| Sites de Sapes ! | |
|
+357roger ED69 The joker La ventouse ToM4291 greenskins cestmoi Cyrius doudoulianov loicval70 bassotti Bingo Sport Billy Vince-caen meuse grenat dagobert magicvic Le Frisé ultras699 floco ATFV Metz addict PaTrIcK Mentult BoobsCore Zona Ganjaa Man tatane1 cactusboy mars67 DALE CAVESE FDM nico.nissart RL13 lubti Alex Van Vuuren fonzo paris latino Banana Brizio ouechgros Cassius Ministry Armani98 Resistencia barman mathieu4894 Up The Bracket panam92 Il Marchese GIPF valeno_duo Biel-Bienne 2003 Donac1881 undercover pince Vitti Kaze40 hardcore62 parisfan591 papy-mucho resistenza Chach Njörd mc fly1 GG-57 scallyboy NiKa POYO Working-Class zup60 lahurie53 zion Arnaud02 Leo Kronstadt Casquette valensois loril-96 Eifel pekenio Fab85 dann-x autiste_crew Stan Massilia Fans YONI Weedners seb mf idf ganja Francky Cheeky Boy JohnnyFrix Indiancasu grenatfan alewalew Ultra 53 vamos Grimberced foxboys Milamber valerian entreecoureur nett' zoK. snickers peter charles ingalls Lacets hardcorien Flex Matériel.Ultras KaRi!MduXX-1 Woultra max from amiens floasse Mic75 julienmoi89 Baba Gaulois kentin Reska Hainaugarden RclB LudO Max_ jimmy kasual VaeVictis El pancho Veronique et Davina cornetto31 Badger korto Hannibal-Lecter Karlito_SF06 Rotten mike54 Koubadakou Bordeldezob Yves Remort simon PURPLE HAZE Casual90 dany fantome Tel Moana Plume duvdevan Le Grand Nain Porte Quoi SEBUK Hits from the bong Boulis Alizée raph_kir Atchoum NBR Capt ifk Korko CNUK brosse Kaïrash Bn Le Belge59 Blake nico4211 SCF-JS96 yvik Droop PaULu_AnTo sirhill Le_Sudiste_34 Brice le ketant Clem's karim-est no87 Balek Nélsonfcp Siramana Guinness thumper minibb85 soad78 fabien54 FredoSMP Cortes African Winners uajulien Kent mini-hools le normand ASD legalization Micki_IG05 Fan's70 MamboDuDecalco Melhor nino94 jean stif' Léye Austerlitz Greg la rumeur soloParis Floriian Bakar Shirker kalash93 Walkship fidel south-ultra venceremos dve59350 Milano ben51 gatsby wins13 Grrr Penna Kensal E-13 hallo gone ville chrisOLD Impatto Grim Roulian Harry Cover Smacks adelscott cobras fabva gaiteiro toorizt Menegazzo jeanrech Diego Sanvito Didic poissard Ligne72 Morientes78 E-Town kaotic_boy Marsigliesi Mitchum guiluxe Deuff sanpaolo13 Chanteur katoy 42acab42 Magnus Pop nasialav South Pride VotK59 guiness The FIRM - casual shop BARIS69330 pouet ApatrideSansEmbleme kopain psgclubpicardie shame emenems ugsl l'Handi.K.P michel langlais ximame erwanbp01 babalouk Bobby Yodoyo Shadow cabo LéHon toulon c'est la classe OneStepBehind nonameboys Chicano! slum peufff jeanpeuplu 1890 bitume bigood nancy girl madman Freak whaou matt91 gones69 Gradin Nord ben-ncy lambretta68 lesoupeur P!pO The King of Kings hampdenpark 1898standard Mark Renton NO WAY NapoIG sarahcroch Pedro BL@N4 dubliner36 LSm BiG BlarF PopA tinoi vincenzo Menhir Deleven thias-ma ultra physicien maxstrub L'eternel Beau Gosse guga Trimm Trab Dr Neophyte juve per sempre Granpamini Goldoz Tourbillon PDH KOB-iste dig'29 FredPerry Vaasabynight SCOUSE themad ReK1_91 Ultrapariah corky ViolAlex LF1991 Solo-RMCF casual prime cb *Valere* noredarmy black bastard Dujardin Lons[sg] Migou Buzz mesindep Barnett Séquane radiolp monchu Tempete du sud lyon1950 PizzaBeulz Maliboo Curva92 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 1 Jan 2009 - 2:50 | |
| - casual prime a écrit:
- Bon allez ! Le site où il faut aller pour se gaver en Fred Perry ou Ben Sherman c'est www.asos.com ! Ca fait trois semaines que les prix sont IMBATTABLES et vu la chute de la Livre St. par rapport à l'Euro (on va dire 20 Livres = 21 euros) c'est le pieds ! J'ai déjà fait une razzia pour ma part ! il y avait 11 pages de trucs FP, il n'y en a plus que 6 ! Désolé de vous le dire aussi tard...
Bonne année ! Merci pour le lien ! Les prix sont intéressants en effet ! |
|
| |
loril-96
Nombre de messages : 29 Age : 33 Club : sochaux Groupe/Tribune : second nord Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 1 Jan 2009 - 3:36 | |
| il y a aussi http://www.thefirm-casualshop.com/boutique/ | |
|
| |
valensois
Nombre de messages : 125 Club : lens Groupe/Tribune : indep/tony marek Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 1 Jan 2009 - 4:05 | |
| pour les nordistes http://www.7eme-compagnie.com/boutique/liste_rayons.cfm de belle fringues lonsdale | |
|
| |
Lacets
Nombre de messages : 41 Age : 40 Club : Riollo Rule's . Groupe/Tribune : [Momentanément] Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 1 Jan 2009 - 18:43 | |
| http://www.sportsdirect.com/currency/EUR/shop-Lonsdale.htm
Si quelqu'un a déja commandé sur ce sit qu'il me contacte par MP merci. | |
|
| |
Casquette
Nombre de messages : 25 Age : 31 Club : AJA Groupe/Tribune : Parcage Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 1 Jan 2009 - 21:03 | |
| www.modabrand.com
site ou vous trouverez du lonsdale et fred perry a prix imbattable ...
Dernière édition par Casquette le Jeu 1 Jan 2009 - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Kronstadt
Nombre de messages : 51 Club : Pau FC Groupe/Tribune : aucun intérêt Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 1 Jan 2009 - 22:54 | |
|
Dernière édition par Kronstadt le Ven 2 Jan 2009 - 9:05, édité 1 fois | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 2 Jan 2009 - 1:14 | |
| - Casquette a écrit:
- www.modabrand.com
site ou vous trouverez du lonsdale et fred perry a prix imbattable ... Ouai, bun super bof hein... Même si c'est du classique un polo Fred Perry, il n'y a que des trucs qui datent de pas mal de temps dessus ! De plus, bonjour le "foutage de tronche", sur la page d'accueil on peut voir les polos Fred Perry de la collection faite avec la marque Head Porter qui sont introuvables... J'ai cru au miracle ! Tu parles, il n'y sont même pas ! Ils ont pris une photo au hasard sur internet sans savoir ce que c'était. Bonjour les pros ! Ca donne pas confiance ! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 129 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 2 Jan 2009 - 1:36 | |
| http://www.stoneislandstore.com/ Quelqu'un a deja commandé sur ce site, ca vaut quoi cette boutique? Merci | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 2 Jan 2009 - 14:02 | |
| Site officiel stone island, ca parle de soit même non ? | |
|
| |
nett'
Nombre de messages : 168 Club : RSCA Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 2 Jan 2009 - 14:33 | |
| si j'dis pas de conneries, c'est pas le site officiel de SI ça !
L'officiel c'est celui-ci : www.stoneisland.com
edit : en fait j'en suis sur vu que sur www.stoneislandstore.com, ils mettent : Welcome to the unofficial Stone Island Store | |
|
| |
lesoupeur
Nombre de messages : 173 Club : 1899 Groupe/Tribune : sgb Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 2 Jan 2009 - 15:46 | |
| - nett' a écrit:
- si j'dis pas de conneries, c'est pas le site officiel de SI ça !
L'officiel c'est celui-ci : www.stoneisland.com
edit : en fait j'en suis sur vu que sur www.stoneislandstore.com, ils mettent : Welcome to the unofficial Stone Island Store Tu dis pas de conneries. | |
|
| |
Hannibal-Lecter
Nombre de messages : 179 Age : 37 Club : Monaco Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 2 Jan 2009 - 15:51 | |
| Je compte bientôt me rendre à Londres, y a t'il un quartier spécifique de Londres avec des boutiques Casual ? | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 129 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 2 Jan 2009 - 16:45 | |
| - Penna a écrit:
- Site officiel stone island, ca parle de soit même non ?
Si ca avait été officiel, j'aurai rien demandé D'ou ma question | |
|
| |
Arnaud02
Nombre de messages : 17 Age : 41 Club : Auxerre Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 2 Jan 2009 - 17:40 | |
| Pour les polos, FP, ça taille comment?
Ben Sherman / Lambretta pour les T-Shirts / Sweats ?
Merci =P | |
|
| |
zion
Nombre de messages : 55 Club : Montpellier Hérault Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 2 Jan 2009 - 18:14 | |
| Pour le polo FP ca taille grand, voir très grand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 2 Jan 2009 - 18:22 | |
| Tout dépend de la façon dont tu veux porter la chose .... près du corps ou bien avec de la marge. Pour les Ben Sherman et Lambretta, c'est comme Fred Perry pour ma part, ça taille assez grand. |
|
| |
Arnaud02
Nombre de messages : 17 Age : 41 Club : Auxerre Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 2 Jan 2009 - 19:38 | |
| Ok merci, alors j'me lance sur BbClothing en prenant une taille en dessous ;D
Edit: en fait, BBClothing ne semblant pas le top du top sauf pour les prix, j'vais voir ailleurs =P | |
|
| |
lahurie53
Nombre de messages : 227 Club : la capitale Groupe/Tribune : parle en mon nom Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 2 Jan 2009 - 20:36 | |
| délai de livraison sur boysdiffusion ?
es convenable ? | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 3 Jan 2009 - 1:25 | |
| Pour moi, je fais 1,89 pour 88 kg. J'aime porté les vêtements de manière "porté" c'est-à-dire qu'on n'a pas l'impression que je flotte dedans mais que je porte bien le vêtement... En clair, cintré (ou près du corps mais pas à la manière "tarlouze" hein). Donc, je porte le polo FP en S et le polo Ben Sherman en M (donc BS taille plus petit que FP). Le polo Lacoste en 3 ou 4 et le polo Ralph Lauren en M. (pour comparer) | |
|
| |
zup60
Nombre de messages : 17 Club : Beauvais Groupe/Tribune : Un peu partout Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 3 Jan 2009 - 2:02 | |
| - lahurie53 a écrit:
- délai de livraison sur boysdiffusion ?
es convenable ? 2 voire 3 jours Suivie de la commande par mail quasi quotidien | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 3 Jan 2009 - 2:13 | |
| | |
|
| |
Arnaud02
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 3 Jan 2009 - 3:01 | |
| En passant, le FP, j'me demande si ça vaudrait presque pas le coup de prendre sur leur estore officiel ..
38.80 livres les polos, et des frais de port de 9 livres pour la France (livraison en 4 jours) .. Et encore, y'a des polos à 30 livres!
http://www.fredperry.com/estore/ | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 3 Jan 2009 - 3:29 | |
| Je ne sais pas si c'est pareil en France mais les soldes permettent de trouver du FP à des prix de ouf. Par ex. cette aprèm, j'ai acheté une veste FP à 150€ à la place de 400€ (style doudoune mais tissus) | |
|
| |
Menhir
Nombre de messages : 204 Club : Brest Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 3 Jan 2009 - 3:41 | |
| - Working-Class a écrit:
- cette aprèm, j'ai acheté une veste FP à 150€
Liloloul "Working Class" | |
|
| |
casual prime
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 3 Jan 2009 - 3:46 | |
| - Arnaud02 a écrit:
- En passant, le FP, j'me demande si ça vaudrait presque pas le coup de prendre sur leur estore officiel ..
38.80 livres les polos, et des frais de port de 9 livres pour la France (livraison en 4 jours) .. Et encore, y'a des polos à 30 livres!
http://www.fredperry.com/estore/ Ouai, j'ai acheté un pull déjà... Mais je vous dit, www.asos.com, y a pas mieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! | |
| |
|
| |
| Sites de Sapes ! | |
|