Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLes groupes disparus - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherLes groupes disparus - Page 2 Decoup12Les groupes disparus - Page 2 Decoup12Material ultrasLes groupes disparus - Page 2 Decoup12Les groupes disparus - Page 2 Decoup12S'enregistrerLes groupes disparus - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les groupes disparus

Aller en bas 
+34
C_4bis
Deleven
deupatte
Ramaya
Fab85
[-Mars-]
olivierultrasgueugnon
Morgote
Noaille_13
simon
hamilton
no87
Penna
oldsidebdx
Rotten
degun
toorizt
JoYNM58
casual prime
aidl
filoudu92
-dolf-
Gremlins
strasbourg
fredou13
furiana
sequanas
luccho
jean stif'
gilles
Le-Footix
destroy42
sebco
MaRco ReL
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

Les groupes disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes disparus   Les groupes disparus - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:42

peut être que tu parlais des irréductibles gaulois présent au milieu de auteuil bleu si quelqu'un peut confirmer.
apres pour les raisons de leur fin, seul les anciens peuvent répondre
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Kaotic Group
Date d'inscription : 07/09/2008

Les groupes disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes disparus   Les groupes disparus - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:49

En tout cas, il y en a un qui va bientôt disparaitre:

COMMUNIQUE DU BUREAU MERLUS ULTRAS

Les Merlus Ultras, association de supporters du FC Lorient, annoncent ce jour la mise en sommeil de l'intégralité de leurs activités jusqu'à la trêve hivernale.

Nous prenons cette décision à contrecœur pour répondre à la lente agonie dans laquelle le public du Moustoir se complait depuis de nombreux mois. Aussi, les valeurs sur lesquelles notre groupe a été bâti semblent se dissiper à tel point que nous doutons fortement que la mentalité originelle du groupe puisse subsister.

Depuis 1995, des acharnés se sont succédés et épaulés pour faire vivre un soutien populaire dans ce stade amorphe où seuls les supporters visiteurs se font entendre. Aujourd'hui, le manque de relève, l'expatriation de nombreux membres pour raisons professionnelles, conduit notre groupe dans une impasse où le ridicule des prestations actuelles salit les efforts passés de ceux qui ont tant œuvré pour les Merlus Ultras.

Conscient que notre histoire ne fût que succession de crises et d'acharnement pour exister, nous proposons l'organisation d'une assemblée extraordinaire à la fin du mois de décembre. Tous ceux qui ont participé à l'aventure MU, tous ceux qui se sentent solidaires de nos valeurs et de nos actions, tous ceux qui souhaitent s'investir et participer à la vie d'un groupe ancré depuis maintenant 13 ans dans le paysage footballistique lorientais, doivent saisir cette dernière occasion que l'on se donne.

A l'issue de cette réunion, nous nous prononcerons définitivement sur l'avenir de notre association.

Nous présentons nos excuses à l'ensemble du secteur sportif pour ne pas être capable de les accompagner dans un long combat pour le maintien ces prochains mois. Nous encourageons nos membres et sympathisants à continuer de suivre le plus possible le club à l'extérieur par leurs propres moyens.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
aidl

aidl


Nombre de messages : 231
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : fcc
Date d'inscription : 21/01/2008

Les groupes disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes disparus   Les groupes disparus - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 2:42

jean stif' a écrit:
Concernant Sté, il y a un autre groupe en kop Sud, pas moyen de me rappeler de leur nom par contre.

green killers... eet mi der oinonen !
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Les groupes disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes disparus   Les groupes disparus - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 2:53

Les Dragon's était un groupe ultra qui se voulait normal à la base mais certains on voulu donner une tendance politique à l'association et y sont parvenu un moment (présence d'autocollants FN sur l'estrade du groupe où le capo officiait au début de leur ère) avant de revenir à un certain apolitisme. Les TM était plus dans le style anglais aussi mais soupoudré d'italien. Les Dragon's était largement dominateur en Auteuil rouge (énormémemnt d'écharpes Dragon's) et il y avait toute sorte d'éthnies dans leur rang. Je connaissais (mais pas personnellement) certains gars qui étaient tendance natio dans les Dragon's mais n'en faisait pas un vecteur de propagande dans la tribune. En fait, les Dragon's c'était de tout. Pas mal de Dragon's sont allé à Boulogne après l'arrêt du groupe. La version TM 2.0 n'avait plus rien à voir avec la version 1.0 et puis la version 3.0 s'est beaucoup plus affirmé et a monté une véritable furie (dans le sens festif) en Auteuil rouge.
Revenir en haut Aller en bas
MaRco ReL

MaRco ReL


Nombre de messages : 27
Age : 37
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Depuis Québec...
Date d'inscription : 27/10/2008

Les groupes disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes disparus   Les groupes disparus - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 5:59

J'imagine que cette question a déjà été posée, mais qu'en est il actuellement en auteuil rouge, j'ai vu sur certaines photos le retour de drapeau en rouge, est ce qu'un nouveau groupe va voir le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
JoYNM58

JoYNM58


Nombre de messages : 16
Age : 48
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YANKEE VIRAGE NORD
Date d'inscription : 26/05/2008

Les groupes disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: les groupes disparus   Les groupes disparus - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:57

MaRco ReL a écrit:
Sinon pensez vous qu'il y a des groupes qui se meurent lentement ? Je parle de groupes qui ont vraiment pesé dans le PUF ? Je sais que c'est un peu délicat de répondre à cette question...
Je sais que les Boys ont connu un gros creux à la fin des années 90 mais que l'assoc avait réussi à repartir de l'avant et il me semble que malgré la dissolution le noyau est tjs solide aujourd'hui.
En allant regarder quelques cr sur ce forum, il m'a semblé que pas mal de gens parlent d'une nette baisse de l'ambiance au vdp à marseille et surtout de la baisse de régime des yankee... Si des membres de l'assoc ou des habitué du vel' peuvent en parler...
Je te confirme que certaines fois tu te trouves con quand tu te rends compte que t'es un des seuls à lever les bras ou à chanter!!! Sur certaines phases il n'y a que 10% du virage qui suivent les instructions du capo! Ca fait mal au coeur quand on est abonné dans un stade réputé pour son ambiance et censé être une des places fortes du monde des tribunes en France...
Revenir en haut Aller en bas
JoYNM58

JoYNM58


Nombre de messages : 16
Age : 48
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YANKEE VIRAGE NORD
Date d'inscription : 26/05/2008

Les groupes disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: LES GROUPES DISPARUS   Les groupes disparus - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:06

Est ce qu'un ancien du C.U pourrait me dire si il se souvient des Reds Ultras Killers du F.C MONTCEAU au début des années 90 je crois que ce petit groupe était proche du C.U. Les groupes disparus - Page 2 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
toorizt




Nombre de messages : 187
Club : amiens
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/01/2007

Les groupes disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes disparus   Les groupes disparus - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:45

JoYNM58 a écrit:
Est ce qu'un ancien du C.U pourrait me dire si il se souvient des Reds Ultras Killers du F.C MONTCEAU au début des années 90 je crois que ce petit groupe était proche du C.U. Les groupes disparus - Page 2 Tchin-tc

PLutot proche des thunderbirds....
Revenir en haut Aller en bas
degun




Nombre de messages : 5
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Nord/Depé
Date d'inscription : 11/03/2007

Les groupes disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes disparus   Les groupes disparus - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:53

luccho a écrit:
Pourtant, aucun symbole d'extrême-droite n'a jamais été posé dans le Virage Sud
C'est malheureusement faux.
Tu as oublié la présence du Weiss and Blau Korps qui a baché lors de la saison 86-87

Image hébergée par servimg.com

https://i.servimg.com/u/f10/11/13/09/05/bwk-na10.jpg
https://i.servimg.com/u/f10/11/13/09/05/wbk-om10.jpg
https://i.servimg.com/u/f10/11/13/09/05/wbk10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
luccho




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 25/02/2007

Les groupes disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes disparus   Les groupes disparus - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:50

3 de tes photos concernent le match Nantes-OM de la même saison...C'est vrai que cette bâche (WBK) a été posée dans le VS, mais il faut quand même dire qu'il y a une certaine ambiguïté. Selon certains Ultras, il n'y avait rien de sérieux dans la politisation du groupe, c'était plus l'effet de «mode» du moment. Par symbole d'extrême-droite, je voulais surtout dire croix celtique ou croix gammée, et aussi politisation majeure de la tribune. Mais bon, c'est vrai que quand on voit la gueule de la bâche WBK, ça fait tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Rotten

Rotten


Nombre de messages : 173
Age : 38
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/05/2008

Les groupes disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes disparus   Les groupes disparus - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:28

luccho a écrit:
3 de tes photos concernent le match Nantes-OM de la même saison...C'est vrai que cette bâche (WBK) a été posée dans le VS, mais il faut quand même dire qu'il y a une certaine ambiguïté. Selon certains Ultras, il n'y avait rien de sérieux dans la politisation du groupe, c'était plus l'effet de «mode» du moment. Par symbole d'extrême-droite, je voulais surtout dire croix celtique ou croix gammée, et aussi politisation majeure de la tribune. Mais bon, c'est vrai que quand on voit la gueule de la bâche WBK, ça fait tâche.
Sans vouloir me méler de ce qui me regarde pas, sur la bache du Weiss Blau Korps y a quand même 2 croix de fer, alors même si ça pas été inventée par Hitler c'est quand même un des symboles du régime nazi. Alors même si c'était un effet de mode comme tu dis je pense pas que tu poses ce genre de symbole juste pr le côté provoc sans idéologie derrière...
Revenir en haut Aller en bas
gilles




Nombre de messages : 471
Age : 44
Club : om
Groupe/Tribune : virage depe
Date d'inscription : 25/01/2007

Les groupes disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Les groupes disparus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:50

toorizt a écrit:
JoYNM58 a écrit:
Est ce qu'un ancien du C.U pourrait me dire si il se souvient des Reds Ultras Killers du F.C MONTCEAU au début des années 90 je crois que ce petit groupe était proche du C.U. Les groupes disparus - Page 2 Tchin-tc

PLutot proche des thunderbirds....
il ya une section des t birds sur montceau original 51
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles29091979.skyrock.com/
oldsidebdx

oldsidebdx


Nombre de messages : 141
Age : 49
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/05/2008

Les groupes disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes disparus   Les groupes disparus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:49

"Il y avait" me semble plus juste, parceque les thunderbirds n'existent plus...
Maintenant concernant les URK Montceau, ils étaient effectivement ultras pour leur club mais étaient également la section locale des TB donc (sous le nom d'original 51 en effet).
Après, je crois me souvenir que celà avait causé quelques discentions dans leur groupe puisque certains URK se sentaient plus proche du psg (et avaient donc quittés le groupe suite à la création de cette section).
Quand au groupe en lui même, pour ceux qui on connut cette période, ils étaient section des thunderbirds, ça veut tout dire (E. Lacroix, revient, y'a des fois tu nous manque Les groupes disparus - Page 2 Icon_rol )
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Les groupes disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes disparus   Les groupes disparus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:28

degun a écrit:
luccho a écrit:
Pourtant, aucun symbole d'extrême-droite n'a jamais été posé dans le Virage Sud
C'est malheureusement faux.
Tu as oublié la présence du Weiss and Blau Korps qui a baché lors de la saison 86-87

Image hébergée par servimg.com

https://i.servimg.com/u/f10/11/13/09/05/bwk-na10.jpg
https://i.servimg.com/u/f10/11/13/09/05/wbk-om10.jpg
https://i.servimg.com/u/f10/11/13/09/05/wbk10.jpg


Il se sont vite fait dégager me semble t'il...
Revenir en haut Aller en bas
no87




Nombre de messages : 107
Club : om
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 25/01/2007

Les groupes disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes disparus   Les groupes disparus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:25

Les groupes disparus - Page 2 Echarpethunderbirdjumelwa6
Les groupes disparus - Page 2 W640
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Les groupes disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes disparus   Les groupes disparus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:07

Juste comme ça le drapeau sudiste des confédérés du CU il est censé représenté quoi?
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Nombre de messages : 14
Age : 49
Club : orleans
Groupe/Tribune : drouguis
Date d'inscription : 24/01/2007

Les groupes disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes disparus   Les groupes disparus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:45

Citation :
les Reds Ultras Killers du F.C MONTCEAU au début des années 90

Dans leur fanzine ils se vantaient de taper les mecs de geugnon, avec notamment la partie "voleurs de couleurs" qui énumérait le matos volé.... Et quid des Chanzy Boys (pas trop aimés du coté des Bulldogs Sedan si je me trompe pas)?
Revenir en haut Aller en bas
Noaille_13




Nombre de messages : 204
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/05/2007

Les groupes disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes disparus   Les groupes disparus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:02

hamilton a écrit:
Juste comme ça le drapeau sudiste des confédérés du CU il est censé représenté quoi?
le Sud...comme dans toute tifoseria du sud que ça soit en France ou en Italie... Rien à voir avec la politique, rien à voir avec l'esclavagisme
Revenir en haut Aller en bas
Morgote




Nombre de messages : 129
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 20/08/2008

Les groupes disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes disparus   Les groupes disparus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:17

MaRco ReL a écrit:
J'imagine que cette question a déjà été posée, mais qu'en est il actuellement en auteuil rouge, j'ai vu sur certaines photos le retour de drapeau en rouge, est ce qu'un nouveau groupe va voir le jour ?

depuis quelque temps effectivement reprise d'activité de certains anciens et de motiver pour refaire revivre auteuil rouge après le reste se passe au stade Les groupes disparus - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
olivierultrasgueugnon

olivierultrasgueugnon


Nombre de messages : 131
Age : 55
Club : GUEUGNON FC
Groupe/Tribune : ULTRAS GUEUGNON
Date d'inscription : 24/01/2007

Les groupes disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes disparus   Les groupes disparus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:36

simon a écrit:
Citation :
les Reds Ultras Killers du F.C MONTCEAU au début des années 90

Dans leur fanzine ils se vantaient de taper les mecs de geugnon, avec notamment la partie "voleurs de couleurs" qui énumérait le matos volé.... Et quid des Chanzy Boys (pas trop aimés du coté des Bulldogs Sedan si je me trompe pas)?

sauf qu'il on jamais rien tapé du tout a gueugnon :lol: Les groupes disparus - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Les groupes disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes disparus   Les groupes disparus - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:26

Noaille_13 a écrit:
hamilton a écrit:
Juste comme ça le drapeau sudiste des confédérés du CU il est censé représenté quoi?
le Sud...comme dans toute tifoseria du sud que ça soit en France ou en Italie... Rien à voir avec la politique, rien à voir avec l'esclavagisme

Ha bon ? Bizzare mais de tout ce que l'on m'a appris, ce drapeau a bien une signification politique. Demande au gars du Klux aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

Les groupes disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes disparus   Les groupes disparus - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:33

casual prime a écrit:
Ha bon ? Bizzare mais de tout ce que l'on m'a appris, ce drapeau a bien une signification politique. Demande au gars du Klux aux USA.

Je pense qu'il parlait seulement du drapeau sudiste dans un contexte footballistique Les groupes disparus - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Les groupes disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes disparus   Les groupes disparus - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:40

[-Mars-] a écrit:
casual prime a écrit:
Ha bon ? Bizzare mais de tout ce que l'on m'a appris, ce drapeau a bien une signification politique. Demande au gars du Klux aux USA.

Je pense qu'il parlait seulement du drapeau sudiste dans un contexte footballistique Les groupes disparus - Page 2 Hat-1194

Je l'avais bien compris. Mais je pense que si on peut détourner n'importe quel symbole en y apportant un contexte "footballistique" ça risque de devenir "le foutoir". Imaginons le déploiement d'une voile représentant une énorme croix celtique dans une des tribunes du stade de Lorient. D'aucun diront que c'est un symbole celte et d'autre une provocation raciste ? Que devrons-nous comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab85




Nombre de messages : 189
Club : Nice
Groupe/Tribune : Pop' Sud
Date d'inscription : 25/01/2007

Les groupes disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes disparus   Les groupes disparus - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:50

casual prime a écrit:
[-Mars-] a écrit:
casual prime a écrit:
Ha bon ? Bizzare mais de tout ce que l'on m'a appris, ce drapeau a bien une signification politique. Demande au gars du Klux aux USA.

Je pense qu'il parlait seulement du drapeau sudiste dans un contexte footballistique Les groupes disparus - Page 2 Hat-1194

Je l'avais bien compris. Mais je pense que si on peut détourner n'importe quel symbole en y apportant un contexte "footballistique" ça risque de devenir "le foutoir". Imaginons le déploiement d'une voile représentant une énorme croix celtique dans une des tribunes du stade de Lorient. D'aucun diront que c'est un symbole celte et d'autre une provocation raciste ? Que devrons-nous comprendre ?

il y a deja des croix dite "celte" a Brest/Rennes etc.
Pas celle a fond noir certe Les groupes disparus - Page 2 Nux

tu cherches a lancer un débat où il n'y a pas lieu d'y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Les groupes disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes disparus   Les groupes disparus - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 1:07

Fab85 a écrit:
casual prime a écrit:
[-Mars-] a écrit:
casual prime a écrit:
Ha bon ? Bizzare mais de tout ce que l'on m'a appris, ce drapeau a bien une signification politique. Demande au gars du Klux aux USA.

Je pense qu'il parlait seulement du drapeau sudiste dans un contexte footballistique Les groupes disparus - Page 2 Hat-1194

Je l'avais bien compris. Mais je pense que si on peut détourner n'importe quel symbole en y apportant un contexte "footballistique" ça risque de devenir "le foutoir". Imaginons le déploiement d'une voile représentant une énorme croix celtique dans une des tribunes du stade de Lorient. D'aucun diront que c'est un symbole celte et d'autre une provocation raciste ? Que devrons-nous comprendre ?

il y a deja des croix dite "celte" a Brest/Rennes etc.
Pas celle a fond noir certe Les groupes disparus - Page 2 Nux

tu cherches a lancer un débat où il n'y a pas lieu d'y en avoir.


Nan, je m'étonnais de la réponse concernant la signification du drapeau "sudiste". Si pour les SW ça ne veut dire que "Sud", tant mieux pour eux, pour moi (et plein d'autres) il représente bien autre chose qu'une simple "reconnaissance géographique" en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les groupes disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes disparus   Les groupes disparus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes disparus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint-etienne nostalgie
» slogans des groupes
» les photographes de groupes
» Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?
» groupes amateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: