| C1: Atl. Madrid - OM | |
|
+105gaizka33 nin dino Hypo 1 fan francky490 boca Damsilia Noaille_13 Mr.durden gardien du temple ZAITSEV thetys Kam13 baracouda lutter_et_vaincre Navigo turkish olympienne makten Penna sytchev22 bassotti anmajo aymericc xbox casual prime Abu-bakar IMPERIA LA PAVOULE Le Collectif resistenza joker Frazel ELAN 109 Bencf bros54 sld13ultra Fuser le normand poplife Lucha13 brigadier-06 def OMarseille13MTP bas valerian wins13 [-Mars-] Diego Armando hardcorien vincenzo Plume kivala PaTrIcK palacio14 lolympien-13 Traceur76 le cubain gone ville Sona hash plant ndrangheta JeromeK giants rafswb hugo chavez 2 tatu Fleur-de-Lys JET SET RADIO Everton Santos B!-F! menefrego -good fellas- BARIS69330 Nadirinho VaeVictis oldsidebdx ViolAlex LF1991 Kaze40 Lostpride kasual GOLdePIE panambg hamilton katana Pas del Casa Goniche isis Giuseppe Krimeur night13 bibi-75 moi95 Chicano! nizzaitalia Stockport rafachango hayabusa Indar*Gorri_1987 mt2p CebriocheDezil aloisio11 no87 Team MU 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bencf
Nombre de messages : 64 Club : Indep Groupe/Tribune : I.D.S Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Ven 3 Oct 2008 - 1:12 | |
| Là, c'est un autre problème..... A.C.A.B | |
|
| |
ELAN 109
Nombre de messages : 30 Age : 46 Club : PARIS.SG F.C Groupe/Tribune : BOULOGNE BOYS'85 (Ex-bural) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Ven 3 Oct 2008 - 1:48 | |
| Vraiment désolé du HS mais quand je pense que votre sauveur diouf vous avez interdit de vous rendre au Parc des Princes à cause des méchants supporters Parisiens (quel honte de l'avoir écouté). j'ai vraiment l'impression que le mouv chez vous est tombé très bas..., et ce même si sur MU je sais bien que vos meneurs ne postent quasiment jamais, cela reflete tout de même un peu la mentalité actuelle au seins de vos virages... Aretez un peu de pleurer du genre y avait des enfants des vieux des femmes... vous etes ultras ou vous l'etes pas!!!!! Putain chaque années c'est la même avec vous les gentils ultras marseillais contre les méchants flics et supp racistes!!! Sinon respect à ceux qui vous ont fait honneur en defendant la bache | |
|
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Ven 3 Oct 2008 - 2:28 | |
| d'accord, t'es un vainqueur toi. Personne n'a jamais dit que dans nos parcages il n'y a que des ultras, c'est encore moins le cas lors des gros matchs de coupe d'europe où c'est partagé. Le rapport avec le match au Parc je le vois pas. Et le rapport avec le mentalité actuelle et ce match je le vois pas non plus, pas trop grand chose à se reprocher sur le coup. - Citation :
- Putain chaque années c'est la même avec vous les gentils ultras marseillais contre les méchants flics
Dernière édition par Lostpride le Ven 3 Oct 2008 - 2:30, édité 1 fois | |
|
| |
Frazel
Nombre de messages : 31 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Esprit Ultra' (ancien C.U.) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Ven 3 Oct 2008 - 2:29 | |
| - ELAN 109 a écrit:
- Vraiment désolé du HS mais quand je pense que votre sauveur diouf vous avez interdit de vous rendre au Parc des Princes à cause des méchants supporters Parisiens (quel honte de l'avoir écouté). j'ai vraiment l'impression que le mouv chez vous est tombé très bas..., et ce même si sur MU je sais bien que vos meneurs ne postent quasiment jamais, cela reflete tout de même un peu la mentalité actuelle au seins de vos virages...
Aretez un peu de pleurer du genre y avait des enfants des vieux des femmes... vous etes ultras ou vous l'etes pas!!!!! Putain chaque années c'est la même avec vous les gentils ultras marseillais contre les méchants flics et supp racistes!!!
Sinon respect à ceux qui vous ont fait honneur en defendant la bache Malheureusement je te rejoint sur ce point la. Quand on pense que ce même Diouf avait refusé de donner l'aide financière au groupe pour aller à Liverpool l'année dernière (ou il y a deux ans, je sais plu)... Et bien sur c'est vrai que j'ai eu honte de mon ancien groupe de ne pas avoir plus contester les explications ridicules de Diouf à ce sujet. Par contre je pense que le fait que tu dise ça alors que tous les marseillais sont en train de se plaindre (à juste titre) de ce qu'il c'est passé mercredi soir, va mal passer. Un petit salut à mon mentor qui se trouvé au stade (mais je suis déçu de t'avoir vu avec ce sweat).
Dernière édition par Frazel le Ven 3 Oct 2008 - 2:54, édité 1 fois | |
|
| |
ELAN 109
Nombre de messages : 30 Age : 46 Club : PARIS.SG F.C Groupe/Tribune : BOULOGNE BOYS'85 (Ex-bural) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Ven 3 Oct 2008 - 2:30 | |
| - Lostpride a écrit:
- d'accord, t'es un vainqueur toi.
Personne n'a jamais dit que dans nos parcages il n'y a que des ultras, c'est encore moins le cas lors des gros matchs de coupe d'europe où c'est partagé. Le rapport avec le match au Parc je le vois pas. Et le rapport avec le mentalité actuelle et ce match je le vois pas non plus, pas trop grand chose à se reprocher sur le coup.
- Citation :
- Putain chaque années c'est la même avec vous les gentils ultras marseillais contre les méchants flics
cite moi un autre exemple récent. Encore un comique... L'année dernière contre le Zenith. | |
|
| |
Frazel
Nombre de messages : 31 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Esprit Ultra' (ancien C.U.) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Ven 3 Oct 2008 - 2:31 | |
| - Lostpride a écrit:
- d'accord, t'es un vainqueur toi.
Personne n'a jamais dit que dans nos parcages il n'y a que des ultras, c'est encore moins le cas lors des gros matchs de coupe d'europe où c'est partagé. Le rapport avec le match au Parc je le vois pas. Et le rapport avec le mentalité actuelle et ce match je le vois pas non plus, pas trop grand chose à se reprocher sur le coup.
- Citation :
La vérité est trop souvent dure à accepter. (Putain je vais me faire lyncher...) | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Ven 3 Oct 2008 - 2:41 | |
| - hardcorien a écrit:
- Une pensée pour ceux encore en GAV
Vicenzo je voi pas ce qui a de rigolo ... Ce qui me fait rire c'est la réfelxion de Plume,le "ca va les hools du web on se calme" car certains promettent des choses ...mais comme le dit encore très justement Plume "au final c'est les mêmes qui s'y collent..." enfin bon wait and see ... Pour répondre au mec des Boulogne,tu sais comme moi qu'il n'y a pas uniquement des Ultras dans la tribune...je pense que tu mélanges tout. Surtout que au final,les mars ont "bouté"(je sais que taime bien ce mot) les condés de la tribune ... bref... | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Brava Massalia Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Ven 3 Oct 2008 - 2:51 | |
| | |
|
| |
Nadirinho
Nombre de messages : 126 Age : 42 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Ven 3 Oct 2008 - 8:46 | |
| - kivala a écrit:
- palacio14 a écrit:
- JeromeK a écrit:
- Kaze40 a écrit:
- en tout cas, pour le match retour, LA CHASSE EST OUVERTE !!!! tant pis pour les madrilènes qui viendront passer une journée sympa sur La Cannebière
On est bien d'accord là dessus... Dans l'esprit oui mais dans la forme moi je vous suis pas car si sa part en couille au retour c'est le club et la sécurité qui risque d'être montré du doigt!
faut pas s'attendre a des sanctions de la part de l'UEFA à l'encontre de l'Atletico Malheureusement oui, l'uefa ne sanctionnera pas l'atletico, c'est pourquoi les « règlements de compte » se feront à Marseille lors du match retour, tant dans les tribunes avec les moyens que l'on connaît, que sur le terrain, avec par exemple des tacles bien tranchants de Taiwo.
et tant pis pour "la sécurité va être montré du doigt" car on ne peux pas laissé passer cela. Tout à fait d'accord avec toi, y'a des choses à ne pas laisser passer. Tant que l'UEFA ne se décidera pas à agir. Il restera toujours qu'un seul moyen. | |
|
| |
resistenza
Nombre de messages : 109 Club : 1899 ! Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Ven 3 Oct 2008 - 9:06 | |
| .. bon rétablissement aux bléssés | |
|
| |
Le Collectif
Nombre de messages : 96 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virage Chevalier Roze, face au Mistral... Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Ven 3 Oct 2008 - 10:15 | |
| - resistenza a écrit:
.. bon rétablissement aux bléssés Pierre a du se faire poser 10 points de sutures...En même temps on voit sa tête sur toutes les photos des journaux, il va se prendre pour une star à son retour en Champagne.... Bon, reste que le retour d'une manière ou d'une autre sera...chaud ! L'occasion d'un retour des "anciens" comme au bon vieux temps peut être... | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Ven 3 Oct 2008 - 11:27 | |
| - Citation :
- Pierre a du se faire poser 10 points de sutures...En même temps on voit sa tête sur toutes les photos des journaux, il va se prendre pour une star à son retour en Champagne....
Je ne savais pas que Pou. habitait en Champagne... Ou alors on a pas vu les mêmes photos... | |
|
| |
LA PAVOULE
Nombre de messages : 131 Club : lyon Groupe/Tribune : Mahou side Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Ven 3 Oct 2008 - 12:07 | |
| on dirait que c'est la premiere fois au monde en octobre 2008 que des supporters de foot se font charger par les flics sans raison dans une tribune??? c'est les flics espagnols,a madrid...rien d'exceptionnel(voir bolton et autre) vous vous attendiez a quoi???vous ne connaissez toujours pas la difference de comportement des flics dans le contexte foot et hors foot??...les flics espagnols qui cognent avant de parler??
j'ai l'impression que certains forumistes de tout horizon decouvrent qu'une matraque ca fait mal et q'un fumigene ca brule... | |
|
| |
IMPERIA
Nombre de messages : 144 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Ven 3 Oct 2008 - 12:18 | |
| Pardonne nous. Il faut croire qu'à Lyon, on a une expérience du supportérisme en général bien plus avancée qu'à Marseille... | |
|
| |
Abu-bakar
Nombre de messages : 74 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Ven 3 Oct 2008 - 12:26 | |
| Excusez moi quand vous dites la "chasse est ouverte" ça sous entend que les supp madrilenes vont prendre cher au match retour ?
Si oui, Pourquoi ? Ils y peuvent rien | |
|
| |
Le Collectif
Nombre de messages : 96 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virage Chevalier Roze, face au Mistral... Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Ven 3 Oct 2008 - 12:31 | |
| - Chicano! a écrit:
-
- Citation :
- Pierre a du se faire poser 10 points de sutures...En même temps on voit sa tête sur toutes les photos des journaux, il va se prendre pour une star à son retour en Champagne....
Je ne savais pas que Pou. habitait en Champagne... Ou alors on a pas vu les mêmes photos... Section Champagne.... | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Ven 3 Oct 2008 - 12:53 | |
| Entre l'autre qui est persuadé que G.. P... fait partit d'une section champagne , les autres qui promettent l'enfer aux madrilennes et ceux qui n'etaient pas la et qui viennent s'incruster pour encore pourrir un CR faut vraiment arreter .
Fermez la un peu sa devient vraiment lourd . | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Ven 3 Oct 2008 - 12:56 | |
| - Kaze40 a écrit:
- [u]
en tout cas, pour le match retour, LA CHASSE EST OUVERTE !!!! tant pis pour les madrilènes qui viendront passer une journée sympa sur La Cannebière Tu as ton permis j'espère ? | |
|
| |
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Ven 3 Oct 2008 - 13:03 | |
| - Plume a écrit:
- Entre l'autre qui est persuadé que G.. P... fait partit d'une section champagne , les autres qui promettent l'enfer aux madrilennes et ceux qui n'etaient pas la et qui viennent s'incruster pour encore pourrir un CR faut vraiment arreter .
Fermez la un peu sa devient vraiment lourd . +1000 | |
|
| |
resistenza
Nombre de messages : 109 Club : 1899 ! Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Ven 3 Oct 2008 - 13:27 | |
| - Plume a écrit:
- Entre l'autre qui est persuadé que G.. P... fait partit d'une section champagne , les autres qui promettent l'enfer aux madrilennes et ceux qui n'etaient pas la et qui viennent s'incruster pour encore pourrir un CR faut vraiment arreter .
Fermez la un peu sa devient vraiment lourd . Un résumé plus que parfait !!! | |
|
| |
bas
Nombre de messages : 289 Club : Servette fc Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Ven 3 Oct 2008 - 13:35 | |
| respect aux quelques stadiers Marseillais qui ont oser s interposer!!
car quand on voit les videos ont comprend mieux que la bache Ultra n etait qu un prétexte pour casser du supporter !! quelle honte!! sur les videos ont voit les policiers Espagnoles s'acharner sur des mecs qui n ont rien fait et qui en plus sont a terre et sans défense!!! quelle honte!!!!!
tout les flics nesont pas comme ceux de Madrid heureusement, mais là c est vraiment innadmisible et sa fout la haine de voir des supporters qui se font tabasser mais vraiment tabasser par les flics alors qu ils sont a ^terre et qu ils ne font rien!! | |
|
| |
isis
Nombre de messages : 13 Club : om Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Ven 3 Oct 2008 - 13:37 | |
| - Le Collectif a écrit:
- Chicano! a écrit:
-
- Citation :
Je ne savais pas que Pou. habitait en Champagne... Ou alors on a pas vu les mêmes photos... Section Champagne.... Section Champagne???????????????? Non Non je pense pas non!!!!!!! | |
|
| |
xbox
Nombre de messages : 37 Club : vafc Groupe/Tribune : indep / pouille Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Ven 3 Oct 2008 - 13:38 | |
| salut a tous tous d'abord courage aux blessées , ensuite que peu ton faire face a des putains de mongoliens ? sinon mon message s'adresse plus a un ptit renseignement pour les réponse en mp merci . Donc voilas sur une photo je crois avoir reconnus un ancien collègue de travail la tête en sang , disons 40 ans blond originaire de lille mais supporter de l'om , sa moeuf et de marseille ! voilas quoi si quelqu'un peu me confirmé , sinon si je me suis trompez je m'en excuse d'avance . Courage encore une fois pour vos blessés. | |
|
| |
resistenza
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Ven 3 Oct 2008 - 13:43 | |
| tu prend ton tél et tu l'appelle si c'est un ancien collègue de taff | |
|
| |
CebriocheDezil
Nombre de messages : 406 Age : 47 Club : JSA Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Ven 3 Oct 2008 - 13:43 | |
| - resistenza a écrit:
- tu prend ton tél et tu l'appelle si c'est un ancien collègue de taff
+1000000 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM | |
| |
|
| |
| C1: Atl. Madrid - OM | |