| Le Mouvement en Algérie | |
|
+103los-piratas Maganiste tounsi54tn cristiano tarek ultrasjokers Ultras Mentality suprakamikaz mistraloc leomessidz arris jsmb ultras4ever bassotti faridcsc Auld Com' kamiso93300 Radical_ULE Satyro jokersultras nazim I ROSSI ALGERI verde mota suprawiste Joker05 Ultra-Arabe jsmboy Timoumi Green Boys 05 ouss_verde Milamber FreakyFriday dracs El_Matador -Jradovsky- Guevara rahmene Virage Zamalek ULTRAS MEGA BOYS Ramzi khou usma-milano blezzard16 verde leone GREEN_BOYS Z£V$75 BAG-06 Austerlitz karim-est MustaX 88 tounes Casa-only-green jsmbiste Paolo Maldini OMarseille13 Riadh Aquamelek mkachakh nabel Nadirinho sytchev22 Team MU BrigadeRouge OMarseille13MTP malik_usmh ultras-verdeleone yozi verdeleone16 Tonino92 deepthroat mohamed33 ocar LC saidana virage montana Batigol93 canada400 virgile trust no 1 Yuri ultras-usmiste casual-life Solo Wydad jsk4ever01 algeria06700 je_bouge zemamalinho win's unsb86 Todorov Rastacool libertad saidilinho DUBH93 Bary Giuseppe Kinis Rem Mounime-12 Diraf ULE02 sharkista Anarchy oulid lbled tony-montana ultra_esperantiste Wahrani 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jsmboy
Nombre de messages : 48 Club : J S M Bejaia Groupe/Tribune : ultras jokers Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mar 19 Mai 2009 - 18:09 | |
| c est officiel pr le MCS ? | |
|
| |
verde mota
Nombre de messages : 36 Club : mouloudia d'alger Groupe/Tribune : verde leone Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mar 19 Mai 2009 - 22:37 | |
| - ULTRAS MEGA BOYS a écrit:
- SALEM 3LOKOM
MOULOUDIA CLUB SAIDA EN 2 D KHESARA POUR LE MOUVEMENT ALGERIANNE A COUSE DE MEGA BOYS Souffriront A 2 D pourquois tu dit que les mega boys soufrirons je croie que sa ne change rien que le club soit en d2 ou en d1 vous avez un travail a faire vous le faite maintenant tous les clubs peuvent etre exposer a un echec c'est la vie il faut faire avec | |
|
| |
blezzard16
Nombre de messages : 124 Age : 35 Club : USMALGER Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD) Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 23 Mai 2009 - 13:59 | |
| dommage pour les mega boys c'est sa la vie mais faut pas lâché il faut continué
autre chose li mahabche ytih l3em twil autrement : celui qui veut pas descendre la saison est longue | |
|
| |
cristiano tarek
Nombre de messages : 41 Club : raja club athletic Groupe/Tribune : green gladiators /magana Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 23 Mai 2009 - 19:04 | |
| Eske je peux savoir le groupe torino ese c un groupe supporters de mca ou bien de l'usma | |
|
| |
blezzard16
Nombre de messages : 124 Age : 35 Club : USMALGER Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD) Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 23 Mai 2009 - 23:22 | |
| - cristiano tarek a écrit:
- Eske je peux savoir le groupe torino ese c un groupe supporters de mca ou bien de l'usma
du MCA | |
|
| |
cristiano tarek
Nombre de messages : 41 Club : raja club athletic Groupe/Tribune : green gladiators /magana Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
verde mota
Nombre de messages : 36 Club : mouloudia d'alger Groupe/Tribune : verde leone Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 24 Mai 2009 - 3:01 | |
| groupe torino c'est des membres verde leone autrement dit torino est le groupe de chant des verde leone (mca) | |
|
| |
ultrasjokers
Nombre de messages : 18 Club : JSM BEJAIA Groupe/Tribune : ULTRAS JOKERS Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 7 Juin 2009 - 0:32 | |
|
Dernière édition par ultrasjokers le Mar 9 Juin 2009 - 2:46, édité 1 fois | |
|
| |
verde leone
Nombre de messages : 9 Club : MC Alger Groupe/Tribune : Verde Leone Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 7 Juin 2009 - 2:50 | |
| ultrasjokers t'appel ça un site ? arrêtez de faire n'importe quoi SVP bahdaltouna
amicalement | |
|
| |
ultrasjokers
Nombre de messages : 18 Club : JSM BEJAIA Groupe/Tribune : ULTRAS JOKERS Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mar 9 Juin 2009 - 2:52 | |
| - verde leone a écrit:
- ultrasjokers t'appel ça un site ? arrêtez de faire n'importe quoi SVP bahdaltouna
amicalement je ne sais pour qu'elle raison c'est du tbahdayel ou autre !! soit plus clair et cohérant . un site ^pour un groupe c'est comme un journal , et si j'ai bien comprit le mot "bahdaltouna" a propo du design . | |
|
| |
tounsi54tn
Nombre de messages : 9 Club : Club Africain Groupe/Tribune : independant - à l'étranger Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mer 10 Juin 2009 - 11:13 | |
| Selam frere algeriens
Tout d'abord felicitation pour l'avancée du mouvement ultra en algerie
je souhaite que vous arriviez à stopper ce phenomene de violence qui coute la vie a des supporter Allah Ya Ra7mom
Bonne continuation a vous | |
|
| |
verde mota
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mer 10 Juin 2009 - 22:17 | |
| merci pour notre frere du club africain pour ces encouragement sinon pour la violence dans les stades algeriens c'est devenue un vrai probleme puisque c'est l'insecurité dans nos stade se qui freine l'evolution du spectacle sur les gradins mais nous ne bessons pas les bras est nous esseyons de nous organiser pour mieux gerer nos galeries | |
|
| |
tounsi54tn
Nombre de messages : 9 Club : Club Africain Groupe/Tribune : independant - à l'étranger Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Jeu 11 Juin 2009 - 1:07 | |
| je pense que c'est une bonne chose que les leaders des mouvement ultra se positionnent ouvertement contre le violence parce que ya vrm un bon potentiel au niveau des supporter en algerie (rien a dire par rapport aux chants) et c'est vrm dommage de voir cette energie derapé a un tel niveau de violence (surtt apres la triste periode qu'il y a eu en algerie)
dailleurs j'en profite pour felicité les rossi-algerie et sanafir pour leur bache =))) | |
|
| |
ULTRAS MEGA BOYS
Nombre de messages : 10 Age : 36 Club : MOULOUDIA CLUB SAIDA Groupe/Tribune : CURVA SUD Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Jeu 11 Juin 2009 - 16:28 | |
| - verde mota a écrit:
- ULTRAS MEGA BOYS a écrit:
- SALEM 3LOKOM
MOULOUDIA CLUB SAIDA EN 2 D KHESARA POUR LE MOUVEMENT ALGERIANNE A COUSE DE MEGA BOYS Souffriront A 2 D pourquois tu dit que les mega boys soufrirons je croie que sa ne change rien que le club soit en d2 ou en d1 vous avez un travail a faire vous le faite maintenant tous les clubs peuvent etre exposer a un echec c'est la vie il faut faire avec ------------------------------------------- Oui, mon frère, je vous l'ai dit, comme les souffrances de mouvement et d'un petit stade et le manque de sécurité. et merci | |
|
| |
Wahrani
Nombre de messages : 171 Club : Mouloudia d'Alger Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 13 Juin 2009 - 16:20 | |
| | |
|
| |
verde mota
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 14 Juin 2009 - 23:21 | |
| ne penser vous pas que notre groupe (verde leone) a prie une autre dimension (au niveau local) vos commentaire | |
|
| |
Wahrani
Nombre de messages : 171 Club : Mouloudia d'Alger Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Lun 15 Juin 2009 - 0:52 | |
| | |
|
| |
khou
Nombre de messages : 170 Club : Mouloudia d'Alger Groupe/Tribune : Verde Leone Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 20 Juin 2009 - 14:59 | |
| une voiture de la police Algerienne tager par les supporters de CRB ! | |
|
| |
blezzard16
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 21 Juin 2009 - 14:12 | |
| - khou a écrit:
une voiture de la police Algerienne tager par les supporters de CRB ! les algérien sont prêt a tous | |
|
| |
Wahrani
| |
| |
blezzard16
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 21 Juin 2009 - 21:55 | |
| ta raison wahrani plus rien nous nous étonne | |
|
| |
Maganiste
Nombre de messages : 25 Club : RAJA.CA Groupe/Tribune : INDEP Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 21 Juin 2009 - 23:31 | |
| Vous êtes fiers si vous taguer le nom de votre équipe dans une voiture de police ? Autre chose , je vois qu'il existe aucune répression en Algèrie , c'est un bon facteur pour progresser. | |
|
| |
verde mota
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Lun 22 Juin 2009 - 3:57 | |
| chaque supporter est fier des initiales de son club quelle soit taguer sur une voiture de police ou sur un mur sa ne change rien pour la repression sache frere que la jeunesse algerienne a peyer le prix fort pour equilibrer le raport des force avec les autorité est cela depuis la revolution d'octobre 88 qui a commencer sur les tribunes des stade ou tous les chants etait pratiquement des chant politique qui depuis sont devenue incontournable se qui fait que les autorites tolere est evite l'afrontement direct mais de la a dire que la repression n'existe pas c'est faut | |
|
| |
blezzard16
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Lun 22 Juin 2009 - 14:15 | |
| mota laisse le parlé il ne connais pas ce que la répression chez nous on a souffert de sa et si chez vous c'est pas le même chose chez nous plus dure que ce que vous imaginé | |
|
| |
Wahrani
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Lun 22 Juin 2009 - 14:41 | |
| - Maganiste a écrit:
- Vous êtes fiers si vous taguer le nom de votre équipe dans une voiture de police ?
Autre chose , je vois qu'il existe aucune répression en Algèrie , c'est un bon facteur pour progresser. C'est clair qu'on joue pas dans la meme categorie En tout cas, c'est toujours plus exitant que de taguer des murs En tous cas sa me fais delirer quand nos voisins ose nous parler de repression | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Algérie | |
|