Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilReportage sur les Supras - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherReportage sur les Supras - Page 4 Decoup12Reportage sur les Supras - Page 4 Decoup12Material ultrasReportage sur les Supras - Page 4 Decoup12Reportage sur les Supras - Page 4 Decoup12S'enregistrerReportage sur les Supras - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reportage sur les Supras

Aller en bas 
+54
Boosfact_2007
psycho
hamilton
louis
Mbz
C_4bis
Angus
soloParis
maxboss1984
sirhill
MaRco ReL
lahurie53
VaeVictis
Shadow
invité
Capt'ain Bob
aloisio11
Grim
Tete2ouf
Flex
metz1932
Massilia Fans
Ultra 53
Krimeur
philosophe
daver
casual prime
Karlito_SF06
guiub90
wins13
beat2
Panamentalita
ViolAlex LF1991
bad blue boy
guillaume
Plume
steph57
amok
delire_ultras
bastien1987
Diego Armando
Capt
fazerxav
Fabe75
Lau
ViVaCiTé
makaveli33
severance
Austerlitz
Unit-g4
chrisOLD
benouse
Casukail
Notorious Ultra
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MaRco ReL

MaRco ReL


Nombre de messages : 27
Age : 37
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Depuis Québec...
Date d'inscription : 27/10/2008

Reportage sur les Supras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 6:59

housemusic tu es un peu bizarre, d'un côté tu dis que c'est domage d'avoir donné l'image d'un jeune qui lâche les études pour se consacrer à son groupe et de l'autre tu dis que c'est abusé de pas montrer le fait que chez les SA il peu y avoir une part de violence en plus du côté festif...

Pour ma part j'ai beaucoup aimé le reportage.

L'image des ultras elle changera pas, soit on adore soit on s'en tape complètement, la grande majorité des gens avec qui j'en parle n'ont aucun avis (bien ou mal) là dessus et peu de gens haïssent ce mouvement, ils sont juste indifférent.

Après je trouve ça normal que les ultras conserve une image un peu sulfureuse, c'est aussi un peu à cause de ça qu'à nos premiers matchs au stade ont avaient les yeux braqués pendant 90 min sur les tribunes et pas sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
sirhill

sirhill


Nombre de messages : 261
Club : Amiens
Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2007

Reportage sur les Supras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:32

VaeVictis a écrit:
Capt'ain Bob a écrit:
aloisio11 a écrit:
Quelqu'un a t il le reportage sur les headhunters de Chelsea ?

Merci d'avance

Il me semble qu'ils ont diffusé celui de McIntyre de la BBC. Si c'est bien celui-ci, http://video.google.com/videoplay?docid=2218940492996010738
Existe en français ?

Apprend l'anglais. Reportage sur les Supras - Page 4 Hinhin Reportage sur les Supras - Page 4 0021-226 Reportage sur les Supras - Page 4 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribunenord.fr
benouse




Nombre de messages : 102
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 14/02/2007

Reportage sur les Supras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:35

ViolAlex LF1991 a écrit:

Sinon, et rien a voir avec le reportage des sa mais cette phrase

En ce moment, on est en pleine période de mouvement de luttre contre la répression dans les stades, en tant qu'ultras on se doit de montrer une belle image de notre mouvement tant il est mal vu par la population. Ca tout le monde le sait, j'apprends rien. Pour atteindre la population rien de mieux que les médias, et par chance cette fois-ci le reportage est plutôt réussi et met en avant le côté festif ultra.


Oui c'est vrai, après faut pas être hypocrite, on a pas a vendre une image bisounours de notre mouvement, ni de l'autre coté à être assimillé à des somili-terroristes, ce qu'il faut c'est juste expliquer les différentes facettes du truc avec réalisme!

Enfin faut etre réaliste, les retombées mediatiques d'une emission comme celle-ci sont minimes. C'est Jimmy, et au niveau de l'audimate, c'est pas TF1, FR2, FR3 etc........


Sinon, reportage pas trop mal fait ma fois.....(merci à ceux qui l'on mis sur le net).
J'ai pu m'apercevoir qu'en 10 ans, le secteur SA a bien changé......
Par contre, le jeune aurait pu enlever ces lunettes de soleil.


En ce qui concerne le "choix de vie" ennoncé par Viola, je ne suis pas tout à fait d'accord.
Dans le contexte actuel (IDS), le fait de tout sacrifier pour le groupe est dangereux, que ferat il ce mome le jour où l'interdiction tombera????
Je rappel qu'il s'occupe des banderoles.
On peut etre passionné et "Ultras", mais je pense qu'il ne faut pas pour autant se couper du monde et ne vivre qu'à travers ça......
Certes, ultras veut dire Exces, mais le communitarisme que ça entraine n'est, pour moi, pas saint.
Je ne sais pas si les IDS peuvent confirmer, mais je suis prêt à parier qu'ils doivent se sentir bien seul.
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

Reportage sur les Supras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:38

benouse a écrit:
ViolAlex LF1991 a écrit:

Sinon, et rien a voir avec le reportage des sa mais cette phrase

En ce moment, on est en pleine période de mouvement de luttre contre la répression dans les stades, en tant qu'ultras on se doit de montrer une belle image de notre mouvement tant il est mal vu par la population. Ca tout le monde le sait, j'apprends rien. Pour atteindre la population rien de mieux que les médias, et par chance cette fois-ci le reportage est plutôt réussi et met en avant le côté festif ultra.


Oui c'est vrai, après faut pas être hypocrite, on a pas a vendre une image bisounours de notre mouvement, ni de l'autre coté à être assimillé à des somili-terroristes, ce qu'il faut c'est juste expliquer les différentes facettes du truc avec réalisme!

Enfin faut etre réaliste, les retombées mediatiques d'une emission comme celle-ci sont minimes. C'est Jimmy, et au niveau de l'audimate, c'est pas TF1, FR2, FR3 etc........


Sinon, reportage pas trop mal fait ma fois.....(merci à ceux qui l'on mis sur le net).
J'ai pu m'apercevoir qu'en 10 ans, le secteur SA a bien changé......
Par contre, le jeune aurait pu enlever ces lunettes de soleil.


En ce qui concerne le "choix de vie" ennoncé par Viola, je ne suis pas tout à fait d'accord.
Dans le contexte actuel (IDS), le fait de tout sacrifier pour le groupe est dangereux, que ferat il ce mome le jour où l'interdiction tombera????
Je rappel qu'il s'occupe des banderoles.
On peut etre passionné et "Ultras", mais je pense qu'il ne faut pas pour autant se couper du monde et ne vivre qu'à travers ça......
Certes, ultras veut dire Exces, mais le communitarisme que ça entraine n'est, pour moi, pas saint.
Je ne sais pas si les IDS peuvent confirmer, mais je suis prêt à parier qu'ils doivent se sentir bien seul.

et c'est là où tu te trompes je pense, parce qu'un IDS certes on le voit plus au stade ou en perm mais rien n'enpèche de le voir en dehors, dans un autre contexte ... Et quand tu vois le nombre de messages qu'il y a pour les IDS au stade, le mec qu'est interdit il se dit qu'ils ont pensé un minimum à lui.
Revenir en haut Aller en bas
benouse




Nombre de messages : 102
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 14/02/2007

Reportage sur les Supras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:42

Ok, mais bon, les perm et la stade occupent quand meme une grande partie pour les membres d'un groupe......
Mais j'espere me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Reportage sur les Supras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:46

Qui plus est l'activité d'un groupe ultras, sa vie, ne se résume pas seulement au match en lui même, alors être IDS c'est dur, mais ça ne t'empêche pas d'agir et d'oeuvrer pour ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
VaeVictis




Nombre de messages : 77
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 21/04/2008

Reportage sur les Supras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:18

sirhill a écrit:
VaeVictis a écrit:
Capt'ain Bob a écrit:
aloisio11 a écrit:
Quelqu'un a t il le reportage sur les headhunters de Chelsea ?

Merci d'avance

Il me semble qu'ils ont diffusé celui de McIntyre de la BBC. Si c'est bien celui-ci, http://video.google.com/videoplay?docid=2218940492996010738
Existe en français ?

Apprend l'anglais. Reportage sur les Supras - Page 4 Hinhin Reportage sur les Supras - Page 4 0021-226 Reportage sur les Supras - Page 4 Xxhippyl
PAs envie de me prendre la tête. Mais bon, si ça vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
maxboss1984

maxboss1984


Nombre de messages : 121
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 21/04/2008

Reportage sur les Supras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:16

j'ai trouvé le reportage franchement pas mal, je suis assez surpris car je m'attendais à bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
soloParis




Nombre de messages : 68
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Reportage sur les Supras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:05

Emission très moyenne, en tout cas trop manichéenne.

Premier sujet sur les headhunters qui ne rend pas trop compte de la situation en angleterre : toutes les firms n'ont pas des liens avec combat 18...

Ensuite 2,3 sujets qui ne servent à rien, d'ailleurs les interventions de bataille et fontaine seront telles qu'on a l'impression qu'ils n'ont même pas vus ces reportages...

Enfin, les supras, on est obligé de dire que c'est pas mal, puisque c'est la première fois qu'on parle d'ultras du PSG à la TV sans trop racoler...
Malheureusement le mec a l'air tellement bêbête dans le virage qavec son sourire niais que ça fait bizarre...les intervention de christophe uldry et Kamel sont interessantes.
Comme dit plus haut, ça aurait été (beaucoup) plus interessant d'aller voir un match au KOB, la plupart des clichés dont on souffre viennent de cette tribune. Ils auraient pu montrer qu'on peut être abonné à Boulogne sans être ce que l'on raconte partout (même dans certaines autres tribunes de france pourtant ultras).
Revenir en haut Aller en bas
fazerxav




Nombre de messages : 19
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 01/10/2008

Reportage sur les Supras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:45

perso j'ai trouvé que c'etait un bon reportage
Revenir en haut Aller en bas
fazerxav




Nombre de messages : 19
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 01/10/2008

Reportage sur les Supras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:46

Mais il est clair que ce reportage met clairement un voile (pas de mauvais jeux de mots...) sur cet aspect là du mouvement, bien que le mec avec une tête de tueur (ou de pédophile c'est au choix Reportage sur les Supras - Page 4 Hinhin ) explique qu'il s'est calmé sur la question...

mdr
tu juges sans connaitre
quand il est pas noir il a une tete de tueur
mais tu es qui pour pouvoir juger?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

Reportage sur les Supras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:17

Je pense pas que c'était méchant fazerxav, c'est de l'ironie à prendre au second degrès
Revenir en haut Aller en bas
Angus




Nombre de messages : 10
Club : Massif Central
Date d'inscription : 05/09/2008

Reportage sur les Supras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:45

Un reportage pas si mal ma foi.
On ne va pas y cracher dessus, des reportages qui traitent de ce sujet avec un autre objectif que de faire peur à la population, c'est tellement rare ...
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Reportage sur les Supras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:01

soloParis a écrit:

Premier sujet sur les headhunters qui ne rend pas trop compte de la situation en angleterre : toutes les firms n'ont pas des liens avec combat 18...

Ensuite 2,3 sujets qui ne servent à rien, d'ailleurs les interventions de bataille et fontaine seront telles qu'on a l'impression qu'ils n'ont même pas vus ces reportages...

Enfin, les supras, on est obligé de dire que c'est pas mal, puisque c'est la première fois qu'on parle d'ultras du PSG à la TV sans trop racoler...
Malheureusement le mec a l'air tellement bêbête dans le virage qavec son sourire niais que ça fait bizarre...les intervention de christophe uldry et Kamel sont interessantes.
Comme dit plus haut, ça aurait été (beaucoup) plus interessant d'aller voir un match au KOB, la plupart des clichés dont on souffre viennent de cette tribune. Ils auraient pu montrer qu'on peut être abonné à Boulogne sans être ce que l'on raconte partout (même dans certaines autres tribunes de france pourtant ultras).


On est d'accord sur toute la ligne!

Citation :
Emission très moyenne, en tout cas trop manichéenne.


On a trouvé un disciple de Viola... Reportage sur les Supras - Page 4 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

Reportage sur les Supras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:50

manichéen est employé par nombre de gens à la capitale, ca suivra bientôt en province comme pour tout les mots de plus de 2 syllabes...
Parisianisme!
Revenir en haut Aller en bas
C_4bis

C_4bis


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : The Tribune
Date d'inscription : 08/10/2007

Reportage sur les Supras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:12

Bon reportage sur les SA..... Fontaine qui essait de faire connaitre le "mouvement ultras" sans mettre en avant la violence et toutes les formes négatives qui peut en découdre, comme certains reportages déja tournés sur le monde des tribunes parisiennes.
Pas d'amalgame entre "Ultras" et "Hool"...
Il démontre l'apsect festif d'une tribune, ce que les gens exterieurs aux monde des tribunes "populaire" ne savent pas forcement .... non vraiment pas mal fait son reportage...

Excellent le rappel à l'ordre sur les fumis..... oui je sais faut faire tampon..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sirhill

sirhill


Nombre de messages : 261
Club : Amiens
Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2007

Reportage sur les Supras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 3:55

VaeVictis a écrit:
sirhill a écrit:
VaeVictis a écrit:
Capt'ain Bob a écrit:
aloisio11 a écrit:
Quelqu'un a t il le reportage sur les headhunters de Chelsea ?

Merci d'avance

Il me semble qu'ils ont diffusé celui de McIntyre de la BBC. Si c'est bien celui-ci, http://video.google.com/videoplay?docid=2218940492996010738
Existe en français ?

Apprend l'anglais. Reportage sur les Supras - Page 4 Hinhin Reportage sur les Supras - Page 4 0021-226 Reportage sur les Supras - Page 4 Xxhippyl
PAs envie de me prendre la tête. Mais bon, si ça vaut le coup...

Non à mon avis ça vaut pas le coup de te casser le cul. Il doit y avoir le choix entre la VF et la VOST. Sur les logiciels de Peer to Peer par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribunenord.fr
Mbz

Mbz


Nombre de messages : 30
Club : Stade Rennais
Groupe/Tribune : No Group
Date d'inscription : 15/03/2008

Reportage sur les Supras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:08

Bof quand même le Ismael qui confond une banderole venant d'une inititative de quelques boys et indeps avec une banderole BB85.
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Nombre de messages : 60
Club : Duinkerke
Groupe/Tribune : Ultras Dunkerquois 2007
Date d'inscription : 28/07/2008

Reportage sur les Supras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:13

Mbz a écrit:
Bof quand même le Ismael qui confond une banderole venant d'une inititative de quelques boys et indeps avec une banderole BB85.

perso j'ai compris qu'il parler de l'effet qu'à eu la banderole sur les boulogne boys
Revenir en haut Aller en bas
Mbz

Mbz


Nombre de messages : 30
Club : Stade Rennais
Groupe/Tribune : No Group
Date d'inscription : 15/03/2008

Reportage sur les Supras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:15

Ca porte à confusion, plutôt ... Pour le grand public ...
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Reportage sur les Supras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:45

Mbz a écrit:
Ca porte à confusion, plutôt ... Pour le grand public ...
Le grand public ça fait bien longtemps qu'il confond les Boys avec la tribune Boulogne dans son ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

Reportage sur les Supras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:04

je pense que la personne interogé dans le reportage connait surement mieux le mouvement parisien qu'un breton ou n'importe qui qui vient baver sur ce qu'il dit...
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

Reportage sur les Supras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:05

hamilton a écrit:
Mbz a écrit:
Ca porte à confusion, plutôt ... Pour le grand public ...
Le grand public ça fait bien longtemps qu'il confond les Boys avec la tribune Boulogne dans son ensemble...

Et pour cause : si même les " initiés" ne font pas la distinction quand on les interroge , on peut pas ensuite demander aux gens lambda de la faire
Revenir en haut Aller en bas
Boosfact_2007




Nombre de messages : 61
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 03/08/2007

Reportage sur les Supras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:06

bastien1987 a écrit:
je pense que la personne interogé dans le reportage connait surement mieux le mouvement parisien qu'un breton ou n'importe qui qui vient baver sur ce qu'il dit...

Pas sur, pour preuve il dit que la banderole est des Boys...
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

Reportage sur les Supras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:09

...aprendre a comprendre
la banderolle n'aurait eu aucune consequence sur les boys alors? MEA CULPA je dois avoir la berlu mais il me semble que les boys paye cher cette banderolle même si elle n'est pas d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage sur les Supras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur les Supras
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: