| C1: Atl. Madrid - OM | |
|
+105gaizka33 nin dino Hypo 1 fan francky490 boca Damsilia Noaille_13 Mr.durden gardien du temple ZAITSEV thetys Kam13 baracouda lutter_et_vaincre Navigo turkish olympienne makten Penna sytchev22 bassotti anmajo aymericc xbox casual prime Abu-bakar IMPERIA LA PAVOULE Le Collectif resistenza joker Frazel ELAN 109 Bencf bros54 sld13ultra Fuser le normand poplife Lucha13 brigadier-06 def OMarseille13MTP bas valerian wins13 [-Mars-] Diego Armando hardcorien vincenzo Plume kivala PaTrIcK palacio14 lolympien-13 Traceur76 le cubain gone ville Sona hash plant ndrangheta JeromeK giants rafswb hugo chavez 2 tatu Fleur-de-Lys JET SET RADIO Everton Santos B!-F! menefrego -good fellas- BARIS69330 Nadirinho VaeVictis oldsidebdx ViolAlex LF1991 Kaze40 Lostpride kasual GOLdePIE panambg hamilton katana Pas del Casa Goniche isis Giuseppe Krimeur night13 bibi-75 moi95 Chicano! nizzaitalia Stockport rafachango hayabusa Indar*Gorri_1987 mt2p CebriocheDezil aloisio11 no87 Team MU 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wins13
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Jeu 2 Oct 2008 - 21:16 | |
| En bas http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/37012/Pape_Diouf_Un_piege_tendu_a_nos_supporters | |
|
| |
valerian
Nombre de messages : 46 Club : marseille Groupe/Tribune : vdp Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Jeu 2 Oct 2008 - 21:17 | |
| ca sent le mastre ici, courage aux blessés edit: c etait en reponse aux messages parisiens
Dernière édition par valerian le Jeu 2 Oct 2008 - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
bas
Nombre de messages : 289 Club : Servette fc Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Jeu 2 Oct 2008 - 21:20 | |
| - rafachango a écrit:
- Ils avaient envie de faire chier, la bâche à mon avis était un prétexte.
Ils sont dépassés en ce moment par la gestion des groupes Ultras et supp en Espagne. Et pas mal de commissaires et responsables ont dû avoir des consigne, qu'ils appliquent à la lettre, sans aucun discernement . Exemple hier soir. C est une honte de la part de la Police espagnole!! une honte!!! c est juste un prétexte pour aller casser du supporters!! quelle honte!!!! | |
|
| |
OMarseille13MTP
Nombre de messages : 58 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : Virage Depe - Marseille Trop Puissant Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Jeu 2 Oct 2008 - 21:34 | |
| Diouf a peut etre raison et a peut etre trouver le pourquoi de cette incident... soit a la vue de beaucoup d arabe et de noir la police c est exité... ou soit ce qui est + possible , ils ont voulu se servir de nous marseillais , pour faire peur et calmer les ardeur de la marré anglaise qui s annonce a madrid a la prochaine journée de c1..... en tout cas , respect au courageux et au cu84... | |
|
| |
gone ville
Nombre de messages : 163 Club : olympique lyonnais Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Jeu 2 Oct 2008 - 21:37 | |
| en effet pour une fois tout le monde a vu se qu'il nous fond subire sa bougera peu etre maintenant . avec des photo d un mec de 40 piges en sang . | |
|
| |
def
Nombre de messages : 43 Club : SFC - GSHC Groupe/Tribune : CHEZ LES VIEUX Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Jeu 2 Oct 2008 - 21:50 | |
| Le film sur le site officiel du club fout vraiment la haine, voir ces fils de p... s'acharner comme ça sur les mecs à terre, juste envie de les lyncher... | |
|
| |
OMarseille13MTP
Nombre de messages : 58 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : Virage Depe - Marseille Trop Puissant Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Jeu 2 Oct 2008 - 22:04 | |
| des policier qui frappent a blanc le parcage , qui frappent les steward marseillais , des dirigeant choqué , gerets enervé , aguero qui nargue zubar , valbuena qui se fait insulté par le banc et par aguirre pendant tout la 1er mi temp , mandanda et taiwo qui prennent des cri de singe et autres , etc.... l etat des lieux est la... le retour ne peut pas et ne sera pas sans reponse... | |
|
| |
brigadier-06
Nombre de messages : 33 Club : Nizza Groupe/Tribune : Pop sud Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Jeu 2 Oct 2008 - 22:06 | |
| La bache " ultras " n'est qu'un prétexte ... Dans un climat plus que tendu entre les autorités espagnoles et les groupes ultras locaux, il fallait un exemple fort pour essayer de remettre de l'ordre ... Sa tombe sur la gueule des marseillais, c'est bien malheureux ... Mauvais endroit au mauvais moment ... Courage pour la suite | |
|
| |
Lucha13
Nombre de messages : 85 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Jeu 2 Oct 2008 - 22:16 | |
| ils ont meme cartonne les gadjis ces pd de conde | |
|
| |
poplife
Nombre de messages : 97 Club : Nissa Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Jeu 2 Oct 2008 - 22:35 | |
| tout simplement incompréhensible A.C.A.B. | |
|
| |
panambg
Nombre de messages : 13 Club : paris Groupe/Tribune : indép boulogne Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Jeu 2 Oct 2008 - 23:01 | |
| je trouve sa vraiment honteu .. latitude des flics et les marseillais du cu84 on bien réagi son défendu pour leur bache...mais peut étre que je vais dire une connerie.. (logiquement comme tous groupe ultras oraient fait la méme datandre le match retour pour les nik.,) mais c'est pas un coup monté pour que les marseillais au match retour se défoule sur les flics ou supporter extérieur ou vél pour que la l'eufa dénonce la violence des marseillais(la il oron la preuve en vidéos d'un groupe ultras qui se déchénne pour les nik. en justice par la suite.. !? vous voyez se que je veu dire.peut-être jme sui mal exprimé.en tou cas sa fait plaisir de voir les ultras défendu par les dirigeants marseillais | |
|
| |
le normand
Nombre de messages : 161 Age : 34 Club : SMCAEN 1913 Groupe/Tribune : MNK96/TRIBUNE BORRELLI Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Jeu 2 Oct 2008 - 23:02 | |
| - wins13 a écrit:
- En bas
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/37012/Pape_Diouf_Un_piege_tendu_a_nos_supporters sur la dernière seconde de la video on vois le membre du CU qui se fait eclater la tete alors qui est au sol comme beaucoup d'autre et respecter a certain stadier d'être allé s'interposé car d'autre non visiblement pas bouger courage a vous !! | |
|
| |
Fuser
Nombre de messages : 112 Age : 40 Club : Equipe de France Groupe/Tribune : IF06 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Jeu 2 Oct 2008 - 23:06 | |
| Des secondes 25 à 45 en bas à droite de la vidéo on voit un lynchage pur et sans raison. Vraiment scandaleux.
Courage aux blessés | |
|
| |
OMarseille13MTP
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Jeu 2 Oct 2008 - 23:13 | |
| - panambg a écrit:
- je trouve sa vraiment honteu .. latitude des flics et les marseillais du cu84 on bien réagi son défendu pour leur bache...mais peut étre que je vais dire une connerie.. (logiquement comme tous groupe ultras oraient fait la méme datandre le match retour pour les nik.,) mais c'est pas un coup monté pour que les marseillais au match retour se défoule sur les flics ou supporter extérieur ou vél pour que la l'eufa dénonce la violence des marseillais(la il oron la preuve en vidéos d'un groupe ultras qui se déchénne pour les nik. en justice par la suite.. !? vous voyez se que je veu dire.peut-être jme sui mal exprimé.en tou cas sa fait plaisir de voir les ultras défendu par les dirigeants marseillais
je vais pas t incendier mais l ecriture sa craint ... sinon si au retour tout le monde se dechaine et que l uefa fait ce que ta dis.. il y aura toujours les images de l aller et on comprendra le pourquoi du comment... | |
|
| |
brigadier-06
Nombre de messages : 33 Club : Nizza Groupe/Tribune : Pop sud Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Jeu 2 Oct 2008 - 23:22 | |
| OMarseille13MTP , je pense plutôt que c'est en restant tranquile que l'on arrivera a montrer que dans cette histoire, ce sont les flics les connards. Surenchérir en provoquant les flic ne servirait qu'a couvrir un peu plus ces batard .... et a faire passer les ultras pour des voyous | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Jeu 2 Oct 2008 - 23:25 | |
| Se déchainer sur les supporters madrilennes ? Et pourquoi sa ? C'est eux qui ont lynchés des gars dans le parcage ? Vous m'direz " c'est des fachos patati patata " , je suis d'accord mais les gars du Zenit aussi et c'est pas pour autant que tout le monde était chaud , comme d'habitude c'etait toujours les memes de présents ...et sa sera pareil contre l'Atletico | |
|
| |
OMarseille13MTP
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Jeu 2 Oct 2008 - 23:34 | |
| pour repondre au 2 message avant moi.. vous voulez faire quoi alors ? on sait pertinament que les policier etc ne seront pas punis... donc personne va rien faire ? | |
|
| |
OMarseille13MTP
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Jeu 2 Oct 2008 - 23:40 | |
| - Plume a écrit:
- Se déchainer sur les supporters madrilennes ? Et pourquoi sa ? C'est eux qui ont lynchés des gars dans le parcage ?
Vous m'direz " c'est des fachos patati patata " , je suis d'accord mais les gars du Zenit aussi et c'est pas pour autant que tout le monde était chaud , comme d'habitude c'etait toujours les memes de présents ...et sa sera pareil contre l'Atletico les supporters de l athletico tu crois qui pleuré de voir se faire taper les marseillais par les condé ?? rappele toi om zenith , comme on bandais de les voir se faire tabasser... la c est pire meme... a moins que il etait eux aussi indignes par les flic , ce qui est possible mais je pense pas.... | |
|
| |
OMarseille13MTP
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Jeu 2 Oct 2008 - 23:42 | |
| enfin bref , desolé pour la parenthese match retour.. place au cr et photo des present... au passage , respect au musulmans et rebeu present , rater l aid pr passer la journée dans un car faut du courage...lol | |
|
| |
palacio14
Nombre de messages : 16 Age : 36 Club : Marseille Groupe/Tribune : vs en haut Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Jeu 2 Oct 2008 - 23:43 | |
| - brigadier-06 a écrit:
- OMarseille13MTP , je pense plutôt que c'est en restant tranquile que l'on arrivera a montrer que dans cette histoire, ce sont les flics les connards. Surenchérir en provoquant les flic ne servirait qu'a couvrir un peu plus ces batard .... et a faire passer les ultras pour des voyous
exact sachant qu'au retour les flics seront français alors même si ils ne sont pas exempt de tout reproche il ont marge énorme par rapport à leurs homologuent espagnoles et ce qui s'est produit hier n'est pas prêt d'arriver en France! | |
|
| |
sld13ultra
Nombre de messages : 9 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Jeu 2 Oct 2008 - 23:54 | |
| J'ai lu vos post avec attention mais à cet heure -ci ya toujours un membre du commando qui est en prison à Madrid !!! | |
|
| |
panambg
Nombre de messages : 13 Club : paris Groupe/Tribune : indép boulogne Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Jeu 2 Oct 2008 - 23:56 | |
| - brigadier-06 a écrit:
- OMarseille13MTP , je pense plutôt que c'est en restant tranquile que l'on arrivera a montrer que dans cette histoire, ce sont les flics les connards. Surenchérir en provoquant les flic ne servirait qu'a couvrir un peu plus ces batard .... et a faire passer les ultras pour des voyous
voilà....en plus les flics seront français.sa reviens a se que j'ai dis | |
|
| |
BARIS69330
Nombre de messages : 84 Club : LYON Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Ven 3 Oct 2008 - 0:21 | |
| ça serait bien de voir les supp's madrilènes s'amuser à lâcher leurs cris de singes ( sont où les singes ? ), puis la police française ( laquelle me paraît assez respectable ) leur faire passer un sale moment, là vous aurez bien le droit de bander dessus les mars. fin bon ça m'étonnerait, car que ce soit chez les supp's ou les flics, la raclure est bien ailleurs... | |
|
| |
bros54
Nombre de messages : 10 Club : Nancy Groupe/Tribune : Virage 4 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Ven 3 Oct 2008 - 0:28 | |
| - sld13ultra a écrit:
- J'ai lu vos post avec attention mais à cet heure -ci ya toujours un membre du commando qui est en prison à Madrid !!!
Pour quelle raison ? | |
|
| |
palacio14
Nombre de messages : 16 Age : 36 Club : Marseille Groupe/Tribune : vs en haut Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM Ven 3 Oct 2008 - 0:31 | |
| - BARIS69330 a écrit:
- ça serait bien de voir les supp's madrilènes s'amuser à lâcher leurs cris de singes ( sont où les singes ? ), puis la police française ( laquelle me paraît assez respectable ) leur faire passer un sale moment, là vous aurez bien le droit de bander dessus les mars.
fin bon ça m'étonnerait, car que ce soit chez les supp's ou les flics, la raclure est bien ailleurs... Impossible les autorités française sont beaucoup plus rigoureuses et plus respectueuses envers les étrangers que les espagnoles d'ailleurs a ce niveau là c'est souvent le cas! ps: dsl pour le HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C1: Atl. Madrid - OM | |
| |
|
| |
| C1: Atl. Madrid - OM | |
|