| Sites de Sapes ! | |
|
+357roger ED69 The joker La ventouse ToM4291 greenskins cestmoi Cyrius doudoulianov loicval70 bassotti Bingo Sport Billy Vince-caen meuse grenat dagobert magicvic Le Frisé ultras699 floco ATFV Metz addict PaTrIcK Mentult BoobsCore Zona Ganjaa Man tatane1 cactusboy mars67 DALE CAVESE FDM nico.nissart RL13 lubti Alex Van Vuuren fonzo paris latino Banana Brizio ouechgros Cassius Ministry Armani98 Resistencia barman mathieu4894 Up The Bracket panam92 Il Marchese GIPF valeno_duo Biel-Bienne 2003 Donac1881 undercover pince Vitti Kaze40 hardcore62 parisfan591 papy-mucho resistenza Chach Njörd mc fly1 GG-57 scallyboy NiKa POYO Working-Class zup60 lahurie53 zion Arnaud02 Leo Kronstadt Casquette valensois loril-96 Eifel pekenio Fab85 dann-x autiste_crew Stan Massilia Fans YONI Weedners seb mf idf ganja Francky Cheeky Boy JohnnyFrix Indiancasu grenatfan alewalew Ultra 53 vamos Grimberced foxboys Milamber valerian entreecoureur nett' zoK. snickers peter charles ingalls Lacets hardcorien Flex Matériel.Ultras KaRi!MduXX-1 Woultra max from amiens floasse Mic75 julienmoi89 Baba Gaulois kentin Reska Hainaugarden RclB LudO Max_ jimmy kasual VaeVictis El pancho Veronique et Davina cornetto31 Badger korto Hannibal-Lecter Karlito_SF06 Rotten mike54 Koubadakou Bordeldezob Yves Remort simon PURPLE HAZE Casual90 dany fantome Tel Moana Plume duvdevan Le Grand Nain Porte Quoi SEBUK Hits from the bong Boulis Alizée raph_kir Atchoum NBR Capt ifk Korko CNUK brosse Kaïrash Bn Le Belge59 Blake nico4211 SCF-JS96 yvik Droop PaULu_AnTo sirhill Le_Sudiste_34 Brice le ketant Clem's karim-est no87 Balek Nélsonfcp Siramana Guinness thumper minibb85 soad78 fabien54 FredoSMP Cortes African Winners uajulien Kent mini-hools le normand ASD legalization Micki_IG05 Fan's70 MamboDuDecalco Melhor nino94 jean stif' Léye Austerlitz Greg la rumeur soloParis Floriian Bakar Shirker kalash93 Walkship fidel south-ultra venceremos dve59350 Milano ben51 gatsby wins13 Grrr Penna Kensal E-13 hallo gone ville chrisOLD Impatto Grim Roulian Harry Cover Smacks adelscott cobras fabva gaiteiro toorizt Menegazzo jeanrech Diego Sanvito Didic poissard Ligne72 Morientes78 E-Town kaotic_boy Marsigliesi Mitchum guiluxe Deuff sanpaolo13 Chanteur katoy 42acab42 Magnus Pop nasialav South Pride VotK59 guiness The FIRM - casual shop BARIS69330 pouet ApatrideSansEmbleme kopain psgclubpicardie shame emenems ugsl l'Handi.K.P michel langlais ximame erwanbp01 babalouk Bobby Yodoyo Shadow cabo LéHon toulon c'est la classe OneStepBehind nonameboys Chicano! slum peufff jeanpeuplu 1890 bitume bigood nancy girl madman Freak whaou matt91 gones69 Gradin Nord ben-ncy lambretta68 lesoupeur P!pO The King of Kings hampdenpark 1898standard Mark Renton NO WAY NapoIG sarahcroch Pedro BL@N4 dubliner36 LSm BiG BlarF PopA tinoi vincenzo Menhir Deleven thias-ma ultra physicien maxstrub L'eternel Beau Gosse guga Trimm Trab Dr Neophyte juve per sempre Granpamini Goldoz Tourbillon PDH KOB-iste dig'29 FredPerry Vaasabynight SCOUSE themad ReK1_91 Ultrapariah corky ViolAlex LF1991 Solo-RMCF casual prime cb *Valere* noredarmy black bastard Dujardin Lons[sg] Migou Buzz mesindep Barnett Séquane radiolp monchu Tempete du sud lyon1950 PizzaBeulz Maliboo Curva92 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabien54
Nombre de messages : 74 Club : nancy Groupe/Tribune : **section picon** Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 3 Sep 2008 - 17:00 | |
| merci por tes conseils sirhill je vais voir ce que je peu trouver alors | |
|
| |
Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 3 Sep 2008 - 21:20 | |
| Des Français pour m'aider: peut-on encore trouver des jeans C17 facilement chez vous? Si oui, vente en ligne? | |
|
| |
hampdenpark
Nombre de messages : 92 Club : Stade Rennais FC Groupe/Tribune : RCK 91 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 4 Sep 2008 - 19:39 | |
| Dernier jour de promo pour du FP .
http://www.bornforsports.fr/Vente/FRED-PERRY-Sept08.html?ectrans=1 | |
|
| |
Grrr
Nombre de messages : 9 Club : Valenciennes FC Groupe/Tribune : TDF Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 4 Sep 2008 - 20:37 | |
| Bonsoir , Y a t-il des site où l'on peut trouver la marque Lyle & Scott ?? j'ai parcouru ce topic et j'en ai trés peut vu ( ou alors j'ai mal regarder ) Si vous connaissez des adresses de magasin en france en vendant je suis preneur. Merci d'avance. | |
|
| |
Mark Renton
Nombre de messages : 244 Club : nissa Groupe/Tribune : bsn85 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 4 Sep 2008 - 21:03 | |
| - Grrr a écrit:
- Bonsoir ,
Y a t-il des site où l'on peut trouver la marque Lyle & Scott ??
j'ai parcouru ce topic et j'en ai trés peut vu ( ou alors j'ai mal regarder )
Si vous connaissez des adresses de magasin en france en vendant je suis preneur.
Merci d'avance. http://www.thefirm-casualshop.com/ | |
|
| |
yvik
Nombre de messages : 110 Club : psg Groupe/Tribune : kob Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 4 Sep 2008 - 21:17 | |
| actuellement grosse vague de S I venant de chine sur ebay . je crois que ce sont des faux quelqu'un peut il me le confirmer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 4 Sep 2008 - 21:21 | |
| - yvik a écrit:
- actuellement grosse vague de S I venant de chine sur ebay . je crois que ce sont des faux quelqu'un peut il me le confirmer?
cherche pas plus loin... |
|
| |
LSm
Nombre de messages : 34 Club : Metz Groupe/Tribune : TOB Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 4 Sep 2008 - 22:35 | |
| - Grrr a écrit:
- Bonsoir ,
Si vous connaissez des adresses de magasin en france en vendant je suis preneur.
Merci d'avance. http://www.oipolloi.com/ Référence à Manchester, déjà commandé, jamais eu de problèmes | |
|
| |
la rumeur
Nombre de messages : 16 Club : lens Groupe/Tribune : marek Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 5 Sep 2008 - 20:37 | |
| sur cdiscount polo fred perry à 35 euros et à leclerc jeans à Lille ils sont à 40 euros ( pas beaucoup de choix) | |
|
| |
SCF-JS96
Nombre de messages : 60 Club : Sochaux-Montbéliard Groupe/Tribune : JS96 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 11 Sep 2008 - 12:39 | |
| http://www.blackbrain.it/index2.php : Site sérieu?? quelqu'un qui aurai déjà commander dessu pourrait me dire. | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 11 Sep 2008 - 14:09 | |
| - SCF-JS96 a écrit:
- http://www.blackbrain.it/index2.php : Site sérieu?? quelqu'un qui aurai déjà commander dessu pourrait me dire.
Serieux | |
|
| |
nico4211
Nombre de messages : 37 Age : 37 Club : ASSE Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 11 Sep 2008 - 14:48 | |
| - SCF-JS96 a écrit:
- http://www.blackbrain.it/index2.php : Site sérieu?? quelqu'un qui aurai déjà commander dessu pourrait me dire.
tres serieux, livraison certes un peu lente, mais c'est surtout a cause de l'encaissement des cheques, la banque italienne doit attendre une confirmation de ta banque. Mais sinon, la qualité du matos est vraiment tres bonne. A recommander. | |
|
| |
SCF-JS96
Nombre de messages : 60 Club : Sochaux-Montbéliard Groupe/Tribune : JS96 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 11 Sep 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Blake
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 11 Sep 2008 - 20:16 | |
| - la rumeur a écrit:
- sur cdiscount polo fred perry à 35 euros et à leclerc jeans à Lille ils sont à 40 euros ( pas beaucoup de choix)
Choix restreint en effet : 2 polos | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Le Belge59
Nombre de messages : 12 Club : Racing Club de Lens 1906 Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 12 Sep 2008 - 15:17 | |
| - dve1989 a écrit:
- la rumeur a écrit:
- sur cdiscount polo fred perry à 35 euros et à leclerc jeans à Lille ils sont à 40 euros ( pas beaucoup de choix)
Choix restreint en effet : 2 polos http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/vetements-homme/polos/fred-perry/l-113014017.html?prix=discount&zone=3&idb=311386&idl=18149&emp=11 6 modèles de polos FP a moins de 40€ | |
|
| |
Le_Sudiste_34
Nombre de messages : 19 Age : 36 Club : Sète 1914 Groupe/Tribune : Dans Louis Michel. Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 12 Sep 2008 - 18:45 | |
|
Dernière édition par Le_Sudiste_34 le Dim 29 Mar 2009 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
fabien54
Nombre de messages : 74 Club : nancy Groupe/Tribune : **section picon** Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 12 Sep 2008 - 22:23 | |
| quelqu'un connait-il une ou 2 boutique sympa a faire sur glasgow, histoire de trouver du FP ou lonsdale peu cher ? ? ? merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 14 Sep 2008 - 14:46 | |
| Quelqu'un aurait-il des liens pour Adidas Gazelle 2, mais avec un vrai choix niveau pointures ? Parce que tous les sites que Google me trouve, y'a une ou deux pointures au choix, et jamais la mienne... Merci ;) |
|
| |
Bn
Nombre de messages : 55 Club : --- Groupe/Tribune : Groundhopper Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 15 Sep 2008 - 21:14 | |
| Salut à tous ! Je voulais savoir si les samba de chez adidas existent en blanches avec les 3 bandes noires ? Je les ai en noir depuis quelques temps mais je cherche les blanches qui pourraient être très classes, en vain :( Merci de votre aide ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mar 16 Sep 2008 - 1:52 | |
| - Bn a écrit:
- Salut à tous !
Je voulais savoir si les samba de chez adidas existent en blanches avec les 3 bandes noires ? Elles existent bien en bandes noires (aussi en bleues, rouges,blanches...) |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mar 16 Sep 2008 - 8:26 | |
| - Bn a écrit:
- Salut à tous !
Je voulais savoir si les samba de chez adidas existent en blanches avec les 3 bandes noires ? Je les ai en noir depuis quelques temps mais je cherche les blanches qui pourraient être très classes, en vain :( Merci de votre aide ;) Va faire un tour en allemagne tu les trouveras sans probléme, par contre le prix differe des noirs..=> noir environ 60€ - blanche environ 80€....allez savoir pourquoi | |
|
| |
Bn
Nombre de messages : 55 Club : --- Groupe/Tribune : Groundhopper Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mar 16 Sep 2008 - 12:07 | |
| Merci à vous ! Je sais d'ores et déja que j'irais m'en acheter là bas ! Mais il n'y a pas moyen de les trouver sur internet sinon ? Parce que l'allemagne c'est grand quand même et j'avoue que je sais pas trop où chercher, même si j'habite pas trop loin ^^ | |
|
| |
Kaïrash
Nombre de messages : 12 Club : Metz 1932/Pont-à-Mousson Groupe/Tribune : Dans les gradins Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mar 16 Sep 2008 - 15:39 | |
| Dans le vieux sarrebruck, il y a un skateshop, à côté d'un pub dont j'ai oublié le nom, bref samba blanches à bandes noires pour 60 euros | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 17 Sep 2008 - 1:58 | |
| - Grrr a écrit:
- Bonsoir ,
Merci d'avance. Il y a grand corner Lyle & Scott en contruction aux Galeries Lafayette Haussman Homme à Paris... il devrait être proche de celui de Fred Perry (comme ça, il y a tout pour l'ultra ad hoc !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! | |
| |
|
| |
| Sites de Sapes ! | |
|