| Sites de Sapes ! | |
|
+357roger ED69 The joker La ventouse ToM4291 greenskins cestmoi Cyrius doudoulianov loicval70 bassotti Bingo Sport Billy Vince-caen meuse grenat dagobert magicvic Le Frisé ultras699 floco ATFV Metz addict PaTrIcK Mentult BoobsCore Zona Ganjaa Man tatane1 cactusboy mars67 DALE CAVESE FDM nico.nissart RL13 lubti Alex Van Vuuren fonzo paris latino Banana Brizio ouechgros Cassius Ministry Armani98 Resistencia barman mathieu4894 Up The Bracket panam92 Il Marchese GIPF valeno_duo Biel-Bienne 2003 Donac1881 undercover pince Vitti Kaze40 hardcore62 parisfan591 papy-mucho resistenza Chach Njörd mc fly1 GG-57 scallyboy NiKa POYO Working-Class zup60 lahurie53 zion Arnaud02 Leo Kronstadt Casquette valensois loril-96 Eifel pekenio Fab85 dann-x autiste_crew Stan Massilia Fans YONI Weedners seb mf idf ganja Francky Cheeky Boy JohnnyFrix Indiancasu grenatfan alewalew Ultra 53 vamos Grimberced foxboys Milamber valerian entreecoureur nett' zoK. snickers peter charles ingalls Lacets hardcorien Flex Matériel.Ultras KaRi!MduXX-1 Woultra max from amiens floasse Mic75 julienmoi89 Baba Gaulois kentin Reska Hainaugarden RclB LudO Max_ jimmy kasual VaeVictis El pancho Veronique et Davina cornetto31 Badger korto Hannibal-Lecter Karlito_SF06 Rotten mike54 Koubadakou Bordeldezob Yves Remort simon PURPLE HAZE Casual90 dany fantome Tel Moana Plume duvdevan Le Grand Nain Porte Quoi SEBUK Hits from the bong Boulis Alizée raph_kir Atchoum NBR Capt ifk Korko CNUK brosse Kaïrash Bn Le Belge59 Blake nico4211 SCF-JS96 yvik Droop PaULu_AnTo sirhill Le_Sudiste_34 Brice le ketant Clem's karim-est no87 Balek Nélsonfcp Siramana Guinness thumper minibb85 soad78 fabien54 FredoSMP Cortes African Winners uajulien Kent mini-hools le normand ASD legalization Micki_IG05 Fan's70 MamboDuDecalco Melhor nino94 jean stif' Léye Austerlitz Greg la rumeur soloParis Floriian Bakar Shirker kalash93 Walkship fidel south-ultra venceremos dve59350 Milano ben51 gatsby wins13 Grrr Penna Kensal E-13 hallo gone ville chrisOLD Impatto Grim Roulian Harry Cover Smacks adelscott cobras fabva gaiteiro toorizt Menegazzo jeanrech Diego Sanvito Didic poissard Ligne72 Morientes78 E-Town kaotic_boy Marsigliesi Mitchum guiluxe Deuff sanpaolo13 Chanteur katoy 42acab42 Magnus Pop nasialav South Pride VotK59 guiness The FIRM - casual shop BARIS69330 pouet ApatrideSansEmbleme kopain psgclubpicardie shame emenems ugsl l'Handi.K.P michel langlais ximame erwanbp01 babalouk Bobby Yodoyo Shadow cabo LéHon toulon c'est la classe OneStepBehind nonameboys Chicano! slum peufff jeanpeuplu 1890 bitume bigood nancy girl madman Freak whaou matt91 gones69 Gradin Nord ben-ncy lambretta68 lesoupeur P!pO The King of Kings hampdenpark 1898standard Mark Renton NO WAY NapoIG sarahcroch Pedro BL@N4 dubliner36 LSm BiG BlarF PopA tinoi vincenzo Menhir Deleven thias-ma ultra physicien maxstrub L'eternel Beau Gosse guga Trimm Trab Dr Neophyte juve per sempre Granpamini Goldoz Tourbillon PDH KOB-iste dig'29 FredPerry Vaasabynight SCOUSE themad ReK1_91 Ultrapariah corky ViolAlex LF1991 Solo-RMCF casual prime cb *Valere* noredarmy black bastard Dujardin Lons[sg] Migou Buzz mesindep Barnett Séquane radiolp monchu Tempete du sud lyon1950 PizzaBeulz Maliboo Curva92 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brosse
Nombre de messages : 43 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Paris Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 17 Sep 2008 - 23:11 | |
| Pour info, pas mal de fringues FP et autres marques style Ben Sherman, FullCircle vers le 200 rue Saint Martin dans le Marais à Paris. | |
|
| |
MamboDuDecalco
Nombre de messages : 68 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 17 Sep 2008 - 23:31 | |
| Beaucoup trop chére cette boutique mon ami, et de mémoire il vende des modeles plus "Dandy fashion XXXS" que de la bonne sape... | |
|
| |
brosse
Nombre de messages : 43 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Paris Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 17 Sep 2008 - 23:34 | |
| Pour tout te dire, j'y suis entré une fois, j'ai vu les prix et je suis reparti. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 18 Sep 2008 - 0:01 | |
| - Dujardin a écrit:
- www.portugalultra.com
quelqu'un à déjà commandé là ? Le mentalita ultras est pas mal interressant niveau prix |
|
| |
CNUK
Nombre de messages : 2 Club : MA VILLE Groupe/Tribune : FRANCE Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 26 Sep 2008 - 19:38 | |
| Fiabilité de : http://www.generalarmystore.fr/index.php SVP
c'est pour un achat de gants en cuir(bien moins cher que dans le marché :) ) | |
|
| |
CNUK
Nombre de messages : 2 Club : MA VILLE Groupe/Tribune : FRANCE Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 26 Sep 2008 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Korko
Nombre de messages : 7 Age : 38 Club : Sedan Groupe/Tribune : YB05 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 28 Sep 2008 - 21:33 | |
| Quelqu'un connait??
http://www.sports-chaussures.com/index.php?cPath=234_437 | |
|
| |
kaotic_boy
Nombre de messages : 171 Club : marseille1899 Groupe/Tribune : nada Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 28 Sep 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
lambretta68
Nombre de messages : 27 Age : 47 Club : FC.Mulhouse Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 28 Sep 2008 - 22:05 | |
| A mon avis de la contrefaçon | |
|
| |
1898standard
Nombre de messages : 85 Club : Standard liege Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 28 Sep 2008 - 22:39 | |
| Quelqu'un sait me dire si la marque "Abercromie & Fitch" a une quelconque signification casual ??
Cheers | |
|
| |
ifk
Nombre de messages : 5 Club : La Capitale Groupe/Tribune : Quart De Virage ! Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 29 Sep 2008 - 18:52 | |
| - Korko a écrit:
- Quelqu'un connait??
http://www.sports-chaussures.com/index.php?cPath=234_437 Il est serieu ton site ? | |
|
| |
Capt
Nombre de messages : 42 Club : Metz Groupe/Tribune : HF'97 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 29 Sep 2008 - 19:04 | |
| - 1898standard a écrit:
- Quelqu'un sait me dire si la marque "Abercromie & Fitch" a une quelconque signification casual ??
Cheers La marque Abercrombie & Fitch n'a aucune signification casual , c'est une marque américaine , pratiquement introuvable en france... | |
|
| |
1898standard
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 29 Sep 2008 - 20:58 | |
| En Belgique on en voit de + en +, même dans les tribunes, d'ou ma question | |
|
| |
NBR
Nombre de messages : 19 Club : paris Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 29 Sep 2008 - 21:27 | |
| - Capt a écrit:
- 1898standard a écrit:
- Quelqu'un sait me dire si la marque "Abercromie & Fitch" a une quelconque signification casual ??
Cheers La marque Abercrombie & Fitch n'a aucune signification casual , c'est une marque américaine , pratiquement introuvable en france... Marque introuvable en Europe à part en Angleterre (peut ètre tout le Royaume Uni...) A&F est plus porté par les étudiants que les Casuals, ceci dit, de très beaux modèles chez eux niveau polo ! | |
|
| |
1898standard
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 29 Sep 2008 - 21:36 | |
| Clair, c'est très porté pour le moment, je pense qu'ils en vendent chez "Nabucca" à Liège sans être certain (pour les belges), je vais essayer de me renseigner, ceci dit très belle marque et pas trop chère | |
|
| |
Atchoum
Nombre de messages : 62 Age : 37 Club : RC Strasbourg Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mar 30 Sep 2008 - 2:22 | |
|
Dernière édition par Atchoum le Jeu 30 Avr 2009 - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
raph_kir
Nombre de messages : 36 Club : FCRouen Groupe/Tribune : KIR Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 1 Oct 2008 - 16:44 | |
| Putain mais lol les mecs...
Apprenez un peu à vous faire votre propre style avec vos marques préférés...
Arretez un peu de pompé sur tout le monde...
"J'ai vu cette veste là sur un type en angleterre, est-ce que c'est bien?" "Est-ce que cette marque est casual?" On lui dirait petit bateau et lulu castagnette, il en mettrait je suis sur... | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 1 Oct 2008 - 16:54 | |
| - raph_kir a écrit:
- Putain mais lol les mecs...
"J'ai vu cette veste là sur un type en angleterre, est-ce que c'est bien?" "Est-ce que cette marque est casual?" On lui dirait petit bateau et lulu castagnette, il en mettrait je suis sur... Le mec a quand même le droit de trouver un truc bien ou pas bien et de se renseigner dessus, quand t'achete une caisse (par exemple) tu te renseigne sur ce qu'elle vaut non ? de plus l'habit ne fait pas forcément le moine c'est le moine qui est dedans qui donnera le style ... tu voie c'est comme des mecs qui utilises des "lol" dans leur phrase, pas tout les mec "branchés" le font, c'est un style, moi perso j'adhere pas ... | |
|
| |
Atchoum
Nombre de messages : 62 Age : 37 Club : RC Strasbourg Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 1 Oct 2008 - 20:07 | |
| - raph_kir a écrit:
- Putain mais lol les mecs...
"J'ai vu cette veste là sur un type en angleterre, est-ce que c'est bien?" "Est-ce que cette marque est casual?" On lui dirait petit bateau et lulu castagnette, il en mettrait je suis sur... T'inquiettes pas pour moi, j'ai pas besoin de tes conseils ! t'as jamais trouvé un vêtement bien et tu ne sais pas ou te le procurer ? quant aux exemples de questions, je vois pas trop le rapport avec la mienne.. en tout cas je te remercie pour ta participation plus qu'intéressante, allez salut ! | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 2 Oct 2008 - 0:48 | |
| - 1898standard a écrit:
Cheers A&F ne représente rien de particulier. Cette marque c'est l'équivalent de GAP. Elle existe depuis des lustres aux USA. Les pièces sont d'une matière quelconques et n'ont aucune recherche esthétique à noter. J'ai visité la boutique de la 5e avenue à NY. Seul l'architecture de la boutique vaut le coup d'oeil ainsi que les vendeuses mais les fringues sont d'une banalité et d'un bas de gamme... j'ai rien acheté (alors que c'était pas trop cher). En France (à Paris plus précisement), on peut voir quelque "gens" porter fièrement leurs tshirt ou polo (avec un élan brodé) A&F sachant qu'on n'en trouve pas en France pour l'instant. Donc, ces gens "friment" pour que l'on se dise "ha tien, celui-là a été soit aux USA ou à Londres pour se payer sa daube... heu, non... son Tshirt A&F. Houa, la chance, il voyage alors que moi je suis coincé en France... sniff..." Je dis ça, car pour ce que c'est qu'un truc A&F, vous avez la même chose chez GAP. Et pour vous dire que A&F a très bien compris le business, c'est qu'il fabrique des trucs avec inscrit "A&F New York" ou "A&F London"... risible ! Lors de l'ouverture du magasin Citadium à Paris (1999 je crois), il y avait un corner A&F... qui a disparu au bout d'un an (because personne ne connaissait alors qu'aux USA elle existe depuis le début du dernier siècle). | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 2 Oct 2008 - 1:05 | |
| - casual prime a écrit:
- 1898standard a écrit:
Cheers A&F ne représente rien de particulier. Cette marque c'est l'équivalent de GAP. Elle existe depuis des lustres aux USA. Les pièces sont d'une matière quelconques et n'ont aucune recherche esthétique à noter. J'ai visité la boutique de la 5e avenue à NY. Seul l'architecture de la boutique vaut le coup d'oeil ainsi que les vendeuses mais les fringues sont d'une banalité et d'un bas de gamme... j'ai rien acheté (alors que c'était pas trop cher). En France (à Paris plus précisement), on peut voir quelque "gens" porter fièrement leurs tshirt ou polo (avec un élan brodé) A&F sachant qu'on n'en trouve pas en France pour l'instant. Donc, ces gens "friment" pour que l'on se dise "ha tien, celui-là a été soit aux USA ou à Londres pour se payer sa daube... heu, non... son Tshirt A&F. Houa, la chance, il voyage alors que moi je suis coincé en France... sniff..." Je dis ça, car pour ce que c'est qu'un truc A&F, vous avez la même chose chez GAP. Et pour vous dire que A&F a très bien compris le business, c'est qu'il fabrique des trucs avec inscrit "A&F New York" ou "A&F London"... risible !
Lors de l'ouverture du magasin Citadium à Paris (1999 je crois), il y avait un corner A&F... qui a disparu au bout d'un an (because personne ne connaissait alors qu'aux USA elle existe depuis le début du dernier siècle). T'y vas peut etre un peu fort, prenons SI peux de gens dans le fond connaisse la marque et quand tu y regarde bien y a des trucs qui sont pas mal moche, maintenant le truc c'est que c'est chere et que c'est rare, sans oublier l'important c'est que y'a des trucs vraiment "classe"idem pour d'autre marque Acqua - CP - Burberrys - ... et bien d'autre "brand" donc dans la "casualité" certain se dise "ouah" j'ai un truc qu'est pas connu en france, et ils sont "fier" de sortir du lot, a plus forte raison ou i l y a certaines personnes (par exemple sur ce forum) qui se reclame d'un besoin d'originalité, on va pas blamer des mecs qui trouve des truc "a leur gout" .. non ?? moi par exemple j'aime bien CHAPS pourtant c'est pas le top du top du "casual underground styl" mais c'est mon truc a moi .. | |
|
| |
Alizée
Nombre de messages : 188 Age : 42 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 2 Oct 2008 - 2:24 | |
| - Atchoum a écrit:
- Ou peut-on se procurer ce style de veste ? quelles sont les marques qui font ce modèle ? quel budget faut-il prévoir ? merci!
un bon vieux surplus militaire fera largement l'affaire. tout budget, de la veste d'occase a 15€ jusqu'a la veste neuve avec doublure polaire etc etc. | |
|
| |
Boulis
Nombre de messages : 2 Club : Tours Groupe/Tribune : Tours Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Hits from the bong
Nombre de messages : 11 Club : MHSC Groupe/Tribune : BP 91 Date d'inscription : 02/10/2008
| |
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 3 Oct 2008 - 11:26 | |
| - casual prime a écrit:
- 1898standard a écrit:
Cheers A&F ne représente rien de particulier. Cette marque c'est l'équivalent de GAP. Elle existe depuis des lustres aux USA. Les pièces sont d'une matière quelconques et n'ont aucune recherche esthétique à noter. J'ai visité la boutique de la 5e avenue à NY. Seul l'architecture de la boutique vaut le coup d'oeil ainsi que les vendeuses mais les fringues sont d'une banalité et d'un bas de gamme... j'ai rien acheté (alors que c'était pas trop cher). En France (à Paris plus précisement), on peut voir quelque "gens" porter fièrement leurs tshirt ou polo (avec un élan brodé) A&F sachant qu'on n'en trouve pas en France pour l'instant. Donc, ces gens "friment" pour que l'on se dise "ha tien, celui-là a été soit aux USA ou à Londres pour se payer sa daube... heu, non... son Tshirt A&F. Houa, la chance, il voyage alors que moi je suis coincé en France... sniff..." Je dis ça, car pour ce que c'est qu'un truc A&F, vous avez la même chose chez GAP. Et pour vous dire que A&F a très bien compris le business, c'est qu'il fabrique des trucs avec inscrit "A&F New York" ou "A&F London"... risible !
Lors de l'ouverture du magasin Citadium à Paris (1999 je crois), il y avait un corner A&F... qui a disparu au bout d'un an (because personne ne connaissait alors qu'aux USA elle existe depuis le début du dernier siècle). C'est rigoureusement vrai ! Ça me fait bien marrer aussi cet engouement soudain pour A&F. Je vois aussi des blaireaux de treize à la douzaine en train d'exhiber fièrement leurs polos et autres T-shirts de la marque alors qu'ils n'ont strictement rien de spécial. Le seul truc origine chez A&F, c'est le système de distribution. J'ai un pote à moi qui a visité la boutique A&F à New-York. Dans le rayon hommes, tu as des femmes magnifiques comme vendeuses qui sont en bikini. Et vice versa pour le rayon femmes. Sinon, le produit en lui-même n'a strictement rien de particulier ! Encore une bonne enculade pour les gogos en manque de marketing. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! | |
| |
|
| |
| Sites de Sapes ! | |
|