| CDF: Marseille/Lyon | |
|
+34olympienne floasse brosse OK_cowboy Lostpride Raph baioko fumiste pilo independ'13 lyon1950 paris latino Dotbo/Acee/LO! boca rafswb antisarko grems LadyTron Lebeaudepertuis makten Alek Randy March mesindep urban retraite nanar Cedou13 Dog Tempete du sud ACTARUS jake Mr.durden cibi45 Team MU 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: CDF: Marseille/Lyon Jeu 1 Fév 2007 - 2:36 | |
| | |
|
| |
cibi45
Nombre de messages : 48 Club : O. de Marseille Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Jeu 1 Fév 2007 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Mr.durden
Nombre de messages : 153 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ///// Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Jeu 1 Fév 2007 - 12:44 | |
| Incendie au CU ( PQ + torches ) , énorme Kaos sur les dernières minutes... | |
|
| |
jake
Nombre de messages : 87 Age : 44 Club : OM Groupe/Tribune : Coté VS/CU Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Jeu 1 Fév 2007 - 12:53 | |
| Gros avant-match avec un virage Sud bouillant, Tifo PQ magnifique au Sud, classique mais efficace au nord (belle bahce des yankees mais déjà souvent sortie avant). Grosse baisses de régimes au cours des deux périodes (surtout la seconde), malgré quelques bonnes tentatives de relance des capos au Sud. Mais à la fin, quand tu vois tout le stade s'enflammer (terrible QPNPM), t'oses à peine imaginer ce que ça serait avec un toit... Mais là n'est pas le sujet...
Message perso: ça fait plaisir de revoir MU sur la toile. Bonne continuation à tous ceux qui y contribue. | |
|
| |
ACTARUS
Nombre de messages : 3 Club : OM Groupe/Tribune : SUD Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Jeu 1 Fév 2007 - 13:39 | |
| VIRAGE SUD BOUILLANT EFFECTIVEMENT LE MELANGE TORCHES+PQ CA FOUT LE FEU !!! PHOTOS? | |
|
| |
Tempete du sud
Nombre de messages : 401 Age : 51 Club : Massilia 1899 Groupe/Tribune : Scania on the road !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Jeu 1 Fév 2007 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Tempete du sud
Nombre de messages : 401 Age : 51 Club : Massilia 1899 Groupe/Tribune : Scania on the road !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Jeu 1 Fév 2007 - 14:11 | |
| Des photos du contingent lyonnais ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Jeu 1 Fév 2007 - 15:04 | |
| En virage nord j'ai l'impression que c'est toujours pareil voile ou tifos a base de feuille avec ecris OM....c'est pas la premiere en tout cas que je ne vois ca ! A bon entendeur , c'est avis ne regarde que moi |
|
| |
Dog
Nombre de messages : 43 Club : SFC Groupe/Tribune : SG Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Jeu 1 Fév 2007 - 15:17 | |
| d'ailleurs les supporters chantent et ont des echarpes... pas la premiere fois en tout cas que je vois ca aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Jeu 1 Fév 2007 - 15:20 | |
| Fallait bien que quelq'un face une remarque.... Bref le sujet est clos pour moi Trop de HS tu le HS |
|
| |
Dog
Nombre de messages : 43 Club : SFC Groupe/Tribune : SG Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Jeu 1 Fév 2007 - 15:32 | |
| desole je vois pas trop ce qu'on pouvait repondre de plus apres ta brillante intervention... | |
|
| |
Cedou13
Nombre de messages : 57 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : Virage Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Jeu 1 Fév 2007 - 16:04 | |
| - Dog a écrit:
- desole je vois pas trop ce qu'on pouvait repondre de plus apres ta brillante intervention...
Non mais je te rassure il a pas tord... Bref, bon ben sinon magnifik rendu au VS, au nord ca reste "habituel"... dommage que le feu ai pouri le début de match au CU.. coté Lyonnais je peux rien dire j'enten pas de là où je suis, sinon ben les 5 derniere minute c'était l'apocalypse dans le stade et comme je l'ai vu écrit plus haut, si il y avait un toit..... voilà ben belle victoire de l'OM sur la fin sa change un peu les rôle hein? et Aulas qui m'a fait explosé de rire se matin sur le journal en disant que c'était la faute de l'arbitre et que toute façon l'OM en avait plus besoins que lyon de la coupe! MDR ya une semaine il disait completement l'inverse. Sur ce ALLEZ L'OM | |
|
| |
nanar
Nombre de messages : 82 Club : OM Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Jeu 1 Fév 2007 - 16:28 | |
| De notre coté ca a été moyen en 1ere mi-temps et en debut de 2eme. Sinon a partie du poteau de Cissé c'est devenu l'hysterie pour ne plus rien lâcher jusque la fin et un enorme chaos sur les 2 buts. Même Ganay et Jean Bouin s'y sont mis. Sinon de beaux craquage au VS et même une torche en Ganay sur l'egalisation Sinon coté Lyonnais rien entendu juste vu quelques gestuelles. | |
|
| |
retraite
Nombre de messages : 666 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : plus aucun Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Jeu 1 Fév 2007 - 16:38 | |
| | |
|
| |
urban
Nombre de messages : 8 Club : Lausanne Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Jeu 1 Fév 2007 - 16:56 | |
| - Citation :
- ben les 5 derniere minute c'était l'apocalypse dans le stade
et dans mon salon...! Enorme fin de match. Vraiment superbe. A la télé on entendait bien la motivation énorme des supporters après l'égalisation. C'était juste géant! | |
|
| |
mesindep
Nombre de messages : 231 Club : FC METZ 1932 Groupe/Tribune : Indépendant/Casual Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Jeu 1 Fév 2007 - 18:50 | |
| match exeptionnel, tres bon niveau en tribune, beaux cramages, mais l'incendie ca crain un peu..vu le conrtexte en ce momen,t | |
|
| |
Randy March
Nombre de messages : 13 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Jeu 1 Fév 2007 - 20:02 | |
| rendu magnifique du virage sud, rien à dire on peut parler d'argentine. | |
|
| |
Alek
Nombre de messages : 177 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Jeu 1 Fév 2007 - 20:24 | |
| Compte rendu de mon salon... Juste pour dire que les tifos avaient vraiment de la gueule,niveau ambiance ça c'est éteint après le but des lyonnais,mais c'est vrai que les 5 dernières minutes claquaient bien et que le "qui ne saute pas est marseillais" dans tout le stade à la fin était impressionnant! combien de lyonnais à s'être déplacés? ps:le commentateur à lunette de france 3 est près à sucer le VS et le VN, si le coeur vous en dit appellez fr3 reps:que je suis triste pour aulas... | |
|
| |
makten
Nombre de messages : 70 Club : OM Groupe/Tribune : Virage depé Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Jeu 1 Fév 2007 - 20:30 | |
| Tout d'abord content de la réouverture du site . Hier, gros bordel, chants assez réguliers de notre coté, l'ambiance que vous pouvez imaginer aprés l'égalisation, bref un epetite argentine quoi! | |
|
| |
Lebeaudepertuis
Nombre de messages : 11 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Jeu 1 Fév 2007 - 20:35 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=_wk4IrxMgVY
https://www.youtube.com/watch?v=vszxr15hoE8
https://www.youtube.com/watch?v=E7vNcSWEs4I
https://www.youtube.com/watch?v=bRQ_4rmMWFM | |
|
| |
LadyTron
Nombre de messages : 99 Club : fcgb Groupe/Tribune : en loge Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Jeu 1 Fév 2007 - 20:47 | |
| - Alek a écrit:
combien de lyonnais à s'être déplacés?
Ils devaient bien être 500, ce qui est bien pour un match en semaine. Par contre, autant France Télévision a certainement les commentateurs et les cadreurs les plus pourris de l'audiovisuel français, autant il faut bien l'avouer, ils ne sont pas avares en images sur les supporters. Beaucoup de plans sur les tifos, les drapeaux, les gestuelles et les grecques. C'est agréable à regarder. Fin de la parenthèse...laissons ceux qui étaient au stade en parler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Jeu 1 Fév 2007 - 22:38 | |
| 500 un peu gros.... J'ai entendu 250 300 sur ol tv |
|
| |
ACTARUS
Nombre de messages : 3 Club : OM Groupe/Tribune : SUD Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Jeu 1 Fév 2007 - 22:48 | |
| En bref beaux tifos des 2 cotés, de gros pics, quelques creux aussi, un craquage à ganay ca fait plaisir et enorme ambiance sur les 10 dernieres minutes. Par contre faut m'expliquer la reaction du capo du cu qui s'enerve tout seul et jette son micro | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Jeu 1 Fév 2007 - 23:09 | |
| - Citation :
- Les supporters lyonnais seront moins nombreux que prévu mercredi soir face à Marseille. Seulement 150 d'entre eux se rendront au stade Vélodrome.
Trois cars annulés ! Devant le nombre de demandes en baisse, le club lyonnais a dû revoir son dispositif concernant le déplacement de ses supporters à Marseille mercredi en Coupe de France. Ils ne seront finalement que 150 à soutenir l'OL dans les tribunes du Vélodrome. Source Football365Ambiance de feu, Soirée irréelle tout comme le fumis craqué en plein Ganay et qui a eu le mérite de rester longuement allumé! C couille au gars! | |
|
| |
antisarko
Nombre de messages : 7 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud ultras 84 Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon | |
| |
|
| |
| CDF: Marseille/Lyon | |
|