Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2: Lens-Bastia Decoup12Dernières imagesRechercherL2: Lens-Bastia Decoup12L2: Lens-Bastia Decoup12Material ultrasL2: Lens-Bastia Decoup12L2: Lens-Bastia Decoup12S'enregistrerL2: Lens-Bastia Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L2: Lens-Bastia

Aller en bas 
+13
sublimo94
FonzyRT94
nicoriginal
Rwim
Nenesse
veuch
Kwakman
Bud Spencer
etienne6262
loouuic
Waka'
maxou-x
Team MU
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L2: Lens-Bastia Empty
MessageSujet: L2: Lens-Bastia   L2: Lens-Bastia Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:30

ch'père a écrit:


L2: Lens-Bastia Imgp0111
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L2: Lens-Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens-Bastia   L2: Lens-Bastia Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:35

L2: Lens-Bastia IMG_5009
L2: Lens-Bastia IMG_5000

L2: Lens-Bastia IMG_5256

[img]
Revenir en haut Aller en bas
maxou-x




Nombre de messages : 157
Club : Lens
Groupe/Tribune : Marek'
Date d'inscription : 27/12/2008

L2: Lens-Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens-Bastia   L2: Lens-Bastia Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:29

Meilleure affluence de la saison
Pas mal de touriste ( vacances scolaire )
Concernant l'ambiance , on a deja vu beaucoup mieux
Une premiere mi temps correcte
La seconde mi temps , sera morte , peu suivent les chants
Sauf apres le but , ou des personnes seront remotivé !
Putain de tifo commercial de merde ( Merci Renault )
Tifo bien moche a mon gout ( ca reste un avis perso ;) )
Banderole des NW ! " Notre histoire deviendra legende "
Si on pouvait confirmer ?


Coté Bastiais , Je dirais une quarantaine de present
Apparament quelque Bastiais des environs + Paris
Pas entendu du match ( normal vous me direz )
Pas fait attention plus que ca , ca avez pas l'air de bouger beaucoup



Il reste plus que deux matchs a domicile , il faut tout donné niveau ambiance , on est capable de bien mieux
La ligue 1 approche = )
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'


Nombre de messages : 33
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : RT
Date d'inscription : 04/10/2007

L2: Lens-Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens-Bastia   L2: Lens-Bastia Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:38

Citation :
Banderole des NW !
L2: Lens-Bastia Wobble-1

Tu voulais dire ND nan ??

Niveau ambiance on à connu mieux, mais on à connu pire aussi.. Aujourd'hui à Lens les gens attendent que le score suive pour s'enflammer..
On connait toujours des trés gros débuts de match ( cf hier soir, avec 20 grosse premières minutes..), ensuite si Lens n'ouvre pas la marque, ça s'essouffle. Exactement ce qui c'est passé hier soir, gros début de match, ensuite ambiance maintenue par les noyaux jusqu'au but, aprés lequel nous avons droit à 10/15 minutes de bonnes poussées avec le stade entier qui se reveille.. Et on finit en mode crispation extrème, avec tout le monde qui se chie dessus et qui n'ose pas lacher les chevaux..

Ceci dit, je pense que nous somme vraiment cohérent depuis le début de saison, sauf lors du passage à vide de l'équipe, ce qui rejoint le début de mon post.. Les tribunes restent tributaires du scénario de la pelouse..
Revenir en haut Aller en bas
maxou-x




Nombre de messages : 157
Club : Lens
Groupe/Tribune : Marek'
Date d'inscription : 27/12/2008

L2: Lens-Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens-Bastia   L2: Lens-Bastia Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:42

Oui des ND , desolé
L'ambiance on a connut pire c'est sur
Mais quand il te reste 3 matchs a domicile et que la monté et de plus en plus acquise , 0a0 ou pas , tu te dois de chanter jusqu'au bout , on peut pas gagner 4a1 a chaque match
Je trouve dommage que l'on doit ouvrir le score pour ce mettre a chanter.
Revenir en haut Aller en bas
loouuic

loouuic


Nombre de messages : 16
Club : RaCiNg ClUb De LeNs 1906
Groupe/Tribune : Tony Marek/ North Devils
Date d'inscription : 22/10/2007

L2: Lens-Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens-Bastia   L2: Lens-Bastia Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:45

pour la banderole c'etait ecrit le slogan du groupe :
" notre voix fera la difference "
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'


Nombre de messages : 33
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : RT
Date d'inscription : 04/10/2007

L2: Lens-Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens-Bastia   L2: Lens-Bastia Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:49

Mouai, ça chantez quand même pas mal, il ne faut pas se tromper non plus, et vouloir comparer avec le match de strasbourg ( grosse affiche, gros score, 15 ans RT). Hier soir c'était certes l'un de nos derniers matchs à domicile, mais l'affiche n'avait rien non plus d'extraordinaire..
Ceci dit on est d'accord sur le fait que lorsque tu vois et entend ce qu'on peut faire ( notamment les 20 premières minutes pour en revenir à elle) , il est dommage que ça retombe dans l'attente d'une hypothétique ouverture du score, mais je persiste dans mon idée que hier c'était pas dégueu..
Revenir en haut Aller en bas
etienne6262

etienne6262


Nombre de messages : 39
Club : LeNs
Groupe/Tribune : Marek coté Tigers
Date d'inscription : 25/04/2008

L2: Lens-Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens-Bastia   L2: Lens-Bastia Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:20

Présent hier mais pas en marek ! stage oblige L2: Lens-Bastia Hinhin
Un petit 38 000 ! certes c'est les vacances scolaires mais ça reste quand même pas mal. C'est le 7e match où l'on dépasse la barre des 30 000!!!

Pour parler du tifo le lettrage LENS (en feuilles noires) n'était pas exceptionnel surtout sur les parties rouges. Et quand même pas mal de trou avec des gens qui ne savent pas que la feuille c'est aussi pour le tifo et non pas que pour la bagnolle à gagner,merci Renault L2: Lens-Bastia Violent- bref un tifo commercial à la con

J'ai trouvé la 1ère mi-tps pas mal niveau chants et gestuelle, par contre en 2nde ça s'essoufle comme souvent. Soulagement sur le but de Toif, les chants repartent!

Coté Bastiais: une bonne quarantaine avec un noyau qui lancait quelques chants bref rien d'exceptionnel non plus.

Photos à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Bud Spencer




Nombre de messages : 62
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : North Devils / Tony Marek
Date d'inscription : 30/09/2008

L2: Lens-Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens-Bastia   L2: Lens-Bastia Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:37

Premier tifo North Devils qui a du cohabiter avec le tifo commercial Renault. Pas évident pour une première, déjà que faire un lettrage pour un baptème, c'était pas facile, ces ... de Renault ne nous ont pas aidé. Le tifo, nous concernant, ne devait se concentrer que sur les 3 blocs centraux de la Marek. Rendu assez moyen, du au manque d'implication de certains, et à quelques crétins qui jugent pas utile de baisser leur drapeau pendant le tifo... mais également les joueurs qui rentrent étonnamment vite. Un peu surpris par l'enchainement des évènement, la voile n'est pas descendue suffisamment bas, le message "Notre voix fera la différence" en revanche a bien rendu. On en garde malgré tout une expérience positive, une participation amicale de la part des autres groupes, on les remercie, une ambiance générale marquée par quelques creux mais les ND ont su être à la hauteur de leur soirée.

D'autres photos viendront plus tard, et on se rend compte sur certaines que le tifo est moins foireux que je ne l'imaginais depuis le perchoir. Et puis, on en a vu des pires (on se rassure comme on peux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kwakman

Kwakman


Nombre de messages : 52
Club : lens
Groupe/Tribune : tribune nord
Date d'inscription : 29/08/2008

L2: Lens-Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens-Bastia   L2: Lens-Bastia Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:38

etienne6262 a écrit:

Pour parler du tifo le lettrage LENS (en feuilles noires) n'était pas exceptionnel surtout sur les parties rouges. Et quand même pas mal de trou avec des gens qui ne savent pas que la feuille c'est aussi pour le tifo et non pas que pour la bagnolle à gagner,merci Renault L2: Lens-Bastia Violent- bref un tifo commercial à la con

La feuille en question n'avait pas à être déployée justement car il y avait celles du tifo nd. Les gens de la marek se sont donc retrouvés avec deux feuilles différentes, et comme ça a déjà du mal avec une feuille ... donc le lettrage a un rendu moyen à cause en autre ( bien qu'il y ait d'autres raisons) de l'opération comm' de renault.

Sinon assez d'accord avec waka' , j'vous trouve un peu dure dans vos cr... oue c'était pas la folie mais franchement par moment c'était quand même pas mal du tout.
Quand au 38 000 on pourra dite " oue des touristes" ou " des gamins en vacances" bah perso on peut trouver toutes les raisons qu'on veut, ça reste 38 000 en ligue2, point.
Big up au club pour cet "avant match" d'exception digne des salles de NBA, ça c'est sur comme dit drc "ya qu'à lens ou l'on voit ça!" L2: Lens-Bastia Gluk
Revenir en haut Aller en bas
etienne6262

etienne6262


Nombre de messages : 39
Club : LeNs
Groupe/Tribune : Marek coté Tigers
Date d'inscription : 25/04/2008

L2: Lens-Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens-Bastia   L2: Lens-Bastia Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:38

Kwakman a écrit:
La feuille en question n'avait pas à être déployée justement car il y avait celles du tifo nd. Les gens de la marek se sont donc retrouvés avec deux feuilles différentes, et comme ça a déjà du mal avec une feuille ... donc le lettrage a un rendu moyen à cause en autre ( bien qu'il y ait d'autres raisons) de l'opération comm' de renault.

J'avais bien compris mais je me suis peut etre mal exprimé ! C'est dommage pour les ND qui ont bossé depuis pas mal de tps dessus et qui se retrouvent coincé par l'autre mais bon business oblige...
Revenir en haut Aller en bas
veuch




Nombre de messages : 15
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : nd / Tony Marek
Date d'inscription : 27/10/2008

L2: Lens-Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens-Bastia   L2: Lens-Bastia Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:05

Citation :
Pour parler du tifo le lettrage LENS (en feuilles noires) n'était pas exceptionnel surtout sur les parties rouges. Et quand même pas mal de trou avec des gens qui ne savent pas que la feuille c'est aussi pour le tifo et non pas que pour la bagnolle à gagner,merci Renault bref un tifo commercial à la con

Etienne, quand tu te relies, tu n'as pas l'impression de parler du tifo ND?

Quand tu vois des blaireaux qui s'amusent à echanger les feuilles noires avec les rouges ou jaunes, d'autres qui te disent "non j'en veux pas... L2: Lens-Bastia Hein43-1 ..."

Il faut quand même s'accrocher pour vouloir faire un lettrage et je pense qu'il y a énormément de groupes qui s'y sont cassé les dents L2: Lens-Bastia Kneu_ouf Alors imaginez quand il y a 2 tifos en même temps, dur dur d'avoir l'optimum L2: Lens-Bastia Bof
Pour leur première, on peut dire que les leurs ont plutot bien tenu le coups. L2: Lens-Bastia Hinhin

C'est en bossant qu'on apprend. On savait que ça ne serait pas parfait, mais ils peuvent être fiers du boulot et du rendu. L2: Lens-Bastia Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
maxou-x




Nombre de messages : 157
Club : Lens
Groupe/Tribune : Marek'
Date d'inscription : 27/12/2008

L2: Lens-Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens-Bastia   L2: Lens-Bastia Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:09

On sera tous d'accord pour dire que le tifo de Renault avait rien a faire dans le stade , et que c'etait de la merde !

Dommage pour le tifo des ND
Respect a eux de l'avoir maintenu malgres tout'
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse

Nenesse


Nombre de messages : 34
Age : 36
Club : Racing Club de Lens
Groupe/Tribune : KSO 93
Date d'inscription : 09/12/2008

L2: Lens-Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens-Bastia   L2: Lens-Bastia Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:41

Pas présent en marek exceptionellement ce vendredi, je voulais dire bravo aux North Devils, meme si certains éléments vous ont un peu gaché la fete, tout au long de ces dernieres semaines vous vous etes bien investis et le rendu final que j'ai pu observer en photo n'est pas si catasrophique ... Un grand bravo malgré tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Rwim




Nombre de messages : 42
Club : Lens
Groupe/Tribune : ND
Date d'inscription : 16/04/2008

L2: Lens-Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens-Bastia   L2: Lens-Bastia Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:04

on attend des photos qui rendent un peu mieux pour apprécier le rendu du tifo ND mais c'est vrai que le challenge était pas évident à relever entre les glandus du Kop qui savent pas lever une feuille et le "tifo" renault ...
Une excellente soirée malgré tout pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Rwim




Nombre de messages : 42
Club : Lens
Groupe/Tribune : ND
Date d'inscription : 16/04/2008

L2: Lens-Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens-Bastia   L2: Lens-Bastia Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:44

L2: Lens-Bastia Dscn0915-df0b70
Revenir en haut Aller en bas
etienne6262

etienne6262


Nombre de messages : 39
Club : LeNs
Groupe/Tribune : Marek coté Tigers
Date d'inscription : 25/04/2008

L2: Lens-Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens-Bastia   L2: Lens-Bastia Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 0:03

Pas de meilleures tofs du tifo L2: Lens-Bastia Bof
http://www.imagup.com/imgs/1240804989.html
http://www.imagup.com/imgs/1240805119.html
http://www.imagup.com/imgs/1240805222.html


Dernière édition par etienne6262 le Lun 27 Avr 2009 - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
veuch




Nombre de messages : 15
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : nd / Tony Marek
Date d'inscription : 27/10/2008

L2: Lens-Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens-Bastia   L2: Lens-Bastia Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 0:05

De plus la voile n'était pas un simple carré, ce qui explique qu'elle a eu du mal à descendre et à être bien tendue. Sur la photo elle n'était pas completement déployée, pcq sur une autre photo ça rendait bien mieu, mais il faut le temps que quelqu'un la scanne L2: Lens-Bastia Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
nicoriginal




Nombre de messages : 25
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 22/01/2009

L2: Lens-Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens-Bastia   L2: Lens-Bastia Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:37

jUSTE UNE QUESTION POUR MAXOU X, quand tu dis qu'il y avait une belle affluence grâce aux vacances scolaires et que tu stipule le turisme tu insinnus que des gens, en cette période de crise iraient prendre leurs rares vacancent à......Lens ???!!




Pour voir Lens Bastia?

C'est frais L2: Lens-Bastia Love-98c L2: Lens-Bastia Love-98c L2: Lens-Bastia Love-98c L2: Lens-Bastia Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
nicoriginal




Nombre de messages : 25
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 22/01/2009

L2: Lens-Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens-Bastia   L2: Lens-Bastia Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:44

"Notre histoire deviendra légende" ?
ça va on sait qu'on vous manque mais on se retrouvera trés bientot, on devrait instaurer des copyright dans le mouvement parceque c'est lourd les remix de slogans/citations..
Revenir en haut Aller en bas
maxou-x




Nombre de messages : 157
Club : Lens
Groupe/Tribune : Marek'
Date d'inscription : 27/12/2008

L2: Lens-Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens-Bastia   L2: Lens-Bastia Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:56

Pour repondre aux deux posts du Parisiens

- Pour la banderole , c'est pas celle ci , quelqu'un a rectifié ce que j'ai dis apres, j'etais pas sur de moi , enfin bon on s'en cale ;)

& quand je parle de Touristes , je parle de personne qui viennent occasionnelement aux stades , genre a pas loin de moi il y avait deux mecs et l'un deux au telephone sort " ouais t'es a Lens ? J'ai reussis a choppé des places en Marek " , resultats ? Les mecs connaissait quasiment pas de gestuelle , ni de chants ;) , les vacances scolaire dans notre secteur ont facilité la venu de spectateur , beaucoup de goss de centre aéré ou des famille , c'est ces personnes la que je vois par touristes ;)
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

L2: Lens-Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens-Bastia   L2: Lens-Bastia Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 2:51

nicoriginal a écrit:
"Notre histoire deviendra légende" ?
ça va on sait qu'on vous manque mais on se retrouvera trés bientot, on devrait instaurer des copyright dans le mouvement parceque c'est lourd les remix de slogans/citations..
Tain vous avez tout inventé à Paris en fait...
Respect pour toute cette originalité L2: Lens-Bastia Nux
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse

Nenesse


Nombre de messages : 34
Age : 36
Club : Racing Club de Lens
Groupe/Tribune : KSO 93
Date d'inscription : 09/12/2008

L2: Lens-Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens-Bastia   L2: Lens-Bastia Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:25

Bien répondu Fonzy !!

Un copyright sur la connerie qui aurait du instauré à Paris ... Et pis je pense que c'est nous que devons vous manqué puisque vous venez vous perdre sur les compte rendus des matchs de Ligue 2...
Revenir en haut Aller en bas
veuch




Nombre de messages : 15
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : nd / Tony Marek
Date d'inscription : 27/10/2008

L2: Lens-Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens-Bastia   L2: Lens-Bastia Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:21

Et si t'étais aussi doué nicoriginal, t'aurais lu plus loin que le 2eme post et tu aurais su que le message n'étais pas celui-là L2: Lens-Bastia Hinhin
"Notre voix fera la différence", vous l'avez surement déjà sorti alors excuse nous L2: Lens-Bastia God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
sublimo94

sublimo94


Nombre de messages : 36
Club : Racing Club De Lens
Groupe/Tribune : Red Tigers Ultras 1994
Date d'inscription : 05/03/2007

L2: Lens-Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens-Bastia   L2: Lens-Bastia Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:25

Citation :
"Notre histoire deviendra légende" ?
ça va on sait qu'on vous manque mais on se retrouvera trés bientot, on devrait instaurer des copyright dans le mouvement parceque c'est lourd les remix de slogans/citations..

Vous êtes pas le centre du monde...loin de là L2: Lens-Bastia Nux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2: Lens-Bastia Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens-Bastia   L2: Lens-Bastia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2: Lens-Bastia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L2 : Bastia - Lens
» Bastia Monaco 1994... Bastia nostalgie
» CDF: PSG-Bastia
» CDL: RC Strasbourg - Bastia
» L2: Bastia - Ajaccio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: