| Liberté pour Santos | |
|
+355orel mamatflo El_Matador zebulon charlyy raph21160 Biennois ultra42 buu widadio topn GilraeN84 guims gnagnagna seb-KN Jullius Xavieral B@bylon 77ultras interista Buzz L'éclair Milamber chupa chups marsella_bella Deep Pain Coldcutt gege13 makten piou no87 amok bastien1987 charly.sb krom Brugger parigots GG-57 Crimi Tory Verde Grinta jiggy44 paris_forever ZaHa89 Stan katana Cline SEBUK noaille benji95 StEz13 cremosso Gatto Nero aw01 JOETAZ MF 91 attila morrison olympien63 The Wash Salva Vieillebranche little vince anmajo exfan88 mathieu4894 love guiness hugo chavez 2 romeoBA98 AMANDA fabnsg ultra_esperantiste Tchang SCAL_13 Fanatika ramonos rhum162 ben'ssss jake JYL tron ndrangheta keke57 philosophe LeRennais stephen def kaotic_boy Stutt valentino loloom beuby stephexilé zirmax augustin bouvier V.I.T.R.I.O.L MLR mastre13 WinForUs Weedners capitaine igloo Brandon Walsh olivierultrasgueugnon D'prime manubo49 Till nemarselha ganja Cagoulard ghost fidel anonyme.du.75 joelpsg75 luigibe Zesau malcolm daver Massilia Fans Auld Com' Balek cibi45 Sanvito gandalf olympienne le.doc.teur Working-Class Jolezurichois psyko.polak Lucha13 julienmoi89 casualgirl aymeric Ramzi le grand xav bière,chouchen,champagne ultramontpon TECHART gate tre Diego Armando what else PaTrIcK 2003 Elder Fierce kaotic_group blezzard16 ROBERT usma-milano LaBlague Ultra-Belgique tinoi bully virgile Plume marseiyeah91 fumette group elzear meridian18 ADRV-1924 magicjuju87 Lejeun Mbz Makiavel lankou 90 ramf Karlito_SF06 fl14 Timiz Culture Tribunes max_oca moi31 dje26mai jimontour lesoupeur ZAITSEV Toto822 Raph scallyboy jean stif' korbo Billy SB07 nyrod FredPerry soloParis thecornerboy rafachango tronche beat2 slum Made in 13 lahurie53 pitiduck00 orphé Roots cd57 _jujju77 *ducky* marcel patoulatchi eldiablo59 chicour psycho survived youssouf Contrepot bassotti Ultras l'Emkachkhines luccho maxstrub aLeXeY fadom kasimir GaetRS96 yann42 Coyote Tomtom' franfreed thetys Maratona12 Djeman drogvin torcida83 m-a-x benoit caen Krimeur nin ultras paris Ultra 53 caf Capt francky490 a l'écoute MARSEILLE 1899 dimo PATRSCA flo77psg grems Lili des bellons kaotic--group kevmer metz1932 pellin Cedou13 leportosannecy Callagan pandito Team MU yabasta Zaffe charly88 Tonino92 Damzou Lostpride vdpdu13 kalash51 Hannibal-Lecter la crete Donac1881 PIIM *venceremos Sona DaDa` Bud Spencer arno83 Liebodar Paulo l'equipe Unit-g4 Stone-Island companero Abs0 Ramaya PHK04 Fuser NON NOBIS Odb sld13ultra M.38 dann-x malherbe-1913 ultra36 O_o o_O Stehf spatchOM escalator AlcOo/sg destroy42 marsup Stockport PPC Bulldog lemmy rems Goniche Supra FonzyRT94 rafswb Shone miserable FredoSMP LA PAVOULE MALEK sectionk Chocobodor Shadow kaotic-13 suudiste Dany Dan palacio14 siam ViolAlex LF1991 yoko Nadirinho OuaisGros jothor Veronique et Davina FLÜX CebriocheDezil vincenzo wins13 Artoisterrilcrew [-Mars-] Pti L OmarGoulin acab1984om Lescure33 Le Grand Nain Porte Quoi Deleven Mr.durden pago fraise night13 Gremlins Cali13 Kwakman OMarseille13 carapuce Damsilia Le-Footix durruti boca coco turkish Penna hash plant clandestino PIM13 fumiste aymericc Peace kobindep Fac54 resistenza maki fabien54 Chicano! LaMol Le Collectif ultras34000 359 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Donac1881
Nombre de messages : 75 Club : Bordeù Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 6 Nov 2008 - 16:03 | |
| Souhaiter la mort d'enfants, ca me dépasse. Je sais bien que c'est sous la colère, et que ce sont des enculés mais faut pas lacher. | |
|
| |
escalator
Nombre de messages : 103 Age : 42 Club : O.M. Groupe/Tribune : Plus rien... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 6 Nov 2008 - 16:11 | |
| On est d'accord.
Après, c'est assez difficile de se mettre à la place de quelqu'un qui a un membre de sa famille d'enfermé injustement depuis plus d'un mois et à qui on annonce qu'il risque 8 ans de mitard.
Je ne suis pas certain que quiconque soit capable de réagir calmement dans ces moments là.
On lâchera pas, pour notre ami Santos. | |
|
| |
PIIM
Nombre de messages : 18 Club : marseille Groupe/Tribune : FANATICS Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 6 Nov 2008 - 16:11 | |
| - Donac1881 a écrit:
- Souhaiter la mort d'enfants, ca me dépasse. Je sais bien que c'est sous la colère, et que ce sont des enculés mais faut pas lacher.
toi ferme un peu ta gueule ok laisse le minot parle il en a besoin | |
|
| |
PIIM
Nombre de messages : 18 Club : marseille Groupe/Tribune : FANATICS Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 6 Nov 2008 - 16:13 | |
| pour toute personne personne pas contente de ma fason de parler qu'il viennent en mp ok | |
|
| |
Donac1881
Nombre de messages : 75 Club : Bordeù Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 6 Nov 2008 - 16:16 | |
| Perdez un gamin et on en reparle.
Guignols | |
|
| |
Liebodar
Nombre de messages : 136 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Canal + Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 6 Nov 2008 - 16:16 | |
| Pour ceux qui préconisent de faire payer aux éventuels supporters madrilene, je peux comprendre cette réaction sous l'effet de la colère, mais pour moi qui voit ça de loin je me demande si ca ne serait pas plus préjudiciable à Santos plutot qu'autre chose. Pensez vous vraiment que les autorités espagnoles ( juge, procureur etc) seront clémentes si des supporters se font agrésser au match retour? Cela ne leurs donnerait pas de l'eau à leurs moulin pour dire que les marseillais sont des betes sauvages assoiffées de sang et qu'il est donc normal que Santos prenne une grosse peine.
Je sais que sous le coup de la colère on peut faire n'importe quoi, mais c'est mon humble avis, faites bien attention à ce que vous faites, la moindre de vos action peut se retourner contre lui. | |
|
| |
Cali13
Nombre de messages : 18 Club : O.M Groupe/Tribune : virage depe Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 6 Nov 2008 - 16:20 | |
| - Liebodar a écrit:
- Pour ceux qui préconisent de faire payer aux éventuels supporters madrilene, je peux comprendre cette réaction sous l'effet de la colère, mais pour moi qui voit ça de loin je me demande si ca ne serait pas plus préjudiciable à Santos plutot qu'autre chose. Pensez vous vraiment que les autorités espagnoles ( juge, procureur etc) seront clémentes si des supporters se font agrésser au match retour? Cela ne leurs donnerait pas de l'eau à leurs moulin pour dire que les marseillais sont des betes sauvages assoiffées de sang et qu'il est donc normal que Santos prenne une grosse peine.
Je sais que sous le coup de la colère on peut faire n'importe quoi, mais c'est mon humble avis, faites bien attention à ce que vous faites, la moindre de vos action peut se retourner contre lui. parce qu'ils ont été clément jusque la?????? ya pas eu un poil de cul de clémence depuis le debut alor qu'on reste gentil. on va plus etre gentil maintenant, tu peux plus, il arive un moment faut taper sur la table. peut etre que se n'est pas la solution sur sa ya pas de souci mais ne parle pas de clemence stp | |
|
| |
PIIM
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 6 Nov 2008 - 16:21 | |
| - Liebodar a écrit:
- Pour ceux qui préconisent de faire payer aux éventuels supporters madrilene, je peux comprendre cette réaction sous l'effet de la colère, mais pour moi qui voit ça de loin je me demande si ca ne serait pas plus préjudiciable à Santos plutot qu'autre chose. Pensez vous vraiment que les autorités espagnoles ( juge, procureur etc) seront clémentes si des supporters se font agrésser au match retour? Cela ne leurs donnerait pas de l'eau à leurs moulin pour dire que les marseillais sont des betes sauvages assoiffées de sang et qu'il est donc normal que Santos prenne une grosse peine.
Je sais que sous le coup de la colère on peut faire n'importe quoi, mais c'est mon humble avis, faites bien attention à ce que vous faites, la moindre de vos action peut se retourner contre lui. tu a raison mais un exemple simple tu fait rien au match retour et santos prend 8 ans tu auras l'air vraiment con ex nous aurons l'air vraiment con | |
|
| |
Fuser
Nombre de messages : 112 Age : 40 Club : Equipe de France Groupe/Tribune : IF06 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 6 Nov 2008 - 16:28 | |
| Détendez vous les gars, même si tout le monde est sous le choc de ce recquistoire, il faut réfléchir non pas à ce qu'on souhaite mais plutot à ce qui peut servir Santos.
C'est vrai que la haine qui monte chaque jour un peu plus depuis 36 jours amène à vouloir défoncer tous les madrilènes repéré sur Mars' au retour. Mais imaginez que ca serve en défaveur de Santos, qu'ils prennent ces violences pour montrer que les marseillais sont vraiment des "terroristes" et que les 8 ans tombent à cause de ça.
Comme ca a été dit, il faut que la médiatisation monte d'un cran. Les manifs c'est bien et ca a marché, bloquer temporairement (ou non) un match, des tribunes, une journée de championnat peut être le niveau au dessus.
Perso j'ai rencart demais à la FFF et je pense en toucher quelques mots aux interlocuteurs que j'aurai. Laver l'image de l'EDF et de la FFF et calmer les tensions qu'il y a avec les marseillais peut peut-être les intéresser. Faut tenter tout ce qui peut alerter les hautes instances françaises. Remuer le foot français en faisant une journée d'action sur un match, OM-Lorient peut être un bon plan: 1 semaine pour tout préparer, pendant la période de LDC... même si attendre 1 semaine en ce moment peut paraitre une éternité.
Les gars, c'est en se montrant EXEMPLAIRE au retour que ca peut faire avancer les choses (si malheureusement Santos est toujours là bas). Surtout devant les caméras: les fumis, rien que ca, couteront chers au club et à Santos. Je ne parle même pas de tout ce qui pourrait voler sur les madrilènes.
La colère de Cali est légitime, exagérée mais sous le coup de la colère et de l'injustice qui le frappe directement, faut le comprendre aussi et prendre ses propos au 1000e degré. Courage Cali, courage à tes proches et courage au CU. | |
|
| |
la crete
Nombre de messages : 63 Club : toulouse Groupe/Tribune : VCT/BFS Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 6 Nov 2008 - 16:36 | |
| On a qu'à boycotter leur p*tain de tomates de merdes aux espagnols ... Enfin courage à lui et tous ses proches ! | |
|
| |
Nadirinho
Nombre de messages : 126 Age : 42 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 6 Nov 2008 - 16:44 | |
| - Fuser a écrit:
- Détendez vous les gars, même si tout le monde est sous le choc de ce recquistoire, il faut réfléchir non pas à ce qu'on souhaite mais plutot à ce qui peut servir Santos.
C'est vrai que la haine qui monte chaque jour un peu plus depuis 36 jours amène à vouloir défoncer tous les madrilènes repéré sur Mars' au retour. Mais imaginez que ca serve en défaveur de Santos, qu'ils prennent ces violences pour montrer que les marseillais sont vraiment des "terroristes" et que les 8 ans tombent à cause de ça.
Comme ca a été dit, il faut que la médiatisation monte d'un cran. Les manifs c'est bien et ca a marché, bloquer temporairement (ou non) un match, des tribunes, une journée de championnat peut être le niveau au dessus.
Perso j'ai rencart demais à la FFF et je pense en toucher quelques mots aux interlocuteurs que j'aurai. Laver l'image de l'EDF et de la FFF et calmer les tensions qu'il y a avec les marseillais peut peut-être les intéresser. Faut tenter tout ce qui peut alerter les hautes instances françaises. Remuer le foot français en faisant une journée d'action sur un match, OM-Lorient peut être un bon plan: 1 semaine pour tout préparer, pendant la période de LDC... même si attendre 1 semaine en ce moment peut paraitre une éternité.
Les gars, c'est en se montrant EXEMPLAIRE au retour que ca peut faire avancer les choses (si malheureusement Santos est toujours là bas). Surtout devant les caméras: les fumis, rien que ca, couteront chers au club et à Santos. Je ne parle même pas de tout ce qui pourrait voler sur les madrilènes.
La colère de Cali est légitime, exagérée mais sous le coup de la colère et de l'injustice qui le frappe directement, faut le comprendre aussi et prendre ses propos au 1000e degré. Courage Cali, courage à tes proches et courage au CU. Ne rien faire au match retour, serait leur donner raison à ce qu'ils nous ont fait au match aller, et ça, cça serait vraiment beaucoup. Je suis d'accord avec toi sur le faite qu'il fait être exemplaire, mais bon y'a quand même des limites. De toute manière, il risque d'y avoir aucun supporter de Madrid au match retour... | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 296 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 6 Nov 2008 - 16:50 | |
| La raison de la durée de la peine
La Provence s'est procuré les nouveaux chefs d'accusation signés par le procureur espagnol : il s'agit donc de trouble de l'ordre public et attentat contre l'autorité publique.
Chaque chef d'inculpation est passible de 4 ans de prison ferme. Or, en Espagne, les peines se cumulent à l'inverse de la France où elles peuvent être confondues. Voilà pourquoi Santos Mirasierra encourt une peine de 8 ans de prison. | |
|
| |
Fuser
Nombre de messages : 112 Age : 40 Club : Equipe de France Groupe/Tribune : IF06 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 6 Nov 2008 - 16:57 | |
| - Nadirinho a écrit:
Ne rien faire au match retour, serait leur donner raison à ce qu'ils nous ont fait au match aller, et ça, cça serait vraiment beaucoup.
De toutes facons, la loi du Talion est de mise quand tu te manges des coups de tonfa pour rien. Mais je ne pense vraiment pas que leur mettre la misère au retour serait leur donner raison. Y a moyen d'agir sans violence physique, même si, je l'avoue, ma première pensée a aussi été de rendre à Franco ce qui appartient à Franco. Rien n'enlèvera l'injustice subie à Madrid, y a pas besoin de prouver qu'elle a eu lieu, on le sait. Et on s'en fout que les autres soient au courant non? L'essentiel aujourd'hui, je le répète, c'est pas de se faire justice mais d'AGIR POUR SANTOS!! Vous trompez pas de combat les gars. Et, comme tu l'as dit, le parcage risque d'être vide le 9. | |
|
| |
Hannibal-Lecter
Nombre de messages : 179 Age : 37 Club : Monaco Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 6 Nov 2008 - 17:04 | |
| Une pétition est elle disponible ?
Avez essayer de contacter des médias comme : France 2, TF1, L'Equipe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 6 Nov 2008 - 17:39 | |
| Mis en ligne sur le site des BOYS PARMA 1977 qi se font l'echo de toutes les atteintes dont sont victimes les ultrà d'ou qu'ils soient... http://www.boysparma1977.it/ultras/brevi/0809/ultras_liberi_bn_0809_110608002.php |
|
| |
Cali13
Nombre de messages : 18 Club : O.M Groupe/Tribune : virage depe Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 6 Nov 2008 - 18:35 | |
| bon pour ceux qui peuvent avoir des contact important et haut placé je suis preneur. qui que ce soit peut faire un minimum avancer les choses. tout simplement d'en faire parler autour et aux médias. au passage bien triste d'en arriver au point de devoir faire appel aux autres groupes ultra et autres club mais il y a des moment ou toute solution est prenable malheureusement ... | |
|
| |
kalash51
Nombre de messages : 48 Club : Guinness Club Groupe/Tribune : Parkage/Pub Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: soutien à SANTOS Jeu 6 Nov 2008 - 18:44 | |
| Vidéo de soutien a SANTOS
https://www.youtube.com/watch?v=pgmylAXQITM
Libérez Santos! | |
|
| |
Le Collectif
Nombre de messages : 96 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virage Chevalier Roze, face au Mistral... Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 6 Nov 2008 - 19:57 | |
| Un trac exigeant la libération de Santos à envoyer au Consul d'Espagne à Marseille !
Faire suivre l'info les gars, il faut se mobiliser encore plus maintenant que l'on soit Marseillais ou pas ! C'est tout le mouvement qui est visé et chacun d'entre nous pourrait être à sa place
http://om1899.football.fr/2008/11/06/1139-libert-pour-santos-il-est-temps-dagir | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 6 Nov 2008 - 20:41 | |
| J'ai du mal a croire ce que je lis Un violeur prendrais moins. Aprés c'est que la peine maximale prévue, j'espére que son avocat va le sortir de ce merdier. LIBERTAT PER SANTI | |
|
| |
vdpdu13
Nombre de messages : 22 Club : l'olympique Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 6 Nov 2008 - 20:44 | |
| 8 ans sérieux!! et pourquoi pas perpet' non plus?!!! qu'ils aillent se faire enculer ces espagnols!
Soutien à santos!
Dernière édition par vdpdu13 le Jeu 6 Nov 2008 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 6 Nov 2008 - 20:48 | |
| de toute façon pas besoin de se faire des films, y'aura pas de supporters madrilènes en décembre. Avec un peu de chance (et malchance pour nous) ils se qualifieront dés le prochain match à domicile contre le PSV (le fameux match à huit clos). Donc déjà qu'ils sont pas de grands adeptes des longs déplacements, je les vois encore moins venir jusqu'à Marseille pour le dernier match... Si ils jouent la qualif ils viendront peut être mais bien encadrés jusqu'au stade et ils feront pas les fous en ville.
Et malheureusement au moindre débordement au Vel, ça va être eux les victimes et pas nous... et l'UEFA annulera la sanction et nous on prendra à leur place, et tous les médias en Espagne diront qu'ils avaient raison... ça n'arrangera pas le cas de Santos. En gros on est les pieds et les mains liés.
Ceci dit, courageux le mec qui s'aventurera prés du stade avec un signe distinctif de l'Atletico.
Dernière édition par Lostpride le Jeu 6 Nov 2008 - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Damzou
Nombre de messages : 47 Age : 37 Club : Marseille Groupe/Tribune : South Winners - Virage sud Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 6 Nov 2008 - 20:51 | |
| "Pas de supporters madrilènes au Vél le 06/11/2008 à 12:24
La décision du procureur qui a requis 8 ans de prison à l'encontre de Santos (voir dépêche) a un peu plus envenimé la situation du côté marseillais à l'approche du match retour OM-Atletico.
Le président du club madrilène Enrique Cerezo a ainsi réitéré son appel auprès des supporters espagnols pour que ces derniers ne se déplacent pas à Marseille le 9 décembre : "Nous ne leur conseillons pas. Et encore moins y aller avec des signes distinctifs de l'Ateltico" a-t-il lancé."
Les laches, ils vont meme pas venir nous affronter ... | |
|
| |
spatchOM
Nombre de messages : 78 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 6 Nov 2008 - 20:54 | |
| et si ils ne viennent pas le 9 decembre pourquoi ne pas allez les voir ces batards.. 8 ans.. on nage en plein delire.. A.C.A.B | |
|
| |
Peace
Nombre de messages : 131 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 6 Nov 2008 - 21:03 | |
| Les lads du net, il faut arrêter un peu... C'est pas en sautant sur le moindre supporter madrilène qui trainera sur Marseille que ça va liberer Santos... Au contraire, ça sera un argument de plus pour la justice espagnol de le condamner (surtout s'il est toujours enfermé ce jour là)... Vous voyez pas qu'ils nous provoquent, ils attendent que ça... Que ce soit les medias espagnols ou le staff de l'Atletico... Moi aussi mon premier sentiment c'est de me venger, mais il faut d'abord penser à Santos je pense non? Alors réflechissez à ce qui est le mieux pour lui... | |
|
| |
wins13
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberté pour Santos | |
| |
|
| |
| Liberté pour Santos | |
|