Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Algérie - Page 29 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Algérie - Page 29 Decoup12Le Mouvement en Algérie - Page 29 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Algérie - Page 29 Decoup12Le Mouvement en Algérie - Page 29 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Algérie - Page 29 Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Algérie

Aller en bas 
+103
los-piratas
Maganiste
tounsi54tn
cristiano tarek
ultrasjokers
Ultras Mentality
suprakamikaz
mistraloc
leomessidz
arris jsmb
ultras4ever
bassotti
faridcsc
Auld Com'
kamiso93300
Radical_ULE
Satyro
jokersultras
nazim I ROSSI ALGERI
verde mota
suprawiste
Joker05
Ultra-Arabe
jsmboy
Timoumi
Green Boys 05
ouss_verde
Milamber
FreakyFriday
dracs
El_Matador
-Jradovsky-
Guevara
rahmene
Virage Zamalek
ULTRAS MEGA BOYS
Ramzi
khou
usma-milano
blezzard16
verde leone
GREEN_BOYS
Z£V$75
BAG-06
Austerlitz
karim-est
MustaX 88
tounes
Casa-only-green
jsmbiste
Paolo Maldini
OMarseille13
Riadh
Aquamelek
mkachakh nabel
Nadirinho
sytchev22
Team MU
BrigadeRouge
OMarseille13MTP
malik_usmh
ultras-verdeleone
yozi
verdeleone16
Tonino92
deepthroat
mohamed33
ocar
LC
saidana
virage montana
Batigol93
canada400
virgile
trust no 1
Yuri
ultras-usmiste
casual-life
Solo Wydad
jsk4ever01
algeria06700
je_bouge
zemamalinho
win's
unsb86
Todorov
Rastacool
libertad
saidilinho
DUBH93
Bary
Giuseppe
Kinis
Rem
Mounime-12
Diraf
ULE02
sharkista
Anarchy
oulid lbled
tony-montana
ultra_esperantiste
Wahrani
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
leomessidz




Nombre de messages : 34
Age : 33
Club : ALGERIA
Groupe/Tribune : Dz StReeT
Date d'inscription : 21/03/2009

Le Mouvement en Algérie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 3:15

juste un conseil faudra bien accepter les jugement (negé ou posi) des autres si vous désirer aller loin(je parle d ts le monde la) sa ne sert a rien de se chamailler dans des forums alors que les autres travaille !!
quand je dis que les VERDE manque de déplacement sa ne ve pas dire que je ne les respecte pas bien au contraire c'est trés bien d'echanger les idées et les jugements pour progresser !!
faut changer de mantalité rana f 2009 les jeunes Le Mouvement en Algérie - Page 29 Typotux-
aya w smah lakan ghlat 3a kach wahad l'essentiel lgalb safi Le Mouvement en Algérie - Page 29 Thumb
Bonne chance au mouvement DZ ns sommes les rois Le Mouvement en Algérie - Page 29 Tetardki des tribunes .
Salam.
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-ultras.forumactif.org
blezzard16

blezzard16


Nombre de messages : 124
Age : 34
Club : USMALGER
Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:18

kho moi pour mon groupe qui est jeunes on a décidé que c'est année d'apprentissage mais l'année prochaine crois moi tu me verra partout en Algérie et je viendrais même vous voir pck on parle ultras pas hooligans et pour votre prochaine match a bologhine tu sera le bienvenue et inchallah je viendrais vous voir personnelement et discuté un peu ya kho hna wled familia khatina les problème on ce verra inchallah dans 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irossialgeri.com
verde mota

verde mota


Nombre de messages : 36
Club : mouloudia d'alger
Groupe/Tribune : verde leone
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:47

mon frere il ya pas de probleme en accepte les critiques quand elle sont objectif est je trouve que tu as tous a fait raison
bon je ne vais pas me justifiezr mes je vais te repondre il ya des membres qui ont fait le deplacement mais puisque la bache deplacement n'est pas encore prete nous avons pas bacher puisque nous avons decider de ne plus se deplacer avec la grande bache
est pour l'instant les tifos les animation et les deplacement se n'est pas notre prioriter numero 1 actuellement notre soucis c'est de structurer le groupe de s'organiser et d'avoire des source d'autos financement apres cela tous viendras tous seule notre objectif actuelle est de batire un groupe solide qui pourras rivaliser avec les meilleurs dans un avenir proche il ya beaucoup d'imperfection et de manque nous travaillons
jespere que tu est satifait de la reponse meme si se n'est pas le cas pas grave kho en diras les verde n'ont pas fait le dep de batna il sont loin d'etre au top se qui est vrai sinon puisque tu est ouvert a la discussion parle nous du logo des boulogne boys
Revenir en haut Aller en bas
leomessidz




Nombre de messages : 34
Age : 33
Club : ALGERIA
Groupe/Tribune : Dz StReeT
Date d'inscription : 21/03/2009

Le Mouvement en Algérie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:00

merci a vous lkhawa ya3tikom saha , oui les I Rossi t'as raison mon frere
vous n'etes qu'au d"but et sa ne fait rien de ne pas se deplacer l'essentiel c'est de bien construire le groupe pour etre pret pour la prochaine saison Inchallah..
pour mon frère des Verde oui cé ça ya3tik saha on veut s'ameliorer et non parler pour parler + je l'ai déja dis meme sans déplacement ce n'est pas trés grave l'ULTRAS algeriènne a tout k'avenir pour elle et se n'est pas possible de tout faire dans seulement 2 années ^^
pour le logo oui c'esu eui des BB (qui ne sont plus un groupe ultras)
ils ont été dissous par un ministre Français...je crois que étant ULTRAS tu sais qu'il n'ya pas de mot piratage dans lemonde ULTRAS...aprés ça pkoi choisir spécialement celui la ? cé le choix des fondateurs des MB et faut le réspecter !! faut pas oublier qu l'important pour le groupe est se qu'il réalise dans les stades plus qu'autres chose Le Mouvement en Algérie - Page 29 Biggthum
aicalement et ya3tikoum saha encore une fois pour votre ésprit Le Mouvement en Algérie - Page 29 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-ultras.forumactif.org
jsmboy

jsmboy


Nombre de messages : 48
Club : J S M Bejaia
Groupe/Tribune : ultras jokers
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 15:14

https://servimg.com/view/12762204/9https://i.servimg.com/u/f86/12/76/22/04/98422310.jpg

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
blezzard16

blezzard16


Nombre de messages : 124
Age : 34
Club : USMALGER
Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 15:54

il n'ont pas encore bâché je me demande pourquoi il ont eu leur article alors qu'ils n'ont même pas encore de bâche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irossialgeri.com
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:29

Tant mieux pour eux...je vois pas ou est le problème Le Mouvement en Algérie - Page 29 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
blezzard16

blezzard16


Nombre de messages : 124
Age : 34
Club : USMALGER
Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:38

Wahrani a écrit:
Tant mieux pour eux...je vois pas ou est le problème Le Mouvement en Algérie - Page 29 Hein43-1

normalement il devront bâché avant non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irossialgeri.com
jsmboy

jsmboy


Nombre de messages : 48
Club : J S M Bejaia
Groupe/Tribune : ultras jokers
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:13

oui ils decraient baché d abord mais bon, jcomprends rien de ce groupe moi ...

voila un groupe d el affroune regional 2 jcrois

Le Mouvement en Algérie - Page 29 24314710
Revenir en haut Aller en bas
verde leone




Nombre de messages : 9
Club : MC Alger
Groupe/Tribune : Verde Leone
Date d'inscription : 14/09/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 4:50

leomessidz a écrit:
non mais ce n'est pas dutout une cause valable(en tous les cas pour moi)
la rivalité éxiste entre tout les clubs Algériens et les visiteurs ne sont jamais les bienvenus dans n'importe quel stade Algérien et ça c'est une vérité et je pense que tout le monde connais ça...!
les MEGA se sont déplacés vers tout les stades meme a Annaba et Setif
et a Bordj avant hier malgré qu'ils étaient moins de 10 dans la plupart des longs déplacements et sont aller et revenus a chaque fois avec la bache officiel !!
+ compare et recompare conte le MCA et le MCS t'as le droit mon ami y'a pas de "Hadhara" en Algérie tout ce qui compte pour les LOCAUX cé de ganer + les déplacmants ne sont pas immense car Saida est a l'ouest seule en D1 le plus proche club cé l'ASO plus de 250 klm !!! l'année passé en coupe face au Belabess dans Mascara (cé pas trés loin da Saida) et les la 20.000 Saidi ont fait le déplacement !!
les VERDE ont presque 7 clubs en D1 (la moitié) a Alger (sa s'appele pas un déplacement !) tous les autres (a part Setif Annaba et saida) tous sont proche Tizi Bejaia Blida cé pas un grand déplacement les MEGA a part Chlef tous les déplacement sont loins et surtout pas facile malgré ça ils se sont déplacés !! + l'année passé dans le match MCS vs MCA les Chnawas n'étaient pas nombreux (pas + de 20) et les VERDE ne se son pas déplacés !! au contraire les MEGA se sont déplacés au 5 juillet l'année passé et cete année a Bologhine en grand nombre (+ de 1000)
dons révise tes catres Sahbi ^^
juste pour te répondre que la rivalité n'est vraiment pas une "Sebba" en tous les cas vs n'etes pas obligé de vous déplacés vous etes libres de choisir de ne pas le faire mais n'oublions pas que les déplacements sont une des principale activités d'un GROUPE ULTRAS Le Mouvement en Algérie - Page 29 Mdr-1211
Amicalemnt ts ça pour aller de l'avan surtt pas de rancune mon ami :p

khoya apparemment t'es mal informé le seule déplacement qu'on a pas fait convenablement (c à dire sans baché) c'est celui de batna et ce matche est venu après les évènement d'el eulma ou on a vécu l'enfr donc on a pris la décision de ne pas envoyer la bache avec seulement quelques membre (tu peux dire que c pas une raison mais fallé prendre une décision) vous avez attendu ce moment pour nous attaqué et dire que les verde leone ne font pas de déplacement ? hna au moins maranache n3assou fikoum

et quant tu dit que vous étiez présent au satde du 5 juillet l'année passé contre le MCA tu parle des supporteurs saidis ou bien des mega boys ? j'arrive pas à te suivre car si tu parle des mega boys ils n'existaient meme pas

en tout cas j'avou que c'est pas du tout évident de faire un déplacement de 750 ko, donc bravo aux mega boys et on avoues que pour vous les déplacement c'est beaucoup plus pénible que nous, quant il sagi de la distance, car vous etre le seule club de l'ouest pour ça on a rien à dire sauf: "bon courage à vous", mais notre problème à nous c'est que nos déplacement sont pénible aussi dans la mesure ou on a des rivalité avec la plus part des club (lahsayef comme on dit) et y a eu toujour des problèmes grave, on entend à chaque fois et à chaque déplacement que y a eu au moins un mort ou des blessés grave ! donc crois moi ça n'encourage pas tout le monde à faire le déplacement,ce qui est mal heureux

en tout cas on vous souhaite beaucoup de réussite


ps: je peux dire que t'es peux etre le seule membre des mega boys ouvert à la discussion car les autres c'est pas évident de discuté avec eux "marlou9ine sahbi"
Revenir en haut Aller en bas
ultrasjokers




Nombre de messages : 18
Club : JSM BEJAIA
Groupe/Tribune : ULTRAS JOKERS
Date d'inscription : 08/05/2009

Le Mouvement en Algérie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:32

je vous présente le site officiel des ultras jokers
Le Mouvement en Algérie - Page 29 Logo10
Le Mouvement en Algérie - Page 29 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
blezzard16

blezzard16


Nombre de messages : 124
Age : 34
Club : USMALGER
Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:46

ultrasjokers a écrit:
je vous présente le site officiel des ultras jokers
Le Mouvement en Algérie - Page 29 Logo10
Le Mouvement en Algérie - Page 29 Gershout


bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irossialgeri.com
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:30

JSK vs MCA:


http://www.verdeleone.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=776


14h: départ d’Alger, notre voiture n'a pas démarrer avec le cortège des autres membres.

15h30: arrivé à tizi ou on a rejoint le cortège des autres voitures qui nous attendaient au centre ville ou on a mis de l’ambiance avec les passants qui nous mater de loin Le Mouvement en Algérie - Page 29 Icon_mrg...

Après, on a trouvé quelques difficultés à trouver ou garer nos voitures;

de 15h30 à 16h, il y avais plus de supporteurs mouloudéens que ceux de la JSK. On arrive à trouvé facilement les autres membres et on s’approvisionne de quoi manger et boire.

16h, les portes du stade sont ouvertes, avec un contrôle stricte à l’entrée. Une fois dans les tribunes, on prend place au virage réserver au supporteur du mouloudia mais un peut à l’écart des autres supporteurs mouloudéens qui s'étaient regroupés dans la tribune couverte.


Le Mouvement en Algérie - Page 29 27

On accroche notre nouvelle bâche pour les déplacements et peux à peux les autres membres arrivent et prennent place dans le petit virage qui commencer à ce remplir (en tout y avais entre 1000 et 1500 supporteurs mouloudéens ) un parcage bien rempli.

A signaler une bagarre entre quelques supporteurs du MCA contre 3 supporteurs de la JSK qui sont venus prendre place avec les supporteurs du mouloudia. A ce moment là les quelques membre du comité de supporteurs du MCA qui on fait le déplacement on décidé de prendre les choses en mains ou ils ont demandés au service d’ordre de ne plus permettre au supporteur de la JSK de s'asseoir avec les supporteurs du mouloudia pour éviter tout mal entendu. On ne manquera pas de saluer le comité de supporteur du mouloudia qui on fait un énorme effort et qui sont intervenus plusieurs fois.

Bon à part 2 ou 3 petites bagarres et quelques pierres jetés de l’extérieur du stade vers la tribune du mouloudia et qui ne nous à meme pas inquiété, il n'y a pas eu de grave incidents.

Revenons à l’ambiance : avant le début du match, c’était la galerie de la tribune couverte qui a fait l’ambiance.

18h00, le début du match et la machine VERDE LEONE commença sont travaille avec brio: des chants sans arret qui a fait déplacé une bonne parti de la tribune couverte vers le petit virage des VERDE LEONE meme façal la3wira a changé ça place wja 93ad m3ana affraid mais talebnah blarna heta hrabe Le Mouvement en Algérie - Page 29 Icon_mrg

Une belle ambiance jusqu'au but de la JSK qui nous a un peu refroidi quelques 5 à 10 petites minutes.

Le Mouvement en Algérie - Page 29 17

19h00, dès le début de la 2 ème mi-temps, toute la galerie mouloudiénne ce lève et chante avec nous comme un seul homme une très belle ambiance en nocturne qui a laissé les supporteurs de la JSK muet (harrou fina). On a meme chanté chebka ya rahmouni lol jusqu'à se que Amroun égalisa... et là c’était le KO totale, une joie de folie y avais nos supporteurs qui couraient de joie dans tout les directions et les fumigènes qui ont enflammer notre tribune, des moments magiques, une joie indescriptible on dirais qu’on avait gagner le championnat Le Mouvement en Algérie - Page 29 Icon_mrg ....

A la fin de la rencontre, on était quelques 300 supporteurs qui n’on pas encore quitté le stade ou la police nous a pas laissé sortir jusqu'à ce que le stade se vide complètement, à la sorti y a eu aucun problème.

Vers 20h15, on a pris la route du retour avec un grand cortège de klaxons et la music a fond, à la sorti de la ville on coupe la route pour quelques moment de délire et de chants (encore des moments inoubliable).

A la fin je dirais que c’etais un très bon déplacement qui reste graver dans nos esprits, merci à tout les supporteurs qui on fait le déplacement. Le Mouvement en Algérie - Page 29 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:42

USMA vs MC SAIDA:

Le Mouvement en Algérie - Page 29 Dsc0166h-e6427c

Le Mouvement en Algérie - Page 29 Dsc0167d-e642ce

Le Mouvement en Algérie - Page 29 Dsc0176t-e6431f
Revenir en haut Aller en bas
blezzard16

blezzard16


Nombre de messages : 124
Age : 34
Club : USMALGER
Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:10

pour un 1er tifo je pense qu'on s'est bien débrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irossialgeri.com
ultras-verdeleone




Nombre de messages : 12
Club : mouloudia club d'alger
Groupe/Tribune : ultras verdeleone
Date d'inscription : 23/03/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:43

Oui bravo aux I ROSSI mais je pense que si la tribune été pleine ça aurait été 1000fois mieux. lah ghaleb
bonne continuation a vous.
verde leone partis de rien pour aller trés loin
Revenir en haut Aller en bas
blezzard16

blezzard16


Nombre de messages : 124
Age : 34
Club : USMALGER
Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:20

ultras-verdeleone a écrit:
Oui bravo aux I ROSSI mais je pense que si la tribune été pleine ça aurait été 1000fois mieux. lah ghaleb
bonne continuation a vous.
verde leone partis de rien pour aller trés loin


dommage pour nous mais la prochaine sera meilleurs inchallah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irossialgeri.com
ultrasjokers




Nombre de messages : 18
Club : JSM BEJAIA
Groupe/Tribune : ULTRAS JOKERS
Date d'inscription : 08/05/2009

Le Mouvement en Algérie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:39

c'est bien pour un debut , bravo I ROSSI et bonne continuation pour la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
blezzard16

blezzard16


Nombre de messages : 124
Age : 34
Club : USMALGER
Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:43

ultrasjokers a écrit:
c'est bien pour un debut , bravo I ROSSI et bonne continuation pour la suite ..

merci joker's pour vous aussi je vous souhaite une bonne reusiite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irossialgeri.com
jsmboy

jsmboy


Nombre de messages : 48
Club : J S M Bejaia
Groupe/Tribune : ultras jokers
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:01

si si joli tifo,
dommage qu yavait pas trop d monde !!
Revenir en haut Aller en bas
leomessidz




Nombre de messages : 34
Age : 33
Club : ALGERIA
Groupe/Tribune : Dz StReeT
Date d'inscription : 21/03/2009

Le Mouvement en Algérie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:47

Salam A3likoum,
pour mes nouvautés des MB
le groupe s'est déplacé pour le derby MEGA BOYS vs I ROSSI
en grand nombre le nouveau est l'apparition de la bache officiel de la premiere section des MEGA BOYS il s'agit de la section Green Kop section Capitale (premiere en Algérie) qui représente la section des MEGA BOYS a Alger.
deuximent y'a les nouveaux produits des MB des T-Shirts qui portent le LOGO du groupe dérière + le mot ULTRAS devant..
ils sont présents en 3 couleurs différentes:vert,noir,blanc
notant que pour le match il y'avait 2 messages pour (Ed-dakhla)
avec un gros crackage du fumis et un deuxieme crackage lors de la deuxieme mi-temps..!
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-ultras.forumactif.org
ultrasjokers




Nombre de messages : 18
Club : JSM BEJAIA
Groupe/Tribune : ULTRAS JOKERS
Date d'inscription : 08/05/2009

Le Mouvement en Algérie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:26

leomessidz a écrit:
Salam A3likoum,
pour mes nouvautés des MB
le groupe s'est déplacé pour le derby MEGA BOYS vs I ROSSI
en grand nombre le nouveau est l'apparition de la bache officiel de la premiere section des MEGA BOYS il s'agit de la section Green Kop section Capitale (premiere en Algérie) qui représente la section des MEGA BOYS a Alger.
deuximent y'a les nouveaux produits des MB des T-Shirts qui portent le LOGO du groupe dérière + le mot ULTRAS devant..
ils sont présents en 3 couleurs différentes:vert,noir,blanc
notant que pour le match il y'avait 2 messages pour (Ed-dakhla)
avec un gros crackage du fumis et un deuxieme crackage lors de la deuxieme mi-temps..!
Photo !! stp
Revenir en haut Aller en bas
suprakamikaz

suprakamikaz


Nombre de messages : 5
Club : cs constantine
Groupe/Tribune : ultras-sanafir
Date d'inscription : 28/03/2009

Le Mouvement en Algérie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:42

Le Mouvement en Algérie - Page 29 090515023859617667

Le Mouvement en Algérie - Page 29 09051502414217156

Le Mouvement en Algérie - Page 29 090515024313576088

LA BACHE DES ULTRAS SANAFIR EST ARRIVEE EN ALGERIE & LE PREMIER BACHAGE SERA DANS 2 SEMAINES EXACTEMENT A SETIF CONTRE USMS
Revenir en haut Aller en bas
ULTRAS MEGA BOYS




Nombre de messages : 10
Age : 35
Club : MOULOUDIA CLUB SAIDA
Groupe/Tribune : CURVA SUD
Date d'inscription : 03/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:31

SALEM 3LOKOM
MOULOUDIA CLUB SAIDA EN 2 D
KHESARA POUR LE MOUVEMENT ALGERIANNE A COUSE DE MEGA BOYS Souffriront A 2 D
Revenir en haut Aller en bas
ULTRAS MEGA BOYS




Nombre de messages : 10
Age : 35
Club : MOULOUDIA CLUB SAIDA
Groupe/Tribune : CURVA SUD
Date d'inscription : 03/11/2008

Le Mouvement en Algérie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:09

https://2img.net/r/ihimizer/img218/9521/photos0010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Algérie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Algérie
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Le mouvement en Egypt
» Le Mouvement en Serbie
» Le mouvement et les potes!
» Le Mouvement en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: