| Liberté pour Santos | |
|
+355orel mamatflo El_Matador zebulon charlyy raph21160 Biennois ultra42 buu widadio topn GilraeN84 guims gnagnagna seb-KN Jullius Xavieral B@bylon 77ultras interista Buzz L'éclair Milamber chupa chups marsella_bella Deep Pain Coldcutt gege13 makten piou no87 amok bastien1987 charly.sb krom Brugger parigots GG-57 Crimi Tory Verde Grinta jiggy44 paris_forever ZaHa89 Stan katana Cline SEBUK noaille benji95 StEz13 cremosso Gatto Nero aw01 JOETAZ MF 91 attila morrison olympien63 The Wash Salva Vieillebranche little vince anmajo exfan88 mathieu4894 love guiness hugo chavez 2 romeoBA98 AMANDA fabnsg ultra_esperantiste Tchang SCAL_13 Fanatika ramonos rhum162 ben'ssss jake JYL tron ndrangheta keke57 philosophe LeRennais stephen def kaotic_boy Stutt valentino loloom beuby stephexilé zirmax augustin bouvier V.I.T.R.I.O.L MLR mastre13 WinForUs Weedners capitaine igloo Brandon Walsh olivierultrasgueugnon D'prime manubo49 Till nemarselha ganja Cagoulard ghost fidel anonyme.du.75 joelpsg75 luigibe Zesau malcolm daver Massilia Fans Auld Com' Balek cibi45 Sanvito gandalf olympienne le.doc.teur Working-Class Jolezurichois psyko.polak Lucha13 julienmoi89 casualgirl aymeric Ramzi le grand xav bière,chouchen,champagne ultramontpon TECHART gate tre Diego Armando what else PaTrIcK 2003 Elder Fierce kaotic_group blezzard16 ROBERT usma-milano LaBlague Ultra-Belgique tinoi bully virgile Plume marseiyeah91 fumette group elzear meridian18 ADRV-1924 magicjuju87 Lejeun Mbz Makiavel lankou 90 ramf Karlito_SF06 fl14 Timiz Culture Tribunes max_oca moi31 dje26mai jimontour lesoupeur ZAITSEV Toto822 Raph scallyboy jean stif' korbo Billy SB07 nyrod FredPerry soloParis thecornerboy rafachango tronche beat2 slum Made in 13 lahurie53 pitiduck00 orphé Roots cd57 _jujju77 *ducky* marcel patoulatchi eldiablo59 chicour psycho survived youssouf Contrepot bassotti Ultras l'Emkachkhines luccho maxstrub aLeXeY fadom kasimir GaetRS96 yann42 Coyote Tomtom' franfreed thetys Maratona12 Djeman drogvin torcida83 m-a-x benoit caen Krimeur nin ultras paris Ultra 53 caf Capt francky490 a l'écoute MARSEILLE 1899 dimo PATRSCA flo77psg grems Lili des bellons kaotic--group kevmer metz1932 pellin Cedou13 leportosannecy Callagan pandito Team MU yabasta Zaffe charly88 Tonino92 Damzou Lostpride vdpdu13 kalash51 Hannibal-Lecter la crete Donac1881 PIIM *venceremos Sona DaDa` Bud Spencer arno83 Liebodar Paulo l'equipe Unit-g4 Stone-Island companero Abs0 Ramaya PHK04 Fuser NON NOBIS Odb sld13ultra M.38 dann-x malherbe-1913 ultra36 O_o o_O Stehf spatchOM escalator AlcOo/sg destroy42 marsup Stockport PPC Bulldog lemmy rems Goniche Supra FonzyRT94 rafswb Shone miserable FredoSMP LA PAVOULE MALEK sectionk Chocobodor Shadow kaotic-13 suudiste Dany Dan palacio14 siam ViolAlex LF1991 yoko Nadirinho OuaisGros jothor Veronique et Davina FLÜX CebriocheDezil vincenzo wins13 Artoisterrilcrew [-Mars-] Pti L OmarGoulin acab1984om Lescure33 Le Grand Nain Porte Quoi Deleven Mr.durden pago fraise night13 Gremlins Cali13 Kwakman OMarseille13 carapuce Damsilia Le-Footix durruti boca coco turkish Penna hash plant clandestino PIM13 fumiste aymericc Peace kobindep Fac54 resistenza maki fabien54 Chicano! LaMol Le Collectif ultras34000 359 participants |
|
Auteur | Message |
---|
metz1932
Nombre de messages : 98 Club : f.c metz Groupe/Tribune : generation grenat Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 7 Nov 2008 - 18:29 | |
| Il risque huit ans de prison pour rien tout sa pour avoir negocier avec les flics et avoir reçus des coups de matraques tout simplement honteux D'habitude j'apprecie guere les mars mais bon c'est un ultras donc voila non mais c'est connue les flics en espagne ils cognent et posent les questions apres!!! En espagne sa fait longtemps que l'etat et la guardia civil est en guerre avec les ultras. Liberter Pour Les Ultras!!! Liberter Pour Santos!!! ps:même un pedophile aurait pas eu huit ans !!! | |
|
| |
wins13
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 7 Nov 2008 - 18:37 | |
| Pour ceux que ca intérrésse voici plusieurs podcast de l'émission bourdin and co http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=30 | |
|
| |
kevmer
Nombre de messages : 43 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Sympathisant CU84 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 7 Nov 2008 - 19:12 | |
| Ca commence vraiment a craindre un max....Parce que au debut on se dit qu'ils ne pourront pas longtemps tenir le coups avec leurs accusations de lancé de siege bleu puis non blanc et finalement rouge, mais plus le temps passe plus ils s'enfonce, jusqu'a demandé meme une incarceration d'une durée de 8 ans. Je ne suis meme pas certains qu'un agresseur sexuel prenne autant. Mais ou ca va s'arretez et qui va pouvoir sortir Santos de ce merdiez. Et surtout que faire pour stoppez cette injustice. Enorme soutien a santos a sa famille et a ses proches. Continuons a le soutenir et a crié son innocence.... Si des gars ont des petitions des chaines de mails ou d'autres actions que celles deja passé dans le sujet merci de me faire passé | |
|
| |
Fuser
Nombre de messages : 112 Age : 40 Club : Equipe de France Groupe/Tribune : IF06 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 7 Nov 2008 - 19:44 | |
| Je viens de faire passer le message directement à la FFF. Ca a été entendu et on en a discuté. Je n'ai plus la main sur la suite des opérations, j'ai vraiment appuyé et fait le max.
LIBERTÉ POUR SANTOS | |
|
| |
companero
Nombre de messages : 35 Club : Olympique de Marseille Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 7 Nov 2008 - 20:53 | |
| [quote="Fuser"]Je viens de faire passer le message directement à la FFF. Ca a été entendu et on en a discuté. Je n'ai plus la main sur la suite des opérations, j'ai vraiment appuyé et fait le max.
LIBERTÉ POUR SANTOS[/quote
en espérant que ça fasse avancer les choses... | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 7 Nov 2008 - 21:16 | |
| C'est un rien HS mais c'est ça l'Espagne d'aujourd'hui: http://news.fr.be.msn.com/actualiteetrangere/article.aspx?cp-documentid=10762227
Sinon sur RTL_TVI (télé privée belge francophone), lors du match Standard-Déville, il paraitrait que les journalistes auraient brièvement expliqué la banderole "Libertad para Santos" du PHK. Le réalisateur la bien bloquée aussi... | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 7 Nov 2008 - 21:21 | |
| http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/37504/Pape_Diouf_Santos_L_inacceptable
Santos
Cana/Santos : «Pas explicable» «Ca me paraît assez incroyable quand même. Ce n’est pas explicable.» Tels étaient les premiers mots de Lorik Cana devant la presse à l’annonce des réquisitions contre Santos Mirasierra (voir par ailleurs). Le capitaine a aussi expliqué combien cette situation lui paraissait «spéciale» : «Ca n’arrive jamais dans l’environnement d’un club de foot. Et malgré la situation de l’équipe, les résultats, on ne peut jamais avoir l’esprit tranquille à 100% car on sait que l’un des nôtres est retenu contre son gré. Nous avons beaucoup d’impératifs, que ce soit sur et en dehors du terrain, mais il y a un soutien de tout le monde et les supporters et sa famille savent que le club et les joueurs sont avec eux. Notre champs d’action est limité mais on doit se servir de notre notoriété pour faire pression et mobiliser l’opinion.»
E.J. © Olympique de Marseille - Tous droits réservés
06/11/08 - 14:27 Santos
E. Gerets : «On n’oublie pas Santos» Santos Mirasierra, est enfermé depuis 36 jours dans une prison à Madrid suite à la rencontre Atlético-OM. Erik Gerets a une nouvelle fois, alors qu’il venait d’apprendre la peine requise à l’encontre du membre des Ultras Marseille, renouvelé son soutien. «Il n’y a pas un jour où son nom n’est pas prononcé dans le vestiaire. Marseille est une famille et c’est difficile de savoir l’un des nôtres enfermé. On le l’oublie pas. Tout le monde essaie d’apporter quelque chose. Le gouvernement fait des efforts pour le libérer car ça commence à faire long pour lui et sa famille. En plus, maintenant qu’il n’y a plus de sanction de l’Uefa envers l’Atlético, il est grand temps de libérer quelqu’un qui n’a rien à faire dans une prison à Madrid… Pour la première fois de ma vie j’ai eu honte de voir ce qui s’est passé à Madrid : des policiers qui tapaient des supporters qui ne faisaient qu’encourager leur équipe. Je n’ai pas vu en détails ce qu’il s’est passé mais j’ai vu les policiers taper des gens innocents, comme des animaux».
F.R. © Olympique de Marseille - Tous droits réservés
07/11/08 - 16:56 Santos
Santos : Mobilisation nationale Impossible de rester de marbre après les réquisitions de jeudi à l’encontre de Santos. Il est, plus que jamais, indispensable que la mobilisation pour le supporter marseillais détenu en Espagne prenne une ampleur nationale. « Il est temps que l’Etat français aussi prenne conscience de cette affaire. Que les gens qui sont des interlocuteurs directs des pouvoirs publics espagnols puissent s’investir dans cette affaire », appelait d’ailleurs Pape Diouf, hier, sur OM.net. Dans cette lignée, nous ne pouvons qu’encourager l’initiative du site Lephoceen.fr qui a demandé à ses visiteurs d’écrire en masse à Nicolas Sarkozy : « Nous vous demandons de prendre 5 minutes de votre temps pour envoyer un mot "POLI", "CORRECT", au Président de la république pour lui demander qu'il fasse son possible pour libérer Santos Mirasierra ! », peut-on lire sur ce site web apprécié des supporters marseillais. L’encouragement se termine par un lien direct avec la page de contact du site de l’Elysée (lire la brève).
Vous pouvez également adresser vos messages aux : > Premier Ministre > Ministère de l’Intérieur L.O. © Olympique de Marseille - Tous droits réservés | |
|
| |
kaotic--group
Nombre de messages : 10 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : sw1987 virage sud Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 7 Nov 2008 - 21:27 | |
| il faut que la france entiere se mobilise pour santos,il faut qu'ont fassent une manif dans chaque ville | |
|
| |
Paulo
Nombre de messages : 29 Club : OM Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 7 Nov 2008 - 22:39 | |
| - wins13 a écrit:
- Pour ceux que ca intérrésse voici plusieurs podcast de l'émission bourdin and co
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=30 C'est terrible les pleurs de la soeur de Santos | |
|
| |
Lili des bellons
Nombre de messages : 156 Club : O.M encore un peu , mais plus trop Groupe/Tribune : Otawan Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 7 Nov 2008 - 22:46 | |
| - Fuser a écrit:
- Ceux qui l'ont loupé pourront réécouter le podcast, ca a bien bougé ce matin sur RMC dans Bourdin&Co. Je l'ai pris en cours (vers 10h30) mais j'ai entendu Dampierre (député UMP qui avait bougé Kouchner) et Colette ( ).
l émissions de bourdin est un ramassis de connerie sans nom , ce matin elle a totalement déservi Santos . Bourdin laisse parler des personnes qui ne connaissent rien au sujet et racontent n importe quoi, il ne les contredit pas .d ailleur il a bien dit qu il n est pas la pour innoncenter santos . Domage qu il n y est que lui qui s implique la dedans , y a vraiment eut deux interventions catastrophique ce matin, entre un espagnol et un qui regarde trop la télé. | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 7 Nov 2008 - 23:09 | |
| C'est pas nous qui leur vendons de l'eau aux espagnols? Ca expliquerait peu être qu'on entend pas trop Gaudin | |
|
| |
flo77psg
Nombre de messages : 81 Club : paris Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 7 Nov 2008 - 23:18 | |
| reportage en premiere partie du journal du 20h de France 2 avec un interview de sa femme, d une membre du CU et de Pape Diouf
Liberté pour Santos | |
|
| |
PHK04
Nombre de messages : 163 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
PATRSCA
Nombre de messages : 306 Club : rsca Groupe/Tribune : k4 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Sam 8 Nov 2008 - 1:00 | |
| vais essayer de faire passer le message dans mon club | |
|
| |
dimo
Nombre de messages : 77 Club : ANGERS SCO Groupe/Tribune : la moins pourrie Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Sam 8 Nov 2008 - 1:59 | |
| - kaotic--group a écrit:
- il faut que la france entiere se mobilise pour santos,il faut qu'ont fassent une manif dans chaque ville
Je ne suis ni supportrice du PSG ni de l’OM et j’ai pour habitude de dire que chacun sa merde, mais certaines décisions dépassent l’entendement ! Ca me révolte! Je serai donc présente le 23 au parc des princes, et j’espère qu’une manifestation nationale aura lieu également pour cet Ultra qui risque 8 ans de prison pour avoir cogné un flic (non mais on est en plein délire là!!!). A mon niveau, je n’ai aucun poids et je ne suis personne pour revendiquer quoi que ce soit…la seule chose que je puisse faire est d’être présente lors de ce rassemblement s’il y en a un... On est pas des chiens... | |
|
| |
MARSEILLE 1899
Nombre de messages : 679 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Sam 8 Nov 2008 - 11:19 | |
| http://liberez-santos.over-blog.com/ | |
|
| |
MARSEILLE 1899
Nombre de messages : 679 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Sam 8 Nov 2008 - 11:26 | |
| Graph fini kolectivo sur Xeres | |
|
| |
Hannibal-Lecter
Nombre de messages : 179 Age : 37 Club : Monaco Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 9 Nov 2008 - 4:01 | |
| Qui a vu le reportage sur Santos au JT de 20 heures de TF1, moi j'ai vu la fin, la mère de Santos y était intérogé... | |
|
| |
Stone-Island
Nombre de messages : 221 Age : 36 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 9 Nov 2008 - 4:48 | |
| A noter ce soir pour la victoire de la France contre l'Argentine 12-6 au Vél la bache " LIBERTE POUR SANTOS " a Ganay (j'était a Jean Bouin ) J'espere qu'il y avait Laporte dans les loges ! | |
|
| |
a l'écoute
Nombre de messages : 4 Club : ??? Groupe/Tribune : ??? Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 9 Nov 2008 - 10:31 | |
| - Stone-Island a écrit:
- A noter ce soir pour la victoire de la France contre l'Argentine 12-6 au Vél la bache " LIBERTE POUR SANTOS " a Ganay (j'était a Jean Bouin )
J'espere qu'il y avait Laporte dans les loges ! Jamais je ne poste ici,mais las.... Plus d un mois apres son emprisonnement,un sujet sur "santi" au 20h de TF1 hier soir....Quand meme. Relativement Tard mr les médias....Mais bon si cela peut sensibiliser quelques personnes..... A vous,a nous de nous mobiliser avec nos faible moyens...Tract,affiche et j en passe.... Merci pour lui.... | |
|
| |
francky490
Nombre de messages : 35 Club : angers Groupe/Tribune : jean bouin Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 9 Nov 2008 - 11:56 | |
| ET BE UNE CHANCE QU IL A PAS LE FLIC SINON PRISON A VIE | |
|
| |
Capt
Nombre de messages : 42 Club : Metz Groupe/Tribune : HF'97 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 9 Nov 2008 - 12:28 | |
| - Hannibal-Lecter a écrit:
- Qui a vu le reportage sur Santos au JT de 20 heures de TF1, moi j'ai vu la fin, la mère de Santos y était intérogé...
+1 , les médias n'en ont rien à foutre , plus d'un mois pour diffuser ce genre de reportage . Ma foi , c'est deja ça.... | |
|
| |
caf
Nombre de messages : 51 Club : marseille Groupe/Tribune : pratiquement plus rien Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 9 Nov 2008 - 13:34 | |
| article dans le journal du dimanche d'aujourd'hui également... | |
|
| |
Ultra 53
Nombre de messages : 139 Club : Laval Groupe/Tribune : Diablos 53 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 9 Nov 2008 - 13:45 | |
| - Capt a écrit:
- Hannibal-Lecter a écrit:
- Qui a vu le reportage sur Santos au JT de 20 heures de TF1, moi j'ai vu la fin, la mère de Santos y était intérogé...
+1 , les médias n'en ont rien à foutre , plus d'un mois pour diffuser ce genre de reportage . Ma foi , c'est deja ça.... Désolé les gas si les médias ne parlent pas de santos rapidement, entre temps il y a eu les elections americaines, la crise et la recession qui pointe le bout de son nez. Il est normal que les médias francais couvrent d'abord ces actualités bouillantes et que l'on parle de santos après.... La mobilisation commence reelement a prendre forme pour le sortir de la merde et il faut continuer a l'intensifier par tout les moyens possibles. Si les medias prennent le relai il y a beaucoup plus de chance pour que les choses avancent, rejouissons nous deja du fait que des reportages sur santos apparaissent sur les grilles du 20h Liberté pour santos | |
|
| |
francky490
Nombre de messages : 35 Club : angers Groupe/Tribune : jean bouin Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 9 Nov 2008 - 14:01 | |
| POUQU OIAS FAIRE UNE MANIF A PARIS DEVANT LA FFF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberté pour Santos | |
| |
|
| |
| Liberté pour Santos | |
|