| CDF: Marseille/Lyon | |
|
+34olympienne floasse brosse OK_cowboy Lostpride Raph baioko fumiste pilo independ'13 lyon1950 paris latino Dotbo/Acee/LO! boca rafswb antisarko grems LadyTron Lebeaudepertuis makten Alek Randy March mesindep urban retraite nanar Cedou13 Dog Tempete du sud ACTARUS jake Mr.durden cibi45 Team MU 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Jeu 1 Fév 2007 - 23:31 | |
| vidéo site off': www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/30145/OM_2_1_Lyon_depuis_les_virages | |
|
| |
boca Modérateur
Nombre de messages : 417 Club : Marseille Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Jeu 1 Fév 2007 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Dotbo/Acee/LO!
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Ven 2 Fév 2007 - 0:16 | |
| C'est le Virage Depé et non pas le Virage Nord. Il faut -encore- le rappeller (malheureusement). | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Ven 2 Fév 2007 - 0:53 | |
| - makten a écrit:
- Tout d'abord content de la réouverture du site .
Hier, gros bordel, chants assez réguliers de notre coté, l'ambiance que vous pouvez imaginer aprés l'égalisation, bref un epetite argentine quoi! nan les gars l'argentine c'est quand c'est bouillant sans contexte TRES FAVORABLE A L'EMBRASEMENT... Très belle "cartata" au VS c'est vrai!! ps: j'ai une solution à votre problème de toit, chantez comme après vos buts et vous aurez plus besoin de toit!! ps 2: dites pas que je pourri "votre" topic, c'est de la taquinerie avant le "classico"... | |
|
| |
lyon1950
Nombre de messages : 6 Club : lyon Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Ven 2 Fév 2007 - 1:31 | |
| Moi j'ai vu le match à la télé et sa me fait bien rire qu'en j'tentend une ambiance de feu alors que pendant 80min on entendait que la sono(n'est c'pas tonini) alors arrété la branlette!!!
Et comme dit paris latino si vous chanteriez comme les 10 dernieres minute vous n'aurez pas besoin de toit comme la c'était de la folie! | |
|
| |
makten
Nombre de messages : 70 Club : OM Groupe/Tribune : Virage depé Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Ven 2 Fév 2007 - 1:48 | |
| - lyon1950 a écrit:
- Moi j'ai vu le match à la télé et sa me fait bien rire qu'en j'tentend une ambiance de feu alors que pendant 80min on entendait que la sono(n'est c'pas tonini) alors arrété la branlette!!!
Et comme dit paris latino si vous chanteriez comme les 10 dernieres minute vous n'aurez pas besoin de toit comme la c'était de la folie! T'aurais mieux fait de venir avec tes copains dans leur j9 pour critiquer l'ambiance. Bref c'était quand meme l'argentine pour ceux qui comprennent l'expression toute proportion gardée. | |
|
| |
Mr.durden
Nombre de messages : 153 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ///// Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Ven 2 Fév 2007 - 2:03 | |
| | |
|
| |
independ'13
Nombre de messages : 2 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Ven 2 Fév 2007 - 2:38 | |
| Ce m'ettonait qu'un lyonnais, qui a pas fait le dep, ne soit toujours pas venu contester l'ambiance qu'il y avait hier soir, au bout d'une page... Il a fallu attendre la seconde, ya du progrés... On va essayer d'être objectif en ce qui concerne la soirée d'hier soir : Avant match avec une bonne ambiance, bons echanges, classique mais efficace. Pendant le match, les 20 premieres minutes étaient tout a fait correcte. Apres le but quelques minutes de flotements, mais ca repart fort sur le dernier quart d'heure, où notre équipe se bouge et ca suit dans les tribunes. La deuxieme mi temps reprend dans la continuité de la premiere. Bonne ambiance, les chants sont suivis, aucun sifflet que ce soit a la mi temps ou à n'importe quel autre moment du match. De même qu'en premiere, quelques minutes ou ca ne suit plus. Mais dans le dernier quart d'heure ca repart avec la folie dans les dix dernieres minutes (avant de premier but pour ceux qui aiment les details ). Pas besoin de commenter la fin, même ceux devant leur TV pourront apprecier Alors quand je lis "on entend que la sono" "vous chantez qu'à la fin" serieux ca commence a devenir soulant : OUI la sono de Tonini est trop forte, OUI on l'entend à la TV, mais il y a pas que les yankee au vel pour info, ya d'autres groupes qui ont aussi, pour la plus part des sonos effectivement, mais ya aussi des mecs qui chantent. Alors vos bonnes vieilles rangaines ca pourrait être cool de les changer un peu, et la réouverture de MU pourrait en etre l'occasion... C'est vrai que le vel c'était plus ce que c'était, et nos les mars sommes les premiers à le reconnaitre. Paroifs on est même assez dur sur nos perfs. Alors on ne peut pas remettre en cause notre objectivité. Et en ce qui concerne hier soir, on a eu une grosse soirée, que peu de stades peuvent se vanter d'avoir. Même si c'est peut etre pretentieux, je suis persuadé que le second but il est en parti grace à nous... Alors d'accord on a des faiblesses, mais ca serait sympa de votre part de faire preuve d'un minimum d'objectivité à votre tour et de reconnaitre que hier soir c'était pas mal quand même... Apres, je parle je parle, mais ya pas beaucoup de lyonnais qui pourront témoigner, car on connait les sensations qui sont rendues par la TV, alors ca serait bien q'un des 200 present donne ca son avis | |
|
| |
pilo
Nombre de messages : 31 Club : marseille Groupe/Tribune : ***** Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Ven 2 Fév 2007 - 2:38 | |
| Pour comparer on etait 1700 a lyon la saison derniere, un mercredi aussi.. | |
|
| |
fumiste
Nombre de messages : 166 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Ven 2 Fév 2007 - 5:29 | |
| c est bon les gars vous affolez pas tout le monde present au stade et encore plus ceux qui etaient devant leur tv on vu qu il y avait une ambiance pourri, des tifo de merde dans les 2 virages etc... par contre les lyonnais, le parckage de folie , pendant presque tout le match je regarder que le parckage telement c etai halucinant alala ca va etre difficile d egaler la performance lyonnaise pour les parisiens dimanche , éspérons pour vous que l om gagne , comme ca on aura une nouvelle ambiance de merde | |
|
| |
cibi45
Nombre de messages : 48 Club : O. de Marseille Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Ven 2 Fév 2007 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Cedou13
Nombre de messages : 57 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : Virage Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Ven 2 Fév 2007 - 14:01 | |
| c'est grave que les gens comprenne pas que tu fait plus de bruit a 500 avec un toit que a 5000 sans toit Mais bon je cherche meme pas a nous justifié, juste a dire que le jour où le vel' sera couvert beaucoup devront jouer avec des couches cullotes... PS: Nous quand on est monté en coupe de France c'était un mardi et on été +1500 alors les Lyonnais SVP ne la ramené pas... respect au mec présent mais les autres... | |
|
| |
baioko
Nombre de messages : 2 Club : OM Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Ven 2 Fév 2007 - 14:40 | |
| Sans déconner osblc de ce que vous a vue ou entendu a la télé, c'est quoi ce nouveau mode de CR ? Bon sinon ambiance exeptionnelle apres l'égalisation et le but victorieux. Dommage que le feux ait pourie le début de match, on a quand meme eu chaud Rip le nouveau telescopique | |
|
| |
Raph
Nombre de messages : 280 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Ven 2 Fév 2007 - 16:25 | |
| Très beau rendu du Virage Sud!!! le Virage Depe aussi mais bon c'est pas la premiere fois que je vois le OM et la bache Yankee... Sinon niveau ambiance les 5derniere minutes impressionantes avec tous le stade qui chante..Si vous pouvez dire au passage au capo de baissez la sono Sinon content pour Aulas | |
|
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Ven 2 Fév 2007 - 16:57 | |
| faut pas s'enflammer trop non plus les gars, 2 tifos qui rendent bien (que celui du VDP soit simple ou pas on s'en branle, l'essentiel etant de faire un truc joli, pour un match en semaine c'est réussi), mais par contre pour l'ambiance y'a eu 10 minutes de folie à la fin, une bonne premiere mitemps, mais en 2eme et jusqu'à l'egalisation c'etait mort de chez mort, faut rester humbles. | |
|
| |
OK_cowboy
Nombre de messages : 28 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Ven 2 Fév 2007 - 18:15 | |
| 29/01/2007 Dep à Marseille...la HONTE ! 2620 adhérents et même pas capable de réunir ne serait-ce que 50 gones pour remplir un bus pour aller au Vélodrome…j’ai vraiment honte du public Lyonnais et de celui du Kop Virage Nord en particulier quand je vois ça. On ose se prétendre « supporters », voir même « ultras » pour certains et on n’est pas capable de se déplacer pour ce match choc ? D’ailleurs mis à part la cinquantaine d’habitués des déplacements on n’est pas vraiment capable de se déplacer non plus pour les autres matchs vu le peu de succès des deps cette saison. Alors oui c’est trop cher, il y a trop de matchs, ma femme ne veut pas, mes parents ne veulent pas, je préfère la télé, il fait trop froid, je garde mes sous pour la finale, j’ai piscine etc. des excuses à toutes les sauces pour se donner bonne conscience mais qui montrent bien que nous sommes un des plus mauvais public de France à l’extérieur.
Pas question ici de faire la morale ou de juger ceux qui préfèrent rester devant Anal +, chacun fait sa vie mais c’est beaucoup plus facile de faire le cyber-supporter sur les forums internet ou sur RMC que de mettre les actes en adéquations avec ces déclarations en soutenant son équipe une fois de temps en temps à l’extérieur. Oui, une fois de temps en temps, pas tout le temps mais seulement ne serait-ce qu’une fois par mois par exemple ou même 1 fois tous les 2 mois bordel ! . Mais c’est visiblement trop demander à l’immense majorité des adhérents du Kop de se bouger le cul pour soutenir ses couleurs et assumer pleinement son statut de membres du groupe de supporter supposé être le N°1 de notre équipe. Il y a avait plus de Gones en déplacements il y a 10 / 15 ans lorsque notre équipe jouait dans la deuxième moitié du tableau que de nos jours…c’est tout de même triste et assez lamentable. Un déplacement par mois c’est un budget d’une cinquantaine d’Euros, je ne crois même pas que ce soit une question d’argent mais de mentalité, et hélas c’est plus difficile à changer et à faire évoluer.
Qu’on ne me dise pas non plus que c’est une question d’horaires de match. Oui la programmation de la LFP et de son proxénète C+ est déplorable et n’aide pas les supporters, oui il est clairement pas évident de faire un dep un dimanche soir. Mais alors ça voudrait dire que tous ceux qui ne peuvent effectuer ces deps en semaine ou le dimanche profiteraient des matchs ayant lieu le samedi pour montrer leur fidélité…hélas ce n’est même pas le cas puisque par exemple les bus pour Toulouse et Reims n’étaient pas pleins…
Bravo aux Gones qui font les efforts pour effectuer les déplacements régulièrement, selon leurs moyens, leur disponibilité mais force est de constater que c’est toujours les mêmes. Vous serez récompensés de votre fidélité et de votre dévouement au niveau des tarifs lors des prochains deps, notamment lors du derby où soudainement accourent nombre de vrais supporters à la recherche du précieux sésame…
Les autres si vous n’avez pas honte qu’il y ai si peu de Gones au Vélodrome, si ça ne vous gène pas, alors on n’a pas grand chose en commun et vous n’avez pas grand-chose à foutre dan un groupe de supporters…ah si, avoir une réduction pour l’abonnement ! Et ce n’est pas avec ce genre de motivations que les bénévoles qui donnent de leur temps quotidiennement pour que vive le Kop vont garder la foi pour continuer à animer la Virage.
A bon entendeur…
Tiré du site des Bad gones. | |
|
| |
brosse
Nombre de messages : 43 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Paris Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Ven 2 Fév 2007 - 19:48 | |
| - Cedou13 a écrit:
- c'est grave que les gens comprenne pas que tu fait plus de bruit a 500 avec un toit que a 5000 sans toit Mais bon je cherche meme pas a nous justifié, juste a dire que le jour où le vel' sera couvert beaucoup devront jouer avec des couches cullotes...
PS: Nous quand on est monté en coupe de France c'était un mardi et on été +1500 alors les Lyonnais SVP ne la ramené pas... respect au mec présent mais les autres... Le coup du "nous on est monté à plus de 1500 bla bla bla ..." ça fait un peu cour de récré ! Même si c'est vrai ! Je ne cherche pas à défendre qui que ce soit, mais je ne pense pas que la coupe de France ait été une priorité pour les Lyonnais. Même si tu me diras avec raison, que l'on choisit pas ses matchs et que un dep à Marseille reste un dep à Marseille. D'autant plus que l'OM reste le seul (ou un des seuls) concurrent national valable sur le plan sportif. Sinon très jolie l'anim en VS ! Simple mais terriblement efficace. A dimanche ! | |
|
| |
floasse
Nombre de messages : 47 Club : Sainté Groupe/Tribune : Green Angels Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cedou13
Nombre de messages : 57 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : Virage Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Ven 2 Fév 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
olympienne
Nombre de messages : 153 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : YNM 87 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Ven 2 Fév 2007 - 22:27 | |
| - Raph a écrit:
- mais bon c'est pas la premiere fois que je vois le OM et la bache Yankee...
Pour ton info cette voile est sortie 1 ou 2 fois la saison dernière et c'est la seconde fois cette saison ... Qu'est ce qu'on abuse !!!! | |
|
| |
bouskapé
Nombre de messages : 45 Club : OM Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Sam 3 Fév 2007 - 3:37 | |
| Une belle soirée au vél! Pendant 75 minutes, une ambiance meilleure qu'en championnat même si on était loin de l'Argentine. Par contre à partir du poteau de Cissé, c'était une petite Argentine, toutes proportions gardées, comme le dis mon pote Makten.Une ambiance de feu que peu de stades en France peuvent se targuer de connaître. Avec deux chaos mémorables. et des torches chez les MTP (ça fait vraiment plaisir). Beau rendu du VS vu du VDP. Coté lyonnais, un parcage étonnement clairsemé. A voir le communiqué des BG, c'est pas un probleme de motivation mais de mentalité apparement. En tout cas respect à ceux qui se sont déplacés et qui se la ramènent pas, tandis qu'un pseudo ultra lyonnais qui a vu le match du fin fond de son canapé ose critiquer. Rarement vu aussi ridicule sur MU... | |
|
| |
nanar
Nombre de messages : 82 Club : OM Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Sam 3 Fév 2007 - 4:46 | |
| - Raph a écrit:
- Très beau rendu du Virage Sud!!! le Virage Depe aussi mais bon c'est pas la premiere fois que je vois le OM et la bache Yankee...
Sinon niveau ambiance les 5derniere minutes impressionantes avec tous le stade qui chante..Si vous pouvez dire au passage au capo de baissez la sono Sinon content pour Aulas La bâche Yankee c'est la 2eme fois qu'elle etait sortit, la 1ere fois c'etait contre Bordeaux. Donc je ne voix pas ou est le mal de sortir cette bâche pour un match dont on connait le tirage que 2 semaines a l'avance. Un tifo au cas ou vous le sauriez pas ca se prepare assez longtemps a l'avance. De toute façon on est des mechants marseillais et ce qu'on fait c'est jamais bien. Sinon merci pour les CR depuis le canapé c'est enormement enrichissant Na lâcherez rien surtout continuez comme ça | |
|
| |
Raph
Nombre de messages : 280 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon Sam 3 Fév 2007 - 14:55 | |
| - nanar a écrit:
- Raph a écrit:
- Très beau rendu du Virage Sud!!! le Virage Depe aussi mais bon c'est pas la premiere fois que je vois le OM et la bache Yankee...
Sinon niveau ambiance les 5derniere minutes impressionantes avec tous le stade qui chante..Si vous pouvez dire au passage au capo de baissez la sono Sinon content pour Aulas La bâche Yankee c'est la 2eme fois qu'elle etait sortit, la 1ere fois c'etait contre Bordeaux. Donc je ne voix pas ou est le mal de sortir cette bâche pour un match dont on connait le tirage que 2 semaines a l'avance. Un tifo au cas ou vous le sauriez pas ca se prepare assez longtemps a l'avance.
De toute façon on est des mechants marseillais et ce qu'on fait c'est jamais bien. Sinon merci pour les CR depuis le canapé c'est enormement enrichissant Na lâcherez rien surtout continuez comme ça Stp arrete de voir le mal partout... J'ai dis du mal des marseillais la??? Bref... | |
|
| |
kvn69
Nombre de messages : 9 Club : LYON Groupe/Tribune : VirageNord Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: CDF: Marseille/Lyon Dim 4 Fév 2007 - 15:40 | |
| Etant présent dans le parcage lyonnais , voila mon avis sur ce match : Coté Marseillais: Bon avant match , joli rendu des tifos. Bon début de match qui s'est atténué avec le 1er but lyonnais. Par la suite ambiance moyenne voir trés moyenne par moment si ce n'est quelques bonnes gueulantes ! Les 10 derniéres minutes furent d'un tout autre niveau .. Coté Lyonnais : Peu de lyonnais ,présence des lugdu et nucleo , sur place beaucoup de touristes. Ambiance tres moyenne avec un Noyau d'une 50 de gars SEULEMENT actif tout au long du match. De plus pas de dep organisé par les bg (30motivés pour 2500 cartés !!!). Alors pour certains qui se reconnaitront , c'est bien beau de critiquer les autres clubs, mais faudrait peut-etre commencer par se regarder soi-même et se bouger le cul bordel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDF: Marseille/Lyon | |
| |
|
| |
| CDF: Marseille/Lyon | |
|