Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilC1 : Bruges - Saint Etienne Decoup12Dernières imagesRechercherC1 : Bruges - Saint Etienne Decoup12C1 : Bruges - Saint Etienne Decoup12Material ultrasC1 : Bruges - Saint Etienne Decoup12C1 : Bruges - Saint Etienne Decoup12S'enregistrerC1 : Bruges - Saint Etienne Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

C1 : Bruges - Saint Etienne

+52
Hector Sanchez
RSCL_TILL_I_DIE
S8
PDH
black bastard
Siramana
vert
Christophe42
-good fellas-
army
TkR42
znet
gus1101
lyonsdale
Team MU
Fansupporters
SyndromeRDR
capsule
Ludows
***Lo***
Mentult
Jeronimo 1892
NiKa
éléphant man
STB
Independent1908
mf hte savoie
ctp69
Toto822
DUB incorporation
crajer
dany fantome
Gamin
snkultra91
Angel of Death
Jolan42
ksdu42
swedishcrew
reno
gt
LA PAVOULE
Partout Toujours
lemmy
tiko
kristof42
PasSage75
pellin
2003
Jager
LA PICHA
Maximethee
boca
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boca
Modérateur
boca

Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU84

C1 : Bruges - Saint Etienne Empty
MessageSujet: C1 : Bruges - Saint Etienne   C1 : Bruges - Saint Etienne Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:51

choulet a écrit:
En marge de la rencontre de Coupe de l'UEFA entre Bruges et Saint-Etienne, jeudi, des incidents ont éclaté entre des supporters belges et français, obligeant la police à faire usage de canons à eau pour mettre fin à ces échauffourées. Contacté par l'AFP, un officier de la police belge a confirmé que «plusieurs bagarres avaient éclaté aux abords du stade». «Ce sont des rixes assez sérieuses qui ont fait plusieurs blessés parmi les supporters, a-t-il indiqué. Deux policiers ont également été blessés et sont hospitalisés». Aucuns détails sur les circonstances des faits et sur la gravité des blessures n'ont été donnés.

topn a écrit:
Bruges / sainté
http://fr.youtube.com/watch?v=--DNWPpCQzs

Angel of Death a écrit:
Bruges / ASSE

https://www.dailymotion.com/search/brugge/video/x7jr4h_supporters-gistelse-steenweg_sport

joecocker a écrit:
Photos parcage: http://furaniaphotos.free.fr/

znet a écrit:
Vidéos du déplacement à bruges.

Arrivée des MF à Bruges
http://fr.youtube.com/watch?v=P3bQODWMj3c

Cortège Magic fans en allant au stade
http://fr.youtube.com/watch?v=3--qxdiw_WY

ambiance parcage stéphanois
http://fr.youtube.com/watch?v=sugyY-CUPWE
Revenir en haut Aller en bas
Maximethee

Club : Metz
Groupe/Tribune : GG95

MessageSujet: Re: C1 : Bruges - Saint Etienne   C1 : Bruges - Saint Etienne Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:15

Combien de Stephanois present a bruges?
LA PICHA

LA PICHA

Club : USP Indep
Groupe/Tribune : Pepito, Yoyo et Willy, Billy, Titi à jamais dans nos coeurs

MessageSujet: Re: C1 : Bruges - Saint Etienne   C1 : Bruges - Saint Etienne Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:17

D apres la tv 1700 C1 : Bruges - Saint Etienne Mdr-1211
Jager

Jager

Club : Aucun
Groupe/Tribune : Aucun

MessageSujet: Re: C1 : Bruges - Saint Etienne   C1 : Bruges - Saint Etienne Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:17

znet a écrit:
Vidéos du déplacement à bruges.

Arrivée des MF à Bruges
http://fr.youtube.com/watch?v=P3bQODWMj3c

ambiance parcage stéphanois
http://fr.youtube.com/watch?v=sugyY-CUPWE

Belle video C1 : Bruges - Saint Etienne Clap-1-2
2003

Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan

MessageSujet: Re: C1 : Bruges - Saint Etienne   C1 : Bruges - Saint Etienne Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:43

LA PICHA a écrit:
jamais, le parkage visiteurs Bruggois plein compte 1450 place. Sur la photo de début de match il n'est meme pas plein donc je dirais un bon gros 1100 personne présent.
pellin

Club : Sainté
Groupe/Tribune : nord

MessageSujet: Re: C1 : Bruges - Saint Etienne   C1 : Bruges - Saint Etienne Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:46

2003 a écrit:
LA PICHA a écrit:
jamais, le parkage visiteurs Bruggois plein compte 1450 place. Sur la photo de début de match il n'est meme pas plein donc je dirais un bon gros 1100 personne présent.

le parcage était blindé, les sièges vides, c'est les places des mecs qui se mettent dans les escaliers
PasSage75

Club : P.S.G.
Groupe/Tribune : Aucun

MessageSujet: Re: C1 : Bruges - Saint Etienne   C1 : Bruges - Saint Etienne Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:48

Aucune provoc dans ce post mais voici les suites des incidents d'avant match:

http://www.sport24.com/fil-info/enquete-a-bruges-218032/

Courage aux stephs
kristof42

Club : asse
Groupe/Tribune : au poteau visiteur

MessageSujet: Re: C1 : Bruges - Saint Etienne   C1 : Bruges - Saint Etienne Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:50

il y a une rumeur qui dit qu'un gars de bruges aurait perdu un oeil lors des affrontements C1 : Bruges - Saint Etienne Gluk
J'espere du fond du coeur que ce n'est qu'une rumeur justement C1 : Bruges - Saint Etienne Bof
En tout cas, un jeune de chez nous a bel et bien perdu des dents sur un jet de projectile en pleine face
2003

MessageSujet: Re: C1 : Bruges - Saint Etienne   C1 : Bruges - Saint Etienne Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:51

pellin a écrit:
2003 a écrit:
LA PICHA a écrit:

le parcage était blindé, les sièges vides, c'est les places des mecs qui se mettent dans les escaliers
Donc si je comprend bien y'a 350 gars dans les escaliers et le couloir? enfaite soite sa toujours pas 1700 stéph.C1 : Bruges - Saint Etienne Thumb

Dernière édition par 2003 le Ven 28 Nov 2008 - 23:57, édité 1 fois
tiko

Club : LOSC
Groupe/Tribune : indep

MessageSujet: Re: C1 : Bruges - Saint Etienne   C1 : Bruges - Saint Etienne Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:52

En meme temps quand tu tires une fusée en direction de personnes c'est pour faire mal ? nan ? Donc oui le type va peut etre perdre un oeil, rien de sur pour l'instant
2003

MessageSujet: Re: C1 : Bruges - Saint Etienne   C1 : Bruges - Saint Etienne Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:55

kristof42 a écrit:
il y a une rumeur qui dit qu'un gars de bruges aurait perdu un oeil lors des affrontements C1 : Bruges - Saint Etienne Gluk
J'espere du fond du coeur que ce n'est qu'une rumeur justement C1 : Bruges - Saint Etienne Bof
En tout cas, un jeune de chez nous a bel et bien perdu des dents sur un jet de projectile en pleine face
Sur un forum néerlandophone j'ai lu que c'était un policier moi ...C1 : Bruges - Saint Etienne Hein43-1
lemmy

Groupe/Tribune : kop nord

MessageSujet: Re: C1 : Bruges - Saint Etienne   C1 : Bruges - Saint Etienne Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:00

on s'en fout un peu des chiffres mais bon c'était 1450 + petit parcage en laterale (200 vip)

Dernière édition par lemmy le Sam 29 Nov 2008 - 0:03, édité 1 fois
2003

MessageSujet: Re: C1 : Bruges - Saint Etienne   C1 : Bruges - Saint Etienne Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:01

lemmy a écrit:
1450 + petit parcage en laterale (200 vip)
j'ai rien dit alors C1 : Bruges - Saint Etienne Thumb
kristof42

Groupe/Tribune : au poteau visiteur

MessageSujet: Re: C1 : Bruges - Saint Etienne   C1 : Bruges - Saint Etienne Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:03

exact en latérale 200 VIP et bien d'autres dispercés avec des echarpes vertes un peu de partout C1 : Bruges - Saint Etienne Thumb
Partout Toujours

Partout Toujours

Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sud

MessageSujet: Re: C1 : Bruges - Saint Etienne   C1 : Bruges - Saint Etienne Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:05

boca a écrit:

désole de mon ignorance,mais pouvez-vous m'expliquer pourquoi c'est parti en live?Supp' bruggeois allant au contact,non??ou bien l'inverse??
A 2 minutes sur la vidéo,du moment où l'on voit les bleus belges,on peut entendre l'impact de certains objets sur des voitures il me semble,puis des bruits de verre cassé...et enfin uen sorte d'attroupement devant ce qu'il me semble être un bar.
si ca dérange,en MP...
LA PAVOULE

Club : lyon
Groupe/Tribune : Mahou side

MessageSujet: Re: C1 : Bruges - Saint Etienne   C1 : Bruges - Saint Etienne Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:08

depeche AFP

Un supporteur de l'ASSE est recherché pour avoir tiré une fusée éclairante qui a sérieusement blessé le client d'un café. Ce dernier a été grièvement atteint à un oeil dont il pourrait perdre l'usage.

Le procès-verbal de l'incident sera transmis au parquet de Saint-Etienne en lui demandant de retrouver l'auteur du tir, a rapporté l'agence Belga.

Les enquêteurs disposent d'images vidéos de cet incident.
gt

Groupe/Tribune : trop vieux

MessageSujet: Re: C1 : Bruges - Saint Etienne   C1 : Bruges - Saint Etienne Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:11

inciddent avec un premier groupe de steph 2min avan le cortege de la video bien plus hard que que la charge de la video C1 : Bruges - Saint Etienne Hat-1194 c'est surement ca les bruits de verre cassé que tu entend
reno

MessageSujet: Re: C1 : Bruges - Saint Etienne   C1 : Bruges - Saint Etienne Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:51

Présent hier, perso j'ai pas vu ce qui s'est passé sur la grand route malgré que j'étais situé de ce côté là.
Ambiance normale de coupe d'Europe chez nous côté Blue Army.
Dommage le résultat mais personnellement, me suis bien marré.

Côté steph: 1200 ou 1300 personnes je dirai. Bonne ambiance mais je dois bien dire que je m'attendais à mieux. Beau tifo extérieur, c'est la première fois chez nous que je vois un tifo des visiteurs. Quelques torches craquées également chez vous.

Par rapport aux incidents, j'espère simplement que ces incidents, malgré qu'ils ont eu lieu dans les rues et non dans le stade, n'auront pas une répercussion sur un éventuel match à huis clos vu que c'est une récidive chez nous après Young Boys chez eux.

Bref, belle soirée hier, dommage ce nul bêtement concédé malgré la domination de notre équipe face à une équipe assez faible mais forte techniquement.
swedishcrew

Club : lyon
Groupe/Tribune : vs

MessageSujet: Re: C1 : Bruges - Saint Etienne   C1 : Bruges - Saint Etienne Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:54

juste pour info, avez vs gouté à une charge des cops avec leurs bourrins ??? juste ma memoire qui me rappelle quelques souvenirs...
ksdu42

Groupe/Tribune : green angels

MessageSujet: Re: C1 : Bruges - Saint Etienne   C1 : Bruges - Saint Etienne Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 1:10

svp seul les présents parle parce que les on dit ne servent a rien et si les présent ne parle pas c'est que personne a besoin de savoir
Jolan42

Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: C1 : Bruges - Saint Etienne   C1 : Bruges - Saint Etienne Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 1:15

Joli déplacement, avec un parcage bien motivé et la qualification au bout. Et puis ça fait du bien de voir les Verts ne pas perdre ! Découvrir les stades d'Europe, c'est quand même la classe ! Merci les Verts même si en championnat on est pas top.

Je vous livre mes photos et vidéos :

15 photos
14 Vidéos

site : http://asse-medias.c.la

Coté Brugeois, ben pas top du tout l'ambiance. Dommage car il semble y avoir un potentiel, quand ça gueule c'est les 4 tribunes (dans la tribune latérale à coté du parcage, les supporters étaient debout ce qui est assez rare il me semble).
Angel of Death

Angel of Death

Club : AS Saint-Etienne
Groupe/Tribune : ___

MessageSujet: Re: C1 : Bruges - Saint Etienne   C1 : Bruges - Saint Etienne Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 1:34

https://www.dailymotion.com/cedric26/video/x7jwgx_s7000699_sport

https://www.dailymotion.com/cedric26/video/x7jwmn_s7000703_sport
snkultra91

Groupe/Tribune : mf

MessageSujet: Re: C1 : Bruges - Saint Etienne   C1 : Bruges - Saint Etienne Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 3:20

juste une précision ces affrontements n'etaient pas du tout préméditer on suivait les flics qui nous guidaient jusqu'au stade et ces derniers idiots nous font passer devant le bar de hools brugeois qui faisait graves les chauds en nous insultant, la réponse ne sait pas fait attendre, la prochaine fois il fermeront leurs gueules. je connais pas un seul groupe qui serait rester inactif devant des hools adverses qui provoquent(15 dans le bar et autant a l'exterieur qui cherchait). Ce fut extremement violent des 2 cotés,les belges ont fait bonne figure qlqus secondes puis se sont fait enfoncés dans leur bar les autres allant se cachés derriere les playmobile. les brugeois jetant tout ce qu'ils avaient sur la main tabouret, chaises, canettes, de ce fait 3 mecs chez nous on morflés(un jeune a perdu 8 dents pour avoir pris un pavé a bout portant), j'ai également vu 2 flics inconscient par terre, je ne connais pas l'etat des bléssés cotés belges, surement qu'a l'avenir il ne prendront plus les francais de haut.
Gamin

Club : rscl
Groupe/Tribune : t3

MessageSujet: Re: C1 : Bruges - Saint Etienne   C1 : Bruges - Saint Etienne Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 3:22

C'est Une coutume La-bas C1 : Bruges - Saint Etienne Nux
dany fantome

dany fantome

Club : RSCL
Groupe/Tribune : PHK04

MessageSujet: Re: C1 : Bruges - Saint Etienne   C1 : Bruges - Saint Etienne Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 4:33

bien dommage de n'avoir qu'un seul son de cloche...
http://www.phk04.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C1 : Bruges - Saint Etienne   C1 : Bruges - Saint Etienne Icon_minitime

C1 : Bruges - Saint Etienne
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant