| Sites de Sapes ! | |
|
+357roger ED69 The joker La ventouse ToM4291 greenskins cestmoi Cyrius doudoulianov loicval70 bassotti Bingo Sport Billy Vince-caen meuse grenat dagobert magicvic Le Frisé ultras699 floco ATFV Metz addict PaTrIcK Mentult BoobsCore Zona Ganjaa Man tatane1 cactusboy mars67 DALE CAVESE FDM nico.nissart RL13 lubti Alex Van Vuuren fonzo paris latino Banana Brizio ouechgros Cassius Ministry Armani98 Resistencia barman mathieu4894 Up The Bracket panam92 Il Marchese GIPF valeno_duo Biel-Bienne 2003 Donac1881 undercover pince Vitti Kaze40 hardcore62 parisfan591 papy-mucho resistenza Chach Njörd mc fly1 GG-57 scallyboy NiKa POYO Working-Class zup60 lahurie53 zion Arnaud02 Leo Kronstadt Casquette valensois loril-96 Eifel pekenio Fab85 dann-x autiste_crew Stan Massilia Fans YONI Weedners seb mf idf ganja Francky Cheeky Boy JohnnyFrix Indiancasu grenatfan alewalew Ultra 53 vamos Grimberced foxboys Milamber valerian entreecoureur nett' zoK. snickers peter charles ingalls Lacets hardcorien Flex Matériel.Ultras KaRi!MduXX-1 Woultra max from amiens floasse Mic75 julienmoi89 Baba Gaulois kentin Reska Hainaugarden RclB LudO Max_ jimmy kasual VaeVictis El pancho Veronique et Davina cornetto31 Badger korto Hannibal-Lecter Karlito_SF06 Rotten mike54 Koubadakou Bordeldezob Yves Remort simon PURPLE HAZE Casual90 dany fantome Tel Moana Plume duvdevan Le Grand Nain Porte Quoi SEBUK Hits from the bong Boulis Alizée raph_kir Atchoum NBR Capt ifk Korko CNUK brosse Kaïrash Bn Le Belge59 Blake nico4211 SCF-JS96 yvik Droop PaULu_AnTo sirhill Le_Sudiste_34 Brice le ketant Clem's karim-est no87 Balek Nélsonfcp Siramana Guinness thumper minibb85 soad78 fabien54 FredoSMP Cortes African Winners uajulien Kent mini-hools le normand ASD legalization Micki_IG05 Fan's70 MamboDuDecalco Melhor nino94 jean stif' Léye Austerlitz Greg la rumeur soloParis Floriian Bakar Shirker kalash93 Walkship fidel south-ultra venceremos dve59350 Milano ben51 gatsby wins13 Grrr Penna Kensal E-13 hallo gone ville chrisOLD Impatto Grim Roulian Harry Cover Smacks adelscott cobras fabva gaiteiro toorizt Menegazzo jeanrech Diego Sanvito Didic poissard Ligne72 Morientes78 E-Town kaotic_boy Marsigliesi Mitchum guiluxe Deuff sanpaolo13 Chanteur katoy 42acab42 Magnus Pop nasialav South Pride VotK59 guiness The FIRM - casual shop BARIS69330 pouet ApatrideSansEmbleme kopain psgclubpicardie shame emenems ugsl l'Handi.K.P michel langlais ximame erwanbp01 babalouk Bobby Yodoyo Shadow cabo LéHon toulon c'est la classe OneStepBehind nonameboys Chicano! slum peufff jeanpeuplu 1890 bitume bigood nancy girl madman Freak whaou matt91 gones69 Gradin Nord ben-ncy lambretta68 lesoupeur P!pO The King of Kings hampdenpark 1898standard Mark Renton NO WAY NapoIG sarahcroch Pedro BL@N4 dubliner36 LSm BiG BlarF PopA tinoi vincenzo Menhir Deleven thias-ma ultra physicien maxstrub L'eternel Beau Gosse guga Trimm Trab Dr Neophyte juve per sempre Granpamini Goldoz Tourbillon PDH KOB-iste dig'29 FredPerry Vaasabynight SCOUSE themad ReK1_91 Ultrapariah corky ViolAlex LF1991 Solo-RMCF casual prime cb *Valere* noredarmy black bastard Dujardin Lons[sg] Migou Buzz mesindep Barnett Séquane radiolp monchu Tempete du sud lyon1950 PizzaBeulz Maliboo Curva92 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arnaud02
Nombre de messages : 17 Age : 41 Club : Auxerre Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 3 Jan 2009 - 3:49 | |
| - casual prime a écrit:
- Arnaud02 a écrit:
- En passant, le FP, j'me demande si ça vaudrait presque pas le coup de prendre sur leur estore officiel ..
38.80 livres les polos, et des frais de port de 9 livres pour la France (livraison en 4 jours) .. Et encore, y'a des polos à 30 livres!
http://www.fredperry.com/estore/ Ouai, j'ai acheté un pull déjà... Mais je vous dit, www.asos.com, y a pas mieux... Y'en a pour combien de fdp ? Edit: on peut supprimer modo svp, c'est marqué sur les fiches produits .. D'avance, merci ^^ | |
|
| |
lahurie53
Nombre de messages : 227 Club : la capitale Groupe/Tribune : parle en mon nom Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
POYO
Nombre de messages : 43 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Old School 93 virage sud Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 3 Jan 2009 - 12:21 | |
| Pour info, Fred Perry à ouvert une boutique Fin octobre sur paris au 70 de la rue vieille du temple dans le marais (3ème). Vous pouvez même fabriquer votre polo selon votre gout. | |
|
| |
soloParis
Nombre de messages : 68 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 3 Jan 2009 - 14:34 | |
| Ouais, boutique sympa mais les polos personnalisés reviennent à 120 euros quand même... | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 3 Jan 2009 - 14:45 | |
| - POYO a écrit:
- Pour info, Fred Perry à ouvert une boutique Fin octobre sur paris au 70 de la rue vieille du temple dans le marais (3ème). Vous pouvez même fabriquer votre polo selon votre gout.
Oui. On y trouve que la collection "Laurel" donc la plus cher. La collection "Authentic" (donc la moins cher) sera dispo dans une boutique Rue des Rosiers toujours à Paris (boutique beaucoup plus grande). | |
|
| |
NiKa
Nombre de messages : 161 Club : 1933 Groupe/Tribune : Nord... Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 3 Jan 2009 - 15:08 | |
| - soloParis a écrit:
- Ouais, boutique sympa mais les polos personnalisés reviennent à 120 euros quand même...
Ben tout dépend de ce que tu peux apporter comme personnalisations... Par rapport au prix de base (80€) ca ne me choque pas. Enfin c'est pas pour ça que j'irai m'en faire faire un demain | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
soloParis
Nombre de messages : 68 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 3 Jan 2009 - 16:49 | |
| - NiKa a écrit:
- soloParis a écrit:
- Ouais, boutique sympa mais les polos personnalisés reviennent à 120 euros quand même...
Ben tout dépend de ce que tu peux apporter comme personnalisations... Par rapport au prix de base (80€) ca ne me choque pas. Enfin c'est pas pour ça que j'irai m'en faire faire un demain Tu peux ajouter des initiales sous le laurier...et choisir les couleurs des liserets sur le col et les manches, sachant que tu peux les dépareiller....après perso pour moi un Fred Perry c'est un Fred Perry, ca sert à rien de faire du "tuning" avec... | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
scallyboy
Nombre de messages : 190 Age : 44 Club : om Groupe/Tribune : cu84 Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
Arnaud02
Nombre de messages : 17 Age : 41 Club : Auxerre Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 3 Jan 2009 - 18:22 | |
| Sauf qu'il parle d'une veste, pas d'un polo | |
|
| |
scallyboy
Nombre de messages : 190 Age : 44 Club : om Groupe/Tribune : cu84 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 3 Jan 2009 - 18:35 | |
| - Arnaud02 a écrit:
- Sauf qu'il parle d'une veste, pas d'un polo
ah oui,autant pour moi mais ca reste cher | |
|
| |
Menhir
Nombre de messages : 204 Club : Brest Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 3 Jan 2009 - 19:09 | |
| - scallyboy a écrit:
- ah oui,autant pour moi mais ca reste cher
Surtout si on s'prétend "working class". J'veux pas polémiquer, mais bon, faut pas non plus aller à l'encontre de ses idées pour une fringue. | |
|
| |
Arnaud02
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 3 Jan 2009 - 19:15 | |
| J'vois pas où est le mal de la classe ouvrière et de se faire un plaisir avec un fringue de luxe ..
Si Sarko fous un pull KIABI, ça vous fra réagir pareil ? J'pige pas là .. Si le mec il veut s'acheter une veste "un peu" chère, pour se faire plaisir, j'vois pas pourquoi il se priverait ..
C'est presque aussi con que de dire à un riche : "pourquoi t'achètes pas d'la marque et des boxers à 300€ pièce ?"
D'autant plus que le début du mouvement casual, c'est la classe ouvrière qui aimait bien se montrer comme portant des belles fringues.
Donc chacun a le droit de porter ce qu'il veut, où il veut, quand il veut, qu'il soit grand, petit, gros, maigre, riche, pauvre, non? -.-
Dernière édition par Arnaud02 le Sam 3 Jan 2009 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Working-Class
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 3 Jan 2009 - 19:28 | |
| - Menhir a écrit:
Surtout si on s'prétend "working class". J'veux pas polémiquer, mais bon, faut pas non plus aller à l'encontre de ses idées pour une fringue. Même si je n'ai aucuns comptes à te rendre, camarade, saches simplement que je me suis taper 12 heures de boulot au réveillons de nouvel an pour me la payer cette veste. La prochaine fois, je demanderai à mon commissaire politique avant d'acheter un truc, , si c'est workin' class ou pas. | |
|
| |
Moana
Nombre de messages : 205 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899 Groupe/Tribune : Projet Chaos Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 3 Jan 2009 - 19:40 | |
| C'est quoi ce débat ? Fred Perry c'est que pour les bobos ? Merde alors | |
|
| |
Menhir
Nombre de messages : 204 Club : Brest Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 3 Jan 2009 - 19:45 | |
| Bref, hasta la victoria dolce gabbana ! | |
|
| |
soloParis
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 3 Jan 2009 - 20:51 | |
| C'est grave ça...les marques ne sont pas associées à une classe sociale...perso même si je suis pas trop fortuné je préfère avoir quelques polos FP plutôt qu'une tonne de polos que je ne mettrai qu'une fois, après chacun fait ce qu'il veut. | |
|
| |
Working-Class
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 3 Jan 2009 - 21:49 | |
| - soloParis a écrit:
- C'est grave ça...les marques ne sont pas associées à une classe sociale...perso même si je suis pas trop fortuné je préfère avoir quelques polos FP plutôt qu'une tonne de polos que je ne mettrai qu'une fois, après chacun fait ce qu'il veut.
Vas t'en lui expliqué cela. Comme disait mon grand père: "je ne suis pas riche assez que pour acheté du bon marché". En cela, il voulait dire qu'il préférait mettre le prix pour du bon matos qui tenait des années que de payer des broutilles pour de la merde qu'il serait obligé de remplacer après un an. | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 3 Jan 2009 - 22:17 | |
| - Menhir a écrit:
- scallyboy a écrit:
- ah oui,autant pour moi mais ca reste cher
Surtout si on s'prétend "working class". J'veux pas polémiquer, mais bon, faut pas non plus aller à l'encontre de ses idées pour une fringue. N'importe quoi... Tu t'habilles comme tu veux et mieux vaut investir dans du solide. | |
|
| |
GG-57
Nombre de messages : 96 Club : Divo Groupe/Tribune : Ouest basse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 4 Jan 2009 - 0:25 | |
| HS peut-être mais 1 £ Fait combien d'euros ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 4 Jan 2009 - 0:27 | |
| 1 livre sterling = 1,04420688 euros |
|
| |
GG-57
Nombre de messages : 96 Club : Divo Groupe/Tribune : Ouest basse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 4 Jan 2009 - 0:40 | |
| Ok merci | |
|
| |
mc fly1
Nombre de messages : 27 Club : Le Havre AC Groupe/Tribune : KOP Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 4 Jan 2009 - 2:02 | |
| bonnets henry lloyd à moins de 20 euros à proximité de la station de métro Guillotière à Lyon.
je sais plus le nom de la boutique, faites signes si interessés et je vous retrouverai ça. | |
|
| |
lahurie53
Nombre de messages : 227 Club : la capitale Groupe/Tribune : parle en mon nom Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 4 Jan 2009 - 2:53 | |
| avis au rennais !!!! aujourd'hui j'était de passage a rennes et un commerçant ma parlé d'une boutique près de l'ancien gaumont qui vendait du FP , lonsdale etc ... malheureusement par manque de temps je n'ai pas pu y faire un tour ... si quelqu'un pouvait me donner des infos sur cette boutique je vous remercie d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! | |
| |
|
| |
| Sites de Sapes ! | |
|