Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilReportage sur les Supras - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherReportage sur les Supras - Page 5 Decoup12Reportage sur les Supras - Page 5 Decoup12Material ultrasReportage sur les Supras - Page 5 Decoup12Reportage sur les Supras - Page 5 Decoup12S'enregistrerReportage sur les Supras - Page 5 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reportage sur les Supras

Aller en bas 
+54
Boosfact_2007
psycho
hamilton
louis
Mbz
C_4bis
Angus
soloParis
maxboss1984
sirhill
MaRco ReL
lahurie53
VaeVictis
Shadow
invité
Capt'ain Bob
aloisio11
Grim
Tete2ouf
Flex
metz1932
Massilia Fans
Ultra 53
Krimeur
philosophe
daver
casual prime
Karlito_SF06
guiub90
wins13
beat2
Panamentalita
ViolAlex LF1991
bad blue boy
guillaume
Plume
steph57
amok
delire_ultras
bastien1987
Diego Armando
Capt
fazerxav
Fabe75
Lau
ViVaCiTé
makaveli33
severance
Austerlitz
Unit-g4
chrisOLD
benouse
Casukail
Notorious Ultra
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
benouse




Nombre de messages : 102
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 14/02/2007

Reportage sur les Supras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:27

bastien1987 a écrit:
...aprendre a comprendre
la banderolle n'aurait eu aucune consequence sur les boys alors? MEA CULPA je dois avoir la berlu mais il me semble que les boys paye cher cette banderolle même si elle n'est pas d'eux...

Très cher.......même......


Le problème dans cette histoire, c'est que dès que tu parles aux médias, tu dois faire attention à tout ce que tu dis, et comment tu le dis.....
La moindre phrase peut être prise en plusieurs sens. C'est donc pour moi une grossière erreur des SA d'avoir laissé parler un jeune devant les Caméra, même s'ils ont voulu le recompenser de son engagement à mon avis. Qui plus est quelqu'un qui manie mal la langue française.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

Reportage sur les Supras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:15

Faut arrêter de croire aussi que les Boys sont complètement innocents pour la banderole.
Revenir en haut Aller en bas
Mbz

Mbz


Nombre de messages : 30
Club : Stade Rennais
Groupe/Tribune : No Group
Date d'inscription : 15/03/2008

Reportage sur les Supras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:42

Ouais et la banderole tu l'as trouve si horrible ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

Reportage sur les Supras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:00

La banderole ne m'a pas choqué, je disais juste que les Boys ne sont pas complètement innocents dans la confection de cette banderole et sa mise en place. Et si c'est pas le cas donne moi des preuves
Revenir en haut Aller en bas
Morgote




Nombre de messages : 129
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 20/08/2008

Reportage sur les Supras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:18

Shadow a écrit:
La banderole ne m'a pas choqué, je disais juste que les Boys ne sont pas complètement innocents dans la confection de cette banderole et sa mise en place. Et si c'est pas le cas donne moi des preuves

avant d'émettre la moindre opinion sur le sujet renseigne toi bien certes la banderole s'est une plaisanterie de très mauvais goût... mais les conséquence sont complètement disproportionné car on touche a un symbole de supportérisme ... il est plus facile de dissoudre un groupe de supporters depuis 85 et même avant qui se sont bouger le Q partout en Europe que autre chose si bien sur Lens avez fait quelque chose alors la je me demande bien ce qui se serez passez allez un petit article dans l'équipe et encore.... alors une seul chose a dire vivement le retour messieurs les lensois Reportage sur les Supras - Page 5 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
LaTeigne




Nombre de messages : 71
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 04/10/2007

Reportage sur les Supras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 2:41

Shadow a écrit:
La banderole ne m'a pas choqué, je disais juste que les Boys ne sont pas complètement innocents dans la confection de cette banderole et sa mise en place. Et si c'est pas le cas donne moi des preuves

Une instruction est en cours espèce de demeuré ne t'attends pas à voir "des preuves" de quoi que ce soit ou a charge contre qui que ce soit sur un forum public.
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

Reportage sur les Supras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:40

benouse a écrit:
bastien1987 a écrit:
...aprendre a comprendre
la banderolle n'aurait eu aucune consequence sur les boys alors? MEA CULPA je dois avoir la berlu mais il me semble que les boys paye cher cette banderolle même si elle n'est pas d'eux...

Très cher.......même......


Le problème dans cette histoire, c'est que dès que tu parles aux médias, tu dois faire attention à tout ce que tu dis, et comment tu le dis.....
La moindre phrase peut être prise en plusieurs sens. C'est donc pour moi une grossière erreur des SA d'avoir laissé parler un jeune devant les Caméra, même s'ils ont voulu le recompenser de son engagement à mon avis. Qui plus est quelqu'un qui manie mal la langue française.

Certains aurait bien été content si des caméras était venus dans boulogne, pour éssayé de montré une image positive du kop ...
Revenir en haut Aller en bas
benouse




Nombre de messages : 102
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 14/02/2007

Reportage sur les Supras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:46

Krimeur a écrit:
benouse a écrit:


Très cher.......même......


Le problème dans cette histoire, c'est que dès que tu parles aux médias, tu dois faire attention à tout ce que tu dis, et comment tu le dis.....
La moindre phrase peut être prise en plusieurs sens. C'est donc pour moi une grossière erreur des SA d'avoir laissé parler un jeune devant les Caméra, même s'ils ont voulu le recompenser de son engagement à mon avis. Qui plus est quelqu'un qui manie mal la langue française.

Certains aurait bien été content si des caméras était venus dans boulogne, pour éssayé de montré une image positive du kop ...

Je ne vois pas le rapport avec ce que je dis..........
Revenir en haut Aller en bas
Mbz

Mbz


Nombre de messages : 30
Club : Stade Rennais
Groupe/Tribune : No Group
Date d'inscription : 15/03/2008

Reportage sur les Supras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:50

'Fin bon cette banderolle c'est pas une initiative "Boys" mais juste de quelques mecs KOBistes, BB ou indep. Rien à voir avec les BB85, donc, c'est un raccourci trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

Reportage sur les Supras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:56

Tu veux pas t'occuper de ton groupe et de ta ville ? Reportage sur les Supras - Page 5 Hinhin
On a compris qu'cétait pas les Boys Reportage sur les Supras - Page 5 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
lalalou




Nombre de messages : 8
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil
Date d'inscription : 14/01/2008

Reportage sur les Supras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:49

On peut se demander pourquoi celui qui parle tout le temps dans le reportage(pour ne pas forcément dire des trucs interessants)est la,

Ya plein de gars avec un putain de vécu dans les tribunes, lui il vient darriver, on croirait que c'est le mac du parc...Et puis ouvrir sa gueule sur les embrouilles auteuil boulogne,c'est facile, mais j'vois pas l'interet à part mettre de l'huile sur le feu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage sur les Supras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:44

Je pourrais juste savoir en quoi il met de l'huile sur le feu ... Reportage sur les Supras - Page 5 Bof
Revenir en haut Aller en bas
crapaud

crapaud


Nombre de messages : 17
Club : paris sg
Groupe/Tribune : auteuil bleu
Date d'inscription : 24/04/2008

Reportage sur les Supras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:14

il aurai du esquivé le sujet.

Sinon j'espère qu'il y aura pas de banderoles litigieuses chez les supras, car en se presentant comme le responsable banderole, les flics n'auront pas de test adn à faire pour savoir ou trouver des informations... Reportage sur les Supras - Page 5 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage sur les Supras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Supras   Reportage sur les Supras - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur les Supras
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» reportage
» Emissions/reportages TV
» Le Mouvement en Suisse
» Reportage sur SANTOS
» Reportage Hool / Ultra sur la chaine LCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: