| C1 : Marseille - PSV | |
|
+40Giuseppe noir SCOUSE stephexilé manos7 diego10maradona Massilia Fans pellin zebas Eifel WinForUs z-side benji95 PIIM mastre13 rafachango youssouf lesoupeur adelscott PIM13 sytchev22 commando81 wins13 vincenzo Ls13 Lili des bellons Nadirinho OMarseille13 Peace vdpdu13 marcel patoulatchi Penna HAZd Le Mastre Du vel' tatu Fab85 le virage drpuff410 MS-06 FonzyRT94 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FonzyRT94 Modérateur
Nombre de messages : 1063 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: C1 : Marseille - PSV Mer 5 Nov 2008 - 14:37 | |
| - tatu a écrit:
- Arrivé pour bâcher
On pose seulement les bâches du bas et le reste de l’aprèm on le passe à discuter, glander et a se balader dans le virage, la N.G et la Brava bâche dans le bloc centrale avec le SW.
Entrée des joueurs : Quelques confettis chez le MTP, et le message « libérez SANTOS ! » en 5 langues chez nous.
1ére mi-temps : D’entré ca part bien avec des chants et gestuelle très bien repris par le bloc centrale qui et composé du SW+Brava+N.G, les drapeaux et étendards sont constamment agitées et le 1er but olympiens déclenche l’hystérie, les cotés suivent un peu mieux et dans le bloc central, personne ne lache jusqu'à la pause.
2éme mi-temps : Ca repart comme en 1ére avec chants, gestuelles, agitation et pogos sans interruptions dans le bloc central, les 2buts provoqueront le bordel et des pogos dévastateur, et une fin de match aussi bonne que le début.
Coté hollandais : je dirai 3,400 personnes avec un noyau de 50,100 mecs qui bougé bien en 1ére. Pas fait attention en 2éme. Pas de drapeaux ni étendards. Pas entendu.
Bon délire SW+Brava+N.G dans le bloc centrale, tout le monde se mélange, pogote, dans un trop bon délire !!!
| |
|
| |
MS-06
Nombre de messages : 32 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage sud Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: C1 : Marseille - PSV Mer 5 Nov 2008 - 15:06 | |
| Arriver peu avant le match, temps pluvieu mais pas pendant tous le match! Pas de grosse animation a l'entrée des joueurs du au temps. Pas de sono au Sw, match au méga, bonne ambiance du bloc central et bon délire. Notamment en 2éme periode, le score aidant ! Beaucoup de touriste dans le reste du virage, mais quand meme moins que ce que je penssais, merci la pluie Des pics sonores pas mauvais, nottament sur les echanges entre le virage depé et le virage sud. Plusieurs liberté pour Santos lancer pendant le match. Coter hollandais, petit parcage, pas entendus, pas de presence ultras a priori (pas de drapo, pas de bache) | |
|
| |
drpuff410
Nombre de messages : 41 Club : AFC Ajax Amsterdam Groupe/Tribune : VAK410 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: C1 : Marseille - PSV Mer 5 Nov 2008 - 15:20 | |
| As usual, PSV doesn’t have ‘real’ ultras, also no bache. Only some farmers who wants to see the game and drink some beer. | |
|
| |
MS-06
Nombre de messages : 32 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage sud Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: C1 : Marseille - PSV Mer 5 Nov 2008 - 15:22 | |
| As usual, PSV doesn’t have ‘real’ ultras, also no bache. Only some farmers who wants to see the game and drink some beer. Sleep Thanks! | |
|
| |
le virage
Nombre de messages : 58 Club : marseille Groupe/Tribune : indépendant Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: om Mer 5 Nov 2008 - 16:29 | |
| www.supportersom.canalblog.com | |
|
| |
Fab85
Nombre de messages : 189 Club : Nice Groupe/Tribune : Pop' Sud Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: C1 : Marseille - PSV Mer 5 Nov 2008 - 16:34 | |
| Qu'est ce que les NG ?? Votre "jeunesse"? | |
|
| |
tatu
Nombre de messages : 156 Age : 41 Club : om Groupe/Tribune : sw87 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: C1 : Marseille - PSV Mer 5 Nov 2008 - 17:10 | |
| N.G = Nouvelle generation (habituellement regroupé derriere la bache KAOTIC GROUP au vel') | |
|
| |
Le Mastre Du vel'
Nombre de messages : 17 Club : Marseille Groupe/Tribune : Deperetti Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: C1 : Marseille - PSV Mer 5 Nov 2008 - 17:39 | |
| calicot kob 4-2 parcage eindoven, des boulognes présent? ou juste le bandage habituel sur les parisiens pour nous faire maroner?
Dernière édition par Le Mastre Du vel' le Mer 5 Nov 2008 - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
HAZd
Nombre de messages : 17 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : VIRAGE DEPE Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: C1 : Marseille - PSV Mer 5 Nov 2008 - 18:18 | |
| bonne ambiance en général , malgres le temps de m***e qui a eut toutes la journée !!
16h : entrée pour bacher ( et deja trempé jusqu'au os ) , puis petit delire avec le noyau MTP a chanter sous la pluie en haut du virage alors que le stade est désert ( on compte pas les jardinier xD )
Bonne premiere mi temps , avec un tifos improvisé PQ + confettis !! Pas de sono , ambiance o méga , de bonne poussées avec des énorme pogo !!
Deuxieme mi-temps assez bien , avec quand meme une baisse de ton en fin de match ...
Dernière édition par HAZd le Mer 5 Nov 2008 - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: C1 : Marseille - PSV Mer 5 Nov 2008 - 18:34 | |
| Allez sa commence a partir en vrille !
Des photos du bloc fana ? | |
|
| |
marcel patoulatchi
Nombre de messages : 78 Age : 45 Club : OM Groupe/Tribune : anciennement en haut du VS Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: C1 : Marseille - PSV Mer 5 Nov 2008 - 18:52 | |
| - HAZd a écrit:
, puis petit delit avec le noyau MTP a chanter sous la pluie en haut du virage alors que le stade est désert Chanter pour l'Om n'est ni un crime ni un délit | |
|
| |
HAZd
Nombre de messages : 17 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : VIRAGE DEPE Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: C1 : Marseille - PSV Mer 5 Nov 2008 - 18:54 | |
| - marcel patoulatchi a écrit:
- HAZd a écrit:
, puis petit delit avec le noyau MTP a chanter sous la pluie en haut du virage alors que le stade est désert Chanter pour l'Om n'est ni un crime ni un délit Ah bon ? :p merci la touche édit | |
|
| |
vdpdu13
Nombre de messages : 22 Club : l'olympique Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: C1 : Marseille - PSV Mer 5 Nov 2008 - 19:30 | |
| - Penna a écrit:
- Allez sa commence a partir en vrille !
Des photos du bloc fana ? Pas de photos sorry... mais dans tous les cas, le bloc fana a chanté pour Santos de la 85è environ jusqu'à ... 10minutes après le coup de sifflet final. Respect! Libérez Santos! | |
|
| |
Peace
Nombre de messages : 131 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: C1 : Marseille - PSV Mer 5 Nov 2008 - 19:33 | |
| Ambiance moyenne en 1ere mi temps. Ambiance par à coup on va dire... En 2nd mi temps, l'ambiance est meilleure surtout apres le 2eme but. Des petits pogos assez sympathique... Quelques minutes avant la fin du match, chant lancé pour Santos qui durera au moins une dizaine de minutes apres le coup de sifflet final, bien repris par ceux qui sont restés, pendant que le stade se vide. Côté parkage: Des applaudissements pour l'entrée des joueurs. Sinon | |
|
| |
OMarseille13
Nombre de messages : 79 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : Marseille Trop Puissant 1994 / Virage Depe Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: C1 : Marseille - PSV Mer 5 Nov 2008 - 19:51 | |
| 1er mi temps : ambiance que j ai trouvé moyenne , assez choquant de voir des gens a 4metre sur la gauche du capo , les bras croisé ...le But reveillera quelque personnes mais sans +... en 2iem mi temps c etait bien mieux , le 2iem but mettra un gros oai , et le 3iem enflammera le vel et le virage Depé , sa pousse pour mettre le 4iem but qui ne viendra pas, un "boulogne boulogne on t encule" par rapport a la bache "KOB 2-4" ... a la fin du match le debachage se fera tres vite ... a la sortie du stade un "il faut charger l atletico" fera rire un policier .... en Bref Malgré la pluie des bon delire d avant match , une ambiance moyenne en 1er mi temp et assez bonne en 2iem mi temp .... Tous A Grenoble !!!
Dernière édition par OMarseille13 le Sam 20 Déc 2008 - 4:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nadirinho
Nombre de messages : 126 Age : 42 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: C1 : Marseille - PSV Mer 5 Nov 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Lili des bellons
Nombre de messages : 156 Club : O.M encore un peu , mais plus trop Groupe/Tribune : Otawan Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: C1 : Marseille - PSV Mer 5 Nov 2008 - 20:51 | |
| 3 ieme gros match d affilé au velodrome , et 3 ieme revers pour la tifoseria marseillaise incapable de transcender un vélodrome qui fait peur ... dans la défaite comme dans la victoire . | |
|
| |
Ls13
Nombre de messages : 49 Age : 39 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: C1 : Marseille - PSV Mer 5 Nov 2008 - 20:52 | |
| Revivre OM - PSV au coeur du Virage Nord du Stade Vélodrome
Images : Camescope numérique Durée : 9minutes Montage : Ls13 Lien direct vers la vidéo en stream : http://ls13.free.fr/ompsv0809.html Captures d'écran du montage : Faites tourner !!! | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: C1 : Marseille - PSV Mer 5 Nov 2008 - 20:59 | |
| - Lili des bellons a écrit:
- 3 ieme gros match d affilé au velodrome , et 3 ieme revers pour la tifoseria marseillaise incapable de transcender un vélodrome qui fait peur ... dans la défaite comme dans la victoire .
Je te trouve un poil sévère quand même... | |
|
| |
vdpdu13
Nombre de messages : 22 Club : l'olympique Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: C1 : Marseille - PSV Mer 5 Nov 2008 - 21:23 | |
| - vincenzo a écrit:
- Lili des bellons a écrit:
- 3 ieme gros match d affilé au velodrome , et 3 ieme revers pour la tifoseria marseillaise incapable de transcender un vélodrome qui fait peur ... dans la défaite comme dans la victoire .
Je te trouve un poil sévère quand même... moi je le trouve plutot réaliste... | |
|
| |
wins13
| Sujet: Re: C1 : Marseille - PSV Mer 5 Nov 2008 - 21:25 | |
| - Lili des bellons a écrit:
ca c'est triste putain !! | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: C1 : Marseille - PSV Mer 5 Nov 2008 - 21:54 | |
| - vdpdu13 a écrit:
- vincenzo a écrit:
Je te trouve un poil sévère quand même... moi je le trouve plutot réaliste... Je ne trouve pas...ok pour Paris,et la vermine.... Mais hier ce n'était certes pas l'Argentine mais j'ai trouvé que c'était une ambiance correcte avec des bons moments parfois.Alors oui on doit faire mieux,ca cest evident.mais de là à dire que c'était lamentable,pitoyable etc etc je n'irai pas jusqu'à là ...chacun son avis. | |
|
| |
vdpdu13
| Sujet: Re: C1 : Marseille - PSV Mer 5 Nov 2008 - 22:00 | |
| - vincenzo a écrit:
- vdpdu13 a écrit:
- vincenzo a écrit:
Je te trouve un poil sévère quand même... moi je le trouve plutot réaliste... Je ne trouve pas...ok pour Paris,et la vermine.... Mais hier ce n'était certes pas l'Argentine mais j'ai trouvé que c'était une ambiance correcte avec des bons moments parfois.Alors oui on doit faire mieux,ca cest evident.mais de là à dire que c'était lamentable,pitoyable etc etc je n'irai pas jusqu'à là ...chacun son avis. Perso je n'ai jamais dit que c'était lamentable ou pitoyable... mais ce n'est certainement pas une ambiance d'un match de LdC donc oui c'est un revers, pour reprendre ses termes... Le stade n'est à aucun moment transcendé, mis à part 2minutes après chaque but et quand il s'agit d'insulter l'arbitre ou l'adversaire. Par contre, quand il s'agit d'encourager notre Olympique alors là c'est déja plus difficile... Mais comme tu l'as si bien dit, chacun son avis | |
|
| |
vincenzo
| Sujet: Re: C1 : Marseille - PSV Mer 5 Nov 2008 - 22:24 | |
| Pour lamentable ou pitoyable cest une facon de parler,on s'est compris ... On a tellement été "bidon" (pour des matchs de ce calibre) contre nos 2 plus gros rivaux que c'est vrai hier jai senti que ca chantait et ca s'engastait un peu plus ...Apres comme tu le dis fort justement ,c'est un match de champion's league ...on risque de tomber comme d'habitude dans de nombreux débats ... | |
|
| |
HAZd
| Sujet: Re: C1 : Marseille - PSV Mer 5 Nov 2008 - 22:30 | |
| Ca dépend quels sont tes attentes aussi !! Quand tu sais que la plupart des personnes de ta tribune chante sur " aux armes " , " arbitre enculay " , et quand ya but !! Difficile de transcendé le stade !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C1 : Marseille - PSV | |
| |
|
| |
| C1 : Marseille - PSV | |
|