Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLiberté pour Santos - Page 9 Decoup12Dernières imagesRechercherLiberté pour Santos - Page 9 Decoup12Liberté pour Santos - Page 9 Decoup12Material ultrasLiberté pour Santos - Page 9 Decoup12Liberté pour Santos - Page 9 Decoup12S'enregistrerLiberté pour Santos - Page 9 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Liberté pour Santos

+355
orel
mamatflo
El_Matador
zebulon
charlyy
raph21160
Biennois
ultra42
buu
widadio
topn
GilraeN84
guims
gnagnagna
seb-KN
Jullius
Xavieral
B@bylon
77ultras
interista
Buzz L'éclair
Milamber
chupa chups
marsella_bella
Deep Pain
Coldcutt
gege13
makten
piou
no87
amok
bastien1987
charly.sb
krom
Brugger
parigots
GG-57
Crimi
Tory
Verde Grinta
jiggy44
paris_forever
ZaHa89
Stan
katana
Cline
SEBUK
noaille
benji95
StEz13
cremosso
Gatto Nero
aw01
JOETAZ
MF 91 attila
morrison
olympien63
The Wash
Salva
Vieillebranche
little vince
anmajo
exfan88
mathieu4894
love guiness
hugo chavez 2
romeoBA98
AMANDA
fabnsg
ultra_esperantiste
Tchang
SCAL_13
Fanatika
ramonos
rhum162
ben'ssss
jake
JYL
tron
ndrangheta
keke57
philosophe
LeRennais
stephen
def
kaotic_boy
Stutt
valentino
loloom
beuby
stephexilé
zirmax
augustin bouvier
V.I.T.R.I.O.L
MLR
mastre13
WinForUs
Weedners
capitaine igloo
Brandon Walsh
olivierultrasgueugnon
D'prime
manubo49
Till
nemarselha
ganja
Cagoulard
ghost
fidel
anonyme.du.75
joelpsg75
luigibe
Zesau
malcolm
daver
Massilia Fans
Auld Com'
Balek
cibi45
Sanvito
gandalf
olympienne
le.doc.teur
Working-Class
Jolezurichois
psyko.polak
Lucha13
julienmoi89
casualgirl
aymeric
Ramzi
le grand xav
bière,chouchen,champagne
ultramontpon
TECHART
gate tre
Diego Armando
what else
PaTrIcK
2003
Elder Fierce
kaotic_group
blezzard16
ROBERT
usma-milano
LaBlague
Ultra-Belgique
tinoi
bully
virgile
Plume
marseiyeah91
fumette group
elzear
meridian18
ADRV-1924
magicjuju87
Lejeun
Mbz
Makiavel
lankou 90
ramf
Karlito_SF06
fl14
Timiz
Culture Tribunes
max_oca
moi31
dje26mai
jimontour
lesoupeur
ZAITSEV
Toto822
Raph
scallyboy
jean stif'
korbo
Billy
SB07
nyrod
FredPerry
soloParis
thecornerboy
rafachango
tronche
beat2
slum
Made in 13
lahurie53
pitiduck00
orphé
Roots
cd57
_jujju77
*ducky*
marcel patoulatchi
eldiablo59
chicour
psycho
survived
youssouf
Contrepot
bassotti
Ultras l'Emkachkhines
luccho
maxstrub
aLeXeY
fadom
kasimir
GaetRS96
yann42
Coyote
Tomtom'
franfreed
thetys
Maratona12
Djeman
drogvin
torcida83
m-a-x
benoit caen
Krimeur
nin
ultras paris
Ultra 53
caf
Capt
francky490
a l'écoute
MARSEILLE 1899
dimo
PATRSCA
flo77psg
grems
Lili des bellons
kaotic--group
kevmer
metz1932
pellin
Cedou13
leportosannecy
Callagan
pandito
Team MU
yabasta
Zaffe
charly88
Tonino92
Damzou
Lostpride
vdpdu13
kalash51
Hannibal-Lecter
la crete
Donac1881
PIIM
*venceremos
Sona
DaDa`
Bud Spencer
arno83
Liebodar
Paulo
l'equipe
Unit-g4
Stone-Island
companero
Abs0
Ramaya
PHK04
Fuser
NON NOBIS
Odb
sld13ultra
M.38
dann-x
malherbe-1913
ultra36
O_o o_O
Stehf
spatchOM
escalator
AlcOo/sg
destroy42
marsup
Stockport
PPC
Bulldog
lemmy
rems
Goniche
Supra
FonzyRT94
rafswb
Shone
miserable
FredoSMP
LA PAVOULE
MALEK
sectionk
Chocobodor
Shadow
kaotic-13
suudiste
Dany Dan
palacio14
siam
ViolAlex LF1991
yoko
Nadirinho
OuaisGros
jothor
Veronique et Davina
FLÜX
CebriocheDezil
vincenzo
wins13
Artoisterrilcrew
[-Mars-]
Pti L
OmarGoulin
acab1984om
Lescure33
Le Grand Nain Porte Quoi
Deleven
Mr.durden
pago fraise
night13
Gremlins
Cali13
Kwakman
OMarseille13
carapuce
Damsilia
Le-Footix
durruti
boca
coco
turkish
Penna
hash plant
clandestino
PIM13
fumiste
aymericc
Peace
kobindep
Fac54
resistenza
maki
fabien54
Chicano!
LaMol
Le Collectif
ultras34000
359 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Donac1881

Club : Bordeù
Groupe/Tribune : VS

Liberté pour Santos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:03

Souhaiter la mort d'enfants, ca me dépasse. Je sais bien que c'est sous la colère, et que ce sont des enculés mais faut pas lacher.
Revenir en haut Aller en bas
escalator

escalator

Club : O.M.
Groupe/Tribune : Plus rien...

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:11

On est d'accord.

Après, c'est assez difficile de se mettre à la place de quelqu'un qui a un membre de sa famille d'enfermé injustement depuis plus d'un mois et à qui on annonce qu'il risque 8 ans de mitard.

Je ne suis pas certain que quiconque soit capable de réagir calmement dans ces moments là.

On lâchera pas, pour notre ami Santos.
PIIM

Club : marseille
Groupe/Tribune : FANATICS

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:11

Donac1881 a écrit:
Souhaiter la mort d'enfants, ca me dépasse. Je sais bien que c'est sous la colère, et que ce sont des enculés mais faut pas lacher.

toi ferme un peu ta gueule ok laisse le minot parle il en a besoin
PIIM

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:13

pour toute personne personne pas contente de ma fason de parler qu'il viennent en mp ok
Donac1881

Club : Bordeù
Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:16

Perdez un gamin et on en reparle.

Guignols
Liebodar

Liebodar

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:16

Pour ceux qui préconisent de faire payer aux éventuels supporters madrilene, je peux comprendre cette réaction sous l'effet de la colère, mais pour moi qui voit ça de loin je me demande si ca ne serait pas plus préjudiciable à Santos plutot qu'autre chose. Pensez vous vraiment que les autorités espagnoles ( juge, procureur etc) seront clémentes si des supporters se font agrésser au match retour? Cela ne leurs donnerait pas de l'eau à leurs moulin pour dire que les marseillais sont des betes sauvages assoiffées de sang et qu'il est donc normal que Santos prenne une grosse peine.

Je sais que sous le coup de la colère on peut faire n'importe quoi, mais c'est mon humble avis, faites bien attention à ce que vous faites, la moindre de vos action peut se retourner contre lui.
Cali13

Club : O.M
Groupe/Tribune : virage depe

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:20

Liebodar a écrit:
Pour ceux qui préconisent de faire payer aux éventuels supporters madrilene, je peux comprendre cette réaction sous l'effet de la colère, mais pour moi qui voit ça de loin je me demande si ca ne serait pas plus préjudiciable à Santos plutot qu'autre chose. Pensez vous vraiment que les autorités espagnoles ( juge, procureur etc) seront clémentes si des supporters se font agrésser au match retour? Cela ne leurs donnerait pas de l'eau à leurs moulin pour dire que les marseillais sont des betes sauvages assoiffées de sang et qu'il est donc normal que Santos prenne une grosse peine.

Je sais que sous le coup de la colère on peut faire n'importe quoi, mais c'est mon humble avis, faites bien attention à ce que vous faites, la moindre de vos action peut se retourner contre lui.

parce qu'ils ont été clément jusque la?????? ya pas eu un poil de cul de clémence depuis le debut alor qu'on reste gentil.
on va plus etre gentil maintenant, tu peux plus, il arive un moment faut taper sur la table.
peut etre que se n'est pas la solution sur sa ya pas de souci mais ne parle pas de clemence stp
PIIM

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:21

Liebodar a écrit:

tu a raison mais un exemple simple tu fait rien au match retour et santos prend 8 ans tu auras l'air vraiment con ex nous aurons l'air vraiment con
Fuser

Fuser

Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : IF06

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:28

Détendez vous les gars, même si tout le monde est sous le choc de ce recquistoire, il faut réfléchir non pas à ce qu'on souhaite mais plutot à ce qui peut servir Santos.

C'est vrai que la haine qui monte chaque jour un peu plus depuis 36 jours amène à vouloir défoncer tous les madrilènes repéré sur Mars' au retour. Mais imaginez que ca serve en défaveur de Santos, qu'ils prennent ces violences pour montrer que les marseillais sont vraiment des "terroristes" et que les 8 ans tombent à cause de ça.

Comme ca a été dit, il faut que la médiatisation monte d'un cran. Les manifs c'est bien et ca a marché, bloquer temporairement (ou non) un match, des tribunes, une journée de championnat peut être le niveau au dessus.

Perso j'ai rencart demais à la FFF et je pense en toucher quelques mots aux interlocuteurs que j'aurai. Laver l'image de l'EDF et de la FFF et calmer les tensions qu'il y a avec les marseillais peut peut-être les intéresser. Faut tenter tout ce qui peut alerter les hautes instances françaises. Remuer le foot français en faisant une journée d'action sur un match, OM-Lorient peut être un bon plan: 1 semaine pour tout préparer, pendant la période de LDC... même si attendre 1 semaine en ce moment peut paraitre une éternité.

Les gars, c'est en se montrant EXEMPLAIRE au retour que ca peut faire avancer les choses (si malheureusement Santos est toujours là bas). Surtout devant les caméras: les fumis, rien que ca, couteront chers au club et à Santos. Je ne parle même pas de tout ce qui pourrait voler sur les madrilènes.

La colère de Cali est légitime, exagérée mais sous le coup de la colère et de l'injustice qui le frappe directement, faut le comprendre aussi et prendre ses propos au 1000e degré.
Courage Cali, courage à tes proches et courage au CU.
http://supportersfrancais.free.fr
la crete

Club : toulouse
Groupe/Tribune : VCT/BFS

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:36

On a qu'à boycotter leur p*tain de tomates de merdes aux espagnols Liberté pour Santos - Page 9 Hat-1194 ...

Enfin courage à lui et tous ses proches !
Nadirinho

Nadirinho

Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:44

Fuser a écrit:
Détendez vous les gars, même si tout le monde est sous le choc de ce recquistoire, il faut réfléchir non pas à ce qu'on souhaite mais plutot à ce qui peut servir Santos.

C'est vrai que la haine qui monte chaque jour un peu plus depuis 36 jours amène à vouloir défoncer tous les madrilènes repéré sur Mars' au retour. Mais imaginez que ca serve en défaveur de Santos, qu'ils prennent ces violences pour montrer que les marseillais sont vraiment des "terroristes" et que les 8 ans tombent à cause de ça.

Comme ca a été dit, il faut que la médiatisation monte d'un cran. Les manifs c'est bien et ca a marché, bloquer temporairement (ou non) un match, des tribunes, une journée de championnat peut être le niveau au dessus.

Perso j'ai rencart demais à la FFF et je pense en toucher quelques mots aux interlocuteurs que j'aurai. Laver l'image de l'EDF et de la FFF et calmer les tensions qu'il y a avec les marseillais peut peut-être les intéresser. Faut tenter tout ce qui peut alerter les hautes instances françaises. Remuer le foot français en faisant une journée d'action sur un match, OM-Lorient peut être un bon plan: 1 semaine pour tout préparer, pendant la période de LDC... même si attendre 1 semaine en ce moment peut paraitre une éternité.

Les gars, c'est en se montrant EXEMPLAIRE au retour que ca peut faire avancer les choses (si malheureusement Santos est toujours là bas). Surtout devant les caméras: les fumis, rien que ca, couteront chers au club et à Santos. Je ne parle même pas de tout ce qui pourrait voler sur les madrilènes.

La colère de Cali est légitime, exagérée mais sous le coup de la colère et de l'injustice qui le frappe directement, faut le comprendre aussi et prendre ses propos au 1000e degré.
Courage Cali, courage à tes proches et courage au CU.

Ne rien faire au match retour, serait leur donner raison à ce qu'ils nous ont fait au match aller, et ça, cça serait vraiment beaucoup.

Je suis d'accord avec toi sur le faite qu'il fait être exemplaire, mais bon y'a quand même des limites.

De toute manière, il risque d'y avoir aucun supporter de Madrid au match retour... affraid
Shadow

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:50

La raison de la durée de la peine

La Provence s'est procuré les nouveaux chefs d'accusation signés par le procureur espagnol : il s'agit donc de trouble de l'ordre public et attentat contre l'autorité publique.

Chaque chef d'inculpation est passible de 4 ans de prison ferme. Or, en Espagne, les peines se cumulent à l'inverse de la France où elles peuvent être confondues. Voilà pourquoi Santos Mirasierra encourt une peine de 8 ans de prison.
Fuser

Fuser

Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : IF06

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:57

Nadirinho a écrit:

Ne rien faire au match retour, serait leur donner raison à ce qu'ils nous ont fait au match aller, et ça, cça serait vraiment beaucoup.

De toutes facons, la loi du Talion est de mise quand tu te manges des coups de tonfa pour rien. Mais je ne pense vraiment pas que leur mettre la misère au retour serait leur donner raison.
Y a moyen d'agir sans violence physique, même si, je l'avoue, ma première pensée a aussi été de rendre à Franco ce qui appartient à Franco.

Rien n'enlèvera l'injustice subie à Madrid, y a pas besoin de prouver qu'elle a eu lieu, on le sait. Et on s'en fout que les autres soient au courant non? L'essentiel aujourd'hui, je le répète, c'est pas de se faire justice mais d'AGIR POUR SANTOS!!

Vous trompez pas de combat les gars.

Et, comme tu l'as dit, le parcage risque d'être vide le 9.
http://supportersfrancais.free.fr
Hannibal-Lecter

Hannibal-Lecter

Club : Monaco
Groupe/Tribune : ***

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:04

Une pétition est elle disponible ?

Avez essayer de contacter des médias comme : France 2, TF1, L'Equipe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:39

Mis en ligne sur le site des BOYS PARMA 1977 qi se font l'echo de toutes les atteintes dont sont victimes les ultrà d'ou qu'ils soient...
http://www.boysparma1977.it/ultras/brevi/0809/ultras_liberi_bn_0809_110608002.php
Cali13

Club : O.M
Groupe/Tribune : virage depe

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:35

bon pour ceux qui peuvent avoir des contact important et haut placé je suis preneur.
qui que ce soit peut faire un minimum avancer les choses. tout simplement d'en faire parler autour et aux médias.
au passage bien triste d'en arriver au point de devoir faire appel aux autres groupes ultra et autres club mais il y a des moment ou toute solution est prenable malheureusement ...
kalash51

kalash51

Club : Guinness Club
Groupe/Tribune : Parkage/Pub

MessageSujet: soutien à SANTOS   Liberté pour Santos - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:44

Vidéo de soutien a SANTOS

https://www.youtube.com/watch?v=pgmylAXQITM

Libérez Santos!
Le Collectif

Le Collectif

Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Chevalier Roze, face au Mistral...

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:57

Un trac exigeant la libération de Santos à envoyer au Consul d'Espagne à Marseille !

Faire suivre l'info les gars, il faut se mobiliser encore plus maintenant que l'on soit Marseillais ou pas ! C'est tout le mouvement qui est visé et chacun d'entre nous pourrait être à sa place

http://om1899.football.fr/2008/11/06/1139-libert-pour-santos-il-est-temps-dagir
http://om1899.football.fr/
Penna

Penna

Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:41

J'ai du mal a croire ce que je lis affraid
Un violeur prendrais moins. Aprés c'est que la peine maximale prévue, j'espére que son avocat va le sortir de ce merdier.

LIBERTAT PER SANTI Liberté pour Santos - Page 9 Gershout
vdpdu13

Club : l'olympique
Groupe/Tribune : VDP

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:44

8 ans sérieux!! et pourquoi pas perpet' non plus?!!! qu'ils aillent se faire enculer ces espagnols!

Soutien à santos!

Dernière édition par vdpdu13 le Jeu 6 Nov 2008 - 20:48, édité 1 fois
Lostpride

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:48

de toute façon pas besoin de se faire des films, y'aura pas de supporters madrilènes en décembre. Avec un peu de chance (et malchance pour nous) ils se qualifieront dés le prochain match à domicile contre le PSV (le fameux match à huit clos). Donc déjà qu'ils sont pas de grands adeptes des longs déplacements, je les vois encore moins venir jusqu'à Marseille pour le dernier match... Si ils jouent la qualif ils viendront peut être mais bien encadrés jusqu'au stade et ils feront pas les fous en ville.

Et malheureusement au moindre débordement au Vel, ça va être eux les victimes et pas nous... et l'UEFA annulera la sanction et nous on prendra à leur place, et tous les médias en Espagne diront qu'ils avaient raison... ça n'arrangera pas le cas de Santos. En gros on est les pieds et les mains liés.

Ceci dit, courageux le mec qui s'aventurera prés du stade avec un signe distinctif de l'Atletico.

Dernière édition par Lostpride le Jeu 6 Nov 2008 - 20:52, édité 1 fois
Damzou

Damzou

Club : Marseille
Groupe/Tribune : South Winners - Virage sud

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:51

"Pas de supporters madrilènes au Vél
le 06/11/2008 à 12:24

La décision du procureur qui a requis 8 ans de prison à l'encontre de Santos (voir dépêche) a un peu plus envenimé la situation du côté marseillais à l'approche du match retour OM-Atletico.

Le président du club madrilène Enrique Cerezo a ainsi réitéré son appel auprès des supporters espagnols pour que ces derniers ne se déplacent pas à Marseille le 9 décembre : "Nous ne leur conseillons pas. Et encore moins y aller avec des signes distinctifs de l'Ateltico" a-t-il lancé."

Les laches, ils vont meme pas venir nous affronter ...
http://damzou.skyblog.com
spatchOM

spatchOM

Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:54

et si ils ne viennent pas le 9 decembre pourquoi ne pas allez les voir ces batards..

8 ans.. on nage en plein delire.. Liberté pour Santos - Page 9 Nrv-1b37

A.C.A.B
Peace

Peace

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:03

Les lads du net, il faut arrêter un peu...

C'est pas en sautant sur le moindre supporter madrilène qui trainera sur Marseille que ça va liberer Santos... Au contraire, ça sera un argument de plus pour la justice espagnol de le condamner (surtout s'il est toujours enfermé ce jour là)...

Vous voyez pas qu'ils nous provoquent, ils attendent que ça... Que ce soit les medias espagnols ou le staff de l'Atletico...

Moi aussi mon premier sentiment c'est de me venger, mais il faut d'abord penser à Santos je pense non? Alors réflechissez à ce qui est le mieux pour lui...
wins13

Club : OM

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:28

Peace a écrit:
Les lads du net, il faut arrêter un peu...

C'est pas en sautant sur le moindre supporter madrilène qui trainera sur Marseille que ça va liberer Santos... Au contraire, ça sera un argument de plus pour la justice espagnol de le condamner (surtout s'il est toujours enfermé ce jour là)...

Vous voyez pas qu'ils nous provoquent, ils attendent que ça... Que ce soit les medias espagnols ou le staff de l'Atletico...

Moi aussi mon premier sentiment c'est de me venger, mais il faut d'abord penser à Santos je pense non? Alors réflechissez à ce qui est le mieux pour lui...
Oui c'est tous simplement une prise d'otage !! avec cette anonce je pense que c'est aussi pour mettre la préssion sur l'uefa pour retirer la sanction envers l'atlético , mais au moindre débordement ca se retournera contre santos Liberté pour Santos - Page 9 Nrv-1b37 Liberté pour Santos - Page 9 Gluk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 9 Icon_minitime

Liberté pour Santos
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant