Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilC1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherC1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Decoup12C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Decoup12Material ultrasC1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Decoup12C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Decoup12S'enregistrerC1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C1: Atl. Madrid - OM

Aller en bas 
+105
gaizka33
nin
dino
Hypo
1 fan
francky490
boca
Damsilia
Noaille_13
Mr.durden
gardien du temple
ZAITSEV
thetys
Kam13
baracouda
lutter_et_vaincre
Navigo
turkish
olympienne
makten
Penna
sytchev22
bassotti
anmajo
aymericc
xbox
casual prime
Abu-bakar
IMPERIA
LA PAVOULE
Le Collectif
resistenza
joker
Frazel
ELAN 109
Bencf
bros54
sld13ultra
Fuser
le normand
poplife
Lucha13
brigadier-06
def
OMarseille13MTP
bas
valerian
wins13
[-Mars-]
Diego Armando
hardcorien
vincenzo
Plume
kivala
PaTrIcK
palacio14
lolympien-13
Traceur76
le cubain
gone ville
Sona
hash plant
ndrangheta
JeromeK
giants
rafswb
hugo chavez 2
tatu
Fleur-de-Lys
JET SET RADIO
Everton Santos
B!-F!
menefrego
-good fellas-
BARIS69330
Nadirinho
VaeVictis
oldsidebdx
ViolAlex LF1991
Kaze40
Lostpride
kasual
GOLdePIE
panambg
hamilton
katana
Pas del Casa
Goniche
isis
Giuseppe
Krimeur
night13
bibi-75
moi95
Chicano!
nizzaitalia
Stockport
rafachango
hayabusa
Indar*Gorri_1987
mt2p
CebriocheDezil
aloisio11
no87
Team MU
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bencf

Bencf


Nombre de messages : 64
Club : Indep
Groupe/Tribune : I.D.S
Date d'inscription : 01/10/2008

C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM   C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 1:12

Là, c'est un autre problème.....
A.C.A.B
Revenir en haut Aller en bas
ELAN 109




Nombre de messages : 30
Age : 45
Club : PARIS.SG F.C
Groupe/Tribune : BOULOGNE BOYS'85 (Ex-bural)
Date d'inscription : 10/04/2007

C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM   C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 1:48

Vraiment désolé du HS mais quand je pense que votre sauveur diouf vous avez interdit de vous rendre au Parc des Princes à cause des méchants supporters Parisiens (quel honte de l'avoir écouté). j'ai vraiment l'impression que le mouv chez vous est tombé très bas..., et ce même si sur MU je sais bien que vos meneurs ne postent quasiment jamais, cela reflete tout de même un peu la mentalité actuelle au seins de vos virages...
Aretez un peu de pleurer du genre y avait des enfants des vieux des femmes... vous etes ultras ou vous l'etes pas!!!!! Putain chaque années c'est la même avec vous les gentils ultras marseillais contre les méchants flics et supp racistes!!!

Sinon respect à ceux qui vous ont fait honneur en defendant la bache C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM   C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 2:28

d'accord, t'es un vainqueur toi.

Personne n'a jamais dit que dans nos parcages il n'y a que des ultras, c'est encore moins le cas lors des gros matchs de coupe d'europe où c'est partagé. Le rapport avec le match au Parc je le vois pas. Et le rapport avec le mentalité actuelle et ce match je le vois pas non plus, pas trop grand chose à se reprocher sur le coup.

Citation :
Putain chaque années c'est la même avec vous les gentils ultras marseillais contre les méchants flics

C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Icon_rol


Dernière édition par Lostpride le Ven 3 Oct 2008 - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frazel




Nombre de messages : 31
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Esprit Ultra' (ancien C.U.)
Date d'inscription : 01/05/2007

C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM   C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 2:29

ELAN 109 a écrit:
Vraiment désolé du HS mais quand je pense que votre sauveur diouf vous avez interdit de vous rendre au Parc des Princes à cause des méchants supporters Parisiens (quel honte de l'avoir écouté). j'ai vraiment l'impression que le mouv chez vous est tombé très bas..., et ce même si sur MU je sais bien que vos meneurs ne postent quasiment jamais, cela reflete tout de même un peu la mentalité actuelle au seins de vos virages...
Aretez un peu de pleurer du genre y avait des enfants des vieux des femmes... vous etes ultras ou vous l'etes pas!!!!! Putain chaque années c'est la même avec vous les gentils ultras marseillais contre les méchants flics et supp racistes!!!

Sinon respect à ceux qui vous ont fait honneur en defendant la bache C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Hat-1194

Malheureusement je te rejoint sur ce point la. Quand on pense que ce même Diouf avait refusé de donner l'aide financière au groupe pour aller à Liverpool l'année dernière (ou il y a deux ans, je sais plu)... Et bien sur c'est vrai que j'ai eu honte de mon ancien groupe de ne pas avoir plus contester les explications ridicules de Diouf à ce sujet.
Par contre je pense que le fait que tu dise ça alors que tous les marseillais sont en train de se plaindre (à juste titre) de ce qu'il c'est passé mercredi soir, va mal passer.

Un petit salut à mon mentor qui se trouvé au stade (mais je suis déçu de t'avoir vu avec ce sweat).


Dernière édition par Frazel le Ven 3 Oct 2008 - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELAN 109




Nombre de messages : 30
Age : 45
Club : PARIS.SG F.C
Groupe/Tribune : BOULOGNE BOYS'85 (Ex-bural)
Date d'inscription : 10/04/2007

C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM   C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 2:30

Lostpride a écrit:
d'accord, t'es un vainqueur toi.

Personne n'a jamais dit que dans nos parcages il n'y a que des ultras, c'est encore moins le cas lors des gros matchs de coupe d'europe où c'est partagé. Le rapport avec le match au Parc je le vois pas. Et le rapport avec le mentalité actuelle et ce match je le vois pas non plus, pas trop grand chose à se reprocher sur le coup.

Citation :
Putain chaque années c'est la même avec vous les gentils ultras marseillais contre les méchants flics

cite moi un autre exemple récent. Encore un comique...

L'année dernière contre le Zenith.
Revenir en haut Aller en bas
Frazel




Nombre de messages : 31
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Esprit Ultra' (ancien C.U.)
Date d'inscription : 01/05/2007

C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM   C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 2:31

Lostpride a écrit:
d'accord, t'es un vainqueur toi.

Personne n'a jamais dit que dans nos parcages il n'y a que des ultras, c'est encore moins le cas lors des gros matchs de coupe d'europe où c'est partagé. Le rapport avec le match au Parc je le vois pas. Et le rapport avec le mentalité actuelle et ce match je le vois pas non plus, pas trop grand chose à se reprocher sur le coup.

Citation :
Putain chaque années c'est la même avec vous les gentils ultras marseillais contre les méchants flics

C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Icon_rol

La vérité est trop souvent dure à accepter. (Putain je vais me faire lyncher...)
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM   C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 2:41

hardcorien a écrit:
Une pensée pour ceux encore en GAV C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Clap-1-2 C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Clap-1-2 C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Clap-1-2
Vicenzo je voi pas ce qui a de rigolo ...

Ce qui me fait rire c'est la réfelxion de Plume,le "ca va les hools du web on se calme" car certains promettent des choses ...mais comme le dit encore très justement Plume "au final c'est les mêmes qui s'y collent..."
enfin bon wait and see ...

Pour répondre au mec des Boulogne,tu sais comme moi qu'il n'y a pas uniquement des Ultras dans la tribune...je pense que tu mélanges tout.
Surtout que au final,les mars ont "bouté"(je sais que taime bien ce mot) les condés de la tribune ...
bref...
Revenir en haut Aller en bas
joker




Nombre de messages : 76
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Brava Massalia
Date d'inscription : 14/08/2007

C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM   C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 2:51

Affligeant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravamassalia.13.fr
Nadirinho

Nadirinho


Nombre de messages : 126
Age : 41
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD
Date d'inscription : 02/10/2008

C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM   C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 8:46

kivala a écrit:
palacio14 a écrit:
JeromeK a écrit:
Kaze40 a écrit:
en tout cas, pour le match retour, LA CHASSE EST OUVERTE !!!! tant pis pour les madrilènes qui viendront passer une journée sympa sur La Cannebière

On est bien d'accord là dessus... C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Wavey_gi

Dans l'esprit oui mais dans la forme moi je vous suis pas car si sa part en couille au retour c'est le club et la sécurité qui risque d'être montré du doigt!

faut pas s'attendre a des sanctions de la part de l'UEFA à l'encontre de l'Atletico

Malheureusement oui, l'uefa ne sanctionnera pas l'atletico, c'est pourquoi les « règlements de compte » se feront à Marseille lors du match retour, tant dans les tribunes avec les moyens que l'on connaît, que sur le terrain, avec par exemple des tacles bien tranchants de Taiwo.

et tant pis pour "la sécurité va être montré du doigt" car on ne peux pas laissé passer cela.

Tout à fait d'accord avec toi, y'a des choses à ne pas laisser passer. Tant que l'UEFA ne se décidera pas à agir. Il restera toujours qu'un seul moyen.
Revenir en haut Aller en bas
resistenza




Nombre de messages : 109
Club : 1899 !
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM   C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:06

C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Dsc0432fff2lu2

.. bon rétablissement aux bléssés
Revenir en haut Aller en bas
Le Collectif

Le Collectif


Nombre de messages : 96
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Chevalier Roze, face au Mistral...
Date d'inscription : 02/04/2008

C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM   C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:15

resistenza a écrit:
C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Dsc0432fff2lu2

.. bon rétablissement aux bléssés

Pierre a du se faire poser 10 points de sutures...En même temps on voit sa tête sur toutes les photos des journaux, il va se prendre pour une star à son retour en Champagne....

Bon, reste que le retour d'une manière ou d'une autre sera...chaud ! L'occasion d'un retour des "anciens" comme au bon vieux temps peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://om1899.football.fr/
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM   C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:27

Citation :
Pierre a du se faire poser 10 points de sutures...En même temps on voit sa tête sur toutes les photos des journaux, il va se prendre pour une star à son retour en Champagne....

Je ne savais pas que Pou. habitait en Champagne... Ou alors on a pas vu les mêmes photos... C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
LA PAVOULE




Nombre de messages : 131
Club : lyon
Groupe/Tribune : Mahou side
Date d'inscription : 29/01/2007

C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM   C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:07

on dirait que c'est la premiere fois au monde en octobre 2008 que des supporters de foot se font charger par les flics sans raison dans une tribune???
c'est les flics espagnols,a madrid...rien d'exceptionnel(voir bolton et autre)
vous vous attendiez a quoi???vous ne connaissez toujours pas la difference de comportement des flics dans le contexte foot et hors foot??...les flics espagnols qui cognent avant de parler??

j'ai l'impression que certains forumistes de tout horizon decouvrent qu'une matraque ca fait mal et q'un fumigene ca brule...
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM   C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:18

Pardonne nous. Il faut croire qu'à Lyon, on a une expérience du supportérisme en général bien plus avancée qu'à Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
Abu-bakar




Nombre de messages : 74
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/06/2008

C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM   C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:26

Excusez moi quand vous dites la "chasse est ouverte" ça sous entend que les supp madrilenes vont prendre cher au match retour ?

Si oui, Pourquoi ? Ils y peuvent rien
Revenir en haut Aller en bas
Le Collectif

Le Collectif


Nombre de messages : 96
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Chevalier Roze, face au Mistral...
Date d'inscription : 02/04/2008

C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM   C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:31

Chicano! a écrit:
Citation :
Pierre a du se faire poser 10 points de sutures...En même temps on voit sa tête sur toutes les photos des journaux, il va se prendre pour une star à son retour en Champagne....

Je ne savais pas que Pou. habitait en Champagne... Ou alors on a pas vu les mêmes photos... C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Hein43-1

Section Champagne....
Revenir en haut Aller en bas
http://om1899.football.fr/
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM   C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:53

Entre l'autre qui est persuadé que G.. P... fait partit d'une section champagne , les autres qui promettent l'enfer aux madrilennes et ceux qui n'etaient pas la et qui viennent s'incruster pour encore pourrir un CR faut vraiment arreter .

Fermez la un peu sa devient vraiment lourd .
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM   C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:56

Kaze40 a écrit:
[u]
en tout cas, pour le match retour, LA CHASSE EST OUVERTE !!!! tant pis pour les madrilènes qui viendront passer une journée sympa sur La Cannebière

C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Biggthum Tu as ton permis j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM   C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:03

Plume a écrit:
Entre l'autre qui est persuadé que G.. P... fait partit d'une section champagne , les autres qui promettent l'enfer aux madrilennes et ceux qui n'etaient pas la et qui viennent s'incruster pour encore pourrir un CR faut vraiment arreter .

Fermez la un peu sa devient vraiment lourd .


+1000
Revenir en haut Aller en bas
resistenza




Nombre de messages : 109
Club : 1899 !
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM   C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:27

Plume a écrit:
Entre l'autre qui est persuadé que G.. P... fait partit d'une section champagne , les autres qui promettent l'enfer aux madrilennes et ceux qui n'etaient pas la et qui viennent s'incruster pour encore pourrir un CR faut vraiment arreter .

Fermez la un peu sa devient vraiment lourd .

Un résumé plus que parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
bas




Nombre de messages : 289
Club : Servette fc
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 05/02/2007

C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM   C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:35

respect aux quelques stadiers Marseillais qui ont oser s interposer!!

car quand on voit les videos ont comprend mieux que la bache Ultra n etait qu un prétexte pour casser du supporter !! quelle honte!!
sur les videos ont voit les policiers Espagnoles s'acharner sur des mecs qui n ont rien fait et qui en plus sont a terre et sans défense!!! quelle honte!!!!!

tout les flics nesont pas comme ceux de Madrid heureusement, mais là c est vraiment innadmisible et sa fout la haine de voir des supporters qui se font tabasser mais vraiment tabasser par les flics alors qu ils sont a ^terre et qu ils ne font rien!!
Revenir en haut Aller en bas
isis




Nombre de messages : 13
Club : om
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 21/09/2007

C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM   C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:37

Le Collectif a écrit:
Chicano! a écrit:
Citation :
Pierre a du se faire poser 10 points de sutures...En même temps on voit sa tête sur toutes les photos des journaux, il va se prendre pour une star à son retour en Champagne....

Je ne savais pas que Pou. habitait en Champagne... Ou alors on a pas vu les mêmes photos... C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Hein43-1

Section Champagne....

Section Champagne???????????????? Non Non je pense pas non!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xbox

xbox


Nombre de messages : 37
Club : vafc
Groupe/Tribune : indep / pouille
Date d'inscription : 19/04/2008

C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM   C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:38

salut a tous tous d'abord courage aux blessées , ensuite que peu ton faire face a des putains de mongoliens ? sinon mon message s'adresse plus a un ptit renseignement pour les réponse en mp merci . Donc voilas sur une photo je crois avoir reconnus un ancien collègue de travail la tête en sang , disons 40 ans blond originaire de lille mais supporter de l'om , sa moeuf et de marseille ! voilas quoi si quelqu'un peu me confirmé , sinon si je me suis trompez je m'en excuse d'avance . Courage encore une fois pour vos blessés.
Revenir en haut Aller en bas
resistenza




Nombre de messages : 109
Club : 1899 !
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM   C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:43

tu prend ton tél et tu l'appelle si c'est un ancien collègue de taff
Revenir en haut Aller en bas
CebriocheDezil




Nombre de messages : 406
Age : 46
Club : JSA
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 18/02/2007

C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM   C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:43

resistenza a écrit:
tu prend ton tél et tu l'appelle si c'est un ancien collègue de taff

+1000000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedalcoolique.fr
Contenu sponsorisé





C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM   C1: Atl. Madrid - OM - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C1: Atl. Madrid - OM
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement Ultras en Grèce
» Mouvement en Espagne
» Amitiés/Jumelages divers
» Incident Athletico Madrid - OM [C1]
» LDC : Marseille - Atletico Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: