Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2 : Bastia - Lens Decoup12Dernières imagesRechercherL2 : Bastia - Lens Decoup12L2 : Bastia - Lens Decoup12Material ultrasL2 : Bastia - Lens Decoup12L2 : Bastia - Lens Decoup12S'enregistrerL2 : Bastia - Lens Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L2 : Bastia - Lens

Aller en bas 
+19
jolakro
Gontrand
chouxme
anonyme.du.75
xbox
DUB incorporation
el diablo
youssouf
kristof42
Bastiacciu
franz limeur
FonzyRT94
kalash51
jodeguip
la touffe
fumiste
steph57
Jager
Team MU
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Bastia - Lens Empty
MessageSujet: L2 : Bastia - Lens   L2 : Bastia - Lens Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:40

L2 : Bastia - Lens Bastia_6478

L2 : Bastia - Lens Bastia_6479

L2 : Bastia - Lens Bastia_6480
Revenir en haut Aller en bas
Jager

Jager


Nombre de messages : 33
Club : Aucun
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 29/10/2008

L2 : Bastia - Lens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Lens   L2 : Bastia - Lens Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:39

Combien de lensois ?
Revenir en haut Aller en bas
steph57




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : 1978...
Date d'inscription : 11/06/2008

L2 : Bastia - Lens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Lens   L2 : Bastia - Lens Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:46

ben compte... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fumiste




Nombre de messages : 166
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 29/01/2007

L2 : Bastia - Lens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Lens   L2 : Bastia - Lens Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:19

22 L2 : Bastia - Lens Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
Jager

Jager


Nombre de messages : 33
Club : Aucun
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 29/10/2008

L2 : Bastia - Lens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Lens   L2 : Bastia - Lens Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 1:04

steph57 a écrit:
ben compte... lol!

Ok Merci.
Revenir en haut Aller en bas
la touffe

la touffe


Nombre de messages : 70
Club : VAFC
Groupe/Tribune : Tribune De Fer
Date d'inscription : 17/04/2007

L2 : Bastia - Lens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Lens   L2 : Bastia - Lens Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 2:53

Pas de RT ??
Revenir en haut Aller en bas
jodeguip

jodeguip


Nombre de messages : 138
Age : 32
Club : Brest 1950
Groupe/Tribune : Celtic Ultras // Route De Kemper
Date d'inscription : 22/04/2008

L2 : Bastia - Lens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Lens   L2 : Bastia - Lens Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 2:55

la touffe a écrit:
Pas de RT ??

Si regarde bien y'a la bache
Revenir en haut Aller en bas
kalash51

kalash51


Nombre de messages : 48
Club : Guinness Club
Groupe/Tribune : Parkage/Pub
Date d'inscription : 10/01/2008

L2 : Bastia - Lens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Lens   L2 : Bastia - Lens Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:45

d'apres le site de la LFP 40 lensois
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

L2 : Bastia - Lens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Lens   L2 : Bastia - Lens Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:57

Citation :
Il est l’un des plus grands personnages des tribunes lensoises. Et s’il n’aime pas parler de ses aventures, Fred De Liévin (ou FDL pour tout le monde) va vivre un déplacement très particulier vendredi au Stade Furiani. Ce membre des Red Tigers cultive une particularité assez incroyable. Il utilise l’auto-stop, la majeure partie du temps, pour suivre le RC Lens en déplacement.

Ainsi, après avoir fêté son 199eme déplacement en stop à Sochaux ce mardi, Fred fêtera son 200eme déplacement en stop à Bastia ! La série a débuté en 1998 lors d’un match au Havre des Sang et Or. Depuis, il a traversé la France et l’Europe, le pouce en l’air. On notera qu’il a mis les pieds une dizaine de fois en Corse, qu’il a représenté Lens à Porto, à Munich, à Odense ou à Vigo. De Monaco à Bordeaux, de Rennes à Strasbourg ou de Lyon à Sedan, tous les stades français l’ont vu débarquer en auto-stop depuis dix ans. Quand on sait, qu’en moyenne, toutes compétitions confondues, le Racing joue 24 rencontres à l’extérieur par an, et donc grosso-modo 240 sur dix ans, cela vous laisse imaginer la mesure de la fidélité de ce supporter lensois hors norme. D’autant que Fred a également fait des déplacements en bus pendant cette période…

Autant dire qu’il n’a pas manqué énormément de rencontres du Racing, à domicile et à l’extérieur, depuis toutes ces années. Pas sûr qu'il existe un tel fan de son club, effectuant autant de déplacement en stop, en France, en Europe ou dans le Monde... Et comme sa passion n’a pas de limite, Fred ne risque pas de s’arrêter à ce 200eme déplacement en stop… Respect à lui, vraiment.

Source: Lensois.com
L2 : Bastia - Lens Clap-1-2 L2 : Bastia - Lens Clap-1-2
Respect!!!
Revenir en haut Aller en bas
franz limeur




Nombre de messages : 82
Club : rc lens
Groupe/Tribune : rc lens fans
Date d'inscription : 03/02/2007

L2 : Bastia - Lens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Lens   L2 : Bastia - Lens Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:28

jcrois qua c'etait son douziéme en corse 5 fois ajaccio et 7 fois bastia!

le jour ou il arretera une page se tournera ,mais bon je le vois mal s'arreter L2 : Bastia - Lens Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bastiacciu




Nombre de messages : 168
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI
Date d'inscription : 11/03/2007

L2 : Bastia - Lens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Lens   L2 : Bastia - Lens Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:31

En effet presence d'une quarantaine de lensois, avec un bonne prestation de leur part.

Coté Bastiais banderoles de contestation pour la reprise des travaux du stade. Sinon la crise (et le National) se rapproche de plus en plus chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
kristof42




Nombre de messages : 118
Club : asse
Groupe/Tribune : au poteau visiteur
Date d'inscription : 12/08/2007

L2 : Bastia - Lens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Lens   L2 : Bastia - Lens Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:06

putain, ce mec pourrait ecrire un bouquin sur ses deplacements et anegdotes, je l'achete direct...moi, j'en ai fait seulement 5 en stop, et ma tete est remplie d'enormes souvenirs...lui, ca doit etre une autre dimension L2 : Bastia - Lens Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
youssouf

youssouf


Nombre de messages : 140
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 22/04/2008

L2 : Bastia - Lens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Lens   L2 : Bastia - Lens Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:30

kristof42 a écrit:
putain, ce mec pourrait ecrire un bouquin sur ses deplacements et anegdotes, je l'achete direct...moi, j'en ai fait seulement 5 en stop, et ma tete est remplie d'enormes souvenirs...lui, ca doit etre une autre dimension L2 : Bastia - Lens Clap-1-2

L2 : Bastia - Lens Sifflott


Dernière édition par youssouf le Dim 16 Nov 2008 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el diablo




Nombre de messages : 27
Age : 34
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : Tigers
Date d'inscription : 23/01/2008

L2 : Bastia - Lens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Lens   L2 : Bastia - Lens Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:21

Hé non youssouf ce n'est pas une vantardise comme tu dis, ne sois pas trop dégouté mec, avec fred c'est la passion qui passe avant tout et tu es loin de faire comme lui, trés loin même... L2 : Bastia - Lens Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
franz limeur




Nombre de messages : 82
Club : rc lens
Groupe/Tribune : rc lens fans
Date d'inscription : 03/02/2007

L2 : Bastia - Lens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Lens   L2 : Bastia - Lens Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:34

oui min tiot youssouf,respecte un peu!

des gars comme lui yen a peu en france,quelques gars a paris,maseille ou sainté,et ça se limite a une ou deux personnes par ville!demande a bourgui se qu'il pensse de lui

entre veritable ultras ils doivent se comprendre
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

L2 : Bastia - Lens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Lens   L2 : Bastia - Lens Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:08

youssouf a écrit:
kristof42 a écrit:
putain, ce mec pourrait ecrire un bouquin sur ses deplacements et anegdotes, je l'achete direct...moi, j'en ai fait seulement 5 en stop, et ma tete est remplie d'enormes souvenirs...lui, ca doit etre une autre dimension L2 : Bastia - Lens Clap-1-2

Vantardise vantardise L2 : Bastia - Lens Sifflott

Tu es à l'agachon de tous les posts pour venir envoyer un pique et te sentir pousser des ailes, chapeau garçon, tu es d'une grande utilité. Continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
youssouf

youssouf


Nombre de messages : 140
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 22/04/2008

L2 : Bastia - Lens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Lens   L2 : Bastia - Lens Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:35

el diablo a écrit:
Hé non youssouf ce n'est pas une vantardise comme tu dis, ne sois pas trop dégouté mec, avec fred c'est la passion qui passe avant tout et tu es loin de faire comme lui, trés loin même... L2 : Bastia - Lens Sifflott

Reflechis un peu , qui ta dit que je parlé de fred Enorme respect a ce mec,

faut juste apprendre a lire L2 : Bastia - Lens Gluk
Revenir en haut Aller en bas
xbox

xbox


Nombre de messages : 37
Club : vafc
Groupe/Tribune : indep / pouille
Date d'inscription : 19/04/2008

L2 : Bastia - Lens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Lens   L2 : Bastia - Lens Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:30

vraiment un trés grand respect a toi FDL ! L2 : Bastia - Lens Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

L2 : Bastia - Lens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Lens   L2 : Bastia - Lens Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:34

Merci d'arrêter de poster partout !
Revenir en haut Aller en bas
chouxme




Nombre de messages : 49
Age : 35
Club : AC AJACCIO
Groupe/Tribune : Section Fanatics
Date d'inscription : 25/01/2007

L2 : Bastia - Lens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Lens   L2 : Bastia - Lens Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:14

Présent en touriste en tribune Nord ...

Entrée des joueurs différentes banderoles réclamant le début des travaux du stade Armand Cesari. L'ambiance part bien coté bastiais avec une bonne puissance vocale et un noyau d'environ 50 - 60 gars. Le but refroidiras les ardeurs bastiaise, la seconde période peu de chants seront lancés.

A noter que j'ai été agréablement surpris des latérales qui n'hésitent pas à pousser l'équipe quand elle en a besoin ... La tribune Sud est très active.
Coté lensois, entendus sur les blancs bastiais bonne prestation de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand




Nombre de messages : 35
Club : Nice
Groupe/Tribune : BRIGADE SUD NICE
Date d'inscription : 11/02/2007

L2 : Bastia - Lens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Lens   L2 : Bastia - Lens Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:51

Grand respect à ce gars, m'enfin faut pas trop avoir de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-insides.com
jolakro




Nombre de messages : 21
Club : lens
Groupe/Tribune : Marek/Ex Tigers
Date d'inscription : 05/11/2007

L2 : Bastia - Lens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Lens   L2 : Bastia - Lens Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:23

ben sa Vie c'est le Racing...
Revenir en haut Aller en bas
Bastiacciu




Nombre de messages : 168
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI
Date d'inscription : 11/03/2007

L2 : Bastia - Lens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Lens   L2 : Bastia - Lens Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:38

L2 : Bastia - Lens Bastia%20Lens%20045

L2 : Bastia - Lens Bastia%20Lens%20046

L2 : Bastia - Lens Bastia%20Lens%20054
Revenir en haut Aller en bas
B!-F!




Nombre de messages : 120
Club : Lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 20/05/2007

L2 : Bastia - Lens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Lens   L2 : Bastia - Lens Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:41

C'était quoi le message finissant par "bienvenue en corse" ?

Mp si sa dérange


Dernière édition par B!-F! le Lun 17 Nov 2008 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastiacciu




Nombre de messages : 168
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI
Date d'inscription : 11/03/2007

L2 : Bastia - Lens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Lens   L2 : Bastia - Lens Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:45

Citation :
Entrée des joueurs différentes banderoles réclamant le début des travaux du stade Armand Cesari. L'ambiance part bien coté bastiais avec une bonne puissance vocale et un noyau d'environ 50 - 60 gars. Le but refroidiras les ardeurs bastiaise, la seconde période peu de chants seront lancés.

A noter que j'ai été agréablement surpris des latérales qui n'hésitent pas à pousser l'équipe quand elle en a besoin ... La tribune Sud est très active.

CR à relativiser...
La prestation de la Est et des laterales n'est pas forcement mauvaise au vu de la situation du club, mais bon quand on a connu Furiani jusqu'à il y a peu je pense que les termes "bonne puissance vocale" ou "laterales très actives" sont vraiment à relativiser.

Merci quand meme pour ce CR L2 : Bastia - Lens Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2 : Bastia - Lens Empty
MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Lens   L2 : Bastia - Lens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2 : Bastia - Lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L2: Lens-Bastia
» Bastia Monaco 1994... Bastia nostalgie
» CDF: PSG-Bastia
» CDL: RC Strasbourg - Bastia
» L2: Bastia - Ajaccio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: