| Le Mouvement Marocain 2008/2009 | |
|
+82siscolovice Winners Legion green_gladiators_10 Il Principe khou -Jradovsky- Green Boys 05 Radical_ULE simply-the-best pompessi Nord HoolS ultra_esperantiste Team MU scudetto01 Virage Zamalek midoboys LiBrE EsPrIt Guevara Doliprane rahmene tounes Zlat Ibra green-hools-marocain aminos3 MaTaDoR tk-house 8 Mai 1937 CA_AMORE poulain Mr.gb Luis Enrique Zarouki--Greenoi ultras05wins win2005ners Thagrawla-Man jarra7 cheguvara Verde Grinta Ramzi rajawi4ever EAGLES GB05 ReBeL-NL zaid_GB05 Maganistas Mahatir hool-boy Amnista yozi Y-cne eagles06 GREEN_BOYS abdofreeman jsmbiste Abu-bakar Malcom_X__ Uar-05 Aquamelek creators08 trust no 1 Green Gladiator jradovsky Chorfib-ec ultras boy green_angel_gg06 Joker05 anonyme.du.75 Casa-only-green solo rabat nord 05 frimija mania askary79 tony-montana Badboy-uI ultras-abdou MustaX 88 Meknassi22 zemamalinho ZaHa89 win's dracs Paolo Maldini 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trust no 1
Nombre de messages : 4 Club : wydad of casablanca Groupe/Tribune : indep nord Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Mer 26 Nov 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
green-hools-marocain
Nombre de messages : 9 Club : RAJA DE CASA BLANCA Groupe/Tribune : CURVA SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Jeu 27 Nov 2008 - 0:13 | |
| Il y avait la Bach principale des GB05 + masters of ultras
Cette tof a été prise avant l'arrivée des GreenBoys ... | |
|
| |
green_angel_gg06
Nombre de messages : 15 Club : R C A Groupe/Tribune : green gladiators virage magana Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Jeu 27 Nov 2008 - 1:47 | |
| | |
|
| |
EAGLES
Nombre de messages : 14 Club : RAJA casablanca Groupe/Tribune : Ultras Eagles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Jeu 27 Nov 2008 - 2:24 | |
| wé , elle été prise avant l'arrivée des GreenBoys | |
|
| |
ultras05wins
Nombre de messages : 7 Club : wydad l'ouma Groupe/Tribune : winners 05 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Jeu 27 Nov 2008 - 15:56 | |
| 3 ans de gloire https://www.dailymotion.com/video/x7jbr3_wins05-3ans-de-gloire_sport
wydad de lantion https://www.dailymotion.com/video/x7ihm6_wydad-de-la-nation_sport | |
|
| |
ultras05wins
Nombre de messages : 7 Club : wydad l'ouma Groupe/Tribune : winners 05 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Jeu 27 Nov 2008 - 15:58 | |
| BANNI !
http://fr.youtube.com/watch?v=pfUmW_Mf5qc&feature=related | |
|
| |
Zarouki--Greenoi
Nombre de messages : 10 Club : Raja De Casablanca Groupe/Tribune : Green Boys 05 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Jeu 27 Nov 2008 - 16:45 | |
| BANNI !
|
| |
ultras05wins
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Jeu 27 Nov 2008 - 17:29 | |
| BANNI !
|
| |
green_angel_gg06
Nombre de messages : 15 Club : R C A Groupe/Tribune : green gladiators virage magana Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Jeu 27 Nov 2008 - 23:43 | |
| 17 personne c'est deja pas mal loin de l'afrique :) bon retour les mecs | |
|
| |
zaid_GB05
Nombre de messages : 24 Club : Raja Casablanca Groupe/Tribune : GB05/Magana Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Ven 28 Nov 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Zlat Ibra
Nombre de messages : 7 Club : Raja Casablanca / Inter Groupe/Tribune : Indep / Magana Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Ven 28 Nov 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
tounes
Nombre de messages : 129 Club : E.S.TUNIS Groupe/Tribune : moi mm Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Ven 28 Nov 2008 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Zlat Ibra
Nombre de messages : 7 Club : Raja Casablanca / Inter Groupe/Tribune : Indep / Magana Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Ven 28 Nov 2008 - 22:23 | |
| | |
|
| |
zaid_GB05
Nombre de messages : 24 Club : Raja Casablanca Groupe/Tribune : GB05/Magana Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Ven 28 Nov 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
rahmene
Nombre de messages : 33 Club : Olympique de MARSEILLE Groupe/Tribune : ULTRAS Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Ven 28 Nov 2008 - 23:27 | |
| Slm aleikom amis marocains , j'aimerais savoir une chose svp . Pourquoi l'équipe des FAR , qui est pourtant 1ere au classement , joue devant des tribunes quasiment vides ? Pourquoi ils n'arrivent pas à attirer du monde au stade ? Pourtant c'est l'équipe de la capitale , meme si je sais que la capitale économique est casablanca . Est ce que les habitants de RABAT ne sont pas attirés par le foot ? Ou bien est ce qu'ils ne se retrouvent pas dans cette équipe des FAR ? Beaucoup de question qui restent sans réponse et je vous demande de m'aider à trouver des réponses svp . Merci | |
|
| |
zaid_GB05
| |
| |
Doliprane
Nombre de messages : 10 Age : 32 Club : FUS Groupe/Tribune : Ultras Militia Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Sam 29 Nov 2008 - 1:10 | |
| Dans quelques semaine un nouveau groupe Ultra va apparaitre, les Ultras Crazy Capitos du FUS. Attendez nous ... Solo Rabat | |
|
| |
GB05
Nombre de messages : 20 Club : Raja Club Athlétic Groupe/Tribune : Green Boys / Curva Sud Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| |
zaid_GB05
| |
| |
askary79
Nombre de messages : 74 Club : FAR Groupe/Tribune : UAR Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Sam 29 Nov 2008 - 4:26 | |
| - rahmene a écrit:
- Slm aleikom amis marocains , j'aimerais savoir une chose svp .
Pourquoi l'équipe des FAR , qui est pourtant 1ere au classement , joue devant des tribunes quasiment vides ? Pourquoi ils n'arrivent pas à attirer du monde au stade ? Pourtant c'est l'équipe de la capitale , meme si je sais que la capitale économique est casablanca . Est ce que les habitants de RABAT ne sont pas attirés par le foot ? Ou bien est ce qu'ils ne se retrouvent pas dans cette équipe des FAR ? Beaucoup de question qui restent sans réponse et je vous demande de m'aider à trouver des réponses svp . Merci Né à Rabat et supporter de l'AS FAR depuis toujours, je pense que je pourrai te citer plusieurs raisons derrière le nombre réduit de supporters askary lors de (certains) matches de notre équipe à domicile: - le stade (Moulay Abdellah) est situé en dehors de la ville. Il est impératif de prendre un bus ou deux pour la majorité des supporters askary pour se rendre au stade. Lors des matches de l'AS FAR à domicile, les bus qui doivent ramener les supporters askary cessent tout simplement de fonctionner ou refusent de transporter nos supporters. - en ce début de saison, et suite au match Kacm/Wac, les forces de l'ordre ont pris une série de mesures pour réduire le nombre des supporters. A Rabat, ils usent de tous les pretextes pour arrêter des supporters, confisquer le matos des ultras (messages, drapeaux...) et le pire c'est qu'ils interdisent l'accès au virage à bon nombre de supporters. - plusieurs askary doivent supporter les provocations et insultes des policiers pour pouvoir avoir leur place au stade. toutefois en déplacement, on n'a rien à envier aux autres, il suffit de voir les photos de notre déplacement à Laâyoune (+ de 1200 km) cette année, ou lors de la finale de la coupe du trône jouée à Fès (l'année dernière) pour se rendre compte du grand nombre de askary qui aiment cette équipe. | |
|
| |
zaid_GB05
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Sam 29 Nov 2008 - 4:57 | |
| - askary79 a écrit:
- rahmene a écrit:
- Slm aleikom amis marocains , j'aimerais savoir une chose svp .
Pourquoi l'équipe des FAR , qui est pourtant 1ere au classement , joue devant des tribunes quasiment vides ? Pourquoi ils n'arrivent pas à attirer du monde au stade ? Pourtant c'est l'équipe de la capitale , meme si je sais que la capitale économique est casablanca . Est ce que les habitants de RABAT ne sont pas attirés par le foot ? Ou bien est ce qu'ils ne se retrouvent pas dans cette équipe des FAR ? Beaucoup de question qui restent sans réponse et je vous demande de m'aider à trouver des réponses svp . Merci Né à Rabat et supporter de l'AS FAR depuis toujours, je pense que je pourrai te citer plusieurs raisons derrière le nombre réduit de supporters askary lors de (certains) matches de notre équipe à domicile: - le stade (Moulay Abdellah) est situé en dehors de la ville. Il est impératif de prendre un bus ou deux pour la majorité des supporters askary pour se rendre au stade. Lors des matches de l'AS FAR à domicile, les bus qui doivent ramener les supporters askary cessent tout simplement de fonctionner ou refusent de transporter nos supporters. - en ce début de saison, et suite au match Kacm/Wac, les forces de l'ordre ont pris une série de mesures pour réduire le nombre des supporters. A Rabat, ils usent de tous les pretextes pour arrêter des supporters, confisquer le matos des ultras (messages, drapeaux...) et le pire c'est qu'ils interdisent l'accès au virage à bon nombre de supporters. - plusieurs askary doivent supporter les provocations et insultes des policiers pour pouvoir avoir leur place au stade.
toutefois en déplacement, on n'a rien à envier aux autres, il suffit de voir les photos de notre déplacement à Laâyoune (+ de 1200 km) cette année, ou lors de la finale de la coupe du trône jouée à Fès (l'année dernière) pour se rendre compte du grand nombre de askary qui aiment cette équipe. ni probleme de transport ni puta polla !!!! C pas deux bus ki vont stoper la ferveur des supporters et vont les empecher d aller au stade... c est connu vous etes des supporters des grandes occaz(finale CAF,finale coupe du trone) vous etes pathetiques et vous le resterez toujours ! | |
|
| |
Guevara
Nombre de messages : 20 Club : As.FAR Groupe/Tribune : virage che guevara (UAR05 & B.A) Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Le Mouvement Maroc 2008/2009 Sam 29 Nov 2008 - 5:14 | |
| ZIAD_GB05 si tu crois que nous somme un publique des occasion tu voir cette vidéo pour chasser cette idée de ta cervelle
https://www.youtube.com/watch?v=CfdTN-o8jEQ&feature=related
É je suis tout a fait d’accord avec Askary79 en ce qui concerne l’ACAB | |
|
| |
zaid_GB05
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Sam 29 Nov 2008 - 5:25 | |
| - Guevara a écrit:
- ZIAD_GB05 si tu crois que nous somme un publique des occasion tu voir cette vidéo pour chasser cette idée de ta cervelle
É je suis tout a fait d’accord avec Askary79 en ce qui concerne l’ACAB je vais mm pas perdre mon temps a voir ta video pask tt le monde sait ske vous valez ke ca soit au Maroc ou a l etranger(un tunisien ki n a rien a voir avec le mouv au maroc se pose des kestions...) Pathetique vous etes et vous le resterez tte votre vie ! | |
|
| |
Guevara
Nombre de messages : 20 Club : As.FAR Groupe/Tribune : virage che guevara (UAR05 & B.A) Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: la mouvement maroc 2008/2009 Sam 29 Nov 2008 - 5:43 | |
| - zaid_GB05 a écrit:
- Guevara a écrit:
- ZIAD_GB05 si tu crois que nous somme un publique des occasion tu voir cette vidéo pour chasser cette idée de ta cervelle
É je suis tout a fait d’accord avec Askary79 en ce qui concerne l’ACAB je vais mm pas perdre mon temps a voir ta video pask tt le monde sait ske vous valez ke ca soit au Maroc ou a l etranger(un tunisien ki n a rien a voir avec le mouv au maroc se pose des kestions...) Pathetique vous etes et vous le resterez tte votre vie ! Moi je perdrais pas le temps a discuter avec toi tous le monde sait ke tous ce ke vous savait faire cé parler du cou j’ai pas a vous répondre | |
|
| |
zaid_GB05
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 Sam 29 Nov 2008 - 6:35 | |
| - Guevara a écrit:
- zaid_GB05 a écrit:
- Guevara a écrit:
É je suis tout a fait d’accord avec Askary79 en ce qui concerne l’ACAB je vais mm pas perdre mon temps a voir ta video pask tt le monde sait ske vous valez ke ca soit au Maroc ou a l etranger(un tunisien ki n a rien a voir avec le mouv au maroc se pose des kestions...) Pathetique vous etes et vous le resterez tte votre vie ! Moi je perdrais pas le temps a discuter avec toi tous le monde sait ke tous ce ke vous savait faire cé parler du cou j’ai pas a vous répondre finalement j ai finit par voir ta video pourrie. Mohamedia c a 60Kms de Rabat donc kes tu parles de deplacement ???? nous kan on va a Rabat on rempli les 3/4 du virage alors ke vous mm a domicile y a pas plus de 300 farawis(7achakoum) donc arrete de comparer l incomparable SOLO GB ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Marocain 2008/2009 | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Marocain 2008/2009 | |
|