Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCDF: Marseille/Lyon Decoup12Dernières imagesRechercherCDF: Marseille/Lyon Decoup12CDF: Marseille/Lyon Decoup12Material ultrasCDF: Marseille/Lyon Decoup12CDF: Marseille/Lyon Decoup12S'enregistrerCDF: Marseille/Lyon Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 CDF: Marseille/Lyon

Aller en bas 
+34
olympienne
floasse
brosse
OK_cowboy
Lostpride
Raph
baioko
fumiste
pilo
independ'13
lyon1950
paris latino
Dotbo/Acee/LO!
boca
rafswb
antisarko
grems
LadyTron
Lebeaudepertuis
makten
Alek
Randy March
mesindep
urban
retraite
nanar
Cedou13
Dog
Tempete du sud
ACTARUS
jake
Mr.durden
cibi45
Team MU
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

CDF: Marseille/Lyon Empty
MessageSujet: CDF: Marseille/Lyon   CDF: Marseille/Lyon Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 2:36

CDF: Marseille/Lyon 12194uh1
CDF: Marseille/Lyon 12195wr5
CDF: Marseille/Lyon 12196en9
Revenir en haut Aller en bas
cibi45




Nombre de messages : 48
Club : O. de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 25/01/2007

CDF: Marseille/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Marseille/Lyon   CDF: Marseille/Lyon Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:11

Argnetina!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

CDF: Marseille/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Marseille/Lyon   CDF: Marseille/Lyon Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:44

CDF: Marseille/Lyon 01_2007_lyon_cdf_6

Incendie au CU ( PQ + torches ) , énorme Kaos sur les dernières minutes...
Revenir en haut Aller en bas
jake

jake


Nombre de messages : 87
Age : 44
Club : OM
Groupe/Tribune : Coté VS/CU
Date d'inscription : 01/02/2007

CDF: Marseille/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Marseille/Lyon   CDF: Marseille/Lyon Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:53

Gros avant-match avec un virage Sud bouillant,
Tifo PQ magnifique au Sud, classique mais efficace au nord (belle bahce des yankees mais déjà souvent sortie avant).
Grosse baisses de régimes au cours des deux périodes (surtout la seconde), malgré quelques bonnes tentatives de relance des capos au Sud.
Mais à la fin, quand tu vois tout le stade s'enflammer (terrible QPNPM), t'oses à peine imaginer ce que ça serait avec un toit... Mais là n'est pas le sujet...

Message perso: ça fait plaisir de revoir MU sur la toile. Bonne continuation à tous ceux qui y contribue.
Revenir en haut Aller en bas
ACTARUS




Nombre de messages : 3
Club : OM
Groupe/Tribune : SUD
Date d'inscription : 26/01/2007

CDF: Marseille/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Marseille/Lyon   CDF: Marseille/Lyon Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:39

VIRAGE SUD BOUILLANT EFFECTIVEMENT LE MELANGE TORCHES+PQ CA FOUT LE FEU !!! PHOTOS?
Revenir en haut Aller en bas
Tempete du sud

Tempete du sud


Nombre de messages : 401
Age : 51
Club : Massilia 1899
Groupe/Tribune : Scania on the road !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

CDF: Marseille/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Marseille/Lyon   CDF: Marseille/Lyon Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 14:06

CDF: Marseille/Lyon 012007lyoncdf3sw1

CDF: Marseille/Lyon 012007lyoncdf8ip6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v8power.nl/
Tempete du sud

Tempete du sud


Nombre de messages : 401
Age : 51
Club : Massilia 1899
Groupe/Tribune : Scania on the road !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

CDF: Marseille/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Marseille/Lyon   CDF: Marseille/Lyon Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 14:11

Des photos du contingent lyonnais ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v8power.nl/
Invité
Invité




CDF: Marseille/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Marseille/Lyon   CDF: Marseille/Lyon Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:04

En virage nord j'ai l'impression que c'est toujours pareil voile ou tifos a base de feuille avec ecris OM....c'est pas la premiere en tout cas que je ne vois ca !

A bon entendeur , c'est avis ne regarde que moi CDF: Marseille/Lyon Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Dog




Nombre de messages : 43
Club : SFC
Groupe/Tribune : SG
Date d'inscription : 24/01/2007

CDF: Marseille/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Marseille/Lyon   CDF: Marseille/Lyon Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:17

d'ailleurs les supporters chantent et ont des echarpes... pas la premiere fois en tout cas que je vois ca aussi... CDF: Marseille/Lyon Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDF: Marseille/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Marseille/Lyon   CDF: Marseille/Lyon Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:20

Fallait bien que quelq'un face une remarque.... CDF: Marseille/Lyon Rolleyes

Bref le sujet est clos pour moi
Trop de HS tu le HS
CDF: Marseille/Lyon Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
Dog




Nombre de messages : 43
Club : SFC
Groupe/Tribune : SG
Date d'inscription : 24/01/2007

CDF: Marseille/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Marseille/Lyon   CDF: Marseille/Lyon Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:32

desole je vois pas trop ce qu'on pouvait repondre de plus apres ta brillante intervention... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cedou13

Cedou13


Nombre de messages : 57
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 24/01/2007

CDF: Marseille/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Marseille/Lyon   CDF: Marseille/Lyon Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:04

Dog a écrit:
desole je vois pas trop ce qu'on pouvait repondre de plus apres ta brillante intervention... Sleep

Non mais je te rassure il a pas tord... Rolling Eyes

Bref, bon ben sinon magnifik rendu au VS, au nord ca reste "habituel"...
dommage que le feu ai pouri le début de match au CU..
coté Lyonnais je peux rien dire j'enten pas de là où je suis, sinon ben les 5 derniere minute c'était l'apocalypse dans le stade et comme je l'ai vu écrit plus haut, si il y avait un toit..... affraid affraid affraid
voilà ben belle victoire de l'OM sur la fin sa change un peu les rôle hein? CDF: Marseille/Lyon Fuck-18c CDF: Marseille/Lyon Fuck-18c
et Aulas qui m'a fait explosé de rire se matin sur le journal en disant que c'était la faute de l'arbitre et que toute façon l'OM en avait plus besoins que lyon de la coupe! MDR ya une semaine il disait completement l'inverse.

Sur ce ALLEZ L'OM
Revenir en haut Aller en bas
nanar




Nombre de messages : 82
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 25/01/2007

CDF: Marseille/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Marseille/Lyon   CDF: Marseille/Lyon Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:28

De notre coté ca a été moyen en 1ere mi-temps et en debut de 2eme. Sinon a partie du poteau de Cissé c'est devenu l'hysterie pour ne plus rien lâcher jusque la fin et un enorme chaos sur les 2 buts. Même Ganay et Jean Bouin s'y sont mis. Sinon de beaux craquage au VS et même une torche en Ganay sur l'egalisation CDF: Marseille/Lyon Hinhin

Sinon coté Lyonnais rien entendu juste vu quelques gestuelles.
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

CDF: Marseille/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Marseille/Lyon   CDF: Marseille/Lyon Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:38

Cedou13 a écrit:
Dog a écrit:
desole je vois pas trop ce qu'on pouvait repondre de plus apres ta brillante intervention... Sleep

Non mais je te rassure il a pas tord... Rolling Eyes

Bref, bon ben sinon magnifik rendu au VS, au nord ca reste "habituel"...
dommage que le feu ai pouri le début de match au CU..
coté Lyonnais je peux rien dire j'enten pas de là où je suis, sinon ben les 5 derniere minute c'était l'apocalypse dans le stade et comme je l'ai vu écrit plus haut, si il y avait un toit..... affraid affraid affraid
voilà ben belle victoire de l'OM sur la fin sa change un peu les rôle hein? CDF: Marseille/Lyon Fuck-18c CDF: Marseille/Lyon Fuck-18c
et Aulas qui m'a fait explosé de rire se matin sur le journal en disant que c'était la faute de l'arbitre et que toute façon l'OM en avait plus besoins que lyon de la coupe! MDR ya une semaine il disait completement l'inverse.

Sur ce ALLEZ L'OM

le sud fait plus de tifo om depuis longtemps en fait c'est ça?
comme le dernier om lyon par exemple...ca part bien les cr CDF: Marseille/Lyon Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
urban

urban


Nombre de messages : 8
Club : Lausanne
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/02/2007

CDF: Marseille/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Marseille/Lyon   CDF: Marseille/Lyon Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:56

Citation :
ben les 5 derniere minute c'était l'apocalypse dans le stade

et dans mon salon...! Enorme fin de match. Vraiment superbe. A la télé on entendait bien la motivation énorme des supporters après l'égalisation. C'était juste géant!
Revenir en haut Aller en bas
mesindep

mesindep


Nombre de messages : 231
Club : FC METZ 1932
Groupe/Tribune : Indépendant/Casual
Date d'inscription : 25/01/2007

CDF: Marseille/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Marseille/Lyon   CDF: Marseille/Lyon Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:50

match exeptionnel, tres bon niveau en tribune, beaux cramages, mais l'incendie ca crain un peu..vu le conrtexte en ce momen,t
Revenir en haut Aller en bas
Randy March

Randy March


Nombre de messages : 13
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 01/02/2007

CDF: Marseille/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Marseille/Lyon   CDF: Marseille/Lyon Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:02

rendu magnifique du virage sud, rien à dire on peut parler d'argentine.
Revenir en haut Aller en bas
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

CDF: Marseille/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Marseille/Lyon   CDF: Marseille/Lyon Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:24

Compte rendu de mon salon... CDF: Marseille/Lyon Biggthum Juste pour dire que les tifos avaient vraiment de la gueule,niveau ambiance ça c'est éteint après le but des lyonnais,mais c'est vrai que les 5 dernières minutes claquaient bien et que le "qui ne saute pas est marseillais" dans tout le stade à la fin était impressionnant!
combien de lyonnais à s'être déplacés?
ps:le commentateur à lunette de france 3 est près à sucer le VS et le VN, si le coeur vous en dit appellez fr3 CDF: Marseille/Lyon Mdr-1211
reps:que je suis triste pour aulas...
Revenir en haut Aller en bas
makten




Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 01/02/2007

CDF: Marseille/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Marseille/Lyon   CDF: Marseille/Lyon Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:30

Tout d'abord content de la réouverture du site CDF: Marseille/Lyon Kebab-24 .
Hier, gros bordel, chants assez réguliers de notre coté, l'ambiance que vous pouvez imaginer aprés l'égalisation, bref un epetite argentine quoi! CDF: Marseille/Lyon Glasses-
Revenir en haut Aller en bas
Lebeaudepertuis




Nombre de messages : 11
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

CDF: Marseille/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Marseille/Lyon   CDF: Marseille/Lyon Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:35

https://www.youtube.com/watch?v=_wk4IrxMgVY

https://www.youtube.com/watch?v=vszxr15hoE8

https://www.youtube.com/watch?v=E7vNcSWEs4I

https://www.youtube.com/watch?v=bRQ_4rmMWFM
Revenir en haut Aller en bas
LadyTron




Nombre de messages : 99
Club : fcgb
Groupe/Tribune : en loge
Date d'inscription : 24/01/2007

CDF: Marseille/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Marseille/Lyon   CDF: Marseille/Lyon Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:47

Alek a écrit:

combien de lyonnais à s'être déplacés?

Ils devaient bien être 500, ce qui est bien pour un match en semaine.

Par contre, autant France Télévision a certainement les commentateurs et les cadreurs les plus pourris de l'audiovisuel français, autant il faut bien l'avouer, ils ne sont pas avares en images sur les supporters.
Beaucoup de plans sur les tifos, les drapeaux, les gestuelles et les grecques. C'est agréable à regarder.

Fin de la parenthèse...laissons ceux qui étaient au stade en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDF: Marseille/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Marseille/Lyon   CDF: Marseille/Lyon Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:38

500 un peu gros....

J'ai entendu 250 300 sur ol tv CDF: Marseille/Lyon Yeahhh-1
Revenir en haut Aller en bas
ACTARUS




Nombre de messages : 3
Club : OM
Groupe/Tribune : SUD
Date d'inscription : 26/01/2007

CDF: Marseille/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Marseille/Lyon   CDF: Marseille/Lyon Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:48

En bref beaux tifos des 2 cotés, de gros pics, quelques creux aussi, un craquage à ganay ca fait plaisir et enorme ambiance sur les 10 dernieres minutes.
Par contre faut m'expliquer la reaction du capo du cu qui s'enerve tout seul et jette son micro
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

CDF: Marseille/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Marseille/Lyon   CDF: Marseille/Lyon Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:09

Citation :
Les supporters lyonnais seront moins nombreux que prévu mercredi soir face à Marseille. Seulement 150 d'entre eux se rendront au stade Vélodrome.

Trois cars annulés ! Devant le nombre de demandes en baisse, le club lyonnais a dû revoir son dispositif concernant le déplacement de ses supporters à Marseille mercredi en Coupe de France. Ils ne seront finalement que 150 à soutenir l'OL dans les tribunes du Vélodrome.

Source Football365

Ambiance de feu, Soirée irréelle tout comme le fumis craqué en plein Ganay et qui a eu le mérite de rester longuement allumé! C couille au gars! CDF: Marseille/Lyon 14-ba1c4
Revenir en haut Aller en bas
antisarko




Nombre de messages : 7
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud ultras 84
Date d'inscription : 26/01/2007

CDF: Marseille/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Marseille/Lyon   CDF: Marseille/Lyon Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:30

CDF: Marseille/Lyon Biggthum CDF: Marseille/Lyon Clap-1-2 beau tifo au sud et enorme ambiance dans les 10 dernieres minute voilà ce que je peux dire depuis mon salon CDF: Marseille/Lyon Mdr-1211 enfin ça fais plaisir de remettre un certain Aulas à sa place. En ce qui concerne ce qui c'est passé aux Cu entre le feu et la réaction du capo c'est passé on n'est peut etre pas forcer dans parler ici où sinon demandez lui. Pour finir ésperons que ce match donne un certain élan à notre equipe pour retrouver un peu plus de ferveur que les dix derniers minute d'un match sur ceux allez l'om.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDF: Marseille/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Marseille/Lyon   CDF: Marseille/Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF: Marseille/Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Lyon/Marseille
» L1: Lyon/Marseille
» L1: Marseille - Lyon
» CdF: Lyon - Marseille
» L1 : Lyon - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: