop de fringues voire de zik sur la Toscane et sur Rome en Italie ??? Ici ou en mp's ! Merci | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
BARIS69330
Nombre de messages : 84 Club : LYON Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 16 Mar 2008 - 16:44 | |
| sur BBClothing peut-on payer en euros ? et la livraison en france est-elle ok ? Enfin, la conversion livres ---> euros se fait-elle directement ou avec une augmentation ? merci | |
|
| |
lesoupeur
Nombre de messages : 173 Club : 1899 Groupe/Tribune : sgb Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 16 Mar 2008 - 17:31 | |
| - BARIS69330 a écrit:
- sur BBClothing peut-on payer en euros ? et la livraison en france est-elle ok ? Enfin, la conversion livres ---> euros se fait-elle directement ou avec une augmentation ? merci
Je te déconseille perso j'ai commandé rien reçue, ils m'ont remboursé en désuisant les frais de ports donc 15€ dans le cul ! | |
|
| |
dubliner36
Nombre de messages : 3 Club : PARIS.SG Groupe/Tribune : kob Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 19 Mar 2008 - 18:40 | |
| http://www.london-calling.eu/all.php
gros choix livraison tres rapide contact sympa,n'hesitez pas | |
|
| |
Mark Renton
Nombre de messages : 244 Club : nissa Groupe/Tribune : bsn85 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 29 Mar 2008 - 16:49 | |
| http://www.thefirm-casualshop.com/boutique/index.php du nouveau dans la boutique: nouvelle gamme de new balance , lyle&scott, ben sherman, umbro, three stroke... zines de casualistes anglais "proper mag" également dispo | |
|
| |
The FIRM - casual shop
Nombre de messages : 1 Club : Néant Groupe/Tribune : Néant Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
guiness
Nombre de messages : 90 Club : Olympique Lyonnais Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: ... Jeu 3 Avr 2008 - 22:45 | |
| http://www.boysdiffusion.fr/ | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 4 Avr 2008 - 20:46 | |
| commande faite sur stylefile, rapide, serieux, nickel. Veste reçue en 48h. | |
|
| |
Curva92
Nombre de messages : 84 Club : A.S Saint-Etienne Groupe/Tribune : Tribune Sud ! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 5 Avr 2008 - 12:17 | |
| Est ce qu'il existe un site qui vend des casquettes Adidas Vintage avec l'ancien logo ? Je n'ai rien trouvé pour le moment ... | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 5 Avr 2008 - 12:38 | |
| - Curva92 a écrit:
- Est ce qu'il existe un site qui vend des casquettes Adidas Vintage avec l'ancien logo ? Je n'ai rien trouvé pour le moment ...
Oui sur made in sport, il en existe meme à la boutique des verts au rayon de la nouvelle collec adidas,elles st noires. | |
|
| |
Curva92
Nombre de messages : 84 Club : A.S Saint-Etienne Groupe/Tribune : Tribune Sud ! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 5 Avr 2008 - 12:55 | |
| - Freak a écrit:
- Curva92 a écrit:
- Est ce qu'il existe un site qui vend des casquettes Adidas Vintage avec l'ancien logo ? Je n'ai rien trouvé pour le moment ...
Oui sur made in sport, il en existe meme à la boutique des verts au rayon de la nouvelle collec adidas,elles st noires. Sur Made In Sport, il n'y a rien apparement. J'irais faire un tour à la boutique des verts ! Merci | |
|
| |
VotK59
Nombre de messages : 1 Club : Valenciennes Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 5 Avr 2008 - 14:01 | |
| Quelqu'un a deja commandé sur Urbanclothes? svp | |
|
| |
Deleven
Nombre de messages : 271 Club : Stade de Reims Champagne Groupe/Tribune : PMU Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 6 Avr 2008 - 10:41 | |
| Est-ce que quelqu'un sait comment taillent les pull (et tee shirt) Carhartt ? | |
|
| |
Gradin Nord
Nombre de messages : 116 Club : fc sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 7 Avr 2008 - 18:15 | |
| - Citation :
- Est-ce que quelqu'un sait comment taillent les pull (et tee shirt) Carhartt ?
Quelle rapport avec le mouv' ??? | |
|
| |
Freak
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 7 Avr 2008 - 19:35 | |
| - Gradin Nord a écrit:
-
- Citation :
- Est-ce que quelqu'un sait comment taillent les pull (et tee shirt) Carhartt ?
Quelle rapport avec le mouv' ??? relis le topic et tu verras qu'il n'est pas le premier à poser ce genre de question, qui plus est, légitime ds ce topic. | |
|
| |
South Pride
Nombre de messages : 7 Club : sospel Groupe/Tribune : hariboys Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 7 Avr 2008 - 20:14 | |
| tu sait maintenant que tout le monde se tape la bourre a se la jouer casu , la base du mouvement c est quand meme de trouvé la sape original et discrete mais surtout assez chere qui va te permettre de te demarqué des autres et pour ca , carharrt se place tres bien . Perso , me suis pris une veste pour cette hiver que j ai payé un bras mais bon nivo coupe et qualité ca na rien a envier a du stone ou autre ... | |
|
| |
Gradin Nord
Nombre de messages : 116 Club : fc sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 7 Avr 2008 - 20:28 | |
| - Citation :
- tu sait maintenant que tout le monde se tape la bourre a se la jouer casu , la base du mouvement c est quand meme de trouvé la sape original et discrete mais surtout assez chere qui va te permettre de te demarqué des autres et pour ca , carharrt se place tres bien .
Perso , me suis pris une veste pour cette hiver que j ai payé un bras mais bon nivo coupe et qualité ca na rien a envier a du stone ou autre ... La majorité des marques casu sont des matques chères mais chic (burberry, SI, Hackett etc...). Ce qui n'est pas le cas de Carrhart, qui est à la base une marque de skate à des prix très abordables. Donc Carharrt n'est absolument pas une marque casu, sinon on peut parler de n'importe quoi : Quiksilver, O'neill etc.... | |
|
| |
South Pride
Nombre de messages : 7 Club : sospel Groupe/Tribune : hariboys Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 7 Avr 2008 - 20:32 | |
| absolument pas d accord avec toi , va faire un petit tour du coté de chez les rosbeef , tu aura peut etre une image de ce que je dit Apres le sape de skate je vois pas le rapport ... | |
|
| |
nasialav
Nombre de messages : 237 Club : Sion Groupe/Tribune : Ultras Sion '94 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 7 Avr 2008 - 20:58 | |
| - South Pride a écrit:
- absolument pas d accord avec toi , va faire un petit tour du coté de chez les rosbeef , tu aura peut etre une image de ce que je dit
Apres le sape de skate je vois pas le rapport ... Il est vrai qu'en Suisse certains "skateurs" un peu hunderground portent du Carrhart. Mais après ça peut être différent d'un pays à l'autre | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 7 Avr 2008 - 21:12 | |
| - South Pride a écrit:
- absolument pas d accord avec toi , va faire un petit tour du coté de chez les rosbeef , tu aura peut etre une image de ce que je dit
Apres le sape de skate je vois pas le rapport ... Cahartt , Caterpilar, timberland, et j'en passe, coute un max de pognon et question "coupe" je trouve pas que c'est top, ne viens pas me dire d'aller faire un tour chez les "roastbeef" comme tu dis, j'y suis presque 1 semaine par mois, et je ne vois pas tant de "casu" avec ce genre de frippes .. ou alors on doit pas frequenter les même pub !!Pour nfo je traine plus coté Derby, mon pub : The Old Talbot ... | |
|
| |
lesoupeur
Nombre de messages : 173 Club : 1899 Groupe/Tribune : sgb Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 7 Avr 2008 - 21:25 | |
| - Ultrapariah a écrit:
- South Pride a écrit:
Apres le sape de skate je vois pas le rapport ... Cahartt , Caterpilar, timberland, et j'en passe, coute un max de pognon et question "coupe" je trouve pas que c'est top, ne viens pas me dire d'aller faire un tour chez les "roastbeef" comme tu dis, j'y suis presque 1 semaine par mois, et je ne vois pas tant de "casu" avec ce genre de frippes .. ou alors on doit pas frequenter les même pub !!Pour nfo je traine plus coté Derby, mon pub : The Old Talbot ... il veut peut être parler des marques genre Fila , Sergio Tachini,Lacoste ou encore Ellesse qui ont aucune conotations Casual en France alors qu'en Angletterre si | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! | |
| |
|
| |
| Sites de Sapes ! | |
|