Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilC3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherC3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Decoup12C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Decoup12Material ultrasC3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Decoup12C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Decoup12S'enregistrerC3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 C3 : Copenhague - Saint-Etienne

Aller en bas 
+32
porco rosso
Will42
Veronique et Davina
B!-F!
AceUC
Tchang
player
garde la vielle
seb-KN
destroy42
nonogone
Christophe42
Jolan42
vn69
indep'42
furiana
TkR42
kbor01
CebriocheDezil
joecocker
zena zena 42
DAVID74
Angel of Death
olivier (ol')
Abdel Krim
gregagic042
torcida83
mika_hell
DUB incorporation
Chuck
Photographe GA92
Team MU
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 46
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Copenhague - Saint-Etienne   C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:15

vn69 a écrit:
kbor01 a écrit:
Nous serons champion d'europe car nous sommes les premiers, nous seront champion d'europe car nous sommes les stéphanois.

On la fait durer ce chant

50h de bus tout de même ... C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Nux C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Gluk
euh....je crois que t'as oublié de modifier club dans ton profil...

Non j'ai pas oublier de changer quoi que ce soit, mais bon on va pas débattre ici, c'est pas le sujet pour !
mp pour çà
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Copenhague - Saint-Etienne   C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:59

Mama a écrit:
C'est juste un effet de la photo ou la bâche Magics commence vraiment à prendre un coup de vieux...?
C'est pas un branchage ou quoi que ce soit hein... C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Hat-1194

Cela montrerait au contraire, qu'elle en a vu des stades...

Joli parcage en tout cas C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Thumb

C'est tout ce qui fait son charme.
C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Jolan42




Nombre de messages : 32
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 20/04/2008

C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Copenhague - Saint-Etienne   C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:42

Hello,

voici quelques photos et vidéos du déplacement à Copenhague :

site : http://asse-medias.c.la :

16 Vidéos : ici (téléchargement ou streaming)
21 photos : ici

Quelques moments mythique en vidéos tel que l'entrée dans le parcage après "l'escalade" de toutes les marches !!! Et puis aussi, l'ambiance après but, le cavese et le "Nous serons champions d'Europe" qui a duré un bon moment après le coup de sifflet final !


Dernière édition par Jolan42 le Mar 28 Oct 2008 - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe42




Nombre de messages : 48
Age : 42
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Associés Supporters / Kop Sud
Date d'inscription : 10/11/2007

C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Copenhague - Saint-Etienne   C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 2:32

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associes-supporters.com
nonogone




Nombre de messages : 13
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Kop Virage Nord
Date d'inscription : 17/08/2007

C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Copenhague - Saint-Etienne   C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:15

Sympa l'etendard "ASSE 1933" avec le "simley"

Je croyait que c'etait qu'à l'école qu'on pompait sur son voisin ...
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Copenhague - Saint-Etienne   C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:20

nonogone a écrit:
Sympa l'etendard "ASSE 1933" avec le "simley"

Je croyait que c'etait qu'à l'école qu'on pompait sur son voisin ...
[b]

Toi tu ferais mieux d'y retourner à l'école C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Icon_rol pour t'as gouverne on écrit je croyais enfin bref continu je suis sur que tu peux faire beaucoup mieux lol.[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
nonogone




Nombre de messages : 13
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Kop Virage Nord
Date d'inscription : 17/08/2007

C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Copenhague - Saint-Etienne   C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:23

Je te felicite tu as trouvé une faute! tu bandes non?
t'inquiètes pas pour mon orthographe c'est pas le problème...
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Copenhague - Saint-Etienne   C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:26

nonogone a écrit:
Je te felicite tu as trouvé une faute! tu bandes non?
t'inquiètes pas pour mon orthographe c'est pas le problème...

T'es un tout bon continu C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Thumb ... Et oui je bande t'es heureux de l'apprendre j'espère...un petit effort...vas y amuse toi beauseigne.... C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
furiana

furiana


Nombre de messages : 160
Club : A.S.S.E 1933
Groupe/Tribune : Sympatisant GA / KOP SUD
Date d'inscription : 31/05/2007

C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Copenhague - Saint-Etienne   C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:29

nonogone a écrit:
Je te felicite tu as trouvé une faute! tu bandes non?
t'inquiètes pas pour mon orthographe c'est pas le problème...
on

Nonogone, tu sais lire ??? c'est le CR de Copenhague- sainté et NON un CR de Lyon donc contente toi de lire et merci de ne pas intervenir aussi betement comme tu la fait precedemment. MERCI

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
nonogone




Nombre de messages : 13
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Kop Virage Nord
Date d'inscription : 17/08/2007

C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Copenhague - Saint-Etienne   C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:27

mais petez un coup les mecs serieux!

Je commente moi aussi votre CR en parlant d'un joli petit etendard tres ORIGINAL, c'est tout. Je ne critique pas les stephs là, l'auteur de cet etendard se reconnaitra maintenant c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Copenhague - Saint-Etienne   C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:38

Beau parcage stéphanois !

Concernant l'étandard, je confirme en toute objectivité que c'est assez limite pour l'originalité ... Bref !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seb-KN

seb-KN


Nombre de messages : 213
Club : 1933
Groupe/Tribune : The Best
Date d'inscription : 10/12/2007

C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Copenhague - Saint-Etienne   C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:56

nonogone a écrit:
Sympa l'etendard "ASSE 1933" avec le "simley"

Je croyait que c'etait qu'à l'école qu'on pompait sur son voisin ...
en connaissant la personne qui a fait cet etendart,il n'a meme pas pensé qu'il "copié sur son voisin" pour employé tes mots C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
garde la vielle

garde la vielle


Nombre de messages : 178
Club : st é
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/08/2007

C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Copenhague - Saint-Etienne   C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:02

nonogone a écrit:
mais petez un coup les mecs serieux!

Je commente moi aussi votre CR en parlant d'un joli petit etendard tres ORIGINAL, c'est tout. Je ne critique pas les stephs là, l'auteur de cet etendard se reconnaitra maintenant c'est fini.

Tu voudrais pas t'occuper de ton parcage en roumanie ? Y'a du taf...
Revenir en haut Aller en bas
player




Nombre de messages : 29
Club : Lyon 1950
Groupe/Tribune : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Copenhague - Saint-Etienne   C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:03

C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 X

C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 IMG_5831

Drôle de coïncidence C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Tchang

Tchang


Nombre de messages : 46
Club : Gwengamp1912
Groupe/Tribune : NSG
Date d'inscription : 27/01/2007

C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Copenhague - Saint-Etienne   C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 4:08

Sinon ? Aucun stef pour parler de votre visite dans le quartier de Cristina ? C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
AceUC




Nombre de messages : 65
Club : Copenhagen
Groupe/Tribune : Urban Crew
Date d'inscription : 03/07/2007

C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Copenhague - Saint-Etienne   C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:36

Copenhagen.

C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 20081023fb_0033
C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 20081023fb0030
C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Fck-asse14
Revenir en haut Aller en bas
B!-F!




Nombre de messages : 120
Club : Lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 20/05/2007

C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Copenhague - Saint-Etienne   C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:29

destroy42 a écrit:
nonogone a écrit:
Sympa l'etendard "ASSE 1933" avec le "simley"

Je croyait que c'etait qu'à l'école qu'on pompait sur son voisin ...
[b]

Toi tu ferais mieux d'y retourner à l'école C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Icon_rol pour t'as gouverne

Toi aussi tu ferais mieux d'y retourner C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Wavey_gi enfin bref je suis sur que tu peux faire beaucoup mieux C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Veronique et Davina




Nombre de messages : 102
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 20/02/2008

C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Copenhague - Saint-Etienne   C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:15

Vaudrait mieux qu'il fasse mieux, vu le nombre de messages qu'il laisse C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Copenhague - Saint-Etienne   C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:35

B!-F! a écrit:
destroy42 a écrit:
nonogone a écrit:
Sympa l'etendard "ASSE 1933" avec le "simley"

Je croyait que c'etait qu'à l'école qu'on pompait sur son voisin ...
[b]

Toi tu ferais mieux d'y retourner à l'école C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Icon_rol pour t'as gouverne

Toi aussi tu ferais mieux d'y retourner C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Wavey_gi enfin bref je suis sur que tu peux faire beaucoup mieux C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Zoumzoum

Oups le pire c'est que la trentaine passé j'y suis à l'école C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Hein43-1 mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
B!-F!




Nombre de messages : 120
Club : Lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 20/05/2007

C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Copenhague - Saint-Etienne   C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:40

C'est bien de faire ton mea culpa t'en a besoin C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Biggthum surtout quand on critique un type qui fait une faute et dans cette même critique on en fait une Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Will42




Nombre de messages : 52
Club : Asse
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 21/05/2007

C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Copenhague - Saint-Etienne   C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:49

B!-F! a écrit:
C'est bien de faire ton mea culpa t'en a besoin C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Biggthum surtout quand on critique un type qui fait une faute et dans cette même critique on en fait une Suspect
Merci pour la leçon de français...

PS= A bientôt, je n'en doute pas. C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
B!-F!




Nombre de messages : 120
Club : Lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 20/05/2007

C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Copenhague - Saint-Etienne   C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:52

Will42 a écrit:
B!-F! a écrit:
C'est bien de faire ton mea culpa t'en a besoin C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Biggthum surtout quand on critique un type qui fait une faute et dans cette même critique on en fait une Suspect
Merci pour la leçon de français...

PS= A bientôt, je n'en doute pas. C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Biggthum

Personne n'est parfait comme un de tes collègues m'a dit par mp. C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
Will42




Nombre de messages : 52
Club : Asse
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 21/05/2007

C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Copenhague - Saint-Etienne   C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:55

B!-F! a écrit:
Will42 a écrit:
B!-F! a écrit:
C'est bien de faire ton mea culpa t'en a besoin C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Biggthum surtout quand on critique un type qui fait une faute et dans cette même critique on en fait une Suspect
Merci pour la leçon de français...

PS= A bientôt, je n'en doute pas. C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Biggthum

Personne n'est parfait comme un de tes collègues m'a dit par mp. C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 0021-226
Voilà une bonne raison de se taire et de retourner à ses occupations ou de son compte-rendu. Je précise que le silence des grenoblois ne doit pas forcément être remplacé par les leçons d'orthographe de langue chtimi ou gone...
Revenir en haut Aller en bas
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Copenhague - Saint-Etienne   C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:32

le silence des grenoblois sur le sujet de notre match à Copenhague est tout à leur honneur C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
silultra




Nombre de messages : 41
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 06/07/2008

C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Copenhague - Saint-Etienne   C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:38

Tchang a écrit:
Sinon ? Aucun stef pour parler de votre visite dans le quartier de Cristina ? C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Icon_mrg
alors la je dois avouer ke c etait l endroit a visiter....free zone totale.....conso C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Typotux- un peu cher mais de premiere qualité....on est resté jusko dimanche et on a bien profité......deplacement enorme.....on y retourne?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Copenhague - Saint-Etienne   C3 : Copenhague - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C3 : Copenhague - Saint-Etienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1 : Lens - Saint-Etienne
» C1 : Bruges - Saint Etienne
» L1 : Monaco - Saint-Etienne
» L1 : Auxerre - Saint-Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: