Prenez pas mon post comme une provocation... mais seulement étonné de voir un parkage si peu garnis, pas d'animation.... simplement une petite bache possé On a connu mieux à Rennes !! tout sa à cause de Bernard Madoff
Larone
Nombre de messages : 400 Club : SRFC Groupe/Tribune : rennes Date d'inscription : 16/02/2007
ce parquage était peu garni tout simplement parce que nice et rennes sont deux villes à l'opposée l'une de l'autre en france,il faut pas chercher plus loin.evidemment qu'il y a toujours des ultras à rennes
désolé d'intervenir sur un topic qui ne me concerne pas
Larone
Nombre de messages : 400 Club : SRFC Groupe/Tribune : rennes Date d'inscription : 16/02/2007
ce parquage était peu garni tout simplement parce que nice et rennes sont deux villes à l'opposée l'une de l'autre en france,il faut pas chercher plus loin.evidemment qu'il y a toujours des ultras à rennes
18/20 en géo
mathieu4894
Nombre de messages : 449 Club : AJ AUXERRE Groupe/Tribune : UA90/ JEUNE GARDE Date d'inscription : 18/10/2007
18/20 en géo
vannes c'est aussi loin que rennes... peut être que le club de vannes a payez le déplacements aux supporters vannetais, j'avais lu ca dans un article je crois.
Marius38
Nombre de messages : 28 Club : 8 Groupe/Tribune : 7 Date d'inscription : 14/12/2008
18/20 en géo
vannes c'est aussi loin que rennes... peut être que le club de vannes a payez le déplacements aux supporters vannetais, j'avais lu ca dans un article je crois.
en meme temps le match contre vanne avez plus d'enjeu que celui de samedi
je pense que si c'etait nice rennes pour allez en final de cdl il y aurais eu plus de monde que pour ce match