| Supporters / Pouvoir d'achat. | |
|
+15night13 Navigo Gremlins D'Huison le cubain Menhir loloben Kikoolol Wilo cb Karlitos ctp69 gone ville psgclubpicardie Mec De Lyon 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Mec De Lyon
Nombre de messages : 45 Club : LYON Groupe/Tribune : Buvette du stade. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Supporters / Pouvoir d'achat. Mar 16 Sep 2008 - 21:54 | |
| Salut à tous. Voilà un petit bout de temps qu'une question me trotte dans la tête. En effet, on constate chaque année une augmentation des abonnements avec en plus les déplacements un week end sur 2, plus la coupe d' Europe pour certains, la coupe de France, coupe de la ligue... Est ce que vous arrivez a aller encourager votre équipe tout le temps sans problème d'argent ? ou bien être vous dans mon cas a ne pas faire certains deps ou ne pas se déplacer pour les coupes nationales à cause de problèmes d'argent et de fins de mois difficiles ? On dit que la passion n'a pas de prix mais en touchant un SMIC ou en étant étudiant celle-ci à des limites.
Si ce sujet est déja posté, merci de m'en fait part.
Cordialement à Tous. | |
|
| |
psgclubpicardie
Nombre de messages : 209 Age : 37 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : Psg Club Picardie/ Kop Of Boulogne. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Supporters / Pouvoir d'achat. Mar 16 Sep 2008 - 22:25 | |
| Effectivement c'est pas toujours facile au niveau du budget mais de nos jours,la plupart des clubs proposent le paiement en plusieurs fois des abonnements ce qui permet quand meme de pouvoir s'abonner sans faire un sacrifice dans le budget. | |
|
| |
gone ville
Nombre de messages : 163 Club : olympique lyonnais Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Supporters / Pouvoir d'achat. Mar 16 Sep 2008 - 22:37 | |
| pour ma part oui des problemes d'argent au niveaux des dep 580 euros l'annees derniere sais sur qu'il faut les trouver alors on boss pendant les vacances on fait des petit trucs pour gagner 2 3 tunes par si par la mais on arrive toujours a trouver | |
|
| |
ctp69
Nombre de messages : 26 Club : lyon Groupe/Tribune : vn Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Supporters / Pouvoir d'achat. Mar 16 Sep 2008 - 22:39 | |
| Actuellement om liverpool montre bien qu'il faut pas prendre les gens pour des cons au niveau des prix | |
|
| |
Karlitos
Nombre de messages : 10 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ULTRAS Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Supporters / Pouvoir d'achat. Mer 17 Sep 2008 - 9:12 | |
| En y ajoutant l'augmentation du prix des carburants et des péages... | |
|
| |
cb
Nombre de messages : 76 Club : USC Groupe/Tribune : USC Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Supporters / Pouvoir d'achat. Mer 17 Sep 2008 - 12:54 | |
| Une année de déplacement n'excède pas les 1000€ en général pour un grand chelem championnat/coupe national.
Ca représente 1 mois de paye au SMIC. Pour un étudiant l'idéal reste de na pas partir en vacances et de bosser les 2 mois à la plonge, au chantier ou dans un supermarché en tant que caissier.
Bien entendu l'argent ne tombe pas du ciel, mais c'est comme dans la vie de tous les jours, il faut faire un choix. Plutôt que de lâcher 30€ au pub en 1 soir on achète la même quantité de bière en canette pour 10 fois moins cher. Au lieu de manger au macdo le midi on prend une baguette de pain et une barquette de thon, au lieu d'acheter un paquet de clope a 5€ par jour on se démerde pour se les faire importer a 2€ le paquet.
Tout le monde a une vie à coté du foot, et ça fait toujours plaisir d'inviter sa copine au résto, d'aller au cinéma de temps en temps, de s'acheter une veste ou une paire de basket à 250€, mais aller au foot reste un choix possible pour tout le monde, surtout quand on peut quand même se déplacer gratuitement ( stop, frodage ... )
On est en France, pas au Rwanda. | |
|
| |
Wilo
Nombre de messages : 20 Club : PSG Groupe/Tribune : sympatisant boulogne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Supporters / Pouvoir d'achat. Mer 17 Sep 2008 - 14:53 | |
| cb+1000 Comme on dit dans la vie ''choisir c'est renoncer''..... | |
|
| |
Kikoolol
Nombre de messages : 14 Club : Toulouse FC Groupe/Tribune : Ouest Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Supporters / Pouvoir d'achat. Mer 17 Sep 2008 - 21:20 | |
| si t'es vraiment motivé tu trouveras toujours un moyen ! Dep' en stop | |
|
| |
loloben
Nombre de messages : 112 Age : 47 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Supporters / Pouvoir d'achat. Mer 17 Sep 2008 - 21:47 | |
| - ctp69 a écrit:
- Actuellement om liverpool montre bien qu'il faut pas prendre les gens pour des cons au niveau des prix
+1 Mais le prochain Om-Psg du 26 octobre est pas mal non plus: Les tarifs Ganay Latérale/ Haute : 70€ Ganay Centre : 85€ Jean Bouin Latérale : 85€ Jean Bouin Centre : 100€ Balcons / Honneur : 110€ Prestige : 170€ Comme Liverpool, les tarifs sont surement dut à l'affiche qu'ils aiment appeller Match de gala, ca reste vraiment excessif pour les mecs non carté... En espérant que voir un stade avec des trous vont faire réfléchir certaines personnes... | |
|
| |
Menhir
Nombre de messages : 204 Club : Brest Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Supporters / Pouvoir d'achat. Mer 17 Sep 2008 - 21:56 | |
| Quand on cherche une fin, on s'donne les moyens.
Rien à voir avec une barquette de thon et l'importation de clopes. Tu te prives pour économiser ? Et t'appelles ça vivre ?
Vivre, c'est jouir. | |
|
| |
le cubain
Nombre de messages : 168 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Supporters / Pouvoir d'achat. Mer 17 Sep 2008 - 22:12 | |
| C'est vrais qu'hier soir ça m'a vraiment fais drôle de voir Ganay aussi vide sérieux. Enfin c'est bien fait pour la geule de l'OM avec les prix qu'ils affichent il faut pas abuser ! | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Supporters / Pouvoir d'achat. Mer 17 Sep 2008 - 22:52 | |
| Vous faites chier les pauvres toujours à pleurnicher, si vous avez pas d'argent, vous avez qu'à en acheter... ;) | |
|
| |
Gremlins
Nombre de messages : 113 Club : Marseille Groupe/Tribune : Kaotic Group Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Supporters / Pouvoir d'achat. Mer 17 Sep 2008 - 23:15 | |
| - D'Huison a écrit:
- Vous faites chier les pauvres toujours à pleurnicher, si vous avez pas d'argent, vous avez qu'à en acheter... ;)
Mieux: ils n'ont qu'à être riches. Font chier ces pauvres | |
|
| |
Navigo
Nombre de messages : 95 Club : Capitale Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Supporters / Pouvoir d'achat. Jeu 18 Sep 2008 - 10:55 | |
| Perso je sacrifie pas mal de trucs pour les deps et l'abo... Mais j'pleure pas, c'est un choix de ma part... | |
|
| |
night13
Nombre de messages : 111 Club : marseille Groupe/Tribune : libre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Supporters / Pouvoir d'achat. Jeu 18 Sep 2008 - 14:51 | |
| L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supporters / Pouvoir d'achat. Jeu 18 Sep 2008 - 18:33 | |
| - cb a écrit:
- Une année de déplacement n'excède pas les 1000€ en général pour un grand chelem championnat/coupe national.
. si tarrive a faire tous les deps avec 1000 euros chapeau, je sais pas comment tu fait, tu bois de l'eau? tu voles ta nourriture? rien que monaco ma couté plus de 200 euros. |
|
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Supporters / Pouvoir d'achat. Jeu 18 Sep 2008 - 18:47 | |
| - jib a écrit:
- cb a écrit:
- Une année de déplacement n'excède pas les 1000€ en général pour un grand chelem championnat/coupe national.
. si tarrive a faire tous les deps avec 1000 euros chapeau, je sais pas comment tu fait, tu bois de l'eau? tu voles ta nourriture? rien que monaco ma couté plus de 200 euros. c'est sur mais tout les deps ne sont pas des monaco | |
|
| |
Azulios
Nombre de messages : 55 Club : Nantes F.C. Groupe/Tribune : Tribune Loire Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Supporters / Pouvoir d'achat. Jeu 18 Sep 2008 - 18:49 | |
| - jib a écrit:
- cb a écrit:
. si tarrive a faire tous les deps avec 1000 euros chapeau, je sais pas comment tu fait, tu bois de l'eau? tu voles ta nourriture? rien que monaco ma couté plus de 200 euros. Si il boit pas d'alcool , il fume pas, il mange pas , ouai avec 1000 euros dans ce cas c'est faisable ! | |
|
| |
virgile
Nombre de messages : 61 Age : 47 Club : RC Strasbourg Groupe/Tribune : QVNO sans assiduité Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Supporters / Pouvoir d'achat. Ven 19 Sep 2008 - 0:51 | |
| Bizarrement, depuis que je ne fais plus (ou quasi plus, j'en referai encore hein ) de déplacement, je suis plus dans la cave tous les mois. Nan, franchement pas évident de payer ce, qui doit l'être, de faire des dèp et remplir son frigo avec ce qu'il reste. ca va un temps, après on change... ou pas . Il y a des gens qui partent en vacances 2 fois dans l'année, d'autres qui partent en "week end" 2 fois par mois. Faire des déplacements, c'est s'acheter des souvenirs. | |
|
| |
Moe
Nombre de messages : 15 Age : 36 Club : La Paillade Groupe/Tribune : Butte Paillade Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Supporters / Pouvoir d'achat. Ven 19 Sep 2008 - 5:45 | |
| Avec 1000 euros en L2 pour un club du sud entre la Corse ( ajaccio et bastia ) le nord ( lens et boulogne ) et aussi la bretagne entre autre ( guinguamp et brest ) et ect ... C'est imposible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supporters / Pouvoir d'achat. | |
| |
|
| |
| Supporters / Pouvoir d'achat. | |
|