la bache camouflage avec NICE c'est sa première apparition ??
Ne cherche pas à savoir si vous avez été les premiers à avoir une bache camouflage.... Les premiers sont les Winners, pour amiens ca fait 4 ans qu'on a la notre et pour nice ca doit faire 2 ans
Il Marchese
Nombre de messages : 232 Club : NICE Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 25/01/2007
Ne cherche pas à savoir si vous avez été les premiers à avoir une bache camouflage.... Les premiers sont les Winners, pour amiens ca fait 4 ans qu'on a la notre et pour nice ca doit faire 2 ans
Ouais...si on peut appeler ca une bache...
Alizée
Nombre de messages : 188 Age : 42 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985 Date d'inscription : 24/01/2007
je sais très bien qu'il y a eu des baches camouflage pas la peine de t'exciter pour rien, j'ai juste demander ca parce que c'est la première fois que je l'ai vu.
poplife
Nombre de messages : 97 Club : Nissa Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 28/07/2008
T'enerve pas c'est qu'un drapeau
Apolo²
Nombre de messages : 12 Club : Nice Groupe/Tribune : Populaire/Bsn Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: L1 : Rennes - Nice Ven 3 Oct 2008 - 1:17
A la rue de la soif
LA PICHA
Nombre de messages : 168 Club : USP Indep Groupe/Tribune : Pepito, Yoyo et Willy, Billy, Titi à jamais dans nos coeurs Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: L1 : Rennes - Nice Ven 3 Oct 2008 - 9:27
La rue de la soif ca commence comme ce et fini
Larone
Nombre de messages : 400 Club : SRFC Groupe/Tribune : rennes Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: L1 : Rennes - Nice Ven 3 Oct 2008 - 22:21