| LDC : Marseille - Atletico Madrid | |
|
+49Veronique et Davina stephexilé Fuser rafswb Diego Armando Sona CebriocheDezil WinForUs Space Man Ronard turkish Nadirinho bassotti aw01 katana meridian18 Verde Grinta piou youssouf neza Shadow Makiavel noir The Wash Mr.durden OMarseille13 Weedners Peace Le Grand Nain Porte Quoi mastre13 Penna Austerlitz OM13 JOETAZ pello GNT Lostpride El_Matador pago fraise daver kenny night13 pifpafpufpif The-Big-Bang raph21160 le virage lutter_et_vaincre Stone-Island Team MU 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: LDC : Marseille - Atletico Madrid Mer 10 Déc 2008 - 12:26 | |
|
Dernière édition par Team MU le Mer 10 Déc 2008 - 12:32, édité 3 fois | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid Mer 10 Déc 2008 - 12:27 | |
| - kamiso93300 a écrit:
- Marseille vs Atlético Madrid
Qui saute pas n'est pas marseillais ...
http://fr.youtube.com/watch?v=AsdQYq2YajI
Aux armes
http://fr.youtube.com/watch?v=sBHVB4gRpTs
Madrire iro des puta
http://fr.youtube.com/watch?v=qN_QciztAgw | |
|
| |
Stone-Island
Nombre de messages : 221 Age : 36 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid Mer 10 Déc 2008 - 13:36 | |
| 1er CR depuis mon inscription ! Arrivée au stade sous les coups de 20h00. Présence de la police surtout des civils, gendarmerie mobile et des C.R.S... Je croit que y'en avait plus que pour la finale au SDF contre le PSG Le stade est déja plein avec pleins de tee-shirt "Liberté pour Santos"; "On est tous Santos"; "Tous avec Santos" un peu de partout dans le stade mais surtout en virage. Avant-match on sent le stade motivé avec "Qui ne saute pas n'est pas.." et " Aux Armes... " Hymne de la Champion's League sifflée par tout le stade 1ere MT: les chants partent bien notament "Tout le Vélodrome"; "Madrid Hijo de puta" mais l'ambiance va perdre de volume jusqu'a la MT, le noyau ne lachera rien avec des pogos et des chenilles ; pots oranges et blancs au C.U. 2e MT: Coupet se fait insulté bien comme il faut Ambiance beaucoup moins bonne que la 1ere MT, il manqué ce petit but que tout le monde attendait qui aurait fait explosé le stade. Gros craquage au C.U. 1 fusée envoyé de chez nous qui partira en l'air au dessus de Jean Bouin Pour finir un gros SANTOS SANTOS avant de partir reprit les 2 virages Parcage visiteurs: euh.. VIDE ! Direction l'UEFA | |
|
| |
lutter_et_vaincre
Nombre de messages : 21 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid Mer 10 Déc 2008 - 14:41 | |
| Avant match terrible, la joie se fait largement sentir aux abords du stade. arrivé au stade juste au coup d'envoi, des chants pour santos trés bien repris, bonne ambiance en premiere mi temps, pogos devastateurs au coup d'envoie vu la pluie ... 2eme mi temps, rien d'exceptionnel, mais beaucoup de joie pour santos et la qualification, il manquait juste un but pour enflammer le tout ... Beau crackage en fin de 1ere mi temps et en fin de match Ils ont libéré, ils ont libéré, SANTOS ! | |
|
| |
le virage
Nombre de messages : 58 Club : marseille Groupe/Tribune : indépendant Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: om atlético la pute Mer 10 Déc 2008 - 14:58 | |
| www.supportersom.canalblog.com | |
|
| |
raph21160
Nombre de messages : 11 Club : om Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid Mer 10 Déc 2008 - 15:14 | |
| Grosse ambiance hier soir dans l'emsemble malgrès la pluie qui na jamais cessé ,, des pic assez énormes ainsi que d'énormes bronca . Les yankee trés en forme et le CU comme a ses plus belles heures.... Il reste quoi qu'on dise le moteur du VS . | |
|
| |
The-Big-Bang
Nombre de messages : 33 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Le point G Quoi! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid Mer 10 Déc 2008 - 15:36 | |
| Petite question. Dans le parcage pour les visiteurs il n'y avait vraiment aucun supporters de l'Atlético? Merci | |
|
| |
pifpafpufpif
Nombre de messages : 31 Club : Marsiho Groupe/Tribune : O- Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
night13
Nombre de messages : 111 Club : marseille Groupe/Tribune : libre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid Mer 10 Déc 2008 - 15:40 | |
| Bonne ambiance, beaucoup de joie et soulagement, une bonne pression mis sur les joueurs de l'athletico, mais putain on s'est bien gelé les couilles, du coup, c'est plutôt bien, ça oblige à chanter et sauter. Une 2ème mi temps plus difficile, tout le monde attendait un but qui n'est pas venu. | |
|
| |
The-Big-Bang
Nombre de messages : 33 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Le point G Quoi! Date d'inscription : 02/12/2008
| |
| |
kenny
Nombre de messages : 56 Club : RCS Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid Mer 10 Déc 2008 - 15:52 | |
| - The-Big-Bang a écrit:
Ah oué!! Et il sont pas venus pour une question de sécurité et pour évité les débordement? non rien à voir, ils avaient juste autre chose de prévu ce soir là ! | |
|
| |
The-Big-Bang
| Sujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid Mer 10 Déc 2008 - 15:58 | |
| Ok Ok Merci pour vos réponses! En même temps ils n'étaient pas les bien venus je pense | |
|
| |
daver
Nombre de messages : 103 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : V.D.P Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid Mer 10 Déc 2008 - 16:02 | |
| c'est dans ces moment là que l'on reconnait les vrais groupes ultra. | |
|
| |
The-Big-Bang
| Sujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid Mer 10 Déc 2008 - 16:14 | |
| Je sais pas si en Espagne il y a un réel mouv ultra! Sachant que lors du Psg Santander, dans le parcage ils étaient serte beaucoup mais la plupart étaient des familles et pas entendu de réel chants sauf "Racing Racing" Donc voila! | |
|
| |
pago fraise
Nombre de messages : 33 Club : l'OM Groupe/Tribune : Virage sud en bas Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid Mer 10 Déc 2008 - 16:16 | |
| Deux bonnes vidéos je trouve : 1) Discours: https://www.dailymotion.com/lok13/video/x7oo0s_ommadrid-discours-be_sport 2) Craquage: https://www.dailymotion.com/lok13/video/x7onwd_ommadrid-craquage-cu_sport Concernant le match, ca fait plaisir de voir la sœur de Santos le sourire aux lèvres et de la voir chanter pdt les 90 min du match voir plus! Sinon bonne ambiance en 1ere mi-tps, de bonnes gestuelles repris par tt le monde, des chants a l'unisson sur tout le virage aussi! Deuxième mi-tps petite baisse mais ça chante toujours pour Santos et çà c'est beau!! A noté le super discours en début de 2eme et un magnifique craquage! Cette bonne nouvelle a redonné le moral au troupe! | |
|
| |
daver
Nombre de messages : 103 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : V.D.P Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
El_Matador
Nombre de messages : 59 Club : PSG Groupe/Tribune : Aucun pour le moment Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid Mer 10 Déc 2008 - 16:41 | |
| Message de la Team :
chhuuuutttt.
des supporters chiliens en provenance de Paris qui l'ouvre sur des CR de Marseille, ça commence à nous gonfler.
| |
|
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid Mer 10 Déc 2008 - 16:42 | |
| putain manque plus que des vannes de supporters du FC Tokyo sur nos CR et c'est bon on aura tout. | |
|
| |
GNT
Nombre de messages : 7 Club : CSA Groupe/Tribune : BW Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid Mer 10 Déc 2008 - 16:57 | |
| - daver a écrit:
- c'est dans ces moment là que l'on reconnait les vrais groupes ultra.
http://uploads.imagup.com/07/1228926595_PSG-OM_2005-2006.JPG | |
|
| |
daver
| Sujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid Mer 10 Déc 2008 - 17:07 | |
| - GNT a écrit:
- daver a écrit:
- c'est dans ces moment là que l'on reconnait les vrais groupes ultra.
http://uploads.imagup.com/07/1228926595_PSG-OM_2005-2006.JPG Je l'attendais celle la , presence de mecs ce jour la avec interdiction de rentré dans le stade et puis pas le meme contexte qu'hier. Fini sur ce débat la,CR .
Dernière édition par daver le Mer 10 Déc 2008 - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
pello
Nombre de messages : 112 Club : Nissa Groupe/Tribune : ..... Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
raph21160
Nombre de messages : 11 Club : om Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid Mer 10 Déc 2008 - 17:12 | |
| | |
|
| |
JOETAZ
Nombre de messages : 35 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : C.U.84 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid Mer 10 Déc 2008 - 17:17 | |
| - raph21160 a écrit:
- Grosse ambiance hier soir dans l'emsemble malgrès la pluie qui na jamais cessé ,, des pic assez énormes ainsi que d'énormes bronca .
Les yankee trés en forme et le CU comme a ses plus belles heures.... Il reste quoi qu'on dise le moteur du VS . Il reste le moteur sa d'accord mais moi de jean boin je peux dire que si il y a pas le noyau il y a rien il y avait une bonne ambiance mais j'ai été choquer quand sur "tout le vélodrome" a un moment ben pas beaucoup de monde faisait la gestuelle et puis niveau vocale pour un match comme celui là je m'attendais à franchement mieux! D'habitude je suis dans le noyau qui chante et j'entend qu'on est quelques dizaines à chanter mais je m'imaginais pas ce que c'était de l'exterieur. | |
|
| |
OM13
Nombre de messages : 12 Club : OM Groupe/Tribune : touriste Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid Mer 10 Déc 2008 - 17:24 | |
| Présent au MTP pour ce match comme l'ont dit certaines personne tres bonne ambiance voir tres grosse par periode avec de tres bon pics. Pas de sono au MTP et les megas sortis ce qui n'entrainera quand meme une bonne coordination avec les dodgers. Pour ce qui est du bas du virage les yankees tres en forme . Apercu je crois J. au micro ca faisait un moment que le l'avais pas vu ( d'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi) ce qui entrainera une des plus grosses ambiances chez eux, nul doute qu'il y ai pour quelque chose. Les winners ont tres bien bougés tout le match avec un tres bon rendu visuel et des ultras en grande forme vu d'en face. Bref une tres bonne soiree avec le retour de santos parmi les notres | |
|
| |
Austerlitz
Nombre de messages : 119 Club : Paris St Germain FC Groupe/Tribune : Aucun(e) Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid Mer 10 Déc 2008 - 17:43 | |
| Bon les Parisiens, les non-Parisiens, les Parisiens d'Amérique Latine ou du Limousin, veuillez calmer vos ardeurs sur les topics qui ne concernent pas Paris. Vous nous servez absolument pas. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid | |
| |
|
| |
| LDC : Marseille - Atletico Madrid | |
|