| Communiqué officiel fantastik sur crew 2005 Lyon | |
|
+36beko oldsidebdx mokum la_moneda Goniche thomemy Laure Sinclair RclB JPS_ultras33 BaBa echo Mark Renton -ES- thetys julvatel Liebodar Tromaxxx destroy42 -dolf- LaMol davska anonyme.du.75 louis tutilemani Konar *ducky* kaotic_boy pierrepierre sectionk Gremlins Made in 13 D12st0n3 jean stif' ultralibre pouet fantastik sur crew 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué officiel fantastik sur crew 2005 Lyon Ven 31 Oct 2008 - 14:17 | |
| On verra si il y seront ... a dimanche |
|
| |
*ducky*
Nombre de messages : 223 Club : LYON Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
echo
Nombre de messages : 43 Age : 58 Club : ASSE Groupe/Tribune : IS98 B-59 Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
*ducky*
Nombre de messages : 223 Club : LYON Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Communiqué officiel fantastik sur crew 2005 Lyon Ven 31 Oct 2008 - 15:21 | |
| HaHa | |
|
| |
Goniche
Nombre de messages : 60 Club : Ncy Groupe/Tribune : piantoni Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Communiqué officiel fantastik sur crew 2005 Lyon Ven 31 Oct 2008 - 15:28 | |
| j'avoues pas très bien comprendre les réactions de certains lyonnais, surtout quand on voit la critique récurrente qui est faite sur vos tribunes, mais bon vous avez sans doute des raisons de réagir comme ça bonne chance aux FSC en tout cas et pour ceux qui seraient tentés : je retourne m'occuper de mon cul | |
|
| |
echo
Nombre de messages : 43 Age : 58 Club : ASSE Groupe/Tribune : IS98 B-59 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Communiqué officiel fantastik sur crew 2005 Lyon Ven 31 Oct 2008 - 15:53 | |
| - *ducky* a écrit:
- HaHa
un championat de ligue1......... 10.000.000€ un championat des tribunes........5.000.000€ un peu d'humour....................... ça n'a pas de prix,pour le reste,il y a misteraulas,masteraulas. | |
|
| |
D12st0n3
Nombre de messages : 93 Club : Lyon Groupe/Tribune : entre le cavalier et la tour Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Communiqué officiel fantastik sur crew 2005 Lyon Ven 31 Oct 2008 - 15:57 | |
| | |
|
| |
echo
| Sujet: Re: Communiqué officiel fantastik sur crew 2005 Lyon Ven 31 Oct 2008 - 16:08 | |
| faut savoir,déjà vous venez étaler sur discussions générales vos popotes internes,vous vous proclamez antifa parce que c'est de bon ton actuelement,pour etre dans le "mouve" des salons lyonnais,mais vous vous rendez meme pas compte que vous n'appliquez que des méthodes que vous etes sensés combattre( dénigrement systématique et destruction de toute bribe de contestation),bah,l'année prochaine,ce sera bien vu d'etre ecologiste tendance retour à la nature,et vous serez les premiers à faire vos beaux tifos "levé de feuilles" en papier recyclable. | |
|
| |
sectionk
Nombre de messages : 154 Club : LYON Groupe/Tribune : FAN Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Communiqué officiel fantastik sur crew 2005 Lyon Ven 31 Oct 2008 - 16:11 | |
| - echo a écrit:
- faut savoir,déjà vous venez étaler sur discussions générales vos popotes internes,vous vous proclamez antifa parce que c'est de bon ton actuelement,pour etre dans le "mouve" des salons lyonnais,mais vous vous rendez meme pas compte que vous n'appliquez que des méthodes que vous etes sensés combattre( dénigrement systématique et destruction de toute bribe de contestation),bah,l'année prochaine,ce sera bien vu d'etre ecologiste tendance retour à la nature,et vous serez les premiers à faire vos beaux tifos "levé de feuilles" en papier recyclable.
toi tu fumes de la bonne bon allé c'est bien marrant ce topic n'empeche | |
|
| |
echo
| Sujet: Re: Communiqué officiel fantastik sur crew 2005 Lyon Ven 31 Oct 2008 - 16:20 | |
| | |
|
| |
la_moneda
Nombre de messages : 21 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ex-BJB Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Communiqué officiel fantastik sur crew 2005 Lyon Ven 31 Oct 2008 - 16:29 | |
| Des barres le topic, entre ceux qui pètent plus haut que leur cul sans avoir rien prouvé et ceux qui les agressent sans avoir rien vu... ambiance... Bref, ils feraient mieux de prendre exemple sur les gars d'auteuil rouge ou les authenticks quelques temps auparavant par exemple, qui font/ont fait leur petit bonhomme de chemin, prouvant qu'on peut compter sur eux à domicile ET en déplacement et qu'ils sont bien plus qu'un délire passager avant de bâcher, de s'afficher et de poster des communiqués officiels sur MU. C'est le monde des tribunes qui veut ça, on arrive, on ferme sa gueule, on apprend, on fait ses preuves et APRES on l'ouvre... Après si ça peut remplir les parcages lyonnais en déplacement, c'est toujours ça de pris parce que, sans brancher ou autre, les déplacements c'est pas leur fort aux gones... Désolé de m'immiscer dans votre topic mais j'ai un peu de temps au taff aujourd'hui promis on m'y reprendra plus... | |
|
| |
mokum
Nombre de messages : 18 Club : O. Lyonnais Groupe/Tribune : Sud Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Communiqué officiel fantastik sur crew 2005 Lyon Ven 31 Oct 2008 - 16:46 | |
| A supposer que cette blague n'en soit pas une :
1) Libre à quiconque de monter un nouveau groupe à Gerland! Même si l'Histoire nous montre que ce n'est pas aussi évident (c'était déjà ainsi y'a 15 ans quand des groupes voulaient se monter ailleurs qu'au Nord d'ailleurs)!
2) Si un nouveau groupe ne changera surement rien, ca ne ferait pas de mal à une ambiance qui se meurt au Sud notamment!
3) Y'a tellement de mecs qui ne viennent jamais au stade qu'ils ne risquent franchement pas grand chose pour 90% des matches!
4) On s'en branle de la politique alors vos délires de gauche (ou droite), gardez les pour vos meetings!
4) On verra bien pour Le Mans! | |
|
| |
sectionk
Nombre de messages : 154 Club : LYON Groupe/Tribune : FAN Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Communiqué officiel fantastik sur crew 2005 Lyon Ven 31 Oct 2008 - 17:40 | |
| oué enfin chacun pense bien ce qu'il veut sur un possible nouveau groupe à gerland (enfin la on parle dans le vent puisque c'est un gros mytho ce poste) mais toujours est il que d'une maniere generale, au lieu de disperser les forces du VS, il faudrait mieux les concentrer et que les motivés viennent aider le groupe deja en place qui se bouge le cul à essayer d'y maintenir une ambiance correct.
aprés je crois qu'on peut fermer le topic, puisque certains en profitent impunement pour casser du sucre sur le dos des gones avec des reflexions de jeunes prebuberes en manque de sensation forte...
bref on ferme ? | |
|
| |
oldsidebdx
Nombre de messages : 141 Age : 50 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Communiqué officiel fantastik sur crew 2005 Lyon Ven 31 Oct 2008 - 17:53 | |
| Désolé qu'un non lyonnais intervienne dans ce débat, mais il y a quand même des trucs sur lesquels je m'interroge. Si je vois bien l'utilité d'internet pour se faire connaitre, je vois d'avantage celle des tribunes. Posez votre bâche, faites des animations, chantez, cramez des torches, agitez des drapeaux et déplacez vous, et ensuite postez les fotos dans la rubrique CR. La vérité est dans les stades, pas sur un clavier. Parceque si j'ai bien compris, ce qui énerve le plus les gones, ce n'est pas qu'un nouveau groupe se monte dans un endroit de gerland assez calme (pour ne pas dire qu'il ne s'y passe rien), mais plus que ledit groupe parle d elui AVANT même d'avoir fait quoi que ce soit et surtout qu'il se permette de donner des leçons à certains (et pourtant je ne porte pas les supp' de l'ol dans mon coeur, mais sur ce coup là je les comprend). Donc à mon avis, le FSC devrait agir dans les tribunes et seulement ça et là je pense que ça se passerait beaucoup mieux. Mais bon, je suis bordelais, je peut me tromper.... | |
|
| |
beko
Nombre de messages : 14 Club : O.L Groupe/Tribune : Gerland Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Communiqué officiel fantastik sur crew 2005 Lyon Ven 31 Oct 2008 - 19:07 | |
| Remember : - Citation :
- Nous Fantastik Sur Crew annoncons la naissance de notre groupe ultra à Lyon,nous nous localiserons dès cette année en Curva Sud supérieur.
Pour le moment,nous sommes une vingtaine dont quelques anciens sympathisants occasionels BG et Lugdu,nous voulons nous différencier de tout ces autres groupes par nos idées plutot de gauche et portées sur le sud (maghreb,afrique). Nous avons conscience de la difficulté éprouvée pour fonder un groupe ultra, d'autant plus que nous avons maintes fois essayer de rentrer en contact avec la direction du club sans succès.Cette année est celle de tous les dangers,si nous passons le cap,nous pourrons qu'en sortir grandit. officielement les autres groupes ultas Lyonnais n'ont pas été conatctés meme si certains de leurs membres sont au courant. | |
|
| |
LA PAVOULE
Nombre de messages : 131 Club : lyon Groupe/Tribune : Mahou side Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Communiqué officiel fantastik sur crew 2005 Lyon Ven 31 Oct 2008 - 20:23 | |
| putain...y en a des topics pourris mais alors celui la..... 3 pages pour un fake qui dure depuis 3 ans... | |
|
| |
KrO
Nombre de messages : 149 Club : ohaime Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Communiqué officiel fantastik sur crew 2005 Lyon Ven 31 Oct 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
louis
Nombre de messages : 60 Club : Duinkerke Groupe/Tribune : Ultras Dunkerquois 2007 Date d'inscription : 28/07/2008
| |
| |
D12st0n3
Nombre de messages : 93 Club : Lyon Groupe/Tribune : entre le cavalier et la tour Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Communiqué officiel fantastik sur crew 2005 Lyon Lun 3 Nov 2008 - 14:16 | |
| | |
|
| |
BzB
Nombre de messages : 92 Club : LYON Groupe/Tribune : Virage Sud mon gars Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Communiqué officiel fantastik sur crew 2005 Lyon Lun 3 Nov 2008 - 14:23 | |
| | |
|
| |
*ducky*
| Sujet: Re: Communiqué officiel fantastik sur crew 2005 Lyon Lun 3 Nov 2008 - 14:53 | |
| Bé alors ou vous etiez? | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Communiqué officiel fantastik sur crew 2005 Lyon Lun 3 Nov 2008 - 16:01 | |
| bon allez, on arrête les frais. ça a bien fait marrer tout le monde, mais maintenant stop.
Passez d'abord par la case réel avant de vous déclarer sur ce forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiqué officiel fantastik sur crew 2005 Lyon | |
| |
|
| |
| Communiqué officiel fantastik sur crew 2005 Lyon | |
|