| Liberté pour Santos | |
|
+355orel mamatflo El_Matador zebulon charlyy raph21160 Biennois ultra42 buu widadio topn GilraeN84 guims gnagnagna seb-KN Jullius Xavieral B@bylon 77ultras interista Buzz L'éclair Milamber chupa chups marsella_bella Deep Pain Coldcutt gege13 makten piou no87 amok bastien1987 charly.sb krom Brugger parigots GG-57 Crimi Tory Verde Grinta jiggy44 paris_forever ZaHa89 Stan katana Cline SEBUK noaille benji95 StEz13 cremosso Gatto Nero aw01 JOETAZ MF 91 attila morrison olympien63 The Wash Salva Vieillebranche little vince anmajo exfan88 mathieu4894 love guiness hugo chavez 2 romeoBA98 AMANDA fabnsg ultra_esperantiste Tchang SCAL_13 Fanatika ramonos rhum162 ben'ssss jake JYL tron ndrangheta keke57 philosophe LeRennais stephen def kaotic_boy Stutt valentino loloom beuby stephexilé zirmax augustin bouvier V.I.T.R.I.O.L MLR mastre13 WinForUs Weedners capitaine igloo Brandon Walsh olivierultrasgueugnon D'prime manubo49 Till nemarselha ganja Cagoulard ghost fidel anonyme.du.75 joelpsg75 luigibe Zesau malcolm daver Massilia Fans Auld Com' Balek cibi45 Sanvito gandalf olympienne le.doc.teur Working-Class Jolezurichois psyko.polak Lucha13 julienmoi89 casualgirl aymeric Ramzi le grand xav bière,chouchen,champagne ultramontpon TECHART gate tre Diego Armando what else PaTrIcK 2003 Elder Fierce kaotic_group blezzard16 ROBERT usma-milano LaBlague Ultra-Belgique tinoi bully virgile Plume marseiyeah91 fumette group elzear meridian18 ADRV-1924 magicjuju87 Lejeun Mbz Makiavel lankou 90 ramf Karlito_SF06 fl14 Timiz Culture Tribunes max_oca moi31 dje26mai jimontour lesoupeur ZAITSEV Toto822 Raph scallyboy jean stif' korbo Billy SB07 nyrod FredPerry soloParis thecornerboy rafachango tronche beat2 slum Made in 13 lahurie53 pitiduck00 orphé Roots cd57 _jujju77 *ducky* marcel patoulatchi eldiablo59 chicour psycho survived youssouf Contrepot bassotti Ultras l'Emkachkhines luccho maxstrub aLeXeY fadom kasimir GaetRS96 yann42 Coyote Tomtom' franfreed thetys Maratona12 Djeman drogvin torcida83 m-a-x benoit caen Krimeur nin ultras paris Ultra 53 caf Capt francky490 a l'écoute MARSEILLE 1899 dimo PATRSCA flo77psg grems Lili des bellons kaotic--group kevmer metz1932 pellin Cedou13 leportosannecy Callagan pandito Team MU yabasta Zaffe charly88 Tonino92 Damzou Lostpride vdpdu13 kalash51 Hannibal-Lecter la crete Donac1881 PIIM *venceremos Sona DaDa` Bud Spencer arno83 Liebodar Paulo l'equipe Unit-g4 Stone-Island companero Abs0 Ramaya PHK04 Fuser NON NOBIS Odb sld13ultra M.38 dann-x malherbe-1913 ultra36 O_o o_O Stehf spatchOM escalator AlcOo/sg destroy42 marsup Stockport PPC Bulldog lemmy rems Goniche Supra FonzyRT94 rafswb Shone miserable FredoSMP LA PAVOULE MALEK sectionk Chocobodor Shadow kaotic-13 suudiste Dany Dan palacio14 siam ViolAlex LF1991 yoko Nadirinho OuaisGros jothor Veronique et Davina FLÜX CebriocheDezil vincenzo wins13 Artoisterrilcrew [-Mars-] Pti L OmarGoulin acab1984om Lescure33 Le Grand Nain Porte Quoi Deleven Mr.durden pago fraise night13 Gremlins Cali13 Kwakman OMarseille13 carapuce Damsilia Le-Footix durruti boca coco turkish Penna hash plant clandestino PIM13 fumiste aymericc Peace kobindep Fac54 resistenza maki fabien54 Chicano! LaMol Le Collectif ultras34000 359 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 10 Oct 2008 - 15:01 | |
| Santos Mirasierra mis hors de cause ? le 10/10/2008 à 13:41
Selon La Provence, le juge qui a visionné ce vendredi matin la vidéo des incidents du match Atletico-OM aurait reconnu que Santos Mirasierra le supporter marseillais incarcéré depuis bientôt dix jours à Madrid, n'était "pas en cause dans les faits qui lui sont reprochés" indique le quotidien.
Santos pourrait ainsi être libéré dès la fin de l'après-midi si le juge statue sur le dossier aujourd'hui.
(Photo © Le Phocéen) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 10 Oct 2008 - 15:04 | |
| ENFIN une excellente nouvelle. En attendant que ca se concrétise. |
|
| |
turkish
Nombre de messages : 243 Club : asse Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 10 Oct 2008 - 15:18 | |
| et sinon dans le feuilleton qui intéresse tout le monde : Chicano et CU 84 se sont ils retrouvés au kebab? Se sont-ils savattés ou est-ce le début d'une grande histoire d'amour? La réponse lors du prochain épisode.
Soutien à Santos... | |
|
| |
kobindep
Nombre de messages : 120 Club : paris sg Groupe/Tribune : boulogne rouge Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 10 Oct 2008 - 15:27 | |
| - BBC a écrit:
- ENFIN une excellente nouvelle.
En attendant que ca se concrétise. il n'empeche que ça fait 10 jours qu 'il est en taule, 10 jours de trop | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 173 Club : O. MARSEILLE Groupe/Tribune : MTP Canal historique Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
boca Modérateur
Nombre de messages : 417 Club : Marseille Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 10 Oct 2008 - 16:17 | |
| A l'heure actuel et même si ce matin l'audience c'est plutôt bien passé celon l'avocat, nous n'avons aucune nouvelle nous confirmant que Santos va être libéré aujourd'hui. La décision est attendue au alentour de 17h. Actuellement tout ce qu'on peux lire sur les différents site n'est que rumeur. Ne nous réjouissons pas trop vite, continuons à éspéré de pouvoir retrouver notre frère très vite !!!! | |
|
| |
durruti
Nombre de messages : 5 Club : OM Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 10 Oct 2008 - 16:34 | |
| http://www.sofoot.com/article-108480-om-peur-sur-vicente-calderon-sofoot.html | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 10 Oct 2008 - 16:43 | |
| - Citation :
- et sinon dans le feuilleton qui intéresse tout le monde : Chicano et CU 84 se sont ils retrouvés au kebab? Se sont-ils savattés ou est-ce le début d'une grande histoire d'amour?
Euh en fait non, j'ai pas pu y aller j'avais piscine... Sinon Coco, faudra qu'on en discute de vive voix autour d'un bon kebab... ou d'un boulettes frites... MIDO rules Bon le feuilleton touchant à sa fin, faute de combattant (cu 84 étant retourné dans sa tifoseria d'origine à laquelle il manquait énormément), on va revenir à ce topic important sur notre compère resté dans les geôles hispaniques... En espérant que le bout du tunnel soit pour bientôt... | |
|
| |
Le-Footix
Nombre de messages : 152 Club : Montceau-les-mines of course Groupe/Tribune : présidentielle Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
kobindep
Nombre de messages : 120 Club : paris sg Groupe/Tribune : boulogne rouge Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 10 Oct 2008 - 17:32 | |
| - hash plant a écrit:
- kobindep a écrit:
- je l'ai écouté, soit disant diouf est allé dans la tribune pour calmé tout le monde, j'y crois pas trop
je te confirme que pape est venu dans la tribune!!!
video pour te confirmer
http://fr.youtube.com/watch?v=IDRzZG8ogRQ je contestais pas qu 'il soit allé dans la tribune mais qu 'il ait calmé tout le monde, je pense plutot le contraire | |
|
| |
Damsilia
Nombre de messages : 14 Club : Mars Groupe/Tribune : Expat' Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 10 Oct 2008 - 19:18 | |
| - kobindep a écrit:
- hash plant a écrit:
- kobindep a écrit:
- je l'ai écouté, soit disant diouf est allé dans la tribune pour calmé tout le monde, j'y crois pas trop
je te confirme que pape est venu dans la tribune!!!
video pour te confirmer
http://fr.youtube.com/watch?v=IDRzZG8ogRQ je contestais pas qu 'il soit allé dans la tribune mais qu 'il ait calmé tout le monde, je pense plutot le contraire A écouter les présents, Diouf aurait rien fait de mal dans la tribune au contraire... Et en ce qui concerne Santi, j'espère que pour une fois les rumeurs diront vraie. Et oui c'est vrai 10 jours de trop mais vaut mieux a choisir 10 jours, que ce qu'il encourt!!! Courage à lui en espérant le revoir vite micro en main... | |
|
| |
Le Collectif
Nombre de messages : 96 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virage Chevalier Roze, face au Mistral... Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 10 Oct 2008 - 19:47 | |
| Attendue vers 16h30, la décision du juge espagnol concernant Santos Mirasierra n'a toujours pas été rendue.
Selon La Provence, s'il n'a pas statué ce soir, sa décision pourrait être reportée à lundi !!!
Un beau pays de droit l'Espagne....à gerber carrément ! | |
|
| |
carapuce
Nombre de messages : 5 Age : 41 Club : OM Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 10 Oct 2008 - 20:16 | |
| - Le Collectif a écrit:
- Attendue vers 16h30, la décision du juge espagnol concernant Santos Mirasierra n'a toujours pas été rendue.
Selon La Provence, s'il n'a pas statué ce soir, sa décision pourrait être reportée à lundi !!!
Un beau pays de droit l'Espagne....à gerber carrément ! Toujours pareil la justice!ils sont tous les memes car quand c'est pour nous il y a jamais personne!!!!! courage a santos | |
|
| |
durruti
Nombre de messages : 5 Club : OM Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 10 Oct 2008 - 20:16 | |
| | |
|
| |
kobindep
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 10 Oct 2008 - 20:43 | |
| de la a ce que le dossier de justice ait été perdu | |
|
| |
OMarseille13
Nombre de messages : 79 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : Marseille Trop Puissant 1994 / Virage Depe Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 10 Oct 2008 - 22:51 | |
| omtv a passé un bandeau info y'a 10-20minute disant que le verdict concernant santos ne sera pas rendu avant lundi ... quelle longue "gav" pour rien... | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 10 Oct 2008 - 22:53 | |
| C'est le retour du Francisme ou quoi ? Voir un truc comme ca dans un pays soit disant démocratique ca rend fou | |
|
| |
Kwakman
Nombre de messages : 52 Club : lens Groupe/Tribune : tribune nord Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 10 Oct 2008 - 22:57 | |
| - Penna a écrit:
- C'est le retour du Francisme ou quoi ? Voir un truc comme ca dans un pays soit disant démocratique ca rend fou
euh... il y a des traditions qui restent hein. Renseigne toi et tu verras que certaines pratiques ( torture...) n'ont pas disparu des prisons espagnoles, par exemple à l'égard des prisonniers politiques. "démocratie" ça fait bien bander la masse mais la réalité... | |
|
| |
carapuce
Nombre de messages : 5 Age : 41 Club : OM Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 10 Oct 2008 - 22:58 | |
| c'est toujours la meme chose!lundi ils vont encore reporter a la fin de semaine!esperons que le ncauchemar de santos s'arrete le plus tot possible et qu'il reprenne le micro pour faire vibrer le virage | |
|
| |
Cali13
Nombre de messages : 18 Club : O.M Groupe/Tribune : virage depe Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 10 Oct 2008 - 23:04 | |
| reporté a lundi pour pas changer, il fait que reporter cet enculé.
j'entend des critique de l'espagne a tout va mais juste je tenait a signaler qu'en france sa auré été la meme chose, s'ils ont envi de faire chier ils font chier donc bon faut pas se leurer on est les meme. vous pensez pas qu'on est en democratie non?!!
Dernière édition par Cali13 le Sam 11 Oct 2008 - 4:30, édité 1 fois | |
|
| |
OMarseille13
Nombre de messages : 79 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : Marseille Trop Puissant 1994 / Virage Depe Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 10 Oct 2008 - 23:07 | |
| l info de omtv leur a ete donné par le consulat de france a madrid.. donc c est sur ... en esperant que lundi il le remette pas a une autre fois.. mais je pense pas... il reste plus que la decision a rendre , 3jour a tenir et esperont un verdict qui liberera Santos... Soutien a Lui.. | |
|
| |
Gremlins
Nombre de messages : 113 Club : Marseille Groupe/Tribune : Kaotic Group Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 10 Oct 2008 - 23:09 | |
| Quelle honte, mais quelle honte putin c'est pas possible Qu'ils aillent se faire enculay ces Espagnols, entre le racisme, la flicaille et sur le terrain (même équipe nationale), ils nous font chier ! Que Viva Espana qu'ils disent, pfff | |
|
| |
night13
Nombre de messages : 111 Club : marseille Groupe/Tribune : libre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 10 Oct 2008 - 23:41 | |
| | |
|
| |
pago fraise
Nombre de messages : 33 Club : l'OM Groupe/Tribune : Virage sud en bas Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Sam 11 Oct 2008 - 2:47 | |
| | |
|
| |
Mr.durden
Nombre de messages : 153 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ///// Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Sam 11 Oct 2008 - 11:13 | |
| - Gremlins a écrit:
Que Viva Espana qu'ils disent, pfff Entièrement d'accord ac toi, c'est des putes, point barre. On se tappe des généralisation. C'est ça le foot en Espagne alors... des projectiles et des charges sur des handicapés, des saluts nazis sans aucune répression... je portais pas les espagnols dans mon coeur donc jvous laisse imaginer mon état d'esprit ! Je peux vous garantir que si c'est que des gifles qui se perdent au retour, on aura évité le pire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberté pour Santos | |
| |
|
| |
| Liberté pour Santos | |
|