| Sites de Sapes ! | |
|
+357roger ED69 The joker La ventouse ToM4291 greenskins cestmoi Cyrius doudoulianov loicval70 bassotti Bingo Sport Billy Vince-caen meuse grenat dagobert magicvic Le Frisé ultras699 floco ATFV Metz addict PaTrIcK Mentult BoobsCore Zona Ganjaa Man tatane1 cactusboy mars67 DALE CAVESE FDM nico.nissart RL13 lubti Alex Van Vuuren fonzo paris latino Banana Brizio ouechgros Cassius Ministry Armani98 Resistencia barman mathieu4894 Up The Bracket panam92 Il Marchese GIPF valeno_duo Biel-Bienne 2003 Donac1881 undercover pince Vitti Kaze40 hardcore62 parisfan591 papy-mucho resistenza Chach Njörd mc fly1 GG-57 scallyboy NiKa POYO Working-Class zup60 lahurie53 zion Arnaud02 Leo Kronstadt Casquette valensois loril-96 Eifel pekenio Fab85 dann-x autiste_crew Stan Massilia Fans YONI Weedners seb mf idf ganja Francky Cheeky Boy JohnnyFrix Indiancasu grenatfan alewalew Ultra 53 vamos Grimberced foxboys Milamber valerian entreecoureur nett' zoK. snickers peter charles ingalls Lacets hardcorien Flex Matériel.Ultras KaRi!MduXX-1 Woultra max from amiens floasse Mic75 julienmoi89 Baba Gaulois kentin Reska Hainaugarden RclB LudO Max_ jimmy kasual VaeVictis El pancho Veronique et Davina cornetto31 Badger korto Hannibal-Lecter Karlito_SF06 Rotten mike54 Koubadakou Bordeldezob Yves Remort simon PURPLE HAZE Casual90 dany fantome Tel Moana Plume duvdevan Le Grand Nain Porte Quoi SEBUK Hits from the bong Boulis Alizée raph_kir Atchoum NBR Capt ifk Korko CNUK brosse Kaïrash Bn Le Belge59 Blake nico4211 SCF-JS96 yvik Droop PaULu_AnTo sirhill Le_Sudiste_34 Brice le ketant Clem's karim-est no87 Balek Nélsonfcp Siramana Guinness thumper minibb85 soad78 fabien54 FredoSMP Cortes African Winners uajulien Kent mini-hools le normand ASD legalization Micki_IG05 Fan's70 MamboDuDecalco Melhor nino94 jean stif' Léye Austerlitz Greg la rumeur soloParis Floriian Bakar Shirker kalash93 Walkship fidel south-ultra venceremos dve59350 Milano ben51 gatsby wins13 Grrr Penna Kensal E-13 hallo gone ville chrisOLD Impatto Grim Roulian Harry Cover Smacks adelscott cobras fabva gaiteiro toorizt Menegazzo jeanrech Diego Sanvito Didic poissard Ligne72 Morientes78 E-Town kaotic_boy Marsigliesi Mitchum guiluxe Deuff sanpaolo13 Chanteur katoy 42acab42 Magnus Pop nasialav South Pride VotK59 guiness The FIRM - casual shop BARIS69330 pouet ApatrideSansEmbleme kopain psgclubpicardie shame emenems ugsl l'Handi.K.P michel langlais ximame erwanbp01 babalouk Bobby Yodoyo Shadow cabo LéHon toulon c'est la classe OneStepBehind nonameboys Chicano! slum peufff jeanpeuplu 1890 bitume bigood nancy girl madman Freak whaou matt91 gones69 Gradin Nord ben-ncy lambretta68 lesoupeur P!pO The King of Kings hampdenpark 1898standard Mark Renton NO WAY NapoIG sarahcroch Pedro BL@N4 dubliner36 LSm BiG BlarF PopA tinoi vincenzo Menhir Deleven thias-ma ultra physicien maxstrub L'eternel Beau Gosse guga Trimm Trab Dr Neophyte juve per sempre Granpamini Goldoz Tourbillon PDH KOB-iste dig'29 FredPerry Vaasabynight SCOUSE themad ReK1_91 Ultrapariah corky ViolAlex LF1991 Solo-RMCF casual prime cb *Valere* noredarmy black bastard Dujardin Lons[sg] Migou Buzz mesindep Barnett Séquane radiolp monchu Tempete du sud lyon1950 PizzaBeulz Maliboo Curva92 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 7 Avr 2008 - 21:56 | |
| - lesoupeur a écrit:
- Ultrapariah a écrit:
- South Pride a écrit:
- absolument pas d accord avec toi , va faire un petit tour du coté de chez les rosbeef , tu aura peut etre une image de ce que je dit
Apres le sape de skate je vois pas le rapport ... Cahartt , Caterpilar, timberland, et j'en passe, coute un max de pognon et question "coupe" je trouve pas que c'est top, ne viens pas me dire d'aller faire un tour chez les "roastbeef" comme tu dis, j'y suis presque 1 semaine par mois, et je ne vois pas tant de "casu" avec ce genre de frippes .. ou alors on doit pas frequenter les même pub !!Pour nfo je traine plus coté Derby, mon pub : The Old Talbot ... il veut peut être parler des marques genre Fila , Sergio Tachini,Lacoste ou encore Ellesse qui ont aucune conotations Casual en France alors qu'en Angletterre si Ok, pas vue de ce point de vue là ..j'ajouterais Le coq sportif, c'est marrant en y regardant bien comme quoi tout s'inverse ... Le coq sportif, quoi de plus "Frenchie" | |
|
| |
South Pride
Nombre de messages : 7 Club : sospel Groupe/Tribune : hariboys Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 7 Avr 2008 - 21:59 | |
| - lesoupeur a écrit:
- Ultrapariah a écrit:
- South Pride a écrit:
- absolument pas d accord avec toi , va faire un petit tour du coté de chez les rosbeef , tu aura peut etre une image de ce que je dit
Apres le sape de skate je vois pas le rapport ... Cahartt , Caterpilar, timberland, et j'en passe, coute un max de pognon et question "coupe" je trouve pas que c'est top, ne viens pas me dire d'aller faire un tour chez les "roastbeef" comme tu dis, j'y suis presque 1 semaine par mois, et je ne vois pas tant de "casu" avec ce genre de frippes .. ou alors on doit pas frequenter les même pub !!Pour nfo je traine plus coté Derby, mon pub : The Old Talbot ... il veut peut être parler des marques genre Fila , Sergio Tachini,Lacoste ou encore Ellesse qui ont aucune conotations Casual en France alors qu'en Angletterre si je compare vraiment pas timberlandou autre a cahartt , au final je souhaite juste dire que le type recherchant l originalité au sein de la mouvence casual va etre amené a se tourner vers des marque comme celle ci (c est quand meme de tres bonne qualité et surtout tres sobre) Apres je te parle pas des baggy ou autre c est sur , mais nivo pull ou veste je peut te dire qu il y a du niveau ... M enfin parenthese close pour moi cheers | |
|
| |
South Pride
Nombre de messages : 7 Club : sospel Groupe/Tribune : hariboys Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 7 Avr 2008 - 22:00 | |
| - Ultrapariah a écrit:
- lesoupeur a écrit:
- Ultrapariah a écrit:
- South Pride a écrit:
Apres le sape de skate je vois pas le rapport ... Cahartt , Caterpilar, timberland, et j'en passe, coute un max de pognon et question "coupe" je trouve pas que c'est top, ne viens pas me dire d'aller faire un tour chez les "roastbeef" comme tu dis, j'y suis presque 1 semaine par mois, et je ne vois pas tant de "casu" avec ce genre de frippes .. ou alors on doit pas frequenter les même pub !!Pour nfo je traine plus coté Derby, mon pub : The Old Talbot ... il veut peut être parler des marques genre Fila , Sergio Tachini,Lacoste ou encore Ellesse qui ont aucune conotations Casual en France alors qu'en Angletterre si Ok, pas vue de ce point de vue là ..j'ajouterais Le coq sportif, c'est marrant en y regardant bien comme quoi tout s'inverse ... Le coq sportif, quoi de plus "Frenchie" pareil pour le coq , c est vraiment pas mal | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 7 Avr 2008 - 22:18 | |
| - South Pride a écrit:
- Ultrapariah a écrit:
- lesoupeur a écrit:
- Ultrapariah a écrit:
- South Pride a écrit:
Apres le sape de skate je vois pas le rapport ... Cahartt , Caterpilar, timberland, et j'en passe, coute un max de pognon et question "coupe" je trouve pas que c'est top, ne viens pas me dire d'aller faire un tour chez les "roastbeef" comme tu dis, j'y suis presque 1 semaine par mois, et je ne vois pas tant de "casu" avec ce genre de frippes .. ou alors on doit pas frequenter les même pub !!Pour nfo je traine plus coté Derby, mon pub : The Old Talbot ... il veut peut être parler des marques genre Fila , Sergio Tachini,Lacoste ou encore Ellesse qui ont aucune conotations Casual en France alors qu'en Angletterre si Ok, pas vue de ce point de vue là ..j'ajouterais Le coq sportif, c'est marrant en y regardant bien comme quoi tout s'inverse ... Le coq sportif, quoi de plus "Frenchie"
pareil pour le coq , c est vraiment pas mal Suis d'accord avec toi pour le coq, j'ai une petit paire de "basket" noir, (qui sont deja morte), mais je trouve qu'elles font leur petit effet .. made in France ...... | |
|
| |
Deleven
Nombre de messages : 271 Club : Stade de Reims Champagne Groupe/Tribune : PMU Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 9 Avr 2008 - 18:32 | |
| Si quelqu'un sait où je pourrais trouver cette veste à pas cher... | |
|
| |
Magnus Pop
Nombre de messages : 48 Club : Brest Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 9 Avr 2008 - 18:45 | |
| De mon côté,je cherche des gants en cuir noirs,tout ce qu'il y a de plus simple,n'y a-t-il pas un magasin qui en proposerait de pas trop chers ? EDIT:C'est bon,j'ai eu ma réponse en mp' | |
|
| |
42acab42
Nombre de messages : 7 Club : st etienne Groupe/Tribune : magic fans/kop nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: ou trouver cet casquette ? Mer 9 Avr 2008 - 23:19 | |
| slt tt le monde jessaye sur plusieur site et jarrive pas trouver cet casquette ou du meme style pouvez vs maider merci davance
https://servimg.com/view/12248087/1 | |
|
| |
jeanpeuplu
Nombre de messages : 32 Club : aj auxerre Groupe/Tribune : kop leclerc Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 9 Avr 2008 - 23:27 | |
| http://www.toffs.com/ le vieux maillot du psg,version rtl,pour les fans | |
|
| |
katoy
Nombre de messages : 43 Club : PSG FC Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 9 Avr 2008 - 23:51 | |
| - jeanpeuplu a écrit:
- http://www.toffs.com/
le vieux maillot du psg,version rtl,pour les fans Juste pour info dans les psgshop tu as aussi ce maillot et au meme prix je pense. | |
|
| |
katoy
Nombre de messages : 43 Club : PSG FC Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 9 Avr 2008 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 10 Avr 2008 - 0:11 | |
| La coupe est merdique de ce maillot. | |
|
| |
42acab42
Nombre de messages : 7 Club : st etienne Groupe/Tribune : magic fans/kop nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: help Jeu 10 Avr 2008 - 18:36 | |
| dsl de me repete ya keelkun ki peut maide pr trouver le meme style de casquette voir la meme merci https://servimg.com/view/12248087/1 | |
|
| |
sanpaolo13
Nombre de messages : 252 Age : 58 Club : OM Groupe/Tribune : cosa ultras Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 10 Avr 2008 - 18:58 | |
| Fais un tour sur "London style" ! | |
|
| |
42acab42
| |
| |
Deuff
Nombre de messages : 63 Club : Paris SG Groupe/Tribune : YD Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 10 Avr 2008 - 23:02 | |
| Casquette introuvable sur Paris Regarde chez les nissa il me semble que la boutique The Firm en vendait à trés bon marché | |
|
| |
42acab42
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 10 Avr 2008 - 23:06 | |
| merci de ta reponses mais ta pas des adresses des site internet stp mai merci quan meme | |
|
| |
guiluxe
Nombre de messages : 8 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 10 Avr 2008 - 23:08 | |
| | |
|
| |
42acab42
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 10 Avr 2008 - 23:12 | |
| [i ]a oue pas mal cel ci merci pour le lien [/i] si kelkun en trouve dautre esiter pas merci quan meme | |
|
| |
Deuff
Nombre de messages : 63 Club : Paris SG Groupe/Tribune : YD Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 10 Avr 2008 - 23:22 | |
| http://www.thefirm-casualshop.com/boutique/index.php?manufacturers_id=26&osCsid=600140f0b1c38d0ee5bef2b0fe05b35d
Pas de chance il ni en a plus sur le site nicois
http://cgi.ebay.fr/AQUASCUTUM-CAP-PRUSSIAN-BLUE-HOUSE-CHECK-DESIGN_W0QQitemZ140222973418QQihZ004QQcategoryZ1060QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/AQUASCUTUM-CAP-GREY-HOUSE-CHECK-DESIGN_W0QQitemZ140222973403QQihZ004QQcategoryZ1060QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/AQUASCUTUM-CAP-GREEN-HOUSE-CHECK-DESIGN_W0QQitemZ140222974627QQihZ004QQcategoryZ1060QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Regarde bien sur ebay la prochaine fois avant de sortir des smiley qui mériteraient des gifles | |
|
| |
42acab42
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 10 Avr 2008 - 23:27 | |
| merci pr les lien et dsl pr les emoticones merci encore | |
|
| |
guiluxe
Nombre de messages : 8 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 10 Avr 2008 - 23:38 | |
| - Deuff a écrit:
- Regarde bien sur ebay la prochaine fois avant de sortir des smiley qui mériteraient des gifles
regarde bien mon post avant de parler ... | |
|
| |
42acab42
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 10 Avr 2008 - 23:39 | |
| oue dsl javai pas pencer sur ebay et comme javai un peu de mal dsl | |
|
| |
Deuff
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 10 Avr 2008 - 23:44 | |
| - guiluxe a écrit:
- Deuff a écrit:
- Regarde bien sur ebay la prochaine fois avant de sortir des smiley qui mériteraient des gifles
regarde bien mon post avant de parler ... Jte parles toi ? | |
|
| |
guiluxe
| |
| |
Deuff
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 10 Avr 2008 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! | |
| |
|
| |
| Sites de Sapes ! | |
|