Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueil[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercher[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Decoup12[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Decoup12Material ultras[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Decoup12[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Decoup12S'enregistrer[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [UEFA] Nancy - Motherwell

Aller en bas 
+24
ultrametz
rom1deveel
mif-ncy
Other
pelo54
toupi54
Droop
voy
LEFFE
Goniche
bas
jouls
BaBa
Casukail
Bn
mattultras
Notorious Ultra
mike54
phiphi88
parpaing
Ghjuva
Chicano!
clubber54
Team MU
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toupi54




Nombre de messages : 67
Club : ncy
Groupe/Tribune : expat
Date d'inscription : 15/04/2007

[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Nancy - Motherwell   [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:53

Droop a écrit:
Chicano! a écrit:
Belle présence écossaise. Pas d'incidents ?
Est-ce que le Saturday Service de Motherwell existe toujours ?

La photo ci-dessous devrait répondre à ta question...

Par ailleurs, z'ont apprécié vos CRS de *** les Ecossais --> http://www.thescottishsun.co.uk/scotsol/homepage/news/article1711066.ece

[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Ssvc3

on perd pas les bonnes habitudes chez nos crs
Revenir en haut Aller en bas
Notorious Ultra

Notorious Ultra


Nombre de messages : 687
Age : 38
Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew
Date d'inscription : 26/01/2007

[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Nancy - Motherwell   [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:55

[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Dscn2110
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
pelo54

pelo54


Nombre de messages : 56
Club : Nancy
Groupe/Tribune : xx
Date d'inscription : 25/04/2008

[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Nancy - Motherwell   [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:25

[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 15popo10
Revenir en haut Aller en bas
Other




Nombre de messages : 103
Club : NANCY
Groupe/Tribune : Pianto
Date d'inscription : 25/01/2007

[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Nancy - Motherwell   [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:09

A mon humble avis, il manque quelquechose au tifo pour faire plus compact.

Mon avis juste sur la 1er mi temps :

Les fans qui montrent dés la fin de l'echauffement que les litres de biéres avalés ne leurs ont pas fait perdre les cordes vocales, début de match vraiment timide coté nanceien et quelques trés bon chants des écossais. Puis ca s'esouflera gentiment des deux cotés jusqu'à l'hystérie collective dû au but de notre "Corse" ( Berenguer ) pour terminer sur une marseillaise.
Deuxième mi temps je sais pas j'y étais plus.

Question aux cliques, il est ou le grand mat francais sorti y'a 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
mike54

mike54


Nombre de messages : 116
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Pianto
Date d'inscription : 17/11/2007

[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Nancy - Motherwell   [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:44

J'ai lu dans l'est rép, que 2 écossais fin raide ont été mis en GAV après avoir cassé (accidentellement) la tête d'une statue en la chevauchant just for fun!!

[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
pelo54

pelo54


Nombre de messages : 56
Club : Nancy
Groupe/Tribune : xx
Date d'inscription : 25/04/2008

[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Nancy - Motherwell   [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:07

http://www.motherwell-mad.co.uk/news/loadnews.asp?cid=TMNW&id=407909
Revenir en haut Aller en bas
Casukail




Nombre de messages : 34
Club : Fc Nancy !!
Groupe/Tribune : La Clique nancy
Date d'inscription : 14/06/2008

[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Nancy - Motherwell   [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 4:40

[quote="Other"]A mon humble avis, il manque quelquechose au tifo pour faire plus compact.

Mon avis juste sur la 1er mi temps :

Les fans qui montrent dés la fin de l'echauffement que les litres de biéres avalés ne leurs ont pas fait perdre les cordes vocales, début de match vraiment timide coté nanceien et quelques trés bon chants des écossais. Puis ca s'esouflera gentiment des deux cotés jusqu'à l'hystérie collective dû au but de notre "Corse" ( Berenguer ) pour terminer sur une marseillaise.
Deuxième mi temps je sais pas j'y étais plus.

Question aux cliques, il est ou le grand mat francais sorti y'a 2 ans ?[/quote]

au placard !!
Revenir en haut Aller en bas
mif-ncy

mif-ncy


Nombre de messages : 155
Age : 38
Club : NANCY
Groupe/Tribune : SFC Nancy / Chaudron
Date d'inscription : 25/01/2007

[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Nancy - Motherwell   [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:34

Other a écrit:
A mon humble avis, il manque quelquechose au tifo pour faire plus compact.

Mon avis juste sur la 1er mi temps :

Les fans qui montrent dés la fin de l'echauffement que les litres de biéres avalés ne leurs ont pas fait perdre les cordes vocales, début de match vraiment timide coté nanceien et quelques trés bon chants des écossais. Puis ca s'esouflera gentiment des deux cotés jusqu'à l'hystérie collective dû au but de notre "Corse" ( Berenguer ) pour terminer sur une marseillaise.
Deuxième mi temps je sais pas j'y étais plus.

Question aux cliques, il est ou le grand mat francais sorti y'a 2 ans ?

j'en ai fais une tente et j'dors en dessous de la Vebe [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Hinhin hé oui à Nancy aussi on a des Gitboules et des voleurs de poules ! tonton Carotte parmis nous [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Zoumzoum

On le sortira au prochain match, des cannes à pêche de + de 5m y'en a pas partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laclique.free.fr/lacliquev2/
Casukail




Nombre de messages : 34
Club : Fc Nancy !!
Groupe/Tribune : La Clique nancy
Date d'inscription : 14/06/2008

[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Nancy - Motherwell   [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:41

Au pire ya des montpelliers a Nancy ??
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Nancy - Motherwell   [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:21

[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 30293331
Revenir en haut Aller en bas
Bn




Nombre de messages : 55
Club : ---
Groupe/Tribune : Groundhopper
Date d'inscription : 27/03/2008

[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Nancy - Motherwell   [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:36

Le rendu du tifo est vraiment pas dégeu ( pour un tifo nancéien ;)) mais y a comme d'hab quelques cons qui lèvent pas leur feuille pour voir les gens en face ... [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
rom1deveel




Nombre de messages : 70
Age : 39
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB // BB 85
Date d'inscription : 11/08/2008

[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Nancy - Motherwell   [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:49

Present a coté du parcage.
Coté terrain c'était pas le "brezil"; 2 mauvaises équipes qui refletent bien leurs classement.....
Coté tribune:bon bloc d'env 400 mec (la clique+red sharks) qui vont bien bougé + qql bonne poussée; a coté SNE également bonne prestation.. et de notre coté(fan connexion) 25 a chanter ... imaginer le rendu mais bon ils sont motivés quand meme c'est ca le principal.....
Ecossais: env 2 400 (impressionant pr un club de cette envergure) qql bon chants mais pas constant ac de gros vide...dommage vu leurs nombre ils aurai du faire beaucoup mieux....sauf a la fin du match il vont chanter tous ensemble pendant 10-15min et foutre un beau bordel ds Marcel picot qui se vide petit a petit....
L'aprés match se fera a 2 pas de la place Stan ac env 500 ecossais ds les Pub Nancéens!!!
Notament discuter ac qql bon gars Ecossais (10) qui chercher des substance illicite et qui voulaient en decoudre ac indep Nancéens mais pas vu apparament... a ma connaissance pas de contact ; si un indep de Nancy veut bien confirmer....?
Voila pour cette soirer coupe d'europe assez sympa ac 4 victoire des clubs Francais!!!
Revenir en haut Aller en bas
mif-ncy

mif-ncy


Nombre de messages : 155
Age : 38
Club : NANCY
Groupe/Tribune : SFC Nancy / Chaudron
Date d'inscription : 25/01/2007

[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Nancy - Motherwell   [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:40

rom1deveel a écrit:
a ma connaissance pas de contact ; si un indep de Nancy veut bien confirmer....?


vu c'qui s'est passé dans au début de semaine, on va dire que c'était plutôt "tendu"

Citation :
8 supporteurs de Nancy en garde à vue
Source : AFP
16/09/2008

Huit supporteurs de Nancy ont été placés en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur des violences qui avaient émaillé le match de L1 de football perdu à domicile face à Rennes le 17 mai, a-t-on appris aujourd'hui de sources concordantes.

Un seul des supporteurs concernés est mineur, et la plupart d'entre eux résident dans l'agglomération nancéienne, à l'exception d'un Vosgien, selon ces sources.

Le 17 mai, des supporteurs nancéiens s'en étaient pris aux stadiers de Marcel-Picot, quand une défaite face à Rennes (1-3) lors de la dernière journée de la saison 2007-2008 est venue enterrer les espoirs lorrains de participer à la Ligue des champions.

Les CRS avaient chargé dans une tribune, où 24 sièges avaient été arrachés et lancés sur eux. Mais ils n'avaient procédé à aucune arrestation. Le club de Nancy avait déposé plainte contre des supporteurs, ainsi que des stadiers, deux d'entre eux ayant été blessés dans la bagarre.


après j'dis ça j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laclique.free.fr/lacliquev2/
toupi54




Nombre de messages : 67
Club : ncy
Groupe/Tribune : expat
Date d'inscription : 15/04/2007

[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Nancy - Motherwell   [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:46

https://www.youtube.com/watch?v=tmI6Pa1W4KI
Revenir en haut Aller en bas
ultrametz




Nombre de messages : 37
Club : FC.Metz
Groupe/Tribune : HF97 TEB
Date d'inscription : 02/07/2008

[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Nancy - Motherwell   [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:18

désoler du HS mais juste respect aux écossais [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Hat-1194 [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Casukail




Nombre de messages : 34
Club : Fc Nancy !!
Groupe/Tribune : La Clique nancy
Date d'inscription : 14/06/2008

[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Nancy - Motherwell   [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:40

ultrametz a écrit:
désoler du HS mais juste respect aux écossais [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Hat-1194 [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Smiley_3

tu nous envie ???
Revenir en haut Aller en bas
le sec




Nombre de messages : 6
Club : NANCY
Groupe/Tribune : Saturday FC
Date d'inscription : 09/02/2007

[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Nancy - Motherwell   [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:10

Greg stop aux messages inutile .

Meme choses pour les autres mecs de nancy !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ultrametz




Nombre de messages : 37
Club : FC.Metz
Groupe/Tribune : HF97 TEB
Date d'inscription : 02/07/2008

[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Nancy - Motherwell   [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:36

Casukail a écrit:
ultrametz a écrit:
désoler du HS mais juste respect aux écossais [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Hat-1194 [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Smiley_3

tu nous envie ???
t'aimerais ça [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Fuck-18c mais je vouler juste dire cela car en semaine faire autant de kilométre pour voir son équipe c'est bien. Sinon ça n'a rien avoir sois intelligent...SUR CEUX [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Bencf

Bencf


Nombre de messages : 64
Club : Indep
Groupe/Tribune : I.D.S
Date d'inscription : 01/10/2008

[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Nancy - Motherwell   [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:12

ultrametz a écrit:
Casukail a écrit:
ultrametz a écrit:
désoler du HS mais juste respect aux écossais [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Hat-1194 [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Smiley_3

tu nous envie ???
t'aimerais ça [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Fuck-18c mais je vouler juste dire cela car en semaine faire autant de kilométre pour voir son équipe c'est bien. Sinon ça n'a rien avoir sois intelligent...SUR CEUX [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Smiley_3

tu veux pas nous lâcher un peu messois..... [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Meconten
Ont comprend ce que tu ressent mais il faut que tu t'adaptes à ta ligue 2. On peu rien faire pour toi si ce n'est [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Violent-
Arrête également d'intervenir sur nos topics pour dire des conneries.... [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Bouletdf .

Pour les Nancéeins si y a d'autres chose à poster concernant ce match faîtes le mais ne répondez pas aux provocations mosellane ou autres... [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
Capt




Nombre de messages : 42
Club : Metz
Groupe/Tribune : HF'97
Date d'inscription : 06/02/2008

[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Nancy - Motherwell   [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:45

ultrametz a écrit:
Casukail a écrit:
ultrametz a écrit:
désoler du HS mais juste respect aux écossais [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Hat-1194 [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Smiley_3

tu nous envie ???
t'aimerais ça [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Fuck-18c mais je vouler juste dire cela car en semaine faire autant de kilométre pour voir son équipe c'est bien. Sinon ça n'a rien avoir sois intelligent...SUR CEUX [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Smiley_3

Ne dis rien au lieu de poster nimp stp. (message pour le messin)

[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Minikill




Nombre de messages : 34
Club : Nancy
Groupe/Tribune : V4
Date d'inscription : 04/10/2008

[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Nancy - Motherwell   [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:20

http://fr.youtube.com/watch?v=p3MWQfDr1YQ&NR=1

Je sais ça commence a daté en même temps vu qu'on est éliminé autant se rappeler les bons souvenirs...

Pour ceux qui sont resté après le match ça donné ça et vu d'en face ça à vraiment de la gueul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Nancy - Motherwell   [UEFA] Nancy - Motherwell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[UEFA] Nancy - Motherwell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C3: Motherwell-Nancy
» C3 : Saint Etienne - Tel Aviv
» UEFA : PSG - Braga
» [UEFA] PSG - Twente
» UEFA: AJAX - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: